Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI] Empty
MessageSujet: Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]   Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI] Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 0:12

♥ Cresselia m'a
rejeté. ♥ Je préfère Darkrai... (Capture)



        22h37.

       Il est temps d'aller me coucher. Il est rare que je me couche aussi tôt, d'habitude. Mais ce soir, j'étais fatigué. Très fatigué de ma courte nuit de la veille. Courte nuit durant laquelle j'avais été surpris en train de faire des offrandes à mon dieu. Cela s'était résolu par un échec cuisant. J'avais même invoqué un Gremlin rose en colère. J'avais dû mal prononcer ma formule, encore une fois. Il fallait que je m'entraîne. Mais pour cela, je devais me reposer. Une bonne nuit de sommeil m'attendait. Je travaillerai plus dur demain.

       Je serrais affectueusement ma peluche de Ponyta de Galar géante dans mes bras, prêt à être emporté dans les bras de Cresselia. Ainsi bercé par les roucoulements de Lord Bou dont la cabane en bois est suspendue au-dessus de mon lit, je fermai les yeux.

       23h46.

       Être épuisé et trouver facilement le sommeil n'était pas forcément compatible, apparemment... Je soupirai, impatient de le trouver ce fichu sommeil.

       00h22.

       J'y pense... mais j'ai oublié mon écharpe dans le Manoir Hanté en le visitant, cet après-midi. Vivement que je la récupère.

       01h58.

       Réveil dans un peu plus de quatre heures. Tuez-moi.

       03h33.

       Ah, c'est marrant. C'est une heure très appréciée des fans de sciences occultes, ça !

       03h54.

       Un Moumouton, deux Moumoutons, trois Moumoutons... Argh.

       06h66.

       Déjà ? Bon, je suppose que je dois me préparer pour les cours... La journée va être longue.

       ...

      Attends quoi.

      06h66.

       Elle débloque complètement, ma Pokémontre...! Ou alors je fais un cauchemar bizarre qui me fait croire que je fais une insomnie alors qu'il n'en est rien ? Ouch. Je dois manquer de sommeil.

       Toujours est-il qu'il est 06h66 ! Je dois régler l'heure de ma Pokémontre, et vérifier que c'est la seule chose qui est partie en vrille (hormis ma santé mentale).

       J'allumai alors la lampe qui se trouvait sur ma table de chevet, puis...

       "Motiiiiii~"

       "Aaaaaaah..!!"

       Je balançai ma Pokémontre violemment contre le mur d'en face. Et la créature se trouvant dedans réussit à s'en sortir sans aucun dommage, et se remit à virevolter dans ma chambre, toujours à l'intérieur de ma Montre.

       J'ai failli faire une crise cardiaque. Qu'est-ce qu'un Motisma fiche dans ma Pokémontre, enfin ??? Nerveusement, je cherchai une Pokéball pour envoyer l'un de mes Pokémon face au Pokémon Plasma qui squattait ma Montre sans aucune forme de respect.

       "Méphistophélès, Hypnose puis Dévorêve sur le Motisma !!"

       Je lançai ainsi sa Ball, et, mon Spiritomb, visiblement en colère d'avoir été tiré de son sommeil, s'exécuta en vitesse contre l'ennemi. Ennemi qui tomba dans un profond sommeil bien agité. Ahaha ! Qu'est-ce que j'adorais la capacité Dévorêve. Certes, c'était sadique. Mais ça fonctionnait bien !

       Tiens, le Motisma sort de ma Montre ? En... dormant toujours ? Il est quoi ? Somnambule ? Bref, il était faible, je sentais qu'il n'allait pas tarder à être KO ! Je lançai une Pokéball dessus, puis récupérai ma montre qui affichait...

       5h27.

       Bon, avec un peu de chance, je peux encore dormir une heure, ahahah. Ah.

       Dans tous les cas, le Pokémon de type Electrique était capturé. Je n'avais pas prévu ça ! Il avait dû infiltrer ma Pokémontre sans que je fasse attention, hier, au Manoir. J'allais être ultra méfiant, maintenant ! Quel cauchemar, je vous jure...

       Je n'étais même pas sûr de réussir à m'endormir, pour le coup. Bref. Je fis revenir le Pokémon Interdit dans sa Pokéball, puis sortis le Motisma. Je lui lançai un regard blasé. Non pas que je n'éprouvais rien pour sa toute nouvelle présence dans l'équipe, mais juste car j'étais fatigué.

       "Motiiiii~"

       "Comment vais-je bien pouvoir t'appeler ?"

       Eclair-au-Chocolat ? Non, c'est trop long. Squatteur-de-Montre ? Pareil.

       Mon ventre gargouilla sans prévenir. Heureusement que j'avais préparé des Cookies la veille, tiens ! Je m'en servis un ou deux, puis en tendis un à mon nouveau coéquipier. Ce dernier était ravi et le mangea à une vitesse folle.

       "Ce sera Cookie, alors."

       Manque d'inspiration, certes. Mais manque de sommeil surtout.

       Le Motisma se posa dans un coin de la pièce, puis piqua un somme pour digérer le biscuit qu'il venait d'engloutir. Bon, le point positif était qu'il n'était pas (comme je le craignais), un hyperactif comme le laissait présumer son type électrique.

       5h45.

       Fichu pour fichu. Je dormirai la nuit suivante.

       Cookie a rejoint l'équipe !


Revenir en haut Aller en bas
 
Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Quatrième étage :: Chambre de Niko Óneiros Neos-
Sauter vers: