Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe C2 : Visite guidée [Event]

Aller en bas 
+3
Windy Evans
Sunny Tanaka
Maître du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 17:05

Ce rp se déroule le lundi 14 septembre lisez bien ce post avant

Kickenham... Gare de Kickenham !

La route de Skifford à Kickenham n'était pas longue, heureusement. Les élèves arrivaient enfin à destination ! Tirant leurs bagages sur les quais, ils pouvaient apercevoir une gare ayant garder son style ancien, il n'y avait que les distributeurs de boissons ou les bornes de contrôle qui faisaient morderne. Ah et le petit ilot où se trouvait des voyageurs embêtaient par un Poichigeon réclamant de la nourriture... Une gare sûrement classique mais qui donnait un aperçu du style typique de la région.

A peine sortis de la gare, le groupe de vingt élève plus les accompagnateurs furent accueillis par des aboiments... Curieux accueil. Devant eux, de magnifiques remparts en brique et dorures, et s'ils levaient la tête, ils pouvaient facilement voir un espèce de grand chateau, une demeure ? Peut-être. La gare faisait très moderne comparée au bâtiment en arrière plan, surtout avec son énorme enseigne néon !

Un style très médiéval et morderne, voilà de quoi bien encrer les bases du séjour !

Mais... Un guide ne devait pas les accueillir... ? Les aboiements du petit Pokemon se firent plus fort et il sautilla sur place : devaient-ils le suivre ? Bon... L'équipe pédagogique ouvra la marche et le petit chien les emmena vers des escaliers, pas très pratique pour les élèves et leur valise.

Mais ça en valait la peine... La vue était plus que magnifique et le Chateau des remparts paraissait encore plus grand.

- Eh ! Oh ! Par ici !

Une jeune femme aux longs cheveux roux semblait les appeler.

- Héhé, merci Voltoutou d'être allé à leur rencontre ! dit-elle en caressant le petit Pokemon Electrik, je me présente, je m'appelle Sonya et je serais votre guide durant la durée de votre séjour ! Je suis également Professeure Pokemon !


Après un rapide coup d'oeil aux différents élèves, la jeune fille les regroupa sur la place du chateau, vers la porte d'entrée, ça sera sûrement mieux pour elle pour expliquer le déroulement des jours à venir... Bon, il y a l'air d'avoir des sujets turbulents, il allait falloir qu'elle parle fort et clairement. Elle toussa pour attirer l'attention de chacun avant de sortir une feuille, sûrement des notes :

- Vous allez être divisé en deux groupes, le Groupe 1, fera les visites le matin et le Groupe 2 fera les visites l'après-midi, oui oui je vous entends déjà râler haha !

Elle semblait fouiller un peu dans ses notes, se relisant avant de montrer le bâtiment derrière eux :

- Voici le Château des remparts, c'est ici que vous séjournerez le temps de votre visite à Kickenham, le Groupe 1 sera dans l'aile ouest et le Groupe 2 dans l'aile est... Bon, avant de vous lâcher pour que vous preniez place dans vos chambres... Voici la composition des groupes...

La jeune professeure prit alors un autre papier avant de commencer à énuméré des noms...

- Pour le Groupe 1 : ... ... Andersen Nolan... ... Evans Windy... ... Miller Morgan... ... Sunny Tanaka... ... et le groupe sera encadré par Rina Scarlet et Toa Teriimana !

Voilà. Deux groupes avec 10 élèves plus les accompagnants ! Sonya fit passer à tous les élèves une brochure de Galar avec un plan de Kickenham.
Une fois les groupes formés et les accompagnants répartis dans les deux groupes, Sonya laissa les élèves partir dans leur chambre poser leurs affaires :

- Ah oui, on se retrouve d'ici un quart d'heure le Groupe 1 ! A côté de la Statue Pokeball, juste devant les escaliers. annonça-t-elle.

Alors, que réservera la visite... ?


Information HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 20:03

Sunny & Kickenham
"Kickenham... Gare de Kickenham !"


Intérieurement, Sunny soupirais de soulagement. Il était déjà épuisé par tout ces transport. Et encore, heureusement qu'il n’était pas aussi malade en train qu'en bateau sinon on aurais vue un cadavre rampant.
Il baillas, exténué par le voyage. Vraiment, il n'avais pas assez d'énergie pour supporter tout ça. Pourquoi il était venu déjà? Il était préférable de ne plus se poser cette question sans réponse.

Il ne réagis pas aux aboiements, se disant que ça devait être un pokémon bruyant d'un voyageur lambda.
Il observais les alentours... à moitié. L'autre moitié qu'il contemplais était le néant infinis qui avais pris place en remplacent le peu d'énergie quotidienne qu'il avait eu un lointain matin.

Les aboiements continuèrent plus fort. Sunny chercha brièvement la source avent de constater qu'ils provenait qu'un petit pokemon canin plutôt mignon.
Voyant son groupe suivre ce pokemon, Sunny en fit de même en bon Moumouton. Le mimétisme social avait au moins l’avantage de l’empêcher de se perdre.

-Eh ! Oh ! Par ici !

Une voix au timbre féminin se fit entendre. La femme les appelant remercia le dénommé Voltoutou, qui visiblement lui appartenais, puis s'adressas au groupe.

-Je me présente, je m'appelle Sonya et je serais votre guide durant la durée de votre séjour ! Je suis également Professeure Pokemon !

Sunny compris une chose: "Tu te perd? Cherche la rousse!". Il tiquas aussi que "Sonya" et "Sunny" avait une sonorité proche. Ces deux prénom avait peut-être une étymologie commune. Comment ça c'est pas le sujet?

-Vous allez être divisé en deux groupes, le Groupe 1, fera les visites le matin et le Groupe 2 fera les visites l'après-midi, oui oui je vous entends déjà râler haha !

Sunny n'entendais personne râler lui... En même temps c'est pas comme si il écoutait! Il y avait trop de bruits aux alentours pour vraiment suivre clairement les conversation. Il préférais se concentrer su le peu qu'il comprenais des dire du guide.

Le groupe se déplaças jusqu’à la place du château. L'avantage pour Sunny était que c’était moins bruyant que la gare et, par conséquent, plus facile de suivre ce que la guide disait.

-Voici le Château des remparts, c'est ici que vous séjournerez le temps de votre visite à Kickenham, le Groupe 1 sera dans l'aile ouest et le Groupe 2 dans l'aile est... Bon, avant de vous lâcher pour que vous preniez place dans vos chambres... Voici la composition des groupes...

Chambre? Repos?? Sunny prias très forts pour être dans le groupe deux et pouvoir se reposer un peu pendant la matiné.

-Pour le Groupe 1 : ... ... Andersen Nolan... ... Evans Windy... ... Miller Morgan... ... Sunny Tanaka... ... et le groupe sera encadré par Rina Scarlet et Toa Teriimana !

Sunny ne sais pas qui, dans le monde spirituel, est chargé d'écouter les prières mais il savais une chose: peu importe qui était cette personne, ou cette créature, dorénavant,il la haïssais!
Hors mis sa haine envers le karma, il reconnus des noms dans son groupe.
Nolan Andersen, le neveu de tonton barman (à ne pas confondre avec un certain justicier masqué au logo représentant un Nosferapti). C'est pas comme si sa présence avait une quelconque importance à ses yeux. Mais au moins, si il se perd, il pourras toujours reconnaître un visage familier dans la foule.
Mais, pour Sunny, le nom le plus important était Windy Evans. Il était content de savoir qu'elle était là, qui plus est dans son groupe!
Même si il regrettait de ne pas pouvoir faire une sieste, au moins il n'avais pas tout perdu!

-Ah oui, on se retrouve d'ici un quart d'heure le Groupe 1 ! A côté de la Statue Pokeball, juste devant les escaliers.

Sunny partis calmement dans sa chambre et posas sa valise sur son lit, ne gardant que son sac avec lui. Il profitas de quelques minutes pour s’asseoir et fermer les yeux. Il manquas de s'endormir à un moment mais se réveillas en sursaut en se rappelant qu'il devait rejoindre son groupe.
Il pris un document qu'il devait remettre aux surveillant, au sujet de sa maladie et de ce qu'il fallait faire en cas de crise, et partis au lieux que Sonya leurs avait indiqué plus tôt.

Une fois prés de la statue, il cherchas Windy du regard puis l'approchas doucement.
Il salua doucement la jeune fille d'un geste de la main.

-Heu... Bonjour?

Sunny n’était pas le plus doué pour aborder les gens ou faire une conversation mais on pouvait au moins le féliciter d'essayer!
Personnage(s) concerné.e(.s) : Windy Evans
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 2:30


Visite guidée de Kickenham
L’éleveuse avait vraiment hâte de voir la région de Galar, même si intérieurement elle espérait sincèrement ne pas croiser ses parents par le fruit du hasard (ça serait quand même bête, non ?). Mais bon, la région est grande, très grande… Alors tout devrait bien se passer. Bien sûr, elle était stressée lors de la visite de Skifford, elle ne pouvait s’empêcher de regarder presque à chaque coin de rue, heureusement, que Lynéale, Mimosa et Echoes avaient réussi à la détendre… Woaw. Qu’est-ce qu’elle avait eu du mal. Mais la beauté de la ville côtière avait pris le dessus sur l’anxiété de Windy et en fin de journée elle avait réussi à se détendre… Même si le fait que demain Milla, Takeshi ou d’autres personnes ne se retrouveraient pas avec elle la stressait un peu. Elle avait aperçu Nolan de loin, elle espérait qu’ils seraient dans le même groupe, ce qui était sûr, c’est que Rina encadrerait la visite, alors tout irait bien. Elle ne savait pas qui serait dans son groupe, mais en tout cas, elle avait hâte d’être à demain…

Pendant la soirée, dans sa chambre, elle avait déjà noté des questions, à vrai dire, elle avait vu quelques formes régionales, alors elle aimerait bien en savoir plus ! Ou bien comment la ville avait été fondé. Enfin, elle aurait toutes les réponses demain, sûrement. Là, elle s’occupait de Lynéale, elle brossait son plumage, de quoi être toute belle pour demain ! Mimosa buvait son biberon tranquillement sur les genoux d’Echoes qui prenait son rôle de Papa Pokémon à cœur, comme toujours. Les autres étaient paisiblement dans leur Pokéball, la rouquine ne voulait pas qu’Eween et Korki ne mettent à feu et à sang la chambre… Haha, non quand même pas, mais un peu. Surtout si Mary s’y mettait également. Pfiou, vous imaginez un peu… ? Haha, ça serait assez embêtant.

Après une nuit de repos, un bon petit-déjeuner et un au-revoir plutôt douloureux à Milla, Windy parti avec le groupe de la visite… Elle soupira, caressant Lynéale et tenant Mimosa dans son porte bébé, peut-être qu’elle la rentrerait dans sa Pokéball pendant la visite ? Mais elle savait à quel point son Ptiravi détestait être dans une Pokeball, pour le moment elle ne pleurait pas alors… Tout allait bien. Puis avec grande-sœur Lynéale et papa Echoes, tout ne pouvait que bien se passer.
En tout cas, le voyage en train ce passa plutôt tranquillement… Mimosa avait pas mal bougé et joué avec sa peluche Teddiursa, ce qui signifiait qu’elle allait bien dormir ! Ouf. Echoes avait dû entrer dans sa Pokeball, il était un peu trop imposant… Mais Lynéale avait veillé sur les deux filles avec attention.

Kickenham... Gare de Kickenham !


Ah ! C’est l’heure. Windy attrape ses bagages et en sortant, elle libère son Gallame qui l’aide avec sa valise, quand on dit qu’il est parfait. Elle ne s’éloigna pas trop du groupe mais elle était déjà en admiration devant la gare… Et le petit Poichigeon, adorable ! Elle lui aurait bien donné quelque chose mais elle n’avait rien sur elle, là maintenant.

L’éleveuse réagit tout de suite aux aboiements, tout simplement parce qu’elle les reconnaissait, enfin c’est une façon de parler, c’était les même que… Korki ! D’ailleurs, en se retournant, elle voyait un petit Korki, elle eut un léger sursaut, enfin un Voltoutou venait les accueillir : original. Elle se serait bien abaissée pour le caresser mais… Mais la foule se mit en marche et le Voltoutou également. Peut-être qu’elle sortirait son Voltoutou à un moment ? ça pourrait être amusant pour lui. En tout cas, suivant la foule, elle fut bien contente que Gallame utilise Teleport pour monter sa valise : un sacré avantage. Elle monta tranquillement avec le poids de Mimosa qui s’était enfin endormie.

- Je me présente, je m'appelle Sonya et je serais votre guide durant la durée de votre séjour ! Je suis également Professeure Pokemon !

Alors ça serait elle la personne à ne surtout pas perdre de vue ? C’est noté. Windy se mit dans le premier rang, elle ne voulait pas rater un mot de ce qu’elle allait dire. Surtout quand elle commença à parler de groupe et… Trois noms sur cinq étaient connus de la jeune fille : quelle joie ! Windy était vraiment contente de revoir Nolan et Sunny ! Rina, elle le savait plus ou moins, alors elle était plutôt contente. Trois personnes qu’elle apprécie beaucoup, une chance. Bien sûr, elle avait hâte de rencontrer les autres personnes, même si elle avait un petit doute sur le fait de lier des amitiés pendant une visite guidée… Qui sait ? Peut-être en fin de journée ? Oh, Windy avait hâte.

Elle alla déposer ses affaires, plutôt rapidement en réalité, elle avait mis moins de cinq minute pour préparer des affaires pour ses Pokémons et surtout pour Mimosa, des gâteaux notamment. D’ailleurs, sachant Sunny dans son groupe, elle avait pris des gâteaux en supplément, elle ne sait pas trop si ça serait utile, mais… Elle voulait être présente si jamais quelque chose se passait et qu’il lui fallait du sucre. Le prendrait-il mal s’il le savait… ?

Courant dehors, elle appela Korki puis s’approcha de la guide pour commencer à parler avec elle, enfin, elle aurait bien voulu mais celle-ci semblait déjà être occupé… Dommage. Cependant, Korki n’hésita pas à aller près de l’autre Voltoutou histoire de le voir et pourquoi pas de jouer ?
Mais rapidement les autres élèves arrivèrent, rappelant son Pokémon Electrik, Windy alla se mettre « en rang », mais très vite, une silhouette qu’elle connaissait s’approcha, elle répondit à son geste par un coucou plutôt enjoué :

- Heu... Bonjour?
- Coucou Sunny ! Je suis trop contente de te voir ici, en plus on est dans le même groupe !

Une joie sincère, un grand sourire tendre, beaucoup plus enjoué et lumineux qu’à leur première rencontre. Maintenant que Sunny l’avait rejoint, Windy chercha rapidement Nolan du regard… Histoire de l’inviter à les rejoindre, peut-être pourrait-elle lui présenter Sunny ?



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 13:56

Visite guidéeimaginez j'aurai mis les icônes de tout le monde quel enfer
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Wndy
TANAKA
Sunny
Le voyage, hein.
Lors du départ Nolan avait extrêmement hâte d'arrivé à Galar : la preuve, il était resté sur le pont toute la journée à contempler l'horizon. Il y a pas trente mille choses à faire sur un bateau et il l'avait vite compris, ce pourquoi il s'amusait déjà à imaginer ce qu'ils pourraient bien faire une fois sur place. Au final le soleil avait commencé à se coucher lorsqu'ils arrivèrent mais Nolan ne savait pas si le spectacle valait l'attente : la descente en direction de l'hôtel fut compliquée et, si Nolan fit vraiment de son mieux, il était vraiment trop fatigué pour être excité par les annonces du directeur. Il regarda vite fait le programme distribué pour constater encore plus de temps de transport, mais en train cette fois. Super. Si Nolan n'avait pas le mal des transport au point d'avoir besoin de prendre de médicaments ou quoi que ce soit, reste qu'il ne pouvait pas lire ou faire grand chose sous peine d'avoir la tête qui tourne un peu. Est-ce que ça l'empêchait de le faire alors qu'il prenait le train vers Kickenham ? Absolument pas ! Maintenant il avait un peu peur pour son petit-déjeuner, mais au moins il connaissait le programme par coeur. Visiter toute les villes l'arrangeait, cela signifiait qu'il avait de fortes chances de croiser Stella... Ah, l'optimisme.

Il fut parmi les premiers à descendre, ayant vraiment envie de prendre un peu d'air pour se remettre les idées en place, avant de se faire accueillir par des... Aboiements, oui. Nolan sursauta un peu et décida subitement qu'être en premier rang n'était pas une bonne idée, ce pourquoi il disparut progressivement dans le groupe. Non, il n'avait pas peur des Voltoutou,  du moins il ne le pensait pas mais les Pokémon canidé en général ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Enfin il n'avait pas à s'inquiéter puisque Choupette, son Miradar et garde du corps, était prête à intervenir à coup de graines... Attendez, non ! C'était pas une bonne idée, en fait ! Enfin, heureusement le rongeur n'eut pas le temps de leur créer de vrais problèmes vu que le petit chien partis : est-ce que c'était lui, leur guide ? Nolan suivit le groupe un peu sur ses gardes, accompagné de près par Choupette, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un énorme château... Enfin, ça c'est si Nolan avait pas galérer avec les marches. Quand il réussi enfin à les monter, leur vrai guide était apparemment arrivé. Nolan se dépêcha de rattraper son retard histoire d'au moins entendre ce qu'elle disait, ne voulant pas manquer d'informations importantes.

" - Je me présente, je m'appelle Sonya et je serais votre guide durant la durée de votre séjour ! Je suis également Professeure Pokemon ! "

Un professeur Pokémon, rien que ça ? Hmm... C'est vrai que c'était inscrit sur le programme, en fait. Il était bête, des fois. Le groupe d'élève suivit Sonya (quand est-ce qu'ils pourraient enfin se poser dans un coin, en fait ?), cette dernière expliquant le fonctionnement de la journée... Donc ils allaient séjourner dans un château ? Mais c'est trop cool ! Enfin, le jeune homme écouta attentivement la professeure dicter les groupes : il était dans le groupe 1, mais qui est-ce qu'il y avait d'autres... Tiens ? Il connaissait pas mal de monde là-dedans, en fait ! Déjà il y avait Windy, qui faisait parti de ses (peu d') amis, et lorsqu'il prêta un peu plus attention il remarqua qu'elle s'était mise au premier rang depuis le début. Il y avait également Sony, enfin, Sunny qu'il n'avait pas remarqué... Ce qui ne le surprenait pas, ce gens n'avait pas beaucoup de présence il faut dire. C'était tout mais deux personnes c'était déjà beaucoup. Il y avait également un autre nom qui avait attirer son attention, un certain "Morgan Miller", mais il ne savait plus où il l'avait lu : sur une fiche d'inscription pour un club, peut-être... ? Bah, peu importe : il avait déjà énormément de chance de se retrouver avec des gens qu'il connaissait !

" - Ah oui, on se retrouve d'ici un quart d'heure le Groupe 1 ! A côté de la Statue Pokeball, juste devant les escaliers. "

C'était noté, dans sa tête du moins.
Comme tout le monde Nolan se rendit vers sa chambre, histoire de déposer ses affaires : comme dit précédemment il ne prenait pas grand chose aussi il finit de s'installer en un temps record. Il prit également quelques instants pour réfléchir à la démarche à suivre : en tant qu'introverti aux compétences sociales foireuses, il n'avait qu'une stratégie viable : aller vers la seule personne dont il était plus ou moins proche (Windy) et la suivre tout au long de la visite pour ne pas se sentir trop seul au monde jusqu'à ce qu'il retrouve Stella... Oui, mais non, c'était pathétique en fait. Enfin la rousse restait son amie et il fallait bien aller lui dire bonjour : il décida  juste d'attendre un peu, histoire de pas avoir l'air glauque en lui donnant l'impression qu'il l'attendait en embuscade. Lorsqu'il revint sur le lieu de rendez-vous établit, il la chercha du regard pour constater qu'elle était en train de discuter avec... Sony ? Enfin, Sunny, mais plutôt que se préoccuper du prénom de ce dernier Nolan se demandait surtout depuis quand les deux se connaissaient. Oh non, il aurait dû se douter que sa camarade de classe était bien plus douée que lui : aller lui parler était une mauvaise idée, il ferait mieux de se faire discret et...
Zut, elle l'avait vu.

Plus qu'à faire genre qu'il avait tout à fait prévu d'aller vers les deux maintenant : après tout si sa seule discussion avec Sunny n'avait pas été des plus constructives, peut-être qu'il en serait autrement avec Windy dans le coin... ?

" - Hey, coucou Windy et... Euh, bonjour Sunny, j'espère que je vous dérange pas ! On est un peu en avance, non ? "

Oui bon, il avait bugué parce qu'il était pas sûr que lui et Sunny avait passé le stade de "bonjour" vers "salut", et osait encore moins lui dire directement "coucou" quand en faites ils se connaissaient quasiment pas, mais à part ça il pensait s'en être bien sorti ! Il était un peu gêné, certes, mais rien de bien inhabituel venant de lui : Choupette quand à elle ne reconnut que Windy, qu'elle se contenta de regarder fixement faute d'avoir la volonté de la saluer. C'est que l'éleveuse lui rappelait ces histoires de cailloux -même si ça datait de plusieurs mois déjà- et elle n'avait donc pas la meilleur estime d'elle bien qu'elle essayait de la tolérer en sachant que son dresseur l'aimait bien. Nolan lui aurait bien chuchoter de faire un effort mais, franchement, il était trop préoccupé par l'idée de ne pas se ridiculiser devant le groupe pour remarquer l'attitude du rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 21:44

Rina ne connaissait pas vraiment les élèves qu'elle devait surveiller, il y avait seulement la petite Windy qu'elle connaissait. Elle savait qu'elle était plutôt studieuse. Elle fut rejointe par Rydia une fois arrivée au port de Galar. La surveillante descendit du bateau, Rydia étant toujours sur l'épaule de la surveillante. Elle monta dans le train pour se rendre dans la ville de Kickenham. Elle se dit qu'elle allait laisser certains de ses pokémons à l'air libre, sachant qu'ils pourront l'aider à surveiller si besoin les élèves.

Une fois descendue du train , la rousse laissa Ren sortir de sa pokéball en compagnie de Ixion , elle voulait laisser son Zeblitz se balader à ses cotés. Elle s'approcha de l'assistante de la professeur Magnolia pour la saluer.


-Bonjour, je suis l'un des adultes qui accompagnera ce groupe qui aura la visite guidée en votre compagnie.

Elle compta le nombre d'élèves présents , pouvant voir qu'il manquait un élève , se disant que celui-ci n'allait pas tarder à arriver ainsi que l'autre accompagnant . Rydia s'étant installée sur l'Ekaiser. Rina tourna son regard vers Windy avant de lui demander.

-Windy j'aurai été curieuse de voir ce qu'aurait été la visite guidée en compagnie de ta partenaire du troisième étage meme si je sais qu'elle n'aurait pas tenue en place longtemps.

Rina caressa Ixion , celle-ci étant curieuse en observant le Voltoutou de Sonya.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 1:00



Visite guidée
FT Plein de monde


La région de Galar. Une nouveauté, pour moi. Pendant les transports, j’avais été plus excité d'arriver que je ne le prévoyais. Je n'étais plus un enfants, pourtant. Mais c'était un endroit inconnue, avec une culture des plus intéressante. Et qui plus est, un voyage avec mes nouveaux camarades avec lesquels j'avais hâte de me lier. Enfin, avec lesquels j’espérai me lier.
Je ne connaissais personne, bien que je cru apercevoir des cheveux roux familier, avant la répartition des groupes.

J'avais passé le trajet en bateau à regarder l'horizon, par la fenêtre de ma cabine. Le livre que j'avais prévu de lire.. et bien, je m'en souvenais à peine. Ma concentration avait été ailleurs. Enfin, ça ne m'avais pas empêché de m'endormir, mon partenaire de longues dates dans les bras. Même partenaires qui me réveilla un peu avant l'arrivée.

Je m'installai rapidement posant ma valise avant d'aller écouter les explications du directeurs.
J'étais excité, et en forme surtout, sûrement du à mon agréable petite sieste dans le bateau. J'avais la chance de ne pas souffrir du mal de mer.

Bien évidemment, je ne dormit pas énormément la nuit. L'excitation, le trop plein d'énergies...et essayer de gérer mes pokémon turbulent, aussi (!)  m'avait tenu éveiller un moment.  Le coucher de soleil été agréable. Je serais bien sorti, mais je tenait tout de même à respectez le règlement. Surtout que j'étais un nouvel élève.


La visite de Skifford... c'était agréable. Une ville très agréable même.
Mais le plus important était le lendemain, la visite de Kickenham. Cette fois... mon sommeil ne fut étonnamment pas si perturbé. Et j'avais pour l'occasion gardé Compote et Céleri dans leurs pokéball. Je dormait avec Salade par contre, c'était une habitude. Je n'ose penser au moment ou elle évoluera... pas sur que mon lit le supporterait.
Enfin, ce n'étais pas le propos. Le train ne fut pas si dérangeant, je n'étais pas spécialement malade ou épuisé, contrairement à d'autres élèves. Oui, j'étais plutôt chanceux à ce niveau là.

A l'arrivée, ce sont les aboiement des petit pokémon qui nous avaient accueilli. Je souriait, même si je ne connaissais absolument pas cette espèce. Un Pokémon originaire de Galar, sans aucun doute. Je résistai à l'envie de le caresser, mais ça n'aurait été ni prudent, ni très intelligent.

Salade était dans mes bras, ce jour là. Je la connaissais, son naturel calme faisait qu'elle n'aller pas déranger la visite. Les deux autres, et bien... je ne les connaissait pas encore assez. Verpom n'aurait sûrement pas posé de problème, mais pour ma Chlorobule, c'était une autre histoire.

En tout cas, la petite Pokémon était heureuse d'être de sortie, comme toujours.
La guide se présenta, Sonya. Elle paraissait jeune pour être Professeur Pokémon, c’était assez impressionnant.
Je l'écoutait calmement, puis vint l'annonce des groupes. Je ne connaissait personne, bien évidemment.

Enfin, à y réfléchir un peu plus, deux noms me semblait un peu familier : Nolan Anderson et Windy Evans. Impossible de savoir ou je les avait entendu par contre.

Donc en gros, oui, je ne connaissais personne, et c'était bien normale.
Les autres élèves par contre, ce n'étais pas la même chose. Ils semblait plus ou moins se connaître... Ouais. Espérons juste que je ne passe pas le voyage seul. Ça allai être compliqué de m'intégrer dans un groupe déjà formé. Et j'avais conscience de ne pas être la personne la plus extraverti qui soit.

Je passa dans ma chambre, faisait rapidement mes affaires pour la visite et m'installant tout aussi rapidement. En soi, à part quelques sucreries, quelques pokéball, au cas ou, je ne prit rien de spécial. De toute façon, ce n'était qu'une simple visite. Ce qui ne m'empêchais pas, une fois de plus; d'être excité.

Salade était toujours dans mes bras... j'allai vraiment passer pour l'idiot au Tortipouss, mais bon, tant pis. C'était un risque que j'étais prêt à prendre.
Arrivé au lieu de rendez-vous, des autres élèves était déjà entrain de discutez.
Ouep. J'allai sûrement tout seul avec Salade, pas que ça me dérangeais tant que ça, mais sociabiliser un peu ça ne fait pas de mal.

Du coup, j’attendais, mon petit Pokémon dans mes bras. Et je restait discret, fixant le ciel matinal d'un air distrait.

Revenir en haut Aller en bas
Toa Teriimana
Employé
Toa Teriimana


Messages : 35
Messages RP : 7
Date d'inscription : 18/08/2020
Age RP : 28

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6600P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 20:16

Direction Galar, Toa attend aux côtés de son Tiboudet Denis l'arrivé du navire dont le but est de les mener au port de Skifford afin de rejoindre ensuite par le biais d'un train la ville Kickenham. Toa a revêtu pour le bateau son plus beau bonnet tibétain et son manteau marron et rouge couvert de runes. Cependant, pour coller avec le professionnalisme de sa position il ne porte pas de sarouel mais un treillis d'un vert les plus saillant. 

Lorsque le navire arrive au port, Toa fait entrer les élèves en compagnie de ses collègues. Il trouve drôle de se comporter comme un pirate en ordonnant aux jeunes de rentrer dans le navire en criant des phrases du type "Aller monte, moussaillon !" ou bien.."Plus vite vermine si tu veux pas goûter à la planche !" Un humour tout ce qu'il y a de plus qualitatif. Une fois les élèves rendu dans le bâtiment, Toa prend sa place à l'intérieur de celui-ci laissant libre Tiboudet, car il sait qu'il devra le mettre dans sa pokeball lorsqu'ils arriveront au train. 

Le voyage en bateau se passe plutôt bien, Toa ne craint nullement la mer, il est fils de magicarpe et frère de froussardine. De ce fait, il profite du voyage en bateau sur le pont, se permettant de quitter les cabines afin de profiter de l'air marin aux côtés de Denis qui lui par contre semble avoir du mal à tenir debout. Voyant cela, Toa lui propose de rentrer dans sa Pokeball, ce que finalement Denis accepte. Denis dans la pokeball, Toa se sent forcément assez seul, il observe autour de lui voyant les élèves vaquer à leurs occupations de jeune. Lui, se considérant cool et brancher, décide de se lier à un groupe d'èléve discutant et plaisantant. Toa prit sa démarche la plus ringarde et s'adresse alors aux jeunes en bougeant les mains comme un rappeur se lançant dans une parodie de jeune que ferait votre oncle le plus bourré à noel.

"Yo yo yo, les djeuns, on est des pirates de ouf ou bien ?"

Les "djeuns" regardent Toa d'un air surpris, et décident de l'ignorer copieusement. Toa comprend alors qu'il est nullement le bienvenu et se contente alors d'observer la danse des vagues caressant le corps du navire tels deux amants aux coeur des plus amoureux. Tant de rêverie lui fit perdre le sens du temps et lorsque nous arrivâmes il ne fut que plus surpris.

Les élèves descendent du navire compter par les accompagnants dont Toa, même s'il compte surtout sur ses collègues, car il a tendance à perdre le fil. Skifford, nous y voilà. La zone portuaire sent le poisson, ça, c'est sur, en même temps la ville vie de la pèche majoritairement, donc on ne peut se plaindre de ce qui maintient leur économie. 

Toa, désormait libre de toute responsabilité, prit le partit d'aller visiter la ville. Il fit le tour des différents quartiers, visitant d'abord le port, il discute avec quelques pêcheurs expliquant leur métier à un Toa tout intéressé. Il profite d'ailleurs de ce moment de tranquillité pour libérer Denis de sa pokeball. Le port visité, il observe plusieurs navires majoritairement des voiliers, continuant sa visite, il se rend au phare, demandant à pouvoir y monter, mais il semble que le haut du phare ne soit pas libre au public, ou alors la tête de Toa ne revient au gardien, quoi qu'il arrive il fait demi-tour sans pour autant féliciter le gardien pour la bauté de son phare, gardien de la mer de son oeil unique protègeant les navires des dangers des récifs tranchant les coque des navires tel des lames dans la peau d'un homme sans armure. Avant de partir, il prit le temps d'observer deux statues, le gardien du phare explique à Toa la légende entourant les deux statue de Salarsen, visiblement celon les légendes ce pokemon aurait protégé le phare auparavant de certains danger. Toa amateur de ce type d'histoire écoute le gardien avec attention avant de le remercier d'une tape sur l'épaule. 

La visite du phare et des statue terminé Toa continue son chemin en compagnie de son pokemon. Il prit la direction du stade, ce stade renferme la championne de Galar des pokemon eau. Toa, hésite un peu, voulant rentrer dans le stade, mais est-ce que les combats pokémons l'intéressent vraiment, les combats non, mais la championne, peut-être. Il décide alors de payer un billet afin d'aller voir en moins un match, visiblement aujourd'hui par chance un dresseur a réussi à aller jusqu'à la championne. Toa se trouve une place assise achetant des pop-corn, il regarde le match avec attention, voyant la championne écraser son adversaire sans difficulté. À dire vrai, Toa sait bien que même avec les meilleurs pokemon il serait incapable d'aller aussi loin. Mais, voir cette championne combattre avec autant de force accompagné de ses pokemon avait le mérite d'impressionner Toa. Le match terminé, il quitte le stade, mais avant, il regarde un peu les goodies vendu à la sortie. Et par chance, il tombe sur une carte postale à l'effigie de la championne. Il l'achète forcément en plus d'un t-shirt du stade. Bien content de ses achats, il quitte le stade continuant sa visite de la ville en direction du marché.

Il passe au marché sentant un peu comme le port l'odeur du poisson et des fruits de mer. Malgré les pop-corn Toa a faim, il décide alors de se renseigner sur un endroit où il pourrait se substanter. Il apprend alors l'existence d'un restaurant de fruit de mer nommé le "Brise-lames" un nom en référence la mer, encore ! Que d'étonnement. Toa se rend alors au restaurant commandant un repas à base de divers fruit de mer conseillé par le serveur. Le repas finit et l'heure regardée, Toa se rend bien compte que l'heure de rejoindre l'hôtel pour dormir arrive à grand pas. Il prend ses affaires et ses souvenirs et retourne à l'hôtel. Là-bas il put se rendre dans sa chambre, fermant les yeux pour une nuit de sommeil bien mérité.

Le lendemain, le réveil fut tôt afin de prendre le train dans les plus brefs délais, en même temps, on nous attend tôt le matin à Kickenham. Revêtant toujours son bonnet, les cheveux attachés à l'intérieur du chapeau. Il fait une toilette, tout propre, il put rejoindre ses élèves et collègues. Denis reste dans la pokeball, car il ne rentre pas dans le train, ou du moins, il prendrait trop de place. 

Toa, prend sa place dans le train pour un voyage qui risque de durer un petit peu. Voulant réveiller les élèves se trouvant dans son wagon Toa se lève de son fauteuil tapant des mains, il commence à chanter afin d'être accompagné par les élèves, comme bon animateur qu'il est.

"J'ai vu coco ! Coco le colosinge ! Hier au phare de Skifford dans une petite cage ! Il m'a dit si tu veux, on va jouer ! Attention ! Attention ! Mes Amis ! Mes amis ! Ma main droite va commencer !"

Il commence alors à taper sur sa cuisse avec sa main, certains élèves le regardent mal alors que d'autres l'accompagne pendant qu'il continue sa danse et son chant. Il accompagne comme ça les élèves, proposant ensuite des jeux style : "Dans ma valise..Devine à quoi, je pense, etc..etc.." Ainsi, le voyage semble passer plus vite. 

Arrive enfin en gare, indiquée l'arrivé par un cri typique des cheminots. Les élèves descendent et récupèrent leurs valises, Toa fait de même entrant à son tour dans la gare. Une très belle gare, décorés de toutes part mêlant parfaitement l'ancien et le moderne. Comme une vieille en croc top. Le groupe est alors accueillit par un voltoutou adorable. Toa prend directement le pas pour le suivre, jusqu'à arriver devant leur guide Sonya. Une bien belle femme aux cheveux de flammes. Il écoute le discours de la femme silencieusement, comprenant parfaitement le but de la visite, il était impatient de visiter. Il observe, les membres de son groupe lorsqu'ils sont cités. Il fait coucou à chacun d'eux dés que leur nom est prononcé. 

La liberté de nouveau, ils doivent se retrouver dans 15 minutes au niveau de la pokeball. Très bien, Toa prend ses affaires pour les monter à sa chambre et aide les élèves ayant des difficultés à monter leurs affaires. Il range tout dans sa chambre et prépare son appareil photo et un bob pikachu afin de se protéger du soleil malgré une peau qui y résiste plutôt bien. Il prépare un sac à dos avec du sucre, des bouteilles d'eau et des matériels de premier soin. Ainsi prêt, il décide de visiter le château, perdant du temps à l'intérieur, il ne se rend pas compte de l'heure. Il a passé les 15 minutes. Il prend ses jambes à son cou afin de rejoindre les élèves la guide et sa collègue. Il sourit bêtement à la guide et sa collègue avant de s'excuser.

"Désolé, j'ai deux minutes de retard, je me suis perdu dans le château. Je suis prêt pour la visite."

Il regarde les enfants et lève le poing en l'air pour motiver tout le monde. 

"Allez les élèves ! Go, pour la visite, on est le groupe 1 ! Faudra nous trouver un nom genre...les Pokémax ! Les pokémax déchirent un max ! N'oubliez pas les enfants, on suit la guide, si on a des questions, on lève poliment la main, je m'appelle Toa et je suis là pour vous surveiller et vous aider !"

Il lève le pouce en l'air fièrement ayant usé toute son énergie pour être le meilleur animateur possible. Il regarde Sonya saluant d'un geste de la tête.

"Impatient de commencer la visite."

Il se tait enfin et libère son tiboudet de la pokeball prêt à suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 17:56


Visite guidée de Kickenham
A peine l’éleveuse s’était-elle adressée à Sunny que la bouille de Nolan sortie de sa cachette. Windy eut un grand sourire en le voyant approcher, Lynéale s’envola directement sur les épaules du ranger, piaillant joyeusement,

- Hey, coucou Windy et... Euh, bonjour Sunny, j'espère que je vous dérange pas ! On est un peu en avance, non ?

Tiens, Nolan connaissait Sunny ? Elle étouffa un rire avant de regarder les deux garçons :

- Tiens, vous vous connaissez ? C’est génial ! En plus, on est tous ensemble ! dit-elle avec un réel enthousiasme.

Son ranger préféré et son p’tit Metamorph présents, ensemble : que demander de plus ? Vraiment. Windy était vraiment contente, décidemment elle était bien entourée, d’ailleurs elle avait vu Rina parler avec la guide, peut-être qu’elle viendra la saluer plus tard… ? En tout cas, Windy se reconcentra sur les deux garçons avant de leur sourire :

- Je préfère être un peu en avance… Vous avez vu comme le château est beau ? Et dire qu’on va dormir dedans ! Cette ville à l’air vraiment superbe !

Mimosa qui gigotait dans son porte bébé, salua, elle aussi les personnes qu’elle ne connaissait pas, heureusement qu’elle était de bonne humeur, nul doute qu’elle se serait mise à pleurer sinon.
Bon, pour Choupette, Windy n’allait pas trop y faire attention, elle se doutait bien que le rongeur en avait encore après son Griknot ou même après elle ! Il faudra qu’elle lui dise d’ailleurs que son dragonnet n’est plus là, peut-être qu’elle se détendra un peu ? Arf, Windy est entrain de fixer le Miradar sans faire exprès !

-Windy j'aurai été curieuse de voir ce qu'aurait été la visite guidée en compagnie de ta partenaire du troisième étage meme si je sais qu'elle n'aurait pas tenue en place longtemps.

L’éleveuse sursauta, qui s’adressait à elle ? Elle tourna la tête en voyant Rina, elle lui sourit avant d’hocher la tête,

- Oui, Milla est sûrement beaucoup mieux au raid, j’espère que ça se passe bien pour elle… Et que ses Pokémons ne seront pas gravement blessés…

Oui, Windy pensait quand même que c’était dangereux cette histoire de raid ! Parce que les dresseurs d’ici ont l’habitude de ce genre de phénomène, ils doivent sûrement entraîner leurs Pokémons pour faire face à ces être gigantesque… Mais des Pokémons n’ayant jamais connu une telle puissance, qu’est-ce qu’il se passera ? Windy était un peu perplexe.

Reportant son attention sur ses deux autres amis, elle aperçut un garçon aux cheveux rouges, mh, on dirait une pomme. Un peu comme les siens. Elle s’excusa auprès du petit groupe pour le rejoindre, Lynéale quitta les épaules du ranger pour suivre sa maman,

- B-bonjour ! Euh… Morgan, c’est ça ? Je m’appelle Windy ! Et euh…

Oui bravo, elle venait de l’appeler mais et maintenant ? Windy eut un petit moment de blanc avant que Lynéale n’essaye – comme d’habitude – d’aller sur les épaules des gens, Windy l’intercepta avant de sourire au garçon, regardant son petit Tortipouss :

- Ton Tortipouss est adorable ! Ah et euh, elle s’est Lynéale et elle, Mimosa ! dit-elle en montrant la boule bleue et la boule rose dans son porte bébé, tu euh… on s’est regroupé là-bas, tu veux venir avec nous ? demanda-t-elle en souriant.

D’ailleurs, son nom lui disait vraiment quelque chose, mais impossible de retrouver où. Enfin, peu importe, l’éleveuse était prête à conduire et à le présenter à Sunny, Nolan et à Rina. Enfin, après, elle n’allait pas le forcer !

"Allez les élèves ! Go, pour la visite, on est le groupe 1 ! Faudra nous trouver un nom genre...les Pokémax ! Les pokémax déchirent un max ! N'oubliez pas les enfants, on suit la guide, si on a des questions, on lève poliment la main, je m'appelle Toa et je suis là pour vous surveiller et vous aider !"

Ah ! Bon bah les présentations allaient sûrement se faire en chemin, suite aux paroles du deuxième surveillant, Windy fit signe à Morgan pour qu'il les rejoignent et elle se mit "en rang". Trouver un nom ? Mh, c'était plutôt amusant comme idée, Windy commençait même à y réfléchir.



EVENT
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:52

Sunny & Kickenham
Windy semblais de bonne humeur et débordante d'énergie. Même si Sunny était bien moins énergique, la bonne humeur de la jeune fille le fit doucement sourire.

-Coucou Sunny ! Je suis trop contente de te voir ici, en plus on est dans le même groupe !

Toujours souriant, Sunny répondit:

-Oui. Temps mieux. Je préfère être avec des visages familiers.

Parce que ça lui évite de se perdre. Mais ça il ne va pas le dire non.

-Hey, coucou Windy et... Euh, bonjour Sunny, j'espère que je vous dérange pas ! On est un peu en avance, non ?

Sunny mit bien une minute à resituer qui était le gusse qui s’était approché. Visiblement, il connaissais Sunny vue qu'il l'avais appelé par son prénom. Ou il avait juste entendu son nom pendant qu'on donnais les groupes? Ou quand Windy l'a appelé comme ça?... Attendez! C'est Nolan! Mhé. C'est pas important en fait.

-Tiens, vous vous connaissez ? C’est génial ! En plus, on est tous ensemble !

"Connaissez"? C'est un peu exagéré comme mot. Ils se sont déjà entraperçue une fois? Enfin bon, Sunny résume Nolan en "le mec qui m'a photocopié son cours une fois". On peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment. Ils sont conscient que l'autre existe. C'est déjà ça.

-Je préfère être un peu en avance… Vous avez vu comme le château est beau ? Et dire qu’on va dormir dedans ! Cette ville à l’air vraiment superbe !

Elle répondais à Nolan là? Merde. Sunny a oublié de l'écouté. Au pire, c'est pas grave. Il a qu'a jouer le fantôme dans la conversation. Avec un peu de chance personne ne le remarqueras!
Sunny se baissas à la hauteur de Miradar. Un pokemon de type normal... maintenant Nolan était "le mec qui m'a photocopié son cours une fois et qui a possiblement de bon gout en matière de pokemon".
Il sourit doucement au pokemon.

-Tu es un magnifique Miradar.

Oui, Sunny aimait les Miradar! Ainsi que quasi tout les pokemon de type normal. Pourquoi? Allez savoir, les goûts et les couleurs!

Une des surveillantes de leurs groupe allas parler à Windy. Elle... connaissait tout le monde ou quoi? Enfin ça arrangeais Sunny. Il devais "parler" à une surveillante de toute façon.
Il se relevas doucement alors que Windy partis saluer une silhouette qui était familière à Sunny.

Sunny s'approchas de la dénommé Rina et lui tendis son document sur l'ACICH. Ce document contenais plusieurs infos utiles relatifs à la santé de Sunny. (Comment réagir en cas de malaise, quels médicament il doit prendre en quelles circonstance, le fait qu'il faut le surveillé au cas où il ferait un malaise ou de la tachycardie, prendre des pauses si il en a besoin, ect...).
Il ne dit rien et se contentas de tendre le document. Apres tout tout était noté dessus, pourquoi il se ferait chier à parler?

-Allez les élèves ! Go, pour la visite, on est le groupe 1 ! Faudra nous trouver un nom genre...les Pokémax ! Les pokémax déchirent un max ! N'oubliez pas les enfants, on suit la guide, si on a des questions, on lève poliment la main, je m'appelle Toa et je suis là pour vous surveiller et vous aider !

Sunny priais très fort pour que ce mec ait une extinction de voix rapidement et sois forcé de se taire. Il était SI bruyant! L'autre surveillante avait l'air plus calme. En cas de besoin il irais vers Rina et non vers Toa...
Il rejoint tout le monde "en rang" et retournas vers Windy.
Personnage(s) concerné.e(.s) : Windy, Nolan, Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 2:19


Bon. Tout le monde semblait avoir compris les consignes, tant mieux ! Sonya aime quand ça file droit. Il faut dire qu'elle ne laisse pas vraiment le temps, tout doit aller vite. Et même quand la surveillante aux cheveux rouges s'était présentée, elle s'était contentée d'un grand sourire et de lui souhaiter la bienvenue. Et oui, elle était comme ça la professeure ! Mais nul doute qu'elle ferait un bon guide, elle répondrait aux questions avec le plus de pertinence possible.

Donc voilà, les quinze minutes étaient passées. Elle avait pu voir une élève aux cheveux rouges avec un Voltoutou : peut-être était-elle déjà venue à Galar ? Mh, intéressant. Pianotant sur son téléphone, sûrement, pour écrire à quelqu'un, elle leva la tête en entendant du monde arriver... Bien bien, alors on avait une fille aux cheveux rouges ou même deux en fait, un garçon aux cheveux rouges également... C'est un critère de cette école... ? Il y avait aussi un garçon aux cheveux blancs, dites-donc, il est malade lui ou quoi ? Et que dire du petit garçon aux cheveux noirs ? Il n'a pas l'air bien costaud. Mais... Il manque quelqu'un non ? Elle prend sa fiche. Oui... Et bizarrement, ce n'est pas un élève ! Tous les élèves sont là en fait !

"Désolé, j'ai deux minutes de retard, je me suis perdu dans le château. Je suis prêt pour la visite."

Ah, voilà le maillon manquant. Un surveillant, en retard ? Ce n'est pas très sérieux tout ça... Alors qu'elle s'avancer vers le groupe avec son Voltoutou, la professeure regarda le surveillant qui semblait... Mh, motiver les élèves ? C'était sûrement ça. Elle prit alors les devants, passant un peu devant le surveillant :

- Bon, maintenant que les retardataires sont là... On va pouvoir commencer ! annonça-t-elle en regardant Toa, le visant.

Elle fit signe au petit groupe, commençant à marcher vers les escaliers, à nouveau. En premier, elle montra des remparts qui protègent la ville basse du château, évidemment il y a une grille empêchant le public de passer et d'aller se promener librement sur les remparts, menant au toit des habitations. Descendant l'escalier, les élèves peuvent voir les remparts en pierres solides où des torches sont accrochées, Sonya explique que c'est l'ancien système d'éclairage de la ville, invitant les élèves à imaginer l'endroit à l'époque avec seulement ces petites torches pour éclairer... Aujourd'hui, des grands lampadaires éclairent la ville ! Des grands lampadaires décorés de "drapeau" à l'effigie de la ville ou du château. Une fois les escaliers descendus, un vieux monsieur, accompagné d'un Pokémon vol bleu et noir, salue les élèves avec enthousiasme :

- Bonjour ! Vous voyez, le Pokémon présent ici s'appelle un Bleuseille, c'est l'évolution du Minisange... Et son stade final s'appelle le Corvaillus, un grand oiseau en armure ! Il est souvent utilisé en taxi volant d'ailleurs !

En tout cas, on peut dire que Sonya est plutôt enthousiaste. Elle s'arrêta quelques instants, peut-être, y aura-t-il des questions ?

- D'ailleurs, vous savez que les dragons gardent toujours des trésors ? C'est donc normal que Roy soit le gardien de la salle des reliques !

Oui, et alors ?

Les élèves marchaient à présent le long des remparts, plus particulièrement le long d'habitations, oui, les maisons s'imbriquent dans les remparts ! Le haut des toits arrive juste avant les créneaux des remparts... Magnifique, non ? L'ancien et le nouveau, l'un allant avec l'autre. D'ailleurs, si les élèves lèvent un peu plus la tête, ils peuvent voir le grand château... Mais pour le moment, concentrons nous sur les murs, certains "trous", appelés meurtrières sont visibles tout le long des murs, certains ornées d'or et d'autre non, juste des trous... Et toujours le même éclairage entre les torches et les lampadaires, bien sûr tous éteins.

Ils finissent enfin par arriver au château, plus particulièrement "à l'entrée de la ville", derrière Sonya et le groupe se trouve une arche avec de grands escaliers...

- Ces escaliers mènent aux terres sauvages aux alentours de Kickenham, heureusement de grands, hauts et épais remparts nous protègent ! Héhé !

Rassurant ? Oui, sûrement.
Sonya s'arrête pile devant une arche, entre une maison et le centre Pokémon. Devant eux, une grande arche en pierre entourée par deux grandes tours. Pour accéder au château, il faut passer un pont levi, restauré et en parfait état. Et enfin, après avoir passé le pont, une nouvelle arche permet d'entrée dans le majestueux château de Galar... Mais, très vite, les élèves peuvent remarquer que la pointe du château est plutôt étrange, mais pas de panique, la guide prend les devants :

- Voilà le Château de Kickenham ! Plus exactement le Stade de Kickenham, c'est ici que Roy livre des combats des plus passionnés ! Il est moins bon que Tarak ceci dit... Enfin bon, là n'est pas le sujet ! lança-t-elle en riant outre son rôle de stade, c'est également une grosse centrale d'énergie ! Héhé, eh oui, la pointe que vous voyez sert de récepteur, on se sert de l'énergie des étoiles voeux, l'énergie responsable du Dynamax pour la transformer en énergie et alimenter tout Galar en électricité ! Pas mal, hein ? expliqua-t-elle en regardant fièrement le château.

Ouais, c'était sûrement un peu difficile à comprendre au début, mais elle prit le petit guide qu'elle avait distribué plutôt, il y avait une jolie petite image de Shehroz expliquant le fonctionnement de tout ça. Regardant les élèves, elle les fixa :

- Mh, des questions ? demanda-t-elle presque prête à continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Groupe C2 : Visite guidée [Event] Empty
MessageSujet: Re: Groupe C2 : Visite guidée [Event]   Groupe C2 : Visite guidée [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C2 : Visite guidée [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe C1 : Visite libre [Event]
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: