Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:37


Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! - Page 2 11

Un cours ? Quel cours ?

Je savais pas qu'il y avait cours !

Ah !
Une sortie !
une porte de sortie !

J'étais trop heureuse. Jetant un oeil à Baron, je le sentais toujours sonné. Mais il n'avait rien perdu de sa prestance et de ses couleurs, puis sa respiration se faisait de plus en plus stable, donc, il me semblait bien qu'il était hors de danger. Évidemment, puisqu'il s'agit de mon Pokémon : ce n'est pas un peu de vase qui viendra à bout de nous ! Haha.

M'sieur Shiraï s'était rallongé, décidant de sécher au soleil avant de rentrer. C'est probablement ce que j'aurais fait à sa place aussi... Et probablement ce que j'aurais fait, si seulement il ne s'était pas ramené ici en premier lieu. Je jaugeais un petit peu la situation : mon professeur n'avait pas l'air d'être particulièrement en colère contre moi. Il m'avait simplement adressé un sourire avant de retourner se coucher.

Bien. Le moment semblait parfaitement choisi pour s'éclipser et m'éviter encore plus d'embarras. « Ah ! Après ce qu'il a enduré, je pense que je vais laisser Baron se reposer dans ma chambre, si ça ne vous gêne pas ! » dis-je alors. Je n'étais pas parfaitement à l'aise en compagnie de son dragon, de toute façon. Et puis, il fallait vite que je m'en aille avant que Baron ne reprenne du poil de la bête et que mon excuse disparaisse par la même occasion.

Je fis en sorte de me trouver dans le champ de vision de mon professeur, lui adressant un signe d'adieu poli. « Vraiment... Merci encore pour votre aide ! Je vous en suis très reconnaissante ! » ajoutais-je en souriant. Bien. Avec ça, il ne pouvait qu'avoir une meilleure impression de moi. Je rentrais Baron dans sa pokéball, avant de commencer à me mettre en chemin.

Malgré cette mésaventure, on peut dire que mon Bulbizarre m'avait bien aidée ce coup-ci, en manquant de se noyer : bon, certes, ce n'est peut-être pas très bien à dire, mais sans cet incident, j'étais cuite.
Néanmoins, il fallait bien avouer que je me sentais maintenant obligée d'assister aux futurs cours de m'sieur Shiraï, au moins pour la saison à venir : et ça, ça ne me plaisait pas du tout.

Comme je le dis toujours : quelle plaie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:07



Un cours ? Quel cours ?
feat. Niamh Mafoxy


Quel après-midi bizarre ... Je sentais bien que Niamh se sentait un peut opprimée malgré le geste que j'ai fait pour son compagnon. Il faut avouer que c'est pas trop le genre de situation dans lequel on veut se retrouver, enfin ça dépend de son comportement. Mais elle semblait assez fermée depuis le début malgré qu'elle essaie de montrer l'inverse. Je suis prof après tout, des élèves qui sèchent j'en vois des poignées, et du coup j'en ai des excuses ...

Midir était parti se rafraîchir un peu au bord de l'eau, faire couler de l'eau fraîche sur son armure noire qui était un aimant à soleil, et qui avait tendance à beaucoup chauffer. Il avait vu que le Bulbizarre était fatigué et trop jeune pour comprendre grand chose et que sa dresseuse n'était pas enjoué à sa vue alors il était parti faire sa vie. De mon côté j'étais tout de même resté avec elle afin de discuter un peu avant de surement devoir lui dire au revoir.

" Ah ! Après ce qu'il a enduré, je pense que je vais laisser Baron se reposer dans ma chambre, si ça ne vous gêne pas ! "

Fallait pas être devin en même temps. Après un petit soupir mental je me relève, m'asseyant, et fait un sourire à mon élève qui semblait bel et bien décidée à partir. Je n'allais pas la retenir, je n'en avais pas la raison, ni l'envie puisqu'elle ne l'avais pas non plus, ça ne sert à rien de discuter dans le vent !

" D'accord, et bien écoutez, j'espère qu'il se remettra vite de toute cette aventure, même si je ne pense pas que ce soit bien grave. "

Midir se retourna en m'entendant et fit tout de même un petit signe d'au revoir à Niamh et Baron avant de se retourner vers le lac. Et oui, poli malgré tout, même si la personne en face n'est pas super fan de lui. Pour un Pokémon de prof c'est fondamental, que ferais-je si mon compagnon tirait la tronche à tous mes élèves le regardant de travers ... ?

" Vraiment... Merci encore pour votre aide ! Je vous en suis très reconnaissante ! "

" Pas de soucis, mais maintenant j'espère au moins vous voir à mes cours, au moins un sur deux serait déjà pas mal ! " dit-je en baissant la tête et en la pointant du doigt, concluant cette rencontre des plus étranges.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» come to meet me - Hiroya Shiraï
» Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini
» Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons
» Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]
» On ne plaisante pas avec la nourriture [ft Blastly] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac-
Sauter vers: