Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Groupe C2 : Visite guidée [Event]

Aller en bas 
+3
Windy Evans
Sunny Tanaka
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 15:55

Visite guidéetoutes les icones sont là yay
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
TANAKA
Sunny
MILLER
Morgan
SCARLET
Rina
TERIIMANA
Toa
Nolan était ravi de voir Lynéale arriver vers lui et vint doucement la caresser une fois cette dernière posée sur ses épaules. Le Tylton était toujours aussi adorable que d'habitude, ça faisait plaisir à voir, et le Ranger aurait presque oublier quelques instants qu'il était venu voir Windy et pas son Pokémon à l'origine. Presque. Il revint rapidement à la réalité avec la prochaine phrase de l'éleveuse.

" - Tiens, vous vous connaissez ? C’est génial ! En plus, on est tous ensemble !
- O-oui ! "

Enfin, connaître... Nolan se retourna vers Sunny, l'air hébété en attendant une réaction inexistante de la part de ce dernier. Est-ce qu'il le reconnaissait, au moins ? Peut-être devait-il lui rappeler son prénom ? Mais si Windy savait qu'ils ne se connaissaient pas tant que ça, elle serait peut-être déçue, or il ne voulait pas décevoir sa camarade alors qu'elle semblait aussi enthousiaste aujourd'hui. Autant faire genre ils se connaissent bien, de toute façon son camarade était assez peu réactif pour que ça passe. Nolan fut sortit de ses pensées lorsque l'éleveuse reprit la parole, après tout au lieu de se casser la tête sur ces histoires de connaissances peut-être devrait-il juste communiquer avec ses camarades sans plus réfléchir. Même s'il connaissait pas tant que ça Sunny c'était l'occasion de se rapprocher de lui !... Enfin, plus facile à dire qu'à faire mais l'intention était là.

" - Je préfère être un peu en avance… Vous avez vu comme le château est beau ? Et dire qu’on va dormir dedans ! Cette ville à l’air vraiment superbe !
- Mmhmm, j'ai pas eu le temps de visiter le château, faudra que je fasse ça au retour ! Mais ça à l'air tellement grand, j'ai un peu peur de me perdre... "

Il avait bien moins de mal à interagir avec Windy que Sunny, après tout. Il réfléchissait encore à ce qu'il pouvait bien lui dire mais, malheureusement, l'attention de son camarade semblait d'avantage tournée vers... Son Miradar. Okay, il préférait parler à Choupette qu'à lui. C'était pas grave, Nolan le prenait bien. Par contre il était pas sûr que le rongeur le prenne bien puisque cet inconnu venait d'interrompre son duel de regard à sens unique avec l'éleveuse : autant dire qu'il avait intérêt à avoir de bonnes raisons s'il tenait à ses genoux-

" - Tu es un magnifique Miradar.
- Darrrr ? "

Choupette fixa Sunny quelques instants, confus que ce gugusse vienne lui parler. Nolan détourna son attention vers le rongeur, un peu inquiet que cette dernière décide d'headshot son pauvre camarade à coup de Balle Graine parce qu'il l'aurait contrariée d'une quelconque manière, mais ce dernier accepta le compliment en souriant... Ouais, il comprenait vraiment plus son propre Pokémon. Pendant ce temps Windy discutait avec une... Surveillante ? Vraiment, l'éleveuse avait ses contacts dans l'académie on dirait. Nolan qui s'était tendu à l'arrivée de la dame, pensant qu'elle venait les voir pour leur reprocher il ne sait quoi, était rassuré pour le coup. L'éleveuse s'excusa pour aller parler à il ne savait qui et Nolan la laissa filer, quand même un peu déçu que la boule de coton s'en aille la suivre pour le coup. C'était plus que lui et Sunny on dirait.. Wait, non, il était partit donner un papier à la surveillante. Bon bah Nolan continua de regarder Windy au loin en espérant qu'elle revienne vite, parce qu'il se sentait un peu seul. Il se rappela soudainement qu'il avait des jambes et pouvait s'en servir pour se diriger vers les deux mais, alors qu'il venait à peine de se préparer mentalement à parler à cet inconnu...

" - Allez les élèves ! Go, pour la visite, on est le groupe 1 ! Faudra nous trouver un nom genre...les Pokémax ! Les pokémax déchirent un max ! N'oubliez pas les enfants, on suit la guide, si on a des questions, on lève poliment la main, je m'appelle Toa et je suis là pour vous surveiller et vous aider !"

... Ce surveillant pensait qu'ils avaient 5 ans ou quoi ? Enfin, le monsieur avait l'air d'avoir d'être cool, au moins, aussi Nolan essaya de sourire le plus naturellement possible (et échoua lamentablement) tandis qu'il rejoint finalement le petit groupe de Windy en rang. La visite débuta officiellement et ils commencèrent à marcher tandis que Sonya présenta les remparts de la ville : évidemment Nolan était bon élève, il ne comptait pas parler durant les explications de leur guide... Même si bon, ce n'était pas l'envie qui lui manquait car il avait bien remarqué le monsieur avec le Tortipouss que Windy avait ramené et aurait bien voulu se présenter à lui aussi. Mais bon, il était trop tard et son attention partie rapidement sur le Pokémon vol qu'il aperçu. Il reconnaissait ce Pokémon tiens, Branwen en avait, c'était un...

" - Vous voyez, le Pokémon présent ici s'appelle un Bleuseille, c'est l'évolution du Minisange... Et son stade final s'appelle le Corvaillus, un grand oiseau en armure ! Il est souvent utilisé en taxi volant d'ailleurs ! "

Oh, alors comme ça les taxis volants existaient vraiment ? C'était sur la brochure, certes, mais il pensait pas que ce serait si répandu que ça. A la fois ça avait l'air vachement pratique... Et à la fois il plaignait les pauvres Pokémon exploités pour ça : après tout ça doit être lourd à transporter, des personnes, et ce même si on est un gros oiseau. Il n'aimerait pas être à leur place, en tout cas. Ils s'arrêtèrent quelques instant mais Nolan n'avait aucune question. Il se contenta d'attendre, enregistrant le décor dans lequel il se trouvait actuellement, avant de reporter son attention sur le guide lorsqu'elle reprit la parole :

" - D'ailleurs, vous savez que les dragons gardent toujours des trésors ? C'est donc normal que Roy soit le gardien de la salle des reliques ! "

C'était qui déjà, Roy ? Il avait dû lire ce nom sur la brochure qu'on leur avait donné mais, franchement, il n'avait pas particulièrement envie de retenir le nom de champion d'arène ou de dresseurs soit disant talentueux. Mais bon, voilà qu'ils sont repartis longer les remparts jusqu'à l'entrée de la ville : il savait que des élèves étaient partis dans les terres sauvages pour participer à des "raids", mais rien de plus. Le dynamax était un phénomène qu'il ne connaissait que de très loin aussi il ne pouvait que croire Sonya lorsqu'elle assurait qu'ils étaient en sécurité. Il cessa un peu de prêter attention lorsque ce fut le tour de la présentation du stade car, franchement, il n'aimait absolument pas ça : lui qui détestait les combats Pokémon, que ce soit traiter comme un sport dans cette région le révoltait un peu intérieurement. Puis il comprenait pas plus de choses à l'énergie des étoiles ou il ne sait quoi : peut-être qu'il avait l'occasion parfaite de poser des questions là-dessus, comme suggéré, mais il n'était pas chercheur et ça ne l'intéressait pas outre mesure. Il voulait juste passer à autre chose au plus vite, ce pourquoi il ne trouva une nouvelle fois rien à demander en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:58



Visite guidée
FT Plein de monde


Finalement, un des autres élèves vient m'adresser la parole.
La fille au cheveux rouge... Windy je crois ? ...Elle était accompagné de deux petits pokémons.

Je regardait doucement le Tylton s'approchait de moi, avant qu'il ne soit intercepté par sa dresseuse.
Elle prit la parole, semblant un peu mal à l'aise.

-Euh... Oui.. Enchanté.

Peut-être que je n'allais pas resté seul avec mon Tortipouss, finalement. Mais son nom me disait vraiment quelques chose... Je me demandait bien ou je l'avait entendu.
Elle reprit la parole.

-Euh...Et bien c'est Salade.

Je serrait le petit pokémon dans mes bras, puis hochai simplement la tête quand elle me proposa de les rejoindre.
Deux autre garçon était là ...Nolan, un prénom qui lui aussi me disait quelques chose, décidément... et Sunny. Qui me faisait pensait à quelqu'un.. mais qui ? Hm. Étrange tout ça. Je ne pensait pas l'avoir déjà rencontré auparavant.

Enfin... On eu pas vraiment le temps de papoter, vu qu'un surveillant venait d'arriver bruyamment. En retard.. Un sacré exemple pour les élèves.

Les Poké-max?  Bon pourquoi pas, ça pourrait être drôle .Et ça renforcerait un peu la cohésion du groupe, en tout cas. Au moins, on risquer pas de s'ennuyer avec un surveillant survolté comme ça. Et heureusement... parce que les autres élèves avait l'air plutôt introverti. Enfin, je n'étais pas forcément mieux à ce niveau.
Le retardataire étant arrivé, la visite pouvait commençait.

- Bonjour ! Vous voyez, le Pokémon présent ici s'appelle un Bleuseille, c'est l'évolution du Minisange... Et son stade final s'appelle le Corvaillus, un grand oiseau en armure ! Il est souvent utilisé en taxi volant d'ailleurs !


Un taxi volant... Comment-ça marchait au juste ? Un pokémon oiseau pouvait soulever plusieurs personne à la fois.  Assez impressionnant qu'un système comme celui ci soit mis en place. Ça devait être efficace d'ailleurs, un taxi volant.

En tout cas, la jeune femme paraissait de bonne humeur, et passionnée par son sujet. Ça faisait plaisir a voir.
La ville était magnifique en tout cas, mélange de moderne et de traditionnel. Rien que pour l'architecture, ce voyage valait le coup.

- Ces escaliers mènent aux terres sauvages aux alentours de Kickenham, heureusement de grands, hauts et épais remparts nous protègent ! Héhé !

Les terres sauvages ? Ou il y avait les Raids, non ? Je me demandait comment ça se passer... Un pokémon énorme.. .Comment le battre... A vrai dire, ça m'avait également beaucoup intrigué, et j'avais hésité entre ça et la visite. Mais je n'avais très clairement pas le niveau pour ça. Je n'étais qu'un dresseur débutant.

Finalement, nous sommes arrivé devant le château. Un bâtiment splendide. Une arène aussi, apparemment ? Roy... c'était le champion, oui. Également une centrale énergie. C'était assez particulier, une centrale sous un stade.
Elle nous fournit finalement un guide. Hm..

Bien sûr j'avais donc des questions.

-Hum...Les étoiles vœux, c'est quoi au juste ? Oh, et est-ce que c'est vraiment une bonne idée de mettre une centrale sous une arène? Il n'y a pas de risque avec les pokémon... Gigamax, ou ce genre de choses ?

J'avais peut-être était inattentif à certaine de ses explications, mais ça me paraissait un peu étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 23:01

Elle observa les deux derniers arrivants arriver , pouvant voir que l'élève était accompagné d'un Tortipouss , un choix de starter plutot interessant , elle se demandait bien dans quel cursus il s'orientait. Vu le nombre d'élèves qu'il y avait , elle n'allait sans doute pas avoir du mal à leur mettre un prénom sur eux. Elle connaissait bien Windy avec le fait qu'elle était la meilleure amie de Milla. En tout cas elle  pouvait remarquer que Toa avait l'air d'etre bruyant.

Certes cela pouvait etre un moyen de motiver les élèves mais cela n'allait pas marcher avec tout le monde. Elle put voir Sunny qui lui donna un papier sur ce qu'il fallait faire au cas où qu'il lui arrivait quelque chose.


-Très bien , on sera là pour t'aider quand cela va arriver.

Rina tourna ensuite son regard en direction d'Ixion , voyant que celui ci était accompagné d'un autre pokémon ,  la surveillante ne tarde pas à connaître ce pokémon , celui ci avait du rester à la suivre tout du long de la traversée du bateau. Ren se trouvait à coté de Rina ,  regardant le pokémon en question.

-On dirait que tu veux rester avec moi Daiki , reste à coté de Ren alors.

Le bébécaille était plutot heureux de voir Ren , Rina se dit que Windy avait du le rencontrer elle écouta Sonya leur raconter  des choses sur Kickenham et leur champion d'arène. Elle adressa ensuite quelques mots à Sonya.

-On dirait qu'il est un champion d'arène redoutable , je pense que certains élèves de Gakuen en ressortiraient grandis de pouvoir l'affronter un jour.

Elle voulait voir Milla affronter les meilleurs dresseurs de pokémons dragon et leur montrer qu'elle était déterminée à devenir la meilleure dresseuse de dragons , elle continue de regarder les élèves présents.

-On dirait que cela t'aurait plu de découvrir ces fameuses failles et voir un de ces raids par toi meme Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:30


Visite guidée de Kickenham
Salade. Original pour un Tortipousse, plutôt drôle, du moins ça avait fait légèrement rire l’éleveuse ! Mais bon, les bavardages allaient devoir attendre car la visite commençait ! Et Windy tenait bien à en apprendre plus sur cette ville qui avait l’air tellement belle et pleine de secret.

Echoes avait rejoint la jeune fille, se tenant un peu sur ses gardes comme d’habitude, il y avait beaucoup de Pokémons qu’ils ne connaissaient pas, en fait à part la petite Miradar et les Pokémons de la surveillante (et encore rapidement), il n’en connaissait aucun… Et donc, le Gallame surveillerait tout le petit groupe – surtout Mimosa et Windy – prêt à intervenir en cas de besoin… Au moins, il avait un surveillant en plus pour le groupe, pratique, non ? Windy lui sourit avec tendresse, elle était si fière de son Gallame, mais bon, très vite son regard fut dirigé par le décor de la ville qui s’offrait devant elle.

Les remparts, les escaliers, les murs… Tous semblaient sortir d’un livre de conte, comme ceux que Windy lisait sur les princes et princesses d’autre fois. Elle prit son Holokit pour faire quelques photos, autant en profiter, non ? Elle se dispersait peut-être un peu, mais revenait toujours près de Sunny ou de Nolan, c’était un peu ses points de repères. Il faut dire que Windy était parfois un peu tête en l’air !

- Bonjour ! Vous voyez, le Pokémon présent ici s'appelle un Bleuseille, c'est l'évolution du Minisange... Et son stade final s'appelle le Corvaillus, un grand oiseau en armure ! Il est souvent utilisé en taxi volant d'ailleurs !

WOAW ! Il est vraiment magnifique, Windy alla demander au Monsieur si elle pouvait le prendre en photo… D’ailleurs, elle avait un peu redressé la tête : des taxis volants… ? Elle regarda ensuite le Pokémon, émettant quelques doutes… Son évolution devait être très impressionnante mais… les utiliser en taxis, ce n’était pas un peu… Méchant ? De l’esclavagisme… ? Un peu comme les dresseurs qui les utilisent pour gagner des pins. Windy fut un peu perplexe de cette nouvelle, elle ne savait pas vraiment comment la prendre… Mais très vite le groupe se remit en route alors, elle le rattrapa.


- D'ailleurs, vous savez que les dragons gardent toujours des trésors ? C'est donc normal que Roy soit le gardien de la salle des reliques !

Mh ? Windy ne portait vraiment pas les champions d’arène dans son cœur, elle détourna alors le regard, se désintéressant de cette phrase… S’il veillait déjà sur ses Pokémons ça serait une bonne chose ! Décidemment, c’était la deuxième fois que la jeune fille était contrariée.

La suite de la visite se passa plutôt bien, Windy adorait vraiment la ville, elle était tellement belle ! Et quand la guide parla des terres sauvages, l’éleveuse eut un frisson d’aventure, voulant aller les parcourir pour voir les Pokémons s’y cachant… Pas forcément pour les combattre mais pour les observer.

Et que dire du château… ? Windy était simplement admirative, elle avait des étoiles dans les yeux, ils brillaient de milles feu ! Même Echoes semblait admiratif, pour dire. Bon, le passage de la centrale n’intéressait pas vraiment l’éleveuse, enfin, elle trouvait sa impressionnant et Morgan posait une question qu’elle se posait elle-même, oui, n’était-ce pas un peu imprudent ? Elle prit des photos, puis elle alla demander à Nolan et Sunny, discrètement :

- Eh… J’aimerais bien me faire un cahier de voyage… Est-ce que je pourrais vous prendre en photo ? demanda-t-elle en souriant.

Oui, ça serait bien de faire un petit album avec des photos de la ville, des Pokémons et de ses camarades, non ? Elle voulait vraiment se faire plein de souvenir et les mettre en physique ! Après, elle comprendrait qu’ils refusent… Mais elle serait déçue.

Morgan et Rina étant occupés avec la guide, elle irait leur demander plus tard… Mh, peut-être prendre une photo avec l’autre surveillant ? Même s’il était un peu intimidant en fait.

Pour ce qui est de poser une question à Sonya, elle n’en avait pas particulièrement alors elle écoutait la réponse à la question de Morgan.



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:07

Sunny & Kickenham
La surveillante lut le document que Sunny lui avais donné. C’était déjà une bonne chose de faite.
La visite allais donc pouvoir commencer. Plus vite commencé, plus vite finis. Et Sunny ne souhaitait qu'une chose : se reposer après tout ça!
Il fit sortir Angel de sa ball pour se tenir à lui en marchant. Cette aide n’était pas de trop au vue de sa fatigue.
Il n’écoutais pas vraiment la guide. Pas qu'il s'en fichais, enfin pas complètement, mais le simple fait de suivre le groupe était déjà très coûteux en énergie pour lui. De plus, il s'entait son sac bouger de temps à autre. Cela devenais un peu soûlant à la longue...

Windy approchas avec son Holokit.

-Eh… J’aimerais bien me faire un cahier de voyage… Est-ce que je pourrais vous prendre en photo ?

Comment il devait répondre à ça? Il n'aimais pas, mais alors pas du tout, être pris en photo. Mais il voulait pas décevoir Windy.
Apres une courte réflexion d'une minute (oui, chez Sunny, une réflexion d'une minute c'est cours), il trouvas la meilleure réponse possible : éviter la question avec une autre question!
Il enlevas son sac doucement et l'ouvris, laissant voir l’œuf entouré de serviettes bien chaudes.

-Tu t'y connais en œufs? Il arrête pas de bouger depuis tout à l'heure...

Peu après... l’œuf éclos, laissant place à une tout bébé Minidraco peinant encore à ouvrir les yeux.

-Ah... Tu t'y connais en bébé Pokemon du coup?

Il faut pas croire, il était pas insensible au petit pokemon. Juste, il gardais son calme, et comme il n'y connaissais absolument rien et préférais donc demander à Windy. En même temps il aurait pas pue demander à beaucoup de gens vue qu'il ne connais QUE Windy!

Il s'assis doucement, utilisant Angel comme dossier, et gardant le petit bébé dans ses bras. Il relevas la tête vers la jeune fille.

-Tu veux lui trouver un nom?

Lui n'avais aucune idée pour le nom de la nouvelle née et il avait assez confiance en Windy pour ne pas se retrouver avec un nom comme Céleri, Compote ou Salade.
Personnage(s) concerné.e(.s) : Windy
PS: Moi aussi je t'aime Morgan. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:49


Bon. Sonya ne pouvait pas dire que le groupe avait l'air intéressé. Ils avaient même l'air de s'ennuyer ? Ou de n'en avoir rien à faire d'être ici... D'ailleurs, elle se demandait presque même pourquoi le petit cadavre en arrière était là. Il ne semblait vouloir qu'une chose : rentrer. Le proviseur de leur académie avait expliqué que les élèves étaient répartis en plusieurs groupes, dont un en visite libre, s'il voulait dormir, pourquoi ne pas avoir choisi celui-là ? Elle esquissa un sourire, ce groupe lui rappelait des souvenirs, celui des apprentis dresseurs partant faire leur voyage dans tous Galar... Oui, des petits jeunes motivés juste par l'envie de gagner des badges et ne s'intéressant à rien d'autres. Eux, c'était sûrement pareil, ils devaient visiter et c'est tout, sans s'intéresser d'avantages, après tout, ils allaient en avoir plein les yeux pendant leurs deux semaines à Galar, alors c'est sûr qu'ils ne retiendront pas tout. Mais justement, autant faire en sorte que la visite soit marqué dans leurs mémoires, non ?

L'une des surveillantes s'adressa alors à la guide :

-On dirait qu'il est un champion d'arène redoutable, je pense que certains élèves de Gakuen en ressortiraient grandis de pouvoir l'affronter un jour.

Elle venait tout juste de parler de Roy. Sonya hocha la tête avec un sourire amusée :

- Oh que oui ! C'est un grand champion, ce n'est pas pour rien qu'il est le dernier dresseur à affronter lors du Défi des Arènes. Mais bon, il n'a jamais réussi à vaincre Tarak, haha !

Très rapidement, d'autres questions furent posées, dont un garçon aux cheveux rouges, mh, Morgan ? C'était sûrement ça.

-Hum...Les étoiles vœux, c'est quoi au juste ? Oh, et est-ce que c'est vraiment une bonne idée de mettre une centrale sous une arène? Il n'y a pas de risque avec les pokémon... Gigamax, ou ce genre de choses ?

Ah ! En voilà une bonne question. Des bonnes questions. Sonya hocha la tête avant de regarder la centrale puis à nouveau l'élève :

- Les Étoiles Vœux sont des étoiles filantes qui se sont échouées sur terre. Dans le folklore, les croyances, ont dit qu'une étoile voeu tombe du ciel pour quelqu'un qui a un vœu très cher. C'est plutôt sympa comme légende, non ? D'ailleurs, c'est ma grand-mère, le professeur Magnolia, qui a découvert que l'énergie de ces étoiles peuvent faire Dynamaxer les Pokémons. expliqua-t-elle fièrement avant de prendre un ton un peu plus grave, et pour le reste de ta question... Eh bien, non, la technologie permet de bien isoler les stades quand les Pokémons Dynamax ! Donc il n'y a pas d'interférence, de choc entre énergies... dit-elle avec un sourire un peu gêné.

Effectivement, on va éviter de parler du dernier incident quand l'énergie des étoiles ont presque failli détruire le stade, et même tout Galar quand des Pokémons ont Dynamaxés un peu partout dans la région... Hum, mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant, ils font beaucoup plus attention.
Bon. Il n'y avait plus l'air d'avoir de question. Elle sourit alors à l'élève puis au groupe :

- Pourquoi ne pas voir cette technologie et cette architecture par vous-même ? dit-elle enthousiaste et prête à ouvrir la marche.

Oui, maintenant, c'était direction le stade ! Elle avait hâte de montrer ce magnifique aménagement, les stades faisant la fierté de Galar. Mais... De l'agitation attira son attention, un élève n'avait pas l'air de se sentir bien, était-ce le garçon de tout à l'heure ? Non ça semblait être un autre... Il venait de... de... vomir ? Arg. Le surveillant retardataire l'emmène avec lui, bon si c'est mieux comme ça ? Il fallait qu'il aille se reposer... Bon, tout semblait retrouver son calme... Encore ?! Une grande lumière perturba à nouveau le petit groupe avant que... Qu'un Minidraco fasse son apparition ! Sonya fut plutôt surprise, elle venait d'assister à une naissance ? C'est assez remarquable. Elle ne dit rien, mais s'approche tout de même pour voir le petit nouveau... Roy serait sûrement content de voir ce petit Pokémon dragon. Mais bon, ce n'était pas tout, il fallait passer à la suite. Alors, elle laissa le temps à tout le monde de se calmer et de remettre les choses en ordre.

- Bon, il va falloir y aller maintenant. Pour faciliter les choses, je demanderais à tout le monde de rentrer vos Pokémons dans leur ball ! Aucun Pokémon en liberté dans l'enceinte du bâtiment, s'il vous plaît.

Une fois que les consignes furent respecter -et elle compte sur tout le monde pour les repespecter- elle avança dans le stade, parlant de l'architecture une nouvelle fois, des tapis et surtout... de Ball Masqué !

- Je vous présente Ball Masqué, c'est notre mascotte du Défi des Arènes !

D'ailleurs, Sonya pouvait entendre du bruit... Tiens, un match avait sûrement lieu, c'était peut-être une bonne occasion pour ces petits jeunes de voir Roy à l'oeuvre ?
La guide leur fit signe avant d'ouvrir discrètement les portes menant au gradin, normalement en plein match ça ne se faisait pas, mais... Sonya avait un petit pass droit. D'ailleurs, en voyant la posture de Roy et du challenger, ils s'apprêtent à faire Dynamaxer leurs Pokémons... Et Roy avait choisi son Duralugon !

- On ne reste pas longtemps, mais... observez le spectacle ! dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:54


Visite guidée de Kickenham
Bon, Windy ne s'attendait pas trop à ce que Sunny change de sujet, mais... Quand on lui parle d'œuf Pokémon, la jeune éleveuse oublie le reste ! Et notemment qu'elle est en sortie. Elle hoche la tête avant de voir l'œuf de Sunny, aussitôt son visage s'adoucit de tendresse, oubliant tout autour d'elle. C'est vrai qu'il bouge pas mal ce petit œuf... Windy penche la tête, elle peut même voir des petites fissures...

- Je crois bien que ton œuf va... Commença-t-elle avant qu'une lumière vienne enrober le petit œuf, laissant place à un Minidraco avec un résidu de coquille sur la tête éclore. fini-t-elle avec amusement.

-Ah... Tu t'y connais en bébé Pokemon du coup?

Windy émit un léger rire, effectivement maintenant, c'était un bébé Pokémon... Elle laissa Sunny faire le premier contact avant de s'approcher pour se mettre à genoux, retirant la coquille sur la tête du nouveau-né...

-Tu veux lui trouver un nom?

Qu-quoi ? C'était à elle que revenait l'honneur de trouver un nom au petit Pokémon dragon... Woaw, euh... Vraiment ? C'est quelque chose de sacré de choisir le nom de son Pokémon, non ? Elle regarda Sunny, hésitante. D'ailleurs, une idée lui vint à l'esprit, elle prit la Pokéball d'Orion, peut-être qu'un de ces congénères le rassureraient... ? Même si Orion n'était pas le Minidraco le plus sociable de la planète, ça pourrait peut-être le faire. Comme ça, elle aurait un peu de temps pour choisir le nom du petit Pokémon. Elle appela alors le Minidraco à ses côtés, il fut assez intimidé, se cachant dans les jambes de Windy, elle lui sourit avant de lui montrer le petit Pokémon.

- Je te présente Orion, tu vois, il est comme toi !

Orion s'était approché. Il fixait son congénère avec intérêt et curiosité. C'était vraiment une chance de pouvoir assister à toutes ces naissances, comme dans un rêve... Oh ! Elle leva d'un coup la tête :

- Que penses-tu de Ryume ? proposa-t-elle avec un grand sourire.

Un mélange de Ryu qui veut dire dragon et Yume qui veut dire rêve. Oui, c'était vraiment un super nom. Mais cet instant magique prit fin quand l'agitation du groupe se fit ressentir : il fallait y aller.

- Bon, il va falloir y aller maintenant. Pour faciliter les choses, je demanderais à tout le monde de rentrer vos Pokémons dans leur ball ! Aucun Pokémon en liberté dans l'enceinte du bâtiment, s'il vous plaît.

Windy voyait Sonya juste à côté, oups, c'est vrai qu'ils étaient en pleine visite ! Elle se releva avant de tendre doucement sa main vers Ryume puis regarda Sunny,

- Si tu veux, je me ferais une joie de l'examiner après la visite !

Elle bouda un peu sur le fait de rentrer ses enfants, Lynéale en voyant le regard de sa maman s'envola tout de suite, hors de question pour elle d'être enfermée, alors, elle irait se promener. Echoes ne dit rien, et pareil pour Orion. Bon, Windy était prête à continuer la visite.

Elle fut drôlement amusée de voir l'homme Pokeball, elle le prit en photo ! C'était vachement drôle pour elle... Par contre, voyant le groupe se diriger dans le stade, elle resta à part elle, elle n'avait nullement l'intention de voir un match Pokémon ! C'était hors de question et encore plus de voir des formes Dynamax, même si elle était curieuse, elle n'irait pas, elle attendrait sagement à l'extérieur... Peut-être pourrait-elle se prendre en photo avec Ball Masqué ? Tiens, et si les autres acceptés, ils pourraient faire une photo de groupe ? Ca serait tellement chouette !



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 21:33

Visite guidéebon bah une icone de moins
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
TANAKA
Sunny
MILLER
Morgan
SCARLET
Rina
Nolan vivait donc sa vie tranquillement à ne pas comprendre un mot de ce qu'expliquait la professeure (ou de la question que le gars s'étant incrusté à leur groupe venait de poser, en vrai) jusqu'à ce que Windy viennent lui proposer de... Le prendre en photo ? Il regarda rapidement Sunny mais, vu que ce dernier avait l'air en plein débat interne, il était un peu dans l'embarras de ne pas pouvoir se calquer sur sa réaction. Manquait plus qu'il ait à utiliser son cerveau pour formuler une réponse, tiens : au final il acquiesça, même si ça le gênait clairement, car c'était Windy et il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne ferait rien qui pourrait véritablement le gêner. Il était quand même curieux de savoir ce que l'autre Ranger allait dire... Une question qui restera à jamais sans réponse puisque Sunny décida de juste esquiver le sujet. Malin, le petit, Nolan devrait peut-être prendre des notes. Enfin c'était pas le plus étonnant sur la situation actuelle : non, ce qui le surprenait surtout c'était qu'il s'était ramené avec un oeuf... Qui venait clairement d'éclore devant eux. Ok. S'il ne payait pas beaucoup d'attention à la visite de base, là on venait clairement de le perdre : néanmoins Nolan n'osait pas vraiment s'approcher plus qu'il ne l'était déjà de sa position initiale, aussi il se contentait de regarder ce que faisait Sunny et Windy avec le bébé Minidraco, des étoiles dans les yeux voir même une petite larme. C'est que ça fait un truc, les naissances !... Bon par contre il sursauta clairement en remarquant que leur guide s'était elle aussi approchée.

" - Bon, il va falloir y aller maintenant. Pour faciliter les choses, je demanderais à tout le monde de rentrer vos Pokémons dans leur ball ! Aucun Pokémon en liberté dans l'enceinte du bâtiment, s'il vous plaît. "

A-ah, ils allaient devoir entrer dans l'arène ? Bon sang, c'était pire que ce qu'il pensait... Enfin, il se contenta d'un regard désolé avant de faire rentrer Choupette dans sa Pokéball. S'il aurait su, il serait aller en visite libre, mais bon... C'est lui qui a choisit son groupe pour ne pas avoir à subir l'immense responsabilité qu'est décider de faire quelque chose de sa journée, après tout, il fallait qu'il assume jusqu'au bout et se remette dans l'esprit de visite. Ils entrèrent dans le stade et, même si Nolan n'aimait décidément pas cette endroit, il pouvait au moins reconnaître que la déco était sympa. Il espérait quand même que les stades ne soit pas les seuls bénéficiaires d'un tel soin niveau architecture, sinon il risquerait de s'ennuyer par la suite. Il y avait aussi... Un gens bizarre ? Oui, il fut surprit d'apercevoir un gens déguisé en Pokéball. Ce devait être une personnalité célèbre, ceci dit, puisque Sonya le présenta incessamment sous peu :

" - Je vous présente Ball Masqué, c'est notre mascotte du Défi des Arènes ! "

Une... Mascotte. Ok, ce n'était pas le pire qu'il ai vu. En fait maintenant qu'il le regardait il n'avait pas l'air bien méchant, si on exclut le côté "représente ce qu'il déteste le plus dans notre société actuelle" : il était sûrement trop dur avec lui, le monsieur semblait s'amuser et il n'avait aucun droit de juger ses passions (même si se déguiser comme ça lui paraissait toujours bizarre). Bref. Nolan faillit suivre les autres dans le stade, pression sociale oblige, mais fit demi-tour au dernier moment en remarquant Windy rester en arrière du coin de l'oeil : après tout si elle n'y allait pas, il n'était pas obligé d'y aller non plus, pas vrai ? Puis il préférait largement passer du temps avec elle que voir les combats barbares que le peuple de Galar considérait comme du sport, ce qui  ne ferait que lui plomber le moral pour le restant de la visite. Bref, il s'approcha d'elle avant de lui adresser la parole (bien plus à l'aise maintenant qu'ils étaient éloignés de la majorité du groupe) :

" - Toi non plus tu n'avais pas envie d'aller voir ? "

Ils se connaissaient depuis un moment, aussi le Ranger savait au moins qu'elle n'aimait pas les combats Pokémon. C'était une question rhétorique, juste de quoi meubler faute de trouver une meilleure approche sur le moment. Il se ressaisit vite, ceci-dit, en se souvenant de ce que lui avait demandé l'éleveuse plus tôt :

" - Hé mais, maintenant qu'on a quelques instants de libre, c'est quand tu veux pour ta photo ! E-enfin, euh, si ça t'intéresse toujours haha... "

C'était plus gênant quand c'était lui qui en parlait, en faites, ce pourquoi il perdit rapidement le fil conducteur de sa phrase... Tout du moins s'il y en a eu un à un moment donné. Après tout Windy avait probablement oublié, avec l'éclosion entre deux. Ou peut-être qu'elle avait mieux à faire de son temps actuellement. Et s'il s'était trompé et avait mal comprit, tout à l'heure ? Sunny avait pas réagit, donc peut-être qu'il avait mal entendu depuis le début ! Dans tout les cas, il pouvait sentir son embarras revenir en force petit à petit, ce pourquoi il finit par rajouter rapidement :

" - E-en plus y'a Ball Masqué ! Tu penses il voudra bien faire une photo avec nous ? ça pourrait être drôle ! "

Qui sait, ils pourraient même faire une photo de classe avec lui quand les autres seraient revenus ! Enfin... Peut-être. Il était pas sûr que Sonya apprécie que sa visite soit interrompue encore une fois par des élèves trop distraits, après tout, et il ne tenait absolument pas à déranger cette dame qui était apparemment si importante dans la région. Dans tout les cas Nolan décida de s'interrompre histoire de laisser Windy répondre, mais aussi pour regarder aux alentours : il se demandait si quelques têtes familières étaient elles aussi restées, comme Sunny par exemple ou bien... Sunny. Avec Sunny, peut-être ? Ouais, il connaissait vraiment pas tant de monde que ça, ici. Après si une connaissance de Windy voulait s'incruster il ne serait pas nécessairement contre non plus car, s'il était plutôt content d'être séparé du reste du groupe, reste qu'il n'aimait pas rester seul au monde trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 11:08



Visite guidée
FT Plein de monde


Une des surveillante m’adressa la parole, une jeune femme au long cheveux carmin. Elle s’appelait… Rina. Je crois.
Les raids ? C’était intéressant, bien sûr. J’avais bien hésité entre les deux groupes, de toute façon.

-Hm… Oui. Mais je ne pense pas avoir le niveau.

Mais j’espérais que l’occasion se représenterait.

La guide rousse reprit la parole, répondant à ma question posée quelques instant auparavant.
La technologie permettait d’isoler l’énergie ? C’étais si simple que ça ?
Ça paraissait toujours dangereux, quand même.
Mais ça restait un phénomène fascinant, et existant seulement dans cette région. J’espérais en apprendre plus pendant le reste du voyage, en tout cas.
On n’allait reprendre, quand soudain, une lumière.
Je regardait dans sa direction, intrigué… une éclosion d’œuf, quel timing.
Un petit… Minidraco. Je souriait, le bébé pokémon était adorable. Et le dresseur était...Sunny, si je me souviens bien de son prénom. Qui étais épauler par Windy.
Je regardais avec attention, suivant la scène, avant que la guide ne reprenne la parole.

‘’- Pourquoi ne pas voir cette technologie et cette architecture par vous-même ?’’

Je souriait. Ça s’annonçait intéressant. Et si on pouvait voir un combat de champion en plus, c’était parfait.  
Et impressionnant, vu la taille du Stade. Il me semblait que les arènes jouait un rôle important dans la culture de cette région, plus que dans d’autre en tout cas. Tout les stades étais gigantesque, ici.
Mais cet attrait pour les combat était sans aucun doute renforcé par la possibilité de Gigamax.
Sur les indications de la professeure, je rentrait mon pokémon dans sa ball avant de la suivre.

- Je vous présente Ball Masqué, c'est notre mascotte du Défi des Arènes !

Eh… Bizarre comme mascotte. Flippante, en faîte. Avec ses grand yeux, là. J’étais pas certain que ce soit super cool comme mascotte, surtout pour les enfants. Mais peu-importe.

Et finalement, je pus observer le combat d’arène du champion, un spécialiste du type Dragon.
Il avait envoyer ce qui ressembler à un… euh… immeuble ? Enfin, sous sa forme Gigamax.
J’étais absorbé par le combat, si bien que je pris quelques instant à me rendre compte… qu’une bonne partie des autres élèves n’étais plus là ?
Eh ?… Ils avaient disparu quand ?
Bon.. bah tampis...

Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 22:24

Rina pouvait entendre Morgan lui dire que cela  lui aurait tenté d'y participer mais qu'il n'avait pas le niveau. Elle voulait voir le champion de Kickenham à l'oeuvre. Rina en profita pour rappeler ses pokémons dans sa pokéball sauf Daiki qui était resté avec Echoes tout le long du match. Elle avait remarqué que  certains élèves avaient décidé de rester en retrait et de ne pas rester. Elle se tourne vers eux avant de leur dire.

-ne restez pas trop loin d'ici et soyez à l'heure quand on se regroupera à nouveau.


Elle savait qu'elle sevirait sans problème s'ils arriveraient en retard. Pour le moment elle rentra dans le stade , pouvant voir qu'il y avait que Morgan qui était là parmi les élèves.  Ils s'installèrent dans les gradins du stade , Rina observant le pokémon de Roy qui avait dynamaxé. Elle n'était pas vraiment étonnée de ce choix de pokémon , se rappelant de Kiria. Elle tourna son regard vers Morgan , disant ensuite.

-son Duralugon est un pokémon qui a beaucoup de resistances en tout cas.

Elle avait déjà eu le plaisir d'affonter un Duralugon donc elle savait surtout de quoi ils étaient capables. Elle put voir que Daiki était heureux de voir ce combat de Roy.


Dernière édition par Rina Scarlet le Ven 16 Oct 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C2 : Visite guidée [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: