Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]

Aller en bas 
+2
Windy Evans
Lavande Passiflore
6 participants
AuteurMessage
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 23:16



Lavande Passiflore

"Tea … is a religion of the art of life."



Nom : Passiflore
Prénom : Lavande
Âge : 26 ans (09/01/1995)
Genre : Homme
Ville d'Origine : Illumis (Kalos)
Rang : Employé : Psy. Scolaire
Communication : Holokit
Appartement: 2e étage
Description de l’appartement : L’appartement de Lavande est parsemé de plantes aromatiques et d’arbres à thé, ce qui lui donne une odeur très agréable. A part cela, il possède une décoration très simple et naturelle, dont beaucoup de meubles en bois travaillé. Un vrai travail d’ébéniste ! Il possède quelques livres de psychologie humaine et Pokémon, s’intéressant également à leur bien-être. Ces derniers sont parfaitement rangés et alignés dans une bibliothèque également très fleurie. Il possède de plus un panier très confortable pour Althéa, qui adore les plaids duveteux. Enfin, quelques peintures de paysages naturels décorent les murs de l’appartement pour l’égayer. Pour ce qui est de la chambre : dans le même genre. Fleurie et confortable. Un lit deux places dans lequel Althéa vient parfois se blottir à la recherche d’une quelconque affection.
Avatar : Jingûji Jakurai (Hypnosis MIC)


Apparence

     Lavande Passiflore est un jeune homme de vingt-cinq ans d’un mètre quatre-vingt-quinze à la silhouette fine et longiligne. La famille Passiflore était connue pour être très grande. Et Lavande avait eu la chance d’en hériter ! Il possède une légère musculature. En tout cas, il était autant musclé que pouvait l’être un homme qui ne faisait que de la marche occasionnelle comme sport. Il a par ailleurs de longues jambes joliment dessinées, juste un peu musclées pour souligner qu’il aimait marcher dans la nature et jardiner.

     « Elégant et Distingué. » Deux mots qui lui collent parfaitement à la peau. Il est donc assez évident que l’homme a grandi dans une famille aisée, soucieuse de son image et de ses manières.

     Il possède de très longs cheveux violets~gris lisses et raides lui arrivant jusqu’en-dessous des fesses, qu’il entretient tout particulièrement. Le dessous de ses cheveux violets est un peu plus vif qu’au-dessus, pour une raison inconnue. Nombreux sont ceux qui pensent que sa couleur n’est pas naturelle. Et pourtant, elle l’est !

     Difficile de se mettre d’accord quant à la couleur de ses yeux. On pourrait sans doute dire qu’ils sont bleus comme l’océan. Mais les quelques reflets violacés et roses qu’on pouvaient y trouver remettait très rapidement notre jugement question. Des yeux pareils, c’était rare !

     Notre psychologue porte la plupart du temps des vêtements aux couleurs sombres comme par exemple un col roulé noir refermé par une rangée de croix en argent. Ses pantalons sont presque systématiquement noirs, il en est de même pour ses mocassins. On le voit souvent porter une très longue blouse blanche lorsqu’il travaille.

     Etant un homme très soigneux, ses vêtements sont toujours impeccablement soignés et repassés, et toujours flambants neufs. Il en est de même pour sa très longue chevelure : impeccablement lisse et coiffée. Il attache souvent cette dernière en queue de cheval lorsqu’il travaille, par ailleurs.



Caractère

     Lavande a tout d’un psychologue parfait. Il est sérieux, altruiste, calme et rassurant. Rassurant par son sourire paisible, toujours très empathique, d’ailleurs.
Il a par ailleurs toujours eu une sorte d’instinct maternel naturel, qu’il ne force pas. Et ce, autant avec ses Pokémons qu’avec ses patients, amis ou collègues. Si on devait faire une comparaison avec un animal bien connu pour se donner une idée, Lavande serait comme une Louve. A l'instar de Lupa qui fut très maternelle envers Romulus et Remus alors qu’ils n’étaient même pas ses enfants, notre cher psychologue l’est tout autant avec quiconque lui provoque une affection. Il se lie facilement d’amitié avec les autres. Pas réservé, ni extraverti pour autant, il est souvent cet ami qui apaise les conflits, prête une oreille attentive, et rassure. Sa voix très basse et, douce et posée calme les cœurs depuis toujours. Et cela s’est amplifié depuis sa mue.

     Aussi calme qu’une mer sans nuage, Lavande s’affirme tout de même, il ne faut pas croire. Il sait se montrer ferme, et ne se laissera jamais abuser. Il voit très rapidement les intentions des personnes qu’il côtoie et sait se montrer prudent quand il le faut. Il n’accordera donc pas de sa bonté et de sa gentillesse envers les personnes qui lui veulent du mal. Non. Il se contentera simplement de les ignorer comme s’ils n’existaient pas. Et si besoin, il n’hésitera pas à couper court à un conflit de menant nulle part sans être agressif, juste ferme. Et sûr de lui.

     Une autre facette de Lavande est celle que ses amis les plus proches (aussi peu soient-ils) connaissent. Il est particulièrement rêveur. Féru de thés et tisanes, ainsi que de plantes aromatiques, il peut passer plusieurs minutes à rêvasser en se contentant simplement de respirer diverses senteurs parfumées dans un jardin, avec une tasse de thé fumante à la main, et son Mentali sur les genoux.

     Un magnifique portrait, n’est-ce pas ?

     Mais comme tout un chacun, Lavande a quelques défauts.

     Il est plutôt solitaire, dans le fond, et ne s’ouvre que très peu aux autres. Pas qu’il soit timide ou sauvage, juste, il n’en a pas l’habitude. Il discute de banalités avec des collègues, des voisins, ou à la boulangère tout au plus. Il n'a plus vraiment de contacts avec ses anciens amis, depuis qu'il a commencé ses études. Il n'est plus qu'un loup solitaire, en fin de compte. Et pourtant, dans le fond, il aimerait reconstruire une sorte de meute de loups, pour continuer la comparaison lupine. Le problème de cette vie solitaire est qu’il a tendance à être mélancolique assez facilement. Et pour contrer cela, il se donne à fond dans son métier.

     Sans doute pour oublier quelques sombres souvenirs du passé revenant parfois le hanter ?

     En effet, malgré son humble confiance en lui, Lavande a un lourd traumatisme lié à la mort de la personne à laquelle il tenait le plus, ainsi qu'un certain regret amer en particulier. Beaucoup savent qu’il n’a plus aucun lien avec sa famille pour des raisons personnelles. Cependant, il s’entendait si bien avec l’un de ses cousins. Depuis qu’il avait coupé les ponts, il ne lui avait plus donné aucune nouvelle. Et pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait. Mais toujours est-il que Lavande n’avait jamais trouvé le courage de lui écrire ou de l’appeler…



Histoire

     Je suis né à mes vingt ans, je dirais. Cette phrase vous étonne sûrement. Mais c’est tout à fait ce que je ressentais. Avant mes vingt ans, je ne vivais pas. Du moins, je ne vivais pas pour moi.

     Mes parents m’ont donné la vie le 9 janvier 1995 à Illumis, à Kalos. J’étais d’une famille plutôt aisée. Aux origines nobles, même. J’étais enfant unique, et j’avais eu une vie assez banale pour un enfant de bonne famille. Mais je n’étais pas seul malgré mon statut d’enfant unique. J’avais une cousine, plus âgée que moi. Je n’étais pas proche d’elle. Cependant, son petit frère – Hyacinthe, que j’aime appeler tout simplement Hya - avait une dizaine de mois de moins que moi. Ce qui nous rendu plutôt proches, finalement. Je l’appréciais beaucoup. Nous étions comme liés. Comme des frères, finalement. Il était frêle et petit. Je voulais le protéger. Comme le ferait un grand frère.

     Mon premier Pokémon m’avait été offert à 10 ans par mon père. Une jolie petite Évoli enjouée mais calme. Joueuse et paisible à la fois. Je la renommai Althéa.

     Mes journées, et ce, depuis que j’étais entré dans le milieu scolaire, se ressemblaient toutes. J’allais à l’école, je rentrais, je travaillais d’arrache-pied pour satisfaire mes parents qui se faisaient un malin plaisir à dire à leurs amis que leur « fille » était parfaite.

     Parfaite, hein ?

     Je ne savais même pas qui j’étais à l’époque. Je me sentais la plupart du temps… vide ? Non, disons, incomplet. Comme s’il me manquait toujours quelque chose. Et seule Althéa le ressentait. Et elle était toujours là pour me changer les idées et me faire ressentir ne serait-ce qu’un peu de bonheur. Hyacinthe aussi, d’ailleurs. Il égayait mes journées mornes. Il m’aidait à me détendre. Avec lui, nul besoin d’être parfait. J’étais moi-même, et c’est tout.

     Mais j’effaçais toujours ces pensées sombres et que je jugeais insignifiantes pour me concentrer sur mon travail. Il fallait que je devienne médecin, après tout. Il fallait qu’ils soient fiers de moi.

     Hormis les cours que je réussissais parfaitement ou presque, la seule passion que je me permettais d’avoir, c’était la confection de thé et tisanes. Un art noble que ma mère m’avait transmis dès mon plus jeune âge.

     Il m’arrivait aussi de regarder des vidéos sur PokéTube. Sur différents sujets. Liés à la psychologie ou à des phénomènes sociaux. Autant sur les Humains que les Pokémons. Et un jour, à 15 ans, je découvris qui j’étais. Se découvrir à 15 ans, c’est plutôt tard, vous ne trouvez pas ? Pourtant, plusieurs personnes connaissent ce sentiment. D’autres découvrent leur réelle identité bien plus tard. Et vivent toute une vie de mensonge avant de découvrir leur « true self ».

     Cette découverte fut un choc. Mais en même temps, c’était une évidence.

     J’étais un homme. Enfin, un garçon, vu mon âge. C’était une évidence, en effet. Je n’avais jamais été une fille, après tout. Cette étiquette ne me seyait pas le moins du monde. Et même si maintenant, j’acceptais de me coller une étiquette « garçon » sur le front, je considérais qu’elle avait toujours été là. Mais comme elle était sur mon front selon ma métaphore, je ne pouvais la voir de mes propres yeux.

     J’en parlai tout de suite à mon meilleur ami, Narcisse. J’étais en panique. J’avais peur qu’il ne comprenne pas. Mais ce dernier me répondit gaiment : « C’était une évidence ! »

     Jamais je n’oublierais ce jour. Je me sentais libéré. Et je me sentais moi.

     Tous les vêtements dans lesquels je ne me sentais pas moi disparurent de ma penderie. Je les avais tous rangé dans des cartons que j’avais laissé à l’abandon dans le sous-sol de notre demeure. Les robes ultra chères aux couleurs vives et bariolées, non merci. J’aimais la sobriété. Et les couleurs plus discrètes.

     Ma mère, me voyant porter des vêtements complètement différents de d’habitude, se doutait de quelque chose, mais n’avait jamais fait de commentaire. Jusqu’à ce jour…

     J’étais rentré d’un après-midi « shopping » avec Narcisse qui avait décidé de m’aider à me rhabiller, pour que je me sente mieux dans mon corps. Et le lendemain, je les portais, naturellement. Des vêtements assez banaux, en fait. Mais dans mon style. Plutôt masculins, bien que je les trouve globalement neutre. Mais ça n’était pas l’avis de mes chers parents. Ils l’avaient remarqué, mon changement de style.

     Ils ne comprenaient pas que leur « adorable fille » se soit débarrassée de toutes ses robes et autres jupes dans lesquelles « elle » se sentait incroyablement vide, comme si « elle » devait assumer un rôle qui ne lui convenait pas le moins du monde. Notez bien l’ironie dans ma voix. Et on pouvait aisément ressentir leur déception, qu’ « elle » s’habille « comme un garçon »,. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que j’étais justement un garçon.

     Le pire arriva lorsqu’ils découvrirent que je portais des sous-vêtements masculins. Ça n’était rien, des sous-vêtements, au fond. Mais pour eux, ce fut la goutte de trop. C’était « vulgaire ». Et je les « provoquais ». Mais je ne dis rien. Je ne disais jamais rien. J’endurais. J’avais été vide toutes ces années. Il fallait que je continue à ne rien ressentir.

     Or, je laissais tout de même parfois mes émotions jaillirent hors de moi lorsque j’étais avec lui. Narcisse. Le seul qui me comprenait jusqu’à présent. Et l’été qui suivit, j’avouai mes sentiments à ce dernier. Le jeune homme, dans un grand soulagement collectif, ressentait la même chose pour moi.

     A l’annonce de ma mise en couple, mes parents ne purent rien dire de plus qu’un : « Ouf, elle sort avec un garçon. Elle n’était pas homosexuelle, finalement. »

     En fait, si, techniquement. Dans tous les cas, j’étais amer. Ils n’avaient toujours pas compris. Mais je ne leur disais rien. Je ne pouvais pas les blâmer. Alors j’endurais encore. Et me cachais dans un insondable silence. Silence qui était mon paradis perdu. Ma seule échappatoire quand Narcisse n’était pas à mes côtés, ou que mon Evoli dormait à poings fermés.

     En effet, j’étais un homme. Et en plus, j’aimais les hommes. Ajoutons à cela le fait que je sois transgenre et que je ne souhaite pas être un cliché viril, et vous obtenez le fruit de l’incompréhension de mes chers parents.

     Je passais environ la moitié de mon lycée à cacher qui j’étais à mes parents. Et même à mon cousin dont j’étais si proche. Ayant peur qu’il se mette à me rejeter, s’il l’apprenait… Enfin, je leur montrais qui j’étais, de manière plus ou moins subtile, tout de même. Mais sans leur dire clairement que j’étais un garçon. Cependant, j’en avais parlé à mes amis et mes professeurs. Et j’avais même choisi un prénom qui me correspondait. Tout le monde l’utilisait, d’ailleurs. Sauf eux.

     Au milieu de mon lycée, je finis par en avoir marre de me cacher. Et les remarques commençaient à me peser.

     Mon silence se brisa. Tout comme mon verre en cristal ridiculement cher que j’avais à la main.

     Tous mes secrets volèrent en éclats lorsque que mon père fit un énième commentaire sur mes tenues.

« Je ne suis pas une fille ! »

     J’avais un ton sec. Mais on pouvait clairement sentir que ma voix tremblait. Ainsi que quelques larmes qui s’échappaient de mes yeux.

     Je sortis de table sans attendre que mes parents se remettent de mon annonce. Ils n’allaient probablement pas accepter. Je les connaissais. Il était rare qu’ils soient un minimum compréhensifs. Ils souhaitaient juste que je perpétue notre « lignée » et que je sois un médecin prestigieux. Mais en avais-je seulement envie ?

     Cette nuit-là, je n’avais pas dormi. J’avais probablement pleuré toute la nuit. Ma chère petite Althéa me consolait du mieux qu’elle le pouvait. Si seulement mes parents faisaient autant preuve d’empathie et de compréhension qu’elle.

     Et je passai ensuite quelques jours chez mon petit-ami. Heureusement qu’il était là pour moi. Il était mon rayon de soleil. Ma lumière dans l’obscurité. Sans lui, jamais je n’aurais pu fleurir. Jamais je n’aurais pu avoir le courage de m’affirmer.

     Lorsque je rentrai, ma mère voulut discuter avec moi. Je réussis à lui parler de mon mal-être. Qu’elle comprit plutôt bien. Du moins, je le croyais ? Et je voulais y croire dur comme fer. Elle allait en discuter avec mon père, de toute façon.

     J’étais rassuré.

     Cependant, j’étais encore bien loin de me douter qu’ils n’acceptaient rien du tout.

Pensant qu’ils acceptaient plutôt bien l’information, je leur demandai de m’appeler par le prénom que je m’étais choisi : Lavande.

« Mais ce n’est pas viril, comme prénom. »

« Tu ne veux pas réfléchir à quelque chose de mieux ? »

« Il existe tellement de noms magnifiques dans le monde entier ! »

« Et tu as un copain, il ne va plus t’aimer si tu deviens un garçon. »

« Tu devrais te couper les cheveux pour être plus masculine. »

« Tu vas avoir du mal à te faire accepter dans la société. As-tu au moins réfléchi aux conséquences ? »

« Tu fais vraiment ça sur un coup de tête ! Tu es si jolie en fille. Tu veux devenir un monstre, c’est ça ? »


     Leurs réactions n’avaient aucun sens à mes yeux. Elles me détruisaient. J’aimais mes cheveux longs. Ainsi que le prénom que j’avais choisi. Et hors de question que j’adopte des stéréotypes masculins pour leur prouver quoi que ce soit.

     Je passais de plus en plus de temps chez Narcisse. Et maintenant, je n’hésitais plus à dire ce que je pensais à mes parents. Jusqu’à ce qu’à mes 17 ans, je parte définitivement vivre chez mon copain. Avec l’accord de ses parents.

     Ils m’acceptaient. Ils me prénommaient correctement. Ils avaient un peu de mal avec les pronoms, mais ils faisaient de leur mieux et m’aidaient dans mes démarches.

     Je ne voulais vraiment plus entendre parler de mes parents. Surtout depuis qu’ils m’avaient envoyé le jour de mes 17 ans, le très fameux : « Notre fille est morte, elle n’existe plus. Tu n’es rien qu’une inconnue pour nous. Adieu. » Je ne savais pas si je trouvais ça dur… ou si je me sentais soulagé. Je n’aurai plus jamais à faire semblant, dans tous les cas ? J’avais le cœur serré. Mais tant que Narcisse et Althéa sont à mes côtés, tout va bien.

     Je n’avais plus aucun contact avec ma famille. Ni même avec mes cousins. Hya me manquait terriblement. J’avais fini par comprendre qu’il était un Passiflore uniquement de sa mère. Et qu’il était mis de côté, pour cette raison. Il devait souffrir… Je voulais le soutenir. Je me sentais coupable de l’abandonner. Mais j’étais persuadé que mes parents allaient dévoiler ma transidentité à tout le monde. Et Hya allait probablement me rejeter, ne pas comprendre… Il était intelligent, c’était indéniable. Mais pouvait-il comprendre ? Je n’en sais rien. Je préfère me protéger et prendre mes distances. C’est bien mieux pour moi. J’ai assez souffert comme ça.

     J’espère tout de même qu’un jour, par le plus grand des hasards, nous pourrons nous revoir, et discuter, sans qu’il ne prête attention à mes futurs changements physiques, ni à mon changement de prénom.

~9 janvier 2013~

     Le jour de mes 18 ans, j’allais pour la première fois commencer un parcours de transition. Ma vie de rêve allait enfin commencer. Mon rendez-vous s’était très bien passé. D’ici deux ans, j’allais remarquer des changements drastiques et pouvoir vivre comme je le souhaite. J’avais tellement hâte d’en parler à mon petit ami.

[…]

     Des… pompiers ? Des pompiers devant chez lui ?

     Où… où est-il ?!

     Est-ce qu’il va bien… ?!!

     Sauvez-le je vous en prie !!!

     T-trop… tard… ?

     A-asphyxié… ?

     N-non… ! Pitié… Dîtes-moi que je rêve… !

     Aaaaah… !!!

[…]

~9 janvier 2015~

« 20 ans : Renaissance. Si tu m’entends, je suis vraiment désolé. J’ai arrêté de parler pendant... deux ans ? Je t’ai perdu depuis déjà deux ans, mon Soleil. Et j’ai réussi avec brio mes deux premières années d’études. Je ne sais pas d’où je tire cette force. Mais je m’en suis remis. Ton absence physiquement laissera éternellement un vide en moi, c’est sûr… Cependant, je sais que tu es auprès de moi. Je le sens. Et jamais je ne t’oublierai. Grâce à toi, je peux être moi-même. Et rien que pour cela, je te remercie, mon amour. Althéa et tes parents veillent sur moi. Je te promets de vivre heureux et de ne jamais t’oublier. C’est grâce à toi, tout ce que j’ai pu accomplir, et je t’en serai à jamais reconnaissant.»



~9 janvier 2020~

« J’ai 25 ans aujourd’hui, Narcisse. Et dans six mois, je serai diplômé Docteur en Psychologie, avec les félicitations du jury. Je ne sais pas encore où je vais travailler, mais j’ai hâte d’aider les gens autant que tu as pu m’aider lorsqu’on était jeunes. Tes parents vont très bien. Tu leur manques autant qu’à moi. Ton Tarsal est également en parfaite santé. Althéa et moi nous en occupons bien. Oh ! Elle a même fini par évoluer en Mentali, tu te rends compte ? Je devrais peut-être me spécialiser dans le type psy, étant donné mon futur métier… »

~9 janvier 2021~

« 26 ans tout fraîchement. Je commence à vieillir et à avoir des petites rides, c’est normal ? J’imagine que c’est la vie. J’ai obtenu un poste en tant que psychologue scolaire sur une île proche de Sinnoh. Edenia, je crois ? J’ai hâte d’exercer. Je n’ai jamais voyagé aussi loin maintenant que j’y pense ! Althéa trépigne aussi d’impatience. Je te promets que je viendrai de te voir tous les ans, ne t’inquiète pas. Je continue à t’aimer et à penser à toi. A bientôt, Narcisse. »

     Je déposai un bouquet de narcisses ainsi qu’un encens à la lavande devant son autel.



Pokémon

Espèce : Mentali
Type : Psy
Surnom : Althéa
Sexe : Femelle
Caractère : Calme, affectueuse, réconfortante, grâcieuse.
CTs : Psyko et Ball'Ombre



Et IRL ?


Anon ou Gratiné o/ Deuxième compte de Niko !



©️ codage par Mini BN sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 9:26

Rebienvenue O/

Lavande Passiflore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 11:24

Rebienvenu ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 2596926636 ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 1039884972 ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 3953363460 ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 3747554174
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:05

C'était très émouvant cette histoire. J'ai presque versé une larmichette. ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 2066301130
C'est bien de voir de la diversité un peu, c'est pas souvent qu'on peut croiser un personnage transgenre en RP.

En tout cas rebienvenue ici. ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:32

Rebienvenue ! ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 3119232876

« If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem » Big mood. Le thé c'est la vie. ♡♡

Un psychologue ? Cool ! On va enfin pouvoir soigner nos traumas !

J'ai adoré lire ton histoire. Les émotions, aw. Je suis tristesse. ; - ;
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 18:11

Ouah je pensais pas que ma fiche plairait autant ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 617277180 J'avoue que j'ai moi-même pleuré en l'écrivant, je suis une victime X'DDDD

J'espère vous croiser en RP 👀

Je prends aussi les profs en consult' si besoin 👀
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:15

Bienvenue à l'Académie Lavande Passiflore ! ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] 728798222

Tu rejoins officiellement les Employés !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Bonne année scolaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]   ~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~If Tea Can't Fix It, It Is A Serious Problem~ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Miln (Fini)
» La loi de Newton [Zoé] [fini]
» Newton récidive [Zoé] [Fini]
» La perfection n'attends pas. - Fini
» Cooper Hipe [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: