Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:56


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
Ah ! Repartir à Alola pendant tout un week-end pour une compétition de surf, n'était-ce pas le paradis ? Bon, même si on était à la veille de l'hiver ici, à Alola, il allait faire beau ! ET CHAUUUUUD ! Alors... RESSORTONS LES BIKINIIIIIIS ! J'en ai acheté quatre ! Et vous savez quoi ? Ils sont trop trop beaux. Pourquoi autant ? Eh bien un pour samedi matin (même si je ne pense pas qu'on ira tout de suite se baigner et sinon je le garderais pour le soir), samedi après-midi, dimanche matin et dimanche soir. Ouaip. Un vrai défilé de princesse ! Mwahaha. Je suis vraiment impatiente ! En plus, je vais partir avec Alex, maiiiiiis si, Alex, vous savez le grand PokeTubeur et Chu-chu d'amour ! Du coup, c'est le moment de faire un MAX DE VUE... Oh, wait, je commence à parler comme lui. Non mais ça va être trop cool ! J'aurais pu partir avec Pierre, Paul ou Jacques, c'était pareil. Quoi que... Y aller avec Alexandre, ça s'annonçait amusant. Même si on avait pas tellement briller pendant le raid. Hum. Quoi qu'il en soit, on est partiiii !

Enfin. Presque. En fait, là, on est que vendredi soir. Et il est 20h. Et je n'ai pas fini mes valises. Ni celle de mes Pokémons. Je dois être au top du top et surtout, j'ai pris des souvenirs d'Edenia pour mes parents, haha ! Des petites spécialités de Sinnoh et... il me faut de la place pour ramener des affaires de chez mes parents. Parce que oui, ils doivent venir nous voir ! C'est pas génieux ça ?! J'espère que Shiki pourra venir aussi, j'aimerais bien revoir ma "p'tite soeur", haha ! Et tellement hâte de revoir tous mes amis d'Alola... Oui, même si ça fait que quelques mois que je suis partie, ça me fera du bien de tous les revoir.



Et j'espère qu'on va gagner ! Naturellement, qu'on va gagner, l'académie ne peut pas être mieux représentée que par moi-même et Alexandre (oui oui, je me place d'abord). Aloors... Bon, j'en étais où déjà... ?
Robe, short, croc-top... On peut cocher ça, ça et ça... Mh j'emmène des chapeaux ? Oui, il vaut mieux et des lunettes de soleil, il faut qu'elles soient assorties à mes maillots de bain. Évidemment, j'ai même une tenue pour le surf ! Elle moule bien mes formes (j'espère qu'Alex ne va pas trop me mater) et elle est hyyyyper érgonomique, au prix où je l'ai acheté, j'espère sincèrement qu'elle me fera gagner haha ! Enfin bon. Mes vêtements prennent deux valises, j'espère juste que j'aurais assez de place pour ramener des fringues... Evidemment, il faut que je prépare celle pour mes Pokémons ! Je ne vais pas faire de folie, je vais prévoir que trois tenues pour chacun d'eux, une pour chaque jour et le soir si on doit sortir ! Ouaip, ça me paraît pas si mal ! Mh, est-ce que je prends des colliers... ? Peut-être pas pratique sur la plage. OH MAIS ! Les couronnes de fleurs, Illy et Boréale seront trop mignonne avec et...

Crr. Crr. Crr.

Qu'est-ce que c'est que ça encore ?! Je fronce les sourcils et je vois Boréale et Illy près de l'oeuf. OH MERDE. J'espère qu'elles n'ont pas jouer avec ! Illy aime bien jouer à la balle avec et... Oh. Il se fissure. Double merde.
...
MAIS NON. IL EST PAS CRABOUILLE !! Il est entrain... d'éclore ?! AH, MAIS NON ! Moi j'ai pas prévu ça !! J'ai pas de tenue et d'accessoires pour un nouvel arrivant, je pensais le confier au PPS et.. AAAAH ! VITE. Euuuh... Une serviette ? Un coussin... ?! Et... une grosse lumière envahie la chambre et...
Un magnifique petit renard noir et rouge est roulé en boule... Mon coeur bat rapidement d'un coup, je... On dirait Loki. Le Zorua de Luka... Mon cœur se serre légèrement alors qu'une amertume et de la tristesse s'empare de moi avant de voir la petite boule de poil s'étirer et me regarder... Ohw... I-il est... Adorable tout simplement. Je souris tendrement avant de m'approcher et de le caresser après l'avoir attaqué à coup de Pokedex, évidemment.

- Coucou toi...

AAH ! IL LUI FAUT UN NOM.
Et vite. C'est... Une femelle ? Oh, trop mignonne ! Il faudra que je réfléchisse. Mais là, il fallait surtout que je lui trouve une tenue adéquate et des accessoires...

Et ça m'a prit toute ma soirée. Mais pour que je sois en forme pour demain, il faut que j'aille dormir. Genre, maintenant. Alors je prendre la nouvelle-née dans mes bras, juste à côté de Boréale et je la caresse avec tendresse... Notre première nuit ensemble et... Ah je sens le poids de Poupette sur mes jambes, elle aussi se joint à nous, comme le reste de l'équipe, d'ailleurs depuis que j'ai adopté Nessie, Nightmarre et Leike semblent se tenir tranquille... Mh, peut-être que ma menace d'abandon a fait effet ? Haha.



***


Le lendemain.
ENCORE UNE FOIS, JE NE M'ÉTAIS PAS RÉVEILLÉE A L'HEURE. Et c'est Boréale qui a dû me réveiller et... AAARG. Heureusement que toutes mes affaires sont prêtes et... Plus que deux heures avant le bâteau. 'Tain, un jour j'apprendrais à être à l'heure. Alors VITE VITE VITE ! Une douche, une queue-de-cheval haute et des petites ondulations sur les cheveux sur le côté, un cache-oreille en forme de pompons de Laporeille, ma veste marron et mes chaussures à plateforme et... ON EST PARTI.
Evidemment, je me changerais dans le bateau ! Je ne vais pas arriver à Alola en manteau et grosse chaussure, nooooon, j'avais une petite robe entre le mignon et le sexy, j'ai même pris mon collier à fleur, mon grand chapeau et mes lunettes en cœur... Un peu ringard et trèèèès cliché, mais J'ADORE LA TENUE, elle fait très locale, je suis sûre qu'Alex va adorer ! Pour ses vidéos hein.

Mais là, je suis en retard, pas trop en fait, j'arrive pile dans les derniers passagers pour l'embarquement ! Je peux sortir mes Pokémons, pffiouh ! Boréale, Poupette, Doudou et Faë... Parfait ! AH ! Et ma petite Ilusae, oui j'ai rêvé de ce nom cette nuit et je trouve que ça lui va super bien. J'espère juste qu'Alex ne va pas être en retard... ou il est déjà sur le bateau ... ? J'espère qu'il ne va pas me planter là.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:05




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

Ces derniers temps n'avaient pas été des plus simples pour Alexandre : pour le dire plus concrètement, il n'avait vraiment pas de bol. Entre les membres du staff de sa chaîne tombant malades aux pires moments ou les fichiers vidéos décidant de se corrompre comme ça, parce que ce serait pas drôle sinon (heureusement qu'il pensait à en faire des backup)... Le vlog à Galar aura été une galère du début jusqu'à la toute fin. Malgré tout, à force de persévérance et après des semaines de retard, il parvint enfin à en venir à bout et poster la maudite vidéo : les premiers retours furent plutôt encourageants, heureusement d'ailleurs car si ç'aurait été un flop le roux était bien partit pour abandonner sa carrière de Pokétubeur et partir en forêt élever des Balignon... Ouais, non, il serait peut-être pas aller jusque là, mais ç'aurait été triste quoi. Néanmoins le contenu semblait avoir plu à ses abonnés, surtout la partie raid, aussi que pouvait-il bien faire d'autre que répondre à leur demande ?... C'est comme ça qu'il se retrouva à s'inscrire à un tournoi de Surf Démanta à Alola, lui qui n'avait jusqu'alors jamais pratiqué ce sport (en même temps il savait même pas que ça existait, faut dire). Alàlà, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour des vues...

Enfin, ce n'était pas comme s'il y irait seul : car la coordinatrice de l'autre fois était là, aussi, comment elle s'appelait déjà ?... Zoé ! Ouais, il faisait l'effort de retenir son nom car elle l'avait quand même pas mal dépanner durant le raid, qu'elle soit au courant ou pas d'ailleurs. Peu importe. Alexandre n'était pas quelqu'un d'ingrat, il était reconnaissant, ce pourquoi le fait qu'il accepte de faire équipe avec elle était à ses yeux un remerciement en soi : il y avait plein d'autres gens qu'il aurait pu choisir à sa place, après tout, comme par exemple, euh... Morgan ? Mouais, nan, il aimait bien son bro mais même s'il aurait pu le convaincre de venir -il en était persuadé- il n'était pas trop sûr de ses compétences en surf malheureusement. Du peu qu'il en savait Zoé avait l'air de mieux connaître la région, donc elle devrait mieux se débrouiller : qui sait, peut-être que les gens d'Alola apprenaient à surfer au lieu de faire des tours de terrain en sport, après tout ! Aah, il avait hâte de voir ça en tout cas : vu comment son grand-frère ne cessait de louer la région d'Alola (au point où, plus jeune, il espérait qu'il décide d'y rester et ne revienne pas, bien que malheureusement pour lui ce ne se soit jamais réalisé), il avait des attentes assez élevée. Puis c'était de là d'où venait Chu-Chu, en plus, donc il était curieux de voir comment ce dernier allait réagir une fois arrivé !

Bref, autant dire qu'il ne tenait pas vraiment en place les jours précédant le voyage, au point où il avait même penser à faire sa valise un peu trop en avance. Genre il était giga prêt, il y avait aucun moyen qu'il se rate le jour J pas vrai ?... Faux, visiblement, puisque le réveil naturel qu'était quasiment devenu Chu-Chu à ce stade avait décider de rattraper les quelques heures de sommeil qu'il avait perdu à voir son dresseur s'agiter dans tout les sens, la veille. A ce stade parler de simple retard était généreux, en fait, et le roux cru bien faire un arrêt cardiaque lorsqu'il remarqua l'heure sur son horloge : à peine un peu plus d'une heure avant le départ. La malédiction de la Saint Pitrouille avait un avantage : il ne se souciait plus trop de ce à quoi il ressemblait, en fait. Son reflet dans le miroir ne changeait pas peu importe ce qu'il tentait, donc c'était toujours ça de gagner : plus qu'à enfiler un haut noir suivi d'un pull à manche courte blanc et orange, puis un pantalon gris foncé tout ce qu'il y a de plus classique. Rien d'extraordinaire, vraiment, si on exclut le fait que c'était peut-être une tenue un peu légère au vu de la saison actuelle à Edenia, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir et avait juste choper ce qu'il avait vu en premier. Il paniqua un peu en se demandant ce qu'il allait bien faire de l'oeuf qu'il avait adopté... Puis il se rappela qu'il l'avait refiler à Morgan la veille, donc il put partir avec ses affaires l'esprit tranquille.

L'avantage d'être en retard une deuxième fois, c'est qu'il n'était pas trop inquiet à l'idée de ne pas arrivé à temps cette fois-ci : en fait, peut-être était-ce justement parce qu'il était si tranquille que le coordinateur arriva de justesse au port. Hé oui, le bateau allait presque partir sans lui ! N'empêche qu'être le dernier à embarquer lui donnait bien l'impression d'être spécial, bien que les matelots ne voyait pas les choses sous un angle si positif s'il se fiait à leur air exaspéré. Mais bon, tout est bien qu'il finit bien, il n'avait rien oublié (probablement) et put enfin mettre les pieds sur le pont. Néanmoins il n'avait pas le temps de souffler : après tout il se souvint que Zoé existait et qu'il ferait peut-être mieux de la rejoindre. Il était sûr qu'elle devait avoir trop hâte de le voir, après tout, et il ne la blâmerait pas car -en retard ou non- il restait le plus grand Pokétubeur d'Edenia ! Heureusement il repéra la jeune fille et ses Pokémon plutôt rapidement et partit la rejoindre aussitôt, Chu-Chu actuellement accroché sur sa valise n'étant visiblement pas tout à fait réveillé encore. Pauvre chou, enfin il aura tout le temps de se reposer sur le bateau... Même s'il finira par rentrer dans sa Pokéball, après tout ce serait balo de créer un mouvement de foule à cause de la célèbre souris électrique.

" - Yo, Zoé ! Déso du retard j'ai juste failli louper le bateau ! "

Quoi ? Il allait pas mentir. N'empêche dommage qu'Edenia n'avait pas d'aérodrome, il aurait pu demander à sa famille de lui envoyer un jet privé ou un truc du genre. Il regarda les Pokémon accompagnant la jeune fille, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de voir sa petite équipe auparavant. Faë, en particulier, sembla attirer son attention puisqu'il décida d'ignorer totalement son interlocutrice en faveur d'approcher le petit type fée.

" - Wah, qu'est-ce que c'est comme Pokémon ça ? "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 17:35


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
Je vois les marins qui s'activent, le personnel fait les derniers appels... Et les moteurs ont même augmenté la puissance. On va bientôt partir... ? Et... IL EST OU CET IMBECILE DE COORDINATEUR ?! Je fronce les sourcils... Sérieusement, j'vais le tap-

" - Yo, Zoé ! Déso du retard, j'ai juste failli louper le bateau ! "

AH ! C'EST LUI !
Je me retourne un peu fâchée, Faë peine à s'accrocher à mes cheveux et je le fixe, prête à l'engueuler...

- AH BAH QU-...
" - Wah, qu'est-ce que c'est comme Pokémon ça ? "

Il s'en fou. Il me coupe complètement la parole et... Il s'approche un peu trop vite de ma petite boule de pollen. J'essaye de regarder Faë qui est derrière ma tête avant de l'attraper à pleine main et de la sortir de mes cheveux comme on décroche des chardons du pelage d'un Caninos et... j'ouvre la main, la petite boule fée un peu paniquée :

- Elle ? C'est Faë. C'est une Bombydou, un Pokémon d'Alola... Enfin, je l'ai adopté ici à Edenia, elle est trop mignonne, non ? racontais-je avec un grand sourire.

Evidemment qu'elle est trop mignonne ! En plus, elle a un tout petit ruban que j'ai décroché d'un bracelet pour lui en faire un mini chapeau. Alors forcément, que c'est la plus belle ! Il s'attendait à quoi ? Mais le petit Pokémon insecte s'envole rapidement pour rejoindre mes cheveux...

- Par contre, comme tu peux voir, elle est assez timide !

Tout le contraire de moi. Et pendant que les humains étaient concentrés sur Faë, c'était Ilusae, le petit Zorua nouveau-né qui s'était approché du petit groupe - elle avait fini de regarder par-dessus bord - avant de se transformer en Alexandre. Alexandre oui, mais un bébé Alexandre, il devait avoir quoi, 5 ans ?

- AH ! C'EST QUOI CE TRUC ?!

D'accord, ce n'est pas très gentil de ma part de dire d'Alexandre que "c'est un truc" mais... C'était la première fois qu'elle faisait ça. Bon en même temps, elle venait de naître hier alors.. Normal. Je clignais des yeux avant de prendre mon Pokedex.

Il lui arrive de se changer en être humain, surtout en enfant, pour venir chercher de la nourriture en ville.

Ah. Ah... QUOI ?! Alors j'allais avoir un Pokemon qui se transforme en enfant dans mon équipe... ?! Mais... Euuh j'hésite à trouver ça génial et flippant. C'est vrai que le Zorua de Luka le faisait. Je suis pas prête à être maman... Sérieusement. Je regarde alors le petit Pokémon :

- Et, et tu peux te transformer en MOI ?!

Et d'un hochement de tête, le petit Pokémon changeait d'apparence... Avant de revenir en un petit Zorua totalement mort de fatigue. Je sautillais sur place avant d'applaudir le Pokémon, c'est tellement, tellement troooooop cool !! Vraiment. Puis je souris avant de prendre la Pokeball du petit Pokémon :

- Elle est complétement k.o ! En même temps, elle est née hier, haha ! Allez, viens, ma petite Ilusae !

Et hop. Dans sa Pokeball. Au moins elle pourrait se reposer tranquillement...
D'ailleurs avec tout ça, je n'avais même pas senti que le bâteau venait de démarrer. On était donc en route pour Alola... Woooaw qu'est-ce que j'avais hâte !

- T'es déjà allé à Alola ? Moi, j'y ai vécu quelques années... D'ailleurs, j'aimais beaucoup faire du surf ! J'me débrouille plutôt bien en plus ! C'est assez cool comme sport, en plus, je verrais mes parents ! Ils ont dit qu'ils viendraient nous encourager ! racontais-je à Alex avec un grand sourire, alors, j'espère que tu as pris suffisamment de caméra et que t'as d'la mémoire parce que je te préviens, ça va être EX-CE-PTION-NEL !

OUI MÊME PLUS !
Aah je sens la rage du feu du volcan d'Akala brûler en moi ! D'ailleurs, Boréale couine un peu et recule en me voyant comme ça... Elle sait très bien ce que ce surplus d'énergie veut dire. Alors elle préfère saluer Chu-Chu et partir avant que je ne commence à sauter partout... Pff, quel rabat-joie, qu'elle aille se promener. De toute façon, on en a pour quelques heures ! Et il ne faudra pas que j'oublie d'aller me changer d'ailleurs...
Même Poupette semble heureuse et excitée, elle commence même à chantonner en bougeant ses petits bras !
Alors vite, que ce voyage en bateau passe rapidement... !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 0:08




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

" - Elle ? C'est Faë. C'est une Bombydou, un Pokémon d'Alola... Enfin, je l'ai adopté ici à Edenia, elle est trop mignonne, non ?
- J'avoue, elle est toute chou ! "

Le petit insecte avait même un ruban-chapeau et tout, vraiment, Zoé devait bien s'amuser à déguiser ses Pokémon ! Lui n'avait pas autant de temps à perdre que ça mais bon, chacun ses occupations et il ne jugerait pas (trop). Il regarda le petit bombyle s'envoler, n'ayant pas particulièrement envie d'insister ou de l'embêter plus longtemps : avec son Ptitard il était mine de rien plutôt habitué aux Pokémon timides, bien que cela restait un trait de caractère qu'il peinait à comprendre. N'empêche, maintenant qu'il y pensait, peut-être que lui aussi pourrait récupérer un Bombydou vu qu'ils allaient à Alola ?... Ouais nah, ça l'intéressait pas tant que ça. C'était petit et mignon comme Pokémon, certes, mais c'est tout. Rien de spécial. Le petit canidé qui s'approcha d'eux était bien plus particulier, déjà, parce que les Pokémon qui se transforme en humain sans raison apparente c'est pas si courant que ça, surtout ceux qui prennent une bouille lui étant vaguement familière quand même... Attendez, quoi, c'était quand même pas-

" - AH ! C'EST QUOI CE TRUC ?!
- Hein ?! COMMENT CA, "CE TRUC" ?! "

Bah oui, il était adorable quand il était enfant (du moins, de son point de vue), donc qu'elle se permette ce genre de remarque était sacrément vexant quand même... Après, concernant pourquoi il y avait un mini-lui à bord, ouais ça l'avait probablement tout aussi surprit que sa camarade si on exclut sa remarque hors sujet : faut dire que ça faisait un moment qu'il avait pas revu sa véritable apparence, avec ses cheveux roux et tout, donc ça faisait quand même bizarre. Il n'écouta que vaguement l'explication du Pokédex de Zoé tandis qu'il observait attentivement le petit être, restant quand même très dubitatif : il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait imiter si facilement que ça, quand même ! Certes c'était rigolo, mais tout de même un peu gênant mine de rien. Heureusement Zoé demanda à son Pokémon d'adopter son apparence à la place de la sienne, ce qui était pas plus mal aux yeux du PokéTubeur : malheureusement le Zorua semblait à court de batterie, comme quoi imiter des gens ça dépensait de l'énergie. Il ne la blâmerait pas, être Alexandre c'était quand même pas facile.

" - Elle est complétement k.o ! En même temps, elle est née hier, haha ! Allez, viens, ma petite Ilusae !
- Eh, seulement ? "

Ca grandit si vite que ça, un Pokémon ? Il espérait que ce serait pas un Onix qui sortirait de son propre oeuf, du coup, ça risquerait d'être gênant. Quoi qu'un Onix de type normal, c'est pas commun...

" - T'es déjà allé à Alola ? Moi, j'y ai vécu quelques années... D'ailleurs, j'aimais beaucoup faire du surf ! J'me débrouille plutôt bien en plus ! C'est assez cool comme sport, en plus, je verrais mes parents ! Ils ont dit qu'ils viendraient nous encourager ! Alors, j'espère que tu as pris suffisamment de caméra et que t'as d'la mémoire parce que je te préviens, ça va être EX-CE-PTION-NEL !
- Tu m'prends pour qui, je suis un pro moi ! Bien sûr que j'ai prévu le coup ! Haha tes parents ont intérêt de venir, faudrait pas qu'ils loupent ça ! "

Héhé, c'est qu'il était plutôt fier de lui quand même : il n'était pas du genre à anticiper quoi que ce soit donc, les rares fois qu'il prévoyait quelque chose en avance, il avait de quoi être content. Dommage que cela s'applique surtout à sa carrière de PokéTuber et non aux cours, ceci dit. Le roux réfléchit brièvement, regardant l'île d'Edenia s'éloigner petit à petit de leur champ de vision : il n'était pas particulièrement triste, au contraire s'éloigner d'une région pour aller vers une autre c'était assez excitant quand même. Mais bon penser trop longtemps n'était pas son genre aussi il reprit la parole assez vite :

" - Quand à Alola... J'ai déjà dû y aller une ou deux fois, je crois, mais ça date. J'ai pas fais de surf, en tout cas, mais t'inquiète j'suis sûr je vais gérer ! "

Après tout il était quelqu'un de naturellement très talentueux, donc ça ne l'étonnerait pas d'être un surdoué du surf n'ayant juste pas encore eu l'occasion de dévoiler ce talent caché !... Enfin, il pensait en tout cas, car il ne se souvenait pas avoir pratiqué ce sport auparavant. Il avait beau aisément oublier tout les endroits où il s'était rendu, cela faisant beaucoup avec ses voyages en famille, mais il doutait d'oublier ce genre d'activité surtout si c'était aussi incroyable que sa camarade le prétendait. Bref, après quelques instants il s'étira : il n'était pas tout à fait réveillé et, maintenant qu'il n'avait plus besoin de se presser, cela commençait à se ressentir. En jetant un oeil à son Pikachu roupillant bien sagement sur sa valise il constata qu'il n'était probablement pas le seul dans ce cas, ce pourquoi il ajouta toujours aussi souriant :

" - Dans tout les cas je pense que je vais retourner dans ma cabine rattraper mes heures de sommeil. On se revoit au débarquement, si je le loupe pas ! "

Il aimait bien parler avec Zoé mais le sommeil c'était sacré. Puis ils auront bien des occasions de discuter par la suite de toute manière.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 14:32


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
Evidemment. Quelle question ! Alexandre est un pro. Forcément, qu'il a pensé à tout... Mais je suis tellement excitée ! J'espère qu'il a pris des caméras qui vont dans l'eau ! Comment ça s'appelle déjà ? Des caméras waterprouf ? Waterpoof ? BREF ! Les trucs qui vont dans l'eau, là. Et puis même s'il n'a jamais fait de surf ou très peu, je serais là pour lui apprendre et gérer à sa place ! Après tout, même s'il est un célèbre PokeTubeur, je ne vais pas le laisser me voler la vedette ! Même si le meilleur PokeTubeur et la meilleure coordinatrice, ensemble, sur la même vidéo, ça ne peut que faire des vues... MWAHAHAHAA !!

" - Dans tout les cas je pense que je vais retourner dans ma cabine rattraper mes heures de sommeil. On se revoit au débarquement, si je le loupe pas ! "

Oui, c'est vrai qu'il vaut mieux être en forme. Je hoche la tête, il a totalement raison... Alors je vais sûrement faire pareil, après tout, il faut que je pense à me changer aussi ! Parce que la chaleur d'Alola n'a rien à voir avec la froideur d'Edenia. A MOIS LA PETITE ROBE D'ETE ! Alors je lui fais signe, rejoignant également ma cabine.

Et même si je n'ai pas réussi à dormir réellement, beaucoup trop excitée, j'étais restée coucher avec Boréale à mes côtés, je la caressais avec tendresse, lui expliquant mes plans pour rester sur le Démanta, pour être stylée et aussi les figures que j'allais réaliser ! Elle remuait la queue et avait des étoiles dans les yeux... Je ne sais pas si elle comprenait vraiment ce que je racontais, mais elle avait l'air aussi enthousiaste que moi ! HUHUHUUUU ! Je me mettais sur le dos, soulevant Boréale au-dessus de moi :

- On sera les meilleures, hein Boréale ?

Un petit jappement puis des léchouilles. Qu'est-ce que je l'aime mon petit Goupix !

Mais le temps passe. Et c'est le moment de se changer. OH OUI. ALORS ALORS... Quelle tenue mettre ? J'ouvre ma valise. Et même si j'avais déjà prévu une tenue, je n'étais plus sûre de mon choix alors... Autant en essayer d'autre.
Mh, petite robe d'été ? Chapeau et fleur ? Mh... Et pourquoi pas une petite salopette courte en jean et crop-top ? Ah ui, pourquoi pas ? Ou alors un short et débardeur pour rester dans le classique ? Mh... Mh... Sinon j'ai le style parfait touriste : short, chemise cintrée à fleurs et chapeau ? HAHA. Non, même pas... Du coup, ça sera crop-top jaune, mini short en jean et sandales tongs ! Oui, les cheveux en chignon et mes lunettes de soleil noir starlette. C'est très bien pour la sortie du bateau ! AAH J'AI HÂTE. Mais avant, il faut que je rebrosse mes Pokémons, que j'ajuste leurs accessoires et... Voilà, par-fait ! Des rubans, des chapeaux et lunettes... Ils sont parfaits.

Et le temps de faire tout ça, l'annonce de l'arrivée à Mele-Mele ! On arrive au port d'Ekaeka ! Alors je me presse, je range mes affaires et, suivie de Boréale, Poupette, Faë et Doudou, je me précipite sur le pont. AAAH ! ALOLA ! Mon cœur se remplit d'une immense joie, il bat rapidement. Ca fait longtemps, et qu'est-ce que cette archipel m'a manqué...
Plus le bateau s'approche et plus je cherche mes parents du regard, j'ai tellement hâte de les revoir et... J'oublie un peu Alexandre en fait. Je prends mes valises, le personnel ouvre l'accès au quai et... Je ne mets pas longtemps avant de repérer mes parents :

- MAAAAAAAMAN ! PAAAAAAPAAA ! hurlais-je en me jetant dans leur bras.

La petite taille de ma maman et les bras réconfortant de mon papa... Aaaahw, comme c'est agréable d'être à nouveau avec eux... Je me perds quelques instants dans toute cette tendresse avant de sentir une autre présence et... C'EST SHIKI ! MA PETITE SOEUR ! Je lui saute dessus, la prenant dans mes bras avec beaucoup, beaucoup de tendresse (et de force) l'écrasant de toute ma joie,

- SHIKI ! Je suis tellement contente de te voir ! Je suis super heureuse que tu sois venue aussi ! annonçais-je avec un grand sourire.

Et à partir de là, je commence à raconter ma vie, ayant totalement oublié Alexandre... C'est d'ailleurs mon père qui regarde un peu au loin,

- Au fait, tu n'étais pas accompagnée ?

Je me retourne d'un coup... ALEXANDRE !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 23:48




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

Le coordinateur eu donc le loisir de passer le restant du trajet à se reposer... Même si, au final, le sommeil lui était venu bien plus difficilement que ce qu'il aurait cru. Si la souris électrique s'était assoupie profondément aussitôt posée sur une surface bien plus confortable que sa valise, l'humain lui se contenait de fixer le plafond : est-ce qu'il... Réfléchissait ? Nan, quand même pas, faut pas abuser... Reste qu'il avait quand même très hâte d'arriver. Genre, très très hâte. Pourquoi ils étaient pas déjà arrivés ?... Ah oui, ça faisait que dix minutes. Certes, c'était long quand même. Bref, il passa un certain temps comme ça, ne s'apercevant pas d'avoir vraiment finit par s'assoupir : néanmoins le réveil fut un peu plus brutale lorsqu'il sentit un léger coup de jus le traverser. Bien, Chu-Chu s'était réveillé à temps cette fois, c'était cool : par contre, même s'il y était habitué, reste que ça faisait quand même légèrement bobo aussi il mit quelque temps avant de se lever après avoir sursauté et rouler du lit pour atterrir au sol. Cette fois il semblait loin d'être en retard, aussi il profita du temps en trop pour mieux se préparer : contrairement à sa camarade il ne songea pas vraiment à se changer avant de débarquer dans cette nouvelle région, se contentant d'échanger son pantalon pour un pantacourt en se souvenant du changement de température. Au pire il pourrait retirer son gilet si besoin, rien de bien dramatique. Après avoir légèrement arrangé sa coiffure (façon de parler) il se considéra assez satisfait pour partir, faisant bien attention à ne rien oublier derrière lui.

Ils arrivaient au port de... Ekaetruc ? Ouais, il savait absolument pas où s'était, mais en retrouvant Zoé il put constater que cette dernière semblait plutôt joyeuse aussi se laissa t-il influencer par son enthousiasme pour cette fois : ce qu'il voyait depuis le pont était assez encourageant, en tout cas, c'était sympa comme décor... Attendez, elle était passée où, Zoé ? Le roux regarda autour de lui, clairement confus, avant de la voir déjà descendue : il sortit donc de ses pensées pour la rejoindre, Chu-Chu poser sur son épaule comme à son habitude. Il est vrai qu'elle avait dit qu'elle devait voir ses parents, donc ce n'était pas si surprenant qu'elle fonce aussi vite en fait : il imaginait que les deux adultes l'accompagnant était ses parents, mais quand à la petite fille blonde... Ouais, c'était qui, ça ? En tout cas, au vu de son expression vide, son âme devait l'avoir quittée depuis un moment : peut-être que le câlin de Zoé l'avait tuée, qui sait. Dans tout les cas c'était un peu gênant de se tenir là, à regarder, tandis que sa camarade semblait avoir zappé qu'il existait : peut-être aurait il put se rendre compte que c'est ce qu'il infligeait à ses proches régulièrement et remettre son propre comportement en question, mais il n'allait pas pousser la réflexion jusque là. Pour l'instant il croisait les bras, ayant l'air de plus en plus vexé de minutes en minute jusqu'à ce que son visage s'éclaire à la remarque du papa :

" - Au fait, tu n'étais pas accompagnée ?
- Yup ! Par moi, haha ! Euh, alola, du coup ? Ouais ! "

Il eut enfin l'occasion de s'approcher, saluant la famille de Zoé d'un large geste de main. Il rajouta assez rapidement, étant conscient que ces derniers ne réalisaient probablement pas encore à quel point il était quelqu'un d'incroyable et qui méritait certainement plus d'attention que ce qui lui avait été accordé (ou justement, ce qu'on ne lui avait pas donné).

" - Je suis Alexandre de Neys, étudiant à Gakuen et meilleur PokéTubeur de Kalos ! Non, du monde ! Enchanté de vous rencontrer ! "

Hé, c'est qu'il avait retenu un minimum des manières que sa famille avait tenté désespérément de lui inculquer : bon par contre pour la petite révérence et tout on repassera, actuellement l'attention du roux était surtout portée sur la petite fille aux yeux bleue accompagnant la famille. Elle... Ressemblait absolument pas aux trois autres, maintenant qu'il y pensait, puis Zoé n'avait parlé que de ses parents... Mais il se posa pas plus de question avant de dire à voir haute :

" - Tiens, Zoé, tu m'avais pas dit que t'avais une soeur au fait ! "

Pas très commode, ceci dit, vu le subtil regard blasé que lui lança la blonde : Alexandre ne risquait pas de le remarquer, ceci dit, trop occupé à regarder avec curiosité sa camarade en quête de précisions. C'est qu'il était curieux, quoi, il l'aurait pas pensée grande soeur. Est-ce qu'il y avait un profil type de grande soeur, remarque ? Ouais, inutile de réfléchir après quand il pouvait le demander directement. Quand à Chu-Chu, si ces discussions futiles l'ennuyait clairement, il se contenta quand même d'avoir l'air mignon histoire de faire bonne impression : il était sûr que la petite fille de douze ans ne réagissait pas parce qu'elle était trop impressionnée, c'est tout, et mine de rien la souris électrique en était fier. Puis... Retrouver la région insulaire lui rappelait de bon souvenir. C'était là où il avait grandit, après tout, et il préférait toujours Alola à la demeure Kalosienne où il avait atterrit par la suite... Mais ça, c'était une autre histoire.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 23:28


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
- Yup ! Par moi, haha ! Euh, alola, du coup ? Ouais ! "

AH ! Bah oui, je l'avais oublié lui. Je me retourne d'un coup, regardant le garçon avec un sourire désolé. Très rapidement, il se présente et mes parents ont déjà l'air sous le charme... Faut pas qu'ils se fassent des idées, hein. D'ailleurs, je vois Boréale, Poupette et Doudou qui arrivent eux aussi, ils ont prit leur temps ! Ils se sont crus en vacances ? Mh, oui un peu en fait. D'ailleurs, Maman abandonne "le merveilleux Alexandre" pour aller prendre Poupette dans ses bras, elle doit la trouver trop mignonne et depuis le temps que je lui en parle ! D'ailleurs, Papa accueil Boréale dans ses bras tout en écoutant le garçon, lui souriant :

- PokeTubeur ? Ah, tu dois être ce garçon que Zoé regardait parfois dans son ordinateur ! Hahaha ! Moi, je suis chercheur et musicien à mes heures perdues ! Si l'occasion se présente, je te jouerai un morceau héhé !
- Chéri, ne l'embête pas avec ça voyons ! répondait ma mère en câlinant Poupette.

Eh ouais, carrément ! Je m'étirais, heureuse de sentir à nouveau cette chaleur familiale, tout cet amour ! Et en quelques secondes, mes parents étaient prêts eux aussi, à adopter Alexandre dans la famille, haha ! C'était sûrement leur grand coeur ou l'esprit d'Alola... Mais ils sont si chaleureux, ça peut presque faire peur.

" - Tiens, Zoé, tu m'avais pas dit que t'avais une soeur au fait ! "

Alors que je me perdais dans tout cet élan d'amour et de rire, j'avais oublié de présenter Shiki à Alexandre ! Alors je riais à sa phrase avant d'aller tapoter la tête à Shiki, qui me fusillait du regard et qui m'a dégagé la main, passant à autre chose. À Doudou sûrement. Elle a un truc avec les Pokémons chromatique...

- T'as vu ma p'tite sœur chérie ?! Haha, en fait ce n'est pas réellement ma sœur, d'ailleurs, on se connaît que depuis quelques mois... Elle étudiait à Gakuen avant en plus ! Elle est hyyyyper intelligent, et la première fois que je l'ai rencontré, j'ai été suuuper bruyante et j'ai cru que c'était une enfant... Puis elle m'a fait croire à une maladie, mais en fait, c'était bien une enfant ! MAIS, elle est suuuuper intelligente et vu qu'elle s'ennuyait à l'académie, je lui ai proposé de rejoindre mon père et son travail de recherches sur les Pokémons et... Apparemment ça lui plaît. expliquais-je de A à Z, regardant Shiki qui m'aura peut-être contredit entre temps ou... pas.

- Mes chéris, vous devez être fatigués par ce grand voyage ! On va retourner à la maison ! Enfin, on a loué une petite maison charmante en bord de plage, il y a une piscine qui donne sur la mer, vous allez voir, c'est magnifique !

WOAAAW ! Effectivement, notre maison de famille n'était pas sur cette île... C'est vraiment dommage d'ailleurs, j'aurais bien revu des amis ou ma chambre ! Tant pis. Je faisais signe à Alexandre et on se dirigeait bientôt vers la voiture... Aaahw, j'avais tellement hâte d'arriver et pourquoi pas d'aller me baigner ? Ou faire un tour avec Nessie ?

- Alors, prêts pour la compétition ? Elle commence demain, vous devez avoir hâte !
- OH QUE OUI ! JE SUIS PLUS QUE PRÊTE ! En plus, j'ai eu un nouveau Pokémon qui va pouvoir m'aider à m'entraîner ! J'vous ai pas encore parlé de Nessie, ma Lokhlass ! On pourra aller se baigner tout à l'heure ?!

Maman rit. Papa chante. Une scène en voiture qui m'a vraiment manqué... En prenant du recul, j'étais prête nostalgique et mon cœur se serrait. Est-ce que j'allais réellement pouvoir rentrer à Edenia... ? Je réalisais que tout me manquait ici. Je sais qu'en revenant Edenia me manquerait énormément, mais... Autant qu'Alola ? Haha. Ouais. Mon p'tit Valério me manquerait trop ! Puis je baisse la tête. Et à part Valério... ? Je n'ai pas d'attache à Edenia. Je regarde quelques secondes par la fenêtre... Aucune attache. Même Luka n'est plus là... Je n'ai pas réellement d'amis, je n'ai pas de fréquentation... Je suis seule avec mes Pokémons.

- .. Mon Laporeille d'amour... Ma petite Lipoutie chérie ! Zoé ! Zoé !

Je secoue la tête. Oh. Je n'ai pas réalisé, perdue dans mes pensées... La voiture s'est arrêtée. Je cligne des yeux, je sens les pattes de Boréale sur ma poitrine, elle me lèche le menton. Je rigole et je sors à toute vitesse alors que tout le monde semble déjà être sortis, même les bagages...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! DU SOLEIL ! DE LA CHALEUR ! LA PLAGE ! hurlais-je en m'étirant, comme si je me réveillais de mes pensées.

Je relevais la tête, fermant les yeux... Je sentais la chaleur, l'énergie d'Alola m'envahir. Mh. Je suis rechargée ! Je sautille et regarde la troupe :

- Quelqu'un veut aller se baigner ?! proposais-je avec un grand sourire.

D'ailleurs, j'appelais tous mes Pokémons ! Et HOP, ils avaient le droit d'aller se baigner eux aussi, d'ailleurs Nessie était déjà dans l'eau et moi, j'étais prête à me mettre en maillot de bain et PLOUF ! À PLOOOONGER.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 0:50




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

Les parents de Zoé étaient giga sympa, en fait : certainement plus que les siens, en tout cas. Est-ce qu'ils pouvaient échanger ? Parce que visiblement, se faire adopter n'avait pas l'air de déranger Alexandre plus que ça et -plus qu'être embêté- le roux était curieux d'entendre ce que le papa Smith pouvait bien composer comme musique. Il n'y avait que Shiki qui le laissait... Perplexe ? Oui, le coordinateur ne trouvait pas de meilleurs mots. Déjà, en écoutant l'histoire de Zoé, il se demandait bien comment elle avait put tomber dans le panneau (même s'il était probable qu'à sa place il n'aurait pas fait mieux, mais ça c'est une autre histoire), puis la rousse avait beau dire que la gamine était venue emménager avec eux volontairement et s'y plaisait, la blonde avait l'air quand même sacrément blasée quoi. Cette dernière ne prit d'ailleurs pas la peine d'interrompre sa grande soeur, se contentant d'un hochement de tête approbateur par-ci par-là : elle semblait trouver Doudou bien plus intéressant que cette conversation, il faut dire. Le roux décida donc de laisser tomber le sujet, ayant eu bien plus d'informations que ce qu'il avait demandé au final... D'autant que le timing de la maman Smith était parfait : il suivit rapidement sa camarade de classe dans la voiture, pas le moins du monde gêné à l'idée de s'incruster.

- Alors, prêts pour la compétition ? Elle commence demain, vous devez avoir hâte !
- OH QUE OUI ! JE SUIS PLUS QUE PRÊTE ! En plus, j'ai eu un nouveau Pokémon qui va pouvoir m'aider à m'entraîner ! J'vous ai pas encore parlé de Nessie, ma Lokhlass ! On pourra aller se baigner tout à l'heure ?!

Eeeh, c'est vrai que la compétition c'était le lendemain. .. En tant que débutant peut-être aurait-il dû être inquiet mais, en vérité, Alexandre était juste content de pas avoir à attendre trop longtemps. Il était sûr de gérer le moment venu. Néanmoins la remarque de Zoé venait de lui donner une idée... Un Pokémon pour l'aider à s'entraîner, hein ? Chu-Chu, qui était posé sur ses genoux pour la durée du trajet, se retourna vers le roux, la réaction ne lui échappant pas... Même si bon, la souris électrique était surtout surprit de constater que son dresseur possédait bel et bien un cerveau fonctionnel, des fois. Dresseur qui ne prit que quelques instants avant de reprendre la parole, être silencieux n'étant pas dans ses habitudes :

" - J'ai trop hâte, ouais ! En plus je suis sûr que Chu-Chu aussi a trop envie de sortir lui aussi ! Dommage que les Pokémon peuvent pas participer, par contre, ç'aurait pu être drôle... "

Oui, voir Chu-Chu faire du surf l'amuserait : il était sûr que la souris électrique ferait moins le malin, après ça !... Mais bon, avant toute chose il fallait déjà faire le trajet. Heureusement la famille de Zoé n'étaient pas des gens ennuyants, autrement il aurait pu s'endormir : reste qu'il était curieux de voir à quoi ressemblerait la petite maison qu'ils avaient louée, lui qui était habitué à des endroits plus... Luxueux ? Ouais, c'est une façon de le dire. L'accès à la mer c'était le minimum syndical, pour lui, pas une qualité particulière du lieu, mais même lui comprenait qu'il ne devrait pas se montrer difficile là-dessus. Enfin, le trajet fut donc plutôt court de son point de vue et Alexandre n'attendit pas avant de sortir une fois le véhicule arrêté, devançant sa camarade cette fois. Chu-Chu descendit en même temps, n'ayant pas trop de soucis à mettre les pattes sur le sol sablé des plages d'Alola : c'était là qu'il avait grandit, après tout, même s'il était originaire d'un élevage spécifique et non de la nature de Mele-Mele contrairement à ses congénères Pichu. Bref, le coordinateur avait bien envie de courir partout mais, n'étant pas du coin, il était bien contraint d'attendre... D'ailleurs, elle fabriquait Zoé, là ? Elle dormait ?

" - AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! DU SOLEIL ! DE LA CHALEUR ! LA PLAGE ! "

Ah bah non, c'est bon, elle était de retour.
Alexandre avait presque oublier ses bagages, dans tout ça : est-ce qu'il pouvait laisser la famille de Zoé se débrouiller avec... ? Bah, c'est pas comme s'ils allaient s'envoler donc il oublia de nouveau cette question assez vite. Il ne garda sur lui que le sac contenant ses affaires de dresseurs, vu que ce n'était pas le genre de chose dont il se séparait excepté quand il oubliait de le prendre en premier lieu, quoi.

" - Quelqu'un veut aller se baigner ?!
- Ouais, trop ! "

Alexandre laissa également ses Pokémon sortir, pas le moins du monde inquiet : excepté Tartare le Ptitard qui, prit de court par tout le monde présent, finit par se réfugier directement dans l'eau non loin du Lokhlass de sa camarade de classe, son Héricendre, Balignon et Ceribou étaient sages et se contentait d'observer avec admiration ce paysage qu'ils n'avaient jamais connu auparavant. Cécé, en particulier, avait l'air bien motivée à foncer dans l'eau à son tour si ce n'était pour Riri : faut dire qu'elle ne savait pas nager, quoi, et le Pokémon Plante pourrait se faire emporter par le courant aisément vu son poids inexistant. Aah, vraiment tout était parfait, il ne manquait plus que... Euh, lui. Effectivement, l'enthousiasme du coordinateur fut coupé court lorsqu'il réalisa que sa tenue actuelle était loin d'être un maillot de bain et, contrairement à sa camarade, il n'avait pas vraiment prévu ça. En vérité il ne s'en serait pas tant soucier s'il n'avait pas d'autres trucs le préoccupant, comme par exemple... Ses baguages, tiens, c'est vrai qu'ils existaient. Bref il reprit la parole, légèrement gêné de pas y avoir pensé plus tôt :

" - Enfin, après que j'ai rangé mes trucs et me sois changé, quoi. Je te laisse les autres en attendant ! "

Et... Il fila, Chu-Chu étant le seul de l'équipe décider de l'accompagner (les autres étant trop occupés à jouer avec les vagues). Plus tôt ces détails ennuyants seraient réglés, plus vite il pourrait aller s'amuser avec les autres : c'était bien sa seule motivation pour faire des efforts, là, même s'il le regretta un peu quelques minutes plus tard après avoir enfin finit de déplacer les baguages. Il aimait voyager, mais en même temps il n'aimait pas faire ce genre de trucs : ce serait trop bien qu'un Pokémon psy fasse ce genre de trucs à sa place, quoi... Et il se rappela soudainement de son plan de génie lui étant venu à l'esprit quelques temps plus tôt, dans la voiture : on était à Alola, il devait se préparer pour un concours de Surf, ce qui voulait dire que c'était le moment parfait pour faire évoluer Chu-Chu ! Cela faisait quelques temps qu'il avait acheter une pierre foudre, néanmoins il ne s'en était jamais servit car il ne pensait pas que c'était "le bon moment" : encore aujourd'hui elle était dans son sac, attendant patiemment d'être utilisée... Mais bon, le roux ne pouvait trop se décider. Est-ce que ce changement ne serait-pas trop brutal pour sa chaîne PokéTube ? Peut-être valait-il mieux que Chu-Chu reste un Pikachu, en fait. C'était une valeur sûre.

Néanmoins le Pikachu était avec lui et observa la Pierre Foudre avec curiosité, ce qui ne fit que faire hésiter le coordinateur d'avantage : franchement, qui était-il pour empêcher son Pokémon d'avoir une évolution s'il la voulait ? Le coordinateur soupira avant de poser la pierre devant le type électrique, peut-être moins sûr qu'habituellement : l'idée de filmer ne lui traversa pas l'esprit car, tout comme l'évolution de Chu-Chu de son stade de Pichu en son stade actuel, c'était quelque chose qu'il préférait garder pour lui. De toute façon le décor actuel n'était pas ouf, mais au final ce n'était pas le plus important :

" - Dis, Chu-Chu... Si tu veux évoluer t- "

Une lumière vint l'éblouir.
Parce que Chu-Chu n'avait pas attendu la fin de sa phrase : le rongeur ne savait pas ce que cette jolie pierre faisait, bien qu'il était naturellement tenté de la toucher, aussi évidemment saisit-il l'occasion de satisfaire sa curiosité aussitôt assuré que cela ne dérangeait pas son dresseur. Un changement de forme, mais aussi de type : le Pokémon que le roux avait devant lui était Chu-Chu, mais était en même temps très différent du Chu-Chu qu'il connaissait jusqu'alors. Il était trop gros pour être sur son épaule comme avant, déjà, même si visiblement ce n'était plus nécessaire puisqu'il flottait.
Mais il ne regrettait pas ce changement. Parce que Chu-Chu était juste devenu bien trop adorable.

Puis le roux se rappela que, de base, il était sensé ranger des trucs et se changer, plutôt que sauter câliner son Raichu tel une grosse peluche : il aurait bien le temps de faire ça plus tard mais là on l'attendait ! C'est donc a une vitesse très impressionnante (du moins, pour lui) qu'il finit de se préparer, Chu-Chu essayant -et échouant royalement- de l'aider avec les pouvoirs psychique qu'il venait d'acquérir : bah, il apprendrait plus tard. Pour l'instant le coordinateur aimerait bien que le rongeur lui montre comment il surfait mais, pour ça, il fallait retourner à la plage histoire de s'amuser un peu, dans sa vie : après tout ils étaient en vacances, non ?... Comment ça, techniquement ils étaient en mission ? Et bien, oui, j'imagine, mais on aura qu'à insérer un montage de séance d'entraînement intensifs -comme dans les mangas de sports- pour faire passer ça comme quelque chose de sérieux. Et en tant que bon protagoniste, Alexandre devra lutter pour combler le désavantage que représentait son absence totale d'expérience en surf !... Ouais, en clair il voulait juste s'amuser. Il était juste triste pour Riri qui était la seule à ne pas pouvoir se baigner ici, type feu oblige : il lui trouvera une autre activité, à un moment, parce que le Héricendre lui ferait presque de la peine avec sa maladroite tentative de château de sable.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 20:44


Mission : Le Pro de la Vague est Alolien !
" - Enfin, après que j'ai rangé mes trucs et me sois changé, quoi. Je te laisse les autres en attendant ! "

AH OUI. D'accord.
Il a cru que je faisais partie du PPS moi ? Que j'étais une baby-sitteur ? Bwarf. En fait, ça ne me gênait pas plu que ça, il était trop mignon ses Pokémons de toute façon ! Alors je les regardais, leur faisant signe avec un grand sourire : on allait bien s'amuser !

Mes parents étaient sûrement en train de rentrer les bagages, pour ma part, j'avais couru jusqu'à la plage, suivie de tous les Pokémons, j'enlevais mon short et mon haut, je me mettais en maillot avant de regarder les petits Pokémons, certains des miens avaient déjà rejoint l'océan d'Alola, mais je voyais certains réticents ou qui hésitaient :

- POUPETTE ! Attends, je vais te mettre ta petite bouée... Pour les autres, vous faites attention, hein ? Illy, tu ne t'éloignes pas trop, Ilusae, tu restes au bord !

Je donnais mes instructions, mais Nessie, Abysse et Crystal étaient déjà entrain de nager librement, sans se soucier de mes indications, après tout, elles avaient bien raison en fait ! Et même moi, j'avais hâte de plonger, mais... Je me baissais pour tendre mes bras vers Baba et Cécé :

- Vous voulez faire un tour sur le dos de Nessie ? demandais-je en souriant.

Oui, je n'allais pas les abandonner sur la plage, non ? Alors c'était partie ! Je les mettais une par une sur le dos de Nessie qui s'amusait énormément à les transporter très lentement pour ne pas les faire tomber, en plus, son chant mélodieux était un régal pour les oreilles ! Il n'y avait que la pauvre petite Riri, j'avais de la peine pour elle... Alors, je vis mon père arriver avec une grande bassine en fer : où il a chopé ça lui encore ?!

- Ne t'inquiète pas ma petite, j'ai ce qu'il te faut !

Du bois et du papier... ? Pourquoi faire... ? Décidément, mon père, est bizarre. Peu importe, moi, je sautais dans l'eau, plongeant sous la mer... C'était tellement plaisant.

En fait, ce n'est qu'en remontant que je vis le Boumata de mon papa et un grand feu dans la bassine, que je comprenais : il faisait une bassine de cendre pour la petite Riri. AAAHW ! Tellement adorable. Je fis un grand sourire avant de voir plus loin Boréale en position de chasse... Qu'est-ce... AH ! UNE GOELISE ! Le pauvre Pokémon vol dormait paisiblement avant l'attaque furtive de la Goupix... Eh oui, je ne sais pas pourquoi, mais elle n'aime pas trop les Goelise et les Bekipan. Allez savoir pourquoi...

Je me mettais sur le dos, nageant paisiblement avec Poupette près de moi et Illy qui semblait bien s'amuser. Même Pearl semblait apprécier la petite baignade ! Aaah, c'est parfait. Par contre... Je n'avais pas vu Arly, Night ou Leike... Peut-être qu'ils se promènent. Après tout, le Mimiqui vient bien de cette région ? Mh, faudra que j'aille les chercher plus tard, Doudou m'aidera !

Mais voilà, le temps passe. Et la soirée arriva plutôt vite ! Alors après une bonne séance de baignade avec Alexandre et les Pokémons, avec la grosse surprise de voir Chu-Chu évolué, c'était temps d'aller prendre une douche et d'aller manger...

D'ailleurs, Faë trouva refuge dans l'armoire, planquée à cause du bruit du sèche-cheveux... Je me battais avec les fourrures de mes Pokémons, toutes emmêlées ! Aaarg, un vrai casse-tête. Et je ne parle pas de mes cheveux à moi ! Le sel, c'est bien, mais en petite quantité. Alors je devais appliquer un soin spécial. Et d'ailleurs, il ne faudra pas que j'oublie ma crème pour les protéger du soleil demain ! De toute façon, je pense qu'ils seront attachés en chignon ou en queue-de-cheval... Parce que sinon, ça allait être une galère pas possible... Mh, d'ailleurs, je mettrais quoi demain... ?
Déjà pour ce soir. Je m'habillais d'un simple paréo, mes cheveux en tresse-couronne, et des petites claquettes aux pieds voilà une tenue légère pour finir la soirée en beauté... Par contre, je laissais libre mes Pokémons, le soir, ils n'étaient pas obligés d'avoir des accessoires, par contre... Demain matin, ça sera une autre histoire, mwahaha !

Un bon repas en famille typique d'Alola nous attendait, autour d'un grand feu de camp ! Un bon moyen de commencer ce week-end sous le soleil couchant d'Alola ~
D'ailleurs, après le repas, papa avait cherché sa guitare pour jouer et chanter un petit air bien rythmé ! Je l'accompagnais avec plaisir, non, je ne jouerais pas de guitare, car mon niveau est médiocre, mais... JE CHANTAIS. Avec plaisir ! Et au loin, dans l'eau, on pouvait aussi entendre Nessie nous accompagner, haha ! C'était trop bien. Une bonne petite ambiance pour oublier le stresse de la compétition de demain et le stresse de l'école ~
Ouais, on se croirait vraiment en vacance ! Le retour à Edenia allait être dur, haha.

Une bonne nuit de sommeil nous attendait... Et il fallait être près à commencer la compétition dès le lendemain...

Et quelle nuit. Elle fut très courte pour ma part... Couchée à 1h du matin et debout à 7h... Aaahw, j'ai sooooommeil. Mais la compétition commençait à 10h et même si on avait que quelques minutes de route jusqu'à la plage où elle se déroule, il fallait que je me prépare, que je prépare mes Pokémons, que je me mette en condition... D'ailleurs, papa m'avait reveillé pour un entraînement spécial ! En fait, on était juste allé courir sur la plage. Évidemment, mes feignasses de Pokémons étaient restés au lit ! Il n'y avait qu'Illy qui m'avait accompagné, elle adorait passer du temps avec moi et seulement moi. Elle aimait bien mes autres Pokémons, ce n'était pas le problème, mais elle était encore assez intimidée alors dès qu'on pouvait passé un peu de temps toutes les deux, elle était contente ! Dans l'eau, il y avait également Nessie qui nous suivait ! Elle avait l'air d'être en forme... D'ailleurs, je n'avais pas attendu très longtemps avant de me jeter à l'eau - en sous-vêtement oui oui - pour rejoindre ma magnifique Lokhlass sur le retour... Elle me poussait dans l'eau, c'était trop drôle ! Enfin bref. Plus de 45 min de course et un quart d'heure pour rentrer. Ça ne me laissait pas tellement de temps pour me préparer et préparer mes amis... D'ailleurs, on allait presque être en retard en fait !

Maiiiis même si on était presque en retard, je comptais sur la super conduite de papa pour ne pas l'être, j'avais préparé tous mes Pokémons :
Boréale portait un magnifique foulard bleu avec des pointillés sur les bords et une ancre brodée. Poupette avait comme d'habitude un petit ruban tenant sa houpette vers le haut, de couleur rouge flashy et maman lui avait même fabriqué un ensemble "pompom girl" avec des mignons petit pompons en laine... ADORABLE. Faë aussi avait des petits chaussons pompons pour encourager Zoé, mais cette dernière le ferait cachait dans les cheveux de la maman de Zoé. Abysse n'avait pas d'accessoires, elle n'en voulait pas et de toute façon, elle resterait sûrement à barboter ici ou dans le vaste océan... Elle faisait un peu ce qu'elle voulait ! Doudou avait une magnifique petite casquette à l'effigie d'Alola et un petit drapeau que Maman avait sûrement dessiné, haha, c'était trop mignon. Un collier de fleurs pour Crystal et des rubans dans la crinière tressées de Pearl. Simple et classe... D'ailleurs, Illy aussi eu le droit aux fleurs, mais en couronne ! Elle était trop choue comme ça. Nessie eut le droit à un collier coquillage de la part de Maman, il fallait vraiment que je pense à trouver d'autres accessoirs pour elle.
Ilusae s'était transformée en une minie-moi et Maman n'arrêtait pas de la coller, lui rappelant sa fille chérie quand elle était petite... Et même si c'était bizarre de "me voir petite", c'était encore plus bizarre de voir une version de moi... Calme. Et timide. Silencieuse. HAHA ! Donc, forcément, maman avait ressorti mes habits d'étant petite... Et Ilusae avait l'air d'adoooorait mes tutus de danse classique. Arg, c'était ridicule... Mais bon !

Et moi dans tout ça ? Eh bien j'avais ma combinaison de surf dans mon sac, une magnifique tenue noire avec les bords roses fushia ! Elle moule tellement bien mon corps ! Et elle est censée être bien aérodymachintruc là. POUR LE PRIX, ELLE A INTÉRÊT A NOUS FAIRE GAGNER. En attendant, j'avais enfilé un shorty, un débardeur un peu long blanc avec un Raichu d'Alola rouge brillant dessus, peut-être que Chu-Chu l'aimera bien ? Peut-importe. Il fallait que je sois belle pour la caméra, mwahaha ! Alors j'attachais mes cheveux en tresse-couronne, comme hier soir. Oui, j'avais dis chignon mais ce n'était pas pratique, s'il venait à se défaire pendant que je surfe ? Autant éviter.

Tiens, Arly et les deux autres n'étaient pas là ? Mh... Faudra sérieusement que je parte à leur recherche. En attendant, c'était direction la voiture ! J'avais hâte de commencer la compétition !

- ALLEZ ! ON VA FAIRE UN MALHEUR !!!! A NOUS LA VICTOIRE ! criais-je heureuse.  

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 0:31




icon du personnage
Le Pro de la Vague est Alolien
Mission ft Zoé Smith

A son retour Alexandre constata que, contrairement à ce qu'il aurait put commencer à craindre, rien n'était arrivé à ses précieux Pokémon : au contraire ils semblaient tous s'amuser avec l'équipe de Zoé et on avait même trouver une alternative pour que Riri fasse trempette dans des cendres, faute de pouvoir aller dans l'océan ! Aww, adorable ça. Le coordinateur était d'ailleurs assez fier de son coup : sa camarade ne s'était pas attendu au changement de forme de Chu-Chu, franchement elle devrait se sentir honorée de faire partie des premières personnes au monde à voir le Raichu d'Alola dans toute sa splendeur ! Mais bon, le temps passe vite quand on s'amuse et, avant qu'il ne le sache, la journée touchait déjà à sa fin. Il n'avait en conclusion pas apprit grand chose sur le surf, pour ne pas dire rien, mais cela ne le préoccupait pas du tout. Vraiment. S'il fixa un bon moment le plafond au lieu de dormir c'était juste parce qu'il avait vraiment trop hâte. Ah, si seulement Baba ou Cécé connaissaient Poudre Dodo, peut-être aurait-il eu moins de difficultés à fermer l'oeil... Enfin, c'était bien la seule étape difficile car, une fois atteint, son sommeil fut plutôt tranquille. Même qu'il ne se réveilla pas en retard pour une fois, puisqu'il était 8 heure du matin : un miracle, pour quelqu'un d'aussi peu matinal que lui, mais après il faudrait être fou pour vouloir se lever plus tôt de toute manière. Ses Pokémon visiblement partageaient son opinion puisqu'ils profitaient de leur meilleur sieste tandis que leur dresseur se préparait pour la journée.

Ils n'avaient plus le temps de niaiser, après tout, et le roux était bien plus compétitif que ce qu'on pourrait croire au premiers abords. Naturellement il avait acheter la meilleur combinaison de surf disponible sur le marché : car il avait beaucoup trop d'argent, donc autant s'en servir, et si sa famille souhaitait remettre en cause ses décisions budgétaires il n'aurait qu'à leur dire que c'est pour ses études. Techniquement, ce n'était pas faux en plus. Bref, une fois ceci rangé plus ou moins soigneusement dans son sac, il s'attaqua au matériel audiovisuel : bah oui, valait mieux vérifier qu'il y avait assez d'espace disponible pour la journée mais aussi que la caméra en elle même était fonctionnelle. Choisir une tenue était bien plus simple en comparaison : un léger gilet de couleur océan, une chemise blanche tout ce qui a de plus classique (et qu'il avait la flemme de boutonner jusqu'au bout, oui) ainsi qu'un pantacourt gris... Un peu simple, certes, mais cela ne faisait que le mettre d'autant plus en valeur non ? Sa bouille était toujours la même sur le miroir, cela ne le surprenant plus trop, néanmoins il avait depuis longtemps mémoriser les principaux gestes et put donc coiffer ses cheveux afin d'avoir l'air un minimum présentable, quoi. Avait-il oublier quelque chose... ? Nope, probablement pas. Après quelques photos pour son compte Motisgram (Chu-Chu était trop adorable, vraiment) il réveilla sa petite équipe, ses derniers se devant de venir assister à cet événement historique. Si lui était prêt, les autres devaient l'être...

" - ALLEZ ! ON VA FAIRE UN MALHEUR !!!! A NOUS LA VICTOIRE ! " entendit-il au loin avant qu'il ne rejoigne sa camarade

1rriver en dernier c'était bien sa spécialité et, levé tôt ou non, hors de question de la changer ! Son Raichu flottait doucement derrière lui, regrettant l'époque où il n'avait pas besoin de faire le moindre effort pour que son dresseur ne l'embarque va savoir où, et fit de son mieux pour ignorer le haut ringard de la rousse. Méchant, lui ? Un peu : si le débardeur avait attiré son attention, certes, il n'était pas très qualitatif, les Pokémon de son espèce n'étaient pas rouges après tout. Quand au coordinateur, s'il vit le motif il n'y prêta pas particulièrement attention et ne fit donc pas le lien avec Chu-Chu. Quelle tristesse. En attendant l'équipe de sa camarade était sur son 31, aujourd'hui aussi : il commencerait presque par avoir l'impression de faire tâche, au bout d'un moment, peut-être accorder une part de son budget pour ses Pokémon n'était pas une si mauvaise idée... Mais bon, l'existence de Baba suffisait à faire de son équipe la meilleur équipe qui soit sur cette île -non- la meilleure équipe du monde entier ! Donc il se contenta de prendre la parole, une fois arrivé au niveau de sa camarade, sans plus de réflexion :

" - Ouah, tu es en forme de si bon matin ! Bjour ! "

Oui, bon, il ne prenait pas la parole que pour dire des trucs pertinents. Néanmoins saluer sa camarade était important ! Il reprit vite la parole, comme à son habitude, disant tout ce qui pouvait bien lui passer par la tête... Et ce qui le préoccupait surtout, actuellement, c'était la compétition, d'où le fait qu'il finit rapidement par sortir les interrogations issues de son intense séance de réflexion d'hier soir :

" - J'allais te demander si tu étais prête mais j'ai eu ma réponse, haha ! Au fait, tu crois que ça dérangerait ton papa de filmer la compét' ? J'me suis rendu compte que je pouvais pas vraiment filmer ET participer, genre, je sais pas encore me cloner moi... "

Un jour, peut-être ? Dans tout les cas, questions de dernière minute mises à part, il était prêt à partir. 100%. Aah, cela lui rappellerait presque son premier concert, tout ça... Une sensation plutôt nostalgique, du moins, elle le serait si ce n'était pas si désagréable. Il n'avait qu'une hâte : remporter ce premier prix, en faire une super vidéo et prouver à tout le monde son talent, c'est tout !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre   Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Le Pro de la Vague est Alolien ! | PV Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Le regard dans le vague [Kiana]
» Khaos Alcarissen - Un brin de chaos sur une douce vague
» Pension de Nolan et Alexandre
» alexandre.deneys@gakuenpokemon.sn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Alola-
Sauter vers: