Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI

Aller en bas 
+2
Edward Brando
Elisabeth Greenjaw
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:42



Des étudiants plutôt far-oush
feat. Elisabeth Greenjaw, Takeshi Yamamoto, Luna Dawnlight, Niamh Mafoxy, Klaus Nirello & Edward Brando


" Cher M. Shiraï,
Etant donné l'indisponibilité de nos surveillants cette semaine et la hausse de réticence des élèves, nous vous demandons par cette présente lettre un service, pour lequel vous serez bien sûr rémunéré.
Vous devrez surveiller plusieurs heures de colle ce Vendredi soir en compagnie de Mlle. Greenjaw. Nous avons confiance en vous quant à l'encadrement nécessaire de ces élèves afin de les remettre sur la bonne voie.
L'administration de Gakuen vous remercie d'avance. "


La poisse ... Comme si j'avais pas assez de soucis avec certains élèves dans mon cours il allait falloir que j'en gère une poignée de plus. Et pour qu'ils se prennent des colles ce n'est pas n'importe quelle poignée ... Certes Elisabeth sera là pour gérer avec moi, mais ça risque tout de même d'être sacrément épuisant.

Après la journée de cours je me dirige donc vers la salle d'étude qui à été décidé comme étant la salle de colles ce soir. Arrivant bien sûr le premier afin d'ouvrir la salle, je vais déjà me poser sur le bureau face aux autres. Je sort Midir et lui demande de bouger une des tables et une chaise pour qu'Elisabeth puisse se mettre à côté de moi.

Une fois la salle arrangée, je soupire d'avance à l'idée des heures qui allaient suivre. J'avais mon travail à faire, principalement des copies à corriger, et je leur avais préparé un petit test histoire de les maintenir occupé mais j'avais vraiment la flemme de devoir m'énerver contre une poignée de faux caïds qui allaient forcément se rebeller.

Je commence donc à disposer les sujets sur la table en silence tandis que plusieurs élèves arrivent déjà, s'installant ici et là. Je n'émet aucune restriction sur les places puisque avec Elisabeth, Guevara, Midir et moi nous aurions des yeux de partout. Mon Tranchodon attendait d'ailleurs adossé au coin derrière mon bureau pour le moment, observant toutes les personnes arrivant. Une fois les sujets déposés et tout le monde arrivé, je me mis donc derrière mon bureau, les mains contre le dossier de ma chaise et pris la parole.

" Bonsoir tout le monde. Nous savons tous pourquoi vous êtes ici alors j'attend de vous un comportement différent pour ne pas avoir à revenir plusieurs heures dans cette même salle. Vous trouverez sur vos bureaux de quoi vous occuper, des sujets concernant un peu de chaque matière pour lesquels il faudra un minimum utiliser vos méninges, en plus de vos cours qui sont autorisés. Mlle. Greenjaw et moi-même ramassons et évaluons le travail à la fin pour vérifier que vous ayez appris de ces quelques heures. Aussi cela va sans dire mais aucun bavardage ou comportement nuisible n'est autorisé, sur ce, vous pouvez commencer. " dit-je sans aucun sourire avant de m'asseoir.

Hors de question d'être le gentil Hiroya habituel ici. Ils devaient comprendre que les sanctions ne sont pas faites pour être agréables. Tendant le poing sous le bureau pour check Elisabeth à qui je n'avais pas eu le temps de dire bonjour, je lui fait un petit signe de tête ainsi qu'un sourire en m'assurant que aucun des élèves ne voit la façon dont on se salue.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:54


– Raaah bordel ! J’avais que ça à foutre tiens !

S’était exclamée avec véhémence la professeur de botanique, la mâchoire serrée et les manches retroussées tandis qu’elle parcourait le couloir, suivit de près par Guevara qui s’était contenté de rester calme malgré les circonstances. La perspective de devoir rester cloîtrée ici pour surveiller des mioches la fatiguait déjà. Cet aspect là de son emploi était sans doute ce qu’elle aimait le moins. Elle n’avait hâte que d’une chose à présent, revenir dehors et bouger. Pourtant ce n’était pas la seule raison de son mécontentement. Pas plus tard que tout à l’heure, Drake venait de ruiner une partie du système d’arrosage. Il avait dévissé un des tuyaux, dieu sait comment, tandis que la pression de l’eau était forte. Le tuyau s’était alors agité comme un serpent, se tortillant en tout sens et avait trempé une bonne partie des allées de la serre ainsi qu’elle-même. Ce Kaiminus était vraiment une catastrophe. S’il avait été humain elle l’aurait bien mis avec les autres élèves pendant cette colle. Ainsi la jeune femme s’était retrouvée trempée de la tête au pied et avait dû se changer intégralement et se sécher avant d’arriver vers la salle où devait se tenir la fameuse colle.

Quand elle entra, elle essaya de se calmer, reprenant un air neutre. Elle ne tarda pas à se diriger vers la place qu’on venait de lui faire, tandis que son collègue avait commencé à distribuer des feuilles. Prenant place elle s’assit et inspira un grand coup, encore sous le coup de la colère, tandis que le Jungko se mit à un autre angle par rapport au Tranchodon. Elle observait les élèves arriver, les coudes sur le bureau et appuyant ses mains contre sa bouche, d’un air impassible, scrutant chacun des arrivants. Elle en connaissait certains et d’autres non. Certains était certes bons dans sa matière et d’autres non, mais être bon n’empêchait pas de franchir la ligne pour autant. Quand elle vit le placement de deux élèves côte à côte qui s’entendaient bien trop pour les avoir vu chuchoter en cours et ne pas écouter, elle réagit aussitôt.

– Alors déjà non, pas question. Je veux pas vous voir à côté vous deux. Toi tu vas là bas. s’était-elle exprimée d’un air froid en pointant du doigt une table plus loin et regardant l’élève en question dans les yeux.

Ensuite quand tout le monde se fut installé, Hiroya présenta le programme de cette soirée. Il s’annonçait vraiment… passionnant. Quand il fut assis à son tour, Elisabeth répondit à son salut en essayant de se montrer un minimum amicale. Juste après elle lui chuchota.

– Mon dieu… tu crois qu’on est bien payé pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 8:30

Ça craint trop grave, oush ! C't'Académie est trop naze, yo ! D'où ils m'foutent en colle ?! Comment z'ont l'culos d'tenter d'm'éduquer contre mon gré ? Qui m'punissent d'n'importe comment d'autre, j'm'en balec, c'l'seul moyen qui z'ont pour lutter, donc j'pourrais les pardonner ! Par contre l'pourquoi ils m'ont foutu là est juste insultant, yo ! Z'auraient pu chercher un peu pour être plus originaux, yo ! D'toute les trucs qu'j'ai fait, genre j'ai même chourré un arrêt d'bus que j'ai ensuite amené à l'Académie, et non, z'ont rien vu, j'sèche des cours à droite à gauche, et nada, mais quand ils trouvent l'symbole des Skulls tagué sur un mur, qu'étais vide et servait à rien, direct'ment ils m'accusent direct sans même d'preuves ! Abus d'pouvoir ! Tyrannie !

Bon, c'moi qui l'ai fait, mais quand même, m'ont juste accusés sans m'montrer d'preuves ! L'mur il était tout déprimant et tout, je fais qu'leur rendre service, pour une fois qu'fais une bonne action, et c'comme ça qu'on me r'mercie ? C't'ingratitude ! C'tellement dég !

Bon, râler dans mon coin ça f'ra que dalle, donc j'vais y aller. Mais paniquez pas, j'compte pas m'conformer pour autant, yo ! C'serait mal m'connaître ! J'vais y aller pour foutre l'bordel, oush ! Avec un peu d'bol, les autres qui s'ront là seront dans l'même état d'esprit et ce s'ra fun, yo ! Sinon bah leur vie à eux aussi s'ra un calvaire !

P'tit fast forward maint'nant, jusqu'à l'heure fati-... Fatidik (?) D'la colle. Viral n'voulait pas rester dans sa ball, du coup il marche à côté d'moi en lançant des regards mauvais à tout c'qui bouge, et même c'qui bouge pas !

Mais apparemment j'suis l'premier à débarquer.. C't'un peu la lose, yo ! Mais j'peux pas vraiment attendre dehors vu qu'la porte est ouverte y qu'les deux profs (j'les connais pas en plus) m'regardent. Mains dans les poches j'rentre, et l'premier truc qu'j'vois c'est l'gros Poké qui nous r'garde. Viral lui lance juste un d'ses r'gards puis l'ignore : On va pas s'laisser intimider par un truc si facile, oush ! Keski va faire ? Nous attaquer avec ? C't'un prof, il fait ça l'est viré, donc y a pas d'bile à s'faire, yo !

-"Yo les profs ! Bien ou bien ?"

J'vais prendre une place à côté d'une f'nêtre, j'm'installe, posey comme dans un canapey, Viral va s'mettre sous ma chaise, comme il fait tout l'temps et va faire un p'tit somme l'temps de trouver un truc à faire.

Bon bah v'la comment ça commence, plus qu'à voir si y a des gars/meufs cool qui s'pointent, yo ! 'Tout cas les profs ils essayent trop d'paraître sévères et durs, mais c'plus drôle qu'aut' chose, peuvent tenter 'tant qu'ils veulent, z'arrivent pas à la ch'ville du boss.

Dernier regard vers les feuilles qu'y a sur l'banc... Yep, ça va finir dans l'estomac d'mon croco à un moment. C't'inévitable.

-"Quand c'est qu'la teuf elle commence, oush ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 23:30



Des étudiants plutôt far-oush


ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, H. Shiraï, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando
En moins d’un mois depuis ton arrivée, tu avais déjà réussi à ramasser une heure de colle. Et en plus, ce n’était même pas de ta faute ! Tu adressas un regard noir à ton Moustillon encore une fois. Cette petite crapule avait fait une mauvaise blague à un professeur que tu n’avais pas encore vu, et tu avais ramassé une sale punition. Tu saisis l’oreiller de ton lit avant de le balancer une dernière fois sur Nasog : dans quelques heures, tu ne pourrais plus l’engueuler, c’était le jour J. Nasog n’avait pas l’air de réaliser ce qu’il se passait. Tu le rappelas dans ta pokéball en soupirant avant de la ranger dans la poche de ton pantalon. Tu vérifias une dernière fois ta tenue : débardeur ivoire plutôt ample et léger, mais confortable, pantalon noir aussi sobre que possible, un visage irréprochable, une coupe… Ouais nan, ça n’avait pas changé. Bref, normale, comme toujours. Tu n’avais pas l’air d’une délinquante ni d’une crapule, c’était déjà ça de bon. Tu arriverais à ton heure de colle avec un sourire inno-… Ouais, nan. Tu allais avoir un air un peu triste. Triste d’avoir récolté une punition qui ne t’étais pas dû. Tu allais être sage, faire ce qu’il demandait et t’expliquer uniquement si on te le demandait. Oui, c’était bien ça. Tu avais Nasog au cas où.

L’heure de la colle allait bientôt sonner. Tu n’étais pas en avance, non, tu étais à l’heure. Tout bien, ni faillotte, ni délinquante. Cette image t’était importante. Bref. Tu arrivas tranquillement. La salle était déjà prête, tu ne savais pas s’il fallait attendre à l’extérieur ou non. Ce doute s’envola rapidement lorsque tu vis quelqu’un entrer, un jeune un peu étrange d’ailleurs. Mais soit, il fallait t’y attendre, puisque tu étais en heure de colle… Tu entras donc et tu repéras une place un peu au milieu, comme ça. Tu t’y dirigeas lentement, jetant un regard rapide au bureau où les deux professeurs étaient assis. Tu ne les connaissais pas. Tu t’assis donc tranquillement, gardant la pokéball de Nasog dans la poche de ton pantalon. Oh attendez. Tu relevas la tête brusquement et tu dévisageas un des profs. Hiroya Shiraï ?! Oh merde. Tu te souvins brusquement de ta « promesse » de réussir ton année et tu te mis à grimacer. On peut dire que tu étais mal partie. Tu baissas brusquement la tête, priant pour qu’il ne t’ai pas reconnu, et essayant d’ignorer les affronts du collé qui n’était pas très loin de toi. Tu espérais que tout se passe bien, sans encombres.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 2:46


Encore une journée assez nul en cours… En plus, aujourd'hui il avait une heure de colle ce soir, pour une raison toute conne et involontaire, ceci dit, avec du recul cette histoire faisait plutôt rire le jeune homme. Après avoir fini les cours, l'étudiant se dirigea vers les salles d'études où se tenaient la colle accompagnée de seulement Grenousse, on va éviter de faire entrer le coupable dedans. Il était en avance pour une fois, fallait pas non plus exagérer, depuis quand arriver deux minutes avant l'heure c'est être à l'avance ?

- Bon, on va pas poireauter ici mille ans, ils seraient capable de dire que j’suis en retard.

Comme à son habitude, Takeshi portait un jean avec une chemise bleue. La fraîcheur du soir se faisait encore sentir, c’est pourquoi il avait enfilé son sweat et mis la capuche à moitié sur la tête pour le style.

- Nousse !

Takeshi entra dans la salle et observa un peu les têtes. Directement il fut attiré par un gars assis de l’autre côté de la salle et à côté d’une fenêtre. Bien sûr, personne ne pouvait être étonné de le voir ici. Y’avais encore le temps avant le début de la colle, l’étudiant traversa la classe en direction des fenêtres saluant au passage les deux professeurs, Hiroya et Elisabeth, dont l’un était responsable de la colle justement.

- Salut, vous allez bien ?

Takeshi s’adressait bien sûr aux deux professeurs. Il continua sa route pour se retrouver proche de l’autre personne.

- Bien ou bien Ed ?

Le garçon checka son camarade de classe comme à son habitude. Il avait rarement eux l'occasion de se parler, faut dire que même s’il partage la même classe, que ça soit Ed ou Takeshi, il manquait toujours un des deux joyeux lurons en cours. En parlant de ça, c’était rare que Takeshi se rappelle du nom de quelqu’un, mais faut dire que Ed c’est particulièrement court et qu’il marque les esprits à toujours dire “oush oush”.

- Ça farte, je me demande même pas pourquoi t’es là, haha, rigola Takeshi tout en s’asseyant derrière lui.

L’étudiant posa son sac sur le côté droit de la table et se plaqua comme le mur à gauche de lui. Le Grenousse sauta sur la table et s'allongea sur la table contre le sac, il était l’heure de la sieste pour le Pokémon, et pour le dresseur aussi.

- Niamh va venir ? se demanda Takeshi regardant l’horloge affalé sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 5:54

Note à moi-même; ne jamais plus envoyer mon Métamorph prendre ma place durant les cours ennuyeux. Je croyais que son déguisement était sans faille, puisque je l’avais moi-même confectionné. Il s’était métamorphosé en moi et je lui avait ajouté une paire de lunettes fumées et un foulard pour lui cacher le visage. A ce qu’on m’avait dit, Roméau c’était fait débusqué assez rapidement. Certains pensaient que c’était son accoutrement qui avait vendu la mèche d’autres croyaient que c’était le manque de parole. Comme si j’étais du genre bruyant, moi, Klaus l’élève modèle. Après, il faut dire que lorsqu’il s’est mis à rire et qu’il avait repris sa forme de Métamorph. Sinon, je suis sur que tout le monde n’y aurait vu que du feu.

J’étais sur le toit de l’école, devant ma toile, à peindre un Pokémon oiseau qui avait décidé de faire son nid sur le rebord, lorsque j’entendis la cloche de soir retentir. Je jetai un coup d’oeil rapide à ma montre. Il me restait une heure avant le début de la colle, j’avais le temps de peinturer encore davantage.

En voulant chercher un tube de peinture, je fis tomber une feuille de papier. Curieux, je la pris et je l’examinai. Ah, ce n’était que la feuille de la colle. On pouvait y lire;

Klaus Valentino Nirello, envoyé en retenu pour avoir séché un cours et envoyer son Métamorph à sa place.

Suivi de la date et de l’heure de la-dite colle. Mon regard resta accroché sur la partie heure. Lentement, je regardai de nouveau ma montre. La colle venait de commencer et j’étais en retard ! Comment j’ai pu penser que c’était céduler une heure plus tard ?! Laissant mes outils d’artiste sur le toit, ne prenant que mon sac, je courus vers l’endroit indiqué sur la note.

Si je ne m’étais pas trompé d’étage et de classe, j’aurais peut-être eu seulement que deux petites minutes de retard, mais là, c’était un immense sept minutes. Impardonnable, vraiment, quel manque d’assiduité. Reprenant mon calme, je m’assurai que c’était la bonne classe. Je pris une bonne respiration, avant d’entrer dans la classe prenant une expression détendu, comme si j’avais quelques minutes d’avance. Avec un peu de chance, le ou les surveillants n’y verrait que du feu.

Je sentis plusieurs pairs de yeux se tourner vers moi quand j’entrai dans la pièce. Je fus tenté de bluffer en disant que je m’étais trompé de classe et juste partir, mais lorsque je remarquai plusieurs têtes qui m'était familière, je me retins. Avec les personnes déjà présentes, ça risquait d’être relativement amusant comme moment. Je saluai les gens d’un léger signe de la main, puis je m’assis pour être à proximité de tout le monde. J’y sorti mon petit cahier de note et mon crayon, me mettant à gribouiller de petits dessins sans significations particulières. Jamais je ne travaillerai sur mes caricatures étant entouré par autant de gens.  
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 12:16


Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI 2

Des étudiants plutôt far-oush

oush couz'


Alors... Certes, je me suis retrouvée en colle. Mais cette fois, c'était vraiment pas de ma faute ! Je devais ce petit incident à l'autre crétin de Takeshi, qui, je l'espère, serait présent aujourd'hui (c'est la moindre des choses). Alors, surtout en début d'année, ça m'embêtait vraiment de me retrouver là. Mon dossier !... Mon précieux dossier !

Je te jure, Takeshi, je me vengerai.

Histoire de ne pas trop attirer l'attention, j'avais pris la peine de me rendre à mes cours de la journée, tentant d'y être attentive. Je ne voulais pas aggraver mon cas : une fois ceux-ci terminés, Baron sur les talons, je me dirigeais vers la salle de colle-- avant de m'arrêter en chemin.

Est-ce que je voulais vraiment... Vraiment y aller ? Je me sentais un peu fatiguée. Et puis, si je me faisais porter malade, je n'aurais qu'à m'y rendre une autre fois. Puis... J'avais plein de trucs à faire, ce soir... Genre... Enfin... Plein. Vraiment plein.

Ah...
Allez, je vais faire un effort.
Pour Takrétin.

Lorsque j'arrivais en classe, il était exactement l'heure de commencer la colle. Je passais devant les professeurs en les saluant distraitement d'un petit « Salut » : sursautant légèrement en apercevant m'sieur Shiraï. Ah, bon, voilà qui allait arranger mon cas. Non mais, allez-y, enfoncez moi encore un peu, je dirais rien !

Puis mon regard se tourna vers Takeshi. Le voilà, le mécréant ! En vérité, je ne lui en voulais pas trop, même si un peu quand même : néanmoins, bien qu'il soit un peu bête, il me paraissait toujours à peu près sympathique. Je m'approchais donc de lui, m'installant à ses côtés, en espérant que les professeurs ne diraient rien. « Salut, Takrétin » dis-je en m'asseyant, « On est partis pour plusieurs heures de fun, j'espère que t'es en forme ! »

Je jetais un oeil autour de la classe. Je ne reconnaissais personne, sinon une fille de ma classe à qui je n'avais pas trop parlé. J'étais vraiment coincée avec Takeshi. Baron le toisait avec une lueur de reproche dans son regard carmin, ce qui m'arracha un sourire amusé. Cette histoire était quand même vraiment ridicule.

Une fois que tout le monde sembla être arrivé, m'sieur Shiraï prit la parole. Nous avions des sujets sur lesquels il nous fallait travailler : je feuilletais les papiers, m'arrêtant à mi-chemin. « Tu comprends un truc, toi ? Tu comptes le faire ? » demandais-je à mon voisin-- parce que moi non. Hors de question de bosser là-dessus. Au pire des cas, je passerais juste pour une crétine. Mais mon envie de faire des efforts pour une bête colle était parfaitement inexistante. Je gribouillais bêtement sur le sujet, attendant qu'il se passe quelque chose pour me distraire un petit peu.

Quand, au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit pour dévoiler une personne que je ne connaissais que trop bien. Klaus ?!
De tous les élèves à se faire sanctionner, je ne pensais pas qu'il en ferait partie. Il s'assit non loin de moi, mais assez loin pour ne pas me permettre de lui parler directement. J'écrivais donc un petit mot, que je pliais, avant de le projeter discrètement sur sa table.

Qu'est-ce que tu fais ici ??

Puis, à moitié affalée sur mon bureau, mon menton reposant sur ma main, je décidais de laisser le temps passer. La personne installée juste devant moi et Takeshi m'avait l'air d'être assez détendue pour tenter de mettre un peu d'action... Enfin je l'espérais, sinon j'allais devoir envoyer Baron le faire à sa place. Qu'est-ce que je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:18



Des étudiants plutôt far-oush
feat. Elisabeth Greenjaw, Takeshi Yamamoto, Luna Dawnlight, Niamh Mafoxy, Klaus Nirello & Edward Brando


Les élèves arrivent un par un, chacun étant assez différent des autres. Des tristes, des je-m'en-foutistes, des énervés, des timides ... Peu importe la raison pour laquelle ils étaient là malheureusement pour eux ils auraient plus ou moins le même traitement que tout le monde. Mais un premier visage me frappa directement, un sixième sens qui s'avère être totalement juste. Regardant ma fiche je vois le nom de 'Edward Brando' très bien ... L'énergumène me salue comme un pote et s'assoie comme si de rien n'était en demandant quand la fête commence. Je le fusille du regard sur la première remarque mais je ne peux laisser passer la deuxième.

" La fête c'est nous qui allons te la faire si tu continue à être insolent. "

Un élève qui nous salue au lui de nous dire bonjour vient s'installer derrière et commence à discuter avec. je me frotte les yeux et inspire un grand coup, putain c'est quoi là, la médaille du plus stupide, pour rester poli ? Je me tait pour le moment, je veux pas trop leur rentrer dans le lard non plus, mais si ça continue j'hésiterai pas, M. ... 'Takeshi Yamamoto'.

Une étudiante étrangement familière entre ensuite dans la salle. L'épiant du regard je la reconnait dès qu'elle lève la tête, Luna Dawnlight ?! Sa réaction timide à mon regard et le fait qu'elle s'installe vers le milieu sans rien dire me calme un peu, mais comment elle paraissant si innocente peut s'être chopée une heure de colle ? Décidément cette soirée va être un grand n'importe quoi ...

Une autre étudiante que je connais arrive ... Niamh Mafoxy ... Pourquoi cette fois je ne suis pas étonné ? Je secoue la tête sans même me cacher cette fois, y a intérêt que je sois payé le double ce soir. Elle nous salue aussi et commence à parler avec 'Takrétin', malgré que le surnom me semble approprié on est pas dans une crèche. Je me lève de ma chaise la poussant en arrière en même temps et prend la parole.

" Bon, écoutez moi bien parce que je vais pas le répéter vingt fois ! Ici vous êtes en heure de colle, pas chez papa maman ! Alors premièrement c'est 'Bonjour' et pas 'Salut', on est pas vos 'potes'. Et enfin cette heure est une punition, pas une cours de récré, alors quitte à rien vouloir faire et prendre une autre heure, vous le faites silencieusement, et seuls, c'est clair ?! La colle commence maintenant, alors écrivez. " dit-je suffisamment fort pour couper court toute conversation à voix haute.

Je me rassoie ensuite en soupirant discrètement. Je leur donne des instructions, et eux ils bavardent, c'est une académie ou une crèche là ?! Je répond à la question de Eli par un haussement d'épaules, j'en avais aucune sainte idée, mais je l'espérait, histoire que ça soit pas une punition pour nous non plus. Tout le monde était là sauf un blondinet qui arriva sept minutes en retard ... C'est quoi encore ça ... ' Klaus V. Nirello', il à pas l'air d'un cas désespéré donc je vais pas trop l'enfoncer pour le moment.

" Entrez et asseyez vous rapidement, vous avez un petit devoir à finir pour la fin de l'heure, cours autorisés. " résumai-je au retardataire, faisant un signe vers une table sans me lever.

Je sort ensuite des copies à corriger et me met à travailler, levant les yeux tous les trente secondes pour surveiller le tas d'énergumènes à côté du mur. S'ils bavardent entre eux et font chier personne ça passe, si ils commencent à perturber les autres par contre ... Midir lui se mit à faire des tours de salle, les bras croisés passant et observant les élèves ainsi que leur travail, mais surtout le groupe 'Edward Takeshi Niamh'. Déjà qu'il est réservé de base, quand on lui demande de faire le flic il est content, il à une raison pour ne pas sourire.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 18:17

Oh oh ! L'prof il s'laisse pas faire ! Il aboie ! Et j'dois dire, c'super bien trouvé ! J'lui fait juste un signe d'tête en mode "respect, couz'", mais faut dire qu'le boss était quand même plus intimidant qu'ce type là ! Son dragon il est encore un peu classe quand même, mais bon ! Par contre j'espère pas être l'seul con à être collé, sinon ça va pas être fun du tout, oush !

Bah final'ment on va s'marrer ! Quelqu'un vient d'rentrer, et pas n'import'qui !

-"Yo Take' ! Ça gaze, couz' et d'ton côté ?"

Un check, un signe de tête, et il m'répond en riant. Alors, lui c'Take-truc, j'me souviens que du début, mais c't'un des rares gars qu'à l'air chill, et qui rate presque autant d'cours qu'moi (c'qui est un exploit, en soit !) Pas eu l'occas' d'causer tant qu'ça avec lui, faut dire que majorité du temps si j'suis là (c'qui est super rare) bah il est pas là, et vice versa.

Il s'pose ensuite derrière moi et s'met bien, tête sur l'bras. Posey comme j'suis sur mon banc, jambes dessus et tout va être difficile d'se r'tourner pour causer... Bah j'ai qu'à balancer ma chaise sur les pieds d'derrière et pis pencher ma caboche vers l'arrière, ez pz ! Bon, j'vois tout à l'envers mais c'pas trop grave.

Oh, sinon il se d'mande si "Niahm" va v'nir. Nom zarbi, c'qui ? Un pote à lui ? Bon, on verra bien, t'façons y a d'aut' gens qui rentrent. 'Fin, une meuf, r'lativ'ment jolie, mais sans forcément beaucoup plus, elle s'met un peu loin et à l'air trist' d'être en colle. Meh.

Ensuite, une autre rentre, et semble r'connaître Take'.

-""Niahm", c'la planche à pain qu'vient d'rentrer ?"

J'le dis pas trop fort quand même oh, normal'ment y aura qu'Take qu'entends, mais pas l'temps qui réponde vu qu'elle déboule, et s'intalle sur l'banc à côté de "Takrétin".. Heh, pas mal, j'l'aime déjà bien celle là.

Bon, franchement on commence à s'emmerder un peu en vrai. J'me suis mit un peu à lire l'machin qui avait d'vant moi, et... Bah j'comprends que dalle. Quelqu'un d'autre rentre, apparemment un peu en r'tard, et j'profite qu'les profs et leur Pokés ils tournent la tête pour lâcher les feuilles, qui se r'trouvent bientôt en lambeaux dans l'estomac du croco sous ma chaise.

Oups mdr.

Bon, j'me tourne un peu vers les deux derrière, marre d'pas causer.

-"Yo ! Sinon, z'êtes là pour quoi vous deux, hein ? J'suis sûr qu'vous avez foutu un truc marrant, oush ! Z'avez pas une idée d'conner-... Wait."

Soudain, illumination. Un peu plus bas :

-"Répondez pas d'suite, j'viens d'trouver un truc qui va être fun, yo. Vous m'gardez Viral et ça ? Merci les couz'." je balance mes lunettes de soleil à Planche-à-Pain et Takrétin vite fait et j'balance un clin d'œil à mon croco pour lui faire savoir qu'j'ai un plan. Et qu'j'vais l'mettre à exécution.

Je retire mes guibolles d'mon banc, lance un p'tit regard vers la f'nêtre juste à côté d'moi, grande ouverte, j'me lève sur ma chaise et m'met dos à celle-ci, avant d'balancer.

-"Bon, les gars, c'pas tout ça, mais ça m'saoule : J'vais aux chiottes ! Peace !"

Et, balançant des finger guns aux deux du banc derrière moi, je m'balance par la f'nêtre du troisième étage.

Pourquoi ? Bonne question. Quand j'm'emmerde j'fais des trucs cons. Souvent ces trucs cons c'est juste piquer un truc et courir, ou chercher la baston ou un truc du style. Là j'aurais pas pu. Pis j'ai vu la f'nêtre. Et ç'fait click.

Bon par contre l'coup du "troisième étage" était pas trop prévu. C'trop naze d'clamser comme ça, oush ! Mais au moins va y avoir la presse qu'va noyer l'Acadé-"SBLEH"

Un truc m'a choppé les jambes et à r'tenu ma chute m'faisant faire un plat assez douloureux contre l'mur du bâtiment. Ouch. Pis l'truc me tracte, et l'truc en question bah c'est l'dragon du prof.

-"Ayy, joli rattrapage, oush !"

Pis là il m'laisse r'tomber au sol, mais dans la classe. Les profs ils ont l'air sur l'point d'faire une crise carjack (la crise du cœur qui s'arrête là), et pis moi j'rigole comme un demeuré, j'retourne m'asseoir, dans l'sens inverse sur la chaise comme ça j'suis face aux deux autres zigotos.

-"J'suis échauffé maint'nant. Merci d'avoir gardé mes trucs btw ! Où qu'on en était d'ja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 19:12



Des étudiants plutôt far-oush


ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, H. Shiraï, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando
Depuis que tu t’étais assise, la sale se remplissait progressivement. Tu vis passer des personnes que tu ne connaissais pas. En fait, toutes t’étaient inconnues. Tu jetas un rapide coup d’œil aux feuilles qui avaient été posées sur les tables, tout en passant rapidement ta main dans tes cheveux, quelque chose te gênait. Tu tentas de n’y prêter aucune attention. Vu comment le professeur Shiraï t’avait regardé, il t’avait reconnu. Mais il n’avait fait aucune remarque, ce qui te rassura légèrement.

Tu avais décidé de laisser les feuilles de côté, et tu avais posé ta tête sur la table lorsque Hiroya prit la parole. Son discours était du genre méga super chiant. Tu avais relevé la tête par politesse, bien entendu, mais tu ne comptais pas travailler. Enfin tu ne comptais pas… Tu n’avais pas vraiment envie, et tu avais une dent contre Nasog : c’était à lui de faire le devoir, pas à toi, tu n’y étais pour rien. … Tu pensas un instant à l’appeler tiens, pour qu’il écrive à ta place… Il gribouillerait certainement avant de tremper ta feuille et… Enfin Nasog quoi. Tu claquas tes mains contre tes joues pour chasser cette idée. En même temps, la porte s’ouvre. Tu regardes vaguement qui vient d’arriver et tu manques de te lever d’un bond. Klaus ?! Tu le pensais pas du genre à se faire coller… Heu, en fait toi non plus t’étais pas du genre à te faire coller. Tu lui adressas un petit sourire et un signe de la main à peine perceptible, alors que Chama, qui était cachée dans tes cheveux, sortit ses petits yeux pour le voir. Tu ne l’avais toujours pas remarqué, cela dit, mais tu commençais à te douter que le pokémon électrique s’était invité. Ton regard se reporta sur le sujet. Tu étais toujours du même avis, c’était à Nasog de faire cette colle. Pas à toi.

Tu remarquas qu’un des collés était assez bruyant. Celui au mascaïman. D’ailleurs, alors que tu le fusillais du regard, tu le vis donner ses feuilles au pokémon. Que… Quoi ? Tu fis les yeux rond, moitiée étonnée moitiée choquée. D’où il venait de détruire le sujet de colle que vous deviez rendre ? Ah. Nan en fait ça paraissait normal, vu l’attitude qu’il avait : le cancre. Il y avait toujours un cancre dans les écoles. Mais purée, donner du papier à un pokémon, faut vraiment être con pour faire ça. Est-ce qu’il pensait à la santé de son pokémon ... ? Oh bah non, certainement pas. Tu regardas à nouveau ton sujet, et tu essayas de le comprendre. Cependant, tu ne pouvais pas t’empêcher d’écouter ce que disais le cancre.

Lorsque tu levas les yeux pour regarder ce qu’il faisait, tu levas d’abord un sourcil lorsqu’il s’intéressa à la fenêtre et qu’il se leva, puis tu eus une réaction indescriptible lorsqu’il se jeta par la fenêtre… Du troisième étage. Première pensée : « Putain mais qu’il est con ce gars ». Deuxième : « Il est au courant qu’il risque de finir en crêpe ? ». Troisième : « Il est vraiment trop con. ». Toi, t’inquiéter ? Non. En fait tu ne savais pas pourquoi, ce qu’il venait de faire avait fini par te faire sourire. Et encore plus quand le Tranchodon surveillant le rattrapa. C’était prévisible, mais cette scène te fit bien rire. Tu avais d’abord pincé tes lèvres pour retenir ton sourire et ton rire, mais finalement, tu avais dû poser ta main sur ta bouche. Il avait gagné un bon point le cancre, il était comique. Tu pris quelques secondes pour te calmer, puis tu retournas à ton sujet.

Tu laissas passer peut-être une minute ou deux, avant de te décider à dialoguer avec Klaus. Tu pris un petit morceau de feuille, tu gribouillas quelques mots du genre « Tu fous quoi ici ? » et tu le plias. Caché dans ta main, tu le passas à ton Statitik, en faisant croire que tu passais ta main dans tes cheveux. Très réaliste cela dit en passant, puisque tu te coinças un doigt dedans… Et tu laissas Chama glisser dans ton dos avant de commencer à crapahuter au sol, jusqu’à Klaus, qui était devant toi. Elle grimpa sur un des pieds arrière de la chaise avant de monter dans son dos. Elle s’arrêta sur sa chevelure jaune semblable à sa propre couleur, et piqua légèrement le Ranger pour signaler sa présence. Tu essayais de ne pas faire attention au pokémon, fixant le sujet et essayant de le comprendre. Tu espérais juste que Klaus n’allait pas être trop con pour essayer de l’écraser. Pauvre Chama.
(c) Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI   Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée plutot calme (Luna Dawnlight)(Fini)
» Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]
» Plutôt deux fois qu'une [Solo, Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Salle d'étude-
Sauter vers: