Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini Empty
MessageSujet: Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini   Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:58


Pourquoi t'es orange ?!

De la neige fin mai, voir début juin, vous y croyez ? Haha, bien sûr ! Ce n’est pas si rare quand des Pokémons glace sont dans le coin. Et là, une petite couche de neige colorait la prairie de blanc, cachant les touches de vert par-ci, par-là. A vrai dire, on est en plein entraînement ! Eh ouais, on s’entraîne à faire un enchaînement, là, Boréale s’élance dans la neige après avoir lancé une attaque « Poudreuse », elle est magnifique avec la neige qui retombe sur son petit corps de glace, et c’est bientôt le tour de Faë… Juste avant l’attaque Eclat Glace de Boréale…

- A toi Faë ! Ramène un peu de féerie avec Vent Féerique !

Et comme une petite boule de pollen, Faë survole la petite couche de neige, l’enroulant dans une fine brume de poudreuse… YES ! L’effet voulue marche assez bien et maintenant… Elle doit remonter pendant que Boréale fini son attaque Eclat Glace… MAINTENANT ! Elle lance son attaque Vent Féerique, ce qui englobe la neige et les éclats de glace, le tout dans un magnifique tourbillon argenté qui finit par éclater au-dessus des deux Pokémons… ELLES SONT PARFAITES ! La retombée des attaques est plutôt jolie, mais je trouve que ça manque encore d’éclat et pendant l’attaque de Faë, Boréale reste un peu de son côté sans rien faire… Faut que je trouve comment améliorer tout ça.

- Bravo les filles ! Vous êtes fantastique !

Je vais les câliner, même Poupette qui jouait dans les fleurs se joint à nous… Vraiment, l’entraînement d’aujourd’hui se passe plutôt bien ! Mais maintenant, il faut juste que je revois certaines choses, je souris à mes Pokémons,

- Vous avez bien mériter une petite pause, allez jouer !

Moi, je vais travailler grâce à mon petit carnet. Qu’est-ce que je pourrais trouver comme idée… ?

Je finis par m’allonger parterre, la brise caressant ma joue et le soleil me berçant doucement. Ah, c’est vraiment agréable, rien à voir avec le soleil d’Alola mais… Edenia est vraiment une magnifique île. J’aurais pu m’endormir. Vraiment, là, j’étais beaucoup trop bien… Mais le petit museau froid de Boréale venait de toucher ma joue, j’ouvrais les yeux en souriant, qu’est-ce qu’il se passait ? Je me redressais avant de m’étirer… Mh ? Elle voulait me montrer quelque chose ? Très bien, je me levais avant de la suivre.

OH ! C’EST MIGNON.
Non loin de là je vis des petits Pokémons, prenant mon Pokedex, il m’indiqua que c’était un Doudouvet et un Chlorobulle… Ils faisaient quoi là ? Ils jouaient… ? Attendez, je… MAIS OUI ! Ils sont en train de nous copier là ?! Je reconnais ses mouvements, même s’ils ne sont pas très… Mais euh… AH MAIS ATTENDEZ ! Ce Doudouvet, il n’est pas vert… Pourquoi est-ce que ce n’est pas la même couleur que le Pokedex ? POURQUOI T'ES ORANGE ?! Un POKEMON RARE ?! Il est vraiment magnifique ! Je m’approche doucement pour ne pas les effrayer,

- Coucou vous deux, vous aimez bien dans-


Ils se barrent là, non ?! MINCE ! J’ai dû leur faire peur finalement… En plus, les herbes sont super hautes… Je soupire. Puis je regarde Boréale, il faut qu’on les retrouve ! Je rappelle Faë et Poupette, je n’ai pas envie de les perdre elles aussi. Donc je suis Boréale, avec son flair, elle va sûrement les retrouver.
Effectivement, les deux petits Pokémons se cachent dans un tronc d’arbre. J’esquisse un sourire et je me baisse, me mettant accroupie, je leur explique qui je suis et… WOAW ! C’est une attaque Para-Spore ça, non ? Je m’écarte vite avec ma Goupix… NON MAIS C’EST QUOI LEUR PROBLEME ?!

- Eh… je ne vous veux aucun mal ! Je… je voulais juste savoir si vous nous regardiez tout à l’heure… vous êtes vraiment adorables… pourquoi ne pas jouer ensemble… ?

Bon, au vue des feuilles qu’ils viennent de nous lancer, je crois qu’ils ne veulent pas vraiment négocier ! C’est la guerre qu’ils veulent ?! Très bien ! ON VA LES CALMER ! Comment ça je pourrais juste les laisser tranquille… ? Pourquoi ne pas les capturer ? Avec un peu d’amour et d’attention, ils pourront danser sur scène avec moi ! Comment ça je suis égoïste ?!

- Faë, viens nous aider !


PARFAIT. On est prêtes pour un combat… Déjà, on va les faire sortir avec une petite attaque poudreuse et vent féerique ! PARFAIT. Est-ce qu’on peut discuter maintenant ?
J’essaye. Tentative plutôt veine. Bon… ON CONTINUE. Un combat en double, est-ce que je vais y arriver ? Allez, c’est comme une représentation, gérer deux Pokémons, ce n’est pas très compliqué !

- Faë, para-spore ! Boréale, Eclat-Glace !

En plus, les types plantes sont faibles contre le type Glace, non ? Héhé ! A moi la victoire !
Mais je crois que j’ai crié victoire trop tôt. Certes l’attaque de Boréale semble avoir fait mouche sur le Chlorobulle mais Doudouvet… Il semble vouloir faire face à la Goupix. OUH GENIAL ! Il est combatif en plus.
Faë se retrouve prise au piège par… des racines ?! Qu’est-ce que ? L’attaque Vampigraine ? ARG. Je suis censée faire quoi maintenant… ?! Euh… Euh… Elle se débat la pauvre petite…

- Boréale, Charge sur Doudouvet et Eclat Glace sur Chlorobulle !

ALLEZ ! BIM ! Qu’est-ce qu’ils disent de ça, hein ?! Bon Faë semble un peu fatiguée mais, elle va s’en remettre et… WOAW ! C’est quoi cette attaque ? Elle vient de foncer sur l’ennemi ?! Attendez, si je me souviens des attaques qu’elles pourraient apprendre… C’était sûrement Survinsecte ? Oh ! Cool, il va falloir qu’on revoit ça, même si ce n’est pas très joli à voir… ! ENFIN BREF.

Le combat ne dure plus très longtemps. Chlorobulle ne semble plus vouloir ou pouvoir se battre et Doudouvet… Essaye de faire le héros. Je rappelle Faë, deux Pokémons contre un, ce n’est pas très équilibré, je souris au Pokémon plante,

- Tu es vraiment un drôle de petit Pokémon toi ! J’aimerais bien que tu viennes dans mon équipe… Tu sais, on fait souvent des spectacles comme tu as pu voir tout à l’heure ! Alors… Pourquoi tu ne viendras pas avec nous ? demandais-je en souriant.

Il s’écroule au sol… Oups. C’était peut-être les paroles de trop, haha ! Bon. Je prends ma Pokeball et je la lance. Oui, sans son avis. Je l’ai averti, c’est déjà bien, non ?

- ALLEZ ! DOUDOUVET REJOINT L’EQUIPE !

Bon. Ok, il a plus trop le choix. La Pokeball ne bouge plus. OUAIS ! Et tiens… Pourquoi pas un p’tit Chlorobulle avec ? Je fouille pour prendre une deuxième Pokeball mais… ATTENDEZ ! IL VIENT DE S’ENFUIR ?! AVEC LE PEU DE FORCE QU’IL LUI RESTAIT ?! Woaw. Je soupire. On va le chercher avec Boréale, au moins pour lui trouver une baie Oran et le soigner.

Impossible de le retrouver. Je regarde ma Pokeball avant de sourire,

- Un nouvel enchaînement, une nouvelle attaque et un nouvel ami… Que demander de plus ? Quelle belle journée !

Et en plus, il est chromatique. HAHA !


▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI
» Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]
» Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: