Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando) Empty
MessageSujet: Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)   Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 9:38

Aujourd'hui, il n'était pas question d'aller voir Naomi à notre point de rendez-vous. J'étais un peu déçue de l'apprendre, ce matin mais en contrepartie, je vais pouvoir passer la journée avec mon papa, comme il a un jour de congé, aujourd'hui ! Mais avant qu'on parte s'amuser je ne sais où, on avait un endroit important où aller : le cimetière. Car oui, dès qu'on en avait l'occasion, on s'y rendait tous les deux pour rendre visite à maman, enterrée ici.

D'autres personnes avaient eu la même idée et étaient assis à proximité des tombes de leur être cher en leur parlant. Leur racontant leur journée ou des anecdotes en tout genre. Nous, mon papa et moi, on se contentait de rester debout, murer dans le silence, à regarder le nom gravé sur la pierre tombale. Ma maman s'appelait Lavande, j'adore ce prénom ! Quand je pense à ce prénom, j'essaye de m'imaginer comment elle était, c'est un peu comme un jeu. J'ai beau ne pas l'avoir connu, je pouvais ressentir la tristesse de mon papa et je glissais toujours ma main dans la sienne pour la serrer fort.

C'est à ce moment-là qu'il me regardait enfin et affichait un sourire sur son visage, mettant alors fin à notre visite silencieuse.

" Qu'est-ce que tu dirais d'une bonne glace ? "

Le pétillement de mes yeux, à l'annonciation de cette gourmandise alléchante, répondaient pour moi et mon papa éclata de rire avant de m'entraîner avec lui. Mais à l'instant où on allait pour sortir de ces lieux lugubres - il fallait le dire - il se stoppa net.

" Oh mince, j'ai oublié le plus important ! "

Il fit demi-tour tout en sortant un magnifique bouquet de lavande que l'on avait acheté avant de venir. Eh oui, on mettait toujours des fleurs en l'honneur de son doux prénom. Je voulais le rejoindre quand un mouvement non loin attira mon attention. Oh, qu'est-ce que c'est ? Un Pokémon ! Avec ses " cheveux " flottants, ses yeux qui lui donnait l'impression d'être maquillé et une sorte de collier de perles rouge autour du cou, on aurait dit une femme. Mais au vu de sa façon de flotter dans les airs comme ça, ça ne pouvait être qu'un fantôme ! Alors disons le fantôme d'une femme. Mais...

" Oooooh, il est trop beau et trop mignon ! "

Le petit Pokémon dû m'entendre car, sans doute apeuré, s'empressa de s'enfuir.

" Non, attends, ne pars pas ! "

Sans réfléchir et sans penser à la présence de mon père, je m'élançais pour suivre le Pokémon avant que je ne le perde de vue. Une rue après l'autre. Et encore une. Je m'éloignais de plus en plus du cimetière, concentrée sur le fantôme. Jusqu'à ce que, arrivée dans une autre rue, je me mette à tourner en rond, prise de court.

" Mince, où est-ce qu'il est ? "

Réalisant soudain mon erreur, que je refaisais pourtant régulièrement, l'inquiétude et une certaine peur me submergea.

" Et moi, où est-ce que je suis...?

Je regardais autour de moi, le cœur battant, mais je m'étais tellement éloignée que je ne reconnaissais pas les lieux. Et il faisait tellement sombre ici, c'était inquiétant. Un vol bruyant de Cornèbre, que quelque chose avait dû effrayés, me fit sursauter. Paniquée et tremblante de peur, je reculais jusqu'à ce que mon dos toucha un mur. Au bord des larmes, je me laissais glisser le long de ce mur et me recroquevilla sur moi-même, comme si me faire toute petite pouvait m'aider. Et dire que Nao n'était même pas là pour me montrer le chemin, cette fois... J'éclatais soudainement en sanglots et enfouit mon visage tout contre mes genoux.

" Papa, où tu es...? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Égarée dans des rues sombres et inquiétantes. Où suis-je ? (Pv Edward Brando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Brando VS Carolina !
» Frères de crime, oush ! (Avec Edward Brando)
» Que le meilleur gagne oush ! [PV - Edward]
» A la salle, on croise de tout, j'vous jure ! [PV:Edward]
» Je suis désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: