Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:48

On avait appelé le jeune homme sur son téléphone pour qu’il revienne au niveau du secrétariat. Visiblement il fallait accompagner une jeune fille pour qu’elle puisse gagner sa chambre et les gens du secrétariat on autre chose à faire. Oui c’est exactement ce qu’on lui a dit par message ! Bien que Kaneki ne soit pas dérangé par l’idée de faire visiter l’établissement et l’aider rejoindre sa chambre, il n’est pas vraiment en confiance. Disons que même après avoir étudié pendant plusieurs années dans cet endroit, il n’arrive toujours pas à se repérer correctement, donc l’emmener correctement jusqu’aux chambres, bien ça risque d’être assez compliqués. Mais c’est son boulot, il doit le faire, il n’a pas le choix ! Bon, d’abord : donner les papiers qu’il avait dans les mains à ce moment au professeur concernés, retrouver son chemin pour rejoindre le secrétariat et aider l'étudiant, ou étudiante. Ouais, c’est un bon plan ! Sauf que même pour des tâches si simple, ça lui demande une bonne dizaine de minutes.

Il a couru le long des couloirs et des escaliers pour rejoindre rapidement le petit bureau. Il entre, un peu essoufflée avec sa Givrali qui suit, mais elle, elle ne cours pas ! Oh non, après elle va transpirer et elle va être sale la petite princesse. Ce n’est même pas envisageable ça comme idée, surtout avec la princesse. Bref, ouvrant donc la porte un peu trop rapidement, il regarde en direction de ses collègues qui semblent exaspéré et moqueur par son comportement. Il sourit légèrement avant de poser ses yeux sur une jeune fille. Bon visiblement ça doit être elle l’étudiante. La dame de l’accueil racle sa gorge afin de prendre la parole.

-Bon, je te confie cette jeune fille Kaneki. Accompagne la jusqu’à sa chambre pour qu’elle puisse y installer ses affaires et tu lui feras faire un tour de l’école, ça va aller pour toi ?

Son ton est hautain. Mais le jeune homme n’y prête pas attention et hoche simplement de la tête avant de reposer ses grands yeux jaunes sur cette demoiselle. Charmante. On lui donne le panier de bienvenue, ainsi que des papiers. Emploi du temps et tout le bordel ! Kaneki, étant gentleman malgré tout, du moins, il essaye, attrape la valise de la jeune fille et lui fait un signe de main indiquant la sortie de l’endroit. Il la regarde et hoche la tête.

- Bon et bien tentons de trouver les chambres des filles. Je suis Kaneki, l’un de tes surveillants. Tu peux me tutoyer.

Fit-il simplement, ayant horreur qu’on l’appelle monsieur ! Ensuite, le jeune homme réfléchit : alors les chambres des filles. Mh. Gauche ou droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:13

Fatiguée de son détour imprévu avant d'arriver à l'école, Khaos avait profité de l'attente pour se reposer un peu. Le secrétariat avait été très gentil et l'avait accueilli malgré son retard. À croire qu'ils avaient l'habitude d'avoir de nouveaux élèves qui soit se perdaient en chemin, soit devaient voir un peu trop de merveilles et s'arrêtaient donc en chemin. Elle avait donc volontiers pris la chaise qu'on lui avait indiqué pour s'asseoir et avait attrapé la ball de Lucky pour lui murmurer, sachant très bien qu'il écoutait dès qu'elle posait le moindre bout de peau sur sa maison portable.

- On va d'abord avoir droit à une visite pour trouver notre chambre et après, je vais essayer de te trouver la piscine dont parlait le dépliant, pour que tu puisses en profiter autant que le voudras.

Bien entendu, elle n'eut aucune réponse. Elle se détendit quelques minutes et finissait de s'étirer quand entra un jeune homme aux cheveux bleu. Étrange couleur mais moins inhabituelle que celle de ses yeux quand il se tourna vers elle après avoir parlé à l'une des personnes présentes. Un peu plus âgé qu'elle apparemment, elle pensa qu'il devait être un étudiant dans les dernières années avant qu'il ne la détrompe en attrapant galamment sa valise posée à côté, probablement sans entendre son "Merci !" spontané.


- Bon et bien tentons de trouver les chambres des filles. Je suis Kaneki, l’un de tes surveillants. Tu peux me tutoyer.

Avec un sourire amical, Khaos le suivit hors de la pièce en se présentant.

-Mon nom est Khaos. Ma chambre est censée être au dernier étage il me semble. Oh, un Givrali ! Est-ce ton ami ?

Son sourire s'était encore agrandi alors qu'elle détaillait l'évolution glaciale de l'Évoli. Comme tout éleveur - ou éleveuse en herbe - se devait de le savoir, Évoli était LE pokémon qui avait le plus de variété dans ses évolution. Khaos avait même déjà entendu parler d'une pension qui se spécialisait dans son élevage.
Tendant la main vers le pokémon mais l'arrêtant à distance respectueuse, dans une offrande amicale pour se faire sentir puisque la plupart des pokémons se saluaient en sentant l'autre et se frottant à lui pour mélanger leurs odeurs, la jeune fille attendit de voir la réaction du Givrali.

- Ma mère a fait évoluer son Évoli en Nymphali quand j'étais petite. Il me semble même que c'est la première évolution que je n'ai jamais vu. Elle s'amuse à raconter à qui le veut que c'est à cause de son Nymphali et du Némélios de mon père qu'ils ont nommé leur ranch d'Élevage " Au coeur d'Or".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 15:31

La jeune fille semblait toute joyeuse, toute heureuse d'être ici. Enfin, comme tous ici de toute façon ! Kaneki se souvient encore de son arrivée dans l’école. Il avait été impressionnée, très impressionné par l’endroit ! Il s'était perdu aussi, souvent. Il avait mit plusieurs heures avant de trouver le secrétariat et comme lui actuellement, un surveillant était venu à sa rencontre pour l’emmener à sa chambre. Il ne se souvient plus du nom de ce surveillant, mais il était gentil. Il ne sait pas ce qu’il est devenu, mais dans le fond, il est probable que le jeune homme s’en moque ! Enfin. Il pose son regard sur la demoiselle qui se présente à son tour et donne quelques informations, et elle sourit grandement devant la petite Givrali qui attendait patiemment qu’ils se dirigent vers les chambres..

-Mon nom est Khaos. Ma chambre est censée être au dernier étage il me semble. Oh, un Givrali ! Est-ce ton ami ?

Alors ça, la demoiselle de la glace, elle adore. Elle aime bien avoir de l’attention des autres ! Elle lui lance un petit regard en coin, un peu provocateur auquel répond Kaneki par un simplement haussement des épaules tout en secouant la tête, plus amusé par son comportement de diva qu’autre chose. La jeune fille fait preuve de respect en ne la touchant pas, et Givrali adore encore plus. S’approchant, elle renifle la main de la dresseuse et frotte ensuite sa tête contre celle-ci, lui donnant donc l’autorisation de la caresser. Un sourire sur les lèvres, Kaneki hoche doucement la tête.

-Je te présente Asuna. C’est effectivement ma compagne de route. Et rassure-toi, des évolutions ici, tu vas en voir souvent. Comme il y a beaucoup d’étudiant et beaucoup de pokémon,...

Fit remarquer également le jeune homme. Nymphali est un évoli évoluant en type fée. Sympathique et très élégant ! Comme les autres évolutions d’ailleurs. Bien qu’il adora Givrali, si ce dernier avait pu choisir, il aurait prit un farouche Voltali ! Mais, dans le fond, il s’en fiche un peu. Il voulait simplement rendre heureux son Evoli et ce dernier semble apprécier son évolution, c’est le plus important. Le surveillant décide de ne pas perdre plus de temps et prend donc le chemin du couloir, rejoignant les escaliers pour grimper les étages, gardant la valise de l’étudiante entre ses mains.

-Et donc, que viens-tu étudier ici ? D’ailleurs c’est étonnant de voir que tu n’as aucun pokémon qui t’accompagnes, tu peux le sortir de sa pokéball si tu veux.

Kaneki était plus qu’étonné de ne pas voir un pokémon bébé accompagner la demoiselle, ici, les pokémons se baladent hors de leurs pokéballs, sauf les plus grands bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:01

Heureuse que le Givrali l'accepte, Khaos la grattouilla sur la tête, évitant les oreilles : autant certains pokémons adoraient et réclamaient des grattouilles à cet endroit, autant elle en avait déjà vu devenir enragés à cause de ça.

Suivant ensuite Kaneki dans les couloirs vers l'escalier, elle répondit volontiers à ses questions :

- Je viens peaufiner mes études d'éleveuse. Je dois passer environ deux ans dans l'école. Je pensais que ce serait une bonne idée d'apprendre en dehors de la maison et donc de voir d'autres techniques et de faire des expériences inhabituelles. Je suis certaine que la méthode familiale fonctionne bien mais pourrait être bien meilleure avec un enrichissement culturel. Et si je peux trouver quelques nouveaux pokémons pour la relancer et partir donc ma propre dream team pour lorsque je reprendrais les rênes du ranch : ce serait tant mieux !

Regardant autour d'eux pour voir la taille des couloirs et surtout de l'escalier, elle répondit ensuite à la remarque de Kaneki, incertaine :

- Lucky m'accompagne mais quand on marche sur la terre ferme, il préfère souvent être dans sa filet ball. Surtout quand je ne suis pas sûre qu'il tiendrait dans le bâtiment ou les escaliers. Il a beau ne pas encore avoir sa taille adulte, se grattouilla-t-elle la tête pour marquer son hésitation, il reste un Lokhlass en pleine possession de ses moyens.

Attaquant les escaliers, elle rajouta :
- Surtout que les escaliers : ce n'est pas sa force. Du moins pour les monter car pour les descendre : il s'amuse à se laisser glisser. D'ailleurs en parlant de lui : une fois la chambre visitée, pourrais-tu me montrer la piscine ? J'aimerais qu'il sache où s'étirer les nageoires et savoir où aller s'il veut nager.

Souriant toujours, la jeune fille replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Faisant volontiers confiance, elle n'hésitait aucunement à parler de sa vie, d'elle-même ou de son pokémon. Des fois, elle se disait qu'avoir un ami plus "petit" serait plus pratique dans un batiment mais cela ne l'empêchait aucunement d'adorer son Lokhlass et elle ne le remplacerait pour rien au monde. Elle n'était d'ailleurs aucunement certaine qu'elle pourrait créer un tel lien avec un autre pokémon, même si elle était décidée, une fois l'année commencée à s'en trouver d'autres.
Après tout : c'était facile d'élever Lucky ou les pokémons du ranch, ils étaient tous habitués à cela - quoi que le caractère joueur de Lucky lui ait déjà jouer des tours - mais ce serait totalement différent avec un pokémon totalement inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:22

Oh donc cette jeune fille est une éleveuse ? Enfin c’est ce qu’elle lui explique. Kaneki trouve que c’est un très beau projet qu’elle entreprend. Venir peaufiner ses connaissances, apprendre des nouvelles choses, méthodes, ou expérimenter des choses ici lui permettra de progresser pour sa vie plus tard. Et ainsi, reprendre les rênes du ranch du ses parents, c’est beau ! Il aurait aimé avoir un rêve, un projet aussi déterminé lors de son arrivé dans l’école, sauf que lui, c’était un gamin un peu perdu qui voulait simplement en apprendre davantage. Il s’est lui-même dirigé vers les éleveurs lors de son arrivé et il ne regrette pas, aujourd’hui encore il en apprend un peu plus chaque jour dans cette vie incroyable. Souriant légèrement à la jeune étudiante.

-En tout cas, si tu as besoin d’aide dans ton apprentissage, ici tu pourras rencontrer beaucoup d’élèves d’années supérieures en élevage. Je suis passé par là, je suis moi même un ancien étudiant en élevage, tout juste diplômé. Et j’apprends encore aujourd’hui.

Ensuite, ils parlent ensemble des pokémons. Ah, Kaneki comprends mieux pourquoi le pokémon de cette demoiselle ne sort pas de sa pokéball. Un lokhlass ! Un pokémon carapace de type glace, rare. L’espèce ayant été exterminés par des monstres pour on ne sait trop quels raisons. Pourtant, il s’agit de pokémon somptueux et en tant que adorateur du type glace, il compte bien en comparer un, un jour ou l’autre. Elle lui demande une fois après avoir trouvé la chambre, si ils peuvent se rendre à la piscine. Hochant la tête, il trouve ça totalement normal de lui montrer le coin d’eau pour son pokémon.

-Bien entendu, nous allons d’abord déposer tes affaires et après je te montrerais la piscine et tu pourras laisser ton compagnon jouer un moment ! Je te conseille cependant de faire attention, certains étudiants s'entraînent avec leurs pokémons eaux.

Mais dans sa tête, il se demande où elle est, cette piscine. Et oui, cette mémoire de poisson rouge ne change pas chez le jeune homme et lorsqu’il était étudiant il n’a pas eu beaucoup d’occasion de l’utiliser alors bon. Puis, il na pas le sens de l’orientation ! Néanmoins, en tant que surveillant, il doit faire preuve d’assurance et ne pas hésiter devant la jeune fille. Alors il ne montre pas un seul instant cet air un peu perdu sur son visage.

Les deux grimpent les étages et finisse par arriver au troisième étage. Bon, la partie des filles se trouvent au bout du couloir, ça ne devrait pas être compliqué de trouver le numéro de sa chambre par la suite. Prenant le chemin, il regarde chaque porte attentivement pour ne pas louper l’endroit cherché. Afin de ne pas rendre l’instant trop gênant et silencieux, il entame de nouveau la discussion.

-Et tu as une idée sur quoi tu veux te spécialiser pour ton futur élevage ? La plupart des éleveurs aiment trouver une spécialisation que ce soit dans un type précis, une manière d’élevage, une forme de pokémon,... Oh et tiens j’y penses, tu as eu l’occasion de visiter la ville ?

Il parle beaucoup étrangement le Kaneki. Mais rencontrer une étudiante en élevage c’est toujours intéressant de discuter et puis, il essaye de faire des efforts de sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 16:41

Toujours avec le sourire aux lèvres, Khaos écoutait Kaneki tout en montant les escaliers. Alors comme ça, le jeune homme était aussi éleveur ? Peut-être pourrait-il s'échanger des astuces et autres connaissances !

-Et tu as une idée sur quoi tu veux te spécialiser pour ton futur élevage ? La plupart des éleveurs aiment trouver une spécialisation que ce soit dans un type précis, une manière d’élevage, une forme de pokémon,... Oh et tiens j’y penses, tu as eu l’occasion de visiter la ville ?

Alors là, c'est la colle que lui pose Kaneki. Malgré les dires de ses parents, de toute sa parenté et même des employés et de ses professeurs, Kahos n'a encore jamais choisi à ce niveau là. Après tout, elle n'a pas encore rencontré le moindre type de pokémon qu'elle préférait à un autre ou au contraire, qu'elle n'aimait pas dut tout....Gênée, surtout parce que l'on se moquait généralement de sa réponse dans ce cas là et que sa timidité envers les humains reprenait le dessus, elle répondit d'une petite voix :

- Bah en fait....euh...j'aimerais ne pas avoir à me spécialiser dans un type...je sais, c'est étrange...Tout le monde dit que l'on est plus efficace en choisissant juste quelques types mais...je les aime tous donc....

Prenant son courage à deux mains, elle ajouta à volume plus "normal" :
- Je me dis qu'avoir de la variété permettrait d'attirer plus de clients. Je n'ai pas encore put visiter vraiment la ville. Lucky s'est amusé à nous perdre dès que j'ai débarqué du bateau. C'est un vrai coquin celui-là ! reprit-elle de son enthousiasme habituel à la mention de son pokémon. Et toi ? As-tu déjà démarré ton élevage avec une spécialisation ? Peut-être le type glace vu Asuna ? C'était ton premier pokémon en Évoli je suppose ?

Remarquant que Kaneki cherchait le numéro de la chambre, la jeune fille se rappela alors qu'elle avait mis le papier que la secrétaire lui avait remis dans sa poche. Elle le sortit alors et le lut à voix haute. Au vu des numéros actuels, elle risquait d'être tout au bout du couloir, dans l'une des dernières chambres. Au moins, ce serait tranquille et il y aurait probablement moins de monde.

- J'ai entendu dire qu'il y avait énormément de variété sur cette île. Je suppose que je vais donc rencontrer beaucoup de pokémons différents. As-tu put visiter l'ile au complet durant tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:03

- Bah en fait....euh...j'aimerais ne pas avoir à me spécialiser dans un type...je sais, c'est étrange...Tout le monde dit que l'on est plus efficace en choisissant juste quelques types mais...je les aime tous donc....

Répond alors la demoiselle après la question du jeune homme sur sa spécificité d’élevage. Un sourire naît de nouveau sur le visage du surveillant, que lui arrive t-il ? Lui qui n’est jamais amical, aurait… De la compassion pour une autre personne ? Qui plus est, un être humain ? Oui bon, il est touché par la timidité et la gêne de cette jeune fille. Il avait le même problème en tant qu’élève éleveur : il ne savait pas vers quoi se diriger ! Il y a tellement de choix parmi les types, les pokémons, les espèces, les possibilités sont multiples et celui-ci trouve ça dommage de devoir s’arrêter à une seule d’entres elles ! Donc pour le moment, il est comme cette jeune fille, il ne sait pas trop vers quoi se diriger. Et pourtant son tour de l’île aurait pour l’aider, mais non. Il veut avant tout élever des pokémons et les rendre heureux, sans chercher plus loin. Faire vivre un bonheur à ses futurs pokémons et ses futurs bébés pokémons. Ouvrir un élevage et pouvoir offrir à des dresseurs dans le besoin, ou dans l’envie, d’éduquer un pokémon. Avec une base sûre, provenant d’un élevage correcte et non un truc pourri, ou sort dont on ne sait où.

Il y a beaucoup d’élevage dit un peu intensif et qui ne se préoccupent pas du bonheur des pokémons et ça Kaneki ne souhaite pas le faire, ce n’est pas son but. Pour lui être éleveur c’est avant tout faire passer le bonheurs des pokémons ! Enfin, il se perd un peu dans toutes ses pensées d’élevage qu’il en oublie presque qu’il est entrain de chercher la chambre de la demoiselle. Il l’écoute toujours attentivement lorsqu’elle lui parle de son arrivée un peu rocambolesque sur l’île avec son pokémon farceur. Les pokémons aiment faire des blagues à leurs dresseurs, c’est bien connu ! Givrali est devenue sage avec le temps, mais en tant qu’Evoli c’était parfois une petite teigne qui ne tenait pas en place, au grand dam du jeune homme qui ne parvenait pas à la maintenir en place. Tout naturellement, elle lui retourne la question.

-Tu sais Khaos, si je peux t’appeler par ton prénom, tu n’es pas obligé d’avoir de spécificité. Beaucoup d’éleveurs le décident pour faciliter leurs recherches, leurs concentrations,.. Mais beaucoup décident aussi de ne pas le faire. Et je suis d’accord avec ta façon de voir les choses. Je ne peux pas me résoudre à choisir un seul type, même s’il est vrai que le type glace sera plus présent que d’autres ! Et c’est en effet, mon premier et pour le moment seul pokémon. Je l’ai eu assez jeune, ce n’était qu’une petite Evoli intenable et maintenant, une Givrali qui se prend une princesse. N’est-ce pas Asuna ?

Le regard noir que lui renvoie son pokémon le fait doucement rire intérieurement. Elle sait qu’il plaisante, même si ce n’est pas totalement faux ce qu’il dit. Quand elle était petite, elle se fichait de se salir, de sauter partout, se rouler dans la boue. Maintenant ce n’est même pas la peine d’y penser. Elle a bien changé la demoiselle, mais il l’aime comme elle est. Même si le début de leurs relations étaient assez fâcheux.

-Sur l’île tu pourras voir énormément d’espèces parcourir ici et là. Pendant mes études j’ai pas eu le temps de faire le tour de l’île, mais quand je suis sortit avec mon diplôme, je suis parti pendant un moment pour découvrir les alentours. Et une fois fini, j’ai atterris ici en tant que surveillant ! C’est pas grand chose comme boulot, mais bon, ça me permet de mettre de côté; Tiens, voilà ta chambre !

Dit-il après avoir enfin traversé tout le couloir. C’était un peu long, mais discuter avec cette étudiante faisait passer le temps. Lui qui n’est pas particulièrement bavard, ça le change un peu. Il reste en arrière pendant que l’étudiante ouvre donc la porte, il entre juste dans l’entrée et dépose sa valise, restant devant, ne se permettant pas d’entrée. Après tout, le chambre d’un étudiant c’est un peu l’appartement de celui-ci pendant plusieurs années, ce ne serait donc pas poli.

-Installe toi, je t’attends ici pour t’amener voir la piscine.

Oui oui, installe toi pendant que monsieur réfléchit à où ce trouve cette fameuse piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 22:24

Les paroles de Kaneki sur le fait qu'elle n'était pas la seule à penser ainsi mirent du baume  au cœur de la jeune femme. Ele aimait tellement tous les pokémons qu'elle avait jusque là rencontré qu'elle ne se résoudrait probablement jamais à un seul type. Elle fut par contre étonnée d'apprendre qu'Asuna soit la seule pokémon du surveillant. Vu que cela faisait plusieurs années qu'il était sur l'ile : elle pensait qu'il en aurait profité pour se nouer d'amitié avec de nouveaux pokémons. Peut-être n'était-il simplement pas tomber sur les bons ?

- Bien sûr que tu peux m’appeler par mon prénom. Puis-je faire de même ? Ce serait plus pratique. J'ai beau savoir que tu es surveillant, je ne pense pas que l'on ait une grande différence d'âge si ? J'ai fêté mes 18 ans il y a quelques mois.

Non mais qu'est-ce qui lui prenait ?! D'habitude, il était super difficile pour elle de se lier d'amitié avec les humains et elle recherchait plus volontiers la compagnie des pokémons que de ses semblables. Peut-être était-ce parce que Kaneki était lui aussi un éleveur ? Khaos n'avait encore jamais rencontré de membre de sa "branche" en dehors des professionnels venus travailler avec ses parents et donc, beaucoup plus âgés.
C'est Lucky qui rigolerait un bon coup s'il savait. D'ailleurs, en pensant à ce gros dadais adorable, elle espérait qu'il aurait assez de place dans la chambre pour pouvoir y rester. Le seul problème risquait d'être la porte. Cela aurait clairement étonné la jeune femme que l'école dispose de portes adaptées aux tailles des pokémons.

La jeune femme sourit, amusée, à entendre la remarque du jeune homme sur sa pokémon. Se baissant à la hauteur de la Givrali, elle lui demanda alors :
- Alors comme ça, tu étais une vraie petite démone avant ?

Elle baissa alors le ton, comme pour parler sur celui de la confidence :
- Tu sais quel est l'avantage de se salir ? Après, tu peux demander tout un soin : shampoing, séchage, brossage, lustrage du poil etc à ton dresseur !

Mi-rieuse, mi-malicieuse, la jeune femme se redressa en ajoutant :
- Mais c'est à toi de voir.

Khaos avait du mal à s'imaginer comment l'on pouvait changer du tout au tout dans son caractère. Pour elle, on était ce que l'on était et si on changeait avec le temps, bien évidemment, le noyau de ce qui composait notre caractère restait le même.

Pendant qu'elle discutait avec Asuna, Kaneki avait apparemment trouvé sa chambre. Tel qu'elle s'en doutait, Khaos tait dans le fond du couloir. Et en effet, Lucky n'aurait jamais la place de passer la porte en étant en dehors de sa filet ball. Ouvrant la porte, Kaneki posa simplement sa valise dans l'entrée.

- Merci pour la valise ! fit la jeune femme en ouvrant plus grand la porte et en entrant.

C'était certain que la chambre ne serait pas encore "à sa touche" aussi elle ne se souciait guère que Kaneki la voit ou non. Constatant qu'elle était quand même assez grande pour une chambre en solitaire, la jeune femme eut un énième sourire en voyant le lit dans un coin, une commode un peu plus loin et le bureau qui avait dut voir tellement d'étudiant avec les années. Faisant quelques pas dans la pièce, la jeune femme fit un tour sur elle-même rapidement pour bien apprécier le lieu.

Décidée à ce qu'il puisse voir rapidement leur lieu de vie des deux prochaines années, et ne remarquant qu'alors que Kaneki était resté à l'entrée en lui disant de prendre son temps pour s'installer, la jeune femme lui fit alors signe.

- En fait, est-ce que tu pourrais m'aider à pousser le bureau vers la commode et le lit, dans le coin là ? S'il a assez de place pour bouger un peu et se tourner vers la fenêtre, Lucky sera plus heureux. Du coup, ce n'est pas grave si le bureau fait face au mur des deux côtés où il sera. Je préfère son bonheur à mon confort.

Se doutant que le jeune homme ne dirait pas non à l'idée de l'aider, surtout vu qu'il avait galamment porter sa valise, elle se mit du côté opposé à la porte et pris le bureau.

- Une fois que nous l'aurons déplacé, tu pourrais faire sa connaissance aussi. Il faut qu'il reconnaisse la chambre si jamais il se perd à la piscine...Non, non mais c'est vrai ! ajouta-t-elle habituée à ce que les gens soient sceptiques quand elle parlait de son pokémon aventureux. Il veut toujours tout voir et tout découvrir alors cela ne m'étonnerait pas qu'il décide tout seul de partir visiter de son bord. Alors je préfère qu'il sache reconnaitre les lieux pour se repérer. Mais je te préviens : Lucky a du mal avec les humains qu'il ne connait pas. Il est très timide au premier abord.

Désignant de la tête le bureau, elle attendit que Kaneki vienne l’aider.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:15

-Bien sûr que tu peux me tutoyer. Comme tu l’as dit, nous n’avons pas une grande différence d’âge, j’ai eu 20 ans cette année.

Ajouta la jeune homme à la fin de la question de la demoiselle. C’est vrai que c’était parfois compliqué pour lui de prendre ses airs d’adultes face à des jeunes qui sont tout juste moins âgées, il a tendance à vouloir les tutoyer, même si ce n’est pas forcément professionnel ! Heureusement la jeune fille l’a autorisé à le faire et il lui a retourné cette possibilité. Ainsi, aucun problème si les deux sont d’accord ! Puis le jeune homme regarde l’étudiante qui entame une discussion avec sa petite Givrali qui garde un comportement amicale avec la jeune fille. Après tout, quand elle le veut, cette petite Asuna est adorable si on ne la contrarie pas, si on ne la salit pas et si on ne l’insulte pas. Un seul affront et elle vous le fera payer en bien plus fort ! Elle écoute donc attentivement Khaos avant d’hocher de la tête, oui c’était une petite démone ! Elle l’est toujours, mais elle est devenu également plus sage. Elle a grandit, tout comme Kaneko, même si c’est vrai que e jeune homme ne fait pas encore très mature dans certains comportement ! On ne peut pas lui en vouloir, il n’a que 20 ans après tout.

Laissant donc les filles à leurs discussions, le surveillant interrompt néanmoins celle-ci lorsqu’il arrive devant son numéro de chambre. Troisième étage et à l’autre bout du couloir, il espère pour cette jeune fille qu’elle ne sera jamais en retard, elle risque de mettre du temps pour tout traverser. Kaneki avait eut de la chance, il avait été mis dans une chambre du 1er étage non loin des escaliers, donc même s’il se réveillant en retard, il pouvait rattraper celui-ci facilement. Ouvrant la porte, déposant la valise, il attend sagement. N’entrant pas dans la pièce, enfin jusqu’à ce qu’elle lui demande.

Khaos veut pousser le bureau et le lit pour que son pokémon puisse avoir de la place pour se mouvoir comme il l’entend et pour ensuite, plus tard, aille à l’aventure facilement. C’est un peu surprenant, imaginer un Lokhlass partant tout seul dans les couloirs de l’école, c’est du jamais vu ! La majorité des élèves laissent des “petits” pokémons en dehors de leurs pokéballs. Mais après tout, personne n’interdit à quiconque de sortir un Lokhlass ! C’est juste étonnant. Abordant un petit sourire, il s’approche du bureau et lui fait un signe de reculer pour qu’il puisse pousser rapidement le bureau. Il pose ses mains sur le rebord, et le fait glisser jusqu’au mur non loin, le mettant donc dans un coin de la pièce. Il s’approche du lit qui est au milieu de la pièce et qui donc prend toute la place. Le poussant sur le côté, et le colle à son tour contre le mur du côté.

-Je pense que tu devrais avoir assez de place maintenant dans ta chambre ! Allez, laisse donc sortir ton pokémon, il doit avoir envie de se dégourdir un peu les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 13:03

Le regardant faire pas mal plus facilement qu'elle, Khaos sourit à Kaneki pour le remercier d'avoir bougé les meubles. Approchant ensuite la filet ball de ses lèvres, elle murmura à son pokémon de faire attention car il prendrait la majorité de la place.

Avec un grognement mélodieux, celui-ci répondit immédiatement quand son amie lui demanda de sortir. Grand, environ 2m de haut et d'un bleu de rivière avec quelques taches plus sombres accompagné d'un ventre de la couleur du sable dans lequel il aimait se vautrer pour dormir, Lucky prit la majorité de la place dans la pièce.

Relevant la tête en pensant voir Khaos uniquement, il fit cependant un bond en arrière en voyaant plutôt Kaneki apparaitre dans son champ de vision, bien trop proche à son goût. La panique se vit quelques instants dans son regard avant qu'il ne sente quelqu'un monter sur sa carapace - heureusement celle-ci était pas mal moins haut que sa tête ! - et qu'il reconnut son amie.

- Calme mon grand, calme....lui dit-elle en venant s'installer sur le pic le plus proche de sa tête. Comme je te l'avais dit, Lucky a "un peu de mal" avec les humains qu'il ne connait pas.

Les mots de Khaos voulait clairement dire quelque chose de plus profond qu'un simple mal être. Cependant, avec les années et l'amitié la liant à son pokémon marin, elle avait appris qu'il s'agissait d'un sujet sensible et ne voulait pas froisser celui-ci.

- Lucky, je te présente Kaneki. C'est un surveillant ici et si tu te perds, je suis certaine qu'il pourra t'aider. Kaneki, voici Lucky.

Attendant quelques instants pour qu'ils se présentent mutuellement, Khaos frottait inconsciemment la base du coup de son Lokhlass pour le détendre vu qu'elle avait senti son stress soudain en rencontrant quelqu'un de nouveau. Désignant ensuite Asuna dans l'entrée de la pièce - Lucky avait tout juste la place de manœuvrer tranquillement dans la pièce - elle ajouta :

- Et la petite mignonne ici, c'est Asuna. Sois gentil avec eux, hein ?! Kaneki va nous montrer la piscine après tout.

Levant les yeux au ciel pour se rendre compte que le plafond n'était pas très loin s'il gardait la tête droite, Lucky se dit que sa compagne le connaissait un peu trop bien et qu'elle avait ajouté cette dernière phrase juste pour lui donner envie d'être amical avec le nouveau.

Tendant le nez vers Asuna en premier, il commença par la sentir et lui dire un bonjour amical. Il ne savait pas comment la pokémon glace allait réagir mais il trouvait ça agréable de rencontrer un autre pokémon glace. C'était extrêmement rare qu'il en croise au ranch puisqu'il était trop loin des zones qu'affectionnaient ce type de pokémon. Il ne s'en plaignait pas, c'était lui qui avait fait le choix d'accompagner son amie où qu'elle irait.

Il tourna ensuite la tête vers Kaneki et le détaille du bout des cheveux jusqu'aux orteils. Il semblait proche de l'âge de Khaos et il supposa donc qu'il pouvait faire un effort pour son amie. Mais attention à lui s'il se rapprochait trop de sa compagne ! Sans qu'elle ne s'en rende jamais compte, Lucky avait toujours trouvé le moyen de faire fuir tout homme qui s’intéressait de trop proche à sa compagne et s'il savait très bien que la plupart n'en aurait rien à faire de son amie, il n'en était pas moins méfiant en plus de ne pas aimer les inconnus et - même s'il ne se l'avouerait jamais - d'avoir en premier lieu une réaction apeurée face à eux.

Elle le laissa faire connaissance quelques instants avant de descendre de son dos et de lui demander de rentrer dans sa filet ball. Au regard que lui lança Lucky, Khaos n'eut cependant pas de choix d'ajouter :

- Bah quoi, tu te vois passer par là ?! montra-t-elle la porte en riant un bon coup. Tu n'as guère le choix si tu veux que l'on aille chercher la piscine dont tu as tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]
» Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]
» Quand le rêve est grand, il vaut mieux avancer pas par pas (Avec Khaos Alcarissen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: