Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isoclem Ritac [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Isoclem Ritac [Fini] Empty
MessageSujet: Isoclem Ritac [Fini]   Isoclem Ritac [Fini] Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 20:04

Votre Personnage

Prénom : Isoclem

Nom : Ritac

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 24 ans - 10/04/1995

Sexe : Masculin

Ville d'Origine : Rivamar - Sinnoh

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Habitant (Technicien Ranger)

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? :  Quartier Sud

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) :


Le doux parfum de la mer vient caresser son nez. De bon matin, comme chaque jour, le soleil frappe à la porte de la petite maison en bord de mer. Depuis la fenêtre, on peut facilement distinguer les différents quais et quelquefois, un Goélise vient se poser sur le bureau juste en dessous. Les divers outils et vis disposés ici et là ainsi que des traces d'huiles, de suits et parfois même de colle viennent rendre cet endroit d'autant plus sale. C'est pourtant bien le seul. En effet, la petite bibliothèque à droite est extrêmement bien rangée et contient des livres divers et variés tels que les derniers volumes des "top coordinatrices les plus jolies" ou encore des vieux livres pour enfants qu'Isoclem aurait gardés. Plus bas dans cette même bibliothèque se tiennent des caisses entières d'outils en tous genre ainsi que des vis, des boulons, bref, des babioles. 

A gauche du bureau se tient un lit une place magnifiquement rangée car peu utilisée, Isoclem s'endormissant toujours sur son bureau face à son ordinateur "dernière génération" qu'il s'épuise à ranger chaque matin dans l'unique armoire de la maison, à droite de la bibliothèque. Lorsqu'il sort de chez lui, la maison paraît ridiculement petite, car rien ne sépare la salle à manger du salon et de sa chambre, quoiqu'un bar derrière lequel des chaises ainsi qu'un frigo viennent combler le vide de la pièce. En face de celui-ci se tient un canapé violet posé face à une télé cathodique qu'Isoclem n'allume que lorsqu'il va dans sa salle de bain pour se doucher. Une pièce qui, séparée par un mur, se situe derrière la "cuisine". Face à la salle de bain se trouve les fameuses toilettes où Isoclem passe le plus clair de son temps, faute à des repas beaucoup trop épicés.

La porte d'entrée se situe entre le lit et le canapé et une fois ouverte, montre un petit escalier qui descend vers la gauche et qui mène vers un enchaînement de ruelles étroites aux petits escaliers au style méditerranéen dans lesquelles il est facilement possible de se perdre, même si quelqu'un de mauvais en orientation pourrait retrouver son chemin en se dirigeant vers la mer et le bruit. Le Quartier Sud de la ville, reste tout de même appréciable pour un cadre de vie paisible dans lequel Isoclem semble trouver son petit bonheur.

Isoclem Ritac [Fini] Sans_t15


Personnage sur l'avatar : Asta de Black Clover

Description Physique (5 Lignes Minimum) :


Le Goélise s'était posé sur sa tête et l'odeur de rouille commençait peu à peu à remplacer celle de la mer. Isoclem se lève enfin en sursaut. Une fois de plus, il avait passé la nuit à tester de nouvelles choses et ses mains crasseuses et collantes le dégoûtaient. A force, elles étaient devenues rugueuses, durcies par l'amour du travail et il arrive souvent que les Pokémons le fuient à cause de la rigidité de ses mains qui, il faut l'avouer, sont loin d'être attirantes et déplaisent tout particulièrement lors de caresses. Il prit sa douche en vitesse, aujourd'hui était sa première journée au travail comme technicien professionnel. Il se devait d'être propre. Face au miroir, il se contemple, s'observe :

Ses cheveux blonds cendrés tombaient sur son visage lorsqu'il ne portait pas son fameux bandeau noir. D'une taille convenable, il ne put s'empêcher de baisser sa tête pour contempler ses yeux verts, le miroir étant mal positionné. Il tortillait son visage dans tous les sens dans l'unique but de voir s'il ne restait pas un poil de sa barbe à couper. En se redressant, il fut surpris de ne pas voir apparaître sa forte musculature dont il est si fier. L'entraînement des rangers peut parfois s'avérer difficile et quand bien même il fut déçu au premier abord, une compétition de body-building se lança devant son miroir. Il tentait tant bien que mal de faire ressortir les différents muscles de son corps en contractant telle ou telle zone. Il fut pris d'un fou rire lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire et s'habilla. Ses vêtements habituels, composés d'une chemise en V à longue manche, une veste et un pantalon noir ou bleu, une ceinture avec une petite pochette à outils ainsi que de son unique paire de chaussures bleues et blanches. Enfin, il sort.

Caractère (5 Lignes Minimum) :


Le bruit de la mer se fait de plus en plus entendre, et là le quartier s'anime de plus en plus. Isoclem prépare ses affaires, dans celles-ci, il retrouve les lettres de motivations qu'il avait envoyées pour l'école des Rangers, pour son stage et enfin celles qui l'ont emmené ici. Il regarde une dernière fois la Pokémontre sur son poignet afin de voir l'heure et décide de lire les différentes lettres face à lui. Plutôt ponctuel et rigoureux, Isoclem calcul avant le temps qu'il s'accorde et s'assure d'avoir tout bien préparé avant de se lancer. Enfin, il lit. Il sourit en voyant les différentes touches d'humour qu'il dissimule ici et là dans ses lettres ainsi que les fautes de grammaire. Son écriture a changé aussi, au début, elle était plus belle, plus appliquée. Aujourd'hui, Isoclem n'aime pas perdre de temps et préfère vivre en sprint sauf lors des moments de détentes ou de nostalgie où il est capable d'apprécier la vie dans ses moindres détails. Bien qu'il aime rire, il n'est pas très sociable sans pour autant rester dans son coin ni ne pas dévoiler sa façon de parler. C'est d'ailleurs l'un de ses défauts. Son franc-parler peut parfois blesser les gens autour de lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Très peu diplomate, un peu tête en l'air et relativement narcissique et égoïste, il lui arrive d'être très peu apprécié des gens altruistes de naissance. Cela n'empêche qu'il reste une bonne personne à l'écoute des gens et de leurs besoins.

Histoire (15 Lignes Minimum) :


En lisant les lettres il se perd dans ses pensées. Lui revient à l'esprit des souvenirs qui avaient été jusque-là enfouis. Ses plus lointains souvenirs revenaient à Bonville à Sinnoh, où il avait passé une partie de son enfance. C'est aussi là qu'il eut ses premiers contacts avec les pokémons et la nature. Il aimait alors se perdre dans les champs et les très hautes herbes sous le regard de ses parents. Il aimait jouer avec les pokémons de la pension. Son père travaillait pour la Dépêche Pokémon mais celui-ci, lorsque Isoclem avait atteint 7 ans trouva un travail mieux payé à Rivamar. C'est ici que le jeune homme passa l'une des plus grosses parties de sa vie. C'est aussi là qu'il se prit de passion pour la mécanique en observant les électriciens réparer les nombreux panneaux solaires et autres systèmes bien pensés de la ville. 

Lors de son 10ème anniversaire, il obtint une pokémontre, mais c'est aussi là qu'il rencontra son compagnon de vie "Rey", un lixy qu'il avait croisé près de l'Hôtel Grand Lac. Alors qu'il s'était perdu vers le lac Courage, il tomba nez à nez avec ce lixy qui semblait tout aussi perdu. Ils retrouvèrent la route principale ensemble et ne se quittèrent plus jamais. Pourquoi Rey ? C'est une bonne question... Probablement une pensée d'enfant qui n'avait pas de réel but. 
C'est ce même état d'esprit et cette même folie qui avait poussé Isoclem à postuler pour l'Ecole des Rangers à Almia. Il fut étonnamment sélectionné alors que ses résultats scolaires semblaient montrer un avis défavorable de la part de l'école. Il avait pensé "Ah c'est sûrement ma blague sur le rangement qui leur a plu". Et il partit loin de chez lui vers cette région inconnue. Les années passées à l'Ecole des Rangers étaient selon lui ses plus belles. Entre amusement, camaraderie et travail, tout trouvait un équilibre et il s'y retrouvait aussi. 
Il partait à présent en stage dans la partie la moins habitée d'Almia, le Village Alorize où les conditions de travail étaient ignobles. Pourtant, Isoclem aimait aussi cette période. Il était souvent emmené à accompagner les Rangers car le sable fin du désert venait se coller aux capsticks et ainsi les rendaient inutilisables. C'était certes éprouvant, mais il aimait ça. La complexité d'une telle machine le rendait tout fou et les conditions de travail difficiles lui permettaient de s'améliorer : A force de démonter et remonter les capsticks, il savait le faire les yeux fermés. 
La période de stage finie, il rentra à Almia où il fut enfin diplômé de l'Ecole des Rangers avant d'être envoyé à Sinnoh. Mais dans un coin de sa tête, il rêvait d'aventure, de découvrir une région étrange qui l'emmènerait à surmonter des défis en tous genres. Edenia lui faisait de l'oeil. Cette île était attirante pour beaucoup de raisons et nombreux sont les chercheurs à s'être intéressé à celle-ci. Pour Isoclem, c'était l'occasion de découvrir une nouvelle région, de nouvelles technologies et que sais-je...
Il avait donc envoyé cette dernière lettre de motivation. La proximité entre Sinnoh et Edenia jouait à son avantage et parmi les autres techniciens qui avaient voulus venir, il fut parmi les sélectionnés de l'année 2019.

Il fit ses affaires et une nouvelle fois, salua sa famille avant de partir pour cette île bien mystérieuse par voie maritime. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il s'était installé et il avait déjà pris des habitudes. Il avait passé ses journées à ranger le peu d'affaires qu'il avait afin d'être opérationnel lorsqu'il serait appelé à enfin travailler. C'était l'aube d'un nouveau départ, une nouvelle aventure.

Isoclem repose alors les quelques lettres sur son bureau avant de pousser un soupir suivit d'un sourire de fierté. Il regarde la mer avant de tourner son regard vers sa pokémontre : C'est bientôt l'heure.

Votre Premier Pokémon


Isoclem Ritac [Fini] 250px-Luxio-DP

Espèce : Luxio

Type(s) : Electrique

Surnom (Facultatif) : Rey

Sexe : Féminin

Caractère :  Tel maître tel pokémon comme on dit.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Fatal Foudre et Cage-Eclair

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Isoclem suffit amplement, même Iso tout court :)))

Âge : 17 ans

Où avez-vous connu le forum : Sur un top-site :D

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Simple et épuré. Le seul bémol notable (mais je chipote hein Razz) serait la taille de la police d'écriture qui abîme un peu les yeux à mon goût, mais un zoom google règle l'affaire donc ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Isoclem Ritac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Isoclem Ritac [Fini]   Isoclem Ritac [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 15:52

Bienvenue sur le forum, Isoclem !
Un métier bien original que voilà, je sens que les rangers seront heureux d'avoir un peu d'assistance avec tout ce qui se passe sur l'ile. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que je vois une description de résidence aussi longue et détaillée xD

Tu es validé ! Il ne te reste plus qu'à créer ta fiche et ton carnet avant de pouvoir commencer à rp. Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Isoclem Ritac [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Isoclem Ritac
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Léo Miln (Fini)
» La loi de Newton [Zoé] [fini]
» La perfection n'attends pas. - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: