Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI] Empty
MessageSujet: Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]   Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI] Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 0:02

♥ Yes, My Lord ♥RP Solo



     Aux détours d'un couloir, j'avais entendu dire qu'il existait un manoir hanté dans la forêt d'Edenia. J'adorais les histoires de fantômes, de démons et autres sciences occultes. Je n'en avais pas le physique, mais cela faisait partie de mes grandes passions. Et récemment, je m'étais découvert une très grande passion pour les Pokémon de type Spectre. Enfin, peu étonnant, quand on y réfléchissait. Mon père était un spécialiste des types Spectre et Ténèbres. De plus, Giratina était à moitié Spectre. Autant le Légendaire que mon Mimiqui, au cas où vous vous poseriez la question.

     Justement, Giratina et Kleis m'accompagnaient dans la forêt, aujourd'hui. Giratina car il devait être un habitué des endroits sombres et regorgeant de Pokémon Spectre, et Kleis car il adorait sortir et partir à l'aventure avec moi depuis notre rencontre. J'avais pris avec moi une lampe de poche, des carnets pour prendre des notes - ce que je faisais toujours au cas où - et de quoi grignoter. J'étais, de plus, armé d'encens attirant les Spectres plus facilement. Ainsi que de quelques bougies parfumées.

     Nous arpentions la forêt à la recherche dudit manoir, attentifs à notre environnement au cas où nous trouvions un cible potentiel sur laquelle se rabattre. Mais la forêt était très silencieuse, aujourd'hui. A part quelques bruissements de feuilles liés au vent, la forêt était paisible.

     Enfin, le voilà ! Le fameux et réputé Manoir Hanté de la Forêt d'Edenia ! Rien à voir avec celui de la forêt de Vestigion, que j'avais déjà visité avec mon père quand j'étais très jeune. J'étais rarement sorti de Frimapic et de toute la zone Nord de Sinnoh, mais tous les lieux que mes parents m'avaient fait visiter avait une valeur très symbolique à mes yeux.

     Je frappai à la porte, dans un élan de politesse, au cas où - on ne sait jamais - quelqu'un vive ici. Esprit ou mortel.

     ...

     Mais rien ne se passa, ni personne ne répondit. Le contraire m'aurait étonné. Je soupirai, puis entrai dans le manoir sans peur. Je n'avais pas peur des Pokémon Spectre. Je les côtoyais depuis ma naissance. Même ma sœur aînée, était une férue des types Spectre. Ils ne m'étaient vraiment pas inconnus.

     Kleis, Giratina et moi, visitions le manoir dans son intégralité. Nous nous amusions avec les principaux habitants de ces lieux qui étaient des Fantominus. Il y avait aussi quelques rares Spectrum d'ailleurs. Je ne comprenais pas pourquoi les élèves que j'avais entendu parlait de ce lieu comme étant terrifiant. En faisant un brin de ménage, ce lieu serait une résidence secondaire parfaite ! Il manquait juste cruellement de chauffage et de lumière, mais c'était mieux ainsi pour mes amis les Spectres.

     A part cela, aucun Pokémon ne me faisait vraiment de l'œil. Ce qui était dommage. Mais je cherchais vraiment LE Pokémon qui me ferait craquer. Visiblement, ça ne serait pas pour aujourd'hui.

     Au moment de partir, juste avant que j'atteigne la porte d'entrée, un Spectrum m'emporta avec lui sans mon consentement.

     Eeeeh...

     Kleis et Giratina sortirent sans remarquer mon absence. De plus, le Pokémon avait utiliser Hypnose sur moi, et je m'endormis sans avoir pu les rappeler. Je savais qu'il n'allait pas me faire de mal, et qu'il était très farceur comme Pokémon. Mais j'avais envie de rentrer, j'étais épuisé. Enfin, je me laissais sans me débattre partir dans les bras de Morphée.

     Uh...

     Je rouvris les yeux, ne sachant absolument pas où je me trouvais. Je me souvenais seulement d'un Spectrum m'emportant avec lui. La pièce était plongée dans l'obscurité, et je ne pouvais que voir des dizaines d'yeux brillant dans l'obscurité.

     "Que me voulez-vous...? Je vous remercie pour votre hospitalité très chaleureuse, mais je dois rentrer avant le couvre-feu."

     J'entendis un ululement, et me retournai vers sa source. Quelques bougies s'allumèrent, et je vis un petit Brindibou, me faisant une révérence depuis ce qui semblait être un petit trône, comme pour me remercier de m'être amusé avec ses amis.

     Il devait être le maître actuel des lieux ? Etrange.

     J'étais étonné qu'un si petit Pokémon soit le maître de tous ces fantômes.

     "Bon... Je peux partir, maintenant ?"

     Le Brindibou sauta de son trône et acquiesça. Sauf qu'il... m'accompagna jusqu'à la porte. C'était de la politesse, j'imagine ?

     Kleis et Giratina m'attendaient devant la porte et sautèrent sur le Brindibou en pensant qu'il était mon ravisseur. C'était pas faux, mais il ne m'avait rien fait de mal, il souhaitait juste me remercier d'avoir distrait ses serviteurs. En tout cas, le Pokémon de type Plante se défendit en les balayant de son aile pour les repousser.

     Le Mimiqui laissa passer cela, tandis que le Pokémon de Type Acier pesta contre le maître du Manoir Hanté.

     Je remarquai que le petit hibou nous suivait tout le long du chemin, sur la route menant à Gakuen. Il voulait rester avec nous ? Il me semblait que sa dernière évolution était de type Spectre. Intéressant tout ça. Je ricanais sous cape, puis discrètement, je sortis une Pokémon de mon sac et m'accroupis auprès du petit Pokémon Plante.

     "Eh, toi. Je te remercie encore pour ton hospitalité. Mais je vois que tu ne veux pas nous quitter. Tu t'ennuies au Manoir Hanté ?"

     L'oiseau de nuit roucoula pour acquiescer.

     "Tu voudrais rejoindre mon équipe ? Avec mes Pokémon, on ne s'ennuie jamais. On est comme une grande famille ! Tu verras, tu t'y feras vite."

     Il avait l'air d'accord et sourit d'un air satisfait.

     Je lui lançai alors la Pokéball. Kleis semblait passablement saoulé de devoir se coltiner ce drôle d'oiseau, mais moi, il me plaisait ! Il avait qu'à se tenir, s'il voulait se faire apprécier de mes autres Pokémon, ce satané tas de ferraille.

     La Ball bougea trois fois, puis la capture fut effectuée en un clin d'œil.

     "Lord Bou, bienvenu à toi dans l'équipe !"

     "Lord Bou a rejoint l'équipe !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, My Lord [CAPTURE] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun Skill en Magie Noire ! [CAPTURE][FINI]
» Pourquoi t'es orange ?! | Capture - Solo - Fini
» Papy Magicarpe | Capture - Solo - FINI
» Épopée Enneigée [Solo - Capture][Fini]
» Cresselia m'a rejeté. [SOLO] [CAPTURE] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: