Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Groupe C2 : Visite guidée [Event]

Aller en bas 
+3
Windy Evans
Sunny Tanaka
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 22:11


Visite guidée de Kickenham
Windy venait de regarder les joutes verbales et il faut dire, qu'actuellement, elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça... Les deux parties avaient raisons et tord. Peut-être certains plus que d'autres, mais... En tout cas, ils avaient surtout tord sur la manière de dire et faire les choses. Étrangement, l'éleveuse avait été plutôt silencieuse pour le reste de la discussion... Non pas qu'elle acceptait, mais elle savait s'arrêter. Parfois c'était mieux comme ça. Rajouter de l'huile sur le feu, ce n'était pas une bonne idée et surtout... Elle ne voulait pas pénaliser le reste du groupe pour ça... Après tout, attendre du sentimental de la part d'un scientifique, était-ce vraiment possible... ? Et après tout, Sonya devait avoir raison sur les règles de sécurité, elle connaissait peut-être mieux l'endroit et honnêtement, qu'est ce que ça peut changer à leur vie... ? Elle savait Mimosa en parfaite sécurité et beaucoup mieux à s'amuser dehors que de devoir être cloîtrée entre quatre murs. Puis avec Echoes, elle ne risquait rien.

Mais, bref. Là, Sunny part. Il quitte la pièce. Alors, elle s'avance aussi, après tout, Sonya a bien dit qu'elle peut l'accompagner, non ? Dommage, visiter une centrale électrique qui utilise des étoiles pour la transformer en énergie, ça avait l'air intéressant ! Mais pas au point de laisser son ami. Hors de question. Alors, la rouquine suivie Sunny et Nolan qui avait prit la décision de les suivre aussi. Bizarrement, ça la fit sourire, Nolan accompagnait Sunny ? C'était vraiment gentil et adorable de sa part... Windy baissa son regard vers les mains de Sunny, elle avait remarqué qu'il n'était pas bien... Elle avait avancé sa propre main comme pour attraper celle du garçon, mais s'arrêta : est-ce que Sunny est en état d'accepter une marque d'affection ? Est-elle légitime pour ça... ? Des questions se bousculèrent rapidement dans sa tête avant qu'ils ne soient dehors...

L'air libre. Mh, c'était agréable. Windy prit alors les gâteaux qu'elle avait prit pour le garçon (et Mimosa), d'ailleurs, dès leur retour, la petite boule rose s'était jetée dans les bras de sa maman, suivit par Echoes qui regardait le groupe... Il se doutait que quelques choses n'allait pas, mais il restait neutre. Comme d'habitude. Alors, Windy prit sa petite princesse dans ses bras avant de lui donner un gâteau puis de la rendre à Echoes qui la prit dans ses bras. Elle leva les yeux, Lynéale n'était pas là ? Mh... Peut-être qu'elle se promenait... Dommage, elle aurait bien eu besoin de sa petite boule de coton ! Windy regarda alors Sunny et Nolan :

- J-je t'ai pris des gâteaux... je me dis que peut-être un peu de sucre te ferait du bien... ? Et Nolan, si jamais tu en veux, tu peux en prendre aussi... dit-elle avec une voix plutôt douce et qui se voulait apaisante, comme si elle avait peur de rompre un silence important.

Alors, laissant les gâteaux en libre-service, elle se contenta de marcher aux côtés des garçons, regagnant le château - qui au passage est vraiment joli - pour raccompagner Sunny dans sa chambre et qui sait, peut-être rester quelques minutes pour s'assurer qu'il aille bien ? La visite pouvait attendre à ce stade.

Echoes attendit dehors - encore - avec Mimosa.



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 23:19

La rousse écoutait ce que Sonya allait dire en s'adressant aux élèves . Pour elle cela n'allait rien changer à ce qu'ils allaient avoir , même si maintenant il y allait avoir un élève en moins. Leur solidairité entre élève pouvait certes être touchante pour certaines personnes mais actuellement pour la surveillante cela ne lui faisait rien.Elle pouvait voir qu'ils désiraient le raccompagner jusqu'à leur chambre. Elle s'adressa à Sonya avant de lui dire.

-Je vais les accompagner pour pouvoir les surveiller puis ils reviendront pour la suite de la visite.

A vrai dire elle allait surtout profiter d’être à l’extérieur du bâtiment afin de pouvoir prendre l'air et de se changer les idées. Elle avait laissé Daiki au soin d'Echoes. Une fois à l’extérieur du château , elle laissa Quistis sortir de sa pokéball . La Kirlia pouvant voir que sa dresseuse n'était pas forcément de bonne humeur mais que sa présence pouvait lui donner le sourire. Rina prit Quistis dans ses bras puis elle emmena les élèves qui le voulaient jusqu'aux chambres , les laissant rester le temps qu'il faudra..

Elle se dit qu'elle aurait surement aimé que la visite se soit mieux passée mais que certaines personnes ont voulu en faire autrement. La surveillante se dit qu'elle avait quelques élèves qu'elle devait surveiller desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:54


La visite se passait plutôt bien, non ? Haha. Sonya avait écouté les paroles du garçon, elle se demandait seulement s'il comprenait vraiment de quoi il parlait ou c'était juste une pseudo-crise d'adolescence... Aaah, les enfants. Enfin bon. Quoi qu'il en soit, il partait. Les deux Moumoutons le suivaient. Oups, les deux autres élèves. Puis c'était au tour de Rina, parfait. Sonya esquissa un sourire : tout allait bien, grand-mère ne serait peut-être pas fière, mais elle allait pouvoir continuer sa visite... Normalement ? Mh, pouvait-on reprendre un rythme normal... ?

Oui. Sonya reprit son grand sourire et son enthousiasme habituel avant de faire signe au groupe une fois que les éléments perturbateurs soient partis. Alors... Où en était-elle ? Ah oui ! La visite de la centrale ! Donc c'est naturellement que la guide se dirige vers l'ascenseur qui mènera le petit groupe...

Vers une grande salle avec plein des machines, bien sûr, elles étaient sécurisées, mais le plus impressionnant était une grande plateforme au centre, avec une grosse boule d'énergie... On remarque que celle-ci a l'air d'avoir été reconstruite, des fissures et des traces de bataille sont visibles en tant que marque, mais tout à l'air d'avoir été réparé...

- Voici le cœur de l'énergie de Galar ! dit-elle avec un grand sourire.

C'est ici que commence son exposé sur les événements qui se sont passés il y a quelque temps, sur le Pokémon légendaire Ethernatos et sa vague d'énergie qui a fait dynamaxé les Pokémons un peu partout dans Galar... Ouais, donc maintenant la sécurité a été nettement amélioré... haha.
Après la centrale, c'était direction le sommet de la tour, là, la guide n'avait rien à dire, elle laissa juste les élèves profiter de la vue et s'imprégner de l'environnement, s'imaginer le combat entre les Légendaires Loups et Ethernatos... Mh, c'était un souvenir bien trop récent pour Sonya.

Pas plus qu'un quart d'heure. C'était suffisant. Après tout, ils avaient du retard sur le programme donc autant accélérer un peu les choses... Donc retour au point de départ, elle pourra toujours parler des plaines sauvages en attendant les deux élèves et la surveillante...

Mais c'est une autre surprise qui attendait les élèves proche de la sortie du bâtiment... Discutant avec quelques personnes et Ball Masqué, le champion d'arène Roy était là, devant eux. Et quand il vit Sonya, il la salua avant de s'approcher.

- Roy ! Salut ! lança-t-elle avec un grand sourire.
- Salut ! Tiens, des nouveaux challengers ?
- Non, des élèves de l'académie Gakuen d'Edenia... Ils sont en visite à Galar...

Quelques mots échangés, quelques photos sûrement, mais Roy et la visite ne pouvait pas prendre plus de temps. Alors, Sonya et le petit groupe repartir rapidement pour sortir. Et ce fut à ce moment que l'exposer sur les plaines sauvages commença !

- Les plaines sauvages de Kickenham se divisent en plusieurs parties... En premier, en arrivant par Motorby, il y a la prairie Entre-Ponts, on peut y trouver un petit lac, la garderie Pokémon ainsi que faire des fouilles, participer au Moti Rallye... La Fosse des Sables, la Coiffe du Géant qui mène au Lac Ouragan où de puissants Pokémon Gigamax peuvent être visibles... Puis ça termine par le Plateau de Kickenham, celui qui mène au grand escalier ! Différents Pokémons peuvent être vus et capturer en fonction de la météo ou encore les moments de la journée... Mais faites attention, les antres à Pokémon sont assez dangereux quand on n'a pas le niveau ! N'allez pas en affronter avec un Pikachu niveau 5 ! Haha, et entourez vous de personne apte au combat, qui savent ce qu'ils font ! expliqua-t-elle en regardant les élèves.

Bon... Il fallait espérer que les élèves arrivent bientôt, sinon, ils allaient continuer sans eux... Il y avait encore le café et la salle des reliques à voir... Oui, et ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:31



Visite guidée
FT Plein de monde


Bon .. la guide avait pas tort. Enfin… ce n’est pas comme si je voulait expressément désobéir… je comprenait juste un peu le garçon brun. Même si je n’était pas totalement d’accord : d’autant plus qu’il n’était pas très… respectueux ?
Bref. Je voulait surtout ne pas me mêler de tout ça… d’autant plus que les deux était plus ou moins dans le faux. Enfin, sur certains points. Mais tout ça ne regardait pas vraiment. Je ne voulait pas attirer les ennuis, juste suivre tranquillement la visite.

Dans tout les cas… l’élève problématique fut raccompagné dans sa chambre par les deux autres l’ayant soutenue, ainsi que par la surveillante… ce qui faisait donc moins de monde d’un coup. Ouais. Mais j’avais réussi à esquiver les ennuis… même si une fois de plus je comprenais le garçon.

Enfin après ...ça, la guide rousse reprit la visite, comme si rien ne c’était passé. Cette fois, on prenait l’ascenseur, ce qui nous menait… à la salle des machines, comme l’annonçait la professeure.

Je regardait la pièce calmement, plutôt impressionné. Je remarquai donc les … traces de luttes ?  C’est ce qu’il semblait. Mais tout avait était visiblement réparer et sécurisé. Hm… C’était intriguant. Il y avait déjà donc du avoir un accident, non ?
Ouais. N’y penser n’était pas très rassurant. Mais c’était sûrement pour ça que la guide avait autant insister sur les conseil de sécurité. Peut-être qu’un pokémon avait Dynamaxer sans le vouloir près de la salle des machines ?
Aucune idée.
Finalement, Sonya répondit par un long exposé au quelques questions que je gardait pour moi.
Hm… Çà m’étonnait un peu de ne pas avoir entendu parlé de tout ça. Mais je comprenais bien l’inquiétude de la jeune femme : normale si quelques chose d’une telle ampleur était apparu récemment.

Ensuite… elle nous emmena en haut de la tour, mais cette fois n’avait pas un tel exposé à présenter.
De loin, on pouvait voire les Terres Sauvages… là ou le Raid se dérouler. Et ou on pouvait se battre contre des pokémon… Dynamax. Certains pokémons avait d’ailleurs une forme spécifique si je me souvenais bien… comme par exemple… les deux évolution de Verpom. Je me demandait à quoi cette formes ressemblaient…. Est-ce que tout les pokémons pouvait devenir énorme d’ailleurs ?
Je souriait à l’idée d’une Salade haute de plusieurs mètres. Enfin… les Tortipouss ne vivait probablement pas à l’état sauvage à Galar. Mais j’avais Compote aussi… les Verpom était trouvable dans cette région.  Oui. Un Verpom de plusieurs mètres, ça devait aussi être plutôt amusant.

Après c’est quelques instant à regardé le paysage, le groupe retournait à l’accueil, la visite du bâtiment étant désormais finie.
Et dans le hall, il y avait...le champions d’Arène. Qui adressait la parole à la guide.
C’était … un peu intimidant. C’était un champion tout de même !… Un champion renommé en plus. Et son combat avait été impressionnant avec son… immeuble, là. C’était aussi le premier champion que je rencontrait donc… oui, j’étais timide pour le coup. Et puis, il était super grand… donc ça le rendais intimidant. Même sil avait l’air sociable et tranquille, comme dresseur.

Enfin… j’avais réussi, finalement à lui adresser la parole. Même si ça se sentait que j’étais pas à l’aise.

- Euh… B-Bonjour ! … Je.. m’appelle Morgan… Je suis un dresseur débutant et euh… j’aimerai bien devenir champions de type plante…

Ouais… un peu bizarre de se présenter comme ça. Je reprenais vite la parole, histoire de ne pas trop laisser la gêne s’installait. Je sortait mon Vokit.

-Et euh… on pourrai prendre une photo ?

C’était pas trop mon genre… mais bon c’était un champion, quand même !
Enfin bon… après ça… On du vite reprendre la visite : notre rencontre avec le champion n’ayant finalement pas duré très longtemps… mais ce n’était pas grave : de base, ce n’était pas prévu.

La guide reprit la parole, nous faisant cette fois un exposé sur les Terres Sauvages.
Les Raids… c’était le groupe d’Alexandre, non ? … Il avait pas juste un Pikachu d’ailleurs ?
Je haussai un sourcil… à mon avis son groupe… devait un minimum galéré. Enfin…
J’espérai que tout allait bien de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:43

Visite guidéenous sommes de retour mais plus de mauvais tours :'(
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
MILLER
Morgan
SCARLET
Rina
Windy avait toujours un don pour le calmer, semblait-il, puisque l'humeur de Nolan s'améliora légèrement à l'idée de pouvoir lui piquer quelques gâteaux : il n'avait pas particulièrement faim, remarque, mais que l'éleveuse lui propose d'en prendre l'avait simplement convaincu de le faire. Evidemment il en avait laissé la grande majorité à Sunny puisqu'ils étaient pour lui à la base : il n'était pas brillant sur de nombreux points mais, entre ça et la remarque par rapport au Ponyta, il commençait à se douter que l'état de santé de son camarade n'était pas aussi normal qu'il le croyait précédemment. Peut-être que c'était pour ça qu'il était aussi léthargique ?... Bref, dans tout les cas le Ranger n'était toujours pas parfaitement à l'aise dû à la présence de la surveillante pour les accompagner : il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression d'être un prisonnier escorté vers sa cellule de prison, bien que techniquement c'était Sunny qui était conduit vers sa chambre. Ils regagnèrent le château et Nolan laissa Windy s'assurer du bien-être de Sunny, lui-même n'étant pas assez proche de l'autre Ranger pour se le permettre malgré sa légère inquiétude. Il profita à la place de ses quelques minutes pour effectuer les quelques exercices de respiration que son oncle lui avait apprit, il y a pas mal de temps déjà, histoire d'être sûr de repartir aussi calme et détendu que possible.

Il quitta le château avec Windy et Rina, toujours incertain de ce qu'il devrait dire : il se doutait que le silence devait être gênant, mais il avait peur de s'attirer les foudres de la surveillantes d'une quelconque façon. Puisqu'ils ne retourneraient pas à l'arène de sitôt et que l'adulte ne s'était pas gênée à sortir quelques uns de ces Pokémon de leur Pokéball, il avait de nouveau sortit Choupette mais aussi Lucky, se demandant si la description Pokédex du Togepi était juste et s'il pouvait vraiment distribuer un peu de bonheur dans leur groupe ? Bah, peu importe, avoir la petite fée dans ses bras était déjà agréable en soit et s'était l'occasion de la présenter à Windy étant donné qu'elle n'avait pas assister à l'éclosion ni avait eu l'occasion de vraiment le voir auparavant (il n'avait que 4 mois après tout). Il n'était pas particulièrement pressé de retourner avec le reste du groupe mais ils finirent par les apercevoir à l'extérieur de l'arène . Les explications de Sonya venant d'être finie, Nolan se dirigea discrètement vers... Morgan ? Oui, c'était ça son nom, probablement. Bref, il alla le voir avant de lui dire discrètement, histoire de pas se faire remarquer plus qu'il ne l'avait déjà fait :

" - Hey, euh... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. "

Et c'était tout. Il ressentait le besoin de s'excuser car, après avoir eu quelques minutes pour prendre du recul sur toute cette histoire, il se rendait bien compte qu'il n'aurait pas voulu être à la place de l'homme au Tortipouss. Il avait l'air d'un gars sympa or il ne pensait pas ça juste parce que son nom lui disait un truc, non, il avait vraiment une bonne attitude de ce qu'il avait vu... Puis de toute façon c'était dans sa nature de voir le positif chez les autres, donc bon. Il s'attendait pas vraiment à ce que le dresseur le pardonne, mais il préférait toujours le dire autrement il savait qu'il culpabiliserait là-dessus pour le restant du voyage. Il laissa néanmoins rapidement le dresseur tomber, quelque soit sa réponse, afin de retourner à son activité principale : suivre Windy qui suivait le groupe. Il se demanda brièvement s'il ne ferait pas mieux de faire rentrer Lucky, vu ce qui s'était passé avec le dernier Pokémon bébé, et commençait à se dire que peut-être que la guide allait percevoir la présence du type fée comme une attaque passive-agressive de sa part alors qu'en vérité il n'avait absolument pas réfléchit à ça, mais bon il était trop tard et il se dit qu'il le ferait revenir si demander... Il avait bien apprit la leçon tout à l'heure, après tout. En attendant le Togepi regardait curieusement autour de lui, pas habitué à voir autant de nouvelles têtes mais sans que ce soit pour lui déplaire. mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:56


Visite guidée de Kickenham
Dehors, Echoes faisait babysitteur avec Mimosa et Daiki, d'ailleurs les deux petits Pokémons semblaient bien s'entendre, ils s'amusaient bien apparemment... Ça fait plaisir à voir. C'était un peu son quotidien, s'occuper des autres Pokémons, depuis qu'il avait rencontré Windy et il a l'air très heureux de ça.
D'ailleurs, le Gallame était content de voir rapidement Quistis, la jeune Kirlia qu'il avait rencontré il y a quelques mois alors qu'il était encore un Kirlia lui aussi.

En parlant de bébé Pokémon, maintenant que Sunny était tranquillement installé dans sa chambre, Windy en profita rapidement pour s'occuper de Ryume, elle n'allait pas le déranger, mais elle avait dit à Sunny qu'elle ferait un petit contrôle de routine... Puis, il n'était pas trop adorable... ? Inutile de préciser qu'il lui fait penser à Orion...
Elle laissa même quelques gâteaux à Sunny ainsi que ses coordonnées si jamais il avait besoin de quoi que ce soit.

Mais il ne fallait pas faire attendre Nolan trop longtemps. Elle lui fit un petit sourire gêné en revenant vers lui, c'était un peu bizarre comme situation en fait... Elle sourit aussi à Rina et se dirigea vers l'extérieur... Et cette fois, Lynéale fut la première sur les épaules de sa maman, à son plus grand plaisir ! Se blottissant contre sa maman, puis elle alla directement sur les épaules de Nolan. Même Echoes s'était dirigé vers eux avec les deux bébés Pokémons, même si Mimosa semblait plus occupée à courir après Daiki... Windy remarqua que Nolan avait sorti deux Pokémons dont un qu'elle ne connaissait pas, et qu'est-ce qu'il est trop mignon ! Un petit Togepi ! L'éleveuse lui sourit.

- Coucou toi, tu es vraiment adorable ! dit-elle avec tendresse.

Mais ils avaient autre chose à faire que de s'extasier sur le petit Lucky !
Et avant de rejoindre le groupe, Windy prit une inspiration pour rester calme et... Essayer de passer outre la gênance de la scène. Même si elle se sentait tout de suite mieux avec sa boule de coton sur les épaules. Même si elle appela rapidement Echoes et prit Mimosa dans ses bras, lui donnant un gâteau et lui demandant de se tenir tranquille... Et Daiki semblait avoir bien fatigué la petite boule rose car celle-ci était étrangement calme dans son porte-bébé à manger son gâteau. Windy sourit et caressa sa petite joue en se dirigeant vers le groupe, restant à l'écart... mais prête à suivre le groupe.



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 21:49

Rina ne tarde pas à voir Nolan et Windy sortir des chambres. Elle se dit qu'au moins avec ces deux élèves , les problèmes ne seront pas présents. Quistis restait prêt d'elle , Rina se disait qu'elle allait surement contente de retrouver Echoes , lui qui avait évolué en un puissant Gallame. Elle rendit son sourire à Wendy. Elle observa ensuite Daiki ainsi que Mimosa le Ptiravi de l'éleveuse. Cela lui faisait plutôt plaisir de voir le petit Bébécaille s'amuser de cette façon. Sa dresseuse serait surement heureuse d'apprendre que celui ci s'était bien amusé lors de son escapade.

A vrai dire le fait que Nolan et Windy sortent certains de leurs pokémons , après tout elle avait fait de même en sortant Quistis de sa pokéball tout en ayant à s'occuper d'un Daiki qui était parti en balade. Elle se dit qu'ils allaient pouvoir rejoindre maintenant le reste du groupe , du moins Morgan et Sonya.. Elle était reconnaissante envers Echoes d'avoir surveillé Daiki Elle se dit aussi qu'elle avait un service à lui demander après. Ils ne tardèrent pas à rejoindre le reste du groupe.


-Nous revoilà , on va pouvoir reprendre la visite guidée maintenant.


Elle tourna son regard vers Nolan ainsi que Windy , se disant que les deux élèves avaient l'air d’être attentifs.Elle gardait Daiki dans ses bras , le Bébécaille restant calme dans les bras de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 21:06

-Nous revoilà , on va pouvoir reprendre la visite guidée maintenant.

Ah. Voilà. Ils sont arrivés. Très bien, Sonya hoche la tête pour "les saluer"et montrer son accord avec la surveillante : la visite peut reprendre. Et après avoir passé le centre Pokémon, reconnaissable avec sa structure, son toit rouge et sa grande enseigne lumineuse en forme de Pokeball. Mais ce n'est pas ce bâtiment qui intéresse actuellement la guide, alors très vite ils reprirent leur route sur les pavés de la ville en direction de l'ouest où se trouvait différent bâtiment avec plus ou moins d'importance selon les personnes mais surtout, il y avait le bâtiment de la sale des reliques.

Alors Sonya présenta rapidement le Café de Combat où non seulement on peut y boire différentes boissons et déguster de merveilleuses pâtisseries mais c'est également un lieu où l'on peut affronter d'autres personnes et notemment le Barista qui s'appelle Collin ! D'ailleurs, il donnerait des objets intéressant pour le petit Crémy... et autres petites douceurs !
Outre le Café, il y a d'autres magasins, notemment un coiffeur et un magasin de vêtement, rien de très exceptionnel mais les vêtements sont plutôt sympa ! Bon, c'est pas le plus intéressant à voir, non ce qu'il y a à retenir de tout ça, c'est le mélange de moderne et d'ancien avec les bâtiments en pierre de l'époque et le design ultra moderne des magasins ! Après c'est une question de goût. Et les goûts et les couleurs, c'est subjectif.

Enfin bon, Sonya ne s'arrête pas très longtemps, dommage pour les élèves le shopping ou les combats devront attendre ! Car maintenant, la guide les emmène tout droit devant une grande porte assez mystérieuse. Après avoir passé des enfants qui jouent à la Marelle, avoir traversé un pont en bois, un autre centre Pokémon et donc quelques minutes de marche, les élèves se retrouvent à nouveau enface d'un étrange bâtiment ressemblant à une tour ou un château, au choix. Mais plus un mini château. Décidemment..

En face de ce chateau il y a l'air d'avoir un petit parc, ou plutôt un espace où un terrain de combat Pokémon est installé, il y a des bancs, des arbres et des buissons, le terrain est entièrement recouvert d'herbe et il est très bien entretenu... D'ailleurs Sonya annonce qu'après la visite, ils feront un petit pique-nique ici, vers l'eau pour finir cette sortie chaotique par un bon moment. D'accord, ça, elle ne l'a pas dit à voix haute. Mais pour le moment, c'est face au grand bâtiment en pierre que Sonya voudrait qu'ils se concentrent...

Une grande porte en bois et armatures en acier, une porte puissante pour cacher un trésor important. Des drapeaux tombant encadrent cette porte et au-dessus, trône la tête d'un dragon, comme s'il surveillait l'entrée de ce précieux château... L'aspect paraît un peu froid en réalité, et pourtant, quand Sonya ouvre la porte c'est une salle rouge, assez moderne avec des flyers et autres bibelots comme des trophés etc... qui accueillent nos visiteurs. Etrange, n'est-ce pas ? D'ailleurs, on peut voir quelques produits dérivés de Roy et surtout sa carte de ligue. Mais passons rapidement, Sonya ne s'arrête pas vraiment pour laisser le temps au groupe de voir ou d'acheter quelques choses... Non, aussitôt entrés dans cette pièce, aussitôt ressortit mais par une autre porte qui mène à des escaliers : il va falloir les grimper. Et il y en a quelques uns ! Allez, courage.

L'escalade n'est pas compliqué, un peu longue et peut-être un peu fatigante, mais... La vue est plutôt sympa, moins impressionnante qu'en haut du stade, mais sympa quand même. Et c'est à nouveau une porte en bois massif qui se trouve devant eux, Sonya redonne les consignes :

- Ici aussi les Pokémons doivent être dans leur Pokéball, pour des raisons de sécurité, mais surtout pour éviter qu'ils abîment ce qui se trouvent dans cette pièce... dit-elle en fixant Nolan et Windy en particulier, et cette fois ils ne pourront rentrer s'ils ne respectent pas la règle, Sonya y veillerait personnellement, evidemment, il est interdit de toucher les œuvres, de sortir de la nourriture, des boissons, les photos sont à faire sans flash...

Et elle énuméra encore des consignes de sécurité avant d'enfin ouvrir la porte. Et elle laissa d'abord entrer les élèves cette fois, s'assurant que personne ne fasse entrer clandestinement des Pokémons !

Dans la salle, il n'y avait pas grand chose au sol. Une immense salle avec des plafonds assez haut, des drapeaux aux couleurs de Kickenham et des vitraux. Mais le plus intéressant et mystérieux sont des tapisseries accrochées au mur de ce château...
Une fois que tout le petit groupe est entré, elle se plaça devant le groupe avant de montrer les reliques :

- Ces tapisseries retracent toute l'histoire de Galar, sur la première, nous pouvons voir deux hommes qui contemplent les étoiles voeux tomber du ciel, puis sur la deuxième on peut voir la représentation d'un tourbillon noir se produire, les hommes paniqués, c'est ce qu'on appelle la Nuit noire, au départ, décrite simplement comme des tourbillons d'énergie Dynamax s'est abattu sur Galar et a commencé à faire Dynamaxer les Pokémons ! Alors, comme sur la troisième tapisserie, on peut voir les deux héros qui s'arment d'un bouclier et d'une épée... Et sur la dernière, un royaume en paix, les deux héros ont réussi à vaincre la Nuit Noire mais...

Elle s'arrêta quelques secondes, regardant les élèves avec attention, un peu pour marquer un suspens.

...en réalité, ce n'était pas de simple tourbillon ou encore deux humains qui ont réussi à vaincre seul ! Tous ses phénomènes sont liés à trois Pokémon : Ethernatos, le Pokémon responsable de La Nuit Noire et des deux héros, à l'épée tranchante, Zacian et au bouclier protecteur Zamazenta ! commença-t-elle a expliqué avant de sortir une tablette où les Pokémons cités sont visibles,Et tout commence il y a des milliers d'années, lors de l'arrivée d'Éthernatos sur Terre... Quand il s'est réveillé, il a semé panique et destruction, car sa force et son énergie sont si puissante qu'on peut dire qu'il est Dynamaxé tout le temps, on appelle cette forme "l'Infinimax". C'est cette puissance qui est à l'origine du Dynamax et Gigamax, en émanant des particules produites suite à sa défaite contre Zacian et Zamazenta, d'ailleurs, des parcelles de son corps imprégnées de son pouvoir se sont dispersées dans toute la région sous forme de Fragments Vœu, de Morceaux Vœu ou encore d'Étoiles Vœu. C'est d'ailleurs pour ça que dans les plaines sauvages, des Pokémons viennent à Dynamaxer un peu partout et qu'on récupère ses fragments pour l'énergie de toute la région, pour vous dire à quel point il est puissant une fois tout reconstitué... Et c'est lorsqu'il s'est éveillé, que les tourbillons d'énergie se sont créés, donnant ainsi naissance à "la Nuit Noire".

Elle marque une pause, elle n'est pas une grande conteuse, mais c'est assez impressionnant avec les images qui défilent sur la tablette, évidemment d'anciens dessins ou photo de l'événement qui s'est passé il y a quelques temps...

- D'ailleurs, pendant très longtemps, les écrits parlaient d'un seul héros, armé d'une épée et d'un bouclier, une Statue de ce héros est visible à Motorby dans le hall de l'hôtel Rozbouton d'Or. Il a fallu attendre de découvrir ses tâpisserie et que les historiens se penchent dessus pour que le mythe du héros passe au mythe des deux héros... c'est là qu'on a découvert l'existence de Zacian et Zamazenta qui ont combattu bravement Ethernatos...

Bon. Et bien voilà pour l'histoire... Évidemment, elle raconta également qu'il y a quelque temps, alors qu'un nouveau Maître de Galar devait être couroné, Ethernatos a refait son apparition... des personnes ont voulu le ramener à la vie. Recommençant l'histoire... Encore une fois, les Pokémons protecteurs de Galar, les Loups protecteurs ont répondu présent et avec l'aide de certaines personnes tout est bien qui fini bien... Haha. Ouais, si on peut dire ça.

Fin des explications. Sonya range sa tablette et fini par regarder les élèves présents :

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:10


Visite guidée de Kickenham
Windy était sûre d'une chose : elle adorait l'architecture de la ville. Si Galar est aussi jolie que cette ville, ça promettait pour le reste de la visite ! Mais elle était sûre d'une autre chose : jamais elle n'apprécierait à 100% cette ville. Les combats Pokémons ont l'air d'être le cœur de cette région, encore plus que d'habitude ! Ici, c'est vraiment un sport national et à croire qu'il y a des combats Pokémons, partout ! Même dans les cafés ! C'est incroyable, non ? Windy n'aimerait vraiment pas ça sur Edenia... Bien sûr, il y en a quelques-uns dans les autres régions, sûrement, mais là... C'était un peu envahissant aux yeux de la jeune fille et d'un côté, ça l'inquiétait pour le reste de la visite. Même si la beauté des lieux l'emportait. Mh, et même devant la salle des reliques, encore des combats ! Mh.
Devant le café, elle jeta un regard de détresse envers Nolan pour voir ce que lui en pensait... Était-il aussi "choqué" par l'omniprésence des combats Pokémons... ?

Après l'apprentie éleveuse n'était pas du genre à faire les boutiques, mais les vêtements proposés étaient plutôt jolis, dommage que son porte feuille ne lui permette pas ce genre de petites folies ! Elle se concentrerait sur les souvenirs pour Kay, Megami et son papy ! C'était déjà bien. Peut-être qu'elle ramènerait quelques choses pour Milla ? Un souvenir du Champion de type Dragon peut-être ? Son amie dresseuse aimerait sûrement ça. Elle n'allait pas lui ramener un souvenir de Galar vu que, bah, elle y est aussi. D'ailleurs, elle espère que le raid se passe bien pour elle !

Très rapidement, ils arrivèrent devant un nouveau "château", il était vraiment magnifique ! Et la décoration au-dessus de la porte était impressionnante, hop une petite photo rapide ! Puis elle laissa ses Pokémons - encore - dehors, elle caressa Mimosa qui était prête à rejoindre Daiki pour s'amuser dans le petit parc en face, d'un sourire et hochement de tête de l'éleveuse vers son Gallame pour lui dire : "je compte sur toi !" et hop, les voilà entrés dans le bâtiment ! Et... Elle ne fut pas déçue en voyant tous les goodies à l'effigie de "Roy". Tss. Elle était dégoûtée et contente, au moins elle aurait le choix pour Milla...

Et il fallait encore grimper les marches, pfiouh, heureusement que Windy était endurante, enfin presque, mais l'envie de connaître l'histoire de Galar est plus que motivante ! Alors hop, hop, hop !

- Ici aussi les Pokémons doivent être dans leur Pokéball, pour des raisons de sécurité, mais surtout pour éviter qu'ils abîment ce qui se trouvent dans cette pièce...

Ah. Eh bien elle a bien fait de laisser ses Pokémons dehors tout à l'heure... Ouf ! Cette fois, il n'y allait pas avoir de problème. Enfin, elle regardait rapidement si quelqu'un avait un Pokémon, elle espérait que non, ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de la fin de la visite.

Et... Woaw. Ce n'était sûrement pas très impressionnant pour les autres, mais, pour une enfant qui n'est jamais sortie de sa campagne, ce lieu était vraiment incroyable. Et que dire des tapisseries ? Oui, Windy était vraiment impressionnée et elle avait hâte d'en savoir plus ! D'ailleurs, vu que c'était autorisé, elle ne se priva pas pour prendre des photos, elle avait hâte de les montrer à Papy ! Et quand Sonya se mise à parler... Elle l'écouta attentivement, elle avait même son petit cahier pour prendre des notes.

Et elle écoutait vraiment attentivement. Elle se posait quand même une question, comment l'Histoire a-t-elle pu oublié de mentionner les deux Pokémons ? Et comment, ou plutôt, pourquoi la vérité a-t-elle mit si longtemps à être découvert... ? Il n'y avait jamais eu de recherche avant... ? Mais, ça, c'est une question qu'elle allait se garder, à vrai dire, elle avait un peu peur d'adresser la parole à la jeune scientifique... Mh. Puis pas sûre que ça soit une question si pertinente... Mais l'Histoire de Galar est vraiment intéressante, et s'imaginer qu'un Pokémon puisse être à l'origine de tous ses phénomènes... C'est presque effrayant. Elle n'aurait pas voulu se retrouver face à lui ! Franchement, qui serait assez fou pour vouloir ramener un Pokémon comme ça à la vie ?! Et dans quel but ?! Aah, il faudra que l'éleveuse face d'avantages de recherche là-dessus.

- Des questions ?

Oui. Mais Windy ne les poserait sûrement pas...
Juste qu'elle était vraiment impatiente de pouvoir visiter les autres villes de Galar, ça c'est sûr !



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 16:43

Visite guidée#JeSuisEthernatos
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
MILLER
Morgan
SCARLET
Rina
La visite continuait et les bâtiments s'enchaînaient, sans qu'aucun n'attire particulièrement l'attention de Nolan : un café de combat ? Et puis quoi, encore, bientôt on fera des combats n'importe où comme sur des bateaux ou dans le métro- attendez une seconde, ça existait déjà ça. Et mince. Néanmoins il avait quand même le sentiment que les combats avait une place bien plus importante dans la culture de Galar comparé à celle de sa région d'origine, cela ne pouvait que le mettre vaguement mal à l'aise : au moins la ville ne manquait pas de Centre Pokémon, c'était déjà ça... Puis au moins, Windy semblait du même avis que lui. Malheureusement il n'avait pas grand chose à lui offrir d'autre qu'un hochement d'épaule : les choses sont comme elles sont et on y peut rien excepté passer outre, à priori. Il était bien placé pour savoir que changer les mentalités n'était pas quelque chose qui se faisait radicalement du jour au lendemain, ça prendrait du temps, mais il espérait que même le peuple de Galar finirait par remettre en question leurs valeurs un jour. En attendait ils marchaient tranquillement, Nolan se concentrant sur la petite créature dans ses bras : Lucky était né au pire timing qu'il soit et pourtant le tenir lui apportait un peu de réconfort. Peut-être car il savait qu'il s'était sortit de cette journée pénible et qu'il peinerait à descendre plus bas par la suite : il y avait de quoi relativiser, en somme. Mais en arrivant en face d'un énième château (ou bâtiment s'y apparentant) il réalisait qu'il n'aura peut-être pas l'occasion de profiter de la présence du type fée aussi longtemps qu'il le souhaiterait.

Le Ranger observa l'éleveuse laisser ses Pokémon à l'extérieur en compagnie de son Gallame, se demandant s'il ne fera pas mieux de l'imiter s'il voulait éviter d'autres problèmes avec la surveillante par la suite. Dans ses bras, en tout cas, Lucky semblait mourir d'envie d'aller s'amuser avec les autres, ce pourquoi il finit par craquer après quelques instants d'hésitation et aller vers la nouno-le Pokémon de son ami pour lui demander doucement s'il pouvait surveiller le bébé oeuf aussi. Il laissa le type Fée sous la garde du type Combat, une fois assuré de l'approbation de ce dernier : ce n'était pas n'importe quel Pokémon, c'était celui de Windy, et si elle lui faisait confiance pour garder les plus jeunes alors il pouvait se le permettre également. Ne plus avoir son Togepi de soutien émotionnel le gênait un peu mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de continuer la visite... En fait, si quelque chose le dissuadait c'était plutôt les marches : il était quelqu'un de plutôt sportif, à force de s'entraîner à patrouiller l'île, mais même lui commençait à en avoir marre. Même la promesse d'un pic-nique à la fin peinait à le motiver. Il faut dire que la pièce pleine de produits dérivés d'un type qu'il ne connaissait pas -le champion d'arène, sûrement, mais qui en avait quelque chose à faire- précédent l'escalier ne lui inspirait rien de bon. Mais il n'était plus à ça près, donc il avança calmement. La vue, une fois arrivé en haut, suffit à le consoler de tout ces efforts tandis que la guide reprit la parole :

" - Ici aussi les Pokémons doivent être dans leur Pokéball, pour des raisons de sécurité, mais surtout pour éviter qu'ils abîment ce qui se trouvent dans cette pièce... Evidemment, il est interdit de toucher les œuvres, de sortir de la nourriture, des boissons, les photos sont à faire sans flash... "

Haha ! Il l'avait devancée, cette fois, il en tirerait presque de la satisfaction !... C'est-à-dire que ça lui rappelait surtout sa boulette de tout à l'heure, en fait, ce pourquoi il était plus tenté de rouler en bas de ces escaliers se cacher plutôt que se vanter de ses talents de prédiction. La salle dans laquelle ils pénétrèrent était bien plus intéressante que la précédente, ceci dit, et il était bien content de ne pas l'avoir loupée :  les explications de la scientifique donnait plus de poids aux magnifiques tapisseries -ou alors l'inverse, va savoir- et, même s'il n'était pas certain de tout comprendre (il n'a jamais été un grand passionné d'histoire, il faut dire, et n'avait pas pour habitude de regarder les infos ce pourquoi les événements des autres régions lui était toujours plus ou moins inconnus) il écoutait attentivement le récit. N'empêche qu'il avait un peu de peine pour Ethernatos : il était toujours coincé en Dynamax, considéré par tout le monde comme une menace... Qui sait, peut-être qu'il aimerait bien vivre une vie normale s'il n'était pas constitué d'une énergie infinie l'en empêchant ? C'était bien triste, comme existence, quand même. Mais peut-être devrait-il cessé de s'inquiéter pour des êtres dépassant probablement de loin sa compréhension : c'était dans ce genre de réflexions qu'il était plongé jusqu'à ce que la chercheuse demande s'il y avait des questions et, n'en trouvant aucune, il retourna à ses pensées en essayant d'imaginer à partir des quelques photographies quel genre d'aura un être comme Ethernatos peut dégager en mouvement. Peut-être quelque chose de similaire à Câblifère, finalement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C2 : Visite guidée [Event]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: