Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe C1 : Visite libre [Event]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:57

- Oyez oyez ! Je me présente à vous, je suis le magicien numéro un de Galar, Godleroi Serrurhart !

Le magicien vêtu de mille et une couleur attirait l'attention du public avec ses tours de magies plus fantastiques que jamais. Lévitation de chaise, divination de carte, et j'en passe. Mais le clou du spectacle approchait à grand pas. L’agitation et la foule provoquait un grand rassemblement sur la place de Winscor.

- Voyez-vous bien cette rose de cristal ? Je vais la faire disparaitre...

Le public s’affolait, une si belle rose pourrait se briser à tout moment avec une mauvaise manipulation. Il se concentra quelques secondes tenant la rose de sa main droite et gesticulant sa main gauche autour de celle-ci.

- Bibbidi Bobbidi Boo !

C'est alors qu'à la fin de son incantation, des dizaines de rose, rouge et violette ainsi que des rubans s'envolèrent dans les cieux. L’attention du public se dirigea vers ces objets dans les cieux perdant de vu la fameuse rose. C’est alors qu’une personne se mit à applaudir voyant que la rose n’était plus dans les mains du magicien. Le public entier suivit le mouvement et applaudit. Mais le tour n’était pas fini. Le magicien cherchait la rose sur lui sans la trouver, c’est alors que le public commençait à se demander si tout se passait comme prévu, des chuchotements, sifflement et autres bruits se faisaient entendre dans la foule.

- Mais où a-t-elle bien pu disparaitre… ?

Le magicien semblait affolé quand tout à coup, il leva ses deux bras haut comme pour annoncer une grande nouvelle. Accompagné par un grand sourire, il prononça les mots suivants.

- La rose de cristal ? Je vous la laisse, trouvez-là ! Elle est quelque part dans Winscor !

Tous se lançèrent sur la route de Winscor dans l’espoir de mettre la main sur ce fameux trésor !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 14:46



Groupe C1 : Visite Libre



Blastly regardait toujours la carte avec un air qui se voulait réfléchis et sérieux. Jouer l’intello ? Ça marche pas avec lui, mais c’est amusant.
Un bruit de foule qui commençait à se former sur la place attira son attention assez rapidement. Il s’en approchait rapidement en essayant de voir sans avoir à passer tout ces gens, l’humain au milieu de tout cela faisait des grands gestes bizarres et le petit spectre ne comprenait pas du tout ce qu’il faisait, vraiment bizarre celui-là !

« - Oyez oyez ! Je me présente à vous, je suis le magicien numéro un de Galar, Godleroi Serrurhart ! »

Magicien ? Qu’est-ce que c’est ? Est-ce qu’il fait du manger ? Ah non…Il fait des trucs dont faire léviter une chaise, le petit spectre se rapprocha encore, très curieux, faisant un peu s’écarter les gens pas forcément rassurés de voir un pokemon apparemment tout seul.

« -Ooooooooooooooh »

Il est tout émerveillé devant les tours de ce magicien, ne comprenant rien à comment il peut bien faire. Le spectre fit tout à coups un bond en arrière car la foule a commencée à s’agiter au moment du clou du spectacle alors que le magicien avait sortir une fragile fleur faite de cristal.

« -Même moi je pourrais la casser…Elle a l’air toute fragile. »

Avec une formule bizarre qui fit rire le Spectrum, la rose…Disparut !

« -Mais elle où ?! »

Il regardait partout curieux espérant la voir au sol venant carrément tourner autour du magicien sans aucune crainte alors que ce dernier semblait chercher l’objet en marmonnant avant de brusquement lever les bras annonçant que la rose était quelque part dans la ville et qu’il fallait la chercher faisant rapidement s’éparpiller la foule qui est clairement motivée à retrouver ce petit trésor.
Blastly rejoignit rapidement Valério et Réplica qu’il avait quitté le temps de spectacle à cause de la foule.

"-On peut chercher aussi?"

Il sautille tout excité par ce qu'il se passe.


feat Valério Onofrio & Replica

Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:23


J’avais lâché la feuille étrange lorsque le garçon avait tiré dessus… Rhoo… Cela ne se mangeait même pas ? Pas amusant ce truc, alors… Ah ! Il avait quelque chose à manger avec lui ? Ça, c’était cool ! Le fait que Sparky était sur moi ne me dérangeait pas, il n’était pas vraiment lourd, donc cela n’était pas un problème. Mangeant un biscuit rapidement, parce que manger était toujours bien, lorsqu'il m'en donnait un !  

Lorsqu’une foule commença à se créer, j'avais quitter les biscuits du regard et que Blastly s’y était rendu, j’étais resté à l’écart quand même… Je ne voulais certainement pas aller me perde dans cette masse d’humains. Certes, la raison que tous se regroupaient là me rendait curieux, mais je préférais rester près du garçon puisqu’il était la seule présence qui me rassurait, avec le Spectrum bien sûr, dans cet endroit inconnu et rempli d’humains. Suivant le gamin, si jamais celui-ci allait voir ce qui se passait, sinon, je resterais avec lui à l’écart.

J’écoutais tout de même ce qui était dit ici et là, malgré ma crainte du moment. Je ne savais pas trop non plus où était l’objet qui avait l’air d’en intéresser plus d’un pour une raison qui m’échappait. Ehm ? Retrouver un objet inutile ? Remarque peut-être que cela se mangeait ? Je n’en savais rien, mais pourquoi pas !

- Pourquoi pas ! Si, le garçon est partant, j'veux bien ! Lançais-je envers Blastly, curieux sur tout ceci. Tournant ensuite mon regard vers le garçon, idée de savoir si celui-ci voulait aussi ou pas. Disons que s’il ne voulait pas, je préférais ne point me ramasser seul, avec Blastly dans cette ville inconnue, quoi. Au moins, si des humains essayaient de me capturer, je pouvais me cacher derrière ce garçon lorsqu'il était avec nous. Bref, j’attendais la réaction de Valério.
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 2:00

Le gamin n'avait pas vu qu'une foule c'était crée... Du moins il ne l'avait pas remarqué tout de suite mais au fur et à mesure que les gens s'agglutinaient il se demandait vraiment ce qu'il se passait. Un minimum curieux, Valério fit comme Blastly et se glissa dans la foule, il posa sa main sur l'absol qui avait l'air nerveux à cause des gens. Bon du coup le petit gamin n'a pas pu voir ce qui se passait, mais il pouvait entendre ce qu'il se disait. Une chasse autrésor c'est vraiment top, il faut vraiment qu'ils trouvent la rose ensemble ! Par contre il y avait quelque chose qui turlupine Valério, les mots que le prétendu magicien avait prononcé... "La rose de cristal ? Je vous la laisse, trouvez-là ! Elle est quelque part dans Winscor". Le temps que tout le petit monde se retrouve, l'enfant fit fonctionner tout ses méninges pour retrouver ce que cette phrase lui inspirait... Mais c'était sûr !

-Je sais où se trouve le rose de cristal, dit Valério sur l'air le plus sûr du monde.

Il regarda alors les deux pokémon sauvage, il prit une pose sérieuse avec ses deux paumes jointe et ses mains devant son visage. Il marqua une petite pause, après tout il faut savoir entretenir le supsence.

-C'est exactement la même phrase que le roi des pirates sors dans l'introduction du tome un de "Un seul morceau". Enfin sauf que c'est pas vraiment une rose en cristal mais un super trésor ! Et là on est au tome 96 et on attend toujours que les héros trouvent ce fameux trésor. Mais on peut en tirer une seule conclusion !


Il pointa ses deux index vers les deux pokémon comme si il attendait une réponse d'eux. Il leva un sourcils au ciel l'air de vraiment insister pour que ses amis lui réponde. Puis après avoir réalisé qu'il était bizarrement le seul à avoir lu cette bande dessiné de qualité, il haussa les épaules et pris son visage dans sa main.  

-Il faut chercher prêt de l'eau ! C'est ça l'indice que le magicien veux nous faire comprendre.
Dit-il comme si c'était une évidence.

Avec cet indice le trio est sur de trouver la rose en premier héhé. Alors sans se faire prier plus longtemps, Valério se mit à courir pour renjoindre le point d'eau le plus proche. Il se mit à courir à l'envers et à crier

-Bah alors vous venez les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 18:45



Groupe C1 : Visite Libre



Blastly attendait sagement que Valério se décide lui aussi, excité à l’idée de pouvoir chercher des objets, c’est un jeu amusant. Il croit. En tout cas les humains ont l’air d’aimer.

« -C'est exactement la même phrase que le roi des pirates sors dans l'introduction du tome un de "Un seul morceau". Enfin sauf que c'est pas vraiment une rose en cristal mais un super trésor ! Et là on est au tome 96 et on attend toujours que les héros trouvent ce fameux trésor. Mais on peut en tirer une seule conclusion !
-De quoi il parle ? »

Blastly regarde Replica perdus puis Valério qui semblait être désespéré, il croyait quoi ? Que ça lit un pokemon sauvage ? Est-ce qu’au moins ça peut apprendre ? Enfin il leur donnait la réponse après les avoir fait poireauter pendant plusieurs secondes…Près de l’eau ? Mais la ville est grande ! Il regarde le petit humain en venant lui attraper la main doucement l’air de dire qu’ils ont besoin d’être guidés, ils ne connaissent pas la ville Replica et lui. Et le petit spectrum ne tient pas à se perdre, il aimerait bien rentrer chez lui.


feat Valério Onofrio & Replica

Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 21:03


Lorsque le garçon commença à parler, j’essayais de suivre le tout, mais en vaine… Je ne comprenais pas grand-chose ici. Mon attention était tombée sur Blastly lorsqu’il me demanda si j’avais compris quelque chose, je portais un air tout aussi perdu que lui… J’aurais bien aimé lui dire oui, hélas…

- Ehm. Aucune idée…  Répondis-je envers le spectre d’une voix perdue.

En conclusion, j’avais que compris qu’on devait chercher près de l’eau ou quelque chose du genre… Et même là, je n’étais même pas sûr que cela était la bonne information donnée par l’humain.
Restant là, je n’avais point prévu que Valério partirait à courir… Cela avait dû me prendre quelques longues secondes avant de réaliser le tout, idée de finalement me lever et partir dans la direction du garçon… Cela m’était toujours aussi étrange de suivre un humain… de me remettre à un dans ma vie, mais je n’avais pas vraiment le choix, n’est-ce pas ? Ouais, tout comme le Spectrum, je voulais rentrer chez moi à la fin, donc il était ma… notre seule chance et puis, ce jeu avaient quand même l’air bien amusant.  

- O-Oui ! Attendez-moi… J’arrive ! Lançais-je, tout en allant rejoindre le garçon en courant, idée de chercher un point d’eau, j’imagine ?

Enfin, suivant surtout Valério, puisque tout comme Blastly, je ne connaissais point les lieux, donc on avait plus de chances de retrouver l’objet voulu en suivant ce dernier, n’est-ce pas ? Au moins, tout cela me faisait un peu oublier que je n’étais pas chez moi, voir même qu’il y avait des humains autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 22:57


   

   EVENT Visite Libre


   
Valério avait courut rapidement une petite centaine de mètre avant de ralentir un peu la cadence... Pour pas perdre de vue les autres hein ! Pas parce qu'il avait déjà le souffle coupé. En ce retournant il vu que les deux pokémon sauvage l'avait bien suivis. Ce fut bien le cas alors il ralentissait d'autant pkus pour se concentré... C'était la prochaine à droite ou à gauche ? Hum... Dans le doute le petit garçon tira au sors en faisant un "pot-pot" et ça tomba sur la droite. Est-ce que la force du destin à grandement contribué ou est-ce qu'il a une chance exceptionnelle ? Dans tout les cas il était arrivé en face du cours d'eau.

-Séparons nous et cherchons la fleur, elle doit être dans les parage pas très loin !

Le petit garçon se mit à chercher de son côté. Il était surpris que pas plus de gens n'ai pas fait le rapprochement avec sa BD préférée... Peut-être que ce n'est pas du tout connu dans la région. Dans tout les cas il serait super heureux si il pouvait la retrouver,  ça ferait une super anecdote de voyage ainsi qu'une super histoire à raconter à sa mère.


   

   
ft Prénom & Nom.
   by Citron



   
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 1:32


- La rose a été retrouvée !

Voilà ce qui annonçait la fin de la chasse. Une jeune fille à peine âgée de dix ans était devant avec le magicien, souriant à la foule... Elle tenait l'objet recherché et convoité. Et c'était elle, qui l'avait trouvé. Beaucoup de déception dans la foule et des rires, des applaudissements. Voilà une jolie fin pour la chasse à la rose... Et cet évènement marque la fin de la journée pour les élèves de Gakuen.

Deux jours complets sur Winscor, à pouvoir le visiter librement : une chance.
Alors que la nuit commence à tomber, les élèves en visites savent que c'est le moment pour eux de rentrer à l'hôtel. Les surveillants ne vont pas tarder à faire l'appel...

Terminée. Demain, ils partiront pour Greenbury, ils vont passer d'un milieu totalement urbain et rempli de technologie à la campagne profonde de Galar, avec plein de Moumouton et d'espaces verts à perte de vue. N'est-ce pas magnifique ?

Chacun a pu trouver son petit bonheur à Winscor, certains ont passé le plus clair de leur temps à la grande roue ou à faire du shopping, certains se sont intéressés à l'histoire de la ville... Mais en tout cas, la globalité du groupe semble heureux.

D'ailleurs, même pour les passagers clandestins, autrement dit les Pokémons perdus, même eux avaient réussi à retrouver leur chemin, à remonter dans "la grande boîte flottante". Sûrement, beaucoup plus heureux de retrouver les étendues paradisiaques d'Edenia !

Qui sait, Galar leur ouvrira peut-être à nouveau les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C1 : Visite libre [Event]   Groupe C1 : Visite libre [Event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C1 : Visite libre [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe C2 : Visite guidée [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: