Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:49

C'était l'après-midi même du jour où Yugi avait adopté Gamera, un pauvre petit Carapuce qui avait été maltraité, puis abandonné par son ancien dresseur. Le jeune homme avait décidé d'opter pour une petite séance d'entraînement pour ses Pokémon. Il avait d'ailleurs trouvé cette petite plage tout à fait par hasard, en cherchant un lieu tranquille. Par rapport au matin même, la pluie s'était calmée, à peine quelques fines goutes tombaient du ciel. Yugi prit les deux Pokéball accrochées à sa ceinture et les lança pour libérer Merlin et Gamera. Merlin, le Abra, semblait tout excité. Gamera, lui, demeurait craintif. Il regardait son dresseur comme s'il s'attendait à tout moment à ce qu'il commette un quelconque acte de violence sur lui. Bien sûr, ce n'était nullement l'intention de Yugi de commettre un tel acte.
L'idée de départ de Yugi aurait été de faire combattre Merlin et Gamera l'un contre l'autre, mais il doutait encore des capacités de la tortue, d'autant qu'elle était vraiment en manque de confiance. Il allait devoir faire avec. Toutefois, avant d'employer Merlin, il demanda à Gamera d'exécuter quelques attaques, pour voir ce dont il était capable. A part quelques petites bulles et un jet d'eau tellement minable que Yugi ne pouvait se résoudre à appeler ça un "Pistolet à O", il n'y eut rien de très concluant, comme l'avait prédit le jeune garçon à la chevelure étoilée. Il mit un genou à terre et posa sa main sur le crâne du petit Carapuce, qui trembla dès que Yugi l'eut approché.

-"C'est pas grave, Gamera, ce sera pour une prochaine fois." dit Yugi, tentant de rassurer son nouvel ami.

Mais il voyait bien que son Carapuce était très triste. Aussi, il voyait à quel point il se méfiait de lui, de chaque être humain, puisqu'il se comportait de la même façon au centre d'adoption. Yugi soupira. Il était inutile de forcer plus avec lui, ce jour-là. Il le laissa respirer hors de sa Pokeball, bien sûr, mais il allait désormais s'occuper de Merlin, tout en gardant un oeil sur sa tortue. Il fallait qu'elle voie à quel point Merlin était heureux avec Yugi et que tous les humains n'étaient pas tous des salopards comme son ancien dresseur. Désormais, il allait s'entraîner avec son Pokémon psy. Il lui fit faire quelques mouvements et quelques attaques Téléport. Un jeu d'enfant pour Merlin, un véritable petit échauffement. Après cette mise en jambes, Yugi ramassa quelques cailloux qu'il trouva sur le chemin et les garda près de lui. Il jeta les autres sur le sol et en garda une en main.

-"Prêt, Merlin ? Gamera, sois bien attentif." dit Yugi

Il lança la première pierre dans les airs et au signal de Yugi, Merlin lança Ball'Ombre, réussissant à toucher le caillou. Toutefois, il manquait encore d'entraînement car sur les douze pierres que lança Yugi, Merlin n'en toucha que cinq. Yugi ramassa alors d'autres pierres et tenta de convaincre Gamera de participer.

-"Tu veux t'entraîner aussi, Gamera ?" demanda Yugi, plein d'espoir.

Mais le petit Carapuce fit un signe de tête négatif et baissa la tête, sous le regard dépité de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 21:34

Par une journée d'automne où les averses s'enchainaient pour finalement laisser place à une fine pluie en début d'après midi, le jeune William Bisotin qui avait mit les pieds sur l'ile depuis quelques semaines, profitait de cette journée sans école pour se promener. William était un enfant studieux et même s'il avait du mal à se faire des amis dans sa nouvelle école en raison de sa grande timidité, il était plutôt content d'étudier à Edenia. Malgré tout, quand sa grande tante Dominica lui avait proposé de l'emmener à la plage, le jeune rêveur avait vu là l'opportunité de mieux connaitre les lieux et de passer du bon temps avec son seul et unique Pokemon, un Psykokwak un peu étrange. Et c'était donc ainsi que Will se retrouvait à marcher au bord de la plage, tandis que Dominica l'avait laissé pour aller papoter avec des amis sur un banc.

Le petit blondinet marchait sur le sable, observant Cloud qui marchait près de lui et essayait d'attraper les quelques goutes d'eau qui tombaient du ciel. Ne comprenant pas lui même pourquoi il faisait ca, le Psykokwak lâchait l'affaire et se tenait la tête d'une pâte, tandis de l'autre, il tenait le bas de la jambe de son jeune maitre. Ce dernier lui offrait un petit sourire amusé et portait ensuite son regard vers le bord de l'eau et les quelques Pokemon sauvages qui s'y trouvaient. William n'avait encore capturé aucun Pokemon et se demandait d'ailleurs à quoi ressemblerait sa première capture. A dire vrai, il n'était pas hyper pressé d'agrandir son équipe, certes il trouvait intéressante l'idée de pouvoir observer de plus près les Pokemon et de devenir leur ami, mais il manquait d'expériences et avait peur de ne pas parvenir à gagner la confiance des ces créatures.

Lutant contre son manque de confiance en lui, notre jeune ami finissait par s'arrêter et sortait de sa rêverie en voyant au loin une personne qui manifestement entrainait ses Pokemon. C'était encore une chose que William connaissait très peu et qu'il trouvait très intéressante. Il ne se voyait pas trop passer sa vie à affronter d'autres dresseurs et à courir après la gloire, mais à ses yeux, l'entrainement des Pokemon et les combats pouvaient permettre de mieux les comprendre, lui qui voulait devenir soigneur.

S'approchant suffisamment pour voir le jeune homme à la drôle de coiffure s'adresser à celui qui semblait être son Carapuce. Will se mettait alors une main devant le visage en voyant son imprévisible Psykokwak courir vers l'inconnu et ses deux Pokemon. Le petit blondinet soupirait alors et du se résigner à s'approcher davantage pour récupérer Cloud qui se trouvait maintenant devant l'adolescent en se tenant la tête.

« Cloud ! Non...viens, tu fais quoi ? Pardon...désolé, j'voulais pas qu'il t'embêtes.. »

Cachant difficilement sa timidité et la gène qu'il éprouvait du fait que Cloud avait interrompu l'entrainement du dresseur, William se pinçait la lèvre et détournait un peu le regard, tandis que son Pokemon tournait maintenant autour du groupe en gémissant.

« Cloud...que-ce qu'il y a ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 22:21

Comment allait-il bien pouvoir faire pour faire reprendre goût à la vie à ce Carapuce ? C'était la question que se posait Yugi depuis qu'il l'avait adopté. Peut-être que ça se ferait naturellement, avec le temps, peut-être fallait-il un électrochoc, peut-être qu'à force de côtoyer Merlin, il se laisserait aller, mais pour l'instant une solide carapace s'était formée autour de ce Pokémon. Une carapace qu'il fallait absolument briser.

-"Ecoute, Gamera..." commença Yugi, qui avait une fois de plus posé le genou à terre pour tenter au maximum de se placer en position d'égalité par rapport au Carapuce.

Malheureusement, avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il fut interrompu par la venue impromptue d'un Pokémon. Yugi reconnaissait ce Pokémon, c'était un petit Psykokwak. On racontait que ce Pokémon avait toujours mal à la tête et que c'était même ses migraines qui étaient la source de ses pouvoirs psychiques. L'on disait que plus un Psykokwak avait mal à la tête, plus ses pouvoirs étaient redoutables. Il n'empêche que, ça ne devait pas être agréable, pour un Pokémon, d'avoir sans cesse mal à la tête. Yugi se demandait donc comment faisait ce Pokémon pour vivre au quotidien, s'il souffrait sans arrêt. Il ne s'imaginait pas dormir, étudier, s'amuser, s'entraîner, manger avec un mal de tête constant et variant sans arrêt, ce serait invivable.
Très vite, le petit Pokémon eau fut suivi d'un petit garçon blond, qui semblait être son dresseur, sans aucun doute. Ce dernier s'excusa auprès de Yugi pour son Psykokwak, qui l'avait dérangé.

-"Il ne m'embête pas. Nous avions arrêté, de toute façon." répondit Yugi avec un sourire sincère. -"Comment tu t'appelles, petit ?" demanda-t-il alors.

Ce gamin avait l'air un peu timide. Il était visiblement gêné de l'irruption de son Pokémon auprès de Yugi et ses propres Pokémon. C'était amusant, pour ce dernier, il n'y avait eu aucun mal de fait, ce n'était pas la peine de s'excuser, pour lui. Sans doute ce garçon était-il intimidé par le jeune homme à la chevelure étoilée, puisque bien plus grand que lui. En revanche, son Psykokwak avait adopté un comportement bizarre. Il s'était mis à tourner en rond autour du petit groupe de gens et était en train de gémir. Etaient-ce ses maux de crâne ?

-"Il y a un problème ?" demanda Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 23:16

Pendant que le Psykokwak tournait dans tout les sens en se tenant la tête, William observait un moment les deux Pokemon qui se trouvaient près du jeune homme. Il reconnaissait là un Abra, un Pokemon de type psy et un Carapuce qui semblait plutôt peureux, voir craintif. Will était encore très jeune et beaucoup de ces créatures lui étaient inconnus, mais grâce aux membres de sa famille, pour la plupart scientifiques, il en savait assez pour reconnaitre certaines créatures plutôt connus ou réputées. Toujours à cause de son âge et du fait qu'il n'était pas encore à l'académie, le petit blondinet n'avait pas de Pokedex pour en savoir plus que ce qu'il voyait et à cause de cela aussi, il n'arrivait pas à déchiffrer le comportement de Cloud qui gesticulait dans tous les sens en soulevant le sable mouillé par les récentes averses.

Cessant un moment de regarder son compagnon, William reportait son regard sur l'adolescent à la chevelure aussi étrange que ses yeux rouges qui intimidaient un peu notre jeune amie. D'ailleurs, ce dernier faillit en oublié les politesses quand le dresseur des deux Pokemon s'adressait à lui en lui souriant.

« J'm'appelle William, j'viens d'arriver ici et... j'veux dire, sur l'ile ! Enfin heuu..à Edenia, depuis pas longtemps. Et toi ? C'est quoi ton nom ?  »

William essayait de se rattraper du mieux qu'il pouvait en essayant de suivre les conseils de ses parents qui lui avait dit d'essayer d'être moins timide sur Edenia, de s'habituer à parler avec les gens et de continuer à être curieux comme il l'était déjà d'ordinaire. Oui, le jeune garçon en était convaincu, sa famille avait raison et bientôt il irait à l'académie alors il devait faire preuve d'un peu plus de solidité et être moins dans les nuages. Et à propos de nuages, Cloud était en train d'en faire un de sable à force de gesticuler de partout au point que William finissait par lui poser une main amicale dans le dos.

« Hé! Cloud, ca vas ?! T'es énervés ou t' as encore mal à la tête ? » Lui dit il en lui donnant une petite friandise qu'il sortait de sa poche.

Puis le Psykokwak arrêtait un peu son petit manège en sautillant près de son dresseur qui déposait machinalement deux autres friandises devant les deux Pokemon du dresseur. William avait malgré tout bien du mal à comprendre ce que voulait réellement Cloud à cet instant. En réalité, le Psykokwak avait été attiré par l'entrainement des deux Pokemon et eu comme une envie de vivre un tel moment. Hélas, son jeune dresseur ne semblait pas avoir comprit...

« J'sais pas ce qu'il a, il est bizarre des fois, mais il est très gentil. Et eux, c'est tes Pokemon ? »

La question de William était un peu bête et il était évident que le Abra et le Carapuce étaient les compagnons de Yugi, mais se sentant plutôt en confiance avec son interlocuteur, le petit blondinet semblaient décidé à parler un peu, même s'il était loin d'être un moulin à parole comme l'était son cousin. A dire vrai, Will avait toujours du mal avec les enfants de son âge et c'était pour cela qu'il préférait la compagnie de personnes un peu plus âgés et matures.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 23:51

Le jeune garçon se présenta. Il s'appelait William.

-"Enchanté, William. Moi, c'est Yugi. Je ne t'ai jamais vu à l'académie. Tu y étudies ? demanda Yugi, regardant le Psykokwak s'exciter et courir dans tous les sens.

Une fois que son dresseur lui eut donné une petite friandise, le Psykokwak se calma un peu. Par la suite, le jeune garçon blond tendit une friandise à chacun des Pokémon de Yugi. Merlin et Gamera se méfiaient un peu, mais Yugi n'y voyait pas d'inconvénient, surtout qu'il s'agissait des mêmes friandises que celle donnée au Psykokwak.

-"Vous pouvez les prendre." dit-il alors à ses Pokémon

Merlin et Gamera se saisirent de leur friandise et les avalèrent. Ils furent satisfaits, le bonbon dut être succulent. Yugi remercia William. Ce dernier demanda au jeune garçon à la chevelure étoilée si Merlin et Gamera étaient ses Pokémon. Question bête, puisqu'il avait vu les Pokémon s'entraîner en compagnie de Yugi. Toutefois, le jeune homme de 15 ans ne fit aucune réflexion.

-"Oui." répondit Yugi en posant le genou à terre. "Je te présente Merlin." dit-il en désignant son Abra. "Son nom fait référence à cette fameuse légende. Merlin était un mage très puissant." Il désigna ensuite son Carapuce "Et lui, c'est Gamera, mon Carapuce. Je l'ai depuis ce matin." dit-il alors que Gamera s'était réfugié dans sa carapace. -"Comme tu peux le voir, il est encore un peu craintif. Il ne fait pas encore tout à fait confiance aux humains."

Et cette dernière phrase n'était qu'un doux euphémisme, tant la crainte de Gamera pour les humains était grande. Yugi décida de changer de sujet. Il regarda alors le Psykokwak de William. Il lui avait l'air très jeune, mais semblait dégourdi. Peut-être qu'un petit match d'entraînement tenterait. Finalement, il s'abstint de demander un match. Il pensait que le jeune garçon n'était pas un dresseur et son Psykokwak pas un combattant.

-"Alors, ça fait longtemps que tu as ton Pokémon ? Tu as quel âge, au fait ?" finit-il par lui demander.

Mais tout de même, la tentation de combattre un autre dresseur était grande. Il voyait là un moyen de s'entraîner. Et puis, il y avait aussi cette curiosité, il voulait savoir si ce môme était capable de quelque chose. Il hésita longuement, puis n'ajouta rien. Il se dit qu'il pourrait lui demander après.

Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:30

Tandis que la pluie s'était totalement arrêté, William observait avec joie les Pokemon manger les friandises qu'il leur avait distribué. C'était une des choses qui avait motivé Will à venir sur Edenia quand ses parents lui avait proposé de l'envoyer chez la famille de sa mère pour étudier. Le jeune garçon voulait prendre soins des Pokemon, leur proposer les bons aliments, observer leur manière de vivre, les soigner du mieux qu'il le pouvait et pourquoi pas les aider à se reproduire.

« Non, j'suis pas encore à l'académie, mais j'irais dans même pas six mois. J'aimerais bien devenir soigneur Pokemon, même si j'dois étudier beaucoup. Ou peux être un Ranger, pour pouvoir les protéger eux et la nature... »

Même s'il était vrai que le petit blondinet avait toujours voulu devenir un grand soigneur, il avait aussi quelques fois pensé à une carrière de Ranger, même si c'était une option plus secondaire, car peux être trop agité pour lui. Quoi qu'il en était, il n'était pas encore fixé sur ce qu'il ferait et il avait encore un peu de temps pour se décider. Ce qui était sur, c'était que dans un choix comme dans l'autre, il travaillerait aux cotés des Pokemon et veillerait à leur bien être. Et à propos de bien être, Yugi semblait lui aussi prendre soin des siens et le prouvait quand il les présentait en toute bienveillance à William qui observait le Carapuce se cacher dans sa carapace.

« C'est vrai qu'il a l'air d'avoir peur. Mais t'as l'air gentil, j'suis sur qu'il va vite s'habituer avec le gentil Abra qui est là lui aussi. »

William reportait ensuite son regard sur Cloud qui fixait Yugi en se dandinant d'une pate à l'autre. Il allait sans doute falloir encore du temps pour qu'il déchiffre totalement son Psykokwak , mais le jeune Bisontin était un enfant patient et un bon feeling s'était déjà établit entre son Pokemon et lui.

«  Non, ca fait pas très longtemps. Mes parents me l'on donné un peu avant que j'arrive à Edenia, y a plusieurs semaines quand même. Il sont chercheur spécialisés dans le milieu aquatique et Pyskokwak était dans un œuf un peu abimé quand il l'on trouvé. Mais moi j l'ai pas vue sortir de l'œuf, il l'on ramené juste un peu après. »

Cela faisait un peu bizarre à William de se confier ainsi, mais quand il s'agissait de parler de Pokemon, même s'il était plutôt timide, il aimait ce genre de discussion. Et autre chose aussi, le jeune garçon était très fier du travail de ses parents, même s'il ne les voyait pas souvent à cause de leurs nombreux déplacements et c'était peu être aussi ce qui les avait conduit à l'envoyer sur cette ile.

« Moi j'ai neuf ans et toi ? Ca fait longtemps qu' t'ais à l'académie ? Tu sais, j'crois que Cloud était curieux de t'voir entrainer tes Pokemon. Tu pourrais continuer ? J'aimerais bien aussi en voir ca. Ho! Pardon...Tu....veux qu'j'te laisses tranquille ?! »

Comme souvent, William avait l'impression de déranger et il n'aimait pas s'imposer ainsi, même s'il devait reconnaitre que sa grande curiosité le poussait à espérer que Yugi accepte cette démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 14:02

Ainsi, ce petit garçon n'était pas encore à l'académie. Cela voulait donc dire que soit il était trop jeune, soit il étudiait ailleurs, mais comme l'académie est la seule de cette île à accueillir des enfants à partir de 10 ans, Yugi en conclut qu'il était plus jeune que ça.
Le jeune dresseur à la chevelure étoilée regarda une fois de plus son Carapuce. Quelle tristesse de voir un Pokémon dans un tel état. Il espérait que cette situation changerait vite, il voulait vraiment pouvoir compter sur Gamera et il voulait vraiment qu'il comprenne que lui aussi pouvait compter sur lui. Suite à la remarque de William, Yugi espérait qu'effectivement, le contact avec Merlin permette d'accélérer les choses, mais bon, rien n'était sûr. Le temps donnerait la réponse aux questions que se posait le jeune dresseur de 15 ans.

En parlant de Pokémon eau et psy, l'attention de Yugi fut a nouveau portée sur le Psykokwak du petit blondinet. Ce dernier raconta qu'il avait acquis son Pokémon depuis quelques semaines, quand il venait de sortir de son oeuf. Ainsi, ce Psykokwak était encore très jeune et inexpérimenté, tout comme son dresseur. Heureusement que William n'est pas à l'image de son Psykokwak au point d'avoir sans cesse des migraines. Par ailleurs, le jeune garçon, qui s'avérait avoir 9 ans en définitive, supputa que son caneton avait été attiré par sa curiosité à cause de l'entraînement de Yugi. Alors, il demanda à ce dernier de lui faire une petite démonstration. Après réflexion, pourquoi pas ? Yugi pouvait bien leur montrer ça, après tout, cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

-"Très bien, je vais te montrer." répondit-il.

Il ramassa alors les cailloux et refit le même exercice avec Merlin. Il en lança une dizaine, dont la moitié que Merlin parvint à toucher. Il y avait encore du boulot, le concernant. Mais avec des efforts constants et croissants, il parviendrait à rendre Merlin très fort, il le savait.

-"Voilà, ce n'était pas parfait, mais comme ça vous avez pu satisfaire votre curiosité."

Puis, Yugi eut une idée. Et si le Psykokwak du petit blondinet faisait une petite démonstration, lui aussi ?

-"Dis-moi, qu'est-ce que Cloud connaît, comme attaques ? Il pourrait peut-être essayer, lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:34

William regardait timidement l'autre dresseur en se demandant si ce dernier accepterait de se livrer à une démonstration simplement parce qu'un gamin un peu trop curieux le lui demandait. A ses coté, son Psykokwak semblait trépigner d'impatience en regardant les deux autres Pokemon. Will se demandait souvent de quelle manière les Pokemon communiquaient entre eux et se comprenaient. Une chose était sûr, ils semblaient très bien comprendre et il en était de même l'orsque les humains s'adressaient à eux. Ainsi, quand Yugi accédait à la requête du petit blondinet, ce dernier pu observer le Abra se mettre tout naturellement en place en étant parfaitement en phase avec son dresseur.

Comme l'avait pensé William, Cloud était autant ravis que lui d'assister à la démonstration d'entrainement. Toutefois, nos deux amis reculaient un peu en se positionnant sur le coté pour observer l'entrainement et ne pas déranger Yugi et Merlin. En observant le Pokemon psy, William trouvait effectivement que le surnom que lui avait donné son dresseur était vraiment bien choisit. Les cailloux volaient dans tout les sens et le Abra en atteignait une bonne partie devant les yeux admiratifs de William et de son Pokemon qui pour une fois semblait se concentrer sur ce qu'il se passait autour de lui.

Cloud semblait en effet admiratif devant les gestes du Abra et William le regardait en songeant qu'il n'avait pas encore prit la peine de l'entrainer. A dire vrai, le jeune garçon n'était pas encore à l'académie, il n'avait pas de Pokedex et sa tante devait encore l'amener au centre commercial pour qu'il obtienne ses premières Pokeball. Malgré tout et même s'il ne se considérait pas réellement comme un dresseur, Will avait un Pokemon et peux être devrait il commencer à s'intéresser aux entrainements s'il voulait mieux comprendre le comportement de Cloud.

« Mais si c'était très bien ! Merlin t'es vraiment fort ! Merci de nous avoir montré ca Yugi. »

Yugi avait beau dire que l'entrainent n'avait pas été impeccable, pour William, cette démonstration avait été très intéressante et il trouvait que le Abra faisait du bon travail.

« Ho heu...j'crois qu'il connait griffe et mimi-queue, mais j'sais pas c'qu'il sait faire d'autres. J'l'ai jamais vue lancer de l'eau. »

Le Psykokwak était en effet très jeune et ne semblait effectivement pas maitriser d'attaques eau tel que le pistolet à eau. Malgré tout, William lui faisait confiance et s'il voulait lui aussi s'entrainer, il ne voyait pas pourquoi lui interdire de s'épanouir ainsi. Ainsi, quand Yugi proposait que Cloud essai lui aussi cette entrainement, William souriait et se déplaçait pour se mettre en face de Yugi, le Psykokwak entre eux d'eux.

« On doit faire quoi ? »

Tandis que William questionnait l'autre garçon, Cloud s'était retourné vers son dresseur et le regardait en penchant la tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Azami
Ranger
Yugi Azami


Messages : 40
Messages RP : 18
Date d'inscription : 27/01/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 700P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 13:57

-"Oui, c'est vrai que Merlin est déjà fort, je suis content de lui, mais il a encore pas mal de choses à apprendre." dit Yugi en tapotant gentiment le crâne de son Pokémon psy.

En effet, ce n'était pas peu dire. Merlin n'était qu'un Abra, il avait non seulement deux évolutions à franchir, mais aussi tout un tas de techniques que Yugi ne demandait qu'à découvrir. Bien sûr, ce serait à force de s'entraîner qu'il parviendrait à s'améliorer. Encore une fois, il ne fallait pas aller plus vite que le temps lui-même, ça viendrait.

Le jeune blondinet répondit que son Psykokwak ne connaissait que Griffe et Mimi-Queue. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça, surtout qu'il connaissait une technique offensive. Si le Psykokwak était tout jeune, il y avait fort à parier qu'il ne savait rien faire d'autre que ça. Yugi devrait donc adapter son exercice pour le Psykokwak. Il eut très vite une idée. Ce serait le même exercice, sauf que les cailloux seraient lancés en direction du Psykokwak. Bien entendu, il n'y aurait aucun danger, ils seraient lancés avec une force modérée, de sorte à ce que le Pokémon eau puisse suivre le rythme, mais surtout qu'il ne se blesse pas, d'autant que ce n'était pas le sien. Yugi ramassa alors quelques cailloux supplémentaires qui traînaient près de la plage et dessus, puis les tendit à William.

-"Voilà ce que tu vas faire : tu vas prendre un caillou à la fois et le lancer en direction de Psykokwak en lui ordonnant de lancer son attaque Griffe au bon moment. Le but est qu'il touche un maximum de cailloux, mais surtout qu'il évite de s'en prendre un. C'est pas bien compliqué."

Le Psykokwak, évidemment, avait l'air interloqué. Quoi de plus naturel, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait ? Il allait très vite apprendre, cependant.

-"Si tu es prêt, c'est quand tu veux ! N'oublie pas de ne pas lancer trop fort, au début, il faut que Psykokwak s'habitue au mouvement."
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:21

D'une main peu rassurée et avec bien du mal à quitter Cloud des yeux, William s'emparait des cailloux que lui donnait Yugi. Face à eux, le Psykokwak lui paraissait plus petit que jamais et Will se demandait s'il était vraiment près à se lancer dans un tel exercice. Il faisait plutôt confiance à son étrange compagnon, mais en écoutant les consignes que lui donnait l'autre garçon bien plus expérimenté que lui, il avait peur de blesser Cloud. Ce dernier quand à lui, semblait trépigner d'impatience en se dandinant d'une patte à l'autre sans avoir l'air de vraiment comprendre ce qu'il se passait. Quoi qu'il en était, le canard ne semblait pas se défiler et William se devait d'être à sa hauteur et à dire vrai, il mourrait aussi d'envi de savoir de quoi était capable son compagnon.

« T'es près Cloud ? J'te lance les cailloux et toi tu les renvois, d'accord ?! »

La seul réponse qu'obtenait William et Yugi était un bégayement du Psykokwak qui hochait la tête en prenant un air faussement sérieux comme s'il n'avait pas l'habitude de changer d'expression. Avant que ce dernier attrape une migraine à force de concentration, William se positionnait face à lui et préparait les cailloux. Il y avait quand même une chose à  préciser, le petit blondinet était un peu maladroit sur les bords, voir doublement gaucher et cela se démontrait dans son premier lancé qui partait bien trop haut au dessus du Psykokwak qui lui semblait ne même pas réagir.

« Ho pardon Cloud ! Attend... j'recommence et toi, utilise Griffe sur le cailloux. »

Le deuxième lancé était un peu mieux cadré, mais cette fois, ce fut Cloud qui semblait être aussi maladroit que son dresseur et utilisait son coup de griffe bien avant de recevoir le projectile qui lui atterrissait sur la tempe. Comme souvent, ce dernier réagissait en décalage en regardant son dresseur.

« C'est pas grave. On vas essayer encore....j'espère que j't'ais pas fait mal hein?! »

Regardant et écoutant les précieux conseil de Yugi, William retentait quelques lancés en demandant à son Pokemon d'utiliser ses attaques. AU bout d'un moment, le Psykokwak parvenait à dévier maladroitement quelques cailloux, ce qui décrochait un grand sourire à William.

« C'est super Cloud ! T'es génial et.. mais...ho...que-ce que t'as ? »

Tandis qu'il s'agitait d'avant en arrière, le Psykokwak tenait sa tête et crachait un peu d'eau.

« Tu sais c'que c'est Yugi ?! »

Puis Cloud regardait ensuite tour à tour les deux humains sans comprendre vraiment ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]   Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'esprits [Ft. William Bisotin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Bisotin - L'enfant rêveur [ FINI]
» Bataille de boue [Solo, capa.de repro.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Plage-
Sauter vers: