Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 15:03


Les conditions n’étaient pas des plus optimales pour les exercices. Un vent assez fort soufflait et seules quelques secondes d’ensoleillement arrivaient à se frayer un chemin dans quelques rare coupure nuageuses. Un temps gris, mais pas pluvieux. Les branches des arbres environnant tanguaient assez violemment et le Jungko, même au sol était un peu gêné par les quelques bourrasques. Les feuilles sur ses poignets ainsi que les rameaux sur sa queue bougeaient avec frénésie. Mais ce n’était pas la première fois qu’il devait faire face à ce type de temps, c’était assez gênant certes mais il s’y était habitué. Les cheveux d’Elisabeth voletaient également. Elle avait abandonné l’idée de tenir sa casquette sur sa tête, c’était peine perdue, uniquement gênant et en plus il ne faisait pas vraiment soleil, alors elle avait entourée le scratch au niveau de la ceinture. Par contre elle avait bien refermé son gilet vert kaki. Il ne faisait certes pas si froid pendant le printemps mais il était préférable de se couvrir.

Ils n’étaient pas les seuls courageux à avoir affronté cette météo capricieuse, ici sur le terrain vague. Mais Elisabeth ne leur prêta que peu d’attention. Elle se concentrait sur les exercices quotidien de son camarade, un pokémon qu’elle avait rencontré il y a déjà bien une décennie. Le Jungko était en face d’elle, prêt comme toujours. Aux côtés de la demoiselle se trouvait un sac remplis de roche et de débris de construction de toute sorte, des morceaux de brique, de parpaing qu’ils avaient trouvé ça et là. Elle ramassa un débris grisâtre, mais avant de le lancer, elle attendit le passage d’une autre rafale. Elle en profita alors pour lancer. Le Jungko était face au vent, une difficulté supplémentaire. Il devait jauger sa puissance et sa précision en fonction de ce facteur bien désagréable. Il avait du mal aussi à garder les yeux ouverts.

Bien sûr si tout avait été facile, si les conditions avaient été parmi les meilleures il n’aurait fait qu’une bouchée de ce vulgaire caillou, mais il avait déjà validé cette étape trop simple, il devait se rassurer davantage avec une difficulté supplémentaire. L’attaque qu’il avait apprise récemment n’avait pas encore été employée dans des conditions aussi embarrassante. Il s’élança alors dans les airs d’un pas leste et abattit le tranchant de sa patte sur l’objet, en une attaque casse-brique. On entendit alors un craquement mais le parpaing ne se fissura qu’à moitié. Ensuite lorsque le projectile revint au sol avec la puissance de l’action, il se fracassa tout de même en mille morceaux. Se réceptionnant d’un pas léger, le Jungko fit la grimace et grogna de mécontentement. C’était le dixième d’affilé qu’il n’arrivait pas à fractionner en deux en plein vol à cause de ce vent. Pourtant, tout autour de lui, on pouvait apercevoir de multiple débris des précédent objets qui avaient servis.

Elisabeth ne dit rien, se contentant juste d’un léger rictus. Elle savait bien que lui aussi était très dur envers lui-même, mais un casse-brique parfait, en plein vol face à des bourrasques, ce ne serait pas encore pour cette fois. Elle esquissa un sourire en s’approchant de son compagnon pour lui flatter l’encolure.

- T’en fais pas Gueva, c’est juste une question de précision et de timing. Pour la force, je me fais pas de soucis. Regarde ça, t’as foutu des miettes partout, on va pouvoir couler du béton avec tout ça à force. Haha ! Le taquina-t-elle.

Puis elle se retourna quelques instants pour regarder un peu aux alentours et c’est alors qu’elle remarqua un specimen assez bien gaulé. Cet air mystérieux et sombre, il était vraiment costaud celui là, elle lui plaisait beaucoup. Mais oui, elle parlait bien entendu de ce tranchodon qui lui avait tapé à l’œil. Elle n’avait remarqué qu’après le personnage qui l’accompagnait, il faut dire que le Pokémon savait en imposer, comparé au jeune homme. Elisabeth se contenta de siffloter d’un air impressionné sans aucune discrétion, une main sur la hanche, l’autre accoudée sur l’épaule de Guevara, scrutant de la tête au pied le Pokémon, sans se cacher.

- Mazette !… quel bel étalon. Lança-elle avec un regard pétillant.

Bien sûr elle n'avait pas pensé à désigner celui qui lui faisait cet effet, n'ayant que son regard vaguement plongé sur le duo.


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Mer 29 Mai 2019 - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:35



Le Vert et le Noir
feat. Elisabeth Greenjaw


Gakuen, voilà un bon moment que j'y avais pas mis les pieds. J'y étais retourné vite fait juste pour rencontrer des amis ou pour certaines missions, mais j'avoue que je n'aurai jamais pensé y remettre les pieds 'pour de bon'.
Arrivé à l'entrée de l'académie je fais sortir Midir, afin qu'on partage notre nostalgie. Il a le même regard que moi, assez vif, qui balaye les alentours de l'endroit pour remarquer quelconque gros changement, mais c'était la même académie qu'il y a deux ans. Cette fois on y retourne non pas pour apprendre mais pour faire apprendre, et je sais pas si je suis vraiment prêt à ça. Vais-je être un bon prof ? Seul l'avenir nous le dira.

Avant d'entrer je décide de faire tout le tour, comptant notamment passer par le terrain vague pour voir les gens s'y entraîner, et peut-être découvrir le visage et la volonté de ses futurs élèves. Tout en marchant je jette un coup d’œil à mon Tranchodon, il semble calme, et pas tellement sur ses gardes pour une fois. Cet endroit est comme un sanctuaire pour lui, il sait que s'il y avait bien un endroit où il pouvait se sentir en sécurité hors de sa ball, c'était ici. Bien sûr il évite les regards scrutateurs des gens n'ayant jamais vu un chromatique, mais il en était habitué. De plus certains prennent une couleur assez contraire à leur couleur initiale, lui sur sa dernière évolution est devenu presque intégralement noir, ce qui le rend bien plus imposant.

Je lui tapote sur l'épaule et lui fait un signe de tête vers un des bancs avoisinant le terrain, on était pas venu s'entraîner cette fois-ci mais c'était toujours intéressant de voir le niveau des autres !
Une variété de dresseurs s'entraînent soit seuls soit en combat, avec un grand nombre de Pokémons présent, ils ont du courage, par un temps aussi venteux. Midir n'était pas gêné malgré sa taille, surtout grâce à sa forme, son 'armure métallique' noire laissant le vent glisser sur lui, sans s'encombrer nulle part. C'est assez pratique pour bouger à contre-vent sans trop d'encombre, mais ça n'a pas d'effet supplémentaire quand le vent est de son côté.

En parlant de vent, je finis par observer une dresseuse assez mature et son Jungko, impressionnant spécimen, je sais déjà que j'en veux un dans mon équipe, et celui là en est un exemple. Le regardant s'élancer vers la brique c'est presque comme si je voulais qu'il réussisse à la trancher, mais ce n'est pas le cas. Étonnamment sa dresseuse veut qu'il le brise à coup de Casse-Brique, pourquoi ne pas utiliser ses lames tranchantes ? Peu importe.
Le résultat est que la brique se fissure puis se casse sur le sol, sans succès, le vent gênant le Pokémon. Pensant à toutes sortes de stratégies sur la façon dont le Pokémon pourrait en finir avec sa brique, je finis par porter mon regard sur d'autres personnes.

Après quelques minutes, j'entend un sifflement ... d'admiration ? étrangement dirigé vers moi. Continuant d'ajuster mes gants, pas encore 100% remis de l'accident, je tourne ma tête vers la même femme de tout à l'heure, appuyée sur son Jungko les deux nous fixant moi et Midir, leur rendant la pareille.

" Mazette ! Quel bel étalon ... " lance la femme dans notre direction.

Je ne peux m’empêcher d'avoir une petite réaction de stupeur ... quoi ? Je me lève m'appuyant sur mes genoux, et Midir se met debout aussi, observant surtout le Jungko puis déplaçant son regard sur celle qui vient de parler, aussi confus que moi.

" Et bien que vous parliez de mon Pokémon ou de moi-même, merci ... C'est ... assez inattendu comme première remarque. " dit-je en me frottant la tête.

" Je pense quand même que vous parliez de Midir, c'est vrai qu'un Tranchodon Chromatique on en voit pas tous les jours. Au fait je m'appelle Hiroya Shiraï, je vais enseigner sur les Méga-évolution, et vous ?" dit-je en mettant la main sur le dos de mon Pokémon.

Certains élèves se retournent en entendant le mot 'chromatique', dont certains fixant Midir, se tournant vers moi et me jetant un regard assez énervé. Je le regarde à mon tour pour lui faire comprendre qu'ils l'aurait vu à un moment ou à un autre ...

" En tout cas je dois dire que votre Jungko est impressionnant. Même si je m'attendais plus à le voir essayer de trancher la brique que de l'éclater. " dit-je en pointant le Pokémon dont je parle.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 12:07

Ah oui, elle était comme ça Elisabeth, des fois elle ne s’encombrait pas de formalités, elle brisait carrément la glace à coup de tronçonneuse. Elle n’éprouvait jamais aucune gêne, du moins dans ce genre de situation. En tout cas le jeune homme s’était levé en compagnie de son compagnon à l’allure définitivement originale. C’est vrai qu’il n’avait pas une couleur ordinaire. Elisabeth avait déjà vu un Boustiflor d’une couleur différente dans la jungle, totalement par hasard, mais elle l’avait laissé tranquille bien entendu. Elle avait bien entendu eu écho de la particularité de l’île d'Edenia concernant ce phénomène et des conflits que cela avaient induis. Elle n’était pas du genre à chercher la perle rare, la nature offrait ce qu’elle pouvait offrir, il fallait s’en contenter. Elisabeth l’avait bien vite appris.

Mais à part cette noire et intrigante silhouette, la jeune femme aux airs décontractés ne put trahir un semblant de surprise à l’énonciation du titre que le jeune homme avait donné. Il était bien jeune pour être professeur. Elle se redressa et s’avança un peu plus en compagnie de Guevara. Elle le dépassait un peu du haut de son corps d’athlète féminine, mais à vrai dire elle avait eu la chance d’avoir un père assez grand, cela lui permettait d’avoir aussi un certain ascendant sur les hommes de manière générale. Que ce serait-il passé si elle avait été bien plus petite ? Sans doute que sa forte tête aurait compensé malgré tout. Oui… elle préférait être David plutôt que Goliath au fond.

Elisabeth leva alors une main, l’index et le majeur touchant d’abord sa tempe et s’écartant ensuite en guise de salut.

- Yo ! Moi c’est Elisabeth, Elisabeth Greenjaw, mais t’embête pas avec les formalités avec moi, et appelle-moi Elisabeth. Le tutoyait-elle déjà. Alors comme ça t’es prof toi aussi ? Donc on est emmené à se croiser assez souvent dans le bahut du coup. Enfin moi tu me verras surtout dans la serre, j’enseigne la phytothérapie et la botanique. Puis elle reporta son attention sur le Jungko. Lui c’est Guevara, on est pote depuis longtemps.
- Kôôooww. Répondit le Pokémon forêt avec le même salut dérivé des militaires.

Ensuite son collègue professeur fit une remarque à propos de la pertinence de l’action effectuée sur la brique. C’est vrai quoi, pourquoi s’embêter ? Et puis la réponse vint rapidement de la part de l’intrépide demoiselle, esquissant un sourire, tandis que le Jungko détournait le regard, un air de déception le parcourant quant au rappel de ce semi-échec.

- Ce serait bien trop simple pour lui et ce n’est pas le but de l’entraînement. Les feuilles d’un Jungko sont sans doute son point fort, mais dans des conditions de vent comme à présent, où quand il fait plus froid, cela devient plus délicat. Dans ce cas il vaut mieux compter sur ses pattes. En tout cas c’est déjà compliqué de trouver le point de rupture parfait d’un objet rigide dans des conditions optimale, alors avec les paramètres gênant en plus... et elle tourna légèrement la tête vers son camarade, mais… je suis sûr que Guevara va y arriver… hein mon gros ?
-Juuuun… Jungko. laissait-il sortir, d’abord pensif en croisant les bras puis hochant la tête pour affirmer.

Cela faisait un petit moment qu’il s’entrainait, et il manquait encore vraiment un peu de pratique. Aussi le duo des forêts semblait s’encroûter, cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas été dans le feu de l’action. Elisabeth lança alors une suggestion d’entrée de jeu, alors qu’ils venaient juste de se rencontrer. Elle ne pouvait s’empêcher de rester plus longtemps sur ses réserves après avoir vu le Tranchodon.

- Ça te dis qu’on se mette en jambe un peu ? J’ai l’impression qu’on s’est engourdi depuis notre voyage jusqu’ici Gueva et moi. Juste quelques échanges de coup, et puis... j’ai envie de voir ce que ce bellâtre a dans le ventre. Confia-t-elle d’abord à Hiroya avant d’esquisser un sourire à l’attention du dragon chromatique.


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Mer 22 Mai 2019 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:53



Le Vert et le Noir
feat. Elisabeth Greenjaw


Elisabeth Greenjaw et Guevara, je tacherai de retenir ça dans un coin de ma tête. Déjà connaître des collègues avant même de commencer l'année est assez pratique, même si je me demande si c'est aussi sa première année ou non, peut-être était-elle étudiante avec moi ? Aucune idée !
La phytothérapie, rien que le nom est relaxant je trouve, à l'inverse de son attitude, elle à l'air si énergétique, à en juger de son salut et de sa carrure elle à du être dans l'armée à un moment ou à un autre, j'esquisse un sourire quand son Pokémon recopie son mouvement. Il a l'air bien plus ouvert que Midir, qui se contente principalement de les observer, même s'il à fait un mouvement de tête pour les saluer. Et oui, j'ai appris à ce gaillard les bonnes manières, il faut pas croire !

Elle me dit que le but de l'entrainement était justement porté sur les coups de pattes et non de feuilles, pour être plus efficace dans le vent comme dans le froid. Pertinent, il sera bien plus faible sans ses atouts dans le froid, alors s'il n'a aucun moyen de se défendre et bien ... Ce costaud ne sera plus si costaud.
Elle le taquine et il ne marche pas, il court ! C'est tout de même apitoyant de voir sa réaction quant à son entrainement pas assez fructueux pour répondre à ses attentes, mais c'est la vie j'ai envie de dire, on est passé par là avec la hache qui sert de bouche à Tranchodon.

Elisabeth me surprit ensuite avec sa demande assez directe. Premièrement j'avais raison elle s'intéresse à Midir et non pas à moi, l'appelant 'Bellâtre' ce qui provoque une petite réaction de stupeur de sa part, s'attendait-il à ce qu'elle me drague ?
La jeune femme vient très rapidement et très explicitement de provoquer mon Tranchodon en combat. C'est vrai que ça serait un bon entrainement pour nous aussi, un adversaire à la hauteur et visiblement entraîné. Je regarde Midir qui me retourne la faveur, puis fixe le Jungko en fronçant les yeux et enfin esquisse un sourire en hochant de la tête.

" Et bien t'as de la chance, il à l'air partant, et puis je serai pas contre un entraînement non plus, Midir à aussi besoin de se décrasser, surtout depuis CA, pas vrai ? " dit-je en tortillant mon poignet, sortit de l'atèle il y a quelques semaines.

Je me contente de son exaspération comme d'une réponse, je sais très bien que s'il avait pas fait ça on sait même pas où on serait, mais je veux le pousser à réagir un peu avant le combat, vérifier qu'il soit pas endormi, quoi. Je fais signe à la prof de me suivre vers un coin dégagé du terrain, avec suffisamment de place pour que les colosses s'affrontent, on voudrait pas blesser un élève à coup de Draco Griffe dès la rentrée ...
Une fois à distance des élèves, Midir commence à s'étirer légèrement, faisant bouger chaque partie de son armure ainsi que ses griffes et sa mâchoire. Il à pris le défi au sérieux, on va voir s'il est toujours d'aplomb !

" Bon, pour les règles, chaque dresseur peut arrêter le combat s'il le désire, sinon ça sera quand un des deux Pokémon sera K.O ! Pour décider qui commence je vais tirer une pièce, si c'est pile, tu commences, sinon c'est moi ! " dit-je assez fort afin qu'Elisabeth m'entende.

Tirant la pièce et ayant presque du mal à la rattraper avec ce vent, le résultat est face, et je le montre à mon adversaire. Je viens ensuite parler à mon Pokémon, je lui explique que son adversaire est plus rapide, mais que lui est bien plus fort physiquement, il faut donc l'empêcher de monter ses stats, et monter les siens. Un petit roulement de poignet et un petit coup de poing de Midir dans le vent me confirme qu'il à compris : et après, on tape. Après une tape dans le dos je m'écarte de nouveau.

" Allez, que le meilleur l'emporte ! 3, 2, 1, GO ! "

Midir se place alors, l'épaule vers son adversaire, les pieds écartés et lui fait signe de venir, de manière très provocatrice. Et Oui, Provoc, un classique, mais utile contre un Pokémon pouvant beaucoup monter ses stats, de plus que nous avons l'avantage de commencer.
Le Tranchodon commence ensuite à se concentrer, une légère aura rouge et violette commençant à émaner de lui. Danse Draco, on à entravé, maintenant on essaye de monter plus haut. Reste à voir s'il sera interrompu ou non, d'où la position défensive.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 22:17

A la bonne heure ! En voila un qui savait profiter de l’opportunité qu’on lui donnait. Le duo de la forêt alla prendre place à son tour dans une zone dégagée. Elisabeth avait choisit de façon tout à fait consciente le côté qui faisait face au vent. Cette décision ne manqua pas de faire comprendre au Jungko où elle voulait en venir. Bien entendu, elle ne choisissait que très rarement au hasard ce genre de détail. Ils avaient bien appris après toutes ces années en pleine nature comment appréhender chaque différence du climat. Toutefois, dans le cas présent il se trouvait que tout n’était pas à l’avantage de la créature verte. Le terrain dans un premier temps, il était bien découvert. Il n’aurait pratiquement aucun point d’appuis, rien pour s’accrocher. C’était vraiment autre chose que de se battre en pleine forêt. Il y avait même ce vent, contre qui ne se trouvait aucun obstacle, à part leur corps. Il est certain que le dragon serait plus avantagé. Pourtant, bien que l’équipe d’Hiroya ait un avantage tactique certain, et sans parler du type de Pokémon, il fallait compter aussi sur d’autres facteurs, tels que la morphologie de chaque créature, mais surtout leur expérience du combat, combinés au décision de leur donneur d’ordre. Oui, tous ces arguments semblaient évident à énoncer. Un dresseur qui savait tirer profit de tout ceci avait de grandes chances de prendre l’ascendant.

Voyant leur nouvel adversaire prendre le temps de s’étirer, les deux comparses en profitèrent pour réviser certaines choses de leur côté, comme les enchaînements ou juste discuter de la force du vent et de la bonne occasion à appréhender. Elisabeth faisait des gestes avec ses mains pour expliquer à son Pokémon les différentes possibilités. Elle avait une main pour représenter le Tranchodon et l’autre qui bougeait en tout sens pour représenter les mouvements qui serait les plus intéressant pour le Jungko. Bien sûr toute cette discussion restait entre eux, et en plus le vent de face atténuait le son. Lorsqu’ils virent que les autres étaient prêt, le regard d’Elisabeth et de Guevara se croisèrent d’un air complice, ils hochèrent la tête ensemble et leur poignet s’entrechoquèrent, tel un rituel, pour se souhaiter bonne chance.

Guevara se positionna avec de bons appuis comme toujours, les pattes arrières légèrement écartées et fléchies ainsi que le corps penché vers l’avant. Le ninja des bois était prêt. Le jeune homme énonça les règles et tira au sort. C’était à eux de commencer. Le dragon aux crocs tranchant avait commencé par provoquer son adversaire. Guevara commençait à trépigner à cause de la Provoc. Voilà qui mettait à l’eau leur plan A, tant pis, heureusement qu’il existait toujours l’amorce du plan B. Juste après le Tranchodon brillait, il fallait agir de suite.


- Ok ! On traîne pas et on gêne comme on peut. Vive-attaque en fuite et retour en Double-Baffe.

Les instructions lui étaient suffisante, il savait quoi faire et comment. Le Jungko s’élança comme un éclair vert, son corps baissé pour être aérodynamique, bras vers l’arrière. Le ninja s’approcha bien vite dans le but de frapper le dragon d’un coup de patte sur son ventre. Ensuite il le dépassa, passant derrière lui, toujours en courant, et redressa son corps pour freiner avec l’aide du vent. Quand il put décélérer il se pencha pour poser une main au sol et appuyer son corps, effectuer un dérapage en demi-cercle en profitant de la vitesse encore présente et se retourner. Il voyait de nouveau le Tranchodon et le vent était à présent derrière lui. La deuxième partie pouvait commencer.

Il garda la même allure, bien que plus lente que la Vive-Attaque, mais un indice l’éclaira sur la bonne occasion à prendre. Il sentit une rafale survenir, c’était maintenant ou jamais. Il s’inclina vers l’avant pour prendre appuis sur ses pattes avant, tout en prenant de l’élan, tandis que sa queue, tel un levier poussait davantage la partie arrière de son corps, accumulant l’effet de balancier. Une impulsion et le voilà propulsé en l’air, virevoltant, aidé par le vent arrière. Il avait espéré que la trajectoire soit bonne, que la parabole arrive à son but. Tandis qu’il tournait sur lui-même, il ne se trouvait plus qu’à un mètre de son adversaire, et il préparait déjà sa queue. La première baffe de type dragon devait toucher le sommet du crane du Tranchodon de plein fouet grâce à la puissance de sa queue combinée à la vitesse de chute, et même si cette première tentative ne réussissait pas, le Jungko comptait sur la deuxième baffe à venir, quand il serait au sol, ses deux pattes avant jointes comme une massue pour frapper un des flans du Dragon.


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Mer 22 Mai 2019 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:15



Le Vert et le Noir
feat. Elisabeth Greenjaw


Au moment où mon Pokémon commence à briller dû à son attaque, le Jungko ennemi s'élance contre le vent, replié tout prêt du sol. Très bien, rapproche toi, donne toi à nous, le plus tu t'épuise, le moins tu pourra encaisser. Je vais essayer de jouer avec le vent pour l'épuiser , il va devoir faire de gros efforts pour se déplacer.
Guevara s'élance vers Midir, pieds devant, tant pis, celle là va falloir la prendre. Le Tranchodon en position défensive, l'épaule en avant ne bouge pas, fixant le Jungko qui vient au niveau de son ventre. Le choc le fait glisser un peu en arrière mais il garde sa posture, ayant juste fini sa préparation. Un petit sacrifice pour un avantage sur la suite, mais le Pokémon Plante glisse derrière le Dragon, qui se contente de bouger les yeux dans sa direction.

Je lui ai appris à ne pas faire de mouvements inutiles, la fatigue fait beaucoup dans un combat, et si je ne lui dit pas de bouger, sauf en cas extrême, il ne bougera pas. Après tout j'ai les yeux, il a la force, même s'il s'et déjà montré très capable de se débrouiller sans moi.
Je vois le Jungko se positionner derrière mon compagnon, une attaque dans le dos ? Aidé du vent ça pourrait faire très mal, il n'aurais rien le temps de faire ! Je tache d'observer chaque détail le plus rapidement possible, sa position, le regard de sa dresseuse, l'environnement, le vent ! Elle à changé la donne en se plaçant avec le vent !

Il avait lancé sa Vive-attaque, et j'ai clairement entendu Double Baffe, ce qui est mauvais pour Midir, surtout dans la posture où il est. Quand Guevara pose sa queue au sol et que le vent se met à souffler je comprend de suite l'intention de monter, il va vouloir frapper Midir à la tête, il faut réagir.
Me remémorant l'arsenal de mon Pokémon je me rappelle une capacité qui m'avait énormément plu, et qui serait très utile ici, même si c'est à double-tranchant.
Le Jungko s'élance alors dans les airs, commençant à faire des tours sur lui-même, les pattes avant liées et la queue en avant, prêt pour sa double attaque. Il était maintenant en l'air, préparé pour son attaque, plus moyen de revenir en arrière, il savait très bien qu'elle allait toucher au moins partiellement, mais j'espère que sa dresseuse est aussi préparé à ce qu'il en prenne une.

" Midir, on va lui cramer les ailes, baisse toi, garde le haut ! " criai-je à mon Pokémon, dont je peux voir le sourire s'étendre, les dents commençant à montrer.

Alors qu'il commence à se baisser pour prendre appui, on peut appercevoir derrière ses dents et commençant à sortir de sa bouche quelques flammes. Il tourne sa tête au dernier moment pour prendre le choc sur sa lame, Midir allait parer un minimum, Guevara aura tout de même frapper sur le tranchant d'une hache, mais surtout la gueule du dragon serait orientée vers son ennemi. Le retour de flammes allait aussi le blesser mais il est résistant à ce type, et il avait un garde suffisante pour tenter de porter le prochain coup.
Au moment où la queue du Jungko frappe le Tranchodon, et qu'il s'apprête à mettre le second coup, Midir ayant fermé les yeux pour se préparer au coup les ré-ouvre, ainsi que sa bouche, rouge incandescente.

" Le feu du dragon ! Calcination ! " criai-je alors qu'une boule de feu sortait du Tranchodon.

Une explosion retentit aussitôt, soufflant toute la poussière que les mouvements du Jungko avait assimilée, rouvrant les yeux après le souffle, je vois le dos de mon Pokémon, étant à ras du sol après toutes ces attaques. Une petit flamme s'éteint sur une de ses haches alors qu'une traînée de flammes reste devant, Guevara juste derrière.
Je ne remarque qu'à ce moment qu'une troupe d'élèves était venu voir le combat de colosses, certains silencieux, d'autre encourageant l'un ou l'autre Pokémon. Cela ne déconcentre pas le moins du monde Midir, les yeux fixés sur la cible.

" T'as déballé le tapis rouge, maintenant on l'emprunte ! Aéropique ! "

Le Dragon alors cramponné au sol utilise toute sa force ainsi que la portance du vent pour se jeter hache devant sur le Pokémon Plante. Sa vitesse améliorée combinée à la vitesse de l'attaque éteint les flammes sur son passage alors qu'il se rapproche de son adversaire. Vu ce qu'il vient de prendre, il a peu de possibilités, je n'en vois que deux, prendre l'attaque ou esquiver par le haut en utilisant le vent de nouveau, mais il se remettrai en danger comme précédemment ... ton tour soldat !

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:51

Compliqué à faire flancher ce grand tas d’écaille noire dis donc ! Leur petite mise en bouche musclée avait eu son effet, mais bien sûr il y avait eu le retour de flammes. Cette boule d’énergie il n’y avait aucun moyen de l’esquiver, surtout qu’elle était arrivée au moment où Guevara entamait sa deuxième baffe. Le souffle de l’attaque l’avait propulsé un peu plus loin, mais il s’était réceptionné malgré tout, le corps penché vers l’avant, prenant appui avec une patte avant et l’autre pliée, le poing serré pour être prêt à attaquer de nouveau. Il était en train de serrer des dents tandis que le côté avant de sa peau était légèrement parcouru de traces noire charbon. Mais il avait sans doute vu pire comme attaque feu. Son écorce était résistante malgré tout, et le lézard feuillu n’allait pas prendre feu pour si peu. Entre lui et son adversaire, un chemin brûlant les séparait. Guevara, le corps incliné, regardait en face de lui la silhouette de Midir sensiblement déformée par l’air brûlant.

De son côté Elisabeth avait les bras croisés, elle n’avait trahi aucun signe d’agitation, du moins pour l’instant. Bien sûr elle entendait l’agitation et l’encouragement des élèves et des Pokémon qui se trouvaient avoir été spectateur d’une belle opportunité. Elle se demandait déjà s’ils s’attendaient à élire le prof le plus cool à l’issu de ce match, celui qu’ils tiendraient avec le plus de respect. Toutefois, à n’en pas douter, Elisabeth savait que même qu’il y ait un gagnant, un perdant ou ex-æquo, ils auraient eu le loisir de faire une démonstration de leur expérience, de peut-être donner à ces jeunes la flamme suffisante pour se dépasser, repousser leur limite, comme elle dût le faire à de nombreuses reprises par le passé, dans des conditions de vie certes plus dangereuse que celles d’un enfant lambda. Malgré tout elle avait une crainte, elle savait que Guevara dans sa tête devait vaincre, ou ne pas vaincre et ceci d’une façon grave. Elle devrait songer à arrêter le combat à temps si le Jungko poussait trop loin sa chance et son courage.

Après un bref moment de répits, son collègue lança la suite des évènements. Une attaque Aéropique, complètement inesquivable sans la capacité requise, mais elle n’était pas encore faisable, Guevara était encore agité, alors il allait falloir prendre le problème à bras le corps. Le Tranchodon s’était élancé tête baissée sur le Jungko qui avait repris ses appuis habituels. C’était une attaque qu’il recevrait de plein fouet certes, mais Elisabeth voyait aussi cela comme une opportunité.

- Accroche-toi à son cou, et suce-moi bien ça avec Méga-Sangsue ! Avait-elle lancé, sans aucune finesse.

Le Tranchodon l’avait percuté sur le ventre, mais aussitôt il s’agrippa au cou, prenant soin d’éviter les tranchants de sa gueule. Il s’était senti expulsé par l’attaque mais il tint fermement l’emprise, et pendant qu’ils bougeaient encore, le corps du Pokémon plante vira au vert brillant et des particules de nutriments circulèrent du corps du Dragon et passèrent vers celui du Gecko. Mais bien sûr ce n’était pas fini, ils perdaient un peu de leur vitesse et il fallait réagir immédiatement avant que l’occasion ne se perde. La demoiselle sans gêne lança alors un autre ordre.

- Balance-le avec Souplesse et écarte-toi !

Guevara freina cette fois-ci doucement avec ses pattes arrière et souleva le cou de son adversaire, il bascula sur le dos de façon précise en utilisant sa queue pour amortir, et avec une patte arrière il poussa sur le ventre de la créature noire, profitant de la vitesse de son adversaire pour le faire valdinguer dans le décor, derrière le Jungko. Ensuite ce dernier se releva bien vite et pris un peu d’écart. Attendant la suite des évènements.


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Mer 22 Mai 2019 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:52



Le Vert et le Noir
feat. Elisabeth Greenjaw


" Va s'y, fonce dragon ! "

" Jungko, pousse toi, deux attaques de plein fouet d'affilée tu va pas résister ! "

Des camps s'étaient formés parmi les élèves, certains derrière moi, d'autre derrière Elisabeth et ceux qui souhaitaient juste regarder sans prendre partie sur les côtés. Il semblerai que nous sommes l'animation du jour, un rentrée assez mouvementée si vous voulez mon avis. Les élèves nous regardant ne semblaient absolument pas gênés par la poussière soulevée par les mouvements des deux colosses en tout cas, le combat les obnubilait tellement qu'ils ne faisaient plus attention à rien d'autre.

Au fond, c'est la même chose pour elle et moi, ni l'un ni l'autre ne flanche et encore moins détourne son regard sur le public. Alors que mon Tranchodon s'élance sur le Pokémon Plante mon regard est figé sur le Jungko pour voir sa réaction, essayer d'anticiper ses mouvements. J'étais prêt à crier un nouvel ordre au dragon venant de prendre son envol au milieu des flammes qu'il avait créé.

" Accroche-toi à son cou, et suce-moi bien ça avec Méga-Sangsue ! " cria-t-elle à son Pokémon, non sans provoquer une réaction dans le public, suite à la formulation utilisée.

Elle compte vraiment prendre l'attaque de plein fouet pour un Méga-Sangsue ? C'est à peine si Midir va le sentir, et les soins en seront dérisoires ! C'est son choix, en tout cas elle veut s'accrocher à lui, j'aurai l'opportunité de taper une fois de plus. Le Tranchodon touche sa cible en plein ventre alors que la foule s'agite de plus en plus, cependant le Pokémon plante agrippa au cou métallique de son adversaire, tout en étant traîné par l'impact. Pas encore ...

Le Jungko se met soudainement à briller alors qu'il lance son attaque, toujours en train de glisser suite à l'Aéropique. Si on prend juste en compte ses mouvements, les deux attaques de plein fouet et le fait de se faire traîner par un dragon de 100kg, il devrait avoir beaucoup de mal à continuer, malgré son attaque. Reste à voir comment Midir sera après tout ça, mais une chose est sûre, si Guevara ne se déplace pas après ça, le combat prendra fin sur mon prochain ordre. Les deux Pokémons sont presque à l'arrêt alors que Elisabeth lance son prochain ordre.

" Balance-le avec Souplesse et écarte-toi ! "

Le Jungko commence alors à freiner et à se faufiler sous le Tranchdon, préparant son pied pour l'attaque Souplesse, grosse erreur ! Et j'allais l'utiliser pour appuyer une troisième fois la blessure sur son ventre, car il venait de l'offrir aux griffes du dragon qui n'était pas à portée jusque là.

" Dracogriffe, vise le ventre ! "

Les griffes de Midir, ayant gagné une aura violette, vinrent s'abattre sur le ventre de Guevara alors que son pied vient envoyer en l'air le dragon. Une photo de ce moment aurait été magnifique, et un très bel exemple de combativité pour les élèves. D'un côté le Pokémon Plante au sol, le pied en l'air, venant de prendre plusieurs gros coups de suite, encore capable de repousser l'adversaire. De l'autre le Dragon, qui malgré sa posture désavantageuse vient quand même frapper son adversaire juste avant de se faire propulser, ses griffes violettes encore vers le bas.

" Recroqueville-toi, puis pattes vers le bas ! " lui criai-je en espérant un bon atterrissage.

Alors que Guevara vient se placer devant moi, Midir se met en boule comme demandé, pivotant sur lui-même plus vite afin d'éviter de retomber sur le dos. A proximité du sol il tend les pattes vers le sol, laissant la marque de chaque griffe lorsqu'il retomba et pivota vers son adversaire. Toujours les quatre pattes au sol, un soupir et un léger relâchement lui échappèrent avant de se relever et de s'étirer le cou.

Je lui fait un signe qu'il comprend rapidement, et il se met à marcher lentement en cercle le long du terrain, afin de se décaler de l'axe du vent. Hors de question de se prendre une charge aidée du vent une fois de plus, et se déplacer force à son ennemi à se retirer cet avantage.

" Allez, assez joué Midir, on va en finir. Danse Lames ! "

Son corps se mit alors à briller d'une couleur argentée tandis qu'il marchait toujours le bord du terrain, fixant le Jungko et se rapprochant lentement de lui. Avec sa force de base, Danse Draco et Danse Lames, il ne devrait pas résister au prochain coup ... ou sera-t-il l'adversaire le plus coriace que nous ayons vu ?

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:36

En effet, la situation commençait à devenir assez risquée pour le Jungko. Après s’être écarté, il avait porté une main sur son torse, exprimant sa douleur par une grimace. Ce coup de griffe avait réussi à bien l’affaiblir, mais il restait debout malgré tout. Pourtant, un changement s’était opéré entre temps. Il ne défiait plus le Tranchodon du regard et il s’était calmé. La provocation avait assez duré, il était temps de passer à l’étape suivante. Elisabeth se mit alors à sourire. Son adversaire commençait à miser sur l’attaque, mais encore fallait-il qu’il arrive à toucher sa cible, ce qui allait à présent devenir bien plus délicat.

C’est à ce moment que la jeune femme décida enfin de décroiser les bras, positionnant une main sur la hanche et l’autre bras le long du corps. Elle savait bien que même si le dragon chromatique se préparait pour la suite, il gardait une certaine distance en faisant son petit tour. C’était donc là le fameux moment du jeu d’esprit ? En tout cas les choses allaient enfin pouvoir devenir intéressante pour le duo de la forêt, qui n’avait dû miser que sur l’attaque jusque là.

- Reste calme, ressent les déplacements du vent. Utilise Reflet !

Guevara se remit bien droit et ferma les yeux, inspirant profondément pour se concentrer un bref instant. Lorsqu’il rouvrit les yeux, deux images de lui-même apparurent et glissèrent de sa position, l’une à sa gauche et l’autre à sa droite. Ensuite il ne restait plus qu’à modifier un peu le terrain. Il n’y avait aucun arbre dans la zone de duel, hormis ceux qui se trouvaient bien trop loin, il fallait improviser, mais heureusement elle avait déjà une idée.

- Tomberoche autour de toi, et profites-en.

Inutile d’en dire plus, il avait comprit. Les trois images plaquèrent une patte au sol avec leur paume, déplaçant par la même occasion autour d’elles un cercle de poussière qui s’étendait, puis une faible lueur vint éclairer la surface rocheuse, rappelant presque certaines techniques ninja.  Le sol se mit à réagir et des particules s’élevèrent au ciel pour former un agglomérat de plusieurs gros blocs de pierre qui tombèrent tout autour de lui, avec fracas. Ensuite, chacun de ses reflets s’étaient cachés derrière un obstacle. A présent il ne lui restait plus qu’à attendre. La deuxième phase pouvait peut-être commencer.

Dans ce cas là, il se trouvait quelques solutions pour le Tranchodon bien entendu, même s’il serait plus compliqué à présent pour lui de mettre la main sur le Jungko et de lui porter le prochain coup. Un coup qui pourrait décider du dénouement du combat. Si Guevara se prenait une attaque supplémentaire avec la force accumulée à présent par Midir, il n’y aurait plus qu’à baisser le rideau. Pourtant Elisabeth espérait bien n’en être qu’à l’entracte.


Dernière édition par Elisabeth Greenjaw le Mer 22 Mai 2019 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 20:17



Le Vert et le Noir
feat. Elisabeth Greenjaw


Le combat durait depuis un petit moment, suffisamment pour que l'effet de Provoc se dissipe du moins. Si je devais faire un inventaire de ce que j'ai vu je dirais que Jungko est plus amoché que Tranchodon, mais il aurait forcément le temps de lancer une technique passive avant que je lance quelconque ordre. En revanche si j'attaquais directement après je pourrais être sur qu'il doive réagir et l'empêcher de prendre le dessus. Midir est gonflé à bloc et définitivement échauffé maintenant, même littéralement avec cette attaque feu lancée plus tôt.

Guevara lance une attaque reflet créant deux images qui se séparent de lui en se dirigeant chacun d'un côté. Elle sépare les images ? Je m'attendais à un triple assaut soudain m'empêchant de bien savoir lequel est lequel, un soulagement. Elle ordonna ensuite un Tomberoche autour de son Pokémon, roche qu'il arracha du sol pour faire retomber en morceaux suffisamment gros pour bloquer la vue de tous les côtés ... Bon je reviens sur ce que j'ai dis, maintenant ils peuvent jongler entre eux comme ils veulent, il va falloir me débarrasser des images ou être prêt à tanker pour mettre un coup.

Déjà sans avoir à réfléchir, un combat dans cette zone du terrain n'est pas envisageable, j'avais donc deux choix : exploser les obstacles ou y empêcher l'accès. Bien sûr il me fallait me débarrasser des images, ce n'était pas une option si je ne voulais pas rater mes attaques ou m'en prendre gratuitement. Je pris un instant pour réfléchir à mon coup, Midir restant un minimum distant de la zone de danger. Pfff, un dragon avec des ailes aurait été bien plus efficace dans cette situation, mais j'ai la solution, ou du moins une solution.

" Midir, brûle tout ça en visant le centre, tête vers le haut ! " criai-je à mon Pokémon.

De nouveau sa bouche se mis à brûler, il avait le temps de plus concentrer son attaque cette fois, ce qui fait que des flammes jaillissent de tous les côtés de sa bouche. Une fois prêt, il s'appuya sur ses pattes avant et leva la tête, ouvrant la gueule. Comme un mortier au napalm, le dragon tira un trait de flammes venant s'abattre au centre de la zone, se rependant dans un cercle grandissant tant que le jet était maintenu. Une fois les flammes presque arrivées aux rochers je lui donne l'ordre suivant.

" Relève-toi maintenant, si ils sortent un par un, contente toi de parer, si c'est des reflets ils disparaîtront. Si plusieurs sortent, Dracochoc continu sur chacun ! "

Midir se releva alors tandis que le reste des flammes commençaient à atteindre les rochers, il se mit en position de défense en concentrant un minimum son attaque en bouche, toujours fermée, laissant des lueurs violettes en sortir. Elisabeth avait deux choix, envoyer ses Jungko tour à tour et être sur de faire atterrir une attaque parée au risque d'être à portée de coup, ou bien les envoyer tous en même temps pour profiter du doute mais risquer de se prendre un Dracochoc sur le chemin. Le colosse noir était prêt à cracher son laser, qu'il tirerait en continu en balançant sa gueule d'une cible à l'autre, et si le vrai Jungko avait le malheur de se faire reconnaître , il aurait le droit à toute l'attaque rien que pour lui ...

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]   Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !
» Au plus noir de la nuit [PV Kay]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]
» Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Terrain vague-
Sauter vers: