Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:21


Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! 15

Un cours ? Quel cours ?

Je savais pas qu'il y avait cours !


Je me sentais parfaitement détendue. En cette douce après-midi printanière, j'avais décidé, pour changer, de m'installer en pleine nature, histoire de respirer un peu d'air frais, de me détendre, et qui sait, peut-être de trouver l'inspiration ! Baron était bien évidemment à mes côtés, et son museau adorable frétillait avec délice, signe qu'il appréciait la sortie.

Alors, oui : je n'étais pas censée être là. Pour être parfaitement franche, j'étais même censée être en cours, celui de m'sieur Shiraï, mais il ne m'intéressait pas du tout, et de toute façon, il fallait bien que je fasse sauter quelques heures si je voulais pouvoir me reposer correctement. Être à la fois une pokémagicienne prestigieuse et une voleuse d'exception, ça prend beaucoup d'énergie et de temps. J'avais bien le droit à une pause de temps en temps ! De toute manière, je venais si peu de fois à son cours qu'il ne me reconnaîtrait probablement pas, même si je me remettais soudainement à y revenir.

Quoique... Peut-être que si. Il faut dire que j'ai fait parler de moi, le peu de fois où je suis venue. Je n'arrivais pas vraiment à me concentrer. Il avait passé son temps à me demander de me taire et de noter le cours : mais c'est pas ma faute, si les Mégas ne m'intéressent pas ! J'ai qu'un Bulbizarre, je suis encore loin d'avoir besoin d'un truc pareil ! Et puis de toute façon ils sont moches.

Baron décida de s'intéresser de plus près à l'eau. Je ne regrettais pas de sécher ces cours. Je me demandais même s'il allait s'essayer à la natation.

Ah...

Je décidais de m'étirer un petit peu. Les bras bien en haut... Ah ! Ça fait du bien. Une petite rotation des hanches, jusqu'à se retourner au maximum... Ah !

Ah !
« Flûte ! »
Flûte ! Je viens de le dire tout haut ! Aah !

M'sieur Shiraï était juste là ! Je regardais l'heure : son cours venait de se terminer. Mince ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il peut pas se retrancher dans la salle des profs, comme tout le monde ? J'appelais Baron : en vain, il était trop obnubilé par l'eau. Alors je me retournais, priant pour qu'il ne me remarque pas malgré mon intervention. Si on s'aperçoit que je sèche pour rien, c'est pas bon pour mon dossier.


Dernière édition par Niamh Mafoxy le Lun 27 Mai 2019 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:05



Un cours ? Quel cours ?
feat. Niamh Mafoxy


Ça ne fait pas longtemps que je fais des cours, et pourtant il y a déjà des absents !
En soit je m'attendais à avoir des absents, les Mégas c'est spécial comme sujet et la plupart n'y voient que le potentiel dans les combats, mais l'effet de la Méga, le changement de forme, de type, beaucoup de branches trouvent leur utilité dans cette matière.
Sauf que certains élèves ne le voient pas de la même façon, j'ai consulté certains de mes collègues et les noms figurant sur leur liste d'absents sont très similaires aux miens. Bon certes ça me rassure de me dire que je suis pas un prof détesté, mais raison de plus pour appuyer sur le fait qu'ils sèchent, ils le font pas de temps en temps.

Bah, je verrais ça plus tard, après tout je mérite mon temps à moi aussi, et puis ça fait un moment que Midir est dans sa ball, il doit plus en pouvoir le pauvre, mais je veux pas le laisser seul à la maison, je préfère le savoir en ma compagnie.
Une fois sorti de l'académie directement après mon cours, ma sacoche de cours encore sur moi, je sort le Tranchodon qui fait comme s'il était en apnée depuis tout ce temps dans sa ball.

" Hé, t'as pas l'impression d'exagérer, ça doit pas être si mal de pouvoir te reposer dans un si petit truc où tu veux, quand tu veux. " dit-je en lui montrant la ball que je remet à ma ceinture.

Sa seule réponse fut un petit bruit et un haussement d'épaule, bon et bah j'aurai pas la réponse aujourd'hui. On continue de marcher jusqu'au Lac, requête de Midir qui souhaite finir l'après-midi au bord de l'eau. On dirait pas, mais derrière cette armure se cache surement encore l'esprit du petit Coupenotte d'autre fois !

En arrivant vers le lac je me réjouis du beau temps qu'il fait, après une journée coincé dans un amphithéâtre, sentir le soleil toucher mon visage fait du bien ! Je retire mes mitaines que je met dans ma sacoche et j'attache mon gilet autour de mes hanches, pour profiter du soleil autant que possible. Alors que je m'approche de l'eau, j'entend une voix familière.

" Flûte ! "

Je regarde en direction de la voix et peu avant qu'elle se retourne c'est un visage encore plus familier que je reconnais, celui de Miss Bavarde Mafoxy. Elle ne suit pas beaucoup les cours, quand elle y est ... Elle préfère bavarder et manquer d'attention, en déconcentrant bien sûr ses camarades.

" Et bien si vous comptiez m'inventer une excuse c'est ratée Miss Mafoxy ! " dit-je debout, les bras croisés, juste à côté d'elle, épaulé par Midir.

Je me demande quel effet mon Tranchodon va faire à cette fille ... Je ne sais pas si elle l'avais déjà vu, mais une chose est sûre, on ne veux pas le croiser pour la première fois quand on à séché le cours de son dresseur. Il se contente juste de regarder, sans trop d'émotion apparente, ne connaissant pas assez la fille pour se laisser aller.

" Certes cette fin d'aprèm est agréable, mais ne serait-elle pas plus agréable encore si vous aviez travaillé, et que vous étiez ensuite venu, vous délecter du fait d'être sûre d'avoir la moyenne, en plus de ce beau temps ? "

J'aime bien appuyer sur le fait que ma matière reste notée, et que quelconque absence peut être fatale vu que je ne vais pas répéter chaque cours pendant chaque séance, et donc une info cruciale peut vite s'échapper de la sorte.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:00


Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! 4

Un cours ? Quel cours ?

Je savais pas qu'il y avait cours !

Non ! Mince ! Quelle andouille je fais !  M'sieur Shiraï m'avait repérée : c'était foutu. Je n'osais même pas lever la tête pour le regarder. Malgré son ton calme, je devinais qu'il n'était pas bien content de me voir là. Pendant un instant, je me contentais de regarder droit devant moi, fixant le lac-- ah, quel beau lac, quel beau temps, aujourd'hui ! Tout en tentant de trouver une solution.

À vrai dire, je ne serais pas aussi paniquée si ma bourse et ma présence ici ne dépendaient pas de mon dossier. Après tout, aucun parent ne paie pour moi : je suis venue ici car l'académie a bien voulu de moi. Si on se rend compte que je ne suis pas si irréprochable que ça, alors je peux dire adieu à mon futur ici. Jusque là, je me débrouillais toujours pour obtenir de quoi avoir la moyenne, et pour concentrer mes efforts sur certains matières moins ennuyeuses que le reste. (De toute façon, j'ai pas besoin d'aller en cours pour m'en sortir : j'ai toujours passé mes années au talent ! Et ça, du talent, j'en ai un paquet !)

Bref, là, trouver une excuse, c'était mort. Il me fallait autre chose.
Baron s'avançait tout doucement dans l'eau. Elle devait être froide, non ?
Ça n'avait pas l'air de le déranger.
Cela dit, je ne suis pas sûre qu'il sache nager.
Bon, il est pas stupide non plus, ça ira.

Je décidais de jouer le jeu. Faute avouée, à moitié pardonnée, non ? Non ? Dites moi que oui. Je me tournais pour faire face à mon professeur, restant assise.

OH PAR ARCEUS. Un sursaut me secoua soudain, et je manquais de pousser un cri à pas grand-chose. Qu'est-ce que ?! J'avais l'impression d'être face à la mafia, toisée de haut par mon professeur et son (très intimidant) compagnon. Il me fallut quelques secondes pour retrouver mes aises, mais je gardais tout de même un oeil sur le dragon, en essayant de cacher ma nervosité.

« Ah, prise la main dans le sac ! » dis-je en riant (je n'avais pas envie de rire). « Vous ne m'en voulez pas trop, j'espère ? Je me débrouille toujours pour me procurer les cours, vous en faites pas ! Mais je suis vraiment désolée ! »

C'était pathétique, je le savais, mais que dire dans cette situation ? J'essayais de changer le sujet, subtilement.

« C'est un sacré Pokémon que vous avez là, m'sieur Shiraï ! Vous venez pour profiter du soleil ? »

Probablement la diversion la plus nulle du monde. Je sais. Mais que faire d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:53



Un cours ? Quel cours ?
feat. Niamh Mafoxy


La jeune femme m'entendit bien puisque j'étais juste à côté, et qu'elle m'avait vu, mais elle ne se retourna pas directement. J'ai déjà été dans cette situation, ce qui me fait rigoler intérieurement, je sais exactement ce qu'elle ressent, être pris en flagrant délit comme ça. Ça m'est arrivé que quelques fois comme j'avais tendance à aller dans des endroits plus reculés, mais c'est vrai que quand je flannais au bord d'un lac, y avait plus de risque de me faire avoir. Je ne comptais pas lui passer un savon, enfin ça dépendrait surtout de sa réaction, je n'hésiterais pas à faire plus que réprimander quelqu'un qui sèche et qui est désagréable quand je lui fait remarquer.

Quand elle se retourne enfin, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle voit Midir, j'ai bien cru qu'elle allait tomber dans les pommes. Mon Tranchodon ayant aussi vu son sursaut me regarde un instant, me fait un petit sourire puis se tourne vers le lac, faisant quelques pas vers l'eau.
Mon petit plan avait marché, et je me dit que je pourrais surement même intimider les plus irrespectueux des cancres, même si ça ne serai pas très correct d'après les règles mais bon ... si ça permet de leur forcer du bon sens dans le crâne pourquoi pas !

" Ah, prise la main dans le sac ! Vous ne m'en voulez pas trop, j'espère ? Je me débrouille toujours pour me procurer les cours, vous en faites pas ! Mais je suis vraiment désolée ! " me dit-elle en riant au début, rire que je me doute être plus nerveux qu'autre chose.

Un soupir m'échappe, au moins elle avoue et elle s'excuse, c'est déjà ça. Se procurer le cours est bien mais le suivre est encore mieux, enfin, je ne comptais pas faire le flic pendant mon temps libre, alors je ne répond pas directement, me doutant vu son caractère qu'elle voudrait changer le sujet rapidement.

" C'est un sacré Pokémon que vous avez là, m'sieur Shiraï ! Vous venez pour profiter du soleil ? "

Je ne suis toujours pas habitué à ce qu'on m'appelle Monsieur d'ailleurs, avant c'était tout le temps Hiroya, ou Shiraï, au maximum, et là Monsieur Shiraï, j'ai presque l'impression que c'est trop mais bon, je vais pas me mettre à faire de manières maintenant.

" Imposant pas vrai ? Il s'appelle Midir, je l'ai eu il y à 10 ans quand ce n'était encore qu'un Coupenotte. Il provoque souvent la peur ou la fascination selon la première fois où on le voit. "dit-je en riant sur la fin, Midir de dos me faisant un signe de patte en mode 'Oh, ça va hein'.

" Et oui je viens profiter du bon temps, comme vous j'imagine ? C'est vrai qu'il fait meilleur dehors que en salle de cours ... " dit-je en haussant un sourcil.

Oui je sais, c'est pas sympa d'enfoncer le couteau comme ça, mais si je ne peux pas jouer un peu avec le fait qu'elle vient à l'instant de sécher mon cours, que puis-je faire alors ? " Je peux ? ", dit-je avant de m'asseoir à côté d'elle, enlevant ma bandoulière pour la poser du côté opposé à l'élève. Quitte à avoir rencontré une connaissance, autant rester avec et discuter un peu, j'aurai un point de vue extérieur sur une personne n'appréciant pas mon cours au moins !

" Vous inquiétez pas, j'suis pas là pour faire le flic, en plus vous m'avez pas l'air bien méchante. C'est juste pour vous, les élèves qui ne viennent pas en général, que je fais des remarques de la sorte. Je sais que certains cours peuvent paraître inutile selon votre orientation, mais dans le domaine des Pokémon vous verrez que tout est utile. "

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:57


Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! 16

Un cours ? Quel cours ?

Je savais pas qu'il y avait cours !


Je me sentais soulagée. M'sieur Shiraï avait complètement accepté mes excuses. Et ma diversion avait fonctionné ! Haha ! J'étais sûre que ça marcherait, de toute façon. Je suis juste trop géniale. Ah, ouf, quand même, on a encore eu de la chance. Haha.

Le mastodonte s'appelait donc Midir. D'accord, compte sur moi pour oublier cette information dans dix minutes. Ça, qu'il provoque la peur, j'étais bien d'accord. Je me contentais d'acquiescer, laissant mon professeur s'éloigner du sujet qui fâche : mon absence en cours.

Ah.
Il n'avait pas oublié finalement.
Je me contentais de rire avec gêne.

Il me demanda la permission de s'asseoir auprès de moi : je m'apprêtais à lui répondre que de toute façon, j'étais sur le point de partir.
Mais il s'était déjà assis.

Bon, très bien. Me voilà donc coincée.

M'assurant qu'il n'était pas là pour faire la police, il enchaîna sur des remarques de type « mon cours est utile à tous ! », ce genre de choses. Pour être parfaitement honnête, ça ne m'affectait pas du tout.
Non mais, c'est vrai ! Il n'avait aucune idée du temps que je passais à travailler, moi ! Préparer des numéros, entraîner Baron à être discret, commettre des larcins avec une touche de classe et compter mes billets, ça me prend un temps fou ! Sans parler des sorties restaurants et de mes spectacles totalement bénévoles. Je ne dors que quatre à cinq heures par nuit ! Un emploi du temps de ministre, je vous dis !
J'ai bien le droit de me reposer un petit peu quand même. Et puis tant pis pour lui, je ne suis pas sa seule élève.

Enfin ça, je ne pouvais pas le lui dire. Ça ne ferait pas très sérieux. (Et je ne voulais surtout pas rendre la situation encore plus gênante).

« Je sais bien, m'sieur Shiraï ! J'essaierai de venir plus souvent à l'avenir, mais c'est que j'ai du mal à dégager assez de temps pour l'entraînement, et tout ça, vous sa-- »  plouf.

Plouf ? Comment ça, plouf ? Je regardais autour de moi : non, ça ne servait à rien de regarder derrière, il n'y a que des arbres là-bas, qu'est-ce que tu fais Niamh ? Si plouf il y a, ça venait forcément du lac !
J'observais la rive en silence quelques instants, interpellée. Quelque chose me semblait avoir changé, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Quelque chose d'important...
Je n'ai rien pris de valeur avec moi... Donc rien n'est tombé.
D'ailleurs, mon sac est juste là.
Quelque chose d'important...

Mais quoi ?
...
AH ! « AH FLÛTE ! » criais-je soudain d'une voix aigue.

Baron !
C'était Baron qui jouait là depuis tout à l'heure !
Oh non, mais qu'est-ce qu'il est con !
Il avait dû marcher et atteindre une zone profonde sans transition.
Et : plouf.

J'étais complètement paniquée, mais tellement surprise que je ne savais pas quoi faire.
« M'sieur Shiraï ! Mon Poké... Mon Pokémon vient de t-tomber à l'eau ! »

Au fond de moi, j'espérais qu'il fasse quelque chose. Il avait l'air assez débrouillard, et je ne voulais pas trop me mouiller. De toute façon, c'est un prof, Baron ne risquait rien.
Au pire j'irai le récupérer, mais vraiment, si je peux éviter de m'enfoncer dans la vase tout habillée...

Ah ! Mais c'est horrible de penser ça ! Niamh, c'est ton Pokémon quand même ! En plus, c'est un Bulbizarre !

Encore sous le choc, je ne m'étais toujours pas relevée. Après tout, Baron n'avait coulé que depuis six ou sept secondes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:53



Un cours ? Quel cours ?
feat. Niamh Mafoxy


Je ne sais pas si ce que je lui ai dit l'atteindra vraiment ou non, c'est à elle de voir si elle veux vraiment son année ou pas. J'essaye juste un minimum de la motiver car je n'aime pas voir des étudiants capables échouer par flemme ou manque de motivation. Un coup de pied au cul gentil quoi, à l'inverse de pas mal de profs qui préfèrent enfoncer leurs élèves, ainsi que leur notes.

" Je sais bien, m'sieur Shiraï ! J'essaierai de venir plus souvent à l'avenir, mais c'est que j'ai du mal à dégager assez de temps pour l'entraînement, et tout ça, vous sa-- "

Elle s'arrête dans sa phrase alors qu'un bruit d'eau se fait entendre, comme quelque chose étant tombé dans le lac. Niamh regarde d'abord derrière, ce qui me surprend, vu que le lac est droit devant nous, mais semblant réaliser son erreur elle se tourne et reste plantée un instant devant l'étendue d'eau. Après un petit moment d'absence, elle se réveille avec un cri si aigu que je fronce les yeux de surprise, et de douleur.

La voyant paniquer un instant de plus, j'observe l'étendue d'eau, semblant calme excepté à un endroit. A un point suffisamment éloigné on peut voir des bulles remonter de l'eau. Faisant la connexion rapidement dans ma tête, je me tourne vers l'élève pétrifiée me fixant.

" M'sieur Shiraï ! Mon Poké... Mon Pokémon vient de t-tomber à l'eau ! "

" Rah putain ... ! " dit-je plus par réflexe qu'autre chose en me relevant avec hâte.

La fille était pétrifiée et si il y avait un trou, Midir serait probablement trop lourd pour pouvoir se tirer lui même de l'eau, j'étais le seul à pouvoir y aller ... Jetant le contenu de mes poches dans un premier instant, je m'élance vers le bord du lac. Dan la course je réussit à me défaire de mes chaussures et de mes chaussettes et arrivé dans l'eau je réussis à jeter mon T-shirt sur la berge en me dépêchant de rejoindre les bulles. Je rejoins l'endroit assez rapidement et je vois alors comme un rebord dans l'eau, au fond duquel je n'aurai pas même pas pied.

Je plonge donc proche du rebord , les yeux ouverts sous l'eau et je voit un Bulbizarre dont les lianes sont emmêlées à des algues, il à essayé de se remonter avec et s'est coincé tout seul ! M'approchant du Pokémon, je vais juste sous lui pour arracher comme je peux les algues à l'endroit où elles poussent. Après quelques secondes de galère, je libère enfin le Pokémon Plante que je prend dans mes bras, et d'un vif coup de pied au fond du lac, je remonte à la surface, sortant le Bulbizarre de l'eau en premier, le plaçant sur le bord peu profond.

Sortant juste après à côté de lui, reprenant mon souffle, je remarque que mon Tranchodon m'avait accompagné jusqu'à ce que je plonge. Alors que je remonte là où j'ai pied, devant grimper à bout de bras, Midir déchire rapidement le peu d'algues restantes sur le petit Pokémon. Je le reprend ensuite dans mes bras et revient sur la berge, le posant devant sa dresseuse, à laquelle je ne fais même pas attention.

" Hé Bulbizarre, tu va bien ? " dit-je au rescapé, m'attendant juste à un petit signe, au moins pour savoir s'il était conscient ou pas.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:21


Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! 6

Un cours ? Quel cours ?

OH PAR ARCEUS, MON BULBIZARRE !


C'est avec une stupéfaction teintée de soulagement que je vis m'sieur Shiraï se jeter à l'eau à ma place, après avoir lâché un juron-- on peut le comprendre. Qui apprécie se jeter dans la vase pour récupérer le Pokémon inconscient de quelqu'un d'autre ?

Il parvint à limiter les dégâts néanmoins, en se débarrassant de ses chaussures, chaussettes, son T-shirt et le contenu de ses poches.
Je ne vais pas vous mentir :
Pendant un instant, oubliant totalement l'urgence de la situation...
J'ai envisagé de lui chiper un des trucs qui traînaient au sol.
Mais finalement, les risques n'en valaient pas la peine : il allait sûrement me repérer, car ce n'est pas le plus subtil des larcins. Je me contentais donc de regarder avec envie tous ces objets abandonnés, réprimant tant bien que mal le furieux désir de les mettre dans ma poche.

Non, retrouvant mes esprits, je me décidais plutôt à m'approcher de la berge, attendant le retour de mon professeur et de Baron. Aïe, aïe, aïe, l'eau était bien sale. Loin d'être claire, surtout près de la berge, on se doutait qu'un peu de vase s'y était mêlée. J'étais bien contente de ne pas être celle qui y pataugeait en ce moment.

Alors je vous venir : oui, bien sûr que j'étais inquiète pour Baron.
Qui ne s'inquiéterait pas pour son propre Pokémon ?!
Je suis pas un monstre.
Mon coeur battait à la chamade, et cetera.
C'est juste... D'un côté, ça lui apprendra, puis m'sieur Shiraï avait agi vite et bien. Je ne me faisais pas trop de soucis.
Je peux vous dire que je m'inquiéterais bien plus si c'était moi qui était censée aller le sauver.
Alors non, soyons bien d'accord : je suis une personne exceptionnelle, et sans conteste la meilleure que je connaisse (et je connais beaucoup de monde), et je vous ferais dire que je suis très bonne athlète, d'ailleurs je m'entraîne très souvent !
Cependant !
Je n'aime pas ouvrir les yeux sous l'eau, parce que ça pique, et je n'aime pas vraiment toucher les algues non plus, c'est dégoûtant. Or, je suis sûre que le fond de ce lac est rempli d'algues-- par ailleurs, d'algues particulièrement viles et gluantes. Ça aurait prodigieusement freiné ma vitesse de nage, et, de ce fait, l'efficacité de mon sauvetage.

Mais revenons-en aux faits, s'il vous plaît, arrêtez me distraire !
Voilà que m'sieur Shiraï était enfin remonté sur la berge, trempé. À mon grand soulagement, Baron reposait sagement dans ses bras. Son sauveur le posa à mes pieds, avant de s'adresser à lui sans même faire attention à moi : immédiatement, en voyant mon partenaire dans cet état, je m'agenouillais aux côtés du professeur pour essayer de lui arracher un bruit, un geste, quoi que ce soit.

Mon coeur se serra un petit peu, en voyant ce petit être si doux, si parfait, dans un état si déplorable. D'une voix hésitante, inconsciemment tremblante, je demandais : « Baron ? »

Il ne me répondit pas.

L'inquiétude me saisit sérieusement, cette fois-ci : je tentais d'éveiller le Bulbizarre en lui laissant flairer mon odeur, mais rien ne se passa. Pourtant, son petit torse se soulevait en rythme, bien que faiblement.
Il me vint une idée : je me dirigeais soudain vers mon sac, pour en sortir une boîte en plastique rouge. Me rapprochant ensuite à nouveau de Baron, j'ouvris celle-ci pour en sortir une espèce de croquette fourrée, et la posa devant le museau plat de mon compagnon.

Quelques instants après, ses narines remuèrent, et une langue rose fusa vers la friandise-- juste assez loin pour s'en saisir et repartir aussitôt.

Sans même m'en rendre compte, je laissais échapper un immense soupir de soulagement. Je ne tenais pas à récompenser Baron pour son comportement d'abruti fini, mais, néanmoins, le simple fait de le voir manger ces croquettes me rassurait grandement : je continuais donc à en disposer quelques devant lui, qu'il s'empressa de manger, cependant sans ouvrir les yeux pour le moment.

Mon regard croisa celui de m'sieur Shiraï, toujours présent.
Ah !
Ah oui, je devrais le remercier !

« Merci beaucoup, m'sieur Shiraï ! » dis-je avec entrain. Je lui en étais vraiment reconnaissante. « Je sais pas ce que j'aurais fait si vous étiez pas là. »

Je m'aperçus qu'il était toujours torse nu-- étonnamment musclé, d'ailleurs, malgré sa carrure plutôt svelte--, et toujours trempé. À sa place, je n'apprécierai pas trop. « Euh, vous voulez un truc pour vous sécher ?... Je peux vous prêter une veste ou un truc du genre s'il faut ? » Je n'avais pas trop envie de salir mes propres vêtements, mais c'était la moindre des politesses. (Même si, pour la peine, j'aurais dû lui chiper un truc).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:30



Un cours ? Quel cours ?
feat. Niamh Mafoxy


Nous restons tous les deux à côtés du petit Pokémon, terrifiés à l'idée qu'il ne se réveille pas. Sa dresseuse l'appelle 'Baron', je connais au moins le nom du Pokémon que je viens de sauver, mais même après son appel et le mien aucune réponse. Elle tenta d'approcher sa main pour qu'il sente son odeur mais aucune réaction, pourtant le petit être respirait, faiblement, mais de l'air entrait quand même dans ses poumons.

Niamh finit par sortir une petite boite de son sac, qu'elle ouvrit pour déposer ce qui semble être une gourmandise devant le museau du Bulbizarre. Après quelques instants, ses narines bougent et il attrape 'l’appât' avec sa langue d'une agilité déconcertante vu l'état dans lequel il est. Presque comme si son corps décidait seul de gober la friandise. Après un long soupir de sa dresseuse et de moi-même, celle-ci continue de lui donner à manger, surement pour se rassurer elle-même sur l'état de son compagnon. Elle me regarda ensuite, pendant quelques instants avant de prendre la parole :

" Merci beaucoup, m'sieur Shiraï ! Je sais pas ce que j'aurais fait si vous étiez pas là. "

" Bah ... Je serais un mauvais prof si je n'aidais pas mes élèves quand ils en ont besoin pas vrai ? " dit-je en souriant et en remettant mes cheveux trempés en arrière.

Ce geste me fait me rendre compte que je suis complètement trempé, sans serviette, et que mon bas ne pourra pas vraiment sécher, donc que je devrais rentrer comme ça chez moi ... Tant pis je suppose, j'ai fait la bonne chose, et au moins le reste est sec. Inspectant mon corps, je vois qu'il reste de la vase et quelques morceaux d'algues surtout sur mes jambes, mais avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, mon élève m'interpelle :

" Euh, vous voulez un truc pour vous sécher ... ? Je peux vous prêter une veste ou un truc du genre s'il faut ? "

Son intention était louable mais que l'un d'entre nous ait les vêtements trempés, pas besoin que je lui pique ses affaires, et puis il suffisait juste que je me rince et que je sèche, je comptais rester un peu de toute manière ! Me relevant et retournant dans l'eau jusqu'aux pieds pour me rincer avec l'endroit le plus clair du lac, je répond à Niamh en me jetant des gerbes d'eau pour enlever tout reste de cette expédition sous-marine.

" C'est gentil mais ça ira, vous inquiétez pas. Je ne veux pas salir ou mouiller vos affaires, vous ne voulez pas les avoir dans le même état que mon pantalon ! " dit-je en pointant la vêtement trempé.

M'essorant autant que possible avec mes mains, je reviens sur la berge, rassemblant mes affaires jetées par ci par là tout en observant le Bulbizarre. Il à gardé les yeux fermé depuis tout ce temps malgré le fait qu'il ait mangé, était-il exténué au point de faire le moins de mouvements possible, ou était-il juste très fainéant ? Reposant toutes mes affaires près de mon sac, là où j'étais assis au début, je retourne m'asseoir à côté de Niamh et son Pokémon. Midir lui n'avait pas beaucoup bougé, continuant de veiller sur le petit Pokémon, qui semblait être un bébé par rapport à lui.

" Allez Baron, faut se réveiller, si tu restes allongé ici toute ta vie tu ne pourra plus manger ces friandises ... " dit-je d'un ton joueur, cherchant une réaction du Pokémon qui ne semblait jurer que par les gourmandises.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:59


Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! 7

Un cours ? Quel cours ?

Je savais pas qu'il y avait cours !


Inutile de le cacher : j'étais bien contente de savoir que m'sieur Shiraï se passerait de mes vêtements pour se sécher. Il avait bien raison : je ne voulais sûrement pas me retrouver avec des habits boueux et trempés. De ce fait, je n'insistais pas davantage, le laissant à son sort. De toute manière, il avait d'ores et déjà redirigé son attention vers Baron. « D'accord, pas de soucis, hésitez pas, hein ! » lançais-je tout de même, histoire de faire bien.

C'était, somme toute, assez étrange de le voir aussi inquiet au sujet de mon Pokémon. Il me semblait que les rôles étaient inversés, et que le propriétaire de Baron, c'était lui : malgré le sentiment de panique qui m'avait initialement envahie, je me sentais à présent plutôt sereine, après avoir vu mon Bulbizarre dévorer les friandises que je lui avais présentées. Puis, l'effet de surprise s'était estompé.

Encore pire : je me réjouissais d'avoir échappé à la terrible discussion professeur-élève à laquelle j'avais été confrontée, avant que Baron ne se jette à l'eau (littéralement, ha, ha). Cependant, à voir m'sieur Shiraï aussi impliqué, j'avais l'impression de ne pas agir normalement. Pourquoi n'étais-je pas aussi inquiète que lui pour mon propre Pokémon ?... Mais... Était-ce vraiment une mauvaise chose ?

J'étais déconcertée. Vraiment, je ne voyais pas la moindre raison de m'inquiéter davantage. Néanmoins, souhaitant faire bonne figure, je mimais une inquiétude maladive, murée dans le silence, les yeux rivés sur Baron.

Ce n'est pas que je n'aime pas ce Bulbizarre. Bien au contraire : n'importe qui saura vous dire qu'il s'agit de l'être le plus précieux à mes yeux. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un que de ce Pokémon. Mais juste... Non, je ne sais pas. Honnêtement, je voulais juste le faire rentrer dans sa pokéball et rentrer, ou, à la rigueur, l'emmener à un centre, ou, dans l'idéal, juste continuer à me prélasser.

Quand soudain, après quelques minutes interminables, le petit Pokémon finit par ouvrir ses yeux carmin. Il se redressa légèrement, doucement, visiblement sonné, et regarda tout autour de lui, sans trop bouger.

Je soufflais. Par Arceus, on allait enfin pouvoir bouger un peu ! « Ah ! Il a l'air en forme ! » lançais-je en grattant le sommet du crâne de mon compagnon, qui n'avait pas l'air de comprendre grand-chose. « Heureusement qu'il a vite été sorti de là ! Haha. »

Je décidais de me lever, m'étirant un peu. Ça m'avait engourdie de rester assise sans bouger aussi longtemps. Tout est bien qui finit bien, finalement ! Personne n'est mort, personne ne s'est fait faire la morale : on s'en sort plutôt pas mal !
Enfin, pourvu que ça continue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:50



Un cours ? Quel cours ?
feat. Niamh Mafoxy


Une journée où j'étais venu me détendre après le boulot il fallait que je tombe sur une élève qui sèche et la cerise sur le gâteau, que je doive sauver son Pokémon. J'étais maintenant trempé et me sentait sale avec toutes les algues et la vase que j'ai touché, et en plus de ça le Bulbizarre avait toujours les yeux fermés malgré ma remarque pour essayer de le réveiller ! Soupirant à cette vaine tentative, je m'allonge à côté de mes affaires, admirant le ciel.

Je ne pouvais pas faire grand chose de plus, le Pokémon respirait et mangeait mais il n'ouvrait toujours pas les yeux, appeler les secours serait donc trop par rapport à la situation, tout comme se presser au centré Pokémon. Non, il fallait attendre que le petit goinfre se réveille par lui-même ... Je ne savais plus quoi dire à sa dresseuse, je n'allais pas l'importuner avec des histoires de cours, et je le connaissais trop peu pour commencer la discussion comme si de rien n'était, surtout qu'elle est toujours inquiète à côté de son Pokémon.

Je n'ose pas lui dire qu'il devrait se réveiller d'ici quelques minutes de peur d'avoir la même réaction que j'ai eu en parlant à son Pokémon : rien. Midir s’assied à côté de moi, bougeant régulièrement son regard du lac au Bulbizarre et sa dresseuse. Etant bien plus réservé que moi il préfère rester là plutôt qu'à côté de vagues connaissances finalement, il venait uniquement de les rencontrer.
Au bout de quelques minutes j'entend un souffle venant de Niamh, je m'assied en me relevant et voit la petite chose verte complètement perdue dans ses pensées, se faisant gratter la tête par sa dresseuse.

" Ah ! Il a l'air en forme ! Heureusement qu'il a vite été sorti de là ! Haha. " dit-elle avant de se lever et de s'étirer.

" Heureusement oui mais il à l'air déboussolé ! Je pense qu'après cette petite aventure un peu de repos et de calme ne lui ferai pas de mal. "

Surtout que pour couler de la sorte il devait faire le fou dans l'eau et ne s'est pas préoccupé du rebord. Etre calme devrait donc être contre nature, mais vu la situation et sa tête, je pense que ça devrait pouvoir se faire. Pour ce qui est de moi il faut que je reste ici un petit moment le temps que mon pantalon sèche un minimum avant de rentrer. Je doute qu'elle reste vu ce qui s'est passé et vu que je suis son prof, mais je décide tout de même de lui dire mes plans pour le reste de l'après-midi.

" Je pense rester ici au moins le temps de sécher, libre à vous de rester avec moi ou d'aller faire se reposer Baron ailleurs ! " lui dit-je avec un sourire avant de me rallonger, essayant de prendre un maximum le soleil.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !   Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» come to meet me - Hiroya Shiraï
» Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini
» Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons
» Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]
» On ne plaisante pas avec la nourriture [ft Blastly] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Lac-
Sauter vers: