Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Juin 2020] Donneur de Capacités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Juin 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Juin 2020] Donneur de Capacités   [Juin 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:20

[Juin 2020] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante-et-un ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent sur la magnifique plage aux grains de sable, vers l'académie d'Edenia, et ce jusqu’à mardi prochain, soit le 09 mai à 19h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

[Juin 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2020] Donneur de Capacités   [Juin 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 10:50

Nouveau mois, nouvelle capacité.
C'était bientôt une habitude, chez Shiki : il faut dire que le vieil homme avait un pattern assez régulier, le plus dur n'était plus de savoir "quand" mais "où" ce dernier se trouverait... En fait, ça l'agaçait un peu. Pourquoi il ne pouvait pas se poser au même endroit à chaque fois ? Pourquoi il décidait tout le temps de changer de lieux ? Il pourrait au moins prévenir en avance... Bref, outre ce petit détail, la jeune fille se dirigea gaiement vers la plage accompagné encore une fois de son Viskuse. Visiblement elle arriva à un moment opportun puisqu'elle aperçu un dresseur remercier le vieil homme avant de repartir. Parfait : elle attendit quelques instants malgré tout, ne voulant pas avoir l'air trop impatiente, avant de se présenter devant le vieillard, toujours avec son ton poli habituel.

Elle se demandait distraitement si le vieil homme la reconnaîtrait mais, vu l'air presque déçu que le visage de ce dernier prit en voyant de nouveau Seth l'accompagner, elle supposait que oui. Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir, après tout revoir le même Pokémon encore et encore devait être agaçant à la longue, mais Shiki n'avait pas encore d'autre Pokémon à lui présenter et, même s'il était dommage que seul le Viskuse y passe, reste qu'elle n'allait pas jeter une occasion de l'améliorer. Après tout le spectre, avec ces entraînements, avait put gagner peu à peu en puissance et Shiki imaginait qu'il serait désormais capable de s'en sortir en combat... Il fallait juste que le reste de l'équipe suives. Dans tout les cas, s'il manquait une chose à son Pokémon c'était de la variété dans les attaques, ce pourquoi elle demanda simplement à Gontrand une attaque offensive qui puisse surprendre et qu'on n'imaginerait que difficilement un Viskuse avoir.

Seth eu un peu plus de mal, cette fois-ci : s'il n'était pas étranger aux tours de passe-passe et, ainsi, n'avait pas eu de mal à apprendre les dernières capacités enseignées par Gontrand, ce fut différent dans le cas d'une attaque n'ayant rien à voir avec celles qu'il possédait habituellement... Il faut dire que Shiki, les observant, mit un bout de temps avant de comprendre que c'était une attaque électrique, le spectre mettant un temps considérable à faire apparaître la moindre étincelle. Néanmoins le Viskuse apprenait vite et, dès le moment où il comprit comment faire apparaître de l'électricité, il n'eut que peu de mal à l'appliquer en tant qu'attaque. L'entraînement au total dura plus longtemps que prévu, autour de deux heures peut-être, mais l'observer de loin fut assez intéressant pour que Shiki ne voit pas le temps passer. Gontrand lui proposa amicalement de participer, la prochaine fois, au lieu de simplement regarder, mais la jeune fille refusa : apprendre des capacités à ses créatures n'était pas son rôle, en revanche observer leur évolution, oui.

Seth apprend Onde de Choc !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Juin 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2020] Donneur de Capacités   [Juin 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:12


J’avais entendu que Gontrand se trouvait à la plage, il y a peu, donc par logique, je m’y étais rendu avec petit frère, petite sœur et Qrow. Sur place, il y avait déjà quelqu’un qui était là, donc autre qu’attendre, je ne pouvais rien faire d’autres. Enfin, cela avait laisser assez de temps au deux types feus pour jouer dans le sable, encore chanceux que j’étais nue pied, parce que sinon, j’en aurais surement eu plein les baskets. Il y avait que Qrow qui restait un peu à l’écart, visiblement, il n’était pas très joueur, du moins, pas de la même manière que les plus jeunes. Et je préférais le laisser faire, après tout, je n’avais pas envie de me prendre un coup de bec parce qu’on l’emmerdait trop… Certes, ce n’était pas Raven, donc il y avait moins de chance qu’il nous démontre de lui foutre la paix ainsi, mais quand même.

Lorsque notre tour vit finalement, j’étais allé rejoindre le vieillard. Pour éviter les conflits, je fus le tour de petite sœur cette fois-ci. Certes, je lui aurais bien laissé Qrow, mais visiblement, Gontrand n’avait rien à lui apprendre, donc voilà… Cette fois, j’avais demandé à l’homme de lui apprendre Vibrobscur, puisque cela était ce que petite sœur voulait… Bah ouais, j’avais déjà passé plus d’une heure à essayer de déchiffrer l’attaque qu’elle voulait apprendre, donc aussi bien lui apprendre celle-ci, n’est-ce pas ? Restant la, tranquille pendant ce temps a regardé les vagues qui venaient et partaient sur le sable de la plage, paisiblement, tandis que petit frère avait réussi à demander à Qrow de s’entraîner un peu avec lui pour tuer le temps. Cela entraînait surtout petit frère, mais voilà.

Une fois fini, j’avais été rejoindre petite sœur et Gontrand, remerciant ce dernier, j’avais simplement pris la Goupix qui dormait déjà dans mes bras, idée de rentrer à l’académie, suivie de petit frère et Qrow bien sûr.


Goupix apprend Vibrobscur ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Juin 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2020] Donneur de Capacités   [Juin 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:45

J’étais de retour sur le sable de la plage, parfois certaines vagues un peu plus forte que les autres arrivaient à me tremper les pattes avants, je fixais simplement l’horizon. Cela faisait quelques temps que je n’avais pas vu Adonis… Je savais bien qu’il devait aller bien, mais voilà… Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter et m’ennuyer pour ce dernier, tout comme cela était de même avec mes parents… J’étais en mesure de m’occuper de moi-même à cause de beaucoup de Pokémons, dont Adonis et Pastel, mais ce n’était point une raison qui m’empêchait de vouloir retrouver maman et papa.

Mon regard changea d’endroit, seulement, lorsqu’une voix arriva à mes oreilles, tandis qu’une présence se fit ressentir près de moi. Une présence humaine, mais qui étrangement ne me dérangeait guère. Je savais très bien qui cela était, Gontrand, n’est-ce pas ? J’avais fini par me retourner, mon air triste et inquiet, était devenu joyeux et énergique. J’avais simplement fini par me frotter la tête contre ce dernier doucement. Une présence qui était vraiment apprécier dans ces moments.

Cela n’arrêtait pas là, bien sûr ! Comme a toutes les fois, celui-ci me proposa un petit jeu ! Un petit jeu pour apprendre un nouveau tour ! Je n’allais certainement pas dire non ! Une capacité de type acier. Cela me prit un bon moment, mais avec l’aide du vieil homme, j’avais fini par réussir ! J’avais réussi à utiliser une attaque Queue de Fer ! C’était trop cool, ça ! J’avais fini par quitter Gontrand après l’avoir remercié, puisque j’avais attendu quelqu’un approcher, je préférais ne pas être là lorsqu’il arriverait et l'humain comprenait très bien ce détail, visiblement. Au moins, cela faisait une bonne matinée de fait !

Replica apprend Queue de Fer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2020] Donneur de Capacités   [Juin 2020] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2020] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2019] Donneur de Capacités
» [Mai 2020] Donneur de Capacités
» [Octobre 2020] Donneur de Capacités
» [Septembre 2020] Donneur de Capacités
»  [Décembre 2020] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: