Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini] Empty
MessageSujet: Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]   Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini] Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 15:59



Épopée Enneigée  
Solo - Capture

Une fois de plus, la montagne m’attendait.
Je commençait à être habitué aux hauteur et à l’air frais.
Je n’avais pas perdu de vue l’objectif qui m’emmenait, une fois de plus, ici.

Le Blizzi bleuté. J’allai lui prouver que je méritait d’être son dresseur. Mon équipe en était digne, à présent.

Paprika avait évolué. Et je savais qu’il avais hâte d’affronter une fois de plus ce Pokémon. Il serait un bon élément, j’en avais la certitude.
Il semblait entraîné question combat. Ils pourrait être la pièce manquant capable de dévoiler le potentiel de mes autres partenaires.
Mon équipe avait bien évoluée et moi avec.
Elle comptait déjà deux Pokémons sous leurs formes finales. Et le plus important : elle avait envie d’évolué. D’apprendre l’art du combat.
En tant que dresseur, c’était donc dans mon devoir de les aidé. Même si je ne savais pas encore ce que j’allai faire après Gakuen. Tout était flou, mais je savais que je n’abandonnerai jamais mes compagnons. Je comptait être un bon dresseur.

Dans tout les cas, j’étais motivé pour attraper ce Pokémon. J’étais paré en Hyper Ball et mon équipe était elle aussi remontée. J'avais également pris soin de laisser mes œufs bien installé dans ma chambre. A mon avis, il n'allait de toute façon pas éclore tout de suite. Mais je ne pouvait pas me permettre de les prendre avec moi en montagne, c'était bien trop dangereux.
 

Grâce à sa Queue-de-Fer, mon Pokémon de départ s’en sortait bien face au types glaces. Mais ce n’était pas la seule. Malgré le désavantage, Céleri faisait de son mieux, ne perdant pas de sa fougue combative. Tout comme Compote, ou bien Batavia et Larveyette, qui, même si c’était encore des petits Pokémons, ne se laissait pas abattre.
Et surtout, Paprika. Il avait envie de vaincre ce Pokémon qu’on recherchait. Le goût de la défaite était encore probablement amer.

Je me sentait moi aussi pris de motivation et d’envie de me dépasser. Et surtout, je me sentait bien, entourés de tout ces Pokémon, qui commençait à ressembler à une famille pour moi. Oui, c’était un mot que je pouvait employé pour parler d’eux.

Bref, le voyage fut laborieux, mais pourtant…
On le retrouva.
Blizzi semblait nous attendre. Il devait bien avoir senti que je n’avais pas abandonné.
Paprika se plaça rapidement devant moi.
Il semblait être motivé à combattre, ce que je comprenais parfaitement.

Le Pokémon adverse attaqua sans attendre. Eclats-Glace, que Chapignon évita de justesse.

- Paprika, Mach-punch !

Parfait ! Il l’avais touché de plein fouet. Bien évidemment, l’autre ne manquait pas d’ardeur.
L’attaque Eclats-Glace fut répété, comme je m’y attendait :

- Paprika, esquive puis Para-Spore ! Enchaîne avec Queue-de Fer !


Mon Pokémon commençait à prendre doucement l’avantage. Néanmoins, il s’affaiblissait à vue d’œil, que ce soit à cause du temps ou des attaques répété du type glace.

Cependant, Paprika n’étais pas du genre à se laisser faire.

- Paprika, attaque-

Le Chapignon utilisa une attaque inédite dans son arsenal. C’était ...Vampi-Poing. Il absorba un peu d’énergie de son adversaire… assez pour conclure ce combat.

- Super! Finissons en avec Queue-de Fer !


Et… enfin, le petit Pokémon semblait battu. Paprika était épuisé, de son côté.
Le Blizzi m’observait. Je sortit une Hyper-Ball, soutenant son regard. Il semblait… approuvé cette capture. Est-ce qu’il était satisfait ? Avait t-il assez foi en moi pour me laisser le capturer ?
Je prenait ça pour un oui.

Le Pokémon se laissa faire et bien vite, l’Hyperball remua trois fois.
Ce qui signifiait donc… que mon équipe comptait un nouveau membre !

Je souriait, sortant le Blizzi de sa Ball pour brièvement lui donner de quoi se soigner.

- Bienvenu, Épicéa. Je suis heureux que tu m’es accepté comme dresseur.

Je lui caressa doucement la tête. Il semblait satisfait.

- On va rentrer se reposer, d’accord ? Et te présenter au reste de l’équipe.

Je le rentrai de nouveaux dans sa Ball. Le combat avait dû être éreintant.
Je ne gardait que mon Pokémon de départ à mes côtés, au cas où je serais confronté à un nouveau combat.

Tranquillement, je rentra donc à l’Académie, heureux de cette capture.
L’équipe accepta Épicéa, comme à chaque fois. Même si je sentait déjà une rivalité se créer entre lui et Paprika. Enfin, ce ne serait pas forcément contre-productif, au contraire.

Je me sentait léger, même si j’étais encore perdu sur de nombreux points, la présence de mes Pokémons à mes côtés ne me faisait que du bien.




Épicéa rejoint l'équipe !
Paprika apprends Vampi-Poing !
Revenir en haut Aller en bas
 
Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI
» Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]
» Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: