Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Groupe C2 : Visite guidée [Event]

Aller en bas 
+3
Windy Evans
Sunny Tanaka
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 16:43

Sunny & Kickenham
Windy semblais heureuse de pouvoir nommé le pokemon nouvellement né. Elle semblais prendre ça très au sérieux et sortis son propre minidraco le temps de trouver un nom.
Sunny restait calme en tenant toujours le bébé dans ses bras. Il ignorais que Windy avait elle aussi un minidraco. En même temps, il savais pas grand chose sur Windy.
Le bébé ouvris légèrement les yeux pour regarder son congénère avant de les refermer, encore fatiguer par sa propre éclosion. Et puis, il semblais être bien dans les bras de Sunny.

-Que penses-tu de Ryume ?

Ryume... C’était cours et ça sonnais bien. Sunny sourit légèrement. Ce nom lui convenais.

-Ça lui vas bien, Ryume.

-Bon, il va falloir y aller maintenant. Pour faciliter les choses, je demanderais à tout le monde de rentrer vos Pokémons dans leur ball ! Aucun Pokémon en liberté dans l'enceinte du bâtiment, s'il vous plaît.

Rentrer ses pokemons dans leurs balls? Et puis quoi encore? Sans Angel pour se maintenir Sunny risquais de tomber à tout moment! Et Ryume venais tout juste de naître! Qui aimerais de faire enfermer dans une ball juste après sa naissance.
Donc on bon rebelle non Sunny désobéis et laissas ses deux pokemons dehors. Avec un peut de chance personne ne le remarquerais vue qu'il était derrière tout le monde...

-Si tu veux, je me ferais une joie de l'examiner après la visite !

Sunny hochas la tête doucement. Au moins ça lui éviteras de devoir aller voir un inconnu dans un centre pokemon pour ça.

Tout le monde allas vers l’arène... Ou presque. Windy et le mec oubliable Nolan ne suivirent pas le reste du groupe. Peu importe les raison qu'avais les deux, ça donnais une excuse pour que Sunny en fasse de même. Ses raisons n’était pas nobles. Concrètement, il s'en fichais que des gens utilisent des pokemon pour "gagner des pince" comme dirait certaine. Et puis, il était pas vraiment le mieux placé pour juger ça. Juste, lui il aimais pas les gens. Enfin la foule surtout. ça le rendais facilement anxieux alors il préférais rester avec windy. ... Et Nolan oui. (Apres Sunny s'en fichais, Nolan avais rentré son miradar dans sa ball donc il n'avais plus rien d'intéressant)

-Ne restez pas trop loin d'ici et soyez à l'heure quand on se regroupera à nouveau.

Sunny hochas la tête. En vrais, il s'en fichais. il suivrait juste tout le monde en bon moumouton.
Personnage(s) concerné.e(.s) : Windy, Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 11:31



Bon. Le Directeur avait vanté son académie semi-parfaite, mais... à ce qu'elle avait pu voir, les élèves étaient loin d'être des modèles. Enfin, c'est un peu une façon de parler, ils avaient l'air tous étranges, mais ça faisait légèrement sourire Sonya, à part quand on s'amuse à ne pas respecter les consignes de sécurité... Mais ils n'allaient pas dans le stade, ils ne les avaient pas suivis, donc pour le moment elle se contenterait d'accompagner les personnes qui l'avaient suivit, le garçon roux, la surveillante et trois autres élèves... Bien, elle espère juste que le Minidraco qu'elle avait aperçu ne fasse pas de bêtise, mais en ressortant, elle allait dire quelques mots à l'élève récalcitrant. Elle avait reçu les informations par rapport à un élève en difficulté souvent accompagné de son Ponyta, pour ce Pokémon, elle ne dirait sûrement rien, mais quant à l'autre... Mh.

-son Duralugon est un pokémon qui a beaucoup de resistances en tout cas.

Oui, c'est vrai, pour le moment, elle regardait le match. Enfin, elle montrait un bout de match Pokémon à son groupe, alors, elle sourit assez fière de leur coutume, en plus, Roy était entrain de gagner, il se débrouillait vraiment bien alors que dire de plus ? Elle hocha la tête,

- Oui, mais vous n'avez pas vu Tarak, c'est un des principaux adversaires de Roy, il n'a jamais réussi à le battre haha ! dit-elle avec un grand sourire.

Et que dire du nouveau Maître de Galar... ? Ah, ça, c'est une autre histoire. Enfin bon, le match continu !

Et se termina quand le dernier Pokémon du Challenger est mis hors combat... Un très joli match ! On peut entendre la foule hurler de joie, heureux d'avoir vu un beau match, ils applaudissent, cris, et font un brouhaha festif et acclame les deux adversaires qui finissent par se serrer la main... Un bon esprit sportif !

Sonya fait alors sortir calmement le petit groupe avant de les regrouper dans un coin, il ne faudrait pas qu'ils se mélangent à la foule qui est entrain de sortir...

Tant bien que mal, elle arrive à garder tout le monde en visuel, grâce aux accompagnateurs, le groupe reste en place... Et quand le calme revient, elle s'adresse alors au groupe, et cherche du regard le garçon au Minidraco,

- Que tes Pokémons soient dehors quand on est à l'air libre, je ne dirais rien, mais dans l'enceinte des bâtiments, je te demanderais de les mettre dans leur Pokeball ou les faire attendre dehors... Tu peux garder ton Ponyta pour t'accompagner, on m'a averti, mais pour ce qui est de l'autre Pokémon, c'est soit tu le ranges, soit tu vas attendre le groupe dehors avec un surveillant ! dit-elle presque sur le ton d'un ordre.

Il fallait qu'il comprenne que c'était une question de sécurité, surtout un bébé Pokémon tout juste sortit d'un œuf peut se montrer assez imprévisible ! Et Sonya resta sur place jusqu'à décision du garçon, même si ça devait ralentir le groupe, tant pis s'ils n'ont pas le temps de tout voir...

- Et pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec les règles mises en place, je les invite à rejoindre leur chambre ! lança-t-elle sérieusement, mais avec un ton un peu plus décontracté.

Après tout, elle n'était pas là pour faire la police, elle jeta un regard aux encadrant, comme si elle leur demander "un coup de main" ou qu'ils veillent aux respect des règles... Après tout, si elle fait ça, ce n'est sûrement pas pour les embêter mais une question de sécurité pour eux, leurs Pokémons et pour tout le peuple de Galar, si ce réacteur est abîmé c'est toute l'énergie de Galar qui peut en être affectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 15:34


Visite guidée de Kickenham
" - Toi non plus tu n'avais pas envie d'aller voir ? "

Windy était concentrée sur le décor ambiant, se demandant si des citrouilles feraient jolies ici, avant d'entendre la voix de Nolan, elle se retourna en souriant légèrement puis secoue la tête négativement, répondant à sa question avant de dire en baissant légèrement le regard :

- N-non... je n'aime pas trop les arènes... et surtout le fait qu'ils pensent que c'est du... "Sport", ça ne me plaît pas... Tant pis si je me fais disputer ! dit-elle avec en léger rire à la fin, je vois que toi non plus ?

Effectivement, bravo, c'était sûrement pour ça qu'il était là. Aussi bête qu'une citrouille celle-là. Windy était plutôt contente qu'il soit resté, comme ça, ils pourront peut-être discuter ? Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus... Et ça lui ferait sûrement du bien de se changer les idées, car même maintenant elle ne pouvait s'empêcher de penser à Mimosa qui était avec Echoes, elle était encore petite et avec tous ses problèmes de santé...

" - Hé mais, maintenant qu'on a quelques instants de libre, c'est quand tu veux pour ta photo ! E-enfin, euh, si ça t'intéresse toujours haha... E-en plus y'a Ball Masqué ! Tu penses il voudra bien faire une photo avec nous ? ça pourrait être drôle ! "


Ah oui, elle était avec Nolan là. Elle cligna les yeux avant de sourire, faire une photo ? Avec Ball Masqué ? Oh oui ! Un grand sourire illumina alors le visage de l'éleveuse avant qu'elle cherche du regard la Mascotte... D'ailleurs, on parlait de citrouille tout à l'heure, mais peut-être que la Mascotte avait d'autres costumes ? Elle imaginait bien un déguisement de Pitrouille ! Elle attrapa alors le bras du ranger avant de se diriger vers Ball Masqué.

- E-excusez moi Monsieur Ball Masqué ! Est-ce qu'on... On pourrait prendre une photo avec vous... ? demanda-t-elle plus ou moins timidement, mais poliment.

Il était d'accord. Super ! Windy eu un grand sourire avant de sortir son appareil et de se mettre en place avec Nolan... Même si la photo faisait aussi peur qu'une citrouille de la Sainte Pitrouille, Windy était vraiment heureuse de l'avoir prise, elle regarda alors Nolan :

- Je te donnerais un tirage de la photo si tu veux... dit-elle en souriant, d'ailleurs, est-ce que tu penses que des citrouilles feraient jolies dans ce genre de décor... ?

Peut-être que ça donnerait un petit côté manoir hanté ? Haha !
Quand elle tourna la tête, la fana des citrouille remarqua rapidement une tête familière : Sunny semblait lui aussi être resté, alors elle fit signe à Nolan avant de rejoindre le garçon, elle lui sourit avec tendresse :

- Toi aussi, tu es resté ! dit-elle en souriant.

Et si c'était enfin le moment de prendre une photo tous ensemble ? Mais la dernière fois, Sunny n'avait pas été très réceptif à l'idée de prendre une photo donc... était-ce une bonne idée de lui redemander... ? Pas sûr. Windy se contenterait juste de discuter et d'observer autour d'elle...

- Même si je n'aime pas les arènes ou les stades comme ils appellent ça... Je trouve l'architecture assez impressionnante ! Et toi Sunny, est-ce que tu penses que ça serait joli s'il y avait des citrouilles accrochées au mur ?

Peut-être qu'il n'y avait que Windy pour penser que des citrouilles  feraient une bonne décoration.

Mais... Les papotages devraient attendre, car on pouvait voir les cheveux couleur citrouille de la professeure ainsi que le reste du groupe revenir. Déjà ? Eh bien... Windy rejoignit donc le petit groupe en regardant Nolan et Sunny, s'assurant peut-être qu'il la suivait ou qu'ils ne soient pas loin.

Mais... Le discours de Sonya fut un peu sec pour Windy, elle était surprise, mais d'un côté elle ne pouvait rien dire, si c'était des règles de sécurité... Mais bon, il y avait peut-être une autre façon de le dire... ? Windy leva alors la main avant de prendre la parole :

- S'il doit sortir, je sors avec lui ! dit-elle bien déterminée.

Même si elle devait rater le reste de la visite, ce n'était pas grave, elle ne voulait pas laisser Sunny tout seul, nom d'une citrouille ! Que ça soit Sunny ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Puis, de toute façon, une centrale électrique, ça pouvait se manquer.



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 23:18

Sunny & Kickenham
Windy et Nolan ne semblais même pas avoir remarqué Sunny. Les deux parlais de la raison pour laquelle ils n'avaient pas suivi le groupe. En toute sincérité, Sunny trouvais leurs propos discutable. Comme si leurs avis personnelle leurs paraissais infaillible, mais dans un cas comme dans l'autre, qui était-il pour juger? Comment pouvait'ils être sur que les pokemon n'aimait pas se battre? Ils voyaient peut-être eux-même ça comme un sport. Enfin, après tout les humains ne comprenais pas le langage de ces créatures alors bon... qui pouvait bien savoir ce qu'il en était réellement? Et puis, Sunny n’était pas fou au point de se lancer dans ce genre de débat, les deux autres ne serait surement pas du genre à décamper de leurs position sur le sujet. Lui, il était juste là parce qu'il aime pas la foule. Pas de raison profonde et militante pro "je sais pas quoi temps que c'est une pensé minoritaire"
Apres ça, ils voulurent prendre une photo. Sunny était finalement contant de ne pas avoir parlé et ne pas s'être fait remarqué. Très content même.

-Toi aussi, tu es resté !

On l'as finalement remarqué, mieux vaut tard que jamais.
Sunny hochas simplement la tête. Il n'avais pas besoin de s'expliquer alors pourquoi le faire? Windy pouvais bien penser ce qu'elle veux sur la raison de sa présence hors du stade, ça ne changerais pas sa vie.

-Même si je n'aime pas les arènes ou les stades comme ils appellent ça... Je trouve l'architecture assez impressionnante ! Et toi Sunny, est-ce que tu penses que ça serait joli s'il y avait des citrouilles accrochées au mur ?

Qu'est ce que quoi? Attendez... C’était quoi son soudain délire avec les citrouilles là? Sunny n'avais pas vraiment compris la question pour le coup.

-Si tu le dis...

Bas il allais pas la contrarier! Si elle était sans son délire "saint pitrouille" temps mieux pour elle. Temps qu'elle proposais pas te mettre des baudrives partout...

La guide revint et s'adressa à Sunny d'un ton sérieux et autoritaire.

-Que tes Pokémons soient dehors quand on est à l'air libre, je ne dirais rien, mais dans l'enceinte des bâtiments, je te demanderais de les mettre dans leur Pokeball ou les faire attendre dehors... Tu peux garder ton Ponyta pour t'accompagner, on m'a averti, mais pour ce qui est de l'autre Pokémon, c'est soit tu le ranges, soit tu vas attendre le groupe dehors avec un surveillant !

Le ranger? Alors, serte, Sunny n’était pas militant pour la libération des pokémons ou une connerie du genre mais... C'est quand même un pokémon, pas bibelot. Où c’était juste lui que ce terme dérangeais? Enfin y avait tout de même des manières plus claire de dire les choses, non?
De toute façon, même sans relever les mots de la guide, le ton donnais à Sunny l'envie de faire chier son interlocutrice, pour rester dans un langage fleuris.

-Et? Sinon? Il risque de se passer quoi si je reste ici avec un bébé pokemon à peine né et endormi? Apres je m'en fiche de partir, je sais même pas ce que je fais là de base, mais je vois pas pourquoi j'obéirais à un ordre qui ne me parait pas claire.
-S'il doit sortir, je sors avec lui !

Non seulement il s'était montré insolent, mais en plus Windy semblais le soutenir! Enfin, montré insolent... Pour lui, ce qu'il disait était légitime. Peu importe l'age, la taille ou les diplômes de la personne devant lui. Il n'avais pas à obéir aveuglément juste parce que quelqu'un semblais autoritaire. C’était ses choix, et il les suivrais peu importe les conséquences.
Reste quand même qu'il commence à tourner aussi mal qu'un mauvais prank ce gosse.
Personnage(s) concerné.e(.s) : Sonya, Windy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 8:19

Visite guidéeLe SJW de Gakuen en action !
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
TANAKA
Sunny
MILLER
Morgan
SCARLET
Rina
Nolan avait un peu flippé quand la surveillante s'était adressé à lui et Windy (et Sunny, accessoirement, qu'il avait toujours pas remarqué encore) mais tout allait bien, elle leur demanda juste de rester dans le coin et d'être à l'heure lorsqu'ils devront se regrouper. Raisonnable. En tout cas il était content que Windy et lui soient sur la même longueur d'onde pour les arènes, prendre des photos avec des inconnus en costume était pour lui bien plus agréable que regarder de pauvre Pokémon forcer à se battre devant une foule... Même si bon, il n'a jamais été quelqu'un de bien photogénique. Bah, il a fait de son mieux pour sourire et ne pas trop avoir l'air gêné, c'est le principal. Il acquiesça l'idée d'avoir une copie de la photo par la suite et... Des citrouilles ? Nolan ne savait pas pourquoi Windy parlait de citrouilles, d'un coup, aussi il bugua et au final ne répondit pas vraiment puisque Windy avait remarqué quelque chose de bien plus intéressant : Sony. Enfin, non, Sunny. Nolan accompagna Windy pour le rejoindre, un peu gêné de pas l'avoir vu plus tôt : il avait juste une apparence assez... Ordinaire ? Pas que ce soit mal, hein, mais c'était le genre de personnage se mêlant aisément aux foules contrairement à lui et ses cheveux blancs par exemple.

Il n'aurait pas pensé que l'autre Ranger soit "comme eux" et n'aime pas les combats Pokémon, d'ailleurs, comme quoi il devrait vraiment apprendre à mieux le connaître !... Ou a réfléchir cinq secondes et se dire qu'il y avait d'autres raisons de ne pas vouloir suivre le reste du groupe. Dans tout les cas leur discussion (auquel il n'a pas participé, soit-dit au passant, mais il aimait se penser inclut) fut coupée courte par le retour du reste du groupe : Nolan décida de suivre Windy et Sunny parce que c'est un peu ce qu'il faisait depuis le début du voyage et ça avait jusqu'alors plutôt bien réussi donc il n'avait aucune raison de changer de tactique. Néanmoins il allait le regretter sous peu puisque la guide avait l'air... Pas très contente ? En tout cas elle chercha Sunny du regard et, une fois qu'elle le repéra, Nolan eu un mauvais pré-sentiment. Mauvais pré-sentiment qui se confirma aussitôt la femme aux cheveux roux prit la parole :

" - Que tes Pokémons soient dehors quand on est à l'air libre, je ne dirais rien, mais dans l'enceinte des bâtiments, je te demanderais de les mettre dans leur Pokeball ou les faire attendre dehors... Tu peux garder ton Ponyta pour t'accompagner, on m'a averti, mais pour ce qui est de l'autre Pokémon, c'est soit tu le ranges, soit tu vas attendre le groupe dehors avec un surveillant ! "

Eeeeh ?
Maintenant l'attention était sur Sunny et, indirectement, sur lui et Windy qui étaient juste à côté... Mais il était le seul à trouver ces paroles limites ? Même s'il est vrai qu'elle avait demandé de rentrer ses Pokémon à l'intérieur des Pokéball, on parle d'un nouveau-né là, d'autant que ce n'était pas comme s'il vadrouillait "en liberté" étant donné qu'il dormait paisiblement dans les bras de son propriétaire. Si ce se serait arrêter là, peut-être que ça aurait été encore et qu'il n'aurait rien dit, se contentant d'être scandalisé intérieurement... Mais bon, Sunny avait décidé de ne pas se laisser faire quitte à entrer en conflit avec la guide. Nolan n'aimait pas les conflits, aussi toute cette situation le mettait un peu mal à l'aise...

" -Et ? Sinon? Il risque de se passer quoi si je reste ici avec un bébé pokemon à peine né et endormi? Apres je m'en fiche de partir, je sais même pas ce que je fais là de base, mais je vois pas pourquoi j'obéirais à un ordre qui ne me parait pas claire.
-S'il doit sortir, je sors avec lui !
- E-et moi aussi ! "

... Mais bon, lui et les mouvements de groupe, ça n'a jamais fait un bon combo.
Il avait beau ne pas aimer les conflits, il y avait une deuxième chose que Nolan aimait encore moins et c'était l'injustice, or ça lui paraissait injuste que Sunny ou son Minidraco soit punit pour un truc en dehors de leur contrôle. Mais quitte à intervenir une fois, il ne voulait pas prendre la parole juste pour offrir son soutien sans explications derrière : déformation professionnelle (ou pas) oblige, il ne pouvait s'empêcher de vouloir que les autres comprenne son point de vue et l'accepte. Un simple "si vous êtes pas d'accord retournez dans vos chambre" ne lui suffirait pas et il voulait vraiment que Sonya s'excuse si possible ou, au minimum, reconnaisse sa maladresse :

"- Les Pokémon sont pas des objets, on peut pas juste" les ranger" quand ça nous arrange ! C'est un peu grave que la sécurité d'un édifice de cet envergure soit mit en péril par un bébé, non ? Comment on peut accueillir une foule de gens dans ces conditions et même des élèves ? "

Est-ce qu'il était allé trop loin...? Oh non. Il ne voulait pas attirer trop d'attention sur lui. C'était gênant. Peut-être même que les gens commenceront à faire le lien entre son petit discours, le fait qu'il vient d'Unys et... Ouais, il fallait une diversion. Et il y avait justement le garçon vers qui Windy était allé tout à l'heure, qui avait un Tortipouss dans ses souvenirs : Nolan se sentait un peu mal de le traîner dans tout ça, mais bon, il n'avait pas le choix. Il s'appelait comment, déjà.... ?

"- Tu es pas d'accord, euh... Morgan ?"

Ce prénom lui disait vraiment quelque chose, tiens, mais là n'est as la question. Il attendit quelques instants histoire de jaugé sa réaction avant de continuer :

" - Tu avais posé des questions par rapport à un... Truc de sécurité, en plus, il me semble ? Genre, c'est un peu problématique si même des élèves comme nous on remarque des failles de sécurité, c'est pas de la faute à un nouveau-né si le bâtiment est pas safe... "

En fait, plus il continuait moins il était sûr (il avait écouté que distraitement les question, après tout) et Nolan ne savait plus trop s'il essayait de convaincre Sonya, Morgan ou lui-même, mais bon. Il savait qu'il s'enfonçait de plus en plus et avait juste envie de s'enterrer au Désert Délassant avec les Escroco et les Tutankafer, là... Pourquoi il avait parlé, déjà ? Pourquoi il était venu ici, pourquoi il s'était inscrit à Gakuen pourquoi il existait- bref, il fallait pas être un génie pour voir que le Ranger était pas vraiment au top de sa forme niveau état d'esprit et que si ça continuait comme ça trop longtemps il était bien parti pour une crise d'angoisse... S'il se faisait pas virer de la visite avant, en tout cas. Il saurait pas trop comment expliquer ça à son oncle (en fait il le ferait probablement pas) mais au moins il n'aura plus à entendre le mot "stade" avant un bon moment. Plus le temps passait moins il aimait cet endroit, décidément. En fait, c'était peut-être pour ça qu'il était aussi sur les nerfs en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 16:10

Rina restait concentrée sur ce qu'elle regardait , pouvant voir Roy gagner son combat . Elle ne savait pas encore que sa tranquillité allait etre interrompue par des élèves. Elle sortit de l'arène à son tour , écoutant Sonya engueuler un des élèves. Rina soupira interieusement , se disant que cela ne serait sans doute pas  déroulé de cette façon  S'il y avait bien quelque chose que Rina n'aimait pas , c'était les gamins insolents . Elle s'approcha des élèves avant de prendre la parole à son tour , n'ayant pas envie d'etre tendre avec les élèves.

-s'il y a bien une chose que je deteste , c'est bien les élèves insolents.

Elle savait que Sonya ne pouvait pas les punir mais elle le pouvait et qu'elle n'allait pas se priver pour se faire plaisir à ce niveau là . Elle n'avait pas envie d'etre tendre avec eux et son handicap allait en aucun cas la ralentir sur la punition qu'elle pourrait lui donner.

-Les règles sont les règles et elles sont faites pour etre respectées , si tu n'aurai pas voulu venir à l'interieur de l'arène , tu aurais pu rester avec Nolan et Windy à l'exterieur , si tu aurais réfléchi un peu à tes acte , tu te serais peut etre dit que tes camarades auraient pu t'aider avec ton Minidraco.


Elle rajouta ensuite quelques mots en direction des autres personnes qui cherchaient à contredire la guide.

-Je peux comprendre que certains d'entre vous n'aimez pas ce qui se passe dans les arènes et en aucun cas cela doit vous permettre ce genre de réflexion Que je sache , vos pokémons ne font pas exception  à la règle et que vous avez surement aucune idée de la raison pour laquelle les pokémons sont interdits dans l'enceinte de l'établissement.

Elle réflechissait à la punition qu'elle allait leur donner , certes ils voulaient etre solidaires entre eux et cela n'allait changer en rien en ce qu'il pourrait se passer plus tard.

-Je me chargerai de vous donner votre punition au retour de l'académie et maintenant faites en sorte que le reste de la visite se passe bien et je serai surement clémente à votre égard.

Elle savait que Daiki s'amusait bien avec Echoes et Mimosa.


-Je vous fais confiance pour y arriver et que tout ce passe bien et que Sonya  soit contente d'avoir eu un groupe comme le votre malgré cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 0:20



Visite guidée
FT Plein de monde

Avec concentration, je regardait le match. A vrai dire, je n’avais jamais trop eu l’occasion d’en voire de si près. En tout cas, c’était bien évidement la première fois que j’en voyait dans un stade.


-son Duralugon est un pokémon qui a beaucoup de resistances en tout cas.

La surveillante m’adressa la parole… en même temps, on était pas beaucoup à être rentré voir le match. Qu’est ce que les autre élève pouvait bien faire  … ?

-Ah ? ...Oui. Il a l’air… de type acier ?… Donc il doit être résistant.

Même sil ressemblait a un immeuble. Mais bon, un immeuble c’était résistant, normalement.
Tarak ? ...Le maître, non ? J’aimerai bien voir un de ses combat…mais ce ne sera sûrement pas possible avant la fin du voyage. En tout cas, j’étais heureux d’avoir l’occasion de voir des dresseurs si renommé combattre. J’étais bien loin de ce niveau, moi, avec mon petit Tortipouss.

Et le champion gagna son combat, bien évidemment. Quel niveau, tout de même…
J’avais encore du boulot, oui.

Puis on ressort, rejoignant par la même occasion le groupe d’élèves ayant refusé d’observer le combat.
Je sortait donc tranquillement… et puis la guide haussa la voix… en direction d’un garçon du groupe. Sony...non, Sunny. Qui tenait dans ses bras le petit Minidraco à peine sorti de son œuf.

Les deux coté était en tort… même si je comprenais que le dresseur garde son pokémon. Et puis… c’était censé être sécurisé, non ? Un petit pokémon nouveau-né … ça ne devait pas causer de problème ?
Je ne comprenais pas trop, à ce niveau. Mais… je n’avais pas trop envie de m’en mêler. Surtout que le brun c’est vite emporté… et à emporté avec lui son ami rousse et le garçon au cheveux blanc.
Ouais. Autant ne pas s’en mêler.

"- Tu es pas d'accord, euh... Morgan ?"

Forcément.
Je regardai le garçon… qui décidément me disait vraiment quelques chose. Je m’attardais quelques seconde… avant de me rappeler que fixer les gens c’était pas ultra sympa.
Mais surtout, je ne voulait pas être mêlé à tout ça. Mais je l’ai comprenais, aussi.
Un gros dilemme, là.

Et pendant ce temps… il reprenait la parole.
Bon. Il allait bien falloir répondre un jour.

-Ah...euh… ouais… Après… c’est pas un Minidraco qui va poser problème.. non ?

Oui. Je n’avais aucune confiance dans ma voix. Parce que je ne voulait pas attirer les ennuis, contrairement au trois autre élèves. Sony… aurait pu juste sortir avec son Pokémon.
Pourquoi on m’embarquer là dedans, en plus ?
Et la surveillante reprenait la parole… et j’espérais bien ne pas être inclus dans les remontrance, même si je ne m’étais pas emporté comme les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:21


Bon. Le directeur avait vraiment vanté son académie, mais... Non. En tant que scientifique, elle ne pouvait pas laisser un échantillon sur des milliers gâchés les résultats. Après tout, ce n'était que trois élèves sur toute une académie...

-Et? Sinon? Il risque de se passer quoi si je reste ici avec un bébé pokemon à peine né et endormi? Apres je m'en fiche de partir, je sais même pas ce que je fais là de base, mais je vois pas pourquoi j'obéirais à un ordre qui ne me parait pas claire.
-S'il doit sortir, je sors avec lui !
- E-et moi aussi ! "

Et trois élèves qui apparemment se soutiennent même quand ils ont tort. Enfin, chacun à son point de vue, mais... Quand un professeur leur donne des consignes ? Par exemple pendant leur travaux pratiques, est-ce qu'ils désobéissent aussi... ? Bon. Sonya ne savait pas trop comment réagir, elle qui était plutôt enjouée et sympathique, mais là... Sûrement, que sa grand-mère aurait mieux sû gérer qu'elle.

"- Les Pokémon sont pas des objets, on peut pas juste" les ranger" quand ça nous arrange ! C'est un peu grave que la sécurité d'un édifice de cet envergure soit mit en péril par un bébé, non ? Comment on peut accueillir une foule de gens dans ces conditions et même des élèves ? "

Sonya allait les laisser parler. Après tout, c'est leur droit.

" - Tu avais posé des questions par rapport à un... Truc de sécurité, en plus, il me semble ? Genre, c'est un peu problématique si même des élèves comme nous on remarque des failles de sécurité, c'est pas de la faute à un nouveau-né si le bâtiment est pas safe... "
-Ah...euh… ouais… Après… c’est pas un Minidraco qui va poser problème.. non ?

Mais en les attendant, elle n'avait pas l'impression qu'ils aient réellement compris... Ou peut-être que leur façon de faire, leur bon sens sont si différents d'une région à l'autre ? Bien, alors qu'elle allait prendre la parole, c'est la surveillante qui intervenait en première :

-Les règles sont les règles et elles sont faites pour etre respectées , [...] Je me chargerai de vous donner votre punition au retour de l'académie et maintenant faites en sorte que le reste de la visite se passe bien et je serai surement clémente à votre égard.

Eh bien, peut-être que la surveillante est clémente, mais pas Sonya. Enfin, pas là. Alors elle reprit la parole, mais sur un ton beaucoup plus calme,

- J'ai bien entendu vos paroles, mais... Vous voyez cette vitre où se trouve la personne qui vend des goodies ? Ou bien encore Ball Masqué ? Les gardes ou encore les tapis ? Les décorations ? Les bougies... ? Tout à l'heure, Nolan, c'est ça ? Tu parlais de comment accueillir une foule de gens en sécurité ? Eh bien, justement, si nous demandons de rentrer les Pokémons, c'est qu'il y a une raison... Oui, la solidité du bâtiment résistera à votre Minidraco mais... S'il panique fait trébucher quelqu'un ? Vous paierez les soins de cette personne ? S'il casse une vitre, qui paiera... ? Et si par hasard, on laissait les personnes avec leur Pokémon à l'intérieur, hors de l'arène, je parle, et qu'ils commencent à se battre ? Dotant plus que c'est un bébé, il peut être trouillard, avoir peur d'une ombre ou ce genre de chose... Tu dis que les Pokémons ne sont pas des objets, et tu penses avoir un contrôle total sur eux ? Non. S'il y a des consignes de sécruité, c'est qu'il faut les respecter, je ne force personne, vous pouviez attendre dehors mais...

Elle se tut quelques secondes. Et si jamais il l'emmenait dans la centrale au sous-sol et qu'il recevait, par erreur, une charge de particule de Galar, il pourrait dynamax et paniquer, justement encore plus, car c'est un bébé... Non ? C'est bien pour ça que la centrale est interdite aux Pokémons, même ceux du personnel. Sonya soupira en regardant Sunny :

- Et vu que tu t'en fiche de partir et que tu ne sais pas ce que tu fais là, j'ai besoin d'élèves attentifs et qui ont vraiment envie de découvrir les mystères, les secrets et la beauté de Kickenham, voir de Galar alors... Je te demanderais de bien vouloir retourner au château, et ce, pour le reste de la journée dit-elle en regardant la surveillante et les deux autres élèves qui faisaient front commun vous pouvez le raccompagner dans sa chambre pendant que nous visitons la centrale et le réacteur... Vous nous rejoindrez par la suite.

Bon. Est-ce qu'il allait encore discuter "cet ordre" ? Quoi qu'il en soit, l'heure tourne et Sonya commençait à se demander si elle n'allait pas un peu raccourcir la visite ou passer plus rapidement certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:11

Sunny & Kickenham
Visiblement, Nolan avais suivit Sunny lui aussi. Le fait d’être au centre de l’attention ne plaisait pas vraiment à Sunny mais le fait que au moins deux élevés partes dans son sens le laissais penser qu'il n'avais pas complétement tord dans sa démarche. Il savais qu'il défiais des personnes en position de pouvoir mais il refusait de se faire accusé de tout les tors pour si peu.

-Les règles sont les règles et elles sont faites pour être respectées , [...] Je me chargerai de vous donner votre punition au retour de l'académie et maintenant faites en sorte que le reste de la visite se passe bien et je serai surement clémente à votre égard.

Sunny se demandais sérieusement quels était les qualifications pour être surveillant! Pour lui, ces propos était au mieux mauvais, au pire nuisible. Ses poing se serais un peu, ne supportant pas qu'on lui reproche totalement quelque chose pourquoi il n'était, à son sens, pas pleinement responsable.

-Cette façon de pensé est problématique. L'expérience de Milgram à prouvé que la soumission à l’autorité pouvait être dangereuse. Je suis "insolent"? J'aurais due "réfléchir un peu à mes actes"? Excusez moi d'être stupide et de pas savoir m'exprimer alors! J'ai oublié que ces talents était sensé être innée. Punir sans explication c'est pas de l'éducation. En aucun cas ça ne permet de comprendre ses erreurs. Donc vous pouvez me punir, c'est dans vos droit et ma situation me rend techniquement incapable de le contester, mais vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas avoir obéis à un ordre dont on ne m'a pas expliqué la logique. Mais bon, mes paroles ne valent rien après tout. Vous êtes "les adultes" et "les adultes" ont toujours raison. Il ne faudrait pas que l'idiot insolent bafoue la notion abstraite de "l'honneur de l'école" aux yeux de "la personne intelligeant à blouse".

La "personne intelligeant à blouse" enchainas en reprenant la parole et en recentrant le sujet.

-J'ai bien entendu vos paroles, mais... Vous voyez cette vitre où se trouve la personne qui vend des goodies ? Ou bien encore Ball Masqué ? Les gardes ou encore les tapis ? Les décorations ? Les bougies... ? Tout à l'heure, Nolan, c'est ça ? Tu parlais de comment accueillir une foule de gens en sécurité ? Eh bien, justement, si nous demandons de rentrer les Pokémons, c'est qu'il y a une raison... Oui, la solidité du bâtiment résistera à votre Minidraco mais... S'il panique fait trébucher quelqu'un ? Vous paierez les soins de cette personne ? S'il casse une vitre, qui paiera... ? Et si par hasard, on laissait les personnes avec leur Pokémon à l'intérieur, hors de l'arène, je parle, et qu'ils commencent à se battre ? Dotant plus que c'est un bébé, il peut être trouillard, avoir peur d'une ombre ou ce genre de chose... Tu dis que les Pokémons ne sont pas des objets, et tu penses avoir un contrôle total sur eux ? Non. S'il y a des consignes de sécurité, c'est qu'il faut les respecter, je ne force personne, vous pouviez attendre dehors mais...

Sunny soupiras. Le conflit commençait à profondément l'épuiser, mais il était bien trop borné pour s'arrêter la sans continuer de se défendre. C'était rare, mais il voulais faire comprendre le fond de sa pensée!
Enfin il avait aussi envie de se barrer et être seul pour extériorisé sa frustration, stimmer, être loin des regard, stimmer, se reposer et STIMMER! Il en avais affreusement besoin là! Ça pouvais se voir à ses mains quelques peu tremblantes d'ailleurs.

-Et vu que tu t'en fiche de partir et que tu ne sais pas ce que tu fais là, j'ai besoin d'élèves attentifs et qui ont vraiment envie de découvrir les mystères, les secrets et la beauté de Kickenham, voir de Galar alors... Je te demanderais de bien vouloir retourner au château, et ce, pour le reste de la journée. Vous pouvez le raccompagner dans sa chambre pendant que nous visitons la centrale et le réacteur... Vous nous rejoindrez par la suite.

Évidemment, Sunny ne pouvais pas simplement partir sans répondre une dernière fois!

-Et pourquoi ne pas avoir directement expliquer les choses comme ça avant de hausser le ton? Tout le monde n'est pas dans votre tête. De plus, si vous virez progressivement tout ceux qui ne porte pas d'intérêt sur les sujets que vous présentez, vous ne risquez pas d'être bien soutenue en tant que scientifique. Écouter nos propos mais ne pas en tenir compte ça sert concrètement à rien. C'est parfaitement logique de se questionner, voir de s'inquiéter sur la sécurité, si on ne nous explique pas en quoi un Minidraco à peine né et endormi est dangereux. J'ose au moins espéré que votre vision narcissique et psychophobe du monde vous entourant est un trait de caractère qui n'est pas généralisé dans Galar. Sinon… j'aurais au moins l'avantage de n'éprouver aucun regret de n'avoir pas plus voyagé avant ma mort.

Et sur ces mots, il partis sans même laisser le temps à ses interlocutrices de répondre. Ceux souhaitant le raccompagner avais plutôt intérêt à se dépêcher avant qu'il ne parte sans eux…

Une fois en dehors du château, ses nerfs relâchèrent légèrement la pression provoquant quelques larmes qu'il s'empressas d'essuyer avec sa manche. Il espérait au moins que les jours prochains lui laisserais un souvenir plus positif de ce voyage…
Au moins y avait Windy!
The end.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 23:57

Visite guidéel'escorte de la racaille et le retour de l'esprit des citrouilles
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
TANAKA
Sunny
MILLER
Morgan
SCARLET
Rina
Quelle tête de citrouille il faisait. Vraiment, il aurait dû s'attendre à la futilité de son intervention. En fait, il n'avait fait que causer des soucis comme à son habitude et commença à flipper un peu en voyant Sonya l'écouter sans rien dire. Il avait... Très peur de savoir ce que la professeur aux cheveux citrouilles pensait, en fait. Est-ce qu'elle réfléchissait simplement à comment le rembarrer ensuite ? Car même s'il était content qu'elle ne semble pas ignorer son -non- leur opinion, au moins, elle n'avait clairement pas l'air convaincue non plus. Il se prépara mentalement à subir le jugement de leur guide, car après tout il était bien le premier à se juger lui-même donc ça ne le surprendrait pas plus que ça, mais il sursauta lorsque ce fut la surveillante qui, jusque là, s'était faite plutôt discrète qui prit la parole sans prendre de gants avec eux. Il imaginait qu'être une connaissance de Windy allait pas l'aider à se sortir de cette situation, cette fois... Bien qu'en vrai, c'était toujours une bonne chose que cette femme reste impartiale même si, dans le cas présent, ça ne l'arrangeait pas. Il avait un peu de mal à conserver un minimum de calme lorsqu'elle démarrait directement avec des reproches mais fit un effort, puisqu'après tout... C'était surtout Sunny qu'était visé, en fait.

" -Je peux comprendre que certains d'entre vous n'aimez pas ce qui se passe dans les arènes et en aucun cas cela doit vous permettre ce genre de réflexion Que je sache , vos pokémons ne font pas exception  à la règle et que vous avez surement aucune idée de la raison pour laquelle les pokémons sont interdits dans l'enceinte de l'établissement. "

Ah, non , c'était naif de croire qu'il ferait exception. Malgré tout, le Ranger restait perplexe : s'il y avait une raison qu'ils ne comprenaient pas pour cette règle, ne serait-il pas plus légitime de leur expliquer au lieu d'attendre que des réflexions comme ça finissent par faire surface ? Enfin il ne se sentait pas vraiment capable de répliquer, garder ses réflexions cohérentes lui demandait déjà un effort considérable, aussi il se tut et se contenta de regarder n'importe où sauf vers la direction de la surveillante. A vrai dire être punit ne le dérangeait pas tant que ça, comparé à l'année dernière où il serait probablement tombé dans les citrouilles : il était surtout frustré de ne pas comprendre pourquoi il était dans le tort quand, dans sa tête, ce qu'il revendiquait était légitime. Ne jamais exprimer ses opinions... Etait-ce une notion qu'il avait perdu aussi facilement ? Il imaginait que, Windy (et Sunny ?) ayant des vues similaires au siennes sur les arènes et les combats, il ait pu temporairement le zapper. Cela en restait pour le moins frustrant et il lui fallut un effort pour écouter le discours de Sonya après... Quoi que ce soit qu'à pu dire Sunny -il avait pas trop fait gaffe à vrai dire- la reprise de parole de leur guide ne servant pour lui à rien d'autre qu'enfoncer le couteau plus profondément, peu importe le calme de son ton.

" - J'ai bien entendu vos paroles, mais... Vous voyez cette vitre où se trouve la personne qui vend des goodies ? Ou bien encore Ball Masqué ? Les gardes ou encore les tapis ? Les décorations ? Les bougies... ? Tout à l'heure, Nolan, c'est ça ? Tu parlais de comment accueillir une foule de gens en sécurité ? Eh bien, justement, si nous demandons de rentrer les Pokémons, c'est qu'il y a une raison... Oui, la solidité du bâtiment résistera à votre Minidraco mais... S'il panique fait trébucher quelqu'un ? Vous paierez les soins de cette personne ? S'il casse une vitre, qui paiera... ? Et si par hasard, on laissait les personnes avec leur Pokémon à l'intérieur, hors de l'arène, je parle, et qu'ils commencent à se battre ? Dotant plus que c'est un bébé, il peut être trouillard, avoir peur d'une ombre ou ce genre de chose... Tu dis que les Pokémons ne sont pas des objets, et tu penses avoir un contrôle total sur eux ? Non. S'il y a des consignes de sécurité, c'est qu'il faut les respecter, je ne force personne, vous pouviez attendre dehors mais..."

Et là il se sentait encore pire en constatant que... L'explication de la chercheuse citrouille avait du sens. Il n'avait juste pas envisagé les choses sous cet angle, en fait, or les exemples qu'elle prenait étaient logiques. Autant dire que cela eut pour effet de lui clore le bec définitivement et le Ranger décida de se faire discret, baissant les yeux tandis qu'il laisserait Sunny s'occuper de ses problèmes comme un grand (d'autant que le pauvre avait rien demandé, à la base) et essayait de penser à autre chose que sa propre bêtise. Windy avait parler de citrouilles, plus tôt, donc il essaya de se concentrer là-dessus temporairement : est-ce que les arènes de Galar étaient décorées de citrouilles, pour Halloween, voir les Centre Pokémon ? A vrai dire, il n'était pas tant fan de cette fête d'automne aussi excepté mettre des citrouilles partout il ne savait pas trop ce qu''on faisait. Il savait que les Pitrouille, en tant que Pokémon citrouille, étaient populaires vers cette période mais il n'en avait pas aperçu depuis son arrivée dans la région aussi il ne pouvait confirmer qu'il y en avait. Comme les citrouilles il y avait plusieurs tailles de Pitrouille, d'ailleurs, du coup est-ce que la taille de leur forme dynamax changeait aussi ?... Oh, non, il commençait à repenser à l'arène maintenant. C'était pas bon ça. Mais l'image de Ball Masqué avec une citrouille en guise de tête était assez drôle pour qu'il s'en remette.

"  - Vous pouvez le raccompagner dans sa chambre pendant que nous visitons la centrale et le réacteur... Vous nous rejoindrez par la suite.
- D-d'ac- "

Nolan n'avait pas l'intention de la contredire -bien qu'il aurait été tentant de lui proposer de rester là-bas, lui aussi, plutôt que revenir- néanmoins même s'il l'aurait eu il ne l'aurait pas pu, pour la simple et bonne raison que Sunny tenait à avoir le mot de la fin. Ou la phrase de la fin. Ou... Le discours de fin ? Ouais, Nolan devait clairement avoir l'air confus en regardant son camarade parler parce qu'il pigeait pas trois quart des trucs qu'il racontait et voulait juste en finir avec cette situation au plus vite :

" - Et pourquoi ne pas avoir directement expliquer les choses comme ça avant de hausser le ton? Tout le monde n'est pas dans votre tête. De plus, si vous virez progressivement tout ceux qui ne porte pas d'intérêt sur les sujets que vous présentez, vous ne risquez pas d'être bien soutenue en tant que scientifique. Écouter nos propos mais ne pas en tenir compte ça sert concrètement à rien. C'est parfaitement logique de se questionner, voir de s'inquiéter sur la sécurité, si on ne nous explique pas en quoi un Minidraco à peine né et endormi est dangereux. J'ose au moins espéré que votre vision narcissique et psychophobe du monde vous entourant est un trait de caractère qui n'est pas généralisé dans Galar. Sinon… j'aurais au moins l'avantage de n'éprouver aucun regret de n'avoir pas plus voyagé avant ma mort. "

Nolan bugua bien quelques instants, essayant de capter ne serait-ce que la moitié de ce qu'il avait déballer (comprenant juste que c'était assez déprimant ce qu'il disait, lui aussi, ce qui aidait à relativiser sur sa propre situation), néanmoins le jeune homme aux cheveux noir était déjà parti aussi le Ranger se contenta juste de jeter un dernier regard vers le reste du groupe avant de partir rejoindre son camarade de classe d'un pas rapide. Du reste rien d'intéressant à noter durant ce trajet, du moins de son point de vue : il voulait juste s'assurer que Sunny rentre bien dans sa chambre, c'est tout et ne savait nullement comment le "consoler" quand son propre était plus que discutable. Du reste le Ranger était plongé bien trop profondément dans ses pensées pour avoir l'idée de taper la discute à qui que ce soit de sitôt et, vu son air d'enterrement, il doutait que quelqu'un ai la formidable idée de lui parler de toute manière... Enfin, il ferait bien une exception pour Windy. C'était son amie, après tout, et il s'attendait à ce qu'elle suive également Sunny si elle ne l'avait pas devancé. Il n'avait pas particulièrement hâte de retourner rejoindre les autres du groupe par la suite, ce pourquoi il aurait bien prit tout le temps du monde s'il ne devait pas calquer sa vitesse de marche sur celle de ses camarades. Bah, louper une zone de l'arène était déjà cool et prendre l'air faisait du bien, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C2 : Visite guidée [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: