Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La loi de Newton [Zoé] [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 4:36


La loi de Newton
ft Zoé Smith

La loi de Newton [Zoé] [fini] Naos11

Enfin, la liberté !
Ou plutôt, mon arrivée à Edenia. Oui, en novembre. Ne vous posez pas de question.

La traversée en bateau avait été des plus barbante, mais au moins je n’avais pas le mal de mer. J’étais habituée avec les îles d’Alola en même temps ! Ce serait quand même cocasse d’avoir le mal de mer en vivant sur un archipel. J’étais vraiment excitée à l’idée de découvrir l’école, mes camarades mais aussi mes futurs pokémon.

Bref. Aujourd’hui, c’était enfin mon arrivée à l’académie. Normalement, toutes mes affaires été déjà livrées, alors je n’avais qu’avec moi qu’une valise bordeaux contenant principalement des vêtements.
Et déjà, le choc de température. Ça caillait ici. On était près de Sinnoh en même temps. Je n’étais pas habitué, moi.
Du coup, je devais absolument pas faire taches avec mes lunettes de soleil. Pas du tout. Enfin, quitte à avoir l’air d’une touriste. Parce que oui, à mon avis j’avais clairement écrit ‘ ’pas d’ici’’ sur le front. Ma tenue était composée d’une chemise à manche courte rose pastel et d’un pantalon vert foncé … et il faisait frais, oui. Bien plus qu’a Alola une fois de plus. C’est dans ce genre de moment que j’étais contente d’avoir un type feu, parce qu’au moins Amé pouvait un minimum m’empêchait de geler sur place.

Bien installé dans un bus, ma valise à mes côtés et mon pokémons sur les genoux, j’observais l’extérieur par la fenêtre du véhicule.
Un soupir s’échappait de mes lèvres. Le voyage étaient long, et je n’avais qu’une hâte, celle d’arriver et de découvrir ma nouvelle école. Quand bien même, il était tôt mais… dormir dans un bateau c’était pas ultra agréable mine de rien. En espérant que mon lit soit confortable, sinon je n’allais pas survivre à ma scolarité ici. Le sommeil c’était important, tout le monde le savais. Et moi je voulait prendre soin de ma santé. Comment ça c’est pas le sujet ?

Enfin… le bus arrivait, me larguant dans la ville. J’avais avec moi les instructions pour arriver à l’académie… Oui ! Je pouvait m’en sortir. Çà devait pas être si compliqué.
Me déplaçant dans les rues, je faisait de mon mieux pour ne pas me laisser distraire par toutes les enseignes qui m’étaient inconnues… mais j’aurai bien le temps plus tard. Là, j’avais une mission !
Celles d’arriver en un seule morceaux à l’académie !
Je pouvait le faire, c’était pas si compliqué (même si le vent frais était pas super agréable).
Amé était désormais perché sur mon épaule. Elle émettait un petit cri insatisfait.

-Oui oui ! On est bientôt arrivées.

Qu’elle impatience, celle là… J’étais sans aucun doute plus excitée qu’elle, en plus de ça. Je n’étais pas sûr qu’elle allait tolérer de partageait mon attention avec d’autre pokémon. Enfin, c’était pas le problème du jour.
Après ces quelques minutes de marches : j’étais arrivée à l’Académie.
Sans trop de mal, je me débrouillaient pour atterrir devant l’internat des élèves (en tous cas c’est ce que je supposais, mais je n’avais aucune raison de penser le contraire).
J’affichais un sourire fier. Une missions réussis sans problème.

- Nouvelle école, me voila !

Enfin… maintenant restait les 4 étages à monter.
Je passait de sourire à soupir.
Çà n’allait pas être une partie de plaisir. Enfin… au moins j’aurai une belle vue, je suppose ?
Ouais… C’était pas forcément ultra motivant : mais c’était la dernière étape.
Je rentrait tranquillement dans le bâtiments, traînant derrière moi ma valise qui me semblait peser des tonnes à présent. Je remontai tout de même mes lunettes de soleil, histoire de ne pas trop faire touriste puis m’engageai vers les escaliers.
Pour l’instant, tout c’était déroulé sans problème. Il ne me restait plus qu’a montée et découvrir ma chambre, et je serai officiellement arrivée à l’académie.
Rien ne pourrait troubler cette arrivée parfaite.


Dernière édition par Naos Brixton le Ven 11 Déc 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 21:12


La loi de Newton
Grrrr... Mmmh. Maman... Donne moi du chocolat... Grrr...

Mh ? C'est quoi ce truc froid sur ma joue... ? J'ouvre péniblement les yeux et... Oh, Boréale. Je souris en voyant ma renarde devant moi, elle est assise avec son petit bonnet de nuit... Et.. Pourquoi elle me réveille ? Mh, je tâtonne ma table de nuit à la recherche de mes lunettes, je ne vois pas les chiffres numérique de mon réveil... Whut. Attendez. Je me redresse d'un coup et plissant les yeux, j'aperçois mon réveil, au sol. Complétement cassé. J'écarquille les yeux avant d'attraper mon Vokit, IL EST QU'ELLE HEURE.

...

Il est déchargé. Évidemment. Je crois sentir mon âme quitter mon corps alors... Je le branche et dès le premier pourcent de batterie, je l'allume, directement.

EN RETARD !! JE SUIS VRAIMENT EN RETARD ! MAIS... MAIS C'EST PAS POSSIBLE !

Je dégage ma couette d'un coup de bras, envoyant presque Boréale et Poupette valser hors de lit avant de courir chercher mon peignoir et mes affaires de douche et... Je vois assis sur mon bureau, fièrement Leike qui se lèche la patte avec, caché derrière lui Nightmarre... Je fronçe les sourcils : c'est encore la faute à cette espèce de poupée ridicule ?! Alors lui, un jour, je vais le... le... ARG ! Je cris avant d'attraper deux Pokeball et de rentrer les deux Pokémons ténèbres. Non mais, en plus ils me narguent ?! SÉRIEUSEMENT ?! ILS... ILS OSENT ? Je serre les dents. Qu'est-ce qu'il m'a pris de les adopter ces deux là ?! Je soupire. Enfin bon, je balance leur Pokéball dans mon armoire sans vraiment de douceur, avant de partir prendre ma douche. Je suis en retard, d'accord, mais je ne sortirais pas avant de prendre de douche, hors de question. Alors j'attache mes cheveux en chignon le temps de prendre ma douche, tant pis mes cheveux ne seront pas lavés, mais comme ça, j'arriverais sûrement pile au milieu de la première heure de cours, ou peut-être à la fin, mais à temps pour la deuxième heure, haha... Hum... Je vais encore me faire engueuler par Rina moi.

Aarg, je ne peux même pas profiter de ma douche tranquillement, mais vous savez le pire ? Je ne vais même pas avoir le temps de brosser et de préparer mes Pokémons... Aaaaaah ! Malééééédiction ! Sérieusement, il faut que je trouve un moyen de me venger de ces deux Pokémons... Peut-être demander à Arlequin ? HAHA NON. Non. Il va se retourner contre moi ce p'tit... Hm. Je trouverais, c'est sûr.

Je sors de la douche à poils, juste une serviette autour de moi, c'est plus simple que d'enfiler et d'enlever mon peignoir... Maintenant, il faut que je me décide rapidement sur ce que je vais mettre. Et là. C'est le plus dur ! Je commence déjà à stresser... Bon bon bon... un truc rapide et euuuh... euuuh... Un jean, un pull gris, ma veste verte et mon écharpe... Voilà, je prends mes sous-vêtements noirs et puis des chaussettes... Avec des petits Lovdisc. Ridicule mais tellement confortable quand il commence à faire froid.

Je me bats avec mes vêtements, essayant d'en enfiler deux en même temps... Je trébuche et je tombe... MAIIIS EUUUH ! J-J'ai mal... Snif. J'entends Boréale se moquer, assise sur mon lit, je lui jette un regard noir avant de lui sourire, elle est tellement adorable. Je rentre mes Pokémons dans leur Pokéball - à part Boréale - avant de mettre mes Pokeball dans mon sac, désolée pour eux, mais j'ai pas le temps de les préparer convenablement alors... Puis de toute façon, je vais en cours ! Il n'y a que Boréale qui reste à côté de moi, et il n'y a qu'à elle que je mets un accessoire, un petit foulard avec un gland brodé dessus, c'est une pièce unique venant d'une grande créatrice de mode : ma maman ! Héhé, d'accord, elle l'a fait pour débuter, mais moi, je l'aime bien. MAIS C'EST PAS FRANCHEMENT LE MOMENT DE PARLER DE MAMAN.

Je m'apprête alors à sortir, et au moment de claquer la porte, je donne un coup de pied dedans ! J'ai oublié MES CHAUSSURES. 'Tain, je suis pieds nus... J'enfile une paire de bottes avec des petits talons et... je suis prête !

Attendez. Il me manque un truc. AH OUI ! MON ŒUF ! Je ne peux pas le laisser tout seul et aucun de mes Pokémons n'est compétent pour veiller sur lui... Arg. BON BAH HOP, je le choppe dans un autre sac, pas vraiment adapté, mais ça ira de toute façon. Alors je cours, je cours, je cours... Je saute les escaliers aussi ! Par deux, par trois par quatre etc... WOAAAAW !! Je suis prise dans mon élan et je manque de rater une marche alors je saute et...

- ATTENTION EN... criais-je

J'avais vu au dernier moment qu'il y avait quelqu'un et... J'ai sauté. Un magnifique saut - AVEC MON ŒUF - et... ce n'est pas sur le sol que j'ai atterri, en plus, j'ai fait une semis chute, alors je suis tombée la tête la première, me retrouvant littéralement nez à nez avec une personne inconnue... Ma tête à quelques centimètres de celle de ma victime et... totalement couchée sur elle. J'en rougirais presque. Mes lunettes se sont un peu cassées la figure et ne tiennent que grâce à mes oreilles et.. euh... Woaw, j'adore les yeux de ses yeux... Ils sont...Trop beaux.
Mais ça, c'est avant que je me rende compte que je suis aplatie sur... Lui ? Elle... ?
Et de tout mon long. Alors, j'essaye de me redresser, tant bien que mal et...

- Pooouh, quelle chute ! Haha... Heu... Désolée, je suppose ? Je... Euh, rien de cassé ? demandais-je un peu gênée.

Le couinement de Boréale me fit tourner la tête alors que je la voyais tirer le sac où il y avait mon œuf... Mon cœur s'arrêta, mon souffle et tout ce qu'il y avait autour de moi... J'étais tombée avec... L-l'oeuf... ? je me précipite à quatre patte pour voir l'œuf - ignorant la personne que je venais d'écraser - pour voir s'il n'avait rien...

Ouf. Il avait l'air d'aller bien. Je pense que Boréale a dû le sauver d'une quelconque manière. Je la caresse puis je soupire de soulagement... Ouf. Même si je ne sais pas d'où il sort, j'aurais bien été embêté d'avoir tué un petit être innocent.

Mh, j'oublie pas quelqu'un moi... ?


&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 19:29


La loi de Newton
ft Zoé Smith

La loi de Newton [Zoé] [fini] Naos11

Le reste se passa sans encombre, je pus rejoindre ma chambre et vivre une vie sereine dans cette toute nouvelle école.

Enfin, ça c’est ce que j’aurai aimé dire. Malheureusement le karma n’était pas avec moi.
Je levai la tête vers la voix qui criait ? Hurlait ?  
La chute allait être terrible. Je voyait déjà ma vie défiler devant mes yeux. C’est comme ça que j’allai mourir ?!

J’ai à peine le temps de me préparer mentalement que la rousse était déjà sur moi, ma valise couché au sol. Quand à mon pokémon, elle avait aussi fini au sol et son petit grondement n’indiquait rien de bon.
Je laissait échappais un cri de surprise durant la chute, heureusement, il y avait plus de peur que de mal (même si j’avais mal quand même, n’en doutait pas).
Son visage était près du mien et je la sentait me fixer. Sur le moment, j’hésitai entre la gêne et mon envie de lui en coller une mais… on avait dit pas de bêtises. Et puis j’étais au moins heureuse d’être en un seul morceau.
Je fronçais de sourcils, attendant qu’elle se relève. Parce que moi je pouvait pas là. Peut-être parce que quelqu’un était étalé sur moi ?! Je me retenait très fort de lui hurler dessus.
Elle m’adressait la parole, s’excusant. Je répondit d’un regard noir, mais intérieurement je bouillonnait.

Très vite, elle m’oublia pour examiné ses affaires.
Je fulminait. Me relevant, c’est d’une voix emplis bien évidement de colère que je prit la parole.

-Mais… Mais ça va pas !? Tu pourrais faire attention quand même ! Un Samedi matin en plus !

Je soupirai une seconde fois, reprenant quelques peu mon calme. Je pensais que l’académie serait au moins calme en week-end.
Époussetant mes vêtement gracieusement avant de reprendre mon pokémon sur mon épaule, j’observai le petit type poison. Amé lançait un regard noir avec la rousse. Je la comprenais bien sur ce coup-là.  En espérant juste qu’elle ne l’attaque pas.

Je haussai un sourcil, m’approchant de quelques pas vers l’endroit ou la jeune fille c’était dirigé.
C’était… un œuf ? Je soupirai doucement. Quel idée de sauter ainsi qu’on on avait un œuf ?
Néanmoins, elle semblait inquiète à propos de ce dernier.
Je me baissai un peu. Oui, il n’avais rien. J’avais déjà vu assez d’œuf de pokémon dans ma vie pour voire que celui-ci était encore en très bonne… santé ?  Si on pouvait utiliser un tel termes pour un œuf. Bref. Je me sentait peut être un peu mal de lui avoir crier dessus alors qu’elle s’inquiétait (même si très clairement, elle le mérité). Décidément on confiait des œufs à n’importe qui de nos jours. Sentant un élan de gentillesse je reprit la parole, plus gentiment cette fois, même si mon ton restait sec.

- Ne t’inquiète pas, ton œuf va bien.

Ce n’était pas le cas, de, entre autres, mon dos (parce que oui, quel surprise le sol c’était pas ultra agréable).

Et c’était donc ça ma première rencontrer sur l’île. Quel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 3:33


La loi de Newton
Je... Je n'avais pas trop réagi à sa phrase sur le coup. Mon œuf était vraiment plus important que tout pour le moment. C'est vrai, un parfait inconnu m'avait confié un œuf dans une boîte après que j'ai appuyé pendant deux semaines sur un bouton étrange et-...Cette phrase ne peut que mal finir en fait. D'ailleurs, pourquoi est-ce que je me le trimballe cet oeuf ?! J'aurais pu, simplement l'emmener au centre d'adoption, non... ? Je cligne des yeux. Ouais, franchement, j'aurais pu. Mais... Tant pis. Il est à moi, maintenant. J'espère juste que le Pokémon qui en sortira sera mignon. Beau. Ou très utile pour les concours. Le style est le plus important. Vous imaginez si je me retrouve avec un Miamiasme ?! OU UN TARDMOV ? Et encore, pour le deuxième, celui d'Alola est plutôt cool. A vomir, mais cool. Aaaah non, je crois que je ne pourrais pas le supporter, au pire, je dirais simplement au centre d'adoption que je l'ai trouvé, errant... Eh ouais ! En plus, je le fais avant qu'il entre dans une Pokeball et ça sera parfait ! Au pire, je le balance par-dessus la grille pendant que c'est fermé, comme ça, personne ne me verra. Non. Pauvre Pokémon, il va rester une nuit tout seul, dehors... Je ne peux pas faire ça. Même un Miamiasme mérite mieux. Mh...

- Ne t’inquiète pas, ton œuf va bien.

Mh ? La voix de l'inconnu me sortit de mes pensées. Je tournais alors la tête vers cette personne avant de cligner des yeux. Bah oui, je sais qu'il n'a rien, y a pas de fissure ! C'est que tout va bien, non ? Mais bizarrement, le fait de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre, ça me rassurait. Un peu. Puis, je lui souris, hochant la tête...

- Mh... merci ! lançais-je avec mon plus beau sourire et en remettant mes lunettes correctement sur mon nez, je m'appelle Zoé et je suis...

Je marquais une pause. Sa phrase de tout à l'heure venait de me revenir à l'esprit et là, c'était le blocage total...

Un Samedi matin en plus !

Un same-quoi ? Je fis un léger bond en arrière, atterrissant sur mes fesses, l'œuf sur mes cuisses, je regardais la jeune fille aux cheveux verts (c'était bien une fille, non ?)...

- Att... Attends, t'as dis qu'on était SAMEDI ?! demandais-je en criant légèrement à la fin de ma phrase.

NOOOON ! Sérieusement ?! On était vraiment samedi ? Et sans vraiment écouter le reste de sa phrase, comme si j'étais seule au monde, je dégageais doucement mon œuf avant d'attraper mon Vokit et de l'allumer...

Samedi. Effectivement. On est samedi... QUOI ?! Je fixe mon appareil de communication. Je suis un peu surprise puis je soupire, à moitié soulagé avant de regarder ma victime :

- Bon bah... Désolée, je te suis tombée dessus pour rien ! Je pensais que j'étais en retard, mais euh... Bah en fait on est samedi. Donc... non.

Boréale, était venue s'asseoir près de moi, accueillant les nouvelles arrivantes avec un petit jappement amical, secouant joyeusement sa queue. Pour ma part, je soupirais avant de voir que le foulard de ma Goupix de glace n'était pas droit, alors, je lui remettais en faisant la moue.

Déjà, je me suis levée en retard à cause de ce p'tit Polichombr de mer... j'ai même pas le temps de me laver les cheveux, je me prépare rapidement sans vraiment accorder ma tenue - si mais chut - et j'apprends que je suis même pas en retard ?! AAAH ! ARCEUS, POURQUOI ?!
Ah oui, je suis aussi tombée sur cette innocente victime, il ne faut pas l'oublier. Alors, j'essaye de me relever tant bien que mal, tapotant mes vêtements. D'ailleurs, j'aperçois une valise :

- Oh ! Tu viens d'arriver ?! demandais-je en souriant avant de voir le petit Pokémon feu et poison, mais c'est un Tritox ! Tu viens d'Alola ? Héhé, comme moi ! m'exclamais-je avec un grand sourire.

Je le précisais, au cas où elle n'aurait pas remarqué ma Goupix d'Alola.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 19:36


La loi de Newton
ft Zoé Smith

La loi de Newton [Zoé] [fini] Naos11

La jeune fille me remerciais, se présentant par la même occasion.
Enfin… l’incident passé, je me devait d’être un minimum civile : elle n’avais pas fait exprès de toute façon. Elle semblait juste naturellement très maladroite (je m’inquiétais un peu pour le bien-être de son œuf, du coup). Bref. Une réponse polie ce serait le minimum.

-Je suis-

La tache n’était pas facile. Pas du tout même. La jeune fille m’interrompit, me demandant de confirmer bien quelle jour on était. Et finissant une seconde fois au sol, aussi.
Je haussait un sourcil… c’était quoi son problème ? Pourquoi la première personne que je rencontré était un tel énergumène ? Qu’est ce que j’avais fait pour mériter ça ? Arceus avait une dent contre moi, c’est ça ?

- Bon bah... Désolée, je te suis tombée dessus pour rien ! Je pensais que j'étais en retard, mais euh... Bah en fait on est samedi. Donc... non.

Être courtoise, j’ai dit. Passant ma main devant mon visage, un soupir fut ma seule réponse. Pour rien. Oui. Forcément. Suis-je bête.
Quel cauchemar. J’espérais en tout cas que les autre élèves n’étais pas comme elle.

Elle reprit la parole, une fois de plus. Elle était un peu bavarde, non ?
Bref. Bien évidement, elle avait deviner d’où je venais. Ce qui en soi n’était pas compliqué, mais bon. Elle aussi venait d’Alola ?  C’était facile à deviner, oui. Elle avait une forme de cette région en même temps.
Bon, ça nous faisait au moins un petit point commun, même si je n’étais pas forcément prête à faire ami-ami avec mon agresseur. Elle m’était tombé dessus quand même.
Mais elle pourrai me servir de guide, histoire de ne pas me perdre. De toute façon elle devait avoir le temps vu qu’elle c’était levé pour rien.
Je soupirai une énième fois avant d’enfin saisir ma chance pour me présenter (en espérant qu’elle ne me recoupe pas la parole).

- Je m’appelle Naos. Et je viens aussi d’Alola, oui.

Ma voix était peut-être… un peu blasé ? Sèche, surtout. En même temps je n’étais pas forcément très heureuse qu’on me soit tombée dessus, par exemple. Elle pouvait le comprendre je pense.
Bref. Maintenant  qu’elle était là, elle pouvais au moins me donner un coup de main.

- C’est bien ici les dortoirs ? Ma chambre est au 4ème.

Question rhétorique, la jeune fille devait sortir de sa chambre si elle venait de se lever. Bref.
Je ne dirait pas non à un peu d’aide pour monter mes affaires aussi… mais je n’allait pas lui demandé. Est-ce qu’elle sera vraiment une aide en plus de ça ? J‘en doutait. Et je voulait que ma valise arrive en un seul morceau dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 21:44


La loi de Newton
- Je m’appelle Naos. Et je viens aussi d’Alola, oui.

HAHA. Je le savais. Naos ? C'est joli comme prénom.
En même temps, ce n'était pas très dur vu son Pokémon... Et encore, peut-être qu'elle l'avait reçu en cadeau. Mais bon, j'étais plutôt contente que ma déduction soit la bonne ! Haha.

- C’est bien ici les dortoirs ? Ma chambre est au 4ème.

AH OUI. C'est vrai qu'elle vient d'arriver et qu'elle a des bagages, alors je hoche la tête rapidement. Elle est perdue peut-être ? Aaah, je me rappelle quand je suis arrivée à l'académie... Je m'étais presque perdue en ville et en plus, je m'étais perdue sur le campus... Mais le meilleur, c'est que j'avais confondu ma chambre et celle d'une surveillante ! HAHA ! J'avais même donné des coups de pied dans la porte de la surveillante... Enfin bref. Je secouais la tête avant de prendre mes affaires et de me recoiffer, je pris deux sacs - les plus légers - à la jeune fille avec un grand sourire :

- Suis moi ! Je vais te montrer où s'est ! annonçais-je en commençant à partir si jamais c'est lourd, je peux demander à Doudou d'utiliser Tornade ! Il pourra envoyer ta valise d'un coup, PFIIIIOU ! proposais-je avec un grand sourire avant de m'arrêter.

MAIS OUI ! QUELLE BONNE IDÉE ! Je sortais alors rapidement Doudou, ne laissant pas vraiment trop de temps à la nouvelle arrivante, j'attrapais sa valise avant de regarder Doudou et de lui expliquer le plan. Boréale couina, vraiment. Mais le Farfaduvet s'exclama tout content, ravi et prêt à aider ! D'ailleurs, pour le premier étage, il eut un contrôle extraordinaire sur la valise, la propulsant rapidement et soigneusement jusqu'au premier étage... Alors, toute fière, je regardais Naos avec un grand sourire :

- Alors ? Surprise hein ?!

Évidemment, je me mise à courir avec mon œuf et les petits sacs à la poursuite de Doudou et de la valise pour continuer de la monter et... j'étais arrivée au quatrième étage, un peu en soufflant fort, disons que le sport et moi ça fait deux, mais encore plus avec un pull et un manteau. Alors, je décidais de me déshabiller, enlevant mon manteau pour plus de fraîcheur... AAAH ! C'est beaucoup mieux. J'aurais peut-être dû le faire avant de monter. Oui, ça aurait été plus intelligent. Je reprenais ma respiration, attendant que la nouvelle et Boréale montent. Heureusement que Doudou avait bien contrôlé sa force, au moins on pouvait dire qu'il y en avait un qui gère dans l'équipe, MWAHAHA. Hm, j'espère que cette méthode n'a pas contrarié Naos par contre... Et dès que je vis son bout du nez, je souriais, prête à lui sauter une nouvelle fois dessus - haha je plaisante - je lui souris, toute heureuse,

- D'ailleurs, tu sais, quand je suis arrivée, je ne savais pas où était ma chambre, je l'ai confondu avec la chambre d'une surveillante et après avoir donné des coups de pied dedans, elle est arrivée et m'a dit que j'étais dans le dortoir du personnel, haha ! Mh... en tout cas, pour ce qui est de ta chambre, elle doit être là, quelque part sur ce pallier !

Oui, bah, je savais pas le numéro de sa chambre moi, mais... Vu que certaines étaient ouvertes ou décorés, on pouvait rapidement trouvait celle de la jeune fille, non ?
En tout cas, Boréale s'était déjà mise en quête de la chambre perdue, elle reniflait un peu partout.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:31


La loi de Newton
ft Zoé Smith

La loi de Newton [Zoé] [fini] Naos11

Bien évidemment, je n’étais pas perdue. Mais j’étais rassurée… Oui, je n’avais pas tant confiance en mon sens de l’orientation, mais ça l’a rousse n’avais pas à le savoir.
Bon, elle proposait aussi de m’y emmener… Elle n’étais peut-être pas si abominable que ça… Mais très maladroite, en tout cas. Je n’avais pas très envie de lui confier ma valise.
Mais elle se donna le droit toute seule, forcément.
Utiliser… Tornade ?...Alors… oui ? Pas forcément une super idée. En tout cas, pour que la valise reste en un seul morceau. Zoé paraissait vraiment maladroite… et je savais pas si il en était de même pour ses pokémon.

Je suis pas sûre que ce soit-

… Une bonne idée.
Enfin ça, c’était pas l’avis de l’autre élève qui prit donc ma valise en otage contre mon gré.
Je soupirai doucement… vraiment… j’étais tombée sur qui ? ...En espérant que les élèves de ma classe soit moins problématique, même si j’en doutait un peu.
Au moins … on s’ennuyait pas… je suppose ?

Je montait donc rapidement les escaliers, même si j’étais loin d’être vraiment endurante.
La rousse arriva bien avant moi, bien évidement.
La valise arriva bien vite au premier étage.
Je répondit,  (peut-être un peu blasée ) à Zoé.

-Ouais.

Comment- ça je paraissait pas convaincue ?

Oui, bon, c’était le cas. De toute façon elle m’avait pas trop demandée mon avis. Enfin… au moins ce serait plus simple de monter la valise.
En espérant qu’elle arrive en un seul morceau. Pour le coup, j’étais contente de n’avoir rien laissé dedans… Brrr… Je m’imaginai avoir laisser un œuf à l’intérieur. Bonjour l’omelette. Heureusement que je faisait attention à être soigneuse (contrairement à l’autre fille, encore une fois).

J’arrivai au dernier étage un peu après elle, toute essoufflée.
Bon ma valise semblait encore fonctionnel… Je pouvais laisser passer, pour cette fois.
Je reprenait la respiration quand Zoé, de son côté, reprit la parole.

Confondre sa chambre avec celle d’une surveillante ?
Je haussai un sourcil… j’avais face à moi un sacré spécimen, quand même.
Enfin, reste qu’elle semblait pleine de bonne attentions, je ne pouvais pas lui retirer ça.

- Euh … ouais. Merci, en tout cas.

Un minimum de respect, tout de même. Je n’étais pas une sauvage.
Bref, reprenant ma valise (et vérifiait d’un coup d’œil que tout allait bien pour elle), je commençait tranquillement à chercher ma chambre.
Je la trouva rapidement, posant ma main sur la poignet, je regardait la jeune fille.

-Tant qu’à faire… Ça te dérangerai de me faire visiter ?

Oui, je n’aimais pas trop demander des service… mais j’étais plus à ça près, pour le coup. Et puis ça lui ferait peut-être plaisir ? Et ça m’aidera à ne pas me perdre aussi, et ça c’était plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:33


La loi de Newton
EH BAH ! Pour la faire parler, elle, c'est mission impossible ! Elle a donné sa langue à son Tritox ou quoi ?!
Enfin. Si une folle me tombait dessus alors que j'arrive dans une nouvelle école et monte ma valise à coup de tornade... Peut-être que moi aussi, je n'aurais pas trop envie de parler. C'est vrai que sous cet angle...

- Euh … ouais. Merci, en tout cas.

J'avoue que ça me surprend un peu de sa part... Je m'attends plus à me prendre un poing qu'à un merci, mais... Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je lance un "DE RIEN !" assez fort, mais plein de sincérité. Woaw, elle me remercie vraiment ou c'est pas simple politesse... ?

- Tant qu’à faire… Ça te dérangerai de me faire visiter ?

J'allais partir. Vraiment, en voyant qu'elle était arrivée à destination, je me demandais déjà de ce que j'allais bien pouvoir faire alors avec sa question, elle m'avait stoppé net dans mes réflexions. Lui faire visiter... ? Je hochais rapidement la tête,

- Bien sûr ! Après tout, je me suis habillée et je suis sortie pour rien alors, autant faire profiter quelqu'un de mon expérience !

J'avais rigolé. Pas sûre qu'elle trouve ça drôle, elle. Alors je souris avec amusement avant de la laisser prendre ses marques dans sa chambre et... De presque aussitôt la tirer pour l'emmener se promener ! Enfin, visiter.

Déjà, j'étais passé par ma chambre histoire de lui montrer un peu mon paradis, beaucoup de vêtement et de fanfreluches, mes Pokémons n'avaient pas fait de bêtise OUF. D'ailleurs, je lui présentais un peu mon équipe avant de repartir. Puis je lui montrais le reste du bâtiment, des dortoirs. Si jamais elle avait un problème, elle saurait où me trouver ! HAHA.

Le bâtiment de l'école, et surtout la cafétéria, je lui montrais TOUT. Un peu au pas de course histoire de bien lui montrer les différents équipements et installation de l'académie, même le placard à balais du concierge, sisi. VISITE COMPLÈTE.

Puis évidemment les terrains sportifs et le terrain vague... Voilà. Pour ce qui est du parc et autre, je ne pense pas qu'elle veuille le voir maintenant, après tout on marche depuis au moins 2h maintenant, haha ! Elle doit être crevée. Alors on est rentré calmement aux dortoirs et je l'avais laissé... C'était une matinée plutôt bien remplie, non ?

ET JE POUVAIS REPRENDRE UNE DOUCHE ! LAVER MES CHEVEUX ! Aaaah, c'était sympa de la rencontrer. Même si je la trouve un peu bizarre... ! J'ai hâte de la recroiser.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de Newton [Zoé] [fini] Empty
MessageSujet: Re: La loi de Newton [Zoé] [fini]   La loi de Newton [Zoé] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de Newton [Zoé] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newton récidive [Zoé] [Fini]
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Léo Miln (Fini)
» Alexander Glaswell [FINI]
» We're still Family [Lavande] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves-
Sauter vers: