Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando) Empty
MessageSujet: Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)   Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando) Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:42


Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando) 13

Frères de crime, oush !

Tant pis pour la double-identité, hein...



Goupelin III défilait à toute allure dans les ruelles, sa cape bleue flottant derrière elle-- son précieux haut-de-forme dans les mains, elle luttait pour en extirper les richesses qui en tapissaient le fond, glissant ces dernières dans la sacoche qui pendait à sa ceinture, le tout sans oublier de fuir le plus loin possible.

La question étant : pourquoi fuir ?
Car Niamh avait été trahie.

Au départ, il s'agissait simplement d'effectuer la routine habituelle : un numéro de magie fort distrayant, et, derrière, Baron qui glisse ses lianes dans les poches et les sacs des badauds inattentifs, afin d'en extirper les trésors.

Or, une fois n'est pas coutume, l'adolescente avait commis une terrible erreur.
Ce jour-là, ce n'était pas Baron qu'elle avait sorti pour l'assister, mais Péridot.
Elle ne s'était pas attardée sur le Bulbizarre qu'elle venait d'invoquer, n'envisageant même pas de s'être trompée-- qui plus est, Péridot avait agi, au début, précisément comme elle le souhaitait, allant jusqu'à déposer ses larcins dans son haut-de-forme à la fin du numéro.
Puis, comme par hasard, il avait fait tomber ce dernier en criant de surprise, alertant de ce fait les deux ou trois passants qui venaient tout juste de se faire dérober leurs portes-monnaie, les poussant à faire aussitôt volte-face.

Et, tandis que Goupelin III avait immédiatement fait rentrer le mécréant dans sa pokéball, tout en rassemblant le fruit de son dur labeur dans le chapeau à nouveau, elle avait aperçu l'une des victimes se ruer vers elle-- tandis que les autres appelaient probablement la police.

Alors, elle courait.

Maudissant la fichue morale de son nouveau compagnon, elle courait.
Voilà qui n'allait pas arranger sa réputation. Goupelin III devra faire profil bas. Ou, tout du moins, arrêter les vols un moment. Faire croire à un imposteur.
Qu'est-ce que ça lui apporterait, à Péridot, si elle se faisait attraper ?! Rien ! Il serait sans maître à nouveau.
Qu'est-ce qu'il y avait de si mal à profiter de la stupidité des gens ?! Niamh ne comprenait pas ce que son Bulbizarre essayait de lui apprendre.

Mais elle n'y pensait pas non plus, trop concentrée sur son haut-de-forme.
Elle courait sans s'arrêter.

Et là : collision.
Le souffle coupé, tout comme son élan, Niamh ne comprenait rien à ce qui lui arrivait.
Coup de tête, qui sonna la voleuse un bon moment, lui faisant lâcher son haut-de-forme-- trois portes-monnaie en tombèrent avec un bruit sourd, accompagné par une foule de piécettes.
Elle avait crié sous le choc, et porté par réflexe la main à son front douloureux en pestant contre tout, avant d'ouvrir les yeux, malgré le monde qui tournait autour d'elle, et...

Edward.
Enfin, elle ne se souvenait pas de son nom, mais moi je vous le dis : c'était Edward. Elle en était bouche bée. Qu'est-ce que ?...

Et là, paf, réalisation. De plusieurs éléments, en fait :
- Elle était encore en danger, il fallait donc courir.
- Son haut-de-forme (et le fruit de ses larcins) venait de tomber, ce qui la catégorisait immédiatement comme étant une voleuse.
- Pas grave, elle était présentement Goupelin III, et non Niamh Mafoxy.
- Sauf que, si elle avait réussi à porter la main à son front, ça ne signifiait qu'une chose-- ah, oui, voilà. Son masque était lui aussi tombé.

Attend... Quoi ?!
Niamh regarda autour d'elle, paniquée. Le voilà, le masque. Par terre, à côté du haut-de-forme. Son regard se leva ensuite vers Edward. C'était trop stupide-- non, pas le temps, pas le temps. Rassemblant très rapidement ses affaires avant de les mettre dans sa sacoche, posant le haut-de-forme sur son crâne et le masque vénitien de Goupelin sur son visage, Niamh saisit ensuite le jeune homme par les épaules, son regard noisette rivé dans le sien.

« Yo, écoute, j'ai pas le temps. »

Puis, elle pointa une autre ruelle.

« On court puis je t'explique ? »

Si des tas d'émotions contradictoires se bousculaient dans son esprit, la priorité était claire comme de l'eau de source : ne pas se faire attraper.
Et ne pas laisser filer cet empoté, sans avoir d'abord mis les choses au clair avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando) Empty
MessageSujet: Re: Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)   Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando) Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 15:57

Bon. Vous vous d'mandez sans doute ce que j'suis en train de foutre. Alors, vous allez rire, mais j'suis en train d'me faire courser. Pourquoi j'me fait courser ? Pour le machin qu'j'suis en train de tirer derrière moi dans un caddie. Qu'est-ce qu'j'suis en train de tirer derrière moi dans un caddie ? T'vois les sortes d'machines qu'on trouve dans les centres commerciaux et tout où tu met une pièce, t'tourne la manivelle pis t'as un chewing-gum qui tombe ? Bah j'en ai piqué une. Mes Pokés m'ont aidé à la décrocher du sol, pis j'me suis barré en courant avec ! Les têtes des gars d'la sécu' étaient légendaires oush !

Bon elle l'sont vachement moins vu qu'ils m'ont coursés super longtemps, mais avec l'caddie qui m'permet d'pas avoir à porter l'machin en courant, j'ai une p'tite longueur d'avance sur les rageux, yo !

Pourquoi j'ai piqué ça ?... Heu... J'sais pas trop. Ça irait bien dans ma piaule j'suppose ? En vrai j'sais pas vraiment, j'verrais bien après !

'Fin, là j'ai trouvé une p'tite ruelle qu'à l'air vide, donc j'vais pouvoir p't'être respirer deux s'condes, ça va pas faire d'mal..

Ou pas apparemment ? Y'a quelqu'chose qui vient d'me rentrer d'dans et d'tomber à terre.

-"Oi, fait ga-... Plan-heu-" merdec'quoisonnomdéjà? -"Frangine ! "

L'truc qui m'est rentré d'dans, c'est une des frangines qu'étais en colle avec oim ! J'pense son nom c'est niom ? Miam ? Genre le bruit qu'on fait quand on mange ? C'dans ce style là, j'sais pas quoi précisément.

Mais bon, en tout cas, elle est habillé super bizarrement. Genre comme une magicienne ou quoi, avec un chapeau et un masque qu'est tombé, et qu'elle ramasse super vite, et tout et tout. Et y a pleins d'portefeuilles qu'sont tombés d'son chapeau en plus. Elle fout quoi avec autant d'ar-oh elle les a piqués mmhmmh oui, ça fait plus d'sens.

D'un coup, après avoir remit ses affaires, elle m'prend par les épaules, en m'disant qu'elle m'expliquera en courant, et pis elle pointe une autre ruelle. Ç'me semble être un bon plan, et pour le coup..

-"Bah écoute, j'allais t'proposer la même chose ! Passe d'vant, mon caddie il prend d'la place !"

Et paf, on est parti ! Les courses poursuites c'toujours plus drôle avec un frangin ou une frangine d'toute façon !

-"Du coup, Miam ! D'puis quand t'es une "délinquante ju.. Jivé.. Nul ? Jivénul ?".. 'fin, une racaille, quoi !"

Et y a pas mieux qu'cavaler poursuivi par une armée de rageux pour discuter, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Brando VS Carolina !
» Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]
» Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)
» Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI
» P'tite absence du Oush !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Est :: Rues et ruelles-
Sauter vers: