Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 16:11

Blastly arrivait de la ville, il venait de passer la veille et la nuit à voyager, hors d’atteinte et fuyant les combats autant que possible. Et le tout en prenant seulement quelques petites pauses pour faire un somme et manger quelques baies trouvées ici et là.
Il ne pensait pas que le chemin serait si long…C’est bien de vouloir se promener un peu mais là…C’était fatiguant ! Et personne pour s’amuser un peu en plus, nan mais quel monde !

Perdu dans ses pensées sa lévitation le mena à l’approche d’une cabane qu’il dépassa jusqu’à arriver dans une clairière un peu plus loin qu’il explora sous toutes ses coutures avant de se faire une sorte de tapis de feuilles pour s’installer dessus, sans manger auparavant, il ne connaît que très peu les baies comestibles ayant toujours été porté sur le larcin…Voler la nourriture des promeneurs est tellement facile.

Regardant le ciel, à peine visible entre les feuilles, ses yeux étaient quelques peu lourds et le début du crépuscule marquaient aussi sa tombée dans les bras de Morphée. Un sommeil léger qui serait coupé par le moindre bruissement de feuilles ou craquement de branches.
Chose qui ne manqua point d'arriver le faisant rapidement s'élever un peu, prêt à déguerpir voir à se défendre si la fuite lui est impossible. Regardant autour de lui il se déplaça lentement vers le milieu de la petite clairière.


Dernière édition par Blastly le Mar 1 Sep 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:03




- Minus, minus minus ! Mimimi miiiiiiiiiiii minus !
- Grrrrr.... Aw aw aw !
- Kai kai kai kai !

Les cri du kaiminus et du malosse s'entendaient du haut de la cabane et Elisabeth ne s'était pour l'instant pas donnée la peine de vérifier pourquoi ils faisaient tous ce boucan. Elle était occupée avec le Jungko à réparer une partie du mur de sa cabane, un morceau de ficelle entre les dents tandis qu'elle serrait un nœud autour d'une planche. Elle n'aperçut même pas le spectre qui passait devant la fenêtre. Seul Guevara qui avait senti un léger frisson se laissa à un petit regard vers l'arrière, sans toutefois noter quoi que ce soit d'anormal. Il bascula de nouveau son attention sur la réparation en assistant son amie du mieux possible.

Pourtant, en bas ils avaient bien réagit au passage du spectre, ou du moins l'un d'entre eux. Le malosse venait de flairer une présence et se mettait à présent à aboyer en l'air en direction du spectrum qui s'éloignait tranquillement en flottant. Le pokémon eau quant à lui était plus dérangé qu'autre chose, étant sorti de sa sieste à cause des aboiements de son confrère il déchargeait son mécontentement sur le chien des ténèbres. A présent Attila n'aboyait plus en direction de l’intrus, mais se prenait le bec avec Drake. S'en suivit une discussion entre eux où le kaiminus menaça le malosse de lui réquisitionner 50% de sa ration journalière en baie s'il ne se calmait pas, mais face à la cupidité du pirate, le barbare ne se laissa pas faire et essaya alors de l'intimider en montrant ses crocs. Face à cette réaction, le kaiminus montra ses fesses et en tappa une avec sa patte, un acte de provocation impardonnable auquel le malosse ne put répondre qu'en mordant l'arrière train reptilien. Il y eut un cri de douleur et le silence revint de nouveau.

C'était un journée normale entre ces deux là et Elisabeth ne s'était pas donnée la peine de vérifier pour la n-ième fois quelle était la raison stupide de ce nouvel accroc.

Les deux pokémon décrétèrent alors un cessez le feu provisoire, tandis que le kaiminus en profita pour embrouiller son rival, en traçant sur le sol avec une branche, une ligne de délimitation tout à fait absurde entre leur territoire, tout en profitant de récupérer les baies se trouvant du côté du malosse pour les mettre dans son camp, décrétant que c'était le coût requis pour le traité de non-agression de ce jour. Drake venait de prendre un sac où il enfourna tout le nouvel impôt fruitier récupéré injustement à son voisin. Le malosse ne fit pourtant pas d'autre histoire et décida plutôt d'ignorer, d'un air ennuyé, cet arnaqueur en lui tournant le dos puis s'éloigna de lui en trottant pour profiter de partir sur la trace du spectre dont il flairait la piste en humant l'air.

Le kaiminus qui venait de remplir de moitié son sac de baies regardait avec un œil curieux la direction que prenait le malosse. Où allait-il ? Avait-il senti la présence d'une meilleure nourriture qu'il pourrait dérober à sa place ? Il devait investiguer à tout prix et le suivre. Il suivit alors le pokémon ténèbre en respectant une distance de sécurité de quelques mètres, en restant discret, mais quand il vit le sac de baies tout seul en se retournant, une réflexion lui vint en tête. Et si on lui volait ce qui était devenu sa propriété ? Il rebroussa alors chemin, attacha le sac au bout d'un bâton avec une ficelle qui était devenue inutile à la réparation de la cabane et reprit son chemin, son trésor sur l'épaule, se sentant plus rassuré d'avoir son précieux butin tout près de lui, puis retourna espionner le malosse.

Attila le malosse se trouvait déjà à la lisière de la forêt, prêt à pénétrer dans la clairière, mais il n'avança pas davantage et resta dans l'obscurité de la végétation, à l'arrêt avec un patte avant à moitié levée et repliée, il guettait les faits et gestes du spectrum. Un petit grognement suivit d'un couinement discret sortirent alors de sa gueule.

***


Pendant ce temps dans la cabane, le calme avait repris son cours et Elisabeth avait donné quelques derniers coups de marteau pour enfoncer un clou dans une planche. Elle s'épongea le front avec un revers de main et elle se rendit compte aussitôt de quelque chose.

"Tiens, c'est calme d'un coup."

Elle se déplaça un peu sur les genoux pour se diriger vers une ouverture donnant vers la surface et voir du haut de la cabane ce que ces deux autres garnements de pokémon pouvaient bien faire, mais ils ne se trouvaient plus là. La jeune femme se mit à grimacer.

"Pourquoi je le sens mal ?"

Et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:22

Blastly regardais autour de lui pas rassuré en entendant du bruit sans rien voir, assez paradoxal pour un spectre censé être celui effrayant les autres non?
Il ne voyait pas le Malosse pour l'instant, trop occupé à récupérer les quelques baies qu'il avait pu cueillir et qu'il avait éparpillé dans la panique.

C'est là qu'il le vit... Enfin... Qu'il vit une ombre sous les buissons, un petit crissement d'inquiétude lui échappa mais ne l'empêcha pas d'approcher du Pokemon encore caché.
Demandant qui est là il se mettait en position de défense et de fuite surtout.

Le spectre voulait vraiment fuir le plus vite possible mais si on le suivait? La fuite serait inutile n'est-ce pas? Alors valait-il mieux se battre? C'est un peu bégayant qu'il s'adressa à l'ombre qu'il voyait sous le buisson.

"-Je ne veux pas me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 17:17

Le malosse avait gardé sa pose pendant un instant et voyant que la cible de sa curiosité semblait tout à fait inoffensive, il reposa sa patte au sol et pris une posture normale. Il s'avança doucement puis commença à tourner autour du spectre, gardant une certaine distance de sécurité. Il marchait comme un prédateur autour de sa proie. Il analysait sa forme, ses mouvements mais surtout il reniflait l'air.

"Tu sens bizarre... vraiment bizarre... hmm... non en fait, tu empestes !"

Le malosse se mit alors à éternuer à deux reprises comme le ferait n'importe quel chien.

"...tellement que ça me chatouille la truffe."

Il analysa davantage l'odeur avec son odorat développé et parvint finalement à une conclusion.

"Du gaz toxique ?" il éternua encore. "Tu as de la chance en effet, tu n'es pas du tout comestible. La conclusion est donc que je ne risque pas de t'attaquer. M'approcher davantage ne ferait même que me donner envie de vomir. Ce serait comme cette fois où j'ai voulu m'approcher d'un moufouette. Ah, quelle horreur ce fut, j'ai encore l'odeur en souvenir. C'était répugnant." Il s'ébroua doucement tandis qu'il fut parcourut d'un frisson. "Si tu me fais le coup du nuage putride, je t'assure que je cracherai quelques flammes en retour. J'étais d'ailleurs à deux doigts de cracher quand tu t'es approché de la cabane tout à l'heure. Tu n'avais pas à t'en approcher, même de quelques mètres de ce territoire que je partage avec ma maîtresse."

Finalement il s'assit, puis comme pris d'une démangeaison soudaine il se gratta une oreille de façon hargneuse avant de reporter son attention sur l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 4:42

Blastly eu un mouvement de recul lorsque le malosse s’approcha de lui pour le renifler, il ramena même ses mains contre lui comme pour les protéger d’éventuelles morsures. Il n’osa vraiment répondre qu’après les éternuements.

«-Je..Je ne sens pas bizarre ! C’est mon odeur normale ! C’est fait pour repousser les prédateurs mon odeur. Tssk…Donc tant mieux si elle te chatouille la truffe…»

Le petit spectre continuait de fixer le Malosse avec une certaine inquiétude non dissimulée ne cherchant clairement pas à se battre. Ni à empiéter sur le territoire d’un autre. Il laissa entendre un long soupire que même un humain pourrait comprendre comme étant une désespération assez poussée.

«-Je ne faisait que passer…Tu me pardonnera de passer sans savoir quoi est à qui… Je ne cherche pas à me battre, ce n’est pas mon truc… Et pourquoi le coup du nuage putride ? Tu me prends pour un Smogo ?»

Le fantôme semble limite amusé en le voyant se gratter, il a des puces ? Ça lui ferait les pattes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:25

"Grrr... Tous pareil de toute mannière."

Le malosse s'était légèrement calmé mais il n'en perdait pas pour autant sa mauvaise mine, qu'il arborait à vrai dire presque tous les jours. Avec lui c'était tout le temps la faute aux autre de toute mannière. Il secoua de nouveau la tête après s'être gratouillé. C'est à ce moment là qu'une voix désagréable s'éleva des fourrés.

"Qu'ils font bien la paire, ce sac à puce et ce nuage de gaz. Moi je vous enverrai tout ça à la décharge tellement ça shlingue dans les parages. Enfermé dans un miasmax et qu'on n'en parle plus !"

Le malosse se redressa aussitôt, entendant la voix d'une connaissance particulièrement agaçante et commença à grogner après s'être retourné, cherchant du regard le petit reptile sans gêne qui restait bien caché dans la végétation.

"Qui se ressemble s'assemble !"

Attila commençait à faire crépiter des flammes dans sa gueule, remplit de rage et prêt à l'envoyer sur ce grossier Kaiminus.

"Oh mais attendez, on me dit dans l'oreillette que ce sac à puce est aussi assez idiot pour cramer la forêt ! Quel scoop ! Je ne suis plus surpris !"

Le malosse interrompit aussitôt son attaque et fonça vers son ennuyeux camarade avec une impulsion, retournant la terre avec ses griffes lors du départ. Il se mettait à aboyer férocement et s'engouffra de nouveau dans la végétation pour espérer mordre le postérieur du petit croco. C'est alors qu'une course poursuite assez burlesque s'effectua tout autour du Spectrum.

"Raté !
- Espèce de sâle..."

Du bruit de végétation sur la gauche du spectre.

"Trop lent !
- Grrrrr !"

De l'agitation derrière lui

"Même ma grand-mère est plus rapide !
- Je te sqfsf fsf gnnnnhh  ! "

Encore un peu sur la droite. Et finalement le Kaiminus se dévoila, portant sur son épaule une sorte de baluchon. Le malosse juste derrière lui, apparu de nouveau à son tour et profita de l'espace libre de végétation pour viser avec quelques flammes une partie du sac. Les étincelles de feu vinrent toucher l'endroit où le nœud venait d'être fait ce qui sépara bien vite le sac du bâton où il était accroché. Tout le contenu tomba à ce moment et plusieurs baies sortirent du sac, juste devant le spectrum.

"Hmm je suis tout léger d'un c-.... sacrebleu !
- Dahahaha !"

Le kaiminus freina en dérapant sur l'herbe et se retourna aussitôt, voyant la perte de son trésor.

L'angoisse le parcourut d'abord puis un peu de fureur par la suite.

"Saleté de clebs, tu sers à rien ! Tiens ! Bleuaaaaaargh !"

Un jet d'eau sortit de la gueule du Kaiminus pour viser le Malosse, mais entre les deux se trouvait le pauvre Spectrum qui n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 15:13

Blastly avait vraiment envie de partir, il avait déjà reculé d'ailleurs, jusqu'à entendre une insulte gratuite envers lui et le Malosse. Que le malosse se fasse insulter soit, surtout que le Kaiminus et lui se connaissent...Mais...Lui? Pourquoi le petit spectre se prend aussi des insultes? Il ne les connaît pas de base et n'en a clairement pas l'envie.

Ses yeux s'illuminèrent en voyant des baies rouler à ses pieds, lui faisant occulter la bagarre des 2 autres.
Il se jeta sur les baies pour les mettre rapidement dans l'espèce de sacoche qu'il balade avec lui, les objets humains sont bien pratiques parfois.
Restant sur ses gardes il commença à reculer lentement en espérant avoir le temps de se fondre dans les buissons avant que son vol ne soit remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:32

Le spectrum avait esquivé avec brio l'attaque aqueuse, laissant le jet d'eau poursuivre sa route vers le chien des ténèbres. Ce fut la douche froide au sens propre du terme. Attila s'ébroua rapidement puis enchaîna avec une attaque purédpois. Il éructa alors un nuage nauséabond qui se répandit dans l'air en face de lui. Drake dût se boucher les narines et fermer les yeux tellement la puanteur était insoutenable. Sa première affirmation à propos de ce clebs ne faisait que se confirmer. Il était vraiment dégueulasse ! Lorsqu'il reprit ses esprits, il remarqua quelque chose. L'autre spectre venait de se barrer, mais il aurait très bien pu ignorer cet aspect, si les baies n'avait pas disparu de la même façon.

"Mille millions de mille sabords !"

Il observa rapidement les alentours pour voir une silhouette sombre s'engouffrer dans la végétation, emportant un sac avec elle avant de disparaître. La mine du Kaiminus se renfrogna et il accouru vers le voleur, mais il fut suivit par le malosse qui par contre n'attendait que le moment opportun pour mordre les fesses au petit reptile.

De son côté, le spectrum avec son nouveau bagage et ses idées en tête, ne se doutait sans doute pas que quelque chose l'observait du haut d'un arbre, fondu dans le décors, bougeant à peine. Ce n'est qu'après que le brouhaha des deux autre bagarreurs s'approcha qu'une branche craqua faiblement, suivi d’ébranlement de feuilles, indiquant le déplacement de quelque chose en hauteur. L'individu se dévoila bien vite et atterris quelques pas à côté du spectre. Le jungko s'était réceptionné à moitié accroupit et il se releva doucement, main sur une brindille qu'il mordillait.

"Désolé pour ces deux imbéciles, je m'en occupe. Ah et... ne part pas trop loin s'il te plait, j'aimerais avoir ton avis sur les baies que tu as trouvées..."

A ce moment là, le Kaiminus apparut depuis un buisson, les dents bien en évidence et fou de rage. Le pokémon plante abattit alors une patte sur son crane et il tomba raide au sol. Le malosse tout aussi enragé suivit bien vite et Guevara réitéra l'action. Les deux pokémon était assommés instantanément, laissant paraître une bosse rouge et fumante sur leur tête. Ils vint les ramasser chacun autour de ses bras et se retourna de nouveau vers le spectre.

"Une véritable source d’ennuis ceux là..."

Le pokémon forêt se mit alors à soupirer.

"Mais bref. Du coup tu dois sans doute avoir récupéré le sac de baie de cet ingrat de Drake. Si ma mémoire est bonne il avait laissé de côté cinq ou six baies de nature différentes avec chacune un goût bien spécifique. Vois-tu, je serais curieux de savoir ce qu'un spectre apprécie. D'ailleurs je connais de mieux en mieux l'environnement de l'île, je peux sans doute t'aider à trouver ton bonheur dans un lieu où les baies qui y poussent te plaisent. Vois ça comme un dédommagement pour le dérangement qui est survenu."
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 2:54

Blastly eu un mouvement de recul lors de l’attaque purédpois qui lui mis lui aussi les larmes aux yeux bien que cette attaque ne puisse pas lui faire de mal. Profitant de ce moment il avait essayé de mettre le plus de distance possible entre lui et les deux pokémons…mais peine perdue clairement.
La fuite du Spectrum se faisait de plus en plus rapide à mesure que le Malosse et le Kaiminus le suivaient voir le rattrapaient, il savait que s’il se faisait attaquer il ne pourrait pas aussi facilement s’enfuir cette fois, il s’apprêta déjà à relâcher le sac de baies pour perdre du lest et pouvoir aller plus vite.
Dans sa course folle il n’avait pas remarqué qu’on le suivait jusqu’au bond qu’il fit en entendant une branche craquer, il sentit en même temps quelques feuilles lui tomber dessus et ça le fit encore accélérer, par peur, regrettant amèrement cette escapade.
Lorsque le Jungko sauta à ses côtés se réceptionnant avec une certaine classe faisant sursauter le petit Blastly qui eu tout de même quelques étoiles dans les yeux admirant ce saut. C’est toujours avec ce même air d’admiration qu’il écouta sagement ce que lui demanda le Jungko, il recula juste légèrement en voyant le Malosse et le Kaiminus arriver.

«-D’accord je reste ici.»

Il l’observa assommer les deux autres ne pouvant s’empêcher de sortir un :

«-Trop classe…»

Surpris de la proposition , et de la demande de Guevara, il répondit en bafouillant quelque peu :

«-Ah..je…Oui je veux bien vous dire ce que je pense de ces baies, je préfère les baies sucrées d’habitudes. Ah…je suis Blastly au fait !»

Il sait reconnaître les baies au goût sucrées mais alors si elles sont d’un autre type, il en sera parfaitement incapable. Le petit spectre finit par rajouter un peu hésitant.

«-Je…Ce n’est rien j’ai l’habitude en quelque sorte d’être attaqué par les pokemons domestiques…»

Il ne fait pas de reproches juste une constatation.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 10:47

Finalement il se montrait particulièrement sympathique ce spectrum. Non pas qu'ils ne le soient pas de base, mais l'un d'entre eux aurait tôt fait de lui jouer un mauvais tour et puis déguerpir aussitôt. Il lui expliqua son goût pour les baies sucrés, intérêt que nota le jungko dans un recoin de son esprit avant de lui donner quelques conseils.

"Enchanté Blastly, moi c'est Guevara. Si tu aimes ce qui est sucré, je pense que tu as toutes tes chances avec les baies pêcha. Voyons..."

Il inspecta les hauteurs de différents arbres avec un œil perçant sans dire un mot. Finalement il hocha la tête avec un mince sourire. Il reposa doucement les deux pokémon assommés sur le sol, plia ses pattes arrière et se propulsa avec force et vitesse pour se percher sur une branche, puis une autre jusqu'à ce qu'un craquement survienne parmi le bruit de feuillage. Il venait de cueillir une baie. De façon souple et rapide il revint au sol avec une maitrise similaire à sa précédente acrobatie. Il tenait dans une patte une baie à la teinte rosée.

"Voila à quoi ça ressemble, mais je dois t'avouer que celle-ci ne sera pas la plus sucrée qui soit. Non, à vrai dire je te conseille d'aller vers le lac. Bonus pour toi si tu as moyen d'aller assez haut en altitude, préfère choisir les baies en hauteur, elles sont gorgées d'un peu plus de soleil et seront donc meilleures, surtout que la plupart des pokémon qui ne peuvent pas aller trop haut s'occupent déjà de manger les meilleurs fruit se trouvant à la base de l'arbre. Sinon en pleine montagne il doit bien s'en trouver..."

Expliqua le pokémon forêt en tendant la baie piochée plus tôt.

"Garde-les toutes si tu veux, mais j'aimerais au moins récupérer le sac si tu n'y vois pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [444-742-015] Elisabeth Greenjaw
» Promenons-nous dans les bois [feat Elisabeth Greenjaw]
» elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn
» Elisabeth Greenjaw, la plante carnivore.
» Boîte aux lettres d'Elisabeth Greenjaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: