Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Juillet 2020] Donneur de Capacités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Juillet 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Juillet 2020] Donneur de Capacités   [Juillet 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:23

[Juillet 2020] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante-et-un ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent dans la superbe forêt aux feuilles multicolores qui volent au gré du vent, et ce jusqu’à vendredi prochain, soit le 10 juillet à 16h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

[Juillet 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2020] Donneur de Capacités   [Juillet 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:18

Nouveau mois, nouvelle visite chez le donneur de capacité.
C'était l'automne et Shiki pu rapidement en déduire que c'était la saison préférée de Gretel, sa Pitrouille, puisque cette dernière était intenable et adorait aller jouer dans les feuilles mortes. Cela ne poserait pas de problème en soit si sa taille considérable ne causait pas divers soucis : la jeune fille ne comptait plus le nombre de collisions accidentelles avec des arbres, ni le nombre de fois où les-dites collisions délogeait les habitants de leurs branches. Néanmoins elle n'était jamais intervenues et laissait ses Pokémon se charger des insectes mécontents : comme ça, ça leur fera de l'expérience et si Seth semblait en avoir marre d'affronter tout les Dardagnan de la forêt à en juger par son piteux état, Gretel était adroite pour esquiver et en pleine forme lorsque la chercheuse trouva finalement le vieillard..

Au départ Gontrand pensait que la jeune fille voulait lui présenter encore une fois son Viskuse, néanmoins il fut agréablement surpris de voir un Pitrouille l'accompagner cette fois-ci. Evidemment Shiki avait déjà une idée de la capacité qu'elle souhaitait or c'était encore une énième capacité psy aussi, même si le Pokémon était différent, l'entraînement ne l'était pas tant que ça. La seule différence c'est qu'il y avait besoin d'un deuxième Pokémon pour la pratiquer, ce pourquoi son Brocélôme fut également nécessité... Ce dernier n'étant pas vraiment partant pour l'entraînement mais finissant par céder en voyant sa "soeur" collaborer si joyeusement avec le vieil homme. Une fois ce petit soucis résolu Shiki décida de s'installer tranquillement à l'ombre d'un arbre lire un livre au sujet des vieilles légendes de Sinnoh, sur lequel elle était tombée par hasard à la bibliothèque. Elle n'eut pas le temps d'avancer considérablement dans son analyse du texte, ceci dit, puisqu'elle dû bientôt récupérer ses Pokémon et remercier de nouveau Gontrand pour la nouvelle attaque.

Gretel apprend Interversion !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Juillet 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2020] Donneur de Capacités   [Juillet 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:31

J’étais de retour en forêt cette fois-ci, j’avais passé la journée d’hier avec papa et maman. C’était le week-end, donc pas de cours, j’espérais seulement que personne ne remarque, je n’étais pas rentré la nuit passée… Remarque je m’en foutais un peu aussi… J’avais envie d’aller voir les deux qui s’étaient longtemps occuper de moi et puis voilà. Pendant ce temps, maman avait entraîner une peu petite sœur. Cela avait dû l’occuper une bonne partie de la journée, mais cela avait valu la peine. Après tout, la Feunard voulait simplement qu’on soit prêt à se protéger contre tout. Tout ça, pour dire qu’on avait passée du bon temps, j’allais devoir faire ça plus souvent ! Cela me faisait du bien de quitter un peu les paysages humains pour retrouver la nature de temps à autre.

Là, on était sur le chemin du retour, lorsqu’on était tombé sur Gontrand. Il en avait profité pour entraîner un peu petit frère, après tout, petite sœur en avait eu assez hier de son entraînement avec maman, donc cette fois-ci, ce fut le tour du Caninos. Une attaque qui fut fort compliquer pour le chiot de feu… Une attaque de type dragon, Colère. Attaque a double tranchant, mais qui pouvait sûrement nous sortir de bien des situations. Cela lui prit bien du temps, mais le vieillard m’assura que c’était normal avec l’attaque présente. Dans tous les cas, l’important était qu’il avait réussi. Après l’avoir remercié, on avait repris notre route vers l’académie. Il y en avait deux avec moi qui ne dirait pas non pour un peu de repos, après tout. Enfin, petite sœur dormait déjà dans mes bras… Désolée, petit frère t’es trop lourd pour moi, donc tu dois tenir jusqu’à la chambre !

Caninos apprend Colère. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2020] Donneur de Capacités   [Juillet 2020] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2020] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2019] Donneur de Capacités
» [Février 2020] Donneur de Capacités
» [Octobre 2020] Donneur de Capacités
» [Septembre 2020] Donneur de Capacités
»  [Décembre 2020] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: