Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI] Empty
MessageSujet: Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]   Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI] Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 23:47

Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ (Capture)

      Comme on pouvait s'y attendre d'un Psychologue, je n'étais pas spécialement porté sur le combat. J'aimais regarder des matches à la télévision, mais je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cela, en pratique. Je n'ai jamais envisagé de devenir dresseur et de collectionner les badges d'arènes. C'est d'ailleurs pour cette raison que jusqu'à récemment, je n'avais qu'Althéa dans mon "équipe", si je peux emprunter ce terme. Althéa n'était pas très entraînée. Juste un peu, car il m'arrivait de faire quelques combats contre des amis durant mon enfance et mon adolescence. Mais cela restait occasionnel. De plus, ma Mentali semblait bien plus s'intéresser à la coordination. Elle observait toujours avec une grande attention la télévision, lorsqu'un concours était diffusé. Peut-être devrais-je un jour réaliser ses rêves et l'inscrire à un concours ? Je n'étais pas très à l'aise sur scène, n'étant pas du genre à me mettre en avant, mais j'étais friand de nouvelles expériences. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais emménagé à Edenia il y a de cela quelques semaines.

     Cependant, ma toute nouvelle Pokémon, Rooibos, avant de l'énergie à revendre et avait des étoiles plein les yeux lorsqu'elle voyait des combats. Et j'avais justement prévu de l'emmener en montagne pour l'entraîner. J'évitais de l'emmener en forêt pour... préserver les Pokémon et la flore locale. En Montagne, moins de risques d'incendie. Je n'avais point de Pokémon de type Eau pour réparer de potentiels dégâts. La petite Feunnec était ravie. Cette dernière était d'ailleurs parée d'un très joli foulard vert émeraude, contrastant à la perfection avec son pelage couleur feu.

     Mes deux partenaires étaient à présent sagement dans leurs Pokéballs tandis que je marchais en direction de la Montagne. Je ne comptais pas escalader bien haut. Simplement rester aux alentours pour un petit entraînement. De toute façon, je n'étais pas un grand sportif. Je ne me voyais pas escalader la Montagne comme le faisaient certains jeunes dresseurs en quête d'aventures et de Pokémon rares.

     Je fis sortir mes deux partenaires. Elles me regardèrent, se demandant ce que j'allais leur demander de faire.

     "Althéa, Rooibos. Ce n'est pas habituel mais... je vais vous entraîner. Faites de votre mieux, d'accord ? Althéa, j'espère que tu retiendras tes coups, Rooibos est jeune. Apprends-lui tout ce que tu sais tout en te défendant."

     Par chance, j'étais un bon pédagogue. Cela ne serait pas bien difficile. Dans tous les cas, la plus jeune Pokémon sautillait de bonheur. Les deux femelles commencèrent à se faire face, concentrées et attendant plus ou moins patiemment mes ordres.

     "Rooibos, attaque Flammèche, et Althéa, réplique avec Ball'Ombre en essayant de ne pas faire de coup critique."

     La petite Feunnec s'exécuta et brûla même son aînée. Bien joué, pensais-je. Elle avait du potentiel, en combat. C'était évident. Mais l'autre répliqua aussitôt. Elle avait fait de sacrés dégâts. Elle avait mesuré sa force mais elle avait bien plus d'expérience. Donc... il était normal que Rooibos soit sonnée. Mais elle reprit rapidement ses esprits et me regarda pour savoir quoi faire, prête à en découdre.

     "Vive-Attaque, Althéa ! Rooibos, esquive et lance Rugissement pour diminuer son attaque !"

     Elles s'exécutèrent alors à la perfection. Rooibos s'était élancée dans les airs et était retombée un peu plus loin. Cependant, elle sentit quelque chose et commença à partir renifler une zone un peu plus loin. Une toute petite grotte. Bien trop petite pour que je puisse y entrer en tout cas. Qu'avait-elle vu ?

     "Rooibos ? Concentre-toi, le combat n'est pas terminé."

     Mais cette dernière ne me regarda qu'un instant et "aboya" dans la cavité rocheuse. La Mentali s'approcha, prête à l'attraper par le peau du cou pour la faire revenir se concentrer. Cependant, la jeune Pokémon fut repoussée par ce qui semblait... être une force psychique. Agrémentée d'un coup de pied. Althéa grogna en direction de l'attaque, d'un naturel maternel et protecteur envers la plus jeune. Attaque lancée par...

     Un coup d'œil au Pokédex, pour une fois qu'il servait...

     Une Méditikka femelle... chromatique ? C'était extrêmement rare. Mais je devais me concentrer. Mes Pokémons se faisaient attaquer. Il fallait que je les fasse attaquer en duo contre la menace qu'était ce Pokémon sauvage. Et Rooibos était déjà faible.

"Althéa, protège Rooibos et lance Rafale Psy sur le Pokémon sauvage !"

     Même en lançant une forte attaque, le Pokémon sauvage répliqua en un instant par une Forte Paume, mais cela ne fut pas bien efficace. La jeune Pokémon, cherchant à protéger son aînée, asséna une attaque critique (Nitrocharge) contre le petit Pokémon de type Combat, le blessant donc gravement. La Mentali en profita pour l'achever d'une pluie de Météores bien menée.

     On en était venu à bout facilement. En même temps, elles étaient deux contre une... Et Althéa était expérimentée, face à des Pokémons plus jeunes. Que devrais-je faire de cette Méditikka, maintenant ? L'attraper, j'imagine ? Elle avait l'air rare. Puis, la majorité des dresseurs avait toute une équipe. Je pouvais faire exception à la règle, mais j'avais remarqué que depuis l'arrivée de ma petite Rooibos, mes journées étaient plus remplies et épanouissantes. Je ressentais plus de bonheur, qui plus est.

     Ainsi décidé, je lançai ma toute dernière Hyperball sur la Pokémon K.O., confronté à une capture immédiate. Je n'avais pour le moment aucune idée du nom que je lui donnerai. Mais je suppose qu'elle portera le nom du type de thé que je boirai lorsque je rentrerai à la maison.

     Je remis mes deux Pokémons dans leurs balls, puis rentrai avant de les relâcher dans mon appartement. Je soignai ma toute nouvelle partenaire, tout en me préparant du thé vert Gyokuro de Johto.

     Gyokuro... Moi qui souhaitais apprendre le Japonais, pourquoi ne pas donner un nom Japonais à ma Méditikka ?

     "Gyokuro...? Est-ce que tu voudrais un peu de thé ? Je t'ai nommé d'après celui-ci."

     La Pokémon, encore méfiante et sauvage, se contenta de refuser en restant dans son coin à méditer. Elle s'habituera bien à son nouvel environnement au bout d'un moment.

     "Bon... Comme tu voudras~"

     Gyokuro a rejoint l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]
» ♥ Le Farfadet et le Géant Vert ♥ (Morgan) [FINI]
» Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]
» I Weep For Narcissus [CAPTURE] [FINI]
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: