Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Glaswell [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 4:35



Alexander U. Glaswell
PRÉNOM: Alexander, Ulysse
NOM: Glaswell
SURNOM: Xander, Le roi des grenouilles
VILLE D'ORIGINE: Turffield, Galar
ÂGE: 25 ans, 7 Novembre 1995
RANG: Professeur
MATIERE: Stratégie en combat pokemon
SPÉCIALITÉ: Élevage d'amphibiens
APPAREIL DE COMMUNICATION: Vokit
ÉTAGE DE RÉSIDENCE: Second
PHYSIQUE






Géant

Blond

Binoclard


Laissez-moi vous présenter une perche géante d'un mètre quatre-vingt-quinze sur laquelle trône une couronne blonde légèrement ondulées. Ses épaules sont larges et ses bras sont presque aussi longs que ceux d'un Drascore. Même ses doigts n'en sont pas exempt, ils sont naturellement aussi long que ceux d'un pianiste. Sobrement taillé en V grâce à ses épaules larges, le jeune homme a tout bonnement l'air d'un sportif de haut niveau. Géant et athlétique, Alexander à une certaine présence. Faisant une bonne tête de plus que tout le monde, il ne passe jamais inaperçu bien qu'il soit du genre à vouloir l'être.

Son physique gargantuesque à tendance à facilement faire oublier son faciès qui n'a rien de particulier mis à part le fait qu'il porte des lunettes. Ces dernières agrandissent ses petits yeux marrons, lui donnant un air un plus amical qu'il ne l'est réellement. Alexander affiche souvent un visage inexpressif et un regard désintéressé de ce qui l'entoure, ce qui peut irriter certaines personnes comme en apaiser d'autre. Même son plus beau visage, n'a rien de très enchanteur: Ces sourires sont toujours moqueurs, arrogants ou encore mesquins. Outre sa bouche, ses sourcils, aussi fin soit-t'il, sont l'élément le plus expressif de son visage. Un proche saura aisément lire ses émotions juste en regardant ses sourcils.

Aussi grand qu'il est de nature discrète et délicate, le jeune homme peut parfois sembler lent voir même mou. Généralement inexpressif du visage comme du corps, Alexander peut paraitre inamical et froid. Son style vestimentaire va également dans ce sens. Aimant porter la blouse blanche et les longues vestes allant jusqu'au bas des cuisses, le jeune professeur a le style vestimentaire typique que l'on attendrait de lui. Néanmoins, ce qui le met le plus en valeur sont ces maillots de compétiteurs, tout particulièrement son maillot vert de Turffield qui souligne autant ces cheveux que son pokémon fétiche. Bien qu'il préfère ces lunettes de vue dans la vie de tout les jours, Xander favorise des lunettes de sport à sangle lorsqu'il est en uniforme. Etant souvent amené à contrôler la météo lors de ces combats, il préfère porter ce modèle. Surtout depuis son affreuse défaite contre Raihan et sa satanée tempête de sable.

Atteint de multiples tics surement dû à la longueur de ces membres, le géant passe beaucoup de temps par jour à s'étirer et faire craquer ces os, particulièrement ses épaules et ces phalanges. Lorsqu'il arrive à d'autre de se gratter sans raison, lui préfère faire des mouvements circulaires avec une de ses épaules de manière à les entendre crépiter. De même manière, il apprécie tirer ces cils et ces sourcils de manière à arracher ceux qui sont sur le point tomber. Il fait particulièrement cela lorsqu'il est perdu dans ces pensées.

Sa démarche est, comme dit auparavant, lente et un peu traînante sur les bords. Il lui arrive parfois d'avancer instinctivement la tête et ne rate jamais une occasion de mettre ses mains dans ces poches lorsqu'il porte une quelconque veste. Dans le cas contraire, il préfère ranger ses mains dans son dos. Alexander déteste avoir les bras ballants.


MENTAL






Pragmatique

Flegmatique

Fataliste


"On ne nait pas tous égaux", ces mots ont énormément de sens pour Alexander. Béni par la génétique, élevé au sein d'un foyer aimant et n'ayant jamais connu la pauvreté, le jeune homme s'estime très chanceux. Quand bien même il reste aussi fataliste qu'il est pragmatique. Malgré sa passion pour le combat pokémon, le dresseur ne voit en lui aucun talent pour sa pratique. Ce manque l'a conduit à se résigner à stopper sa carrière professionnelle. Inapte à s'imaginer vaincre le gratin qu'il considère comme des personnes naturellement bourrés de talents, mais incapable de vraiment quitter le combat pokémon pour toujours, le dresseur reste quand même attaché à ce sport et continue à graviter autour de ce dernier. Si auparavant, il dédiait son être à cette vocation, le jeune homme ne le continue qu'en tant que passe-temps. De ses propres dires, ne pas être talentueux, ne veut pas dire être dénudés d'aptitudes. Chacun à son plafond de compétence, celui des génies est juste plus haut. Il est possible de les vaincre, mais pas de les arrêter. Tôt ou tard, ils finissent toujours par vous devancer. Alexander se base sur la logique et comme un certain sage l'a écrit: "Si tu ne peux vaincre ton adversaire, évite-le."

D'un autre côté, le dresseur n'est pas peureux pour autant. Plus confiant qu'il peut y sembler, Alexander est quelqu'un de très flegmatique. Bon professeur, il met ses propres leçons en pratique. Feindre la faiblesse rend l'adversaire arrogant et donc facilement surprenable. L'art de la guerre ne repose n'ont pas sur la force, mais sur la duperie. Du moins, pour les gens normaux, seuls les génies ont le luxe d'accéder à la victoire par la force brute. De ce fait, surtout en tant que professeur, Xander à tendance à apprécier les sournois tel que lui et à détester les fonceurs qui se basent sur des concepts hasardeux tel la détermination et les réflexes. Les génies rusés sont à ses yeux, les meilleurs dresseurs qui puissent exister, en trouver un à prendre sous son aile serait une chance qu'il ne laisserait pas passer. Une occasion pour lui de faire tomber ce que son absence de talent l'empêche d'écraser. Le verbe est bien choisi. Pour Alexander, si la victoire est plaisante, la domination est séduisante. La victoire suprême est celle qui ne nécessite aucun affrontement. Chaque rouage doit connaître sa place afin que la société tourne sans problème, pas vrai ?

Comme vous pouvez l'imaginer à sa manière de penser, le jeune homme est calme et réfléchi, il est nulle question de foncer sans connaître l'adversaire et le terrain. Cela s'applique à tout. Paradoxalement à sa fourberie en terme de combat pokemon, le professeur fait honneur à sa profession en suivant de façon stricte les règles. Il est loin d'être du genre à les enfreindre, bien qu'il lui arrive de les contourner si besoin est. Ces valeurs n'ont rien de particulier, bien qu'ils soient intransigeants vis-à-vis des fauteurs de troubles, il est bien trop fainéant pour s'en occuper par lui-même sauf s'il voit une occasion de se divertir. Véritable mitrailleuse d'attaque ad-hominem, il est conseillé de ne pas lui dire trop de choses pouvant se retourner contre vous. Mesquin, comme il est, une phrase sortie quelques mois auparavant, saura aisément revenir à vous d'une façon désagréable à la moindre occasion.

Enfant de Galar, Xander est quelque peu chauvin. Sa région natale est pour lui la meilleure région au monde en terme de combat pokémon. Sachant que la région du Dynamax est connue pour ces combats spectaculaires et que Leon est actuellement considéré comme le meilleur dresseur au monde, il est difficile pour lui d'en penser autrement. Être au fait de cela le rend particulièrement fier d'avoir pu participer à niveau professionnel dans ces arènes, bien que les résultats ne furent point aussi fameux que les tournois eut étés prestigieux. Par ailleurs, critiquer ces échecs auront tendance à le frustrer, le mettant instinctivement sur la défensive. Ils considèrent entièrement ces dernières comme une simple différence de talents naturels. Néanmoins, ne jouez pas à le titiller sans raison, cela ne sera pas impuni. Bien qu'Alexander ait des airs matures et indifférents, il est du genre à aimer la vengeance. Œil pour yeux, dent pour gueule.

Alexander n'aime pas trop les petits noms à l'exception de Xander qui lui vient de sa famille et du roi des grenouilles de Turffield qui a été son surnom de compétiteur. Il apprécie énormément les titres et les appellations comme "monsieur" ou "professeur".


HISTOIRE



Tous les enfants ont des rêves, certains veulent devenir astronautes et d'autres maîtres pokémons, dans les deux cas, ils se rendent compte tôt ou tard de la montagne de travail qui les attend. Les plus motivés s'épuiseront à la tâche et les plus courageux s'en rendront malades. Mais à la fin, seuls les plus talentueux réussiront. On dit qu'on ne se sait vraiment talentueux qu'après avoir tout donné. C'est ce qu'Alexander a offert à son rêve. Dresseur par vocation, champion de Galar rêvait-il. Pendant toute son enfance, son adolescence et sa vie en tant que jeune adulte, le dresseur s'est entièrement donné, corps et âme. Les chutes furent nombreuses, mais elles ne le stoppèrent pas. L'ascension fût longue et sinueuse, le sommet était bien loin, caché derrière les nuages. Mais à chaque fois qu'Alexander s'en approchait, les nuages l'empêchèrent d'avancer plus loin. Cette brume était le mur qui empêchait les grimpeurs du sommet dont ils rêvaient. Il était bloqué à cet étage, aveuglé, incapable d'admirer le pic. Combattif, le dresseur creusa son chemin dans la roche, travaillant d'arrache-pied avec méthode et passion. Il fini inconsciemment par baliser le chemin pour ces rivaux. Néanmoins, si ce brouillard restait impossible à combattre, Xander aperçu quand bien même des concurrents jadis derrière lui le dépasser sans broncher. Ils profitaient sans vergogne de lui tel un vulgaire marchepied. Mais pourquoi ? Pourquoi était-t'il si simple pour eux d'emprunter ce passage. Il avait beau essayer de les suivre, il était coincé, incapable d'aller plus haut. Pourquoi ? S'écriait-il. Pourquoi réussissent-ils là où je ne fais qu'échouer ? Se demandait-il.



Il lui fallût quelques années afin d'accéder une réponse. Ce qu'ils avaient tous mais qu'Alexander n'avait pas se trouvait être du talent. Le jeune homme avait toujours eu tout ce qu'il n'avait jamais souhaité, mais était incapable d'obtenir ce dont il a toujours rêvé. Le destin lui était aussi bienveillant que cruel. Fataliste, il finit par abandonner son rêve et commença à redescendre hors du plafond nuageux où il s'était heurté pendant des années. Xander pensait mettre un terme une fois pour toute à sa vie de dresseur. Mais il eut une vision qu'il avait oubliée avec le temps. A force de viser le sommet, il avait oublié de prendre le temps d'admirer le chemin qu'il avait parcouru. Ce paysage aux milles images, peint avec autant de bonheur que de malheur, autant de rire que de pleurs, était la véritable œuvre de sa vie. Alexander et son équipe avaient navigué un sacré bout de temps ensemble, assez pour en écrire une épopée pensait-il en souriant. Un de ces protagonistes aurait été son premier compagnon, Scylla la Ptitard. Cette battante bien plus talentueuse que son dresseur lui-même l'avait accompagné dès ces débuts. Sa fidélité et sa dévotion n'avait d'égal que la lourdeur de son sommeil. Cette prodige était devenu un redoutable Tarpaud qui en avait même fait bavé le célèbre Kabu lors des Poké Masters de Galar. Ce souvenir vieux d'une demi-décennie était tout particulier pour Xander, ce combat était sa première grande victoire à Winscor.



Autrefois arrogant, se remémorer chaque image de son aventure lui permit de rectifier cette émotion en fierté. Xander était heureux d'avoir fait ce voyage, bien qu'il ne soit pas arrivé à destination, la route qu'il a prise restera gravé en lui à jamais. Cependant, si le dresseur voulait un nouveau départ, ces compagnons méritaient avant tout de se reposer. Ils en avaient tous autant bavé que lui, si ce n'est plus, souria-t'il. Il était temps d'achever l'odyssée une fois pour toute.
 
Cependant, contrairement à un certain voyageur, Alexander finit bien vite par reprendre la mer. Malgré son absence de réussite à très haut niveau, le maitre des rainettes, crapauds et xénopes en tout genre était devenu assez connu de la scène professionnelle pour ces nombreuses participations en bas de tableau. Il était très rare de voir des pokémons comme Tarpaud, et encore plus un dresseur se spécialiser dans cette famille à un tel niveau. Alors Xander avait fait sensation en tant que roi des grenouilles de Turffield. Il avait notamment attiré des sponsors qui lui allait à la perfection comme Rainett et Kermit the Frog. Comme vous imaginez, si la télé l'a rendu célèbre, internet a graver sa légende. Alors lorsqu'il annonça l'arrêt de sa carrière, il eut l'honneur de faire le tour de la presse locale et surtout de devenir le nouveau meme à la mode pour les Galariens de Dreddit et 5chan pendant une bonne semaine. Ironiquement, son pic de popularité fit la fin de sa carrière.
 

 
Tout ce bruit autour de lui ne tardèrent à lui être bénéfique, à peine chômeur qu'une déluge de proposition d'emploi l'arrosa. Comme Alexander le pensait, il a toujours été chanceux. Suivant ces habitudes, il pris son temps, épluchant les offres d'emplois qu'il recevait quotidiennement. La plupart du temps, il était question de devenir mannequin publicitaire et de vivre de sa vie d'avant. Lui qui souhaitait prendre un nouveau départ n'était pas vraiment enthousiaste à cette idée. Mais une offre différente vint à lui: professeur en combat pokémon. L'académie se trouvait loin de sa belle Galar, la paye était bien plus modeste que les propositions précédentes et Alexander n'avait aucune expérience de l'enseignement... Peu importe, pensa-t-il. Il n'avait pas réussi à voir le sommet mais il avait balisé un passage pour les prochains. Le dresseur était prêt à offrir son chemin à quiconque s'en montrerait digne. Là où il a échoué, peut-être ces élèves sauraient-ils réussir. Toucher le sommet n'était plus son rêve, mais Xander le roi des grenouilles de Turffield avait quand bien même l'ambition de l'admirer au moins une fois.
 
Alexander laissa ces pokémons auprès de sa famille, qu'ils retournent à une vie plus tranquille, loin des exténuants entraînements et des douloureux combats. Bien que la plupart de ces compagnons étaient des combattants dans l'âme, des vacances à Turffield leur feraient le plus grand bien pensait leur dresseur. Ils avaient été si fidèle et dévoué ces dernières années qu'ils méritaient au moins cela. Xander ne parti qu'avec Scylla, son Tarpaud. Étant malheureusement atteinte d'une maladie chronique affectant son sommeil, Alexander préféra la garder auprès de lui afin de veiller personnellement sur elle. Qui plus est, même si il est tabou d'avoir un préféré, le cœur ne peut être raisonné.


PREMIER POKEMON



SCYLLA


Hyperactive

Hypersomniaque

Hypersocial


ESPECE: Tarpaud
SEXE: Femelle
MOVEPOOL: Repos, Blada Dodo, Laser Glace, Hydrocanon, Danse Pluie, Hypnose

Scylla est assez simple à cerner, la Tarpaud est extravertie. Elle n'a aucun mal à aller vers les autres, pokémons comme humains. Elle n'a également aucun mal à transformer son amitié en rivalité le temps d'une joute. Amusamment, elle déteste combattre des pokémons qu'elle n'apprécie pas. Malgré son haut niveau de compétence, le combat reste avant tout un jeu à ses yeux et comme la gamine qu'elle est, Scylla ne trouve aucun intérêt au fait de jouer avec des ennemis.

Atteinte de narcolepsie sans réelle raison apparente, mais souhaitant continuer le combat, Xander a travaillé dur afin de transformer cette faiblesse facilement exploitable en qualité unique. La Tarpaud est une authentique spécimen de somnambuliste hyperactif.

Le style de combat de Scylla se base sur sa capacité à jouer les canons à longues distances tout en se régénérant par le sommeil de la capacité Repos. Dans le meilleur des cas, sous le commandement de Xander, elle aurait précédemment invoqué la pluie afin d'augmenter sa puissance offensive et sa capacité à résister aux chocs grâce à sa capacité spéciale Absorbe-Eau.

Son but est de vous tenir loin d'elle, de vous bombarder et de se régénérer progressivement. Plus un combat se prolonge, plus il est à son avantage. À noter, bien que sa manière de combattre la rend totalement inefficace face au type électrique, Scylla reste un mur impossible à passer pour les pokémon de type feu. Sauf le Dracaufeu de Leon, mais ceci est une autre histoire.




CE GARS-LÀ
ÂGE: 22 ans
EXPERIENCE RP: Oulà, ça date. J'en ai fait entre la fin du collège et le début du lycée, puis j'ai complètement stoppé par la suite. Donc, entre mes 13 et mes 16 ans environ. Je pense qu'on peut dire que je suis débutant, mais que j'ai suivi le tutoriel.
D'OÙ VIENS-TU: Google -> Topsite.
COMMENTAIRES: Le design est sobre, j'aime bien. Je préfère les couleurs sombres mais j'imagine que les actuelles ont été choisies pour aller avec la saison.
AVATAR: Tsukishima Kei Post-Timeskip (Haikyuu)


Alexander Glaswell [FINI] 1777756970 Pepe Scriptum; Je me suis inscrit trop vite, j'ai pas vu qu'il y avait déjà un Campbell. Pourrais-je avoir un rename en "Alexander Glaswell" ? Merci d'avance.


Dernière édition par Alexander Glaswell le Lun 11 Jan 2021 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:12

Bienvenue parmi nous ! Alexander Glaswell [FINI] 2596926636

Nous qui pensions qu'Avril avait un frère caché, quelle déception...  Enfin, le rename est effectué !
Par ailleurs n'hésite pas à préciser dans le titre du sujet si ta fiche est bel et bien terminée. On lit ça incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:28

Bienvenue jeune grenouille Alexander Glaswell [FINI] 728798222

Alors tu n'es pas un Campbell ?! Alexander Glaswell [FINI] 3097419038 Alexander Glaswell [FINI] 427491979
On voulait un drama familial nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:15





Fini ! Et merci pour l'accueil !

Je compte profiter de ce petit malentendu dans mes premiers RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 19:22

Bienvenue sur le forum !

Ouaiiii, un futur collègue. Alexander Glaswell [FINI] 728798222  Décidément, dernièrement je me sens de moins en moins seul pour enseigner ici, il était temps qu'on ait une bonne grosse fournée de nouveaux profs ! (en espérant que ça dure Alexander Glaswell [FINI] 2740469985 )

Trop marrant en tout cas, un adorateur de grenouilles ! J'en connais un autre comme ça (coucou Ekko). Et sinon j'ai déjà dis que Tarpaud c'est un de mes pokémon eau préférés ? Sur une vieille version j'en avais un que j'avais renommé Pistache. Que de bons souvenirs. Alexander Glaswell [FINI] 2596926636 Alexander Glaswell [FINI] 1971201759

En tout cas c'était une fiche bien écrite (bon j'ai vu des fautes mais chut Alexander Glaswell [FINI] 2735696417 ) En espérant que tu te plairas ici, on a besoin de gens motivés comme Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:32

Bonsoir Alexander !

Le staff a consultée ta fiche et il y a quelques petits points sur lesquels nous aimerions revenir :

> La matière : Nous avons deux matières centrées autour de la stratégie pokémon ("Stratégies de combat, vulnérabilités des Pokémon et Entraînement" et "Stratégies avancées de combat Pokémon / Stratégie pratique") aussi faudrait-il préciser laquelle des deux est la tienne.

> L'histoire : Il nous parait étrange que ce soit l'académie qui propose à Xander le poste de professeur, sachant qu''il n'est "que" un dresseur connu et n'a pas reçu de formation au métier d'enseignant : l'inverse (que ce soit lui qui fasse la demande) serait plus plausible sachant que l'académie n'envoie pas des offres comme ça.

Si tu pouvais développer ces deux petits points ce serait parfait ! Alexander Glaswell [FINI] 728798222
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 3:55

Bienvenue !

Très bon choix d'avatar ! Très bonne matière !

Alexander Glaswell [FINI] Tenor

Et un deuxième fan de grenouille il semblerait haha, j'ai quand même du mal à comprendre ça Alexander Glaswell [FINI] 2479132096 Mais c'est vrai que Tarpaud est très cool malgré tout comme l'a dit Eli, mdr Pistache.

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Glaswell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Glaswell [FINI]   Alexander Glaswell [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Glaswell [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
» Léo Miln (Fini)
» La loi de Newton [Zoé] [fini]
» A froid ou à sec ? [Pv Axel] / FINI
» La perfection n'attends pas. - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: