Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2020] Donneur de Capacités

Aller en bas 
+5
Morgan Miller
Milla Crowe
Alexandre de Neys
Nolan Andersen
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 15:21

[Octobre 2020] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent à la forêt ravagée proche de l'académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à jeudi prochain, soit le 15 octobre à 15h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:16

Il y a des journées, des fois, qui commencent mal. C'était le cas aujourd'hui.
Il n'était pas inhabituel pour Nolan de faire des cauchemars : ce n'était pas les situations marquantes (et pas dans le bon sens du terme) dans sa vie qui manquaient, même depuis qu'il était arrivé à Edenia. Bien souvent, pour avoir l'espoir d'"oublier" ce qu'il avait pu voir et réussir à se calmer suffisamment pour se rendormir, il lui suffisait se lever et d'aller s'exercer un peu : l'air matinal avait le don de le calmer, surtout lorsque c'était le seul moment de la journée n'étant pas d'une chaleur infernale en été... Néanmoins, aujourd'hui, il ne réussissait pas à disperser au loin ses pensées négatives : il avait réussi à virer ce cauchemar de son esprit, certes, mais au final il n'avait qu'échanger une préoccupation contre une autre car, avant qu'il ne s'en aperçoive, son esprit en était venu à Choupette. La Miradar était particulièrement distante, ces derniers mois, le jeune homme ne savait pas pourquoi et ça le perturbait un peu. D'habitude elle ne l'aurait pas lâcher d'une semelle, mais en ce moment rester dans sa Pokéball ne la dérangeait même pas : certes, il avait choisit consciemment de ne pas l'emmener ce matin là (pour ne pas la réveiller) mais il se sentait quand même un peu seul... N'étaient-ils pas sensés être inséparables ?

Après quelques minutes de marche, seul, dans le parc de l'académie, Nolan en était venu à une conclusion : elle lui en voulait. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais vu le changement de caractère soudain du rongeur, il a dû se passer un truc. Il savait que ses Pokémon avaient été affectés par son propre comportement ces derniers mois : il avait beau refuser d'imposer le poids qu'il avait sur la conscience aux autres, ce pourquoi il gardait tout pour lui, son équipe en avait pourtant souffert autant que lui-même. Le problème, c'est qu'il ne savait pas comment réparer ça : s'il avait un point de vue extérieur, peut-être trouverait-il une solution, mais il n'avait pas envie d'embêter ses camarades de cours lorsqu'ils avaient certainement mieux à faire que l'entendre se plaindre. Non, il lui fallait quelqu'un d'éloigné et qu'il pouvait aisément éviter si jamais il n'assumait plus quoi que ce soit qu'il finisse par dire.
Quelqu'un qu'il voit peu... Gontrand ?
Oui, le donneur de capacité ferait l'affaire : il faisait un peu "vieux sage" -même si ce n'était peut-être qu'une impression donnée par son âge- aussi Nolan se sentirait toujours plus à l'aise de lui parler. Il pouvait toujours essayé ce pourquoi, après que le soleil se soit levé et les premiers étudiants sortis, il s'assura de trouver la localisation de ce dernier ce mois-ci en demandant par-ci par-là.

Il était à la forêt ravagée, sur le volcan : ce n'était pas l'endroit le plus facile d'accès ce pourquoi Nolan mit un certain temps avant d'arriver. Il était calme, ceci-dit, quand il aperçu enfin le vieil homme : il avait déjà eu le temps de répéter cette interaction une dizaine de fois dans sa tête, aussi il n'était pas trop anxieux concernant sa tournure... Du moins, pas encore. Choupette l'accompagnait et, si elle tirait une sale tête tout le long du trajet tout en observant les alentours, son visage sembla s'éclairer à la vue du vieil homme lui ayant déjà enseigné deux tours bien pratique : elle était curieuse de voir ce qu'il allait lui montrer, cette fois, et le fixa avec impatience en attendant que son humain et lui finissent leurs bavardages inutiles. Après un échange de politesse habituel, Gontrand demanda au Ranger s'il était venu pour une nouvelle capacité comme d'habitude... Ce qui fit hésiter légèrement ce dernier avant qu'il ne le contredise d'un hochement de tête négatif :

" - Pas vraiment, enfin... Pas que pour ça. J'aimerai bien discuter, mais je ne refuserai pas une capacité gratuite. "

Un peu d'humour, peut-être ? Nolan pensait sa dernière phrase humoristique mais, avec l'hésitation dans son ton, il n'était pas sûr que Gontrand ai saisi. Enfin, c'était pas plus gênant que la majorité de ses interactions, ça allait. Dans un premier temps il demanda au donneur de capacité quels attaques il pouvait bien lui recommander, aujourd'hui, et ce dernier hésita quelques instants : les types Normal étaient connus pour leur variété d'attaque après tout, mais il finit par proposer soit une attaque utilisant la queue ou les poings de son Pokémon. Nolan était fier d'avoir une idée de ce dont le donneur de capacité parlait, pour une fois, et demanda l'un des poings élémentaires : quitte à sortir de l'ordinaire le jeune homme demanda également comment il pouvait se montrer utile pour l'entraînement, ce à quoi le vieillard suggéra d'amener un type électrique, feu ou glace :  Nolan sortit donc Punchy de sa Pokéball, le Luxio n'ayant pas l'air ravi de se retrouver face à face avec un être humain au départ avant de se souvenir qu'il s'agissait juste de Gontrand et se détendre un peu.

L'entraînement se passa bien : il était plus facile pour Choupette de comprendre comment l'électricité fonctionnait lorsqu'elle avait un exemple sous la patte et, du reste, un coup de poing n'était pas quelque chose de difficile à faire. Nolan profita de ce laps de temps pour discuter avec le vieil homme ainsi que récolter le maximum de conseil possible tout en restant le plus évasif possible sur sa vie privée : ce n'était pas une tâche facile, étant donné la facilité de son interlocuteur à radoter ou à passer du Déflaisan au Bourrinos, mais il fut surprit d'entendre quelques remarques vraiment pertinentes dans le tas. C'est qu'il avait tendance à l'oublier, mais... Il était encore jeune. Pas autant que la majorité des élèves ici, c'est sûr, mais il avait toujours toute la vie devant lui : il n'était pas obligé d'endosser le rôle de "l'adulte" dans sa mission avec Stella, ni celui "d'aîné" dans celle avec Branwen, et s'en rendre compte le soulageait déjà d'une certaine façon. En continuant d'apprendre à son rythme il finirait bien par trouver les réponses à ses questions. Mais tout ce temps signifiait également autre chose : tout comme lui changerait, sa relation avec Choupette était vouée à changer et peut-être devrait-il se soucier d'avantage du présent plutôt que de chercher ce qui n'était plus. Peut-être sur-interprétait-il les mots du vieillard, dans tout ça, mais reste qu'il l'aida à mettre un peu plus d'ordre dans sa tête.

Ah, et Choupette était contente de sa nouvelle attaque aussi, ce qui était quand même quelque chose d'assez important au final... Même si maintenant le Ranger galérait à lui expliquer pourquoi mettre des coups de poings dans les arbres, même s'ils ne sont plus très très vivant, n'était pas une bonne idée. Quand à Punchy, il semblait légèrement mécontent que le rongeur ait été au centre de l'attention cette fois-ci ce pourquoi Nolan nota quelque part dans son esprit que ce sera à son tour, la prochaine fois.

Choupette apprend Poing Éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 17:39

Alexandre était nouveau, aussi il était logique qu'il n'apprenne que tardivement l'existence du Donneur de Capacités. En fait, il ne l'aurait probablement jamais su s'il n'avait pas intercepter une conversation entre deux de ces camarades à ce sujet : évidemment il était curieux, du coup il s'y était incrusté pour en savoir plus ! Un vieux qui peut apprendre des attaques incroyables et ce gratuitement, c'est quand même exceptionnel ! Le soucis... C'est qu'apparemment il changeait tout le temps de coin dans l'île, du coup c'était la galère pour le trouver à chaque début de mois. Ce mois-ci il était monté jusqu'au volcan, plus précisément à l'endroit où se trouvait une ancienne forêt, ce pourquoi peu d'élèves ont réussi à le trouver dans le temps imparti : peut-être était-il même déjà reparti, en fait, mais bon Alex n'était pas du genre pessimiste aussi il décida d'abandonner ses camarades (ses derniers n'ayant plus aucune information à lui donner sur le sujet, malheureusement) afin d'en avoir le coeur nette : il partit en début d'après-midi, juste après les cours, et se dirigea vers le volcan. C'était haut, un volcan, mais ça pouvait pas être si long à escalader que ça, si ? Du moins c'est ce qu'il pensait, aussi il décida d'emmener Chu-Chu et Riri avec lui pour que ça leur fasse du sport... Bon, Chu-Chu passa la majorité du trajet sur son épaule, mais il avait essayé ! Deux minutes ! Un record !... Bref, finalement ce fut un peu trop long et lorsqu'il trouva le vieil homme, à bout de souffle, le soleil commençait déjà à se coucher.
Cool.

Mais au moins c'était bien Gontrand et, si ce dernier était actuellement en train de se préparer à repartir pour la journée, il accepta malgré tout de prendre un peu de son temps pour enseigner une attaque à son Pikachu. Après tout il était le seul, l'unique Alexandre de Neys, évidemment que c'était un cas spécial et il était content que même un vieux le reconnaisse ! Mais quand il lui demanda quelle type d'attaque il voulait, et bien... Le roux ne savait pas. C'est vrai, ça, qu'est-ce qu'il voulait ? Son Pikachu savait surfer, niveau attaque flashy il était déjà servit ! Le coordinateur finit donc par hausser des épaules en demandant juste "une attaque mignonne". Un truc qui fasse bonne impression, quoi. Heureusement le vieil homme semblait avoir exactement le tour qu'il leur fallait dans sa manche, ce pourquoi il se contenta de lui emprunter Chu-Chu pour l'entraînement : Alexandre était trop occupé à récupérer de l'ascension, il était pas très sportif faut dire, pour se soucier de ce qu'ils pouvaient bien fabriquer. Il avait confiance en Chu-Chu et n'était pas inquiet pour lui... En fait, il serait plus inquiet pour Gontrand mais bon, ce dernier semblait savoir ce qu'il faisait et revint avec le rongeur une demi-heure plus tard. C'était une capacité assez simple, apparemment, mais son Pikachu était remarquablement doué pour l'exécuter : Alex rétorqua que c'était évident, parce que c'était SON Pikachu après tout. Puis son enthousiasme disparut lorsque, après avoir saluer Gontrand pour repartir, il se souvint qu'il avait encore un volcan à descendre.

Chu-Chu apprend Implore !
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:44

Milla observa l'entrainement qui se déroulait devant elle sur la plage , celui ci observait Akiza à Ereshkigal , elle savait que cela pouvait etre un très bon entrainement pour la lapine. Elle observa les progrès de la Pyrobut , se disant qu'elle allait surement l'emmener aller voir le maitre des capacités. Elle en profite pour rappeler ses pokémons dans leurs pokéballs respectives . Elle se rappela que le maitre des capacités se trouvait au volcan , trouvant cela parfait pour Ereshkigal . La blonde avait une petite idée de quelle attaque elle allait lui demander d'apprendre. Emme mit un moment avant de se rendre en direction du volcan , prennant son temps pour s'y rendre. Une fois arrivée , elle salua Gontrand pour lui demandant.

-Bonjour Mr Gontrand , j'aimerai que vous apprenez l'attaque sable ardent à mon Pyrobut.

-très bien jeune fille.


Le vieil homme emmena Ereshkigal pour que celle ci apprenne sable brulant. Elle mit un petit moment avant d'y arriver . Milla remercie Gontrand une fois ceci fait , reprenant ensuite la route pour se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:20

Le Donneur de Capacités. J’étais au courant depuis peu de temps de son existence, même si j’étais arrivé depuis déjà plus d’un mois. Du coup, j’avais loupé son passage en septembre. Mais je comptait me rattraper ce mois-ci.
C’est par mes camarades de classes que j’appris la localisation du vieil homme :  La forêt ravagé.
Et c’était donc la première fois que j’y mettait les pieds.
Les arbres morts était bien inquiétant. En tout cas, l’endroit portait bien son nom. Mais ce n’était pas étonnant vu la proximité avec le volcan. Sûrement le résultat d’une éruption passé. Est-ce que le volcan était inactif, d’ailleurs ? Je me rendait compte que je n’en avais aucune idée. Faudrait que je me renseigne en rentrant.

Sur la route, j’étais un peu perdu dans mes pensées, comme ça m’arrivait souvent. J’étais déjà décidé sur la capacité que j’allais apprendre et à quel pokémon, de toute façon. J’étais venu préparé, et surtout, j’avais pris le temps de me renseigner.

L’ascension était difficile, mais ça allait. J’étais parti tôt, et c’est donc en début d’après-midi que je suis arrivé à l’endroit ou était l’homme.

Je me présentait rapidement, avant de lui demander simplement :

-Du coup… J’aimerai apprendre Piège de Roc à mon Boskara, tout en sortant la créature de sa ball.

J’avais vu d’autre attaques intéressante, mais pas sûr que Salade soit assez expérimenté pour apprendre Telluriforce ou Surpuissance.

L’homme m’a donc emprunté mon pokémon pour quelques long minutes, quelques instant un peu ennuyant, avant de finalement revenir, mon Boskara le suivant joyeusement. J’en ai donc déduit que tout c’était bien passé, fort heureusement. J
e comptait revenir de toute façon, les mois prochain, quand mon équipe serait endurci. Cet homme était une sacrée bonne aide pour entraîner son équipe, en tout cas.
Le remerciant et le saluant, je retourna sur mes pas pour rentrer à l’Académie, satisfait de l’acquisition de cette nouvelle attaque.


Salade apprend Piège de Roc !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 0:50


Nan mais alors lui... Ce vieillard, il a vraiment un talent pour choisir les endroits où il fait du tourisme hein ! Sérieusement ! La montagne, le volcan, maintenant la forêt ravagée... Sérieusement, c'est quoi qui ne tourne pas rond chez lui ?! Je soupire. Arg, qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Enfin bon. C'est la vie, que voulez-vous ! J'aimerais bien qu'il puisse apprendre des trucs à mon poisson mais... c'est pas en allant dans ce genre de lieu que ça va pouvoir se faire. Et pourquoi pas Crystal ? C'est vrai, elle commence tout juste à faire confiance à son entourage, lui apprendre une nouvelle attaque pourrait être pas mal, non ? C'est en travaillant ensemble que l'on pourra nouer des liens... En plus, il y a une attaque plutôt sympa que j'aimerais qu'elle apprenne, elle me sera utile en concours et en match Pokémon... Non je ne m'intéresse pas spécialement au match mais quand je vois mon dernier match... Hum.

Donc on est parti, dans cette forêt glauque... Tout est mort, mort de chez mort... Si un jour j'ai un shooting glauque à faire, je pourrais venir ici, est-ce qu'Arlequin aimerait ce genre d'endroit... ? Mh, trop chaud sûrement. Même Boréale n'a pas l'air à l'aise, heureusement que Poupette est dans sa Pokéball. BON ! J'arrive enfin devant le vieil homme et très rapidement je lui présente Crystal...

- Ah, c'est rare de voir ce Pokémon...

Eh oui, c'est un fossile à la base papy. Enfin bon, je souris et hoche la tête :

- Est-ce que c'est possible de lui apprendre l'attaque Piège de roc ? demandais-je en souriant.

Evidemment. Et très rapidement il se mit au travail. J'étais attentive, pour une fois, je voulais vraiment mettre Crystal en confiance et travailler avec elle... Plus vite on nouera des liens et plus vite elle pourra faire des représentations avec Boréale ! Héhé. Bon mais surtout comme ça elle sera rassurer, c'est important aussi.

C'était plutôt fatiguant, entre mon Pokémon et moi, laquelle était le plus fatiguée... ? Ah, je me demande bien... Bon, allez, c'est l'heure de rentrer !
Crystal apprend Piège de Roc
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 0:52


Windy n'arrivait toujours pas à y croire. L'évolution de sa petite Lynéale... Même si pour elle, le Pokémon était toujours son bébé, elle était tellement grande maintenant. Windy était si heureuse, si fière ! La jeune élève ne cessait de brosser son plumage depuis son évolution, au grand bonheur de l'Altaria. Tout comme l'éleveuse, la Tylton avait réussi à évoluer aussi bien dans son caractère que physiquement, une longue route les attend encore, à présent elle doit apprendre à gérer beaucoup de chose différentes et de nouveaux pouvoirs.

C'est pour celà que, plus motivée que jamais, Windy est partie voir Monsieur Gontrand ! Et oui, elle sait que si une personne pourra l'aider pour l'apprentissage de son Pokémon, c'était lui. Elle ne s'était pas trop renseignée sur les attaques que son "nouveau" Pokémon pouvait apprendre, elle était bien trop occuper à caresser et brosser son doux pelage... Elle était tellement magnifique.

On ne pouvait pas en dire autant de l'environnement dans lequel le vieil homme avait choisi de donner ses cours... Un peu lugubre. Lynéale piailla pour râler, toute cette poussière allait abîmer ses ailes de coton ! Rahlala, c'est pas grave, Windy se fera un plaisir de les laver et de les brosser. Tiens d'ailleurs, voilà le vieil homme ! L'éleveuse au grand sourire s'approcha plutôt enthousiaste :

- Oh, quel joli Pokémon !

Oui, il avait reconnu la petit Lynéale qui n'était plus si petite.
Après un rapide échange, quelques conseils et anecdotes, le Donneur de capacité se mit au travail, épaulé par Windy qui était encore plus attentive que d'habitude ! Il ne fallait pas décevoir son Pokémon ! C'était une attaque assez simple et qui aiderait l'Altaria a prendre soin de son équipe, elle qui s'était découvert un côté protecteur envers les Pokémons de Windy... Une attaque qui pourrait soigner les problèmes de statut des Pokémons, soigner le Gel, les brûlures, la paralysie etc... Que demander de plus ? C'était parfait ! Voilà une bonne journée de remplie.
Lynéale apprend Glas de Soin.
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 17:58


La forêt ravagée dans les environs du volcan, cela devait être la première fois que je mettais les pieds dans cet endroit. Autant, que j’étais déjà venu jouer près du volcan, autant que je n’avais jamais mis les pieds ici. Endroit qui selon moi était presque triste… Enfin, je n’étais point ici pour déprimer, non, j’étais ici pour retrouver Gontrand. Dommage que celui-ci était dans une zone ainsi, s’il avait été près de l’eau, j’aurais plus lui demander d’apprendre quelque chose à Makō. Hélas, je n’étais pas pour sortir la jeune type eau dans un tel lieu, déjà là, chaleur ne lui serait pas agréable, donc voilà. Aussi bien apprendre quelque chose a un des deux types feu.

Une fois près de Gontrand et que celui-ci eu fini avec la personne avant moi, j’étais allé à ça rencontre, suivi de petit frère qui portait notre soeur sur son dos. L’homme déposa son regard sur le grand Arcanin doré.

- Wow ! En voilà un qui a bien grandi.

Oui, depuis la dernière rencontre avec le vieillard, petit frère avait évolué. Le grand canin de feu qui abordait un air fier sur ceci.

- Oui ! Répondis-je simplement en souriant. – Et pour fête cela vous pourriez lui apprendre une attaque ? Demandais-je, toujours en souriant.
- Bien sûr !

Grand frère était aller avec Gontrand, après que la Goupix avait rejoint le sol. On était resté un peu de côté le temps que celui-ci travaille avec le grand chien de feu. Cela avait pris un bon moment, mais petit frère avait fini par réussir à apprendre une attaque de type sol. Une attaque qui portait le nom de Sable Ardent. Attaque que je ne connaissais pas vraiment, mais voilà, il fallait aussi dire que je ne connaissais pas des masses d’attaques, quoi…
On avait ensuite quitté les lieux doucement, après avoir remercié l’homme pour sûr. Il était temps de rentrer à l’académie ou peut-être aller se perdre Arceus sait ou en cours de route.

Arcanin apprend Sable Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:46


Alors que je m’amusais dans cette zone qui était toujours chaude ou presque. Peut-être l’était-elle un peu moins l’hiver ? Sûrement. Enfin, avec le volcan cela restait toujours un peu plus chaud que le reste de l’île. Du moins, cela était ce que j’en avais déduit. Mes pas m’avaient guidé vers Gontrand, enfin, pas vraiment mes pas, disons que j’avais entendu un humain parler avec un Pokémon qu’il revenait d’avec celui-ci. Humain qui ne m’avait point vu, par chance. Trouver l’homme n’avait pas été dure, j’avais simplement suivi son odeur lorsque le vent me l’avait apporté.

Celui-ci ne fut point surpris de me voir. Il devait avoir l’habitude, d'autant plus qu’avec mes couleurs j’étais facile à reconnaître, il ne devait pas en avoir deux comme moi… L’entraînement du jour fut une attaque de type combat. Une attaque que j’avais eu beaucoup de difficulté à apprendre, une attaque très forte, mais avec un certain malus, d’après l’humain. Surpuissance, avait-il dit. J’avais facilement passée quelques heures avec Gontrand, quittant les lieux lorsque le tout fut fini, disons que je voulais rentrer dans ma petite cavité avant de tomber n’importe où. Oui. J’étais vraiment fatigué avec tout ça, de plus que le soleil commençait à se cacher à l’horizon, idée de laisser place aux ténèbres de la nuit.

Replica apprend Surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2020] Donneur de Capacités   [Octobre 2020] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2020] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2019] Donneur de Capacités
» [Mai 2020] Donneur de Capacités
» [Février 2020] Donneur de Capacités
» [Mars 2020] Donneur de Capacités
» [Juin 2020] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Volcan :: Forêt ravagée-
Sauter vers: