Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward] Empty
MessageSujet: Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]   Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward] Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:19


- C’est vrai !? exclama Takeshi devant le panneau d’affichage.

“La championne de l’arène de Parsemille, Carolina, de la région d’Unys a été invité sur l’île pour que les élèves de l’académie puissent se mesurer à elle et observer leurs évolutions et le chemin qu’il leur reste à faire.”

- Vous avez lu !? Ah non j’suis bête, rigola l’étudiant face à ses Pokémon, c’est incroyable ! Va falloir nous entraîner, je ne connais pas Carolina mais…

Le dresseur sortit son Pokématos de sa poche pour effectuer une recherche. “Carolina l’Acrobate des Cieux”, et bah, ça vendait tout de suite la demoiselle. Experte en Pokémon de type Vol, ce n’était pas le meilleur choix de type pour Takeshi. L’étudiant continua de tapoter sur son pokématos pour chercher des éléments supplémentaires, pas grand chose, mais il ne fallait pas la sous-estimer, elle n’était pas championne pour rien.

- Parfait ! On va s'entraîner.les amis ! Hmmm.. Mais je n’ai aucun type vol et je connais personne avec… Que faire… se demanda Takeshi en regardant son Pokématos, mais oui ! Lui aussi doit être intéressé par le champion, après tout c’est un dresseur. Alors normalement j’ai son numéro… Voilà !

Une fois l’appel fini, l’étudiant se dirigea vers la piscine, son idée pouvait paraître bizarre mais il était impossible de simuler un match contre des Pokémon Vol sans Pokémon Vol, mais on pouvait se rapprocher quand même de la situation, dans un match qui oppose ciel et terre. Un Pokémon terrestre ne pourra couvrir 100% du terrain en prenant en compte l’espace total de l’arène, en simulant le match dans la piscine à l’aide de plateforme flottante, il faudra faire attention et surveiller son adversaire à la manière d’un Pokémon ailé. L’eau ne sera l’avantage d’aucun combattant, leurs Pokémon n’était pas forcément plus à l’aise les uns que les autres à l’exception de Grenousse mais bon.

Il arriva à la piscine, heureusement il n’y avait personne, c’est vrai que bon, personne vient à la piscine à 9 heures du mat’. Parfait, Takeshi commença à installer ce qu’il fallait le temps que son adversaire arrive. Quatre grande plateformes rectangles flottantes de couleurs différentes, ainsi que quatre petites plateformes rondes aussi de couleurs différentes.

- Nickel ! Merci Grenousse m’avoir aider à les installer.

- Nousse !

- Plus qu’à attendre Ed, exclama Takeshi en s’asseyant de son côté de la piscine.

Forme du terrain:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brando
Dresseur
Edward Brando


Messages : 52
Messages RP : 29
Date d'inscription : 26/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17500P$
Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward] Empty
MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]   Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward] Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 12:40

-"Hein ? Combat d'arène ?..."

J'regardais une affiche qu'annonce qu'apparemment l'Académie elle fait v'nir un d'ces "Champions d'Arène" là, Caro-machin, pour qu'on la combatte et puisse p't'être chopper un badge. Pour l'coup, c'est 100% mieux qu'les épreuves débiles d'Alola comme principe, juste une bonne vieille baston à l'ancienne, mano a mano et tout, mais y a un truc qui m'chiffonne un peu, genre z'ont vraiment fait exprès pour m'faire chier quoi :
Z'ont prit une spé' du type Vol, l'type qui marrave la tronche d'genre 100% d'ma team.

Trop pas cool, oush.

Mais bon, d'puis quand c'genre d'trucs ça m'arrête, hein ? J'vais pas m'laisser dire quoi faire par l'"bon sens" et la "logique", j'vais aller la marraver puissance 10, oush !

Mais pour ça, va falloir aller entraîner la Team, surtout l'p'tit nouveau, Crunchy. Il a du potentiel l'machin ! Et c'est juste quand j'me dit ça qu'l'Pokématos qu'j'ai chourré  en arrivant il s'met à sonner. C'Take qui m'sonne, et m'propose un entraînement. À la piscine.

Au début j'pas compris pourquoi, mais j'ai rien dit pour pas paraître complètement débile, pis ça m'a frappé alors qu'j'y allais.

Les types Vol, bah ça vole. Donc c'est difficile à toucher, en plus d'pouvoir aller un peu partout. Donc c'veut dire.. heu... Ah ! En limitant l'arène avec d'l'eau, ça simulera un peu la même chose !

Take est vach'ment malin pour y avoir pensé aussi vite.

Mais donc, me v'la d'mon côté d'l'eau, qui est couverte d'quelques plateformes.

-"Yo, frangin ! Prêt à suer un coup ? L'entraînement va être musclé, oush ! On va commencer avec toi, Viral !"

J'balance ma ball, et l'p'tit croco apparaît, pis il r'garde l'eau, pis moi, en mode "Mais t'es débile ? Je fond là dedans moi oush !"

Bon. Au moins ça va être drôle, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward]
» P'tite absence du Oush !
» Allez couz', on va s'marrer oush !
» Edward Brando VS Carolina !
» Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: