Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Empty
MessageSujet: Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague    Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 2:40

Votre Personnage

Prénom : Khaos

Nom : Alcarissen

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) :18 ans – Naissance le 19 avril 2001

Sexe : Femme

Ville d'Origine : Illumis (Kalos)

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Éleveuse

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : 4eme étage

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : La chambre de Khaos est généralement bien rangée, sauf quand Lucky se décide de sortir inopinément de sa pokeball. Sa couverture est un patchwork en laine avec plein de pokemons différents et cela se voit qu'elle a été faite à la main. On peut se rendre compte, comparé aux autres chambres, qu'elle a poussé les meubles pour qu'ils soient tous contre des murs afin de libérer l'espace du milieu - on comprend pourquoi quand on voit la taille de son pokemon - qu'elle a comblé avec un grand tapis rond de différentes couleurs bleutées et d'un gros coussin. Son bureau est plein de projet entamé que ce soir un livre, un devoir, une fleur mise à sécher....

Personnage sur l'avatar : Pas pour le first mais après, ce sera Hinano kurahashi d'assasination classroom

Description Physique (5 Lignes Minimum) :
Dans la moyenne (du haut de son 1m55) mais élancée, Khaos ressemble à n’importe quelle jeune femme de la campagne. De sa jeunesse au grand air, elle garde un corps souple et un teint doré, presque bronzé,  au quotidien. Ses mains aux doigts fins démontrent par leurs callosités qu’elle est habituée à travailler avec ses dix doigts.  Sa jambe droite est marquée d’une cicatrice en grosses dents de scie, allant du haut du mollet à sa cheville.
Ses yeux verts pailletés d’or, un peu trop grands, et son air innocent la font paraitre plus jeune que son âge. Ses cheveux roux, coupés en dégradé aux épaules, sont souvent pêle-mêle et les reflets que le soleil y a jetés les font  paraitre très clairs au niveau de leur coloration.
La plupart du temps, elle sera habillée de vêtements plus pratiques et confortables que chic ou à la mode. Elle ne semble d’ailleurs qu’avoir une idée très limitée des agencements couleur/texture/tissu et sera plus souvent qu’à son tour en pantalon/pantacourt (suivant la saison), tee-shirt avec veste et baskets aux pieds.

Caractère (5 Lignes Minimum) :
Généralement de bonne humeur, Khaos est sympathique de prime abord.  Joyeuse au quotidien, elle essaye de voir le bon en toute chose et a développé son optimisme ainsi. Elle accorde volontiers et trop facilement sa confiance. Elle n’aime pas faire de blague ou de coup croche aux autres puisqu’elle respecte la maxime disant : Fais aux autres ce que tu voudrais qu’ils te fassent. Elle se fie volontiers à son instinct et si elle n’est pas spécialement peureuse, elle préfèrera se préparer avant de se lancer dans une aventure quelque conque.  Il est donc parfois difficile pour elle de choisir rapidement une action puisqu’elle voudra d’abord y voir tous les bons et mauvais côtés.
Solitaire par habitude, elle n’est pas habituée aux groupes et stressera facilement, devenant timide rapidement même, si quelqu’un la force à se mettre en avant. À l’aise avec les pokémons, elle est en amour complet avec ceux-ci. Son empathie pour eux peut la rendre vulnérable ou au contraire lui donner une grande force, suivant les situations.

Histoire (15 Lignes Minimum) :
Dans un livre aux pages un peu jaunies par les années, à la couverture tachée par du chocolat ou du café, et coloré d’un Goupelin rieur, le temps semble remonter pour vite défiler. Si les premières pages sont difficiles à lire au vu de l’orthographe et la grammaire contrariée, que les années défilent parfois en quelques mots, certaines notes attirent plus volontiers l’œil.

-  Mon cher journal…je sais que ses premières lignes seront mal écrites mais je viens tout juste d’apprendre à écrire et maman m’a dit que tu serais un bon exercice pour apprendre. J’ai encore du mal à écrire droit alors ne m’en veux pas trop si je prends plein de pages…

- Aujourd’hui, on a rencontré un Passerouge à l’école. La maitresse l’a apporté avec elle pour que l’on puisse le flatter et le regarder voler. Il allait libre comme le vent dans le ciel. Il était trop gentil ! J’ai hâte d’avoir mon propre pokémon quand j’aurais dix ans mais je dois encore attendre 4 longues années…

- Papa m’a fait faire un tour de Cabriolaine aujourd’hui. Il a même dit que j’étais assez âgée pour apprendre à monter toute seule ceux du ranch. Peut-être pourrais-je l’accompagner un jour quand il fera le tour de notre pension ? Mais il va d’abord falloir attendre que j’arrête de chuter et que je sache aller autrement que tout droit Razz

- On a récupéré un Posipi blessé par l’orage avec Papa ce matin. Il a dut glisser du haut de la falaise et s’être cogné la tête. Il était tout assommé quand je l’ai trouvé. Heureusement, Papa a put le ramener sur le ranch et lui donner une potion. Il devrait vite aller mieux !

- Le Posipi s’est réveillé ! Il a dormi 24 h d’affilée, wow ! Il avait un peu peur de ne pas se retrouver dans la nature mais on a travaillé fort avec Papa et on lui a fait comprendre qu’il n’avait pas à nous craindre. Il est même venu manger dans ma main, c’était trop chou. Papa a dit qu’on pourrait le laisser partir dans quelques jours.

- Je suis triste. Le Posipi est retourné dans la nature aujourd’hui. C’est bien qu’il retrouve ses copains et d’après Maman, c’est mieux pour lui vu qu’il est habitué à vivre dans la nature. Il aurait put dire au revoir au moins…

- Yeah, enfin les vacances d’été ! Aujourd’hui, on a été arrivé à Roche-sur-Gliffe pour voir Tatie Karol. Elle s’occupe de l’aquarium alors j’ai eut droit à une visite gratuite ! J’aurais bien été nager avec les pokémons mais Maman ne voulait pas. Pourtant, je suis sûre qu’ils auraient aimé avoir quelqu’un avec qui s’amuser !

- Maman m’a laissé à la colonie avec le professeur avant de repartir. Je n’ai  pleuré, non, non. À 7 ans et demi, je suis une grande après tout. Bon, c’e st sûr que je serais contente de retourner à la pension mais je vais tellement m’amuser et apprendre ! Les pokémons ici sont très différents de la plaine où est installé le ranch. Oh, on nous appelle pour le repas… !

- Maman était contente du collier de coquillage que je lui ai ramené de la colonie. J’espère que je pourrais y retourner l’année prochaine ! J’ai beaucoup appris avec le professeur qui riait de m’avoir si souvent après lui pour lui poser des questions.

- Papa a été très malade ce noël. Comme il n’arrivait pas à ramener un sapin pour noël, vu qu’il ne peut pas quitter le lit depuis presque une semaine, j’ai passé outre la surveillance de Maman et j’ai pris mon courage à deux mains pour aller demander de l’aide à notre voisin le plus proche. Je me suis fait bien reprocher d’être partie à pieds toute seule, en plein hiver, alors que mes huit ans ne sont pas si loin. Peut-être que les gens de la ville ne sont pas habitués comme nous à être dehors constamment ? Enfin…ils sont quand même venus m’aider et Papa qui était tout triste a eut un grand sourire en voyant le gros sapin dans le salon. Il faudra que je fasse un gâteau pour remercier les deux voisins qui sont venus le couper et le transporter pour moi.

- Fichus Saperau ! Ils ont mis le potager de Maman en vrac. Qui va devoir tout nettoyer maintenant ? Déjà que l’on a du mal au ranch à se remettre de la maladie de Papa…Comme si je n’avais pas assez de travail par-dessus la tête !

- Avec la maladie de Papa qui l’a clouée au lit presque deux mois complets, je ne sais pas si je pourrais aller à la colonie cette année. J’ai entendu Maman et Papa en parler. La réservation et le mois complet là-bas coute cher apparemment. S’ils n’ont pas l’argent pour cela, est-ce qu’ils l’auront pour que je parte en voyage initiatique l’année prochaine ? C’est sûr que je n’ai pas envie d’être une dresseuse à plein temps – j’aime trop le ranch pour ça – mais je rêvais d’avoir enfin mon propre pokemon !

- C’est confirmé, je ne pourrais pas entreprendre mon voyage initiatique cette année. Papa a encore du mal à tenir debout longtemps et il a à peine tenu pour mon anniversaire. Du coup, je travaille autant que je peux sur le ranch. Maman a beau tenté d’être forte, elle ne s’occupe pas des travaux physiques généralement et garder autant d’employés que d’habitude devient dur vu que notre cagnotte achève… Maman pense que je n’entends pas quand elle en parle avec Papa mais c’est sur : je vais faire le maximum pour les aider !

- Je suis tellement en colère contre Josh … ! C’est notre dernier employé et encore, des fois je me demande pourquoi il est là. Mon douzième anniversaire est dans un mois et à cause de lui, je n’aurais aucun cadeau ! Monsieur a oublié de fermer l’enclos ignifugé du Roussil qui vient juste d’évoluer. Le pauvre petit n’est pas encore habitué à son corps et sans faire attention alors qu’il explorait : il a mis le feu à l’étable ! On a réussi à sortir les quelques pokémons qui étaient dedans mais vu tous les soucis que l’on a depuis près de deux ans…je vais pouvoir dire adieu à mon cadeau. Moi qui espérais tellement recevoir la couverture pokémon que j’ai vu dans le catalogue la dernière fois…

- Tatie a appelé Maman alors que je finissais mon dernier jour d’école. J’ai 13 ans cette année et si je ne vais plus à la colonie depuis longtemps, j’espérais revoir le bord de mer cette année. Vu que je suis une bonne élève, elle a proposé que je fasse un stage à son aquarium et elle allait m’héberger. J’ai tout de suite dit oui. Des vacances loin du travail harassant tous les jours au ranch : je saute dessus ! Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas soufflé véritablement !

- Ça fait déjà 15 jours que je travaille à l’aquarium et je trouve cela vraiment reposant. La mer a quelque chose de magique, surtout au coucher du soleil. J’apprends de nouvelles choses sur les pokemons aquatiques et comment les soigner. Tatie m’a même dit que cela devrait m’être utile au ranch et que mes parents pourraient ajouter une section à la pension pour tenter de redorer notre blason. Cela ne nous ferait pas de tort vu que les derniers mois ont été difficiles…

- Ce matin, je me suis réveillée parce que j’ai crut entendre un chant. C’était magnifique et si triste à la fois…je me demande ce que cela peut bien être ?
- Fichue envie de toilettes ! Impossible de me rendormir et le réveil indique seulement 5h du matin. Mon réveil n’est censé sonner que deux heures plus tard. Je suis sortie sur la plage du coup et tand…(l’écriture semble s’être coupée en plein milieu d’un mot, un trait rallongeant la dernière lettre)

- Je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai entendu un cri de douleur au loin quand je te parlais la dernière fois mon cher journal. J’ai eut le cœur serré juste à entendre le bruit et j’en ai encore les larmes aux yeux à moins que ce soit la douleur en tentant d’attraper à boire…c’est dur à dire. Pour reprendre, j’ai couru vers le bruit que j’entendais au bord de l’eau. En pleine nuit, c’était un peu dur de s’orienter. J’Ai fini par tomber sur le dessous d’un ponton. Quelques pontons plus loin, je voyais des gens s’activer avec des sacs. Ils sortaient des cages de l’eau. Je ne comprenais pas trop. Enfin, je cherchais surtout la source du bruit qui venait de sous le ponton où je me trouvais. Et c’est là que je l’ai vu : un bébé Lokhlas ! Il était tellement mignon mais si j’ai eut les larmes aux yeux, c’est parce que sa nageoire arrière était coincée dans un espèce de piège à ursaring  monstrueux ! Le pauvre… !
Bien entendu que mon sang n’a fait qu’un tour et que je me suis précipitée pour l’aider ! Il m’a regardé approcher et ni une, ni deux, je me suis retrouvée sur les fesses à cause de son pistolet à eau. Il m’a fallu bien des minutes pour le calmer et je commençais à stresser car je voyais les lumières des gens changer de ponton et se rapprocher. À ce moment là, je me disais que c’était sûrement des braconniers de pokemon !  
Enfin, j’ai put approcher et poser ma main sur sa tête, lui murmurant que j’allais tout faire pour l’aider. Croyez-le ou non, je suis sûre qu’il m’a comprise car il a arrêté de se débattre d’un coup. Il m’a fallu un petit moment pour comprendre comment le piège fonctionnait et je n’ai aucunement entendu les gens qui se rapprochaient derrière nous. C’est quand je l’ai enfin libéré et que j’ai entendu un « Qu’est-ce que tu fous là, gamine ?! » que le Lokhlass a libéré sa nageoire et s’est avancé pour pousser l’homme qui venait de m’agripper par l’épaule. Le gars m’a secoué sans le vouloir alors j’ai lâché le mécanisme du piège. Très mauvais réflexe si je peux dire désormais. Ma jambe était encore dedans pour tenir le mécanisme  - quand on est pas très grande, on utilise tout son corps pour compenser la force ! – et c’est mon mollet qui s’est retrouvé broyé. Enfin, mon mollet, ma cheville…je te passe les détails mon cher journal. J’ai eut peur un instant de tourner de l’œil vu la douleur tandis que l’homme avertissait ses complices et s’enfuyait vu la mer qui se teintait rapidement de rouge,
La suite, je pense la deviner car c’est trop flou. J’ai réussi je ne sais comment `à re-ouvrir le piège mais je me suis évanouie de douleur aussitôt que j’en ai tiré ma jambe. Vu la mer montant, je suppose que le Lokhlass m’a tiré vers les maisons. C’est ma tante qui ‘a trouvé alors qu’il me maintenait hors de l’eau, quelques heures plus tard. Là, j’ai droit à un énorme bandage, ma jambe est relevée vu que mon os est cassé et si ce n’était pas des anti-douleurs, je pense que je sauterais au plafond. Je me demande comment va le Lokhlass…

- Ça fait quelques jours que je ne t’ai pas écrit mon cher journal. Ma tante m’a apporté des nouvelles tous les jours du Lokhlass. Sa nageoire se remet bien mais il refuse de quitter le bord de mer devant sa maison. D’après ma tante, il m’attendrait…
- je ne peux toujours pas marcher même si ça fait presque un mois que j’ai la jambe immobilisée, Maman et Papa sont passés plusieurs fois me voir et si Maman s’est installée chez sa sœur, Papa a dut retourner au ranch pour le faire tourner. Demain, je sors enfin de l’hôpital ! Les médecins ont dit que je pourrais récupérer à la maison, à condition de rester en chaise roulante. Ce n’est pas moi qui vais les contredire vu que j’ai la jambe plâtrée jusqu’au genou. Je ne sais pas comment je vais faire au ranch….
- Tatie avait raison ! Le bébé Lokhlass était toujours devant chez elle quand je suis arrivée. Maman et elles ont eut un peu de mal à pousser ma chaise jusqu’au bord du sable mais dès qu’il m’a vu, il est sorti de l’eau et a avancé – je dirais bien rapidement mais as-tu déjà vu un Lokhlass sur la terre plus ou moins ferme ? – vers moi jusqu’à blottir sa tête contre moi. Je dirais bien que j’en ai juste versé quelques larmes mais ce serait un euphémisme. Je crois bien que je me suis fait un nouvel ami.

- Le temps que Papa prépare le ranch pour l’adapter à ma chaise, Maman a décidé que l’on resterait chez Tatie. Cela va lui permettre de s’organiser pour le transport vu que l’on va rester au moins un mois ici. J’avoue que transporter la chaise roulante n’est déjà pas aisé dans la maison mais dans une voiture…l’horreur ! Au moins, je peux aller tous les jours dehors, sur le devant de la maison, pour voir Lokhlass jouer avec l’eau. Je lui ai même donné un petit nom qui fait rire maman : Lucky. Car il a été bien chanceux et moi aussi que l’on se sauve mutuellement.

- Tatie et Maman m’ont fait une belle surprise ce matin. On devait partir dans l’après-midi et j’en avais les larmes aux yeux  de devoir laisser Lucky ici. Après des semaines à ne pas se séparer, j’avais déjà eut du mal à lui expliquer qu’il devrait retrouver sa famille…Tatie m’a dit que cela ne pouvait plus durer à force de me voir larmoyer et m’a amené sur le bord de l’eau, me lâchant un sac sur les genoux en me disant : Fais en donc un bon usage.

Me demandant ce qu’elle voulait dire – de même que Lucky qui essayait déjà de chaparder le sac – je l’ai ouvert pour découvrir une Filet Ball ! Je n’en croyais pas mes yeux ! La bouche grande ouverte, je l’ai regardé elle puis ma mère qui m’a dit les mots suivants « On lui a construit un abri à côté du Lac au nord de la maison. Tu pourras le voir de ta chambre. S’il veut bien venir.» J’ai à peine eut le temps d’attraper la ball et de lever les yeux vers les siens que ce coquin de Lucky s’est empressé de poser son nez dessus. Sans même le réaliser totalement, je venais d’attraper celui qui m’est devenu si cher ces dernières semaines.

- Manier les béquilles dans le champ autour de la maison n’est vraiment pas chose aisée. Mais c’est mieux que d’être immobilisée dans ma chaise roulante. Les médecins ont enfin enlevé mon plâtre que je me déplace donc plus facilement. Ça va en prendre du temps pour me re-adapter. J’ai toute qu’une cicatrice ! On dirait qu’un Sharpedo a mâchouillé ma jambe ! Vu le trajet pour aller à l’école, je vais devoir étudier de la maison pendant un moment…

Les années s’écoulent bien plus tranquillement suite à cette dernière note. La mention d’un premier combat remporté ferait sourire n’importe qui, une fois Lucky adolescent. Quelques photos sont ajoutées aux dernières pages, dont celle d’un Lokhlass avec un chapeau de lutin sur la tête, celle-ci passée par la fenêtre pour tenter de grappiller une pomme dans un panier sur une table…La mention d’une grande réussite scolaire ferait de même sourire la propriétaire du carnet, comme l’acceptation dans une école sur une île nouvellement renommée et surtout la dernière entrée :

- Demain, Lucky et moi partons enfin pour Eternia. Avec la popularité de l’île et surtout sa diversité pokemon, j’espère pouvoir y parfaire mes apprentissages et qui sait : peut-être trouverais-je de nouveaux compagnons ou de nouveaux pokemon pour la pension familiale ?!

Votre Premier Pokémon


Espèce : Lokhlas

Type(s) :Eau/Glace

Surnom (Facultatif) :Lucky

Sexe :Mâle

Caractère :
Combattif et ne se laissant jamais abattre,  Lucky se montre très protecteur envers Khaos. Curieux et presque aventureux, il n’hésite pas à l’embarquer pour n’en faire qu’à sa tête au quotidien  mais se montre très docile s’ils doivent se battre et donnera uniquement son meilleur pour sa compagne. Un peu peureux avec les étrangers, il faudra gagner sa confiance avant de pouvoir compter dans ses amis. Une fois cela fait par contre, il sait être loyal, amical et joyeux au quotidien.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs)
Piétisol (CT78)

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Nathalie

Âge :34 ans (ouh que je me fais vieille xD)

Où avez-vous connu le forum : À cause d’une amie (Ferngully) qui m’a mis au défi de reconnaitre son personnage…

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ?
J’aime bien, c’est clair et facile à lire donc très agréable !


Dernière édition par Khaos Alcarissen le Lun 3 Juin 2019 - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Empty
MessageSujet: Re: Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague    Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 2:50

Kikou~

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Empty
MessageSujet: Re: Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague    Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 3:24

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Juste un point avant de te valider : il semblerait que ce ne soit pas encore écrit dans le règlement et je m'en excuse, je vais modifier ça juste après, mais les élèves ont l'obligation de résider dans un chambre de l'académie. J'imagine que tu avais voulu habiter dans la ville pour la proximité avec la mer grâce au port, mais la plage à l'est est relativement proche de l'académie également, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Empty
MessageSujet: Re: Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague    Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 4:23

Merci Megami, en effet ce n'était pas écrit et la possibilité de changer ce point avait été envisagée durant la création du personnage :) Je change le lieu tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Empty
MessageSujet: Re: Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague    Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 5:27

Eh bien dans ce cas, tu es validée !

N'oublie pas de changer d'avatar dès que possible, ainsi que créer ta fiche et ton carnet avant de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Empty
MessageSujet: Re: Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague    Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le rêve est grand, il vaut mieux avancer pas par pas (Avec Khaos Alcarissen)
» Une douce brise printanière. [Finie]
» Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre
» Le regard dans le vague [Kiana]
» Un labyrinthe, géant. (Ft Khaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: