Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Février 2020] Donneur de Capacités

Aller en bas 
+3
Branwen Absaroki
Nolan Andersen
Maître du Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 21:24

[Février 2020] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent dans la forêt, et ce jusqu’à samedi prochain, soit le 8 février à 21h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:32

Cette fois-ci, Nolan avait décidé d'aller voir le Donneur de Capacité pour son Riolu. En effet, il avait constaté qu'il n'avait pas enseigné de capacité à ce dernier... Enfin, à part Eclat Roc mais il aurait fini par l'apprendre de lui-même de toute manière. Bref, il était grand temps de remédier à cette injustice et c'est pour ça qu'en ce début d'été le jeune homme se baladait en forêt. Heureusement il connaissait bien l'endroit, autrement il aurait pu se perdre. Il n'avait pas pris d'autre Pokémon sur lui, aussi le déplacement fut si calme que ça le perturberait presque.

Le Ranger n'eut pas trop de mal à repérer le vieil homme et il lui demanda directement quelles capacités il pouvait bien enseigner au Pokémon combat. Le Ranger fut surpris lorsque Gontrand lui proposa une capacité électrique mais accepta l'idée, voyant Ryu intéressé : apparemment ça prendrait du temps mais, tant que son Pokémon était motivé, ce n'était pas une tâche impossible et son Riolu avait de la motivation à revendre. Des fois, Nolan aimerait bien qu'il lui en donne un peu. En tout cas le Ranger laissa le petit Pokémon accompagner le vieillard, n'ayant plus grand chose à faire à part regarder le ciel plongé dans ses pensées.

Sans qu'il s'en rende compte, il s'était assoupi et c'est Ryu qui vint le réveiller. Une fois que ce dernier constata qu'il avait l'attention de son dresseur, il se mit à... Flotter dans les airs ? Quoi ?
Heureusement, Gontrand était là et expliqua à Nolan le fonctionnement de cette capacité : Ryu ne faisait qu'utiliser du magnétisme pour flotter, ce qui lui permettrait d'éviter les attaques Sol ainsi que les différents pièges qui pourraient être posés par terre. En tout cas le Riolu avait l'air plutôt content de lui... Avant de tomber comme une crêpe, face contre sol. Le vieillard ajouta que cette capacité ne durait cependant pas longtemps, aussi son Pokémon devait faire attention. Peut-être qu'il aurait dû le préciser plus tôt. Malgré tout le Ranger ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène, avant de remercier le Donneur de Capacité et repartir.

Ryu apprend Vol Magnetik !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 15:54


Jouant simplement dans la forêt avec petit frère. Certes, on pourrait utiliser ce temps libre pour bien des choses plus avantageux dans la vie, mais s’amuser était aussi quelque chose qu’on devait prendre le temps de faire de temps à autre, selon moi. Étudier ou bien s’entraîner était bien, mais parfois lâcher prise et que prendre la vie comme elle venait faisait du bien aussi.

J’arrêtais lorsque petit frère arrêtait, pour déposer mon regard vers l’endroit où le Caninos regardait. Cela était un vieillard assis sur une roche sous un arbre. Que faisait-il là ? Seul ? Le premier à réagir fut le petit chien de feu qui alla rejoindre l’homme. L’homme le caressa pour ensuite déposer son regard vers moi, un regard calme et paisible.

- Bonjour vous deux.

- Ehm. Bonjour… ? Répondis-je, tout en allant rejoindre les deux. – Que fais-tu ici, seul ? Demandais-je naïvement et curieux.

- Héhé ! Directe. Souriait-il. – Je m'appelle Gontrand. Je suis ici pour enseigner des attaques aux Pokémons, mais si tu veux je peux aussi te rencontrer une histoire. ~

- Ooh ! Tu peux lui apprendre une attaque ? Pointais-je petit frère, curieux. Caninos qui se leva, un air heureux, tout en aboyant un coup. Montrant clairement qu’il voulait bien apprendre quelque chose.

- Héhé ! Bien sûr ! As-tu une attaque en tête, petit ?

Eeeeh. Il pouvait apprendre quoi dans la vie, petit frère ? Je n’avais aucune idée… Un moment de blocage plus tard, j’avais fini par reprendre la parole d’un timbre qui montrait clairement que je ne savais absolument pas.

- J'sais pas vraiment ce qu’il peut apprendre, comme tu veux.

Celui-ci hocha la tête, tendit que j’avais simplement grimpé dans un arbre, pour les regarder faire de haut et sans être dans leur chemin. Cela prit quand même beaucoup de temps, temps que j’avais passé à ne rien faire autre que les regarder. Descendant, lorsque Gontrand m’annonçant qu’il avait fini, en m’apprenant que Caninos avait appris Coud’Boue. Après avoir remercié le vieillard, j’étais reparti en direction de l’académie, avec un petit frère, trop heureux dans la vie.

[Caninos apprend Coud'Boue ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 6:35


Tandis que je cherchais de quoi manger que ce soit des baies, petit Pokémon probable de finir en repas ou autres, mon attention tomba sur ce vieillard, toujours là dans des endroits aussi improbables les unes que les autres. Il fallait croire qu’il était résistant pour un humain, celui-là. Restant cacher, puisque celui-ci était accompagné d’un humain et son Pokémon. Je préférais ne point me faire voir comme toujours. Cela prit bien du temps, mais l’humain avait fini par partir. Après avoir vérifié qu’il n’y avait personne, j’étais sorti de ma cachette de manière enjouer, allant rejoindre ce dernier qui ne plus s’empêcher de rire lorsqu’il entendu mon ventre se lamenta… Arf. Toujours là, pour me contre dire celui-là…

- Héhé ! Partant pour un nouvel entraînement, petit ? Souriait paisiblement Gontrand. – Mais avant ça… Celui-ci fouilla dans dieu sait quoi pour en sortir quelque chose qui sentait tout bon… Ce que c’était ? J’en avais absolument aucune idée… L’important, c’était qu’il me l’avait tendu en souriant. – Tiens, mange un peu, c’est toujours mieux quand la faim ne nous court pas après, n'est-ce pas ?

Cela ne prit pas grand temps pour que je chope ce qu’il me tendait et le mangea rapidement, m’étouffant presque, chose qui fit rire le vieillard de nouveau, tandis qu’il me disait d’y aller doucement. Chose qui était plutôt dure pour moi, parce que manger, c’était trop bien dans la vie !

Une fois fini, celui-ci se leva, tendit que je le suivais doucement. Commençant un entraînement, un entraînement pour une nouvelle attaque, qui n’était nul autre qu'Onde de Choc. Un peu de variété selon lui, ne pouvait pas me nuire. Vrai ou pas ? Je ne savais point et cela m’importait peu, puisque j’aimais bien apprendre. Cela fut très compliqué… Très long aussi… Tellement, qu’un humain avait eu le temps de se pointer entre temps… Enfin, ce fut Gontrand qui me fit rester calme en me disant que je ne risquais rien. Vrai ou pas ? Je ne savais point sur le coup, mais réalisa qu’effectivement, l’humain ne tenta rien, aussi étrange cela soit-il… Je ne savais point ce que le vieillard lui avait dit, mais well…

Une fois réussi, celui-ci m’annonça de rester un peu avec lui, du moins, jusqu’à ce que l’autre humain ne parte… Je ne comprenais pas vraiment, mais il avait m’a confiance, donc aussi désagréable soit-il et la peur présente, j’étais resté… J’essayais de me reposer, tout en regardant Gontrand aidée le Pokémon de l’autre humain. Une fois qu’il eu fini, le garçon parti sans même me porter attention, la tension présente disparu avec cela. Quittant les lieux à mon tour, après que le vieillard m’ait dit que maintenant, c’était bon. Je l’avais remercié au passage bien.

[Replica apprend Onde de Choc ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 8:45

Cette fois-ci, Windy attendait l'arrivée de monsieur Gontrand avec impatiente ! C'est vrai, depuis la première fois avec Lynéale, elle attendait que ce gentil monsieur revienne pour apprendre une nouvelle attaque avec Kazzenth. Peut-être qu'il pourra l'aider d'avantage dans son éducation ?

C'est donc en laissant ses Pokémons à la garde de Papa Echoes que la jeune éleveuse s'aventurait dans la forêt pour aller voir Monsieur Gontrand. Un sourire sur les lèvres, rempli d'espoir et de joie ! Elle s'était même renseignée sur une attaque en particulier, en fait, sur plusieurs mais elle se demandait ce qu'il pouvait apprendre à son stade, jusqu'où son endurance et sa force pouvait l'emmener ? Héhé, elle allait bientôt le découvrir.

- Bonjour Monsieur Gontrand ! lança-t-elle plutôt joyeusement.

Après quelques échanges de paroles banales et de politesse, la jeune fille présenta son Griknot au vieil homme... Kazzenth ne put s'empêcher de sautiller partout et de courir autour des deux humains. Un Pokémon rempli de vitalité, avec une grande force. Windy n'en doutait pas trop, elle avait même du mal à le contenir...

En tout cas, Monsieur Gontrand savait ce qu'il allait lui apprendre, et il arrivait plutôt bien à capter l'attention de Kazzenth, et ça, c'était pas facile ! Enfin, pas très étonnant, il avait du métier si on peut dire ça comme ça. Windy se tenait aux côtés "du professeur", ne voulant pas en rater une miette, elle s'impliquait beaucoup plus que la première fois...

Un entraînement qui fut moins compliqué que celui de l'oiseau coton, étrangement, mais Windy n'était pas très sûre... Lui apprendre Queue de fer, vraiment... ? Est-ce qu'il n'allait pas faire encore plus de dégât... ? Enfin, vu la petite queue du Pokémon, ça devrait aller. En tout cas, ça avait l'air de plaire au petit Griknot, alors bon, Windy ne pouvait que sourire de tout ça ! Même si elle redoutait un peu le après, car là, Monsieur Gontrand arrivait à le tenir mais... Elle, allait-elle y arriver ?

Kazzenth (Griknot) apprend Queue de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 15:12

La blonde se trouvait en train de caresser Xanxus , le lion de feu aimant beaucoup les caresses , il y en avait une qui était jalouse de cela , c'était l'autre lionceau de Milla. La blonde sourit et s'occupa de Rikku avant qu'elle sorte en compagnie de ses pokémons . Elle avait bien une petite idée de l'endroit où elle desirait se rendre avec eux. Elle se rendit à la foret en compagnie de ses pokémons , se rendant au lieu où se trouvait le maitre des capacités.

-Bonjour Gontrand  je viens vous demander d'apprendre Canicule à mon pokemon.

-Très bien jeune fille je vais m'en occuper.


Milla resta à s'occuper de Rikku pendant que le maitre de capacité s'occupa d'apprendre Canicule à Xanxus. Une fois ceci fait , elle remercit Gontrand et elle part se balader avec les deux pokémons avant de rentrer à l'académie.

Xanxus apprend Canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 22:29

Rina se baladait dans les couloirs habituels , faisant sa ronde habituelle , elle était accompagnée de Velvet , la Reptincel observa ce qu'il se passait devant elle. La rousse decidait de passer du temps avec son pokémon. Elle patrouilla dans le couloir du 3ème étage des dortoirs . Velvet fut étonnée de voir un pokémon devant elle, celui ci regarda Rina , comme s'il connaissait la rousse. Elle sourit en regardant le pokémon en question.

-On dirait que ta dresseuse t'a laissé te balader Cheria.


La coupenotte se colla à Rina , la rousse la prend dans ses bras , decidant de l'emmener se promener avec elle. La surveillante decida de se rendre dans la foret pour aller rencontrer le maitre des capacités. Elle lui demanda ensuite d'apprendre à Velvet Poing Eclair. Rina remercie Gointrand puis elle ramena Cheria dans la chambre de Milla puis elle rentra ensuite chez elle.

Velvet apprend poing eclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Février 2020] Donneur de Capacités   [Février 2020] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2020] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2021] Donneur de Capacités
» [Mai 2020] Donneur de Capacités
» [Juin 2020] Donneur de Capacités
» [Juillet 2020] Donneur de Capacités
» [Octobre 2020] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: