Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 3:30

♥ Le Farfadet et
Le Géant Vert ♥feat. Morgan Miller



     Le voyage depuis Frimapic avait été plutôt agréable. J’avais beaucoup apprécié le vent froid contre mes joues, et en profitait un maximum en restant sur le pont du bateau, car le climat se réchauffait progressivement au fur et à mesure que nous nous rapprochions du port d’Edenia. Kleis, mon Trousselin, plus frileux que moi, dormait confortablement dans mon écharpe, blotti contre mon cou.

     J’étais arrivé sur l’île d’Edenia en début d’après-midi. Le soleil faisait rougir légèrement la peau de mon visage. J’étais confortablement installé dans le train menant à l’académie, ayant par la même occasion retiré mon manteau polaire et opté pour une veste à capuche plus fine, bien qu’hivernale tout de même. Je ressentais une certaine euphorie à l’idée d’entrer dans cette académie prestigieuse, mais également une angoisse profonde. Je n’avais jamais vraiment eu d’amis de mon âge, et je ne savais même pas comment sociabiliser sans avoir l’air extrêmement awkward. Mes parents originaires de Galar utilisaient souvent des mots dans la langue de cette région, dont ce mot pour me définir dans les situations sociales. Si je devais le traduire, ça serait dans un premier temps maladroit, gauche, mais également embarrassant et gênant. Sûrement car je pouvais vite mettre mal à l’aise certaines personnes lorsque que je commençais à parler de mes passions… disons assez particulières. J’ai donc ainsi passé la totalité de mon trajet en train à me triturer le cerveau et à me concentrer sur des pensées positives dans le but de faire bonne impression à l’académie, et de ne pas passer pour un anxieux social aux hobbies farfelus. Ma lecture du moment posée sur mes genoux durant tout le voyage n'aura guère été rentabilisée.

     Kleis, me regardait d’un air désapprobateur et laissa échapper plusieurs fois un son sourd et aigu, ayant très certainement ressenti mon anxiété et me grondant pour cela. A croire que mes parents lui avaient appris à me sermonner du regard lorsque je commençais à paniquer.

     « Je sais très bien que je m’en fais pour rien. Mais tout va bien se passer, j’ai juste à me lancer… »

     Je poussai un dernier soupir et descendit du train avec mes quelques affaires de premières nécessités.

     Je suivais le chemin indiqué par le GPS de ma Pokémontre, tandis que mon Pokémon gravitait en tournoyant un peu partout, visiblement très intrigué par les paysages très différents de Frimapic pour le coup. Je le perdis à peine deux secondes de vue que je le revis avec un nouvel arsenal de clefs rouillées et autres porte-clefs perdus et abîmés autour de son… cou ? On va dire ça comme ça. Au moins, il n’avait volé personne pour le moment, et sa trouvaille lui suffisait à afficher un air satisfait, fier de ses petites conquêtes du jour.

     Me voilà donc enfin arrivé devant l’entrée de l’académie qui me fait tant rêver depuis mon enfance. J’affichais probablement à ce moment précis un petit air fier de moi, car j’avais enfin réussi à sauter le cap et à m’inscrire pour devenir chercheur. Kleis utilisa l’une de ses clefs (une propre, du moins j’espère) pour appuyer contre ma joue, comme une personne le ferait avec son doigt pour taquiner un ami. Certes, je faisais ma rentrée avec deux mois de retard, mais… c’est mieux que rien, Kleis ! – pensai-je dans ma tête.

     Je m’approchai du hall de l’académie quand soudain, quelque chose de grand, vert et lourd de deux fois mon poids – certainement un Pokémon de type plante ? - me fonça dessus sans que je puisse voir ni comprendre ce qu’il m’arrivait. J’étais presque tombé dans les pommes, le jour de mon arrivée, qui plus est ! Quel calvaire… J’aurais dû regarder devant moi au lieu de prêter attention aux pitreries de mon Trousselin. Lorsque je m’efforçai à reprendre mes esprits, je sombrai aussitôt, et tout devint noir autour de moi.

     Le Farfadet maladroit venait de perdre face à un Géant Vert.


 



Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:59



Le Farfadet et le Géant Vert
feat. Niko


Le mois de novembre se poursuivait tranquillement, sans vraiment d’éléments marquant. Même si l’anniversaire d’une certaine personnes approchait… mais ce n’était pas le sujet, là.
Le temps d’automne se rafraîchissait doucement, annonçant l’arrivée de l’hiver et des festivités des fin d’années.

Enfin, hiver ou pas, les cours se poursuivaient. Et aujourd’hui, ça ne plaisait pas trop à mon équipe de rester enfermer dans leurs balls toute la journée. Notamment Salade, qui avait tout de même l’habitude de rester en permanence à mes côtés. Mais maintenant qu’elle avait évolué… je ne pouvais plus me permettre de la prendre avec moi en cours. Elle avait tendance a… faire des dégâts ?  En tout cas elle avait du mal à maîtriser sa force. Normal : l’évolution est quelques chose de très perturbant, et puis je n’avais jamais eu trop le temps de l’entraîner avant d’arriver dans cette région, ce qui fait qu’elle avait passé des années en tant que Tortipouss.

Bref. Le pokémon plante voulait se dépenser : ce que je comprenait bien sûr… mais pour cela il fallait déjà devoir attendre la fin des cours. Cours que je suivait attentivement, bien entendu.
Je n’avais pas attendu des années pour m’inscrire ici si c’était pour ne pas travailler correctement après.
Mais ce n’était pas si dur, contrairement au années d’étude que j’avais déjà dernière moi. Déjà : les cours m’intéressaient beaucoup plus, donc ça aidait. Et puis même si ça avait fait un peu bizarre, m’éloignai un peu de la maison familiale été des plus agréable.
Ici je n’étais… qu’un adolescent normale, et ça me plaisait. Pas d’histoire d’héritage, d’école privé ou de cours soporifique.
Oui. J’étais bien plus heureux à Edenia.

La journée était donc passé tranquillement et les cours touchaient à leurs fin. Je sortait tranquillement de ma salle de cours, libérant par la même occasion deux de mes pokémons : tout d’abord Salade, bien évidement (j’espérais juste que le pokémon plante ne ferais pas de dégâts dans l’académie, mais je restait positif) et Batavia. En effet, le petit pokémon coton appréciais tout particulièrement reposé sur… ma tête. Oui. Ça semblait la détendre. Et puis ça me permettait de m’habituer doucement à sa présence et à faire connaissance avec elle.

Marchant tranquillement, je tenais mon cartable dans une main, un livre dans l’autre. Oui, mes cours me passionnaient à ce point. Je pouvait être multi-tâche. Enfin plus ou moins, mais je gardait un œil sur mon pokémon de départ, qui actuellement marchait joyeusement dans les couloirs, excitée à l’idée d’enfin sortir. Bref. Rien de particulier à signaler.

J’arrivais dans le hall et le pokémon avait hâte de sortir, s’élançant même pour quitter le bâtiment, ne prenant même pas la peine de m’attendre. Et bien évidement, c’est avec quelques seconde de latence que je le remarqua.

- Hm?… Salade, doucement !

Et puis… l’accident arriva: le pokémon renversa un jeune garçon, qui finissait bien évidemment au sol.
Je m’approchai avec inquiétude, m’accroupissant au sol et posant mes affaires avec hâte par la même occasion.

-Hé ! Ça va ?

Bon et bien… je crois que j’étais bon pour un aller-retour à l’infirmerie.
Je regardait l’adolescent avec inquiétude attendant sa réponse… ou sa non réponse.
J’espérais au moins qu’il reprenne connaissance vite… et sil fallait je le porterai jusqu’à l’infirmerie.


Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 21:25

♥ Le Farfadet et
Le Géant Vert ♥feat. Morgan Miller



     Tout était noir autour de moi. Je ne voyais rien mais j'entendais mes parents me répéter :

     "What a clumsy boy. Si tu ne regardes pas devant toi, tu vas finir par avoir un accident. La réalité te fait peur, mais tu dois y faire face."

     « Argh... Qu'est-ce que... »

     J'ouvris les yeux après une dizaine de secondes d'inconscience. Je mis un peu de temps avant de réaliser qu'un homme me parlait. Je me relevai mais restai assis, le temps de reprendre un minimum mes esprits.

     « T-tout va bien... J'aurais dû regarder devant moi, je suis... vraiment désolé de vous faire perdre votre temps...! »

     Je balbutiais quelques mots, le visage écarlate. Je peinais à regarder cet inconnu dans les yeux car je me détestais intérieurement d'avoir fait une première rencontre et impression aussi stupides. Pour quoi vais-je encore passer ? Sans doute pour un excentrique maladroit qui passe sa vie plongé dans ses pensées et dans ses livres, et incapable de s'adapter au monde extérieur sans se retrouver dans des situations fortement embarrassantes.

     Kleis grondait sur le Pokémon - un Boskara femelle qui venait d'évoluer récemment, si j'en crois sa difficulté à se rendre compte de sa taille et son poids -, celui qui m'avait foncé dedans, mais le Trousselin avait l'air plus inquiet qu'en colère. Il vola quelques feuilles au Pokémon Plante discrètement pour les ajouter à sa collection de portes-clefs en dédommagement.

     Je levai enfin la tête vers mon interlocuteur. Bien qu'intimidant, il avait l'air plutôt doux à l'intérieur. Je me demandais s'il était un professeur ou un élève ou alors le jardinier de l'académie, peut-être ? Car la confusion avait lieu d'être. Je n'arrivais pas à lui donner d'âge précis, je savais seulement qu'il avait au moins quatre ans de plus que moi, à vue d'œil.




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:52



Le Farfadet et le Géant Vert
feat. Niko


Heureusement, l’adolescent reprit conscience. Je me voyais pas trop le porter jusqu’à l’infirmerie (même si je l’aurai fait dans le cas contraire) .
Il se redressa, balbutiant quelques mots confus empreint d’une timidité marqué. Il était plus jeune, probablement vers les 13 ou 14 ans, dans ce coin là. Et ne semblait visiblement pas d’ici. Probablement à peine arrivé… et il venait de se faire renverser par un Pokémon.

Enfin… ce n’était globalement pas de sa faute… mais plutôt celle de mon Pokémon. Salade regardait le garçon, affichant un air inquiet mais aussi désolée.
Les excuses du garçon m’étonnaient un peu à vrai dire: je m’attendais peut-être un peu plus à ce qu’il m’en veuille, ou qu’il en veuille à mon Pokémon. Mais… il paraissait gentil. Timide, certes, mais gentil. Et puis je n’étais moi-même pas la personne la plus extravertie du monde.

- Ha ? ...Non, non, ne t’inquiète pas.

Je tournai ma tête vers mon pokémon plante.

- C’est plutôt la faute de mon Boskara à vrai dire.

Je soupirai doucement, caressant la tête de la créature.

- Mais je suis sûre qu’elle est désolée.

C’était pas bien dure à comprendre, de toute façon.
Salade s’approcha doucement du garçon au cheveux rose, frottant avec délicatesse sa tête contre son épaule. Par la même occasion, elle ignora le petit pokémon flottant autour d’elle et lui dérobant quelques feuilles.
Mon attention se posa quelques secondes sur ce dernier. Je… n’en avait jamais vu ? ...Un type psy, peut-être.
C’était un Pokémon plutôt singulier, semblable à un porte-clef. En tout cas, ce n’était pas le genre de créature qu’on trouvait dans ma région natale.

Mon attention se reporta sur le jeune homme, encore au sol. Me relevant doucement, je lui proposa une main pour l’aider en faire de même. Le garçon semblait plutôt fébrile.. et Boskara était un Pokémon plutôt lourd. Il avait eu de la chance, finalement. Enfin… en espérant que Salade fasse plus attention dans le futur. Ce n’était plus un petit Tortipouss, elle ne devait pas l’oublier. Quant à Batavia… elle reste perchée sur moi, probablement trop timide pour s’approcher de son plein gré de l’inconnu. Le petit Doudouvet restait peureuse et puis… elle n’avait quitté que récemment le centre d’adoptions.

Je reprit finalement la parole, interrogeant doucement le garçon.

- Tu es nouveau, non ? … Je m’appelle Morgan, je suis élève ici.

Je marquait une pause, reprenant finalement les présentations en m’attardant sur les deux pokémons m’accompagnant.

- Le Boskara qui viens de te renversée… c’est Salade. … Et sur ma tête, Batavia.

Ça devait paraître un peu ridicule de se promené avec un pokémon trônant sur sa tête, mais peu-importe.


Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 23:05

♥ Le Farfadet et
Le Géant Vert ♥feat. Morgan Miller



     Je jetai un œil au Boscara qui s'appelait Salade, visiblement, et lui souris tendrement pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas. Je n'avais jamais vraiment été de nature rancunière, pour dire vrai. Je rappelai ensuite Kleis vers moi afin qu'il arrête d'arracher les pauvres petites feuilles du Pokémon plante. Quel malpoli, ma parole...

     "Ce n'est rien, elle n'a pas conscience de sa taille, elle a l'air d'avoir évolué assez récemment, je suppose ?"

     Je ris nerveusement, mais je sentais que j'allais probablement bien m'entendre avec ce Morgan. Il avait l'air attentionné et soigneux avec ses Pokémon, qualités que je ne pouvais que respecter. De plus, mes yeux ne pouvait s'empêcher d'être attirés par l'adorable petit Pokémon posé sur sa tête. Je le connaissais bien entendu (étant à moitié de type fée), même s'il n'était pas de ma région natale, et j'espérais depuis longtemps en rencontrer un en vrai. Et pourquoi ne pas en attraper un, pour tenir compagnie à Kleis ? Il avait l'air si doux... Je parie qu'en ce moment-même, j'avais des étoiles dans les yeux tant ce Pokémon était mignon.

     "Euh, oui je viens d'arriver à l'instant... Je m'appelle Niko, enchanté."

     Je fis une courte pause, puis pensai à lui demander quelques renseignements :

     "Est-ce que par hasard... vous travaillez ici ? Je ne sais pas où sont les dortoirs... et je dois trouver la bibliothèque assez rapidement, j'ai entendu dire qu'il y avait des livres plutôt rares et difficilement trouvables ailleurs !"

     Au début de ma phrase, je pouvais sembler hésitant, mais au fur et à mesure, je fus capable de parler de manière plus fluide et naturelle, probablement car j'étais excité à l'idée de découvrir de nouvelles choses. Dans tous les cas, parler de sujets qui m'intéressaient avait tendance à me rendre un peu plus sociable.

     "Enfin... j'espère que cela ne vous dérangerait pas de me montrer le chemin... Vous devez sans doute avoir du travail."

     Quant à sa fonction, je commençais de plus en plus à pencher pour jardinier voire professeur... de botanique Pokémon ? Je ne suis pas sûr que ça existe, mais pourquoi pas, après tout !




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 21:18



Le Farfadet et le Géant Vert
feat. Niko


Le garçon avait tout de suite deviner la récente évolutions de Salade. Il paraissait… plutôt observateur.
Je hochai simplement la tête à ses dires.
Le Boskara semblait déjà rassurée et bien plus joyeuse. Elle était probablement déjà moins nerveuse:  le dresseur ne lui en voulait pas et allait bien. Batavia le regardait doucement, descendant de ma tête pour passer dans mes bras. Je caressais lentement le petit pokémon craintif.
Le garçon paraissait toujours plutôt anxieux, mais se détendait doucement au fur et à mesure qu’il parlait. Il semblait… avoir les yeux rivé sur mon petit pokémon ?
Il s’appelait Niko, et venait effectivement d’arrivé. On était en novembre, mais passons. Ce genre de choses arrivait plus souvent que l’on ne pensait.

Mais surtout… il me prenait pour… un employé ? Je passait souvent pour plus vieux, mais quand même. Et puis le vouvoiement ne me mettait pas forcément à l’aise. J’étais encore jeune, faut dire ! Ça me faisait un peu trop penser à la maison familiale, probablement. Et comme toujours, je n’appréciait pas beaucoup ça

- Euh… Je suis élève en faite. Et tu peux me tutoyer. Je suis juste ton aîné de quelques années, je pense ?

Je marquait une pause, un poil mal-à l’aise. Mais je reprenait rapidement la parole, ne laissant pas l’occasion à un blanc de s’installer .

-Bref. Je sort des cours donc… si tu veux j’ai le temps de faire visiter.  Et oui, la bibliothèque est très fournit ! Je t’avouerai que j’y passe aussi beaucoup de temps.

En vrai, j’y allait surtout pour emprunter étant donné que j’aimais bien lire en extérieur. Ou pendant que je marchait, mais c’était pas très safe vu l’accident s’étant déroulé plus tôt.
Je lui souriait doucement, voulant un peu qu’il se détende. Il n’avais pas besoin d’être si formelle surtout que je n’appréciais pas forcément ça.
Mon attention se reporta rapidement sur le pokémon à ses côtés.

- Ton pokémon… il s’agit de quel espèce ?

A vu d’œil, sûrement type psy… et acier ? Peut-être. Ce n’était pas des types que je connaissait forcément très bien. Enfin… ce n’était pas un type plante, en faites.


Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:24

♥ Le Farfadet et
Le Géant Vert ♥feat. Morgan Miller



     Je me sentis extrêmement confus lorsque Morgan m'annonça qu'il était un élève. Quel imbécile. En plus je suis certain qu'il me l'avait dit, mais comme toujours, je suis complètement tête en l'air... Au moins, il n'avait pas l'air trop contrarié, du moins, je l'espérais...

     "Ah ? Je n'ai pas l'habitude de tutoyer mes aînés mais... je vais essayer, je suppose ? Je suis désolé, je ne sais pas évaluer l'âge des gens, c'est plus compliqué que pour les Pokémon, je trouve..."

     Lorsqu'il accepta ma requête, je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire joyeux mais discret. J'appréhendais tellement d'être tombé sur une personne pressée qui aurait pu refuser ma demande par simple égoïsme... Enfin, j'imagine que je suis plutôt chanceux aujourd'hui, malgré ma petite bosse sur la tête. Kleis tournoyait autour du Doudouvet de Morgan, à croire que les Pokémon de types fées s'attiraient mutuellement. Je sermonnai Kleis d'un ton ferme :

     "Kleis, arrête de harceler des Pokémon que tu ne connais pas ! Lui, c'est un Trousselin, il vient de Kalos. Il est gentil mais un peu trop taquin, il a même volé des feuilles à... Salade. J'en suis désolé, il est un peu... kleptomane ? Mais il finit toujours par rendre ce qu'il a volé, il n'est pas méchant. Il est sûrement intrigué par ce Doudouvet car ils ont le type fée en commun. Kleis n'en a pas vu depuis un long moment."

     Je pris une courte pause avant de déclarer, bien plus détendu qu'au début de la conversation :

     "On y va ? Je ne voudrais pas te prendre tout ton après-midi, déjà que je t'ai causé du souci, à m'évanouir comme ça."




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 9:13



Le Farfadet et le Géant Vert
feat. Niko


Évaluer l’âge des gens, hein ? Je comprenait un peu. En même temps j’avais tendance à fréquenter plus de pokémon que d’humain.
Je lui souriait gentiment :

-Ne t’inquiète pas, c’est pas grave.

Oui, qu’il me tutoie, j’allai vraiment être mal à l’aise sinon.
Mais il avait l’air gentil, bien qu’un peu timide.
Son pokémon… était donc un Trousselin : de typé fée, je ne l’aurai pas deviner. Et effectivement, c’était le même type que Doudouvet.
Niko semblait apprécier les type fée… et je pouvais bien comprendre ça, avec mon équipe de type plante. Et puis pour les feuilles, ce n’étais pas si grave. Ce n’étais pas comme si Salade avait remarqué quelques choses, de toute façon…

Il s’excusa, encore une fois. Mais ce n’était vraiment pas grave: après tout ça c’était bien fini.
Je commençait à marcher tranquillement, Salade me suivant joyeusement, comme si rien ne c’était passé. Elle avait vite repris sa bonne humeur, en tout cas.

- Ne t’inquiète pas pour ça… ou pour les feuilles de mon pokémon. Elle n’a pas l’air de s’en être rendu compte, de toute façon. Et puis, tout va bien. Pas la peine de t’excuser… je suis plus dans l’erreur que toi.

Oui. Je devait apprendre un minimum à géré mon pokémon qui n’étais plus un petit Tortipouss.
Bref, marchant tranquillement, je commençais à faire une visite sommaire à l’autre adolescent.


Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 19:30

♥ Le Farfadet et
Le Géant Vert ♥feat. Morgan Miller



     Je suivais attentivement Morgan en faisant bien attention à retenir tous les endroit utiles qu'il me faisait visiter. Malgré son apparence, Morgan était une personne extrêmement douce. Je savais déjà que je pourrais compter sur lui, en cas de pépin. Et puis, je lui poserai sûrement quelques questions sur son Doudouvet. J'aimais bien ce Pokémon, et j'avais maintenant très envie d'en avoir un dans mon équipe pour tenir compagnie à Kleis pendant mes absences, par exemple.

     En bref, j'avais vraiment envie de développer une relation fraternelle avec Morgan. Ma grande sœur était plus âgée que moi, mais elle n'était pas vraiment à la maison. Je me retrouvais souvent seul à la maison. J'apprenais aussi beaucoup tout seul, il faut dire. Il semblait avoir une certaine expérience, notamment en combat. je le sentais. J'avais vraiment très envie de recevoir de ses conseils, un jour. Mais il fallait... que je sorte de ma timidité et de mon asociabilité maladives. Et... que je lui demande. Bon... je me lance, je suppose.

     "Euh... Morgan ? J'aimerais te demander quelque chose... Je... Je ne connais personne ici, et comme tu as pu le constater, je suis un peu tête en l'air et... peu habitué aux rapports sociaux. Je n'ai pas vraiment de connaissances ici... Ni même d'amis en fait... Est-ce que... tu voudrais bien... M'aider à m'entraîner en combat ?"

     Je me sentais ridicule de demander une chose aussi simple en étant aussi gêné qu'une personne confiant son plus gros secret. Argh. Je devais avoir l'air super awkward. Faites qu'il ne se barre pas en courant.




Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Mar 5 Jan 2021 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 15:33



Le Farfadet et le Géant Vert
feat. Niko

Niko était attentif à la visite, et moi je faisait de mon mieux pour le guider un maximum. Histoire qu’il ne se perde pas et qu’il retienne les lieux les plus important.
Je me sentait un peu être… comme son aîné ?
J’étais enfant unique, donc c’était quelques chose d’agréable. J’aurais aimé avoir un cadet, je pense.
Je me souviens m’être sentit assez seul, dans mon enfance. Jusqu’à ce que j’ai mon premier pokémon, mais quand même.
En même temps.. j’avais été un enfant difficile : casse cou et capricieux.
J’avais bien changé entre temps.
Bref, même si la solitude ne me dérangeait pas tant que ça, restait que sociabiliser c’était sympa aussi.
Une fois la rapide visite fini, l’autre garçon reprit la parole.
Je le souriait gentiment. Il avait l’air un peu timide… j’avais peur de l’intimider.
Mais son offre m’intéressait beaucoup.
Je n’avais pas vraiment de camarades pour m’entraîner au combat… donc c’était vraiment parfait.
Mon équipe serait également ravi : ce serait plus stimulant que d’entraîner mes pokémons entre eux… surtout que c’était tous des types plantes.

- Bien-sûr ! Mon équipe serait très contente aussi ! Je manque aussi de camarades d’entraînement, à vrai dire.

Je me demandait si il avait d’autre Pokémon… mais il ne possédait peut-être que son Trousselin.
Moi aussi, je n’étais arrivé que avec Salade… qui n’étais alors qu’un petit Tortipouss.
Mais mon équipe c’était bien agrandit.
J’accompagnai finalement le garçon jusqu’à l’étage de sa chambre, lui indiquant la mienne par la même occasion. Et échangeant aussi nos coordonnés.
D’un geste de la main, je repartit donc vers la mienne, suivit par les pas tranquille de mon premier pokémon.
J’étais satisfait de cette rencontre… même si ça n’avais débuté qu’a cause d’un accident.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]   ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]
» [Mission] ♫Popipo Popipo   ♫ on arrive Rémi [Avec Morgan Miller] [FINI]
» Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)
» De l'or vert [Capture - Solo]
» Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: