Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mai 2020] Donneur de Capacités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Mai 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Mai 2020] Donneur de Capacités   [Mai 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:08

[Mai 2020] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante-et-un ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent au magnifique lac gelé, près du pic de la plus haute montagne d'Edenia, et ce jusqu’à vendredi prochain, soit le 08 mai à 16h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

[Mai 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2020] Donneur de Capacités   [Mai 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 11:38

Rien de spécial non plus dans la vie de Shiki Amano ce mois-ci.
Encore une fois elle avait entendu les rumeurs du vieillard enseignant des capacités, cette fois localisé sur un lac au sommet des montagnes, aussi elle décida de s'y rendre. Néanmoins elle avait une certaine inquiétude : ses oeufs avaient commencé à bouger, aussi l'idée qu'ils éclosent pendant son ascension ou à un autre moment pas assez propice à son goût la préoccupait légèrement. Ce n'était pas une raison pour l'empêcher d'y aller, ceci dit, mais cela justifia la brièveté de sa requête lorsqu'elle arriva enfin au sommet : elle demanda simplement au vieillard d'enseigner à son Viskuse la capacité Reflet Magik, ce qui était semblable à ce qu'elle avait demandé l'autre fois tout en étant légèrement différent. Le spectre avait été sorti de sa Pokéball un peu plus tôt, content de retrouver une surface familière, malgré son état actuel et le froid qu'il ressentait, et suivit Gontrand encore une fois sans émettre la moindre objection. En attendant Shiki décida juste de reprendre son souffle et d'observer ses oeufs, espérant peut-être que les fixer assez longtemps accélérerait leur éclosion.

L'interaction fut brève : une fois revenu Gontrand proposa d'expliquer la capacité qu'il venait d'enseigner, mais Shiki refusa poliment étant donné qu'elle en savait déjà le fonctionnement. C'était une capacité qui bloquait les altération de statuts causés par une attaque pour les rediriger vers l'envoyeur, en somme une attaque bien pratique lorsqu'utilisée au bout moment. Le vieil homme rit visiblement de bon coeur, pas le moins vexé par sa réponse et la complimentant pour les connaissances qu'elle avait "pour son âge", mais cette remarque ne fit pas vraiment plaisir à la jeune fille. Enfin elle décida de laisser couler, le vieil homme s'étant autrement montré bien utile, et c'est avec un sourire qu'elle prononça ses salutations distinguées, la descente étant bien plus aisée que l'ascension. Au final cette petite aventure sembla l'avoir épuisée puisque, une fois revenue dans sa chambre, la jeune fille s'écroula sur son lit sans une pensée de plus pour ses oeufs ou pour quoi que ce soit d'autre. Chaque chose en son temps : elle pourra probablement réfléchir à une stratégie pour cette nouvelle capacité quand elle aura l'occasion de la tester en situation réelle.

Seth apprend Reflet Magik !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
[Mai 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2020] Donneur de Capacités   [Mai 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 1:10

CE. VIEUX. JE VAIS LE TUER ! SERIEUSEMENT ?! LE VOLCAN PUIS LE LAC ! Est-ce que j'ai une tête à faire plusieurs heures de marche pour apprendre une attaque à un de mes Pokemons ?! Non. Mais pas le choix ! AAAH ! JE SUIS FATIGUEE ! Boréale a tellement l'air joyeuse et heureuse, en même temps, ça doit lui rappeler son lieu de naissance et la vue de neige éternelle, ça doit lui plaire, et moi ça me plaît de la voir comme ça ! Par contre, Poupette et Faë sont bien tranquillement dans leur Pokeball, on sait jamais en montagne ce qu'il peut arriver !

J'arrive toute suante et complétement épuisée. Aaarg, bon, la vue en vaut la peine, c'est joli... MAIS AAARG, JE VEUX MOURIR. OH ! Il est là-bas le vieil homme au capacité ! Une énergie soudaine s'empare alors de moi : ALLEZ, ON FONCE ! Et aujourd'hui, c'est Abysse, qui sera la reine du jour. Est-ce qu'il va pouvoir apprendre un truc à ce Pokemon ? J'espère.

- BONJOUR ! Eh tu sais quoi, papy ? Boréale commence à maîtriser Hydroqueue grâce à ton apprentissage ! Héhé ! Mais, aujourd'hui je viens te voir pour mon Barmoch-pau, mon Barpau, Abysse ! dis-je joyeusement,

Il rit un peu. Je sors la Pokeball d'Abysse avant de la libérer, elle n'aime pas trop être hors de l'eau... Allez, courage ma petite ! Et effectivement, il avait une idée de quelle attaque il pouvait lui apprendre : GENIAL !
Donc maintenant, j'ai plus qu'à attendre et... Attendez, il fait quoi là ? C'est quoi cette attaque ? Elle brise des cailloux avec sa queue ?! QUOI ?! Woaw. J'suis admirative. Alors je m'approche et je m'intéresse un peu plus. Boréale s'amuse dans la neige, donc je vais la laisser faire ! ALLEZ, ON S'ENTRAÎNE !

Eh bien. Abysse est plutôt douée ! Non, vraiment. Elle le maîtrise assez vite et... Peut-être qu'elle n'est pas si bête au final ? Elle démonte les rochers un par un... OUAIS ! C'EST MA PEPETTE A MOI !

- Merci encore Papy, à la prochaine fois !

Ouais, la prochaine fois je lui apporterais même des petits gâteaux ! Si j'y pense bien sûr.

Abysse apprend Queue de fer
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Mai 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2020] Donneur de Capacités   [Mai 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 19:15


Aaah ! Que cela faisait toujours du bien de voir la neige fondre et le temps un peu plus chaud revenir ! Aujourd’hui, on c’était rendu en montagne idée de découvrir un peu cette zone… Après tout, j’avais peut-être passé un bon moment dans la nature, mais il y avait toujours des endroits où je n’avais jamais mis les pattes… hmhm pieds avant. Je connaissais peut-être la forêt par cœur, mais cela n’était point le cas pour ce décor rocheux. Disons que papa et maman avaient toujours préféré la forêt, prairie ainsi que proche de certaines rivières qui passaient à travers le l’île.

Cela devait déjà faire quelques heures qu’on y était, on avait croisé certains Pokémons, la plupart nous avait simplement regarder de manière plutôt curieuse pour ensuite fuir, tandis que certains étaient venu à notre rencontre paisiblement. C’était toujours bien lorsqu’on se reposait un peu, cela faisait toujours un peu de compagnie. Plus on montait, plus le froid était présent, aussi étrange soit-il ou pas… En fait, je ne comprenais point le pourquoi, donc cela était sûrement la raison du pourquoi cela me paressait si étrange.

Ah cool de la neige… Moi, qui essayais de fuir celle-ci l’hiver, bah me voilà bien stupide là… Héé ! Vous allez où comme ça vous deux… ? Un soupir plus tard, j’avais suivi Caninos et Goupix qui avaient trouvé… Hmhm un lac geler, visiblement… Ceux-ci avaient l’air de bien s’amuser sur celui-ci… Oh well, essayons d’oublier un peu le froid, j’avais simplement été les rejoindre.

Jouant avec petit frère et sœur, j’avais bien vite fini par glisser pour terminer le derrière contre la glace. J’avais lâché un petit "outch" surtout par simple réflexe, puisque je n’avais pas vraiment mal.

- Ça va ?
- Eeh O-Oui… Aaaah ! J’avais simplement sursauté lorsque je réalisais qu’il y avait quelqu’un présent… Disons que je ne l’avais point remarqué… Je m’étais tourné, tout en me relevant, abordant une position défensive rapidement sur le coup, pour simplement finir contre la glace une fois de plus dans une position plutôt inconfortable. Réalisant lorsque mon regard croisa un vieillard, qu’en fait cela était nul autre que Gontrand…

- Héhé ! Désolé, si je t’ai fait peur.

Les deux types feus étaient revenus vers moi, me regardant, puis regardant ensuite Gontrand, un peu perdu. Ils ne comprenaient pas ce qui s’était passé ici. Deux Pokémons qui avaient quitté la glace dans le but d’aller voir un peu le vieil homme, chose que j’avais fait aussi peu après les deux.

- J't’avais pas vue… mais ça va…
- Et si j’apprenais quelque chose à un de ces deux petits pour me faire pardonner ? Souriait-il paisiblement.
- Ooh ! Ouais, serait trop bien, merci m'sieur ! Souriais-je en retour joyeusement. – Ehm un partant ? Demandais-je envers les deux membres de ma famille.
- C’est moi qui ai eu la dernière, donc c’ton tour nan frérot ? Lança la Goupix.
- Oui ! À moi ! À moi ! Sautillait le Caninos heureux, tandis que petite sœur était revenue vers moi.
- J’pense que sera petit frère, alors ! J’vous laisse libre pour l’attaque !

Petit frère avait ensuite suivi l’homme d’un pas joyeux, tandis que j’étais retourné m’amuser sur la glace avec la renarde de feu. D’autres Pokémons nous avaient rejoint entre temps. On avait passé une bonne partie de l’après-midi ainsi, j’avais quitté la glace, tout en saluant les Pokémons sauvages qui étaient venues nous rejoindre entre temps, lorsque Gontrand me fit signe qu’il avait fini. Petit frère avait réussi à apprendre une attaque du nom de Queue de Fer, c’cool une attaque de type acier ! Après une petite pause, idée de se reposer un peu, on avait tous remercier le vieillard pour ensuite reprendre la route vers l’académie… Parce que well, arriver après le couvre-feu était un peu un bordel, du moins, lorsqu’on se faisait choper, donc voilà…

Caninos apprend Queue de Fer ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2020] Donneur de Capacités   [Mai 2020] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2020] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin 2020] Donneur de Capacités
» [Juillet 2020] Donneur de Capacités
» [Octobre 2020] Donneur de Capacités
» [Mai 2021] Donneur de Capacités
»  [Décembre 2020] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes :: Lac gelé-
Sauter vers: