Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI Empty
MessageSujet: Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI   Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:45


Papy Magicarpe !

C'EST BIENTÔT LE GRAND JOUR ! Uuh je me sens tellement excitée, dans quelques jours : c'est mon ANNIVERSAIRE ! Huuuu, je me sens tellement contente... même si c'est triste de ne pas pouvoir le faire avec mes parents, la première fois depuis 17 ans... ENFIN 18 ! Woaw j'vais avoir dix-huit ans... Uuuh, je me sens vieille d'un coup ! Haha ! Faut que je me prépare à combattre les rides ! Pas question de faire comme Maman ! Enfin, elle est plutôt jolie pour son âge... BREF ! On se disperse là.

Aujourd'hui, c'est le week-end, et j'ai prévu d'aller m'amuser au bord du lac ! L'hiver touche à sa fin et le lac craque doucement son épaisse carapace de glace... C'est assez amusant à voir et surtout, des amis rangers m'ont dit que les Pokémons commencent à sortir en masse de leur petite cachette et que le lac recommence à vivre de Pokemon eau en tout genre... Alors, peut-être que la chance d'avoir un Barpau me sourira aujourd'hui ? Depuis que j'ai vu celui de Rina, la surveillante, je rêve d'en avoir un... Même avant, mais je ne m'étais jamais vraiment trop décidé. J'ai pris le maximum d'information à savoir et un rangers m'a dit d'utiliser des appâts et une bonne canne à pêche... ALORS JE ME SUIS RUINÉE ! IL A INTÉRÊT À POINTER SON NEZ LE PETIT BARPAU !


Je suis tout feu tout flamme ! Poupette s'amuse à sauter sur mon lit pendant que Faë me regarde sur son petit lit de fleurs... J'ai même acheté une tenue pour l'occasion ! Sisi une tenue spéciale pêche ! Peut-être que ça aidera ? Genre un pantalon avec des poches, des bottes en caoutchouc... Une veste imperméable, et même un gilet qui se met par-dessus le pull ! BON ! C'est sûr que ce n'est pas le plus sexy... Même si j'ai des petites fleurs sur les bottes. MAIS AU MOINS JE SUIS PRÊTE ! Bon, j'ai pas de glacière ou de fauteuil, mais... C'est pas grave hein.

- BON ! BOREALE, FAË ET POUPETTE ! C'est un grand jour aujourd'hui ! On va partir à la recherche d'un nouveau compagnon, on va aller pêcher ! EH OUI PECH...

On vient de toquer à la porte pendant mon SUPER discours hyper motivant... Je fronce les sourcils. ARG ! J'espère que c'est important... Je vais ouvrir. OH ! C'est Rina !

- Coucou Rina !

Uuuh, elle a un petit paquet pour moi ? Uhuh trop bien ! Bon, le système de livraison ne doit pas trop se faire comme ça... Je la remercie avant de fermer la porte, bon, le discours attendra ! Je me pose sur mon lit avec la petite boîte... MAIS... MAIS... C'est le tampon de KALOS ?! ! OH ! Trop bien... Tiens, je me demande ce que ça dit... D'abord, on ouvre ! Oh. Une autre boîte et une lettre ? Woaw, la boîte est super jolie et bien fermée... Je me demande ce que c'est ? Ca a l'air très fragile... En soit pas à mettre entre mes mains haha !

Bon, on ouvre la boîte ou la lettre ? Mh, mais c'est l'écriture de Papa ?! Mais c'est trop bien, un cadeau de papa et maman ?! OH ! UN CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ! Je m'empresse de lire la lettre.
Mh.
Mh.
Mh. Je vois.

MAIS C'EST GÉNIAL ! UN FOSSILE ! WOAW ! VRAIMENT ?! En fait, petite j'aimais bien les Pokemons fossiles. Et là, un ami chercheur à papa vient de m'en envoyer un. Mais c'est pas trop génial ? Par contre... Dans sa lettre, il me dit de me diriger vers un chercheur ou un centre d'études de fossile... Pour le ramener à la vie. C'est vrai qu'on peut ? J'aimerais beaucoup avoir un petit Pokemon... Surtout un Amagara ! Mais d'ailleurs, c'est quoi comme fossile ? Je ne sais pas trop... J'irais demander à un chercheur, on doit bien en avoir dans l'académie ? Et sûrement des professeurs qui pourront me renseigner ! Je serre la lettre et la boîte contre mon cœur. Woaw. Je suis tellement heureuse... MAIS BON ! FAUT BOUGER ! ET LE BARPAU N'ATTEND PAS !
Mais avant tout, on range le tout dans un tiroir, ça serait bête de le casser ou qu'on me le vole alors HOP ! On ferme à clé le petit tiroir.

CETTE FOIS, JE SUIS PRÊTE !

- BOREALE, FAË ET POUPETTE ! ON Y VA !

Tant pis pour le discours. Sinon on va encore être dérangé. Les deux "bébés" dans leur Pokeball, je m'élançais dans les couloirs suivit par ma petite Boréale... Direction LE LAC !

Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI Tenor

... Qui a dit que la pêche, c'était amusant ?
Au moins, Poupette a l'air de s'amuser, elle. Bien sûr, Boréale la surveille et j'ai dû l'empêcher au moins une dizaine de fois de tomber dans le lac. Mais... C'est peut-être pour ça que les poissons ne mordent pas... ? Je soupire. Debout. Pourquoi j'ai rien pour m'asseoir. Il n'y a plus de neige, mais le sol reste froid... Et en plus, j'ai déjà envie d'aller au toilette. Pff. Heureusement que j'ai un petit trépied pour ma canne à pêche (EH OUI ! Je me suis équipée !). Je repense à ce fossile...

- POUPETTE ! Arrête de courir près du lac !

Non mais elle veut que je la rentre ou quoi ?! Merci Boréale. Je soupire. Puis je finis par m'asseoir... Recroqueviller, la tête sur les genoux. C'est long. Beaucoup trop long. Mais calme... Poupette vient de s'effondrer de fatigue. Je souris. Boréale dort avec les bébés, c'est adorable. Mais moi... Maintenant, je m'ennuie encore plus.

- Alors, ça ne mord pas ?

Je sursaute un peu. WOAW ! C'est qui ce vieux ?! Je cligne des yeux en secouant négativement la tête.

- Non, pas trop...

J'ai clairement plus d'énergie. Vraiment. Et le vieux semble rire... Je le fixe un peu de travers, si c'est juste pour se moquer de moi, il peut passer son chemin ! Mais avant que je n'ouvre la bouche, je le vois s'approcher de ma canne...

- Mh mh... Tu sais, les Pokemons sortent à peine de sous la glace... tu devrais les amorcer un peu...

Les quoi ? Les amorcer ? L'amorce ? Kékéssé ?! Je penche la tête et le vois poser un pot. AH ! C'est un pêcheur lui aussi... Vénérable maître pêcheur ? Je me lève.

- Et c'est quoi l'amorce ? On fait comment ?

- Héhé, je vais t'apprendre...

Je vois. Je vois. C'est intéressant... Lancer des appâts pour les attirer ? Je vois, c'est intéressant ! Mon hameçon est mal mit ? Ah bon ?

...

MA PREMIÈRE PRISE ! WOOOOAW ! JE SURSAUTE ET TIRE ! TIRE ! TIIIIIIIRE ! OH GRAND MAÎTRE PÊCHEUR ! MERCI POUR T-...

- Un Magicarpe... ? Sérieusement ? TOUS CES EFFORTS POUR CE TRUC ?!

Il semble rigoler. Il me fait un peu la morale. C'est impressionnant pour une première prise, il me dit même que c'est un beau spécimen. Bof. Moi, je m'en fous un peu...

- Eh bien pour me remercier de mon apprentissage, je vais prendre ce Magicarpe alors !

Je lui laisse. Après tout, ça sera "mon paiement" pour ses leçons... Enfin, si j'attrape que des Magicarpe, ça sera un peu nul en fait. Je soupire. En plus, papy s'en va du coup, il a d'autre Magicarpe à attraper, haha ! Tiens... Dans son dos, il y a un Magicarpe doré. Ah ok. Je suis tombée sur le vieux sénile aux Magicarpes... ? HAHA ! Je lui souris, tendrement. Merci, papy, je vais appliquer ses conseils.

Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI 68705f8c664ca48b781f4a098db12d96

Bon. Il est temps de me rendre à l'évidence : la pêche, c'est clairement pas pour moi. Je soupire. Même Poupette semble morte de fatigue alors qu'elle s'est réveillée de sa sieste, il n'y a pas si longtemps. Entre temps, j'ai attrapé au moins trois Magicarpe... C'est peut-être mon destin... ? Puis, il évolue en Léviator, c'est pas si mal, non ? Bon, il est moins beau et gracieux qu'un Milobellus, mais... ! Il fera peur. Il est impressionnant. ALLEZ ! LE PROCHAIN MAGICARPE, IL EST A MOI !

.... OH ! CA MORD !
!!!

ALLEZ ! JE TIRE ! JE TIRE ! JE TIRE ! Aaah, mais il résiste... Pour un Magicarpe ! Allez !! Je réussis à le tirer hors de l'eau... À MOI LE MAGICA-... ATTENDEZ ! CE N'EST PAS UN MAGICARPE... !

- POUPETTE ! UTILISE BERCEUSE ! VITE ! criais-je en tenant encore ma canne avec un grand sourire sur le visage.

Il est là. Devant moi. Hors de l'eau. Il se secoue. Se trémousse. Il gigote. UN SUBLIM... UN BARPAU EN CHAIR ET EN ARÊTES ! Je regarde Poupette du regard... ELLE PLEURE ?! Non mais sérieusement ?! C'est pas le moment ! Aaaarg, je lui ai un peu crié dessus... Je regarde alors Boréale et Faë, il est déjà en train de gigoter vers le lac :

- FAË ! LANCE PARA-SPORE ! BOREAL ! Utilise charge !

Cette fois, il ne m'échappera pas ! Il est paralysé et Boréale l'a éloigné du bord, vite, vite... ma Pokeball ! Je me mélange un peu les pinceaux et en fait tomber plusieurs avant d'en lancer une hyper maladroitement... Il va contre-attaquer !

...

Il faut quoi là ?! C'est quoi cette attaque ? Il fait que... Gigoter. Je cligne des yeux. Attendez, il n'a pas l'air très malin lui... Il a l'air un peu stupide même. Je m'approche.

- T'es quand même sacrément moche...

AH ! IL SE DIRIGE VERS LE LAC ! IL EST VEXÉ ?! VITE ! Je ramasse une Pokeball je me tiens juste à côté puis je lui BALANCE ma Pokeball dessus. CETTE FOIS CI, TU ES À MOI !

...
...
...

BARPAU EST CAPTURÉ ! OUIII !

Je saute en l'air avec ma Pokeball en triomphe : j'ai attrapé un Barpau ! J'AI UN BARPAU. Je cours vers Poupette pour l'attraper et lui faire faire l'avion, beaucoup trop heureuse... Elle continue de pleurer. Je ris. Pauvre petite. Je la câline avant de regarder ma Pokeball.

- Même si tu es moche, je t'adore déjà ! Mh, je vais l'appeler Abysse !

Bon. Après toutes ses émotions... Et si on rentrait ? Je regarde autour de moi, comme si je cherchais le Papy Magicarpe. C'est dommage qu'il ne m'ait pas vu, j'aurais tellement aimé lui montrer ma prise... Qui sait ? Peut-être que je le reverrais un jour ! Haha. Bon, allez, retour à la maison et demain... Je chercherais un chercheur pour mon fossile !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini
» Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]
» Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac-
Sauter vers: