Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Août 2020] Donneur de Capacités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Août 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Août 2020] Donneur de Capacités   [Août 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 18:11

[Août 2020] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent aux sources chaudes qui se trouvent sur le flanc du volcan dès aujourd’hui, et ce jusqu’à dimanche prochain, soit le 9 août à 18h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Shiki Amano
Nouveau membre
Shiki Amano


Messages : 45
Messages RP : 33
Date d'inscription : 08/03/2020
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7900P$

[Août 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Août 2020] Donneur de Capacités   [Août 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 19:57

Ces derniers temps Shiki avait commencé à entraîner ses deux nouveaux spectres et, si pour le moment leurs progrès la satisfaisait, elle avait put constater une chose : son Brocélôme n'était pas très fort. Non, en faite ce serait un euphémisme : le pauvre petit Pokémon ne ferait aucun mal à un Magicarpe et ce même s'il essayait. Certes il était logique que son Tapotige ne fasse pas grand chose à Gretel, également de type plante, mais c'était plus anormal contre Seth le Viskuse quand ce dernier ne sentait qu'à peine le coup passé, s'il ne faisait pas semblant tout du moins. Bref, elle fit donc des recherches pour remédier à ce problème au moins temporairement et se rappela d'une attaque ténèbres qui permettait d'utiliser la force de l'ennemi à son avantage : ça lui semblait la solution parfaite pour ce problème, néanmoins il y avait un soucis... Ce n'était pas une attaque que Brocélôme pouvait apprendre naturellement. Il lui fallut donc attendre le retour du Donneur de Capacité pour l'interroger à ce sujet.

Quelques semaines plus tard, elle entendu dire que le Donneur de Capacités était cette fois installé près des sources chaudes. Endroit... Bizarre pour un entraînement, vu le froid dehors c'était juste un excellent moyen pour choper un rhume en repartant, néanmoins Shiki n'avait pas la patience d'attendre un deuxième mois ce pourquoi elle s'y rendit malgré tout. Après avoir dû escalader tout un volcan à pied (heureusement sa chaleur contrait le froid d'hiver), la jeune fille n'avait plus tant de patience que ça et vint rapidement au but : elle demanda au vieil homme ce qu'elle voulait savoir, il lui répondit qu'il pouvait en effet enseigner l'attaque qu'elle souhaitait, elle lui laissa donc son Brocélôme et décida de partir prendre l'air en attendant. Lorsqu'elle revint, elle retrouva son spectre épuisé et Gontrand, qui lui confirma qu'il avait fini. Elle rappela Hansel dans sa Ball, ce dernier y serait probablement le plus confortable, avant de remercier poliment le vieil homme. Elle rentra par la suite chez elle, un peu agacée d'avoir gâcher une journée juste pour ça mais un peu contente qu'un autre de ses spectres pourra servir à quelque chose.

Hansel apprend Tricherie !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
[Août 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Août 2020] Donneur de Capacités   [Août 2020] Donneur de Capacités Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 14:59


Cette fois-ci, on était rendu dans les sources chaudes près du volcan. Pourquoi ? Simplement, parce que j’avais entendu un autre étudiant dire que Gontrand y était. Je ne pouvais tout de même pas manquer ma chance pour que petit frère ou sœur devienne plus fort, n’est-ce pas ? Nope et les deux types feus en étaient bien d’accord. Certes, j’aurais bien aimé que Qrow puisse s’entraîner avec le vieillard, hélas, celui-ci nous avait déjà fait savoir qu’il ne pouvait rien apprendre de particulier à ce type de Pokémons… Dommage… Enfin, m’en plaindre ne changerait rien. Puis, Qrow et Raven étaient déjà assez fort, donc cela n’était pas plus mal de se concentrer sur petit frère et petite sœur.

Une fois sur place, cela ne prit pas trop de temps pour trouver Gontrand, disons qu’il n’était pas dure à trouver, non plus. J’avais dû attendre qu’il termine avec une étudiant avant d’aller à sa rencontre. Ce fut au tour de la Goupix de rester un peu avec l’homme, chose que ce dernier avait bien deviner, après tout, les deux types feus inversaient à toutes les fois. Météores fut l’attaque choisi par ce dernier, qui semblait bien plaire à la renarde de feu qui mit que peu de temps pour l’apprendre. Il fallait aussi dire qu’elle connaissait des attaques beaucoup plus fortes que celle-ci, mais une attaque de type normal qu’elle pouvait faire à distance était parfait. Surtout lorsque celle-ci était presque toujours sûre de toucher sa cible, du moins, d’après les dires du vieillard. Une fois fini, on avait salué Gontrand dans le but de simplement partie, rentrant à l’académie.

[Goupix apprend Météores. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août 2020] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Août 2020] Donneur de Capacités   [Août 2020] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 2020] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 2019] Donneur de Capacités
» [Mai 2020] Donneur de Capacités
»  [Décembre 2020] Donneur de Capacités
» [Février 2020] Donneur de Capacités
» [Mars 2020] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Volcan :: Sources chaudes-
Sauter vers: