Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 16:20

Blastly, avec toujours autant d’admiration pour le Jungko, eu un sourire à la mention des baies pêcha, leur gout sucré lui plait tant.

«-Oh ! Je les connais celles-là ! Mais on en trouve peu dans le coin d’île d’où je viens… »

Lorsque que Guevara posa les deux assommés au sol, le spectre eu un mouvement de recul, sur ses gardes à nouveau de peurs qu’ils ne se réveillent et s’en prennent à nouveau à lui pour le vol qu’il a commis, et n’aurait pas dû commettre en fait.
Le petit Spectrum n’eu pas le temps de s’inquiéter d’avantage, le Pokémon forêt étant déjà de retour, gagnant un peu plus l’admiration de Blastly avec sa maitrise des sauts. Prenant la baie qu’on lui tendait, et lâchant le sac volé au Kaiminus en même temps, il sentit un peu le parfum sucré de la baie en souriant un peu avant de répondre sans lâcher son butin des yeux.

« -Je n’avais jamais vraiment réfléchis à cela…J’essayerais de monter. Je pense que je peux…Si y’a pas de vent…Je ne veux pas m’envoler… »

Rendre le sac ? Ah oui ça lui était sortis de la tête. Il le tend à Guevara en souriant.

« -Tiens, si les baies ne sont pas sucrées je n’ai pas besoin de les garder. Je pourrais bien en cueillir d’autres. »

Regardant un instant en l’air pour remarquer que la luminosité commençait à diminuer, le sortant de son excitation du moment assez brutalement, il attrapa la sacoche qu’il baladait avec lui depuis le début en disant.

« -Je ferais mieux de me remettre en route, j’ai encore de la route. Merci beaucoup pour les conseils et l’aide apportée. Au revoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]   Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 11:29

Il lui rendit le sac et ne prit avec lui que les baies qui lui plaisaient le plus. Le jungko hôcha la tête en guise de remerciement et s'apprêtait à dire au revoir au spectre gazeux.

"C'était un plaisir Blastly. Bonne continuation, et surtout prend soin de toi." lança-t-il avec un sourire et une patte levée en l'air.

Il voyait le pokémon flotter plus loin et s'éloigner, et tandis qu'il était sur le point de disparaître pour de bon, Guevara pensa à autre chose et s'écria à travers la forêt.

"Passe faire un tour quand tu veux à la cabane !"

Il s'était exclamé ainsi sans réfléchir à la situation que cela pourrait engendrer. Le jour où Elisabeth verrait un spectre se pointer tranquillement dans leur nid douillet elle aurait une sacré surprise. Au final il ne s'en souciait guêre et au pire ça fera une bonne tranche de rire pour le jungko.

Il inclina la tête vers le bas, tandis qu'il entendit de faible gémissements et grognements. Les deux énergumènes commençaient à se réveiller de nouveau, l'air sonné mais définitivement plus calme.

"Je ne dirai rien à Elisabeth pour cette fois-ci, mais vous avez intérêt à vous tenir à carreau pendant le reste de la journée."

Et malgré tout, le kaiminus lança une grimace vers le chien des ténèbres qui répondit à son tour en lui montrant ses crocs. Guevara ne pu se sentir que dépité. Il soupira alors.

"Des gamins..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme voyageur [PV Elisabeth Greenjaw][Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [444-742-015] Elisabeth Greenjaw
» Promenons-nous dans les bois [feat Elisabeth Greenjaw]
» elisabeth.greenjaw@gakuenpokemon.sn
» Elisabeth Greenjaw, la plante carnivore.
» Boîte aux lettres d'Elisabeth Greenjaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: