Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isoclem Ritac
Ancien habitant
Isoclem Ritac


Messages : 26
Messages RP : 14
Date d'inscription : 29/05/2019
Age RP : 29
Localisation : A la base Ranger de la Forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 550P$
Théâtralisation de la capture [Solo | Capture] Empty
MessageSujet: Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]   Théâtralisation de la capture [Solo | Capture] Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 19:55





Théâtralisation de la capture


L'été est arrivé plus vite que prévu. L'air chaud vient balayer les feuilles et les pokémons  migrent peu à peu. Dans l'herbe, Isoclem est affalé. C'est une séance de sport qui vient ponctuer ce début d'après-midi. Rey à ses côtés est tout aussi fatigué, mais la pause a duré trop longtemps. Les deux se relèvent et reprennent la course qu'ils ont entamée il y a déjà plusieurs heures.

Avec un peu d'effort ils atteignent un point d'eau où ils décident de se reposer un peu plus longtemps. Alors que Rey se repose tranquillement dans l'herbe après avoir bu, Isoclem, lui, préfère entamer une série d'abdominaux. Le rythme soutenu qu'il parvient à maintenir sans difficulté notable vient pourtant se briser au bout de quelques minutes. En effet, il se sent plus lourd qu'à l'accoutumée.

*J'ai pas mangé tant que ça pourtant ces derniers jours si ? Avec toutes les aventures que j'ai vécues depuis mon arrivée ici, je ne me rappelle pas avoir pris un seul repas digne de ce nom...*

Arrêtant subitement son entraînement, il se retourne afin de voir ce que fait son Luxio. Celui-ci le regarde étrangement, comme s'il avait quelque chose sur la tête. *Oh non par encore...* Isoclem bouge frénétiquement la tête et ressent bel et bien quelque chose qui ne semble pour autant pas bouger.

"Rey, fait moi penser de me couper les cheveux, ça me permettra peut-être de me discerner ce qui se trouve sur ma tête !"

Le Luxio, curieux continue de le regarder tandis que le jeune homme tente tant bien que mal de découvrir se qui se trouve sur sa tête. Il tate, lève les yeux, mais ne peut aucunement apercevoir la bête.


"Hé mais tu vas sortir à la fin ?!"

Plaçant ses mains des deux côtés de ce qui se tient sur son crâne, puis poussant de toutes ses forces, il parvient à lever un poids relativement élevé. Après quelques seconde de galère, il découvre enfin sous les yeux de son fidèle compagnon le Pokémon qu'il tient face à lui à bout de bras. Un Nirondelle énorme, comme personne n'en a jamais vu.


"Je comprends mieux pourquoi c'était aussi lourd... Toi par contre, ça se voit que t'aimes manger hein ? Hé mais arrête ! Lâche ça !"

Il n'a pas le temps de finir que le Nirondelle est déjà prêt du sac de provisions du jeune homme, dévorant les différents biscuits qui s'y trouvent. Pendant ce temps, Rey regarde la scène d'un air moqueur, trouvant amusant le fait de voir son dresseur confronté à ce nouveau venu.

Il prend le Pokémon une nouvelle fois et le dépose devant lui pour l'observer de plus près, alors que le Nirondelle continue de manger un morceau de chocolat qu'il a trouvé dans le sac.

Le petit oiseau est assez différent des autres de son espèce. Une de ses caractéristiques remarquables sont ses yeux bridés et sa rondeur qui lui donnent une aura hostile. Les plumes du dessus de son crâne forment comme des cornes et le bout de ses ailes comme des flèches. Il est aussi complètement apathique et ne réagit pas lorsque Isoclem se met à rire en observant l'animal.

"AHAHAH ! Je comprends mieux pourquoi tu t'es posé sur ma tête, ça doit être difficile de porter un corps aussi lourds PWAHAHAH !" Il continua de pouffer de rire pendant un long moment, alors que le Nirondelle finissant de déglutir le morceau de chocolat ne réagit toujours pas.


"Tu sais à qui tu me fais penser ? La Chef de Zone !  AHAHAHAH ! Qu'est-ce qu'on se maaaAHHHHHh !"

Le Nirondelle s'était mis à voler et à coup d'attaques cruelles avait balayé le jeune homme, comme pour lui rendre ses dires en pleine figure. Rey ne réagit pas et préfère observer la scène en riant secrètement.

Théâtralisation de la capture [Solo | Capture] CoolMadeupBream-max-1mb



" NAN MAIS J'HALLUCINE ! IL VIENT DE M'ATTAQUER LA OU JE REVE ?! " Il se tourne vers Rey. " ET TOI POURQUOI TU RIGOLES ?!!! UTILISE CAGE-ECLAIR !"

Rey à contre-coeur se lève et lance l'attaque contre le Nirondelle qui l'esquive habilement, ou est-ce plutôt le Luxio qui a délibérément visé sur le côté.

"Très bien... Dans ce cas je vais faire le boulot moi-même !"

L'oiseau se retourne et une fois de plus soulève Isoclem qui se met, après s'être relevé à lui courir après. Pendant une bonne heure, la scène continue et le Nirondelle parvient à montrer une habilité et une vitesse hors normes pour son poids. Essoufflé, Isoclem s'assied quelques secondes sur le sol. Le Pokémon insolent vient une fois de plus se poser sur la tête du jeune homme et commence à retirer des plumes de de ses ailes.


"C'est une blague...." Isoclem est partagé entre le rire et les pleurs et par réflexe, regarde l'heure sur sa pokémontre. "Hein ?! J'ai couru largement plus longtemps que je n'aurais dû !" Il lève les yeux et penche légèrement la tête. "C'est grâce à toi ça, comme quoi t'es pas si inutile..."

En guise de réponse, le Nirondelle tape avec son bec sur la tête du du technicien qui se tourne vers Rey se tenant quelques mètres plus loin et n'ayant pas bougé d'un poil depuis le début de la course. "C'est toi la grosse feignasse ici en fait. Nous on a fait notre sport !" L'oiseau et l'homme semblent juger le Luxio qui répond avec un air étonné comme pour dire que ce n'était pas sa faute s'ils avaient commencé à se courir après.

Rey se lève, prend le sac d'Isoclem et le lui amène. Lorsqu'il arrive devant son dresseur, elle sort du sac la Speed-Ball qu'il a achetée il y a peu.

"Tu veux qu'on l'attrape ?" Rey aquiesce et sourit en direction du Nirondelle qui garde la même expression. "Et toi le Nirondelle, j'pense que tu bougeras même pas si je t'attrape..." L'oiseau se descent pour se mettre à côté de Rey, mais surtout pour voler dans le sac d'autres morceaux de nourritures. "NAN MAIS T'AS PAS FINI !"
Il retire le sac, mais le Nirondelle parvient à retirer un paquet qu'il entame par la la même occasion avec Rey.

"Y'en a pas un pour rattraper l'autre à ce que je vois... Bon faut que je te trouve un surnom..." Pensif, son attention atteint le paquet de bonbons que les deux pokémons savourent. Ce sont des bonbons aromatisés à l'orange.

"J'AI TROUVE ! Tu vas t'appeler Gnaro ! Nan pourrit... Heuuuu Naro ! Non mieux, Nero ! Oui Nero c'est classe !" Le Nirondelle se tourne vers lui comme pour accepter ce surnom.

"Par contre va falloir que tu rentres là-dedans." Isoclem désigne d'une main la Speed-Ball avec laquelle il touche son nouveau compagnon qui ne bouge pas. La Ball s'ouvre et aspire le Pokémon dans une lueur blanche. Après quelques secondes, elle se referme gardant Nero en son sein et "LE PAQUET DE BONBON !!! IL EST PARTIT AVEC !! ATTENDS RESSORT DE LA QUE JE LE RECUPERE !"

Isoclem a beau envoyer la ball et essayer de l'ouvrir, Nero semble ne pas vouloir sortir, probablement par flemme.

Il soupire et se tourne vers Rey. "Et toi arrête de te moquer ! La prochaine fois je t'écouterai plus !"



Dans la prairie, tous les Pokémons se sont arrêtés pour admirer la scène. 

La rencontre entre un Pokémon et un humain peut parfois s'avérer spectaculaire. 

Aujourd'hui, 
c'était un spectacle comique.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les nuages [Solo/Capture]
» Let's add some spice [Solo ; Capture]
» Un adversaire des plus inhabituels (Capture-Solo)
» I see fire [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: