Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Empty
MessageSujet: William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]   William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:23

William Bisotin

  • 9 ans ( 24 Aout 2011 ) /li>
  • Neuvartault (Kalos)
  • Habitant
  • écrire ici (Pour les prof uniquement)
  • Holokit
  • Takeru Takeishi ( Digimon)

Quartier Est


William est hébergé chez les Onofrio qui sont des membres de sa famille. Leur résidence est une ancienne ferme, devenue une pension Pokemon.

Physique



Menu ? Taillé comme un Fligouste ? Soyons honnête, si ce gamin un peu petit pour son âge était un Pokemon, il ressemblerait davantage à un Chenipan qu'à un Dracolosse. En effet, il était plutôt mince, ses traits de visages très fins et c'était peux être ce qui fait ressortir ses grands yeux bleu qui en y regardant de près, semblaient constamment briller. Toutefois, si ces derniers ressortaient autant, c'était sans doute aussi grâce à sa peau si pale qu'on pouvait se demander s'il n'était pas malade ou en manque de soleil. Quoi qu'il en était, se teint pale était encerclé par une tignasse de cheveux blonds, d'une teinte semblable à celle d'un Psykokwak.

On parlait de tignasse ? Enlevé son chapeau à William et vous verrez que ses cheveux sont constamment en bataille et un vrai calvaire pour qui voudrait les lui remettre en place. C'était sans doute pour ca que le jeune garçon avait l'habitude de porter des chapeaux comme notamment son bop fétiche, venu tout droit de Kalos. En parlant de sa tenue vestimentaire, arrêtons nous un moment pour remarquer que William portait bien souvent des permutas et nul tong pour aller avec, non, lui préférait ses robustes chaussures mi haute de marche. Pour le haut, le petit blondinet portait bien souvent des polos, trouvant les manches longues peu pratique.

Enfin, s'il y avait encore une chose à noter en observant William se déplacer, c'était sa démarche qui semblait hésitante, plutôt lente ou tranquille ,comme s'il devait constamment faire attention à ne pas tomber. A dire vrai, en regardant son visage, on comprenait qu'il regardait surtout à droite et à gauche et plutôt en l'aire ou au sol que droit devant lui. D'ailleurs, même quand il regardait devant lui, ce jeune garçon semblait être un peu ailleurs.

Caractère



Nous parlions un peu plutôt d'un enfant regardant rarement droit devant lui et bien ce n'était rien de le dire. William était en effet toujours dans les nuages, l'esprit à vagabonder en s'imaginant toute sortes de choses. Cela pouvait aller des simples questionnements sur les façons de vivre des Pokemon, jusqu'à des rêves plus loufoques en s'imaginant devenir lui même un Pokemon. Vous l'aurez compris, notre doux rêveur n'avait pas toujours l'esprit sur terre, même si cela ne nuisait en rien à sa grande empathie. Car oui, ne nous méprenons pas, même si William pouvait paraitre un peu solitaire et pensif, son amour pour les autres était bien réels et il était capable de vous écouter sans dire un mot, simplement parce que cela pouvait vous faire du bien.

Malgré cette générosité et son grand respect des Pokémon qu'il se verrait bien soigner jusqu'à la fin de ses jours, on pouvait toutefois reconnaitre que William n'était pas l'enfant le plus abordable du monde, dans la mesure où contrairement à beaucoup d'enfants de son âge, il n'était pas du genre à bondir partout ou à jouer aux moulins à paroles. Ainsi, Will préférait la compagnie des plus âgés à celle des jeunes de son âges qui avaient tendance à le fatiguer même s'il devait reconnaitre que cela le faisait parfois sourire. Car oui, malgré tout, ce grand timide qui avait toujours l'impression de déranger, était aussi quelqu'un de très souriant avec pour contraste d'être d'une curiosité assez maladive notamment quand il s'agissait d'étudier le comportement des Pokemon.

Même si la compagnie des humains ne le dérangeait pas, il fallait reconnaitre que le petit altruiste était davantage attiré par ces charmantes créatures qui peuplait notre monde. Si effectivement il caressait le rêve de devenir un grand soigneur ou un protecteur des Pokemon, William ne se verrait pas devenir un dresseur avec pour but de devenir un grand champion. Alors certes les combats Pokemon ne le répugnait pas, mais n'étant pas compétiteur dans l'âme, il y voyait plutôt une manière de développer la relation entre l'humain et le Pokemon. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment des organisations telle que la tristement célèbre team Dusk pouvait ainsi voler des Pokemon dans le simple but de s'enrichir.

Malgré toutes les qualités de cette petite tête blonde, il y avait tout de même une ombre au tableau qui avait parfois le mérite de faire rire les gens autant que cela pouvait porter à moquerie. Deux mains gauche ! Un vrai maladroit qui n'avait d'égal que sa rêverie. C'était d'ailleurs assez paradoxal pour un enfant si calme et minutieux qui présentait une telle maladresse. Alors soyons claire, si vous partez à l'aventure avec William, vous y trouverez surement un ami fidèle et courageux, mais aussi un petit étourdit qui peut rapidement se perdre ou vous mettre dans de drôles de situations.

Encore une dernière chose, si vous apercevez un enfant parlant tout seul, en train de dessiner et voyez qu'il ne vous répond pas, ne soyez pas surprit. s'il y a bien de rares moments où William se concentrait sur quelque chose, c'était l'lorsqu'il dessinait dans son cahier à dessin qu'il gardait toujours à porté. Alors oui, il était possible qu'en relevant la tête il est égaré son Pysokwak, mais il n y avait la aucune maltraitance, les deux étaient simplement aussi étourdit l'un que l'autre et c'était sans doute une des raisons pour laquelle les parents de William avaient été un peu réticents à l'idée de lui confier si jeune un Pokemon.

Histoire


- T'as moins mal à la tête comme ca ?

- Kwakk !

Par une belle journée de cette fin d'été 2021 dans le  jardin d'une habitation du quartier Ouest  d'Edenia, un garçon et son Pokemon faisait le poirier, côte à côte. Notre étrange duo qui ne se connaissait en réalité que depuis quelques jours semblait former la paire parfaite, tout aussi étrange et sympathique l'un que l'autre et disons le, parfois un peu dans les nuages. Malgré ces quelques points en communs, nos deux compères qui semblaient déjà être de bons copains, avaient encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre. C'était notamment pour une de ces raisons que William cherchait à comprendre le comportement de son Pyskokwak, qu'il avait surnommé Cloud sans avoir bien besoin d'expliquer pourquoi.

Avoir un Pokemon à gérer était pour William une grande responsabilité et sachant que ses parents étaient parfois réticents à lui confier des taches importantes, il s'en trouvait honoré et fier. En effet, quelques jours avant de l'envoyer à Edenia chez la tante de sa mère, les parents de William, tout deux chercheurs dans la région de Kalos, avait ramené un Pyskokwak à la maison. Le couple était spécialisé dans l'analyse des fonds marins et de l'impact que pouvait avoir le changement climatique, notamment sur les Pokemon de type eau. Ce couple de passionnés s'était rencontré bien des années plutôt sur Hoenn où vivait Tamara la mère de Will avec sa famille, pour la plupart travaillant dans la recherche.

Hormis la cousine de Tamara qui avait décidé d'ouvrir une pension Pokemon à Edenia, la mère de Will avait donc suivit la filière scientifique de la famille et rencontré l'ors de l'un de ses stages de fin d'études,  Paul Bisotin un étudiant de Kalos qui venait de changer de filière après avoir été dresseur Pokemon. Et c'est ainsi que les deux tombaient amoureux et décidaient de partir pour Kalos où ils avaient décidé de s'associer à leur maitre de stage.

La vie du couple à Kalos se passait très bien et rapidement de leur union, naissait William, leur seul et unique enfant. Il fallait dire aussi que la vie professionnel du couple était bien remplit et il n'était pas rare qu'il parte dans d'autres régions pour leur recherche. De son coté, William grandissait et n'était pas vraiment dérangé des absences de ses parents qui le laissait régulièrement chez le père de Paul, un veuf  à la fortune plutôt confortable. Son grand père était un homme bon et faisait en sorte que son petit fils reste en contact avec ses parents qui ne manquaient jamais de nourrir ses rêves en lui racontant leurs histoires de voyages et de recherches.

D'ailleurs, les parents de Will se sont rendu compte qu'ils nourrissaient peu être un peu trop les rêves de leur fils et après conseil au près du père de Paul, ils se sont dit qu'il était peu être temps de laisser leur enfant s'épanouir, car il approchait les dix ans et c'était un âge décisif dans ce monde peuplé de créature fantastiques. Ainsi, après une grande discussion, la famille n'était pas pas surprise en apprenant que William voulait travailler auprès des Pokemon, les soigner, mieux les comprendre et les aider à s'épanouir. Même s'il était très étourdit à l'école, Will était malgré tout un bon élève et ses parents ne doutaient pas qu'il pourrait lui aussi devenir un grand scientifique ou un soigneur attentionné et peu être avoir sa propre pension Pokemon.

C'est ainsi, que Tamara se rappelait de sa tante et sa cousine vivant à Edenia. Paola dirigeait une pension Pokemon et avait d'ailleurs un fils d'à peu près le même âge que William que ce dernier n'avait d'ailleurs jamais rencontré. Il était certes arrivé que William voit sa famille par visio, mais c'était diffèrent et malgré tout, la tante et la cousine de Tamara lui proposait d'accueillir leur fils. De cette manière, William pourrait découvrir la vie d'éleveur et surtout intégrer l'académie d'Edenia l'orsqu'il aurait atteint son dixième anniversaire, dans cinq petits mois. Le jeune garçon un peu timide avait hésité un peu, mais ses parents lui avait promit qu'ils viendraient régulièrement le voir, qu'ils seraient là pour sa rentrée à l'académie et en profiteraient même pour étudier la partie marine de l'ile.

Comme pour encourager leur fils unique, Paul et Tamara lui offrait un présent qui marquait le pas sur le début d'une nouvelle vie. Durant leur recherche, ils avaient trouvé des œufs de Psykokwak et parmi eux, un seul était intact. Un œuf qui avait éclos dans leur centre de recherche, quelques jours avant qu'il ne l'offre à William.

William qui n'était pas du genre à bondir au plafond, avait malgré tout accueillit ce Pokemon  dans une explosion de joie. Alors certes, le petit blondinet n'avait jamais eu de Pokemon, mais ses parents et son grand père avaient toujours été là pour l'encourager à côtoyer ces créatures.

Et c'est ainsi que quelque jours après avoir été déposé dans un bateau après des aurevoir un peu difficile, notre jeune ami se retrouvait chez Dominica en attendant que la fille et le petit fils de cette dernière vivant à l'est de la ville, vienne le récupérer. Mais William n'était pas seul, Cloud était au près de lui et son grand père lui avait offert comme cadeau de départ un Holokit.

Dorénavant, William n'allait plus se contenter de rêver, il pourrait débuter une vie des plus intéressante, étudier, découvrir cette ile si incroyable et faire de nouvelles rencontres.

Premier Pokémon


William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] 61px-Psykokwak-RFVF  

Eau

Cloud ( Se prononce comme nuage en anglais)

Mâle

Naïf

Puissance Cachée
Prénom/Pseudo:Julien
34 ans
recherche google
Je dirais plus de cinq ans, mais avec beaucoup de temps morts. Je reprend à peine le rp là, après quelques années sans avoir vraiement rp.
Il est très bien ce forum ! On s'y retrouve parfaitement, le désign est très beau et l'accueil à mon arrivé a été aux petits oignons. Merci !


Dernière édition par William Bisotin le Mer 3 Mar 2021 - 21:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]   William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 7:44

Bienvenue ici William ! William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] 728798222

Un autre rêveur tiens (mon petit Blaise se sentira moins seul à rêvasser comme ça, eh !)
Sinon tu sais que ton avatar me rend légèrement nostalgique ? Non pas de la nostalgie pour Digimon mais clairement celle d'un vieux personnage que je jouais et qui avait T.K en avatar. William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] 2596926636

Bon courage pour ta fiche et passe un bon moment ici.
(Tu serais pas une connaissance de Valério du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]   William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 9:24

Merci pour l'accueil. 😁 Non je ne connaissais pas Valerio avant que je débarque sur le discorde, mais on vas établir un lien entre nos personnages . Les mères de nos personnages sont cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]   William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 17:15

Bienvenue à l'Académie William Bisotin ! William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] 728798222

Tu rejoins officiellement les habitants!

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bons RPs à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]   William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]
» La loi de Newton [Zoé] [fini]
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Isoclem Ritac [Fini]
» Alexander Glaswell [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: