Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 14:40

Kaneki avait donc poussé tout les meubles, enfin tous, un bureau et un lit, y a pire comme nombre de meuble à pousser de là. Enfin bref ! Il vient de pousser les deux meubles sans trop de difficultés, avec tout le sport qu’il fait, il n’y a pas vraiment de difficulté dans cet exercice pour le jeune homme. Il se recule un peu, et après avoir été remercié, il regarde Khaos qui laisse son lokhlass sortir de sa pokéball, après lui avoir murmuré quelques petits trucs. Le pokémon est grand, vraiment grand ! Le jeune homme n’a jamais eut la chance de voir cet espèce sous ses yeux et il est content de pouvoir le rencontrer. Le pokémon de deux mètres de hauteur, pose ses yeux sur le surveillant et il fait un bond en arrière. Il semble assez paniqué de voir le visage de ce dernier, un visage inconnu. Lui, il reste calme, s’il se montre étrange, paniqué, ou quoi d’autres ça risque d’effrayer encore plus le pokémon glace ! Autant rester tranquille sans rien dire. Khaos s’occupe d’ailleurs très rapidement de son compagnon pour le calmer et le rassure. C’est vrai que la tortue n’a absolument rien à craindre de Kaneki, il ne compte pas lui faire du mal, mais il comprend. Quand tu arrives dans un nouvel endroit et que la première chose que tu vois c’est un inconnu, ça peut-être un peu effrayant !

-Ne t’en fais pas, je comprends que de découvrir des nouveaux visages comme ça, ça peut facilement effrayer. Et je te rassure, Asuna n’est pas la plus amicale avec les étranger. On va dire que ça dépend des personnes on va dire.

Ajouta le dresseur en lançant un petit regard en direction de sa compagne qui reste pour le moment dans son coin assez calmement.

Khaos présente le pokémon et le dresseur au pokémon. Un sourire sur les lèvres, il hoche légèrement de la tête pour saluer celui-ci. Elle se tourne ensuite vers Givrali qui s’approche un peu du grand Lokhlass, bizarrement, elle ne fait pas la maline ! La différence de taille étant assez importante. Elle renifle celui-ci et il en fait de même. Bon, les présentations sont faites. Givrali semble ravi de voir un ami de type glace, ce n’est pas souvent qu’on en rencontre dans l’école. Les types glaces pouvant être pour la plupart imposant ou certains dangereux. Le regard du compagnon de Khaos posa à nouveau ses yeux sur le surveillant, l’air méfiant. Ce dernier tenta de lui faire un petit sourire amical, mais il ne tentera rien de plus.

Après un nouvel échange entre la dresseuse et son pokémonn, elle le fait revenir dans sa pokéball. Le jeune homme hoche de la tête et retourne à l’extérieur de la petite chambre. Bon, maintenant, il va falloir partir à la recherche de la piscine. Il sait au moins qu’il faut d’abord retourner au rez-de-chaussé et ensuite à l’extérieur, c’est pas trop compliqué de le savoir ça ! Kaneki regarda Asuna qui passa devant et resta donc devant le duo.

-Allez rejoignons la piscine maintenant, que Lucky puisse nager librement. Pour commencer, faut retourner au rez-de-chaussé !

Dit-il, presque fier. Mais bon, il n’y a pas être fier, c’est juste de la logique après tout, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)   Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 23:01

En sortant de sa chambre pour rejoindre Kaneki et partir en direction de la piscine, Khaos eut un sourire un peu gêné en lui disant :

- Merci pour ta réaction. Lucky n'a pas eut un départ facile dans la vie et comme son espèce est plutôt rare : les gens veulent généralement se jeter sur lui pour le caresser, le cajoler ou encore simplement faire un tour sur son dos. Tout ça sans lui demander bien entendu son avis ni voir sa réaction première. On a beau travailler dessus depuis des années : il n'a jamais réussi à vaincre sa peur des inconnus.

Regardant devant elle pour masquer sa gêne et la rougeur de ses joues, Khaos reprit la direction des escaliers. Elle se disait bien volontiers que la piscine ne devait surement pas être contenue au dernier étage du dortoir ! Elle avait remarqué depuis les débuts l'attitude de son pokémon face aux gens inconnus et se doutait fort que cela provenait de la nuit de leur rencontre. Non pas elle, bien entendu, mais ce qu'elle avait fini par associer à des braconniers de pokémons dans sa tête sans savoir si cela était vrai ou non. Le pauvre bébé Lokhlass de l'époque était resté marqué et pas seulement pas une cicatrice sur l'une de ses nageoires arrières. Frissonnant en repensant à cette nuit fatidique, elle secoua la tête pour se concentrer sur le présent.

- Si ce bâtiment est réservé aux dortoir et que l'autre semble être l'école, qu'en est-il des autres bâtiments ?

Amusée un instant en pensant aux règlements de l'école qu'elle avait bien dut lire avant de venir, elle se dit que Kaneki devait connaitre toutes les ruses pour en profiter vu qu'il avait été lui-même élève.

- Que me conseillerais-tu sinon pour ses années à l'Académie ? C'est bien haut tous les dépliants et informations trouvables mais c'est assez...impersonnel. Qu'est-ce que tu en retiens de tes années ici ?

Ayant enfin fini de descendre les escaliers, c'est tout naturellement que la jeune fille se dirigea vers la porte de sortie, en espérant avoir la bonne direction. Elle espérait aussi en apprendre plus sur l'école et sur Kaneki - en tant que surveillant, elle risquait d'être amenée à le croiser souvent - et de détourner la conversation du passé de Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]
» Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Khaos/Lily/Elincia]
» Quand le rêve est grand, il vaut mieux avancer pas par pas (Avec Khaos Alcarissen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: