Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:03

Milla se trouvait en ce moment  dans le bateau qui allait l'emmener sur l'île d'Edenia , cela allait etre le debut de son avanture à elle ainsi qu'à Asuka. Elle ne savait pas encore comment cela se passera là-bas , elle savait surtout que c'était sans doute le meilleur moyen pour elle ainsi que pour Asuka de gagner en expérience. La blonde commençait à s'ennuyer sur le bateau, trouvant le trajet plutôt long. Elle arriva finalement à destination , descendant ensuite du bateau pour marcher sur le quai , la ball contenant Asuka , se trouvant au niveau de sa ceinture.

Elle poussa un petit soupir de soulagement, se disant qu'elle allait peut-être pouvoir se poser quelque part, elle avait tellement envie de retrouver un lit où elle pourrait s'allonger. Elle suivit le chemin qui allait l'emmener en direction de l'école. Milla ne tarde pas d'ailleurs à arriver à destination, rentrant ensuite dans un grand bâtiment. La blonde observe les alentours, trouvant ceci plutôt impressionnant, elle avance tranquillement, ne sachant pas encore où elle devait se rendre et ce qu'il fallait qu'elle fasse à son arrivée dans l'école.


Dernière édition par Milla Crowe le Mar 20 Oct 2020 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:17



Une arrivée plutot calme


ft. Milla
Une sonnerie. Fin des cours. Tu pris tes affaires, tu les fourras dans ton sac bandoulière, et tu fusas hors de la salle. Journée terminée, enfin, et la liberté, elle, était à portée de main. Tu ne savais pas ce que tu allais faire du reste de ton après-midi. Il devait être quoi... Dix-sept heures ? Quelque chose comme ça. Dès que tu eus franchis le seul de la salle de classe, tu avais lâché Iana, ta Kraknoix et Dacthon, ton Gobou. Ta Statitik était cachée dans tes cheveux, comme à son habitude.

Tu fusas ensuite dans les couloirs avant de débouler dans le hall principal. Tu vis le pokémon orange te dépasser et rouler dans les escaliers avant de continuer sa route. Tu essayas de le rattraper. Tu loupas l'accueil. Merde, tu avais un truc à y récupérer. Tant pis, plus tard. Tu n'avais pas le temps : ta Kraknoix avait déjà décidé de se faire la malle le plus vite possible, et il y avait quelqu'un entre elle et la sortie. Tu aurais pu rappeler le pokémon, tu aurais pu. Tu n'y avais pas pensé. Ta Kranoix avait beau être lourde, elle était plutôt rapide en fait, surtout en roulant comme un boulet de canon. Mais tu étais plus maline que cette petite créature vorace...

A quelques centimètres à peine de la jeune inconnue, tu t'écrasas au sol, capturant la Kraknoix. Ton pantalon rappa au sol, tu grimaças à la douleur vive et courte que tu ressentis, tu relevas la tête avant de lâcher :

« Purée, c'était moins une. Excuse-moi, elle est un peu turbulente. »

Tu te relevas d'un bond, la fugitive dans les bras, et tu remarquas que Iana avait décidé que ton tee-shirt bleu ciel allait lui servir de dîner : sa mâchoire s'était refermée dessus. Au moins ce n'était pas le pied ou la jambe de celle qui était en face de toi, qui lui servirait de dîner. Tu avais rapidement remarqué l'air un peu perdue de la demoiselle. Tu regardas autour de toi avant de demander :

« J'peux t'aider peut-être ? Tu es nouvelle ? »

A ce moment précis, Dacthon descendit les dernière marches, avec la Statitik sur sa tête, et te rejoignit, comme si rien ne s'était passé.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:54

Milla se demandait bien si elle n'allait pas se rendre au secrétariat pour en savoir plus sur l'endroit où elle devra se rendre , elle ne savait pas le règlement donc elle hésitait encore à sortir Asuka de sa ball , meme si elle aimait souvent prendre l'air en compagnie de sa dresseuse. Milla observa quelques instants l'heure sur son pokénav et elle put s'apercevoir qu'il est dix-sept heures, Milla n'a pas pensé que le trajet en bateau de Hoenn a été aussi long. Raison de plus pour elle de demander une chambre où elle pourra dormir.

La jeune fille décide finalement de sortir Asuka de sa ball , se disant qu'elle aussi voulait prendre l'air. Elle prenait le risque au cas où que quelqu'un lui dise que les pokemons doivent rester dans leurs pokeballs. La Bulbizarre avait l'air d'être heureuse de pouvoir sortir même si elle était un peu prudente, restant dans les bras de Milla. La dresseuse put voir que son pokémon avait l'air d'être interpellée par une scène qui se passait pas loin d''elle. En effet, Milla pouvait voir qu'une jeune fille avait l'air de courir après un pokémon, sans doute le sien et elle réussie à l'attraper juste eux pieds de Milla. La dresseuse avait trouvé la scène plutôt drôle. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas croisé de Kraknoix. Milla vit ensuite un Gobou arriver, accompagné d'un Statitik. Ils devaient sans doute suivre leur dresseuse.

Milla vit ensuite la jeune fille se relever d'un bond, la voyant ensuite lui adresser la parole. À croire qu'elle tombait bien, Milla allait pouvoir sans doute lui demander quelques renseignements sur ce qu'elle devait faire.


-Bonjour, oui, je viens d'arriver sur l'île et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une chambre.


Au moins le fait qu'elle l'avait déjà tutoyé n'allait pas poser problème à Milla, au contraire. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses pokemons, les trouvant très beaux. Elle décida de poser Asuka sur le sol, pouvant voir qu'elle avait l'air de vouloir voir les autres pokémons.

-Tu as de très beaux pokémons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:33



Une arrivée plutot calme


ft. Milla
La demoiselle était bien nouvelle. Il fallait croire que tu avais un détecteur à nouveaux étudiants. Elle voulait savoir comment avoir une chambre. Tu te débattis un instant avec ton Kraknoix pour le faire lâcher ton tee-shirt, mais tu grimaças en remarquant que tu étais plus en train de l'abîmer que de le sauver. Lâchant un soupir à l'attention du pokémon, tu répondis à la nouvelle :

« Tu tombes bien, je devais aller à l'accueil. Moi c'est Luna. Luna Dawnlight. Je suis éleveuse. Et toi ? »

Tu te dépatouillas un instant avec ton pokémon encombrant pour libérer un bras, que tu tendis vers la nouvelle, pour lui souhaiter la bienvenue. une poignée de main quoi. Tu remarquas le bulbizarre presque en même temps que tu entendis sa remarque sur tes pokémons. Tu jetas un regard derrière toi, tandis que Dacthon s'approchait, visiblement de bonne humeur.

« ... Bouuuu ! »

Le Gobou te regardait. Il était de bonne humeur, c'était certain. La Statik descendit de son gobou-monture, et grimpas sur ta jambe pour rejoindre ton épaule, là où elle était la plus haute et la plus confortable. Ensuite, tu regardas de nouveau la nouvelle.

« Merci. Ton bulbizarre est mignon aussi. Oh d'ailleurs, je te présente Dacthon, Chama et... Iana. »

A chaque nom, tu avais montré le pokémon respectif. Pour Iana, tu l'avais tout simplement montré en la levant légèrement. A cet instant, elle ouvrit la gueule pour lâcher un "Noiiiix". Tu en profitas pour la tendre devant toi.

« Pas trop tôt sale bête ! C'est toi qui va payer mes vêtements si ça continue ! ... Oh d'ailleurs, tu veux que je t'emmènes à l'accueil ? »

Tu souris à la nouvelle. Tu étais passée du coq à l'âne en grondant Iana puis en lui parlant, mais tu espérais qu'elle avait compris. Tu ramenas la Kraknoix sous ton bras, la prenant comme un vulgaire bagage, l'empêchant donc de mordre quoi que ce soit.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:51

-Moi c est Milla , Milla Crowe et je suis dresseuse.

Luna, Milla savait donc maintenant comment s'appelait la jeune fille aux cheveux bleus qui l'avait interpellé précédemment, elle lui serra la main après que Luna lui ait tendu la sienne. Un geste de politesse si on pouvait appeler cela comme ca. cela leur permettra sans doute de partir sur de bonnes bases, ce qui était une bonne chose pour une arrivée dans l'école. Elle ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire en entendant Luna lui dire qu'elle devait se rendre à l'accueil, elle n'avait pas à se soucier du chemin maintenant. Elle vit que le Gobou avait l'air plutôt de bonne humeur . Asuka aussi d'ailleurs, Milla montra un sourire en direction du pokémon aquatique avant de voir le Statitik monter sur l'épaule de l'éleveuse , un perchoir plutot original en tout cas.

Luna en profite pour lui présenter ses pokémons, Milla pouvant maintenant mettre un nom sur les pokemons qui se trouvaient devant elle. À vrai dire, Milla avait hâte de pouvoir découvrir quelles espèces de pokemons elle pourrait trouver sur l'île. Elle regarde calmement Luna avant de lui répondre à son tour.


-Voici Asuka, mon premier pokémon et le seul que je possède actuellement.

Milla se dit qu'elle devait passer des moments plutôt agités en compagnie de ses pokémons, la blonde se dit qu'elle connaîtra sûrement cela une fois que son équipe se sera agrandie, elle n'avait pas encore d'idées de quels pokémons elle voudrait dans sa team.

-Je veux bien si cela ne te dérange pas.


Elle sourit à Luna, ayant de plus en plus envie de découvrir les différents lieux qu'il y avait sur l'île ainsi que les pokémons pouvant s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:44



Une arrivée plutot calme


ft. Milla
Milla, dresseuse, et Asuka, bulbizarre. C'était noté dans ta tête. Elle avait accepté de t'accompagner à l'accueil. Parfait ! Sans plus attendre, tu te retournas avant de te diriger vers une loge, non loin de l'entrée, après avoir fait signe à le nouvelle de te suivre.

Arrivée là-bas, toujours la Kraknoix sous le bras, tu interpellas la responsable. De petite taille, un peu rondouillarde, les cheveux noirs grisonnant et des lunettes rondes et épaisses. Sans plus attendre, tu lanças :

« Bonjour madame ! Je vous amène encore un nouvel étudiant ! Milla. Milla... Cro...We..? C'est bien ça hein ? »

Tu te retournas vers Milla pour confirmer son nom. Ensuite, tu regardas à nouveau la responsable de l'accueil.

« Et je viens chercher la lettre que vous avez reçue aussi. J'ai eu un mot sur ma porte disant que je devais venir le chercher. »

La petite dame leva un sourcil et toisa la nouvelle avant de disparaître derrière l'imposant comptoir. Tu en profitas pour regarder la Kraknoix. Un regard au pokémon, un peu sévère, et tu la posas au sol, sous la responsabilité du Gobou. Tu soupiras un court instant, puis tu regardas Milla.

« Tu verras, l'académie est super grande, y'a beaucoup à faire, et en ville aussi. C'est un peu facile de se perdre au début, mais la plupart des personnes ici sont sympa. Y'a juste certains pokémons qui sont un peu... Dissipés. »

Tu adressas un regard sévère, encore une fois, à la Kraknoix, avant d'adresser un sourire à Milla. Entre-temps, la petite dame était revenue et lâcha un "hum hum" assez sec pour signaler sa présence. Elle tenait des papiers et des clés dans ses mains, qu'elle passa dans l'ouverture de la vitre.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:32

Milla suivit calmement Luna jusqu'à l'accueil où la jeune fille allait pouvoir les clés de sa chambre , à vrai dire elle ne voulait pas faire  grand chose pour le moment , juste pour pouvoir poser ses affaires et de s'allonger un peu. Elle se dit qu'une fois qu'elle sera installée, elle pourra penser à autre chose, et à éventuellement commencer la visite de l'académie. Une fois arrivées toutes les deux à destination, Milla put apercevoir la responsable, une petite dame, la belle blonde approuve les paroles de Luna lorsqu'elle la présente à la responsable.

-Bonjour madame, oui, c'est bien ça Luna.

Elle donne les renseignements qu'il fallait à la responsable tandis que Luna lui demanda si elle avait une lettre pour elle. Milla en profite ensuite pour prendre les clés de la chambre tout en écoutant Luna lui dire que l'académie était grande et qu'il y avait aussi beaucoup à faire que ce soit à l'intérieur ou en ville. Elle lui dévoile ensuite que la plupart des personnes étaient sympa et qu'il pouvait y avoir des pokemons plutôt dissipés.

-Cela me donne encore plus envie de découvrir cela.

Elle attendit calmement que Luna prenne la lettre qui lui était adressée , la jeune fille se demandait bien ce que Luna voudra faire ensuite , ne sachant pas encore si elle était libre ou bien si elle avait quelque chose à faire en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 10:56



Une arrivée plutot calme


ft. Milla
La nouvelle attesta de l'exactitude de son nom. Tu avais plutôt une bonne mémoire, l'air de rien. Ensuite, la responsable de l'accueil et Milla échangèrent brièvement. Par politesse, tu les laissas faire sans regarder. Tu observas tes pokémons en attendant. Des sacrés petites bestioles quand même. Tu n'en avais pas beaucoup, mais les soucis s'accumulaient déjà. Tu n'osais pas imaginer ce que ce serait dans quelques années.

Tu fus interpellée par la voix de la vieille dame. Elle avait terminé et avait désormais dans les mains la lettre que tu attendais. Avec un léger sourire, tu tendis la main pour récupérer ce qui t'appartenait.

« Merci madame. »

Tu adressas un sourire à tes pokémons ensuite, avant de ranger la lettre dans ta poche. Te tournant vers Milla, tu expliquas brièvement :

« Ces escaliers mènent vers les chambres. Tu ne devrais pas trop de perdre, c'set assez bien indiqué et simple. Par là, tu as tout ce qui est salle de classe et trucs dans le genre. Si tu as le temps, perds-toi un peu dehors, on a un parc, un centre d'adoption, avec des pokémons plutôt mignons, il y a aussi une forêt, terrain parfait pour s'entraîner, et bien d'autres endroits. La ville aussi est accueillante et chaleureuse. Tu devrais vite de sentir chez toi ici. »

Tu pris la statitik dans tes mains, et elle remonta le long de ton bras, avant de se balader un peu partout. Tu terminas un peu rapidement :

« Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, personne ne t'en voudras, je pense. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:24

Maintenant que Milla avait réglé les derniers détails pour son arrivée ,elle allait pouvoir enfin pouvoir se concentrer sur autre chose. Luna lui dévoila qu'elle ne pourra pas se perdre vu que c'était bien indiqué. Elle lui indiqua aussi quelques bons lieux où elle peut se rendre, un centre d'adoption , intéressant à savoir, Milla se dit qu'elle allait sans doute pouvoir y trouver son bonheur niveau pokémons là-bas. Elle était en train de se demander si elle ne tentera pas de visiter la ville un peu maintenant ou bien si elle allait s'y prendre plus tard.

-Je pense que les lieux que tu m'a dis pourront bien me plaire , en particulier le centre d'adoption.


Milla n'avait pas encore d'idée des pokemons qu'elle voudra dans son équipe, même si elle avait une idée des types qu'elle désire dans son équipe.Elle se rappela aussi qu'elle devait aussi trouver où elle pourra acheter des pokeballs ou autres objets qui pourront lui être utiles.Luna lui dit qu'elle n'avait pas à hésiter si elle avait besoin d'elle. A vrai dire Milla aimait se debrouiller seule pour certaines choses, même si pour d'autres elle pouvait très bien demander de l'aide.

-tu ne sais pas où je pourrais trouver quelque chose à manger ?


Milla avait un petit creux et cela pourrait être agréable de continuer de discuter avec Luna tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 14:50



Une arrivée plutot calme


ft. Milla
Tu lâchas un léger rire lorsque Milla attesta que le centre d'adoption allait lui plaire. Sans attendre, tu lui répondis :

« Comme beaucoup de gens. Iana et Dacthon viennent du centre d'adoption. C'est un endroit vraiment incroyable. Tu peux y aller les yeux fermés. »

A sa question, tu réfléchis un instant, avant de hausser les épaules. Ah ça, pour manger, tu allais à la cafétéria ou tu cuisinais ce que tu avais pu trouver, rapidement, directement dans ta chambre. Cuisiner était un bien grand mot mais bon. Tu pensas aussi aux restaurants en ville. Il y avait du choix, c'était certain.

« Heu bah, y'a bien la cafétéria de l'académie, sinon y'a en ville. Et t'auras plus de choix, sans aucun doute. »

Tu regardas tes deux pokémons avant de finalement les rappeler dans leur ball respective. Au moins, tu n'aurais pas à te soucier d'eux. Tu voyais déjà Iana s'enfuir et Dacthon la poursuivre dans l'école. Tu ne voulais pas une deuxième scène du genre. Seul Chama restait sur tes épaules, elle se baladait lentement, observant les lieux, appréciant tes cheveux, fixant la nouvelle aussi parfois. Tu attendis quelques secondes, avant de proposer :

« Je peux t'accompagner si tu veux, que ce soit à la cafétéria ou en ville, vu que tu es nouvelle. »
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)   Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI
» The adventures of a mucuscule (ft. Luna Dawnlight)
» Aussi brillante qu'une perle - [Luna Dawnlight]
» Une simple formalité, et pourtant... | PV. Luna Dawnlight
» Un entrainement assez calme (Capture)(Erica) / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: