Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI

Aller en bas 
+2
Edward Brando
Elisabeth Greenjaw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 21:16


Le professeur avait quand même été clément avec moi. Me disant simplement me m’asseoir et de faire le devoir d’ici la fin de la colle. Il semblait plutôt sympa, malgré son jeune âge. Était-ce son cours que j’avais séché ? Qui sait.

Alors, je devais dire que mon dessin était plutôt pas mal. J’avais eu dans l’idée géniale de faire une caricature du professeur devant nous, mélangeant ses traits à celui de son gros Pokémon terrifiant. J’étais en train de faire les contours du visage aux cornes tranchantes, lorsqu’un petit papier vint atterrir sur ma table. Déposant mon crayon et m’assurant que le prof ne se doutait de rien, je pris le bout de papier et je le dépliai, regardant la source de ce message.

Ah, tiens, c’était la jolie Niamh qui était assise près de ce garçon a l’air familier, qui était dans certaines de mes classes. Avec un petit sourire en coin, je pris une feuille vide et j’écrivis;

Envoyé Roméau prendre ma place dans un cours ennuyant. Il s’est fait choppé. Toi ?

Je rajoutai en deux minutes un petit dessin de mon visage avec les yeux et la bouche du Métamorphe, accompagné d'une petite bulle écrit “Méta” à l'intérieur. Au-dessus, j'écris; Roméau. J'utilisai mes talents en origami pour plier le papier en faisant un petit avion et je le lançai discrètement en direction de Niamh, espérant qu'il arrive à destination sain et sauf.

Une fois le lancé fait, mon regard s'accrocha immédiatement sur le jeune homme qui se levait de sa chaise pour y grimper, il ajoutait qu'il fallait qu'il aille aux chiottes. Il allait sauter, le fou ! Mes muscles se mirent en alerte et instantanément j'étais debout pour me diriger au secours de mon compagnon de classe, mais je me fis devancé par le Pokémon du prof qui m'avait souhaité la bienvenue.

Je me rassis aussi rapidement que je m'étais levé, laissant échappé un grand soupire. Par Arceus, nous étions au troisième étage, n'avait-il donc pas un peu de jugement celui-là ? Je jetai un autre coup d’œil vers lui alors qu'il revenait dans la classe et je ne pu que sourire vis-à-vis son attitude désinvolte.

Reprenant mon crayon, je me remis sur la caricature du professeur. je tressaillis lorsque je ressentis un choc sur la tête. Curieux, je passai une main dans ma chevelure et mes doigts percutèrent quelque chose d'étrange. Retirant la chose de mes cheveux, j'examinai le fond de ma main pour voir un petit Statitik qui s'y tenait avec une petite note. Je jetai un coup d'oeil derrière moi, pour voir Luna concentrée sur sa feuille. Subtilement, de mon autre main je pris la balle de mon Métamorphe. D'un léger mouvement et faisant extrêmement attention à ne pas me faire voir, je le fis sortir. Il prit immédiatement la forme du Statitik dû à son Talent “Imposteur”.

Laissant les deux araignées se balader sur mon bureau, je répondis rapidement à l'éleveuse, donnant à peu près la même explication que dans mon papier précédent, lui demandant également ce qu'elle faisait ici. Je donnai le bout de papier au petit truc jaune, l'original, et je déposai la créature au sol. Je me penchai vers la copie du pokémon électrique et je lui chuchotai.

“Alors, Roméau, va taquiner la jolie demoiselle derrière moi.”

Puis, je le déposai au sol également, le laissant partir à l'aventure sur ses petites pattes. Je repris mon dessin, je me retournai subtilement pour essayer de trouver Roméau du regard. Il n'étais pas sur Luna, ni dans ses environs. Je regardai autour, me demandant où il pouvait bien être.

La petite tâche jaune était sur Niamh et faisait son chemin pour monter jusqu'à son visage. Oh non, quel idiot ce Métamorph. Il avait compris mon ordre de travers, le crétin. Je retournai mon attention en face de moi, pinçant mes lèvres pour réprimer un petit rire. J'espère que Niamh n'avait pas la phobie des araignées et j'espérais que Roméau ne fasse pas trop de bêtises…

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 2:35


L'horloge tournait et pointait enfin les 17h. Les derniers élèves arrivaient et parmi eux se trouvait la petite Niamh. Elle salua les profs et se dirigea vers l'étudiant, il détourna rapidement la tête pour éviter de croiser son regard et c'est alors que Ed lui posa une question.

-""Niahm", c'la planche à pain qu'vient d'rentrer ?"

- Oui c’est elle, Niamh/Lily, mais elle est gentille, chuchota le garçon tout en regardant par la fenêtre.

Mais il semble que la fille en avait décidé autrement. Elle le salua avec un surnom qu'il avait déjà entendu auparavant. Takeshi tourna sa tête vers elle en train de s'asseoir à ses côtés, elle ne semblait pas lui en tenir rigueur au moins. Il attrapa son sac pour le faire glisser devant soi et ainsi libérer la place à côté de lui, tout en plaça un petit “yo”.

« On est partis pour plusieurs heures de fun, j'espère que t'es en forme ! »

- Ouais, génial, tant qu’on peut parler ça va.

Sans prévenir garde, le professeur se leva de sa chaise pour faire une sorte de discours, un peu comme à la prison. Le ton et les phrases utilisées ressemblaient vraiment à une prison. Rohlala, le relou quoi, pas la peine de faire le dur, il aurait plus facilement le respect en étant cool. Mais bon, comme on dit…

Takeshi se demandait ce qu’il voulait dire en parlant d’écrire, et c’est alors qui remarqua que sa voisine feuilletait des pages. Il n’avait même pas remarqué qu’il y avait un sujet posé là, il s’y était affalé directement dessus et c’était relativement plus moelleux qu’une table.

« Tu comprends un truc, toi ? Tu comptes le faire ? »

- La flemme…

Takeshi ne prit même pas le temps d'ouvrir le sujet, le dresseur soupira déjà d'ennuie mais il était trop tôt pour dire ça. C'est alors qu'Ed se retourna pour nous adresser la parole. Sa manière de parler était quand même vachement drôle.

-"Yo ! Sinon, z'êtes là pour quoi vous deux, hein ? J'suis sûr qu'vous avez foutu un truc marrant, oush ! Z'avez pas une idée d'conner-... Wait."

Il n'avait pas le temps lui, on avait même pas eut le temps de lui répondre à sa première question qu'il avait déjà une réponse pour sa deuxième. Il nous confia son Pokémon et ses lunettes qui nous lança sans vraiment nous prévenir, c'est fragile ces trucs-là, Takeshi les attrapa en l'air sans trop de problème. Il n'y avait jamais trop prêté attention mais, ses lunettes étaient quand même bizarres, non, plutôt hors du commun, mais il semble qu'Ed soit hors du commun tout court en fait.

Takeshi voyait ce Pokémon inconnu, il commença alors à chercher son Pokédex dans sa poche pour pouvoir le scanner. Le temps de le trouver et de le sortir, l’étudiant releva sa tête et aperçut son camarade de devant debout sur la chaise lâchant joyeusement.

-"Bon, les gars, c'pas tout ça, mais ça m'saoule : J'vais aux chiottes ! Peace !"

Que- Quoi ? Takeshi ne comprenait pas ce qu'il se passait et assista à une scène de cinéma. Le héros prit au piège par les assassins, dos au mur, il ne lui restait qu'une solution, sans même regarder le vide il sauta avec une classe surpassant les 9000 de puissance avec ses fingers guns. Mais normalement, il y avait de l'eau ou autre chose pour en ressortir vivant, là, il y avait le gazon et la mort. Avait-il oublié qu'on était au troisième étage ? Peut-être avait-il un Pokémon pour le rattraper et que tout était prévu tel un génie du spectacle... Mais venant de Ed, ça m'étonnerait !

- Arg !

Lâchant le pokédex qu’il avait dans la main, pour essayer de l’attraper, poussant un peu la table, tel un obstacle, il était trop tard. C’est alors qu’il vu en un éclair le Pokémon qui était assis contre le mur rattraper le fou qui venait de sauter. Le pokédex tomba au sol brisant le silence de la salle. Ed félicita l’espèce de dragon noir pour son rattrapage on aura tout vu mais le garçon rigolait bien ce qui avait pour effet de faire rire aussi Takeshi, plus de peur que de mal haha. Comme si de rien ne s’était passé, Ed se remit à sa place et tourné face aux deux étudiants qui étaient aux premières loges.

-"J'suis échauffé maint'nant. Merci d'avoir gardé mes trucs btw ! Où qu'on en était d'ja ?"

- Hahahaha, mais t’es un fou dans ta tête toi, hahaha.

Mais avant de rendre les lunettes, Takeshi les mis sur ses yeux pour crâner un peu. Durant ce temps, le petit Grenousse descendit de la table pour ramasser le pokédex de son dresseur. Il remonta sur la table sans trop de soucis portant l’objet.

- Oush oush, c’mwa Take oush, exclama Takeshi en faisant des gestes avec ses mains.

C’est en faisant l’imbécile qui se tourna vers Niamh pour qu’elle rigole elle aussi, mais c’est alors qu’il remarqua un truc jaune dans les cheveux de la jeune fille. C’était quoi cette merde, un insecte ? Une araignée ?? Les filles n’aimaient pas ça en général et si ce truc venait à la piquer ? Niamh était déjà en colle à cause de lui, il lui devait au moins ça !

- Attention ! cria Takeshi mettant sa main en arrière et lança un geste horizontale avec celle-ci.

Le but ? Éjecter la nuisance des cheveux sans toucher Niamh. Ce qui se passa ? Il toucha Niamh des bouts des doigts et éjecta l’araignée sur Ed qui était pile dans la direction.

- Aaah ! Désolé ! Je voulais pas ! s’excusa Takeshi auprès de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 14:02


Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 14

Des étudiants plutôt far-oush

Oush oush !


Ah... Pas marrant, m'sieur Shiraï. La dernière fois que je l'avais croisé, il avait l'air plus sympa que ça. Mais bon, des discours comme celui-ci, j'en avais entendu plein : j'avais bien vite oublié ce que le professeur nous avait dit.

Moi, ce qui m'intéressait, c'était le type devant nous.
Ah, je l'avais pas raté : tout à l'heure, quand je l'avais regardé, son Mascaïman était en train de dévorer le sujet. Ça n'avait pas manqué de me faire ricaner silencieusement. Lui, c'est sûr : dans quelques minutes, il allait mettre un peu d'animation. Je posais mon stylo, décidant d'attendre patiemment que ça arrive.

Quand soudain, il se retourna vers nous, nous demandant ce qu'on faisait là-- je m'apprêtais à répondre, quand ce type se décida à nous confier ses affaires et ses Pokémon.

« Bon, les gars, c'pas tout ça, mais ça m'saoule : J'vais aux chiottes ! Peace ! »

Médusée, je le regardais se diriger vers la fenêtre.
Oh ! Oh ! Ooooh ! Il allait sauter !
Excellent.

Immédiatement, comme par réflexe, je brandissais mon holokit devant moi (en fait posé sur mes genoux depuis tout à l'heure), entreprenant de capturer ce moment d'anthologie en vidéo. « Étudiant surmené se jette du haut du troisième étage suite à la tyrannie des enseignants de l'Académie Gakuen ! » Oh ! Le bruit que cette vidéo fera. J'étais tout sourire. Je n'étais pas venue pour rien, finalement !

Puis je soufflais, déçue, quand le Tranchodon de m'sieur Shiraï rattrapa l'autre énergumène. Bon... Je n'aurais qu'à le couper au montage.

Le type vint s'installer à nouveau devant nous, comme si de rien n'était, nous faisant face. Je rangeais mon holokit avant qu'on ne vienne me le confisquer (avec un peu de chance, dans la confusion, ça ne s'était pas remarqué). La situation était ridicule : j'étais hilare. Après qu'il nous ait parlé, je m'adressais à Takeshi. J'en avais presque les larmes aux yeux : « Mais c'est qui cet abruti, il est génial ! »
Les grimaces de ce dernier ne firent qu'en rajouter à mon rire : dans la confusion, tout calme s'était évaporé dans la salle. Je me doutais bien que m'sieur Shiraï allait refaire irruption dans notre conversation d'un moment à l'autre.

Puis Takeshi se retourna vers moi, rieur. Avant de changer d'expression du tout au tout.
« Attention ! » cria-t-il !
Attention ?! Comment ça, attention ?! Il accompagna son avertissement d'un geste tout droit dirigé vers mon visage-- mais il allait me frapper ce crétin ?! Prise de court et croyant à une véritable urgence, je criais à mon tour, essayant désespérément de reculer sur ma chaise pour éviter le coup : mais, trop brusque, je ne réussis qu'à faire basculer la chaise en arrière, sur deux pieds : criant de plus belle, je me rattrapais de justesse aux tables pour m'éviter une chute pathétique, tandis que l'autre idiot m'avait effleurée, se confondant peu après en excuses plates.

Qu'est-ce que ?! Qu'est-ce qui lui avait pris ?! Je tournais la tête : pour voir une minuscule araignée s'envoler vers le type devant nous. Une araignée ?! Tout ça pour une araignée ?! Je m'étais ridiculisée ! « Mais Takrétin, t'es sérieux ? C'est une araignée ! Une ARAIGNÉE ! Elle est minuscule en plus ! T'es vraiment une mauviette-- »

En jetant un regard à l'araignée en question, je m'apercevais que celle-ci arborait un faciès particulièrement simplet. Immédiatement, mon regard se riva vers Klaus. D'une voix pleine de reproches, je l'interpellais, sans même me cacher. « Klaus, t'es sérieux avec ton Métamorph ?! »

Non mais, vraiment ? Je n'avais pas encore lu le mot qu'il m'avait envoyé plus tôt, trop saisie par les événements qui venaient de se dérouler dans la salle-- pour l'instant, j'étais juste particulièrement agacée. Ce petit épisode de panique ridicule n'était vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:19



Des étudiants plutôt far-oush
feat. Elisabeth Greenjaw, Takeshi Yamamoto, Luna Dawnlight, Niamh Mafoxy, Klaus Nirello & Edward Brando


Après que Klaus soit arrivé j'entendais toujours quelques bavardages et je voyait l'autre rigolo de service poser ses pieds sur la table. Prenant une grande inspiration je fais comme si je n'avais rien vu, je ne comptais pas me lever toutes les trente secondes parce que Monsieur cherchait à être le centre de l'attention. Le reste de la salle semblait plutôt calme à mon grand plaisir, les quelques élèves sérieux ayant des questions étant gérée par Eli qui semblait comme absente, elle ne voulait sûrement pas s'occuper d'avortons pareils.

Étant une journée assez chaude j'avais laissé la fenêtre ouverte, et au moins le léger vent frappa le 3ème étage couvrait leurs bavardages ... J'essayais de ne pas y faire attention mais c'était bien plus fort que moi. Comment une Académie 'd'élites' peut recruter des ... des guignols pareils ?! J’entends un bruit de chaise et me relève pour voir le guignol en chef debout sur sa chaise, sans ses lunettes, s’apprêtant à dire un mot à ses camarades.

" Bon, les gars, c'pas tout ça, mais ça m'saoule : J'vais aux chiottes ! Peace ! " dit-il avant de faire un signe aux autres, s'élançant vers la fenêtre, posant sa main sur le rebord et se jetant dehors.

" Edw- ... MIDIR ! " criai-je à mon Pokémon me relevant de mon bureau si brusquement que ma chaise en tomba.

Le Pokémon Dragon décroisa les bras et s'élança sur la fenêtre  se cognant au bord pour réussir à attraper la jambe de l'élève qui vint se cogner au mur extérieur par effet balancier. Putain c'est pas possible ... Je rejoint le Tranchodon qui tracte le suicidaire et le jette au sol, s'exclafant de rire en félicitant mon Pokémon sur cette action.

Le reste de la classe principalement choqué se rassoit quand je balaye la salle des yeux, à l'exception de Niamh qui range son Holokit, précédemment pointé sur l'action. Malgré ma présence le roi des guignols rejoint sa place à quelques centimètres de moi, son bureau sans feuille mais un morceau déchiré de papier à côté de son Pokémon ... j'vais me le faire celui là ...

" Attention ! "

Takeshi sembla ensuite mettre une claque à Niamh éjectant un petit truc jaune sur le bureau du suicidaire. Il l'avait visiblement éffleurée puisque celle-ci se mit à hurler non pas de peur mais du fait qu'il l'ait touché. Remarquant le Statitik tout comme moi, elle l'engueule comme si ils étaient en privé, puis passe ses nerfs sur Klaus en demandant si c'est son Métamorph. Examinant la bestiole au regard niais j'en déduit que c'est pas du tout un Statitik normal ... Ca y est, la bulle de savon à touché le sol, l'aiguille à touché la baudruche, le compte à rebours est terminé ... boom.

" CA SUFFIT ! " hurlai-je en frappant le bureau du guignol de mon poing avec autant de force que j'avais de rage ... beaucoup.

Midir comprit que la plaisanterie était finie et ferma toutes les fenêtres ainsi que la porte à clé. Moi je pris le morceau de feuille à terre et le posa sur la table d'Edward, tournant sa chaise pour qu'il me fasse face.

" Toi déjà. Je sais pas si tu veux faire le malin mais je n'avais jamais vu de combo 'Guignol suicidaire' ! Prochain écart je te déplace sur mon bureau face à moi, et sauf si t'as envie de le tuer en l'intoxicant, je te conseille de pas donner de sujet à bouffer à ton croco. " dit-je en claquant un nouveau sujet sur sa table.

Prenant le faux Statitik je fais les choses dans l'ordre et me déplace jusqu'à Klaus. Arrivant à son bureau je lui lance l'araignée dans les bras, et je remarque sur sa table une autre feuille avec un dessin. Je le prend et remarque la caricature de moi-même mélangé à Tranchodon. Même si je trouve le dessin original et même pas mal, je le montre à l'artiste.

" Ensuite toi, tu t'es déjà pris une heure de colle en utilisant ton Métamorph, ça serait dommage de t'en prendre une seconde. Tu me fais le plaisir de lui faire retrouver sa forme normale et de ne plus la changer de l'heure. Aussi, t'es là pour faire ce sujet et non pas un dessin, je verrai si je te le rend ou non. "

Ensuite, le couple divorcé, je savais pas trop par lequel commencer mais me rappelant sa voix aiguë, je me dit que faire taire la brayeuse en première est une bonne idée. Je me dirige donc vers Niamh, me plaçant juste en face de son bureau.

" Maintenant toi la journaliste, tu me file ton Holokit MAINTENANT. Je pensais pas qu’on pouvait être sadique au point de filmer la tentative de suicide d’un collègue mais j’ai un exemple vivant devant moi. Aussi tu me fera plaisir de garder tes engueulades de ‘couple’ pour toi et eux, y a des gens qui veulent pas rater leurs études ici. " dit-je en pointant Takeshi et Klaus comme étant les maris et le reste de la salle sauf Guignol-Man comme étant les élèves voulant réussir.

Après avoir pris son Holokit, en parlant de guignol il me restai plus que le second en chef avec son Grenousse sur la table, un Pokédex à la main. Regardant Midir il me fait signe que l’élève voulait sûrement savoir ce qu’il était comme Pokémon. Donc il l’a sorti en colle ? C’est une raison suffisante pour moi. Je lui retire ces lunettes ridicules du nez et prend le Pokédex des mains de la grenouille avant de passer un dernier savon.

" Pour ton info c’est un Tranchodon, maintenant tu devra aller voir la Proviseur Adjointe pour récupérer ça. Je pense pas que j’ai à t’expliquer trop longtemps qu’on sort pas son Pokédex, ni son Holokit, même sanction pour toi, pendant une heure de colle ! Et quitte à vouloir être un chevalier en armure blanche, évite de lui mettre une claque la prochaine fois. " dit-je en regardant Takeshi mais aussi Niamh en parlant de l’Holokit.

Allant me rasseoir à mon bureau, posant les quatre objets dessus, je remet ma chaise en place alors que Midir va se placer juste à côté du cirque du Soleil. Je soupire un grand coup prenant ma tête dans mes mains, passant mes doigts dans mes cheveux … Quelle foutue soirée … Plus jamais, non plus jamais ! Me souvenant de quelque chose je cherche une feuille dans tous mes papiers que je finis par sortir.

" D’ailleurs Edward, tu va te faire convoquer chez le psychologue dans quelques jours. Si tu refuses d’y aller je doute que le Proviseur ne veuille te garder sous sa responsabilité. " dit-je en commençant à remplir la feuille de demande de consultation de psy pour le guignol en chef.

Il appréciera sûrement pas, et c’est dommage, mais soit ce gosse à des tendances suicidaires, soit ses parents l’ont fait tomber quand il était gosse … et pas qu’une fois ...

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 20:12



Des étudiants plutôt far-oush


ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, H. Shiraï, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando
L’heure de colle dégénéra assez vite. Tout avait plus ou moins commencé avec Ed, et avec toi. Tu avais envoyé ton Statitik chez Klaus, qui avait envoyé son métamorph transformé en statitik vers Niamh… Tu supposas qu’à la base, il t’était destiné. Et voilà. Un petit rien du tout et tout dérape.

Lorsque Ed avait sauté, Klaus et Hiroya s’étaient levés. Beaucoup étaient choqués, mais pour vous qui étiez à côté de la fenêtre, c’était plutôt amusant. Tu avais remarqué que Niamh avait sorti son Holokit pour tout filmer. Presque en même temps, tu avais reçu le mot de Klaus. Ce n’était pas, ou plutôt plus, le moment d’envoyer des messages : Hiroya s’était énervé, genre vraiment. Takeshi avait touché Niamh en essayant de l’aider, le métamorph avait littéralement volé sur la table de Ed, le professeur l’avait vu.

« CA SUFFIT ! »

Le hurlement d’exaspération de Hiroya te fit littéralement sursauter. Ton stylo tomba par terre, mais tu n’eus pas la bonté d’esprit de le ramasser : tu étais bouche bée devant une telle scène, incapable de réagir. Tu n’arrivais pas à quitter tes yeux d’une telle scène. Adieu l’image du professeur sympathique qui t’avait aidé à retrouver ton moustillon. Adieu l’image du professeur que tout le monde voudrait avoir… Adieu… Liberté. Attendez… QUOI ?! Tu regardas hébétée le pokémon dragon fermer la porte à clé. Oh mon dieu… Vous étiez enfermés. Et rien n’alla en s’arrangeant.

Les paroles de Hiroya, ses gestes, l’ambiance générale… Tout dérapa. Tu posas ta tête sur la table, et tu fermas les yeux. Franchement, devoir venir ici était déjà une plaie, en plus à cause de ton pokémon. Mais te retrouvée mêlée à tout ça ? C’était trop. Tu avais les larmes aux yeux : tu n’avais jamais vu ça. Jamais. Tu rouvris les yeux, tu ravalas ta salive et tu te levas. Tu tremblais, droite comme un piquet, et plutôt paloche.

« Monsieur… Je… Dois sortir… »

Tu retenais tes larmes, mais tu avais les poings serrés. Ton statitik s’était planqué dans tes cheveux, visiblement paniqué. Tu ne laissas à personne le temps de répondre, à peine le temps au professeur de poser son cul d’autoritaire sur sa chaise, avec son trésor volé. Une larme roula sur ta joue, et le drama commença réellement. Tu t’égosillas, feintant une angoisse profonde :

« Vous n’avez pas le droit de nous enfermer ! C’est ILLEGAL ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT ! »

Tu repris un court instant ta respiration, tu déglutis, tu passas une main sur ton visage pour essuyer une larme et hop, elles coulèrent à flots. Tu continuas :

« Vous savez rien de nous ! Je suis klaustrophobe ! J’veux pas être enfermée avec ce sale type devant moi ! Vous savez pas tout ce qu’il a pu me faire ! SEULS ! DANS LA FORET ! EN PLUS IL A RETIRE SON TEESHIRT ! J’VEUX SORTIR ! »

Tu eus à peine le temps de terminer ta phrase, tu sentis ta respiration changer, hyperventilation, pleurs à flots, tu étais vraiment pâle. Eh merde. Tu avais feinté la crise de panique et finalement, tu en faisais une. C’était un peu l’arroseur arrosé, mais tu ne supportais pas de te faire enfermée, sans pour autant être claustrophobe. En plus putain, il faisait chaud.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:20

Ok, sauter c't'ait fun, et ça a fait marrer des gens, même juste sourire ça montrait qui c'était les vrais ici, et bien sûr les deux zigotos derrière moi bah ils étaient dans l'tas : Planche à Pain à même filmé mon exploit ! Imagine un peu l'tas d'vue, j'serais bientôt trop famous sur Pokétube oush !

D'retour à ma place, j'vois Take en train d'faire le con avec mes lunettes, et Niahm d'mande à Take qui j'suis, en ajoutant qu'j'suis génial.

À fond qu'j'le suis, oush !

-"Ahah ! Une vrai graine d'Skull, frangin ! Et moi c'est Edward, mais t'peux dire Ed', frangine, yo !"

Pis Take il crie et il fout une mandale à Planche qui éjecte un p'tit truc quasiment sur ma tronche, qui finit par tomber sur ma table. Un p'tit machin jaune bizarre, probablement un insecte. Meh. Tant que ça vole pas partout moi ça m'va.

Pis Planche se met à hurler sur Take et l'proprio du machin jaune, qui s'rait un... "Met-ta-morve" ? Eww, jamais entendu parler d'un truc comme ça.

Et après l'prof il pète un cable. Il fout un coup à mon banc en hurlant et pis il part dans une crise comme un gosse tout ça parce-qu'on fait un peu les cons. Et comment ça "Guignol Suicidaire" ? Guignol j'veux bien, mais j'pas essayé d'me tuer ! C't'ait pas voulu l'risque d'clamser. Et j'vais pas non plus l'dire mais Viral il mange bien pire qu'le papier donc bon.

Après il prend l'machin jaune, et l'appareil vidéo d'Planche, qui semble relativement fâchée, l'Pokédex d'Take, et... Mes lunettes ?! Et en plus il fait fermer tout les trucs !?

Et en plus j'vais aller chez un psychologue ? Là c'est l'ponpon sur l'gateau !

Là j'suis vénère t'vois ? J'suis prêt à m'lever et m'battre, j'vais pas m'laisser prendre mes lunettes comme ça. Mes lunettes c'mon bien l'plus précieux ! J'les ai d'puis qu'j'suis tout p'tit, d'puis aussi longtemps qu'j'me souvienne, j'me rappelle même pas ne pas les avoir eu un jour ! C'le symbole d'l'amitié avec mes frangins, comme une sorte d'amulette, on a chacun notre truc !

Mais avant qu'puisse faire quoi qu'ce soit, y a quelqu'un qui s'lève. Une des meufs que j'avais vu rentrer au départ, que j'pensais était juste quelqu'un d'basique et chiant, mais elle s'lève et perturbe la colle ? Nice. On dirait qu'elle fait une crise d'panique, et pète un cable... Qu'elle l'fasse exprès ou non, c'te fille est vach'ment bruyante et distrayante. Et vous savez qui est un peu pareil quand il gueule ?

Bingo, c'est oim.

J'me tourne vers Planche et Takrétin. Seul moyen qu'ça fonctionne c'est d'leur faire confiance. On va bien s'marrer.

-"Vous deux, j'vous fait confiance pour récup les affaires, surtout mes lunettes. J'compte sur vous, ok ?"

Grand sourire, et c'te fois-ci c'sur ma table qu'j'monte alors qu'la pauv' meuf fait une attaque à côté, et semble accuser Klaus d'lui avoir fait des choses. Heh.

-"Bordel z'avez pas d'coeur, s'pèce d'monstre, d'nous enfermer comme ça ? Y fait à crever d'chaud et r'gardez l'état d'cette pauv' fille ! Si vous êtes même pas capables d'vous occuper d'vos élèves, autant qu'j'le fasse, bande d'tyrants !"

Thumbs up discret aux deux, doigt accusateur pointé vers les profs dans une pose trop classe. J'rajoute une couche sur c'qu'dit la meuf, et j'tente d'éloigner l'attention sur les trucs qu'on nous a piqué.

Viral grimpe sur l'banc, grogne, et s'jette contre la f'nêtre fermée, l'symbole d'notre emprisonnement.

Au même moment, j'fout un coup d'pied fulgurant d'dans alors qu'mon croco frappe, brisant l'machin dans un fracas trop de ouf.

-"LIBER-SBLEH !"

D'un coup, quelqu'chose m'tacle et m'fait valdinguer à travers l'trou juste créé.

Encore mieux que c'que j'espérais. Ed' passe par la f'nêtre épisode 2 : Electric Boogaloo (now in stores.)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 3:33

Catastrophe… Roméau avait mal compris mes ordres et le voilà donc sur Niamh. Je n’osai pas regarder la scène, portant mon attention sur le dessin en face de moi. Je devais dire que le mélange du professeur avec son Tranchodon avançait plutôt bien. J’entendis un “Attention” venant derrière moi et je fermai les yeux, craignant un peu pour la sécurité de mon Pokémon.

J’ouvris un oeil et je jetai un regard vers le Roméau, voyant le jeune homme aux côtés de Niamh s'excuser de son geste. Je cherchai anxieusement Roméau du regard, j’espérais que ce jeune niais ne l’avait pas jeter par la fenêtre. Je plissai les yeux légèrement, ah non, il était présentement sur le jeune suicidaire. Je laissai échapper un petit soupire soulagé.

La réaction de Niamh était magnifique, elle cria sur le Takrétin, surnom très original d’ailleurs, qu’il était une mauviette parce qu’il avait eu peur d’une araignée. Elle jeta un regard sur le Méta-Statitik et je reportai mon attention sur ma feuille devant moi, sachant ce qui se préparait…

« Klaus, t'es sérieux avec ton Métamorph ?! »

Un petit rire s’échappa de mes lèvres et je mis ma main devant pour éviter que le prof ou la concernée l’entende. Avant que j’eus le temps de répondre à mon amie, le professeur prit un air tout sérieux et nous ordonna de s’arrêter. Il se mit à nous réprimer un à un. Il m’apporta un bien bon point en me disant que j’avais déjà eu une heure de colle grâce à Roméau et vint me redonner ma petite créature. Il était bien gentil quand même ce professeur, même s’il venait de tous nous enfermer à clé dans cette si petite pièce. Ne savait-il pas que c’était dangeureux de ce genre de chose ? Si quelqu’un décidait de lâcher Toxic dans la classe et qu’il n’était pas assez rapide à réagir, nous étions tous fichus.

Mon avis sur l’attitude sympathique du professeur changea lorsqu’il me confisqua mon oeuvre en cours. Je voulu protester, mais les mots moururent sur le bout de mes lèvres, abasourdi. Est-ce que… Est-ce que vraiment j’allais ne pas terminer ce chef-d’oeuvre ? En plus, j’avais prévu de lui donné à la fin de la colle, mais quelle tragédie ! C’est le coeur en miette que je le regardai prendre la feuille et me dire que je devais faire mon sujet.

Un peu énervé, je laissai Méta-Statitik sur mon bureau et je regardai dans mes choses pour retrouver une autre feuille vide, mais rien. Je devais avoir laissé le reste dans ma chambre. Pensif, je regardai le professeur mettre les choses à plat sur son bureau et sortir une feuille pour Edward. Je posai mes bras autour du Métamorph et j’appuyai ma tête dessus, pour parler au Métamorph d’une manière très subtile.

“Roméau, il faut que je termine ce dessin. Tu vas prendre l'apparence du Pokémon plante et tu vas me rapporter subtilement le papier. Compris ?” lui chuchotai-je.

Il leva une petite patte dans les airs. Je rappelai subtilement mon compagnon dans sa balle, dans l’intention de le ressortir quelques secondes plus tard, lorsque la voie serait libre. Une voix s'élevait derrière moi, disant qu’elle devait sortir et qu’il avait pas le droit de nous enfermer dans la classe.

Alors qu’elle semblait être en pleine crise d’angoisse, je laissai Roméau en dehors de sa balle pour une ultime fois, espérant qu’il se rappelle de mes instructions à la lettre. Je me retournai pour faire face à Luna, qui poursuivit.

« Vous savez rien de nous ! Je suis klaustrophobe ! J’veux pas être enfermée avec ce sale type devant moi ! Vous savez pas tout ce qu’il a pu me faire ! SEULS ! DANS LA FORET ! EN PLUS IL A RETIRE SON TEESHIRT ! J’VEUX SORTIR ! »

On pouvait lire l’incompréhension sur mon visage. Mais qu’est-ce qu’elle racontait celle-là ? Voulant défendre mon honneur, je pris un air outré et confus et je me retournai pour faire face à la demoiselle, me levant de ma chaise et reculant légèrement pour mettre de la distance entre nous.

“Quels sont ses accusations infondées ?! Je ne te connais même pas !”

La première partie était vraie, la deuxième un peu moins. Après, comme nous n’avions pas parler directement, personne ne pouvait savoir. Edward pris la parole de son côté. C’était le bordel le plus totale, je regrettai presque d’avoir envoyer Roméau reprendre le dessin…

Je me retournai pour voir ce qu’il faisait, je fus surpris de voir un Jungko à l’allure ridicule derrière le professeur. Tranquillement, il porta sa main vers son bureau, lorsque le jeune près de la fenêtre donna un coup de pied sur la fenêtre, la faisant éclater en mille morceau avec un bruit infernal.

Roméau, pris de panique, se jeta sur le bureau et pris des objets, puis se jeta dans ma direction. Avant que je n’eus le temps de me rassoir ou de m'agripper à mon bureau, il me souleva du sol et se jeta vers la fenêtre avec son agilité hors du commun et sa force extraordinaire, happant du même coup le jeune rebelle qui se tenait directement devant la fenêtre.

“LACHE-MOI, ROMÉAU”
criai-je alors que le plancher de la classe se changeait en de la terre, qui était à quelques mètres en bas de nous. Un petit cri de terreur sorti de mes lèvres, c’était la fin, j’allais mourir.

La chute fut rapide. Mon coeur battait à tout rompre lorsque le Méta-Jungko atterri au sol, me coupant le souffle. Je regardai l’autre jeune adolescent qui se faisait trimballer comme un sac de patate, ayant un peu de pitié. Le Métamorph courut pendant une minute, puis nous lâcha au sol. L’académie était hors de vue, caché par les arbres.

Roméau laissa tomber tout ce qu’il transportait au sol. Je me relevai immédiatement, me dirigeant vers le jeune adolescent qui avait malheureusement été traîné avec moi dans la chute et je m’assurai qu’il allait bien.

Au sol, j'aperçus un dessin, un pokédex, une prescription, un Holokit et une paire de lunette assez stylé. Je fermai les yeux et je laissai échapper un long soupire.

“Qu’est-ce que t’as fait encore, Roméau… J’avais dis le dessin, pas tout son bureau ! Et c’est quoi ça, sauter par la fenêtre comme ça ! Je n’avais pas besoin d’être sauvé ! “

Ce qui lui servait de bouche tira vers le bas, il semblait vraiment triste. Il reprit même sa forme normale et je le pris dans mes bras.

“Par Arceus… Je suis sur que professeur Shiraï va me tuer ! Ou pire, que je serais convoqué chez le directeur… ” Je me tournai vers Edward et je lui pointai les trucs au sol. “Je pense que ce sont tes lunettes et peut-être même ton papier pour aller voir le psychologue. Tu devrais aussi prendre le Holokit et le Pokédex, je ne sais pas à qui ils appartiennent, mais je te laisse t’en charger !”

Je patientai un peu, espérant qu’il serait capable de se relever. Une chose était sur, c’était qu’il respirait encore, donc il était en vie.


Dernière édition par Klaus V. Nirello le Sam 20 Juil 2019 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:39


Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 14

Des étudiants plutôt far-oush

Non, j'ai plus envie de ousher là.


Tout s’était passé très vite.
Vraiment très vite.
Un peu trop vite…

Déjà...
M’sieur Shiraï, visiblement enragé, s’était emporté, nous remettant tous à notre place un par un… En fermant les fenêtres et la porte à clé.
Ah ok. J’avais dès lors décidé que je n’étais pas d’accord avec sa réaction (que je trouvais un peu exagérée, après tout, seul un étudiant avait essayé de sauter, et puis, personne n’avait tenté de prendre la porte, enfin voilà, quoi), et, de ce fait, arrêtais aussitôt d’écouter tout ce qu’il avait à nous dire.

Il va sans dire que j’étais encore plus mécontente lorsque le professeur m’arracha mon holokit des mains. Non mais n’importe quoi.
Ma vidéo. Mes vues. Mes likes. Ma gloire.
En plus il était même pas mort, le type qui avait sauté.

Puis, soudain, sans qu’on ne lui demande rien, la fille (que je présumais être de ma classe), commença à piquer une crise, elle aussi. Une véritable crise angoisse, si si, avec les larmes, et tout. Au départ, je pensais qu’elle faisait exprès, mais au fur et à mesure que son angoisse semblait croître, je commençais, quant à moi, à penser que ce n’était finalement pas pour rire. Alors, naturellement, je glissais ma main dans ma poche, pour en extirper mon holokit, et…
Ahahaha, non, évidemment, on me l’avait pris. Jetant un regard noir à m’sieur Shiraï discrètement, je croisais les bras, furieuse.

... Avant que mon regard rageur ne glisse lentement du professeur à mon très cher ami Klaus… Qui se retrouvait accusé des pires infamies. (Je l’avais toujours trouvé un peu louche). La réponse du concerné était vraiment peu convaincante, et je m’apprêtais à le lui faire remarquer en bonne et due forme…

Mais.
Au même moment, mon attention fût plutôt attirée par le fameux suicidaire, qui nous confia ses affaires. Il préparait un sale coup, c’était évident : mais pas le temps de réagir, le voilà déjà lancé dans son discours. Je m’apprêtais à y participer, lorsque cette espèce de clown brisa la fenêtre d’un coup de pied bien placé… Qui me redonna le sourire un court instant, manquant de me faire rire franchement.
Un sourire qui s’évapora bien vite, néanmoins, lorsqu’un énorme Jungko passa par la fenêtre en un éclair, l’autre type et Klaus dans ses bras-- une seconde plus tard, ils n’étaient plus là.

Et le silence était retombé sur la salle.
Moi, j’étais juste bouche bée, ma réaction première ayant été de m’être levée par réflexe, bien que je n’étais maintenant pas sûre de savoir pourquoi.

Ma seconde réaction fût de fixer Takeshi avec (probablement) le regard le plus désorienté qui soit, en pointant la fenêtre. Puis l’autre fille… Puis les profs.
Ah non, pas les profs, je les aimais pas, là maintenant.

Et puis je m’aperçus que mon holokit avait disparu du bureau. Avec le reste des objets, soit dit en passant.
Ah d’accord !
Alors ce type me confisque mes affaires, mais il est même pas fichu d’y faire attention ! Je tapais du poing sur la table, à mon tour, révoltée. Mais pas trop fort. J’étais déjà dans la panade, je voulais pas (trop) empirer mon cas. Mais j’étais super fâchée quand même.

« M’sieur Shiraï » dis-je, en colère, « me confisquer mon holokit, c’est une chose, mais je m’attendais pas à ce qu’on vous le vole aussi facilement ! Vous avez idée du prix de ces trucs ? Mon holokit a une super grande valeur sentimentale pour moi ! » (En plus, il est vraiment nul, je me serais jamais faite avoir aussi vite).

Puis, je pointais la fille, bien heureuse qu’elle ait piqué sa crise là, parce que ça me permettait d’appuyer mes arguments. « En plus, regardez son état à la pauvre fille là, nous ENFERMER ? Vraiment ?! Je sais qu’on a abusé un peu, mais là ça va loin quand même ! En plus, regardez le bien que ça a fait ! Ils ont sauté quand même, non ? »

Ensuite, je pointais Takrétin. « Et puis, sur votre respect m’sieur, je trouve que vos remarques sont un peu déplacées, je sais bien qu’on a pu exagérer, mais ça vous autorise pas à nous manquer de respect non plus ! On vous a pas attaqué personnellement que je sache ! »

Enfin, je me rasseyais, bougonne, concluant ma tirade. « Tout ça pour dire, on est pas les seuls fautifs, m’sieur. Et j’espère que je retrouverais mon holokit un jour. »

Voilà. J’espère qu’il se sentait mal. Parce que moi non : par contre, j’étais vraiment énervée contre à peu près tout le monde dans cette salle-- à l’exception de la pauvre fille avec sa crise de panique, qui n’avait rien demandé. Même si ça me saoulait de pas avoir pu la filmer, elle aussi.

Mais surtout, Klaus, ah ! Klaus. Gare à lui, la prochaine fois qu’il me croisera.
Gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 16:12

« Mais Takrétin, t'es sérieux ? C'est une araignée ! Une ARAIGNÉE ! Elle est minuscule en plus ! T'es vraiment une mauviette-- »

- Mais… Mais…

C’était pour l’aider et Takeshi se faisait engueuler décidément, c’était un jour de merde et ça ne risquait pas de s’arranger. Niamh gueula quelque chose à travers la classe mais Takeshi n’avait même plus l’envie d’écouter quoi que ce soit. Il se tourna vers son Grenousse le remerciant d’avoir ramassé son précieux pokédex, mais c’est au même instant que le prof péta une durite. Définitivement pas le bon jour aujourd’hui.

“ÇA SUFFIT ! "

Et c'était une grosse durite, il aurait pu casser le bureau, devrait-il le payer de sa propre argent si c'était le cas ? Bonne question mais Takeshi n'aura jamais la réponse. Son Pokémon faisait le tour de la pièce, qu'est-ce qui fait ? Il vérifie l'isolation thermique ? C'est vrai qu'il fait plutôt chaud ici… Le prof' s'approcha d'Ed, quelle excellente idée de donner ses sujets à bouffer à ses Pokémon, mais Takeshi n'en possédait pas pouvant faire un tel exploit… Ensuite il se dirigea vers le blond de la classe, parfait, Niamh et Takeshi avaient échappé au prof en même temps ils n'ont rien fait eux.

Ah non, c’était les suivants sur la liste il semblerait. Takeshi regarda gentiment sa voisine se faire engueuler. Elle filmait le saut de Ed ? C’était gentil pour le prof, il aurait des preuves au moins. Elle était en couple avec Ed ? On en apprend tous les jours ici, mais Ed ne la connaissait pas avant son arrivée ici pourtant… Ça va vite de nos jours.

- Ah zut, pensa Takeshi voyant le prof regardait dans sa direction.

" Pour ton info c’est un Tranchodon, maintenant tu devra aller voir la Proviseur Adjointe pour récupérer ça. Je pense pas que j’ai à t’expliquer trop longtemps qu’on sort pas son Pokédex, ni son Holokit, même sanction pour toi, pendant une heure de colle ! Et quitte à vouloir être un chevalier en armure blanche, évite de lui mettre une claque la prochaine fois. "

Tranchodon ? Mais Takeshi s’en foutait de son nom, il voulait le scan comme les autres Pokémon de la salle, il y en avait tellement ! Que, quoi ? Takeshi n’avait pas compris la scène qui avait suivi restant bouche-bée. Grenousse de même se faisant arracher le pokédex de ses doigts. Le jeune dresseur n’avait rien fait de mal, scanner des Pokémon fait partie de son cursus. Il avait aussi prit les lunettes de Ed que Takeshi portait, c’était même pas les siennes et à cause de lui, Ed se faisait confisquer son objet. L’étudiant regarda autour de lui, la classe était très calme et le prof s’était rassis à son bureau mettant les objets confisqués en évidence tel des trophées de guerre. Et ce Trancheudo qui restait proche du trio de la fenêtre, Takeshi n’arrivait jamais à retenir un nom de Pokémon sans l’avoir scanné. L’étudiant avait encore son pokématos dans sa poche, mais ça ne lui servait à rien, sauf peut-être proposer un deal avec le prof pour l’échanger avec son pokédex... C’est alors qu’une voix aiguë sortit Takeshi de sa réflexion.

« C’est ILLEGAL ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT ! »

Illégal ? Prendre le pokédex d’un dresseur ? C’est pas faux. Takeshi se retourna vers la fille en question pouvant observer ses pleures, et bah.

- Elle aussi le prof lui a confisqué son pokédex ? se demanda Takeshi.

Et pour la seconde fois voir troisième fois de la colle, quelqu’un venait encore perturber les pensées de Takeshi, décidément on peut pas travailler tranquillement ici. Récup’ ses affaires ?

- T’inquiète pas bro, tes lunettes je ferais tout pour les prendre, chuchota l’étudiant.

C’est alors qu’Ed monta sur sa table et commença un grand discours, il était plein de surprise celui-là. Il devait surement aller à des cours de théâtre lorsqu’il sèche les autres.

-"Bordel z'avez pas d'coeur, s'pèce d'monstre, d'nous enfermer comme ça ? Y fait à crever d'chaud et r'gardez l'état d'cette pauv' fille ! Si vous êtes même pas capables d'vous occuper d'vos élèves, autant qu'j'le fasse, bande d'tyrants !"

Il n’y va pas mollo, son Pokémon avait donc fermé les fenêtres à clés ? C’était un véritable spectacle qui se déroulait devant les yeux de tous les étudiants de la salle. En même temps il faisait signe de sa main droite, un poing avec le pouce en l’air et de l’autre main pointait le prof. Son Pokémon comme son maître avait perdu son sang froid et commença à se jeter contre la fenêtre fermée pour montrer l’oppression des forts sur les pauvres, quel beau message. Mais l’un entraîne l’autre, et surenchéris à chaque fois. Ed explosa la vitre d’un coup de pied. Celui se redressa vainqueur sur la table prospérant la liber quoi ? D’un coup un truc passa rapidement par la fenêtre prenant Ed sur son passage. Takeshi se leva de sa chaise regardant par la fenêtre la descente de Ed.

- C’est un vrai phénomène celui-là, exclama l’étudiant tournant son regard sur Niamh et les objets sur la… la…

Avant même que Takeshi n'eut le temps de totalement réaliser que son pokédex avait disparu et que personne n'était en mesure de dire où il pouvait être, Niamh prit la parole. Petit aparté, c'est quand même agréable l'air venant de la fenêtre brisée par Ed. Takeshi était d'accord avec Niamh, il n'avait qu'une envie c'était sorti maintenant de la salle pour chercher son pokédex. Après tout, plus besoin d'aller chez la dirlo adjointe là pour récup' son pokédex non ? Décidément, tout le monde pète une durite aujourd'hui. Une nouvelle fois, il scruta la salle et remarqua qu'il manquait le blondinet, était-ce lui qui avait embarqué les objets ? Au moins les deux, que ce soit le blond ou Ed, étaient dans la classe de Takeshi, pas trop de soucis à se faire pour son précieux pokédex.

- J’ai raté le Tranchomerde, le Jungko, l’araignée jaune et le Poké d’Ed… Et même plus peut-être ! Fais chier c’était une bonne journée pour mon pokédex...

Takeshi s’affala sur la table n’ayant plus aucune énergie en lui, il voulait juste son pokédex.

- Dis Niamh, tu crois que l’école nous mettra en tort juste parce qu’on est des élèves ? marmonna Takeshi la tête dans ses bras pendant que son Grenousse se posa sur sa tête, je suis venu ici pour voir et combattre des Pokémon et quand j’en vois des puissants on me confisque mon pokédex...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:34

Détrompe-toi Klaus.
Ce qui vous attend est bien pire qu'une simple convocation chez le directeur...

Sans que vous ne compreniez comment, Edward et Klaus, vous vous faites attraper sans ménagement par le col et vous faites transporter comme des vulgaires sacs de pommes de terre. Criez, tapez, faites ce que vous voulez, cela ne changera rien : il ne vous reste aucune issue à présent.
Et ne comptez pas sur vos Pokémon pour vous venir en aide, ils semblent déjà bien assez occupés de leur côté...

Vous voilà de nouveau en direction de la salle d'étude, et pendant le trajet, la seule possibilité que vous avez est de vous apitoyer sur votre sort et subir toute la honte qui vous est due, générée par les regards et rires moqueurs de vos aînés, qui comprennent instantanément dans quelle merde vous avez dû vous foutre rien qu'en regardant qui vous trimbale à chaque bras.

Vous voilà enfin dans la salle d'étude, alors que votre porteur vous laisse négligemment tomber les fesses sur le carrelage.

Absolument personne dans la pièce n'ose regarder cette légende urbaine de surveillant dans les yeux tant sa présence est imposante, et d'ailleurs, son Pokémon le suit.
Vous n'avez toutefois pas le temps de le reconnaître puisqu'il émet directement un Hurlement terrifiant, qui achève de vous faire tous baisser la tête en vous faisant regretter de ne pas connaître l'attaque Tunnel afin de vous enterrer et d'échapper à cette situation. Vos Pokémon, complètement apeurés, retournent dans leurs balls et ne veulent certainement pas en sortir.

- Qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ?!

Il fait face aux deux énergumènes qu'il vient de déposer à l'entrée, et le sermon commence.

- VOUS DEUX, si j'entends parler de vous une nouvelle fois, JE vous passe par la fenêtre MOI-MEME, et je vous garantis que c'est à la NAGE qu'il faudra revenir vous chercher. Cassez-vous maintenant bande de cons, et que je vous revois plus.

Sans demander leur reste, les deux individus partent, et c'est maintenant au tour de Niamh de se faire engueuler. Tu pries pour que ce soit faux, tu arrives presque à te convaincre sur le coup qu'il vient peut-être pour ton cher voisin de table, mais le son de sa voix te ramène bien vite à la réalité, et tu n'échapperas pas à celle-ci avec un tour de passe-passe.

- MAFOXY. C'est pas la première fois que j'entends parler de toi, et j'imagine que c'est réciproque. Ecoute-moi bien : l'académie n'est PAS le bac à ordures de l'orphelinat. Alors tu as INTERET à changer de comportement très vite si tu ne veux pas que j'aille me débarrasser de toi en personne, à la DECHARGE, ta place légitime. Dégage d'ici et en silence, un déchet ne fait pas de bruit.

S'exécutant, il ne resta plus que des tables vides tout autour du jeune dresseur Takeshi, qui laissa échapper un pet nerveux salissant beaucoup plus son caleçon que ce à quoi il se serait attendu.

- Tu es probablement trop CON pour réfléchir à la moindre de mes paroles vu ta gueule d'ahuri, alors ne dis rien et barre-toi. La sortie est par là, ça va aller ou tu vas encore avoir besoin de ton PUTAIN de POKEDEX pour y arriver ? Oublie pas de faire une lessive en rentrant.

Suite à ce départ, le surveillant s'approcha enfin de la dernière personne, au bord de l'évanouissement.

- J'espère que MAINTENANT t'as une bonne raison de paniquer, gamine ? Tout ça n'est qu'un avant-goût, toi c'est la même chose que les autres : la PROCHAINE FOIS, je m'occupe de ton cas à tel point que t'arriveras PLUS à simuler une crise d'angoisse. Toi aussi tu te tires. TOUT DE SUITE.

Enfin, une fois tout ce petit monde ailleurs, il quitta la salle lui aussi, et vous ne surent jamais où le retrouver.

Toutefois, retenez ceci :

Ce n'était qu'un avertissement.
Tous ceux qui perturberont l'ordre à nouveau auront affaire à lui.

Et les conséquences seront implacables et irrévocables.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)
» Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]
» Plutôt deux fois qu'une [Solo, Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle d'étude-
Sauter vers: