Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Groupe C1 : Visite libre [Event]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 17:05

Ce rp se déroule le lundi 14 septembre lisez bien ce post avant

Winscor
14.09.2020


Plus grosse ville de Galar et elle est la deuxième plus grande ville connue du monde, après Illumis.

Imaginée et conçue par Macro Cosmos. Elle est la ville où se déroule les Poké Masters, qui ont lieu dans le Stade de Winscor. Tous les Dresseurs ayant terminé leur Défi des Arènes s'y retrouvent dans l'espoir d'avoir une chance d'affronter le Maître.

Winscor est également une ville très touristique, avec des hôtels et de nombreuses boutiques. Tout au nord de la ville se trouve le siège de Macro Cosmos, où le président Shehroz gère les affaires de son entreprise.



Arrivés à la gare de Winscor, les élèves et accompagnateurs découvrent la beauté et la grandeur de cette ville. Très moderne et très peuplée, elle offrira bien des aventures...

Après avoir déposés leurs valises, quelques professeurs les convoquent sur la place de la ville, avant de commencer leur aventure dans la grande ville, quelques consignes vont être redonnées...

De plus, les élèves ont tous reçu un numéro d'urgence pour joindre professeurs et accompagnateurs qui seront présents dans la ville, évidemment même si pour les accompagnateurs il s'agit également d'une visite libre, ils seront priés avant tout de surveiller les groupes d'élèves et de se tenir prêt à intervenir en toute situation...

Allez-vous faire du shopping pendant votre journée ? Ou allez-vous visiter les grands monuments de Winscor ? Ou vous amusez à faire un tour de grande roue... ?

Libre à vous, vous avez 24h de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 11:25

Blastly avait réussi à suivre le groupe en descendant du bateau, il avait remarqué Replica et un gamin qu’il a déjà vu, son choix étant déjà tout fait en ces terres inconnues, il ne va pas quitter les têtes connues
Le petit spectre réussi in extremis à suivre dans le train, et il ne se cache même pas ! Espérant passer pour un pokemon domestique, sait-on jamais, ça l’aidera peut-être dans un futur proche ?  
Le bruit du train ralentissant à l’entrée en gare de Winscor le fit sursauter et dès que les portes s’ouvrirent il fuit dehors mais se retrouve au milieu de tous les gens présents, il recule ,pas rassuré. N’aimant pas du tout ça car il n’a pas l’habitude de voir autant d’humains d’un coup et c’est la panique !
Il tourne en rond rapidement en cherchant à se rapprocher du groupe d’humains venant de chez lui en se collant au premier venu.

«-Grmmm… »

Petit bruit plaintif venant de lui alors qu’il recule un peu pour voir sur qui il vient de faire le koala, avec un regard de Spectrum triste pour essayer de gratter un peu de nourriture au passage. Il reste tout de même sur ses gardes de façon visible.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:50


Lorsque le bateau arrêtait finalement et que les gens commençaient à débarquer, j’avais suivi Blastly d’un pas craintif. J’avais peur que certains humains n’essayaient de m’attaquer ou me capturer. Mon regard passait sur les alentours… J’étais rendu où ? Je ne comprenais pas le décor n’était plus le même, l'air ne sentais pas pareil non plus… J’étais perdu…

Restant là, à faire la statue, jusqu’à ce que Blastly avait été rejoindre un garçon que j’avais déjà vu… J’en avais fait de même quelque temps, lorsque j'avais réaliser que j’étais seul à rester là, a fixe les alentours. Peut-être que cet humain pouvait me protéger… ? Certes, j’avais aussi vu cette dame que j’avais rencontrée dans les montagnes, dans le pire des cas, je pouvais surement faire confiance à celle-ci aussi.

Suivant le groupe, lorsque ceux-ci étaient rentrés dans un grand bâtiment, j’étais resté dehors au cas où… Passant la nuit dans un petit coin tranquille près du grand bâtiment pour aller rejoindre Valério lorsque celui-ci était sorti le matin suivant. Suivant ainsi le jeune humain dans ce truc qui ne me rassurait point… Ce que cela était ? Je n’en savais rien, mais voilà.
Lorsqu’on en sortit, une fois de plus, on était rendu dans un endroit qui m’était tout aussi inconnu que le reste. Restant toujours près du garçon, un air craintif, j’avais toujours peur des humains qui étaient autour de nous… Leur regard vers moi ne me rassurait point… Je savais que ma couleur était particulière, mais voilà… Pourquoi devait-on toujours être dans un endroit rempli d'humains ? Je n'aimais pas ça, mais vraiment pas.

Et on faisait quoi là ? J’étais totalement perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 14:50

Le voyage c’était bien passé, Valério était arrivé à bon port et avait dormi comme un bébé dans l’hôtel, sa mère en profita même pour le laisser quelques heures et profiter du Brise-Lame, un restaurant, avantages de surveillants. Elle c’est d’ailleurs réveillée un peu en retard, si bien qu’ils ont loupé le petit-déjeuner et on dût suivre les autres en direction de Winscor le ventre vide. Arrivé sur place et après avoir placé leurs affaires dans leur chambre commune, Paola demanda à la réception un endroit ou prendre un bon repas, pendant ce temps le gamin jouait avec son Ouistempo dehors, quand il repéra des visages connus qu’il alla vite saluer. Juste le temps de faire les salutations que sa mère passa la porte de l’hôtel.

-Désolé je dois y aller, dit Valério en marchant à reculons, mais on se retrouve en ville plus tard ?

Sa mère lui avait promis de lui laisser un peu de temps pour lui, elle avait expliqué que s’il décidait de partir voyager seul sur les routes à dix ans, chose qu’elle ne lui interdisait pas, il devait au moins apprendre à être en ville seul. Bien sur elle lui avait fourni pour l’occasion un Vokit, lui avait fait mémoriser son numéro, mis dans son sac à dos un guide avec les numéros à appelé ainsi que sa gourde d’eau et quelques pokéball, après tout, elle voulait qu’il vive pendant quelques heure les premiers gouts d’une aventure de dresseur. Mais avant de parler d’aventure, il fallait bien se remplir un peu l’estomac alors elle le prit par la main et pris la direction du café.

La cloche tinta quand ils ouvrirent la porte, tout de suite après, les odeurs de sucrerie et de cafés envahirent les narines de Valério  qui prit une grande inspiration, qui ne rêve pas de commencer la journée par cette odeur ? C’est le moment de faire le plein de sucre pour tout ce qui va se passer aujourd’hui, alors le gamin pris un triple pancake avec un supplément de crème chantilly et une grande tasse de chocolat chaud. Un repas de roi pour un petit prince avait dit la serveuse qui trouvait Valério beaucoup trop mignon !

Dans cette vaste salle, toutes les créatures n’ont pas de bonnes intentions, caché dans un coin de la pièce, il regardait le petit enfant avec un appétit monstre, alors il attendit que ce dernier boive une grande gorgée de son breuvage pour sauter sur l’occasion, bondit sans que personne ne le remarque et embarqua l’assiette de pancakes et la chantilly avec lui et courut… non il flottait dans les air à toute allure ! Sans même comprendre comment ni même pourquoi, la bestiole en barba papa avait volé le petit-déjeuner de Valério qui, dés qu’il eut finit de reposer sa tasse et d’enfourcher son sac à dos. La cloche tinta trois fois que Valério était déjà dehors à la poursuite du voleur. Il sorti Pips pour qu’il surveille les rues d’en haut et courut vers la droite sans vraiment savoir si il y était allé. Le pokémon pivert ne comprenait pas trop ce qui se passait mais repéra le sucroquin qui avait dérobé le repas de son dresseur et le suivait de près. Les trois s’engouffrèrent l’un après l’autre dans une petite ruelle sans issue, le traquenard parfait ! Pips se posa sur la tignasse du dresseur en attendant ses ordres, après tout l’opération était délicate, l’ennemi avait un otage. En une bouchée, c’est tout ce que ça a pris au sucroquin pour engloutir le repas de Valério… Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, le pokémon se mit à briller et changer de forme, Valério sorti d’un coup tout ses pokémon pour attaquer tous en même temps, pas de règle, juste une pure vengeance.

-Prends ça !

Le combat ne ressemblait à rien, n’importe quel dresseur regardant ce qui se passe dans la ruelle serait à se demandé si l’enfant avait déjà combattu dans sa vie car même lui c’était engouffré dans la bataille. L’adversaire ne ressemblait plus à une barbapapa mais plutôt à un gros gâteaux, si bien que Sparky c’est mis à mordiller son oreille, et ce même si il ne connait pas l’attaque morsure ou mâchouille. Ce n’est qu’au bout d’une minute de combat que ce combat plus qu’inéquitable pris fin. Avec un peu de remord pour ce qui venait de se passer, Valério pris dans son sac la copain ball que sa maman lui avait donné, c’était pour qu’en attrapant le pokémon il soit tout de suite plus amical, c’est celle qu’il aurait du utilisé pour Junior avait pensé le gamin. Quoi qu’il en soit, il pris la ball et toucha le front de son adversaire avec qui s’illumina une nouvelle fois avant de rentrer dans la pokéball et d’y rester… Bon bah on retourne manger? Pensa Valério dont le ventre gargouilla pour montrer son approbation.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 0:02

Blastly était resté toute la nuit avec Replica, plus rassuré par la présence d'un pokemon amical.
Au lever du soleil, le spectre s'agita légèrement en secouant fortement l'absol avant de finalement abandonné et de le tirer par la queue sans aucune race clairement.

"-Aller! On va attendre l'humain ! Il pourra nous ramener à la maison"

Il se posta donc devant l'entrée de l'hôtel tel un pokemon domestiqué et fidèle à attendre que le petit homme sorte dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 21:09


J’avais passé la nuit en compagnie du Spectrum, ainsi je n’étais pas seul. Déjà que je ne me sentais point en sécurité en présence d’humains lorsque j’étais sur l’île, ici, cela était encore pire… Au moins, la présence de Blastly me rassurait un peu. Lorsque le spectre se réveilla, je ne l’avais même pas remarqué, il fallait croire que tout cela m’avait épuisé beaucoup plus que je ne le pensais. J’avais ouvert les yeux seulement lorsque je sentis quelqu’un me tirer par la queue, je m’étais légèrement débattu pour me calmer lorsque je me rendis compte que cela n’était nul autre que le Spectrum… Rhoo. Pas gentil, ça… pas gentil…

- Vraiment !? D’accord ! Répondis-je au fantôme, tout en continuant de me faire tirer. S’il avait raison et que ce gamin pouvait nous rapporter chez nous, aussi bien le suivre, n’est-ce pas ?

Attendant ainsi, sagement que le gamin revienne d'Arceus sait où. Je m’étais relevé entre temps aussi, idée de m’asseoir à côté de Blastly. Mon regard craintif voguait sur les alentours, je préférais rester à l’affût au cas où un humain voudrait s’en prendre a nous, malgré tout. J’espérais vraiment que la présence de ce gamin calme les regards sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 23:21

C’est pas facile de pousser son poussin hors du nid, mais c’est un rite de passage pour tout les parents ! Alors autant le faire le plus tôt possible pensa Paola, tout en lui mettant la casquette avec le logo électrique qu’elle venait de lui acheter; car « l’éclair c’est plus classe qu’un papillon ». Les dernières instructions données, Valério fit la bise à sa mère avant de se mettre à courir en direction de l’hôtel. Au premier croisement il a lancé toute ses pokéball en l’air pour faire sortir toute la petite famille, ce serait dommage qu’ils ne profitent pas du voyage eux aussi. Junior vint se placer sur la casquette pour trôner au dessus de son dresseur et en narguant les autres qui sont resté au sol. Sparky ne se fit pas prier non plus et occupa les épaules de Valério en s’allongeant du bout de la queue pour se réserver toute la place. Les trois autres se contente de marcher en direction de l’hôtel ! Les deux pokémon sauvage l’avait belle et bien attendu, Valério était un peu gêné mais il était content de les retrouver.

-Regardez, j’ai attrapé de nouveaux ami !

Il présenta Junior ainsi que le pokémon qu’il avait rencontré un peu plus tôt. Il laissa ses pokémon jouer un peu avec l’Absol et le Spectrum. Puis sorti de son sac à dos une carte de la ville et essaya de présenter du mieux qu’il pouvait les activité qu’ils pouvaient faire pour s’amuser. Il montra la grande roue, le stade, le parc et tenta de deviner ce que ses deux compagnons pensaient… Dur dur vu qu’ils ne peuvent pas communiquer entre eux. Alors il scruta leurs visage en attente de réaction. Pendant que Sparky essayait de monter sur le dos du pokémon ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 23:43



Groupe C1 : Visite Libre



L’humain arrivait ENFIN ! Blastly avait eu l’impression de l’attendre une éternité, ils avaient pourtant passé que quelques minutes à attendre devant l’hôtel, attirant un peu les regards. Où sont leurs dresseurs ? Pourquoi l’Absol a cette couleur ? Ont-ils un dresseur au moins ? Sont-ils dangereux ? Toutes ces questions que Blastly ne pouvait imaginer à l’heure actuelle, en fait.
Et enfin le garçon arriva, avec des nouveaux Pokemons, des nouveaux amis du coups ? Sont-ils gentils au moins ?  C’est avec un air curieux qu’il approcha des deux nouveaux.

« -Amis ? »

Il ne les quittait pas du regard, ne clignant même pas des yeux ! Enfin si…Mais en même temps qu’eux~
Un bruit de papier attira le regard Blastly et il s’approcha du garçon pensant au début qu’il déballait du manger, déception…C’était pas du manger mais une grande feuille avec des dessins bizarres. Il regardait curieux avec l’air de réfléchir, ses « oreilles » bougeant un peu.
Il se permit de toucher le papier essayant même de le manger avant de son regard ne s’arrête sur le dessins de la grande roue, qu’est-ce que c’est ce truc encore ? Ca sert à quoi ?
Il montre du doigt en regardant Valério avec un air interrogatif.

« -Sp…Spect ? »

Il se tourna vers Replica.

« -Eh ! Viens voir la feuille ! c’est rigolo ! Y’a un truc que je ne connais pas dessus ! Ca a l’air tout petit ! »

Impatient, il tire Replica devant la feuille et lui montre en semblant sautiller sur place comme tout excité par un simple dessin.

Il était curieux, vraiment.


feat Valério Onofrio & Replica

Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:20


Le garçon avait fini par se faire voir. Chose qui me rassurait un peu, ouais, qu’un peu parce que je sentais toujours certains regards vers moi, certains regards qui ne me permettaient pas d’être complètement à l’aise, mais avec un peu de chances si quelque chose tournait mal, je pouvais compter sur cet humain, n’est-ce pas ? Garçon qui avait encore plus de Pokémons avec lui.

Je m’étais approché de ceux que je ne connaissais point, idée de les saluer joyeusement. J’imagine que plus on était, plus amusant cela pourrait être, nan ? Même, si je voulais rentrer chez moi, j’imagine que t’en qu’a être prit ici, aussi bien essayer de s’amuser, malgré tout. Certes, je devais avouer que j’aurais préféré ne pas être dans une ville remplie d’humains, mais voilà…

Je m’étais retourné vers le garçon lorsque Blastly mentionna que l’humain avait sorti quelque chose, tout en me tirant vers la chose en question… Rhoo… J’étais en mesure de bouger par moi-même, nanmaioh… Enfin, en fin de compte, cela ne me dérangeait pas vraiment, même si c’était peut-être un peu désagréable, mais sans plus au bout du compte. J’avais simplement fini par me coucher face à l’étrange feuille qui était au sol. C’était quoi c’truc étrange ? Cela était la première fois que j’apercevais ce genre d’objet…

- C’quoi ça ? Demandais-je curieusement. – Oooh ! Vous pensez que ça se mange ? Demandais-je au Spectrum ainsi qu’aux autres Pokémons présent. Bah quoi ? On ne savait jamais…

Sans même attendre une réponse quelconque, j’avais commencé à essayer de mordiller un coin de la feuille étrange qu’avait mis l’humain par terre. Je ne savais point si cela était une bonne idée ou pas, mais voilà, je ne réfléchissais pas beaucoup dans ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:00

Tout le petit monde s'agitait. Alors que tout les pokémon apprenait à faire connaissance ou à discuter pour ceux qui c'était déjà rencontré. Sparky avait réussi à monter sur le dos de l'absol sans se faire prendre, même si Spyr o lui lançait un regard qu'on pouvait traduire par un "T'es sérieux ?", ce a quoi le petit chimpanzé lui tira la langue. Cupcanaille semblait assez amicale comparé à Junior qui a encore du mal a se faire à ses partenaire et resta en retrait derrière son dresseur qui déballait la carte.

-Sp…Spect ?

Demandait-il le prix ? La direction ou la date de création ? Non il devait plutôt demandé ce que le symbole représentait.

-C'est la grande roue, expliqua Valério, C'est une roue qui tourne, qui est grande et les gens rentre dedans pour observer le paysage.


En essayant de voir si à tout hasard on voyait la grande roue, il leva la tête en l'air pour scruter les environs et le temps de baisser la tête, l'absol était venu se placer devant la carte, ouah ça les intéresse vraiment en fait ?

– Oooh ! Vous pensez que ça se mange ?

Avant même que Spyro ou Pips aient pu dire quelque chose, l'absol machouilla un des coins de la carte. Valério ne savait pas comment réagir devant cette scène. Il finit par juste tirer sur la carte pour que le pokémon sauvage la lâche.

- C'est une carte, c'est pour t'aider à te retrouvé dans la ville donc tu ferais mieux d'éviter de la manger. Dit gentiment Spyro.


-Oh mais je dois avoir des biscuits à grignoter si vous voulez...


Le gamin sorti de son sac sa boite à tartine remplie des biscuit que sa grand-mère avait fait pour son voyage, il laissa tout le monde se servir. Après tout ils avaient bien le temps de grignoter quelque chose avant de partir découvrir la ville. Sparky descendit du pokémon ténèbre pour pouvoir prendre un des petits biscuit en forme d'étoile, il les adore, c'est un peu comme des sablés, très bon et croustillant en bouche. Faut dire que la mamy de Valério avait un don pour faire des biscuits... Ou même de la pâtisserie en général.

-Bon appétit ! dire l'équipe de Valério ainsi que lui-même en cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C1 : Visite libre [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C1 : Visite libre [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C2 : Visite guidée [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: