Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 come to meet me - Hiroya Shiraï

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:35


( come to meet me )
Les yeux pétillants de joies et de bonheur, la jeune fille s'est sauvé de l'académie en esquivant d'une facilité incroyable les cours de l'après-midi. Non aujourd'hui, Aqua n'avait pas envie de se rendre dans des cours des plus ennuyeux,... Aujourd'hui la jeune fille souhaite une seule chose : parcourir l'île, découvrir des nouveaux endroits, des nouveaux pokémons et pourquoi pas : s'entraîner avec Phantom ! Celui-ci semble d'ailleurs tout aussi heureux que sa dresseuse de parcourir le monde qui l'entoure, au vue de sa curiosité enfantine.

Un sourire large sur le visage, elle est sortit les mains dans les poches, sans grand chose, sans vraiment d'intérêt ou d'idée bien particulière. Elle prend simplement le chemin du parc, mais rapidement, elle le traverse sans grand intérêt. Finalement, la jeune fille à la chevelure argentée prend la direction de la forêt. Après tout, il n'y a rien de mieux pour s'entraîner et progresser rapidement.

Le doux soleil du printemps caresse ses joues pendant cette balade. Elle apprécie énormément le cours moment qu'elle passe, mais une fois encore, elle s'ennuie plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Puis, une histoire de manoir lui revient subitement en tête. Elle a entendu à plusieurs reprises des élèves de l'académie parler d'une maison, d'un gros manoir présent dans le fond de la forêt. Celle-ci serait visiblement habitée par des pokémons de type spectre, comme-ci ça allait effrayer la demoiselle !

Sourire malicieux sur les lèvres, elle fait un signe de main en direction de Phantom qui est partit mettre son museau dans des par terre de fleur, il la rejoint rapidement remuant la queue dans tout les sens, jappant joyeusement. Mais voilà, le petit chiot perd cette pétillante humeur lorsque, plusieurs minutes de marches plus loin, ils se retrouvent l'un et l'autre devant la grosse baraque ce trouvant dans un état plus que lamentable. Aqua ne semble pourtant pas déstabiliser une seule seconde ! Tout en s'avançant vers l'entrée, la jeune fille pousse rapidement la porte qui grince dans un boucan effroyable !

Un frisson parcours le dos de la demoiselle au premier pas sur le plancher prêt à casser sous ses pas. Elle sursaute à un bruit de vase qui casse plus loin. Une fois entré, la porte claque dans son dos et elle se retourne. Une goutte de frayeur perle sur le coin de son front, mais non, elle ne doit pas se laisser abattre si facilement. Elle tente d'ouvrir la porte en tournant la poignée, mais rien, elle ne s'ouvre pas. Haussant les épaules, elle s'avance en regardant autour. Elle garde bêtement son sourire, pourtant, elle se sent un peu moins courageuse.

Des larges escaliers son présent prêt de l'entrée et également un immense salon remplis de bordel et surtout de poussière. Rien de bien intéressant. Passant une porte, elle arrive au milieu d'une immense cuisine qui semblait si luxueuse par le passé, mais maintenant, elle ne ressemble plus qu'à... Qu'à un tas de ruine. Mais alors que son exploration poursuit calmement son chemin, un bruit de pas la fait sursauter à nouveau et se retourne subitement, elle cherche Phantom du regard, mais celui-ci n'est pas là. Néanmoins, le hurlement du petit rocabot ce fait entendre et il réapparaît aussi vite qu'il avait disparu pour venir se cacher dans les jambes de sa dresseuse.

- Mais enfin, Phantom que ce pa...

Un rire mauvais ce fait entendre. Aqua lève les yeux et un Ectoplasma est présent dans le recoin de la pièce. Sans pouvoir ce retenir la jeune fille pousse un hurlement de frayeur et recule tremblante. Elle a entendu un tas de chose sur le pokémon en question et elle ne peut pas dire qu'elle fait la fière. Définitivement, elle ne peut pas rester ici. Un nouveau éclat de rire ce fait entendre, et elle court aussi vite que possible en direction de l'entrée, tentant d'ouvrir la porte. Mais même férocement, celle-ci ne cède pas.

- Aah ! Euh... Phantom vite... Attaque...

Mais un souffle de vent glaciale glisse dans sa nuque. Elle hurle une fois encore et s'enfuit de nouveau, tentant de trouver une autre sortie dans le bâtiment. Mais pourquoi est-elle venue ici !

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:08



Come to meet me
feat. Aqua Nakiri


Pour une fois cet aprèm je n'avais pas de cours à donner. L'administration m'avait parlé d'une rénovation des salles de cours pour la rentrée ou je ne sais quelle histoire. Certes il était assez tôt dans l'année mais ce genre de choses n'est-elle pas censée se passer pendant les vacances ?
Je ne m'y attache pas trop, car débutant que je suis dans ce domaine je pourrai très bien dire une ânerie. Bon et bien s'ils me 'force' à prendre du repos ...

J'étais rentré chez moi à midi car je ne connaissais encore trop peu de profs pour rester en leur compagnie sans avoir un brin de gêne. Rester à table sans parler avec des gens qu'on ne connait pas, y a mieux comme scénario, notamment un bon petit repas à la maison ! Après ce-dernier, Midir et moi décidons de sortir explorer l'île cet après-midi. J'avais entendu parler d'un manoir hanté rempli de Pokémon Spectre. Certes je n'en voulais pas dans mon équipe, mais c'est toujours un endroit intriguant à découvrir, alors on s'était mis d'accord dessus.

Sur le chemin, nous étions autant sereins l'un que l'autre. Nous savions très bien dans quoi nous nous aventurions, alors nous n'avions pas tant peur que ça. En revanche une fois sur place si les spectres s'amusent à apparaître et disparaître à tout bout de champ, oui, on sera plus autant sereins ...
Nous arrivons dans le coin sombre de forêt dans lequel se situe le manoir, et après quelques minutes de plus, le bâtiment lugubre se dressait devant nous.

Mon Tranchodon me fait signe de la patte pour me demander si tout ça ne risque pas de s'effondrer. C'est vrai qu'on préfère explorer les endroits intriguant que dangereux, mais on avait déjà vu pire. Je lui répond que dans le pire des cas il aurait juste à se mettre au-dessus de moi et à encaisser, ce à quoi il répondit par un large sourire, qui disparu d'un seul coup dans un secouement de tête, réaction me faisant rire.

Rire se faisant couper par un hurlement à l'intérieur du manoir... C'était humain ça ! Je me met donc à courir vers la maison hantée, m'arrêtant devant la grande porte d'entrée fermée, rattrapé par mon Pokémon quelques instants après. Un rire sadique se fait entendre à l'intérieur alors que je m'approche de la poignée. Au moment où je m'apprêtai à poser la main dessus, les portes semblent se faire secouer, ce qui me fait bondir en arrière, de nouveau à côté de mon Tranchodon.
Le hurlement retentit de nouveau mais cette fois s'écartant de la porte, la personne est bloquée à l'intérieur !

" Midir, enfonce moi cette porte ! "

D'une bonne charge d'épaule le dragon explose la serrure et rentre à l'intérieur, suivi de très près par moi. J'aperçoit une trace de pas qui correspond à la direction des cris, je me met donc à pister rapidement la personne en danger quand j'arrive dans ce qui semble être un salon. Quand je me dirige vers la porte suivante, toutes les portes de la pièce se ferment violemment, une série de rires retentissant alors qu'une poignée de Spectrum apparaissent.

" Retient les le temps que j'ouvre ça ! " dit-je en me dirigeant vers la porte, la secouant en vain puis commençant à lui mettre des coups d'épaule.

Le Dragon se met alors à lancer des Dracogriffe et des Draco-choc dans la direction des Spectrum, se contentant d'esquiver et de se déplacer dans la salle. Après quelques coups d'épaule je m'énerve et enfonce la porte d'un coup de pied sec. Progressant suivi du Tranchodon dans la pièce adjacente, j'aperçoit une petite silhouette féminine vers laquelle je me rapproche.

" Hé, tu va bien ? " lui dit-je posant ma main sur son épaule.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:26


( come to meet me )
- Hiiii laissez moi tranquille à la fin !

Dit-elle en ce mettant soudainement à courir dans la direction opposé à la porte d'entrée. Définitivement, les pokémons ce sont décidés à la bloquer dans l'intérieur du manoir. Elle tente une première porte dans l'un des larges couloir, mais elle ne s'ouvre pas. Une seconde plus loin sur la gauche, toujours pas ! La panique gagne la demoiselle, des tremblements lui parcours le corps et son habituel sourire est transformé en une grimace désagréable. Aqua n'aime pas du tout cette situation inconfortable et elle se maudit intérieurement d'avoir voulu entrer dans cette foutu maison !

Pourtant, elle n'a pas peur d'habitude. Mais c'est probablement cette soudaine apparition de pokémon qui l'a surprise. Ou peut-être aussi l'agressivité qui se dégage de ses pokémons ! Pinçant ses lèvres, Aqua finit par prendre le chemin des escaliers où enfin une porte s'ouvre après une attaque charge de Phantom. Le petit chiot à également très peur et il en tremble de partout.

Aqua se recroqueville dans un coin de la pièce, en cachant son visage dans ses bras qu'elle croise autour de ses jambes. Le temps lui semble interminable jusqu'au moment où la porte claque violemment, mais il est suivi d'un énorme boucan.

- Allez vous en !

Ce plaint-elle à nouveau. Pinçant ses lèvres, lorsqu'elle sent une pression sur son épaule, elle sursaute et relève rapidement la tête. Quand elle croise le regard d'un jeune homme, elle est d"abord violemment effrayée, pensant dans un premier temps à une mauvaise illusion de ses affreux pokémons. Mais non, il est bien réel !

Secouant la tête comme pour reprendre ses esprits, elle regarde derrière lui, aucuns pokémons ? Mais la silhouette immense d'un Tranchodon apparaît dans le dos du dresseur. Des sueurs froides lui traverse corps.

- Hiiii ! Phantom... Attaque, attaque charge !

Demande t-elle un peu dans la panique effrayée par l'imposant dragon. Mais Phantom la regarde un peu surprise et peu vraiment sûre de ce qu'il doit faire. Il n'a absolument aucune chance contre le pokémon ! Puis ses yeux se posent sur le dresseur et celui-ci ce met à aboyer agressif. S'il ne peut pas attaquer le dragon, il peut au moins mettre en garde le jeune homme !

Montrant les crocs, prêt à en découdre. Mais alors qu'Aqua s'apprête à intervenir, les rires mauvais de ses foutus spectres recommencent.

- C'est pas vrai ça recommence....

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:27



Come to meet me
feat. Aqua Nakiri


La personne était bel et bien une jeune femme, et elle était vraiment terrorisée. J'ai bien cru qu'elle allait me frapper de peur mais non étonnamment elle a su se contrôler en me voyant. En revanche ce n'était pas la même chose avec Midir ...
Elle a bien eu peur, au point de demander à son Rocabot de l'attaquer. Le chiot à compris que l'adversaire n'était pas de taille et à commencé à se me grogner dessus ... c'est bien ma veine. Je tend la main droit vers lui essayant de lui faire comprendre que je suis un ami, même si vu le caractère de la bestiole, c'est en vain ...

De nouveaux cris retentirent une énième fois, me faisant tourner le regard pour me trouver face à la troupe de Spectrum de tout à l'heure. Ils étaient cette fois accompagné d'un Ectoplasma qui les guidaient, et ils avaient l'air agressifs comparés à tout à l'heure. Donc maintenant j'avais encore plus d'ennemis, et une femme à protéger en plus ...
Midir fit totalement abstraction du chiot pour se trouper vers la troupe d'ennemi, une aura violette émanant de son corps. Il ne rigole plus maintenant, il a vraiment décidé d'affronter tous les spectres en même temps seul. Aussi fort soit-il, il ne tiendra pas longtemps, il faut que je trouve une solution.

Regardant autour de moi je vois que la seule issue possible au sol est derrière les hôtes de cette maison, inaccessible donc. Regardant vraiment partout, je vois que le plafond de pierre est troué, avec suffisamment de place pour qu'une personne passe. C'est notre seule issue, je pourrais y jeter le chiot, y faire grimper la fille, mais il faudra que Midir m'aide à grimper. Bon et bien il va falloir taper dur et vite, afin de les écarter suffisamment vite pour nous sortir de la et le faire revenir dans sa ball, un plan hardu mais faisable.

" Midir tiens les autant que tu peux ! " ordonnai-je à mon comapgnon avant de me tourner vers la jeune femme.

" Bon ecoute, la seule issue si tu veux pas passer au milieu, c'est le trou là-haut. Je peux facilement y jeter ton Rocabot et ensuite tu pourra grimper sur moi pour le suivre. Je te rejoindrai a l'aide de Tranchodon que je renverrai dans sa ball. " lui dit-je promptement en la fixant pour être sûr qu'elle m'écoute.

Pendant ce temps le Tranchodon essuyait des assauts continus de Pokémon Spectre qu'il esquivait, qu'il paraît ou qu'il prennait inéluctablement. Il allait falloir agir vite si je voulai pouvoir monter en sécurité avec la fille. Je fais signe au chiot de venir dans mes bras pour pouvoir le propulser en haut. Après un visible moment d'hésitation il finit par venir dans mes bras alors que je me relève et le lance dans le trou.

Midir poussait des cris de rage en tirant des attaques dans tous les sens tellement il s'epuisait à affronter autant d'ennemis. Je me met ensuite devant la femme et je place mes mains comme pour lui faire la courte échelle.

" Faut que tu me fasse confiance ! Grimpe sur mes mains et appuye toi sur mes epaules, je te pousserai pour que tu t'accroches ! "

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:52


( come to meet me )
Le groupe de pokémon spectre apparaît rapidement devant le petit groupe. La jeune fille les regarde et elle sent des nouveaux frissons le long de son corps. Elle ne sait pas vraiment pourquoi ils sont aussi agressif ! Peut-être qu'Aqua les a dérangé lorsqu'elle est entrée dans la maison ? Et pourtant, elle souhaitait uniquement explorer. Comme d'habitude, elle n'a pas suffisamment réfléchi avant d'agir ! Elle ne sait pas quoi faire et la peur bloque bien trop sa capacité à réfléchir correctement. Elle regarde à droite, puis à gauche, elle tente même de regarder vers le sol, mais non, il n'y a rien pour l'aider !

Heureusement, que le pokémon dragon de cet homme est là pour faire frontière, du moins pour le moment. Le petit rocabot lui reste en retrait, il sait qu'il n'a pas la moindre chance face à quelques spectrums et un ectoplasma. Il n'ose pas intervenir, il n'ose pas aider Tranchodon. Il se ferait mettre K.O sans aucune difficulté ! Elle pince de nouveau ses lèvres, alors qu'il s'apprête à se tourner en direction de sa dresseuse, il est interpellé par le jeune homme en question.

Soudainement, il semble avoir une idée. Aqua écoute attentivement et suit du regard le trou dans le plafond ! En effet, c'est assez grand pour que Phantom, Aqua et lui, puissent passer. Le Tranchodon non, ce n'est pas possible. Mais dans sa pokéball, ça irait parfaitement ! Aqua ne connaît pas ce jeune homme et ne lui fait pas confiance. Mais là, elle n'a pas vraiment le choix. Rocabot lui même accepte de lui faire confiance.

En quelques secondes, il bondit à l'étage supérieur et passe sa tête par le trou, jappant légèrement, comme pour encourager la dresseuse à le suivre. A son tour, Aqua pose son regard sur l'inconnu et fronce des sourcils. Doit-elle lui faire confiance ou non ? Rah ! Elle n'a pas le choix de toute façon, si elle veut pouvoir se sortir d'ici, il va bien falloir faire un petit effort. Mais elle se souvient alors qu'elle est habillé avec une jupe,... Un peu problématique non ? Elle pose à nouveau ses yeux sur le garçon, rougissant légèrement, croisant les bras sur son torse.

- Ok ok très bien je te fais confiance. Mais attention où tu poses les yeux !

Grogne t-elle de façon à le prévenir. Elle pose ses mains sur épaules et s'appuie sur ses mains pour se sur-élever. Lorsqu'il se redresse, Aqua attrape le rebord du plafond, mais elle n'a aucune force et manque même de glisser. Phantom aboie de nouveau pour l'encourager plus fortement.

Elle s'appuie, et se tire difficilement. Heureusement, elle y parvient ! Jetant un coup d'oeil en arrière, et le jeune homme monte bien rapidement à son tour. Le tranchodon tranquillement dans sa pokéball.

- Bon et maintenant petit génie que fait-on ?

Demande t-elle un peu agressive. Après tout, c'est lui le génie qui a proposé de venir là-dessus, mais maintenant elle n'a pas la moindre idée de ce qu'ils vont pouvoir faire ici ! Et Ectoplasma et son petit gang risquent de rapidement rappliquer,... De plus, lorsqu'ils font le moindre mouvement, le sol craque et menace de s'effondrer.

Elle cherche, encore et encore. Elle ne sait pas quoi faire, ni comment faire ! Remarquant une petite brèche plus loin, un sourire sur le bord des lèvres se dessine.

- Allez suis moi !

Lance t-elle vaguement en marchant doucement, faisant attention à ses moindres pas. Elle n'a pas envie de passer au travers du plafond. En quelques minutes, ils sont dans cette ouverture. C'est encore bien petit, mais ils peuvent passer,... Sauf que c'est haut. Ce trou mène directement dans le grand salon et c'est visiblement la seule issue, mais Aqua n'arrivera jamais à sauter de cette hauteur !

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:22



Come to meet me
feat. Aqua Nakiri


Quand je finis de parler à la jeune femme, je me retourne pour regarder Midir qui commençait à reculer sous les assauts du groupe de spectres. En me retournant vers celle que je sauve, je la voir rougissante et les bras croisés, me demandant de faire attention où je posais les yeux. Vous connaissez ce réflexe de faire quelque chose qu'on vous dit de ne pas faire ? Et bien juste après sa phrase je l'observe rapidement de la tête au pieds, remarquant qu'elle à une jupe... Je ne peux pas regarder vers le bas en la poussant vers le haut, pour pouvoir l'aider correctement ... Bon il va falloir essayer de regarder ailleurs, tout en la guidant.

Elle monte enfin sur mes mains et pose ses mains sur mes épaules. Je me redresse sans trop de mal, elle est petite et fine, c'est pratique, mais il faut qu'elle atteigne le rebord ... Je la pousse un peu plus haut pour qu'elle puisse atteindre le rebord, puis je redescend mon regard pour me concentrer sur mes mains. Mes yeux passent inéluctablement par la jupe, juste au dessus de mon visage mais trop près de moi pour l'ignorer. Gêné de la vue je détourne le regard en secouant la tête pour me remettre les idées en place, tu fous quoi Hiro sérieux ... Certes c'est pas vraiment ma faute mais bon ...

Une fois qu'elle est montée, je tape sur le dos de Midir qui lance un dernier Dracochoc avant de reculer pour me servir d'appui. Je grimpe sur son dos pour sauter jusqu'au rebord, l'atteignant de peu. Grimpant à bout de bras, j'arrive sur le plafond très instable, et fait vite revenir le Tranchodon dans sa ball pour qu'il puisse nous suivre. Le regard énervé des spectres se fond dans le décor alors qu'ils disparaissent me fixant, il faut vite partir d'ici.

" Bon et maintenant petit génie que fait-on ? " me lança la jeune femme.

" Un peu rude pour quelqu'un qui vient de te sortir d'une belle galère, j'en sais rien mais c'était ça où les spectres, alors maintenant on continue, et doucement si on veut pas traverser le sol ! " répondit-je sur un ton ferme.

Quel caractère ! Je ne lui en tiens pas tant rigueur que ça vu la situation, elle était terrorisée il y a deux secondes et maintenant qu'elle à une voie de sortie elle fait ressortir sa colère, mais quand même ... Sous le sol craquant, elle prend les devants et me dit de la suivre, je m'exécute n'ayant pas vraiment d'autre solution. On se met alors à marcher sur des œufs dans la direction de la première source de lumière que nous voyons. Mais pourquoi j'suis venu là moi ... Et pourquoi les hôtes de maison en ont tellement après elle ?

Je n'ai pas le temps de répondre à mes questions que nous arrivons à la lumière, menant dans le grand salon du début, d'où on peut voir la porte que j'ai enfoncée. C'est la seule issue, et au moins on connait le chemin à partir de là, à moins que la maison ne change de forme, comme dans les films ... c'est seulement dans les films hein ? Me réveillant de ma réflexion stupide, je vois que la fille n'est pas du tout décidée à descendre, en même temps le trou est quand même à quelques mètres du sol, bon c'est encore à moi de tout faire.

Je vais jusqu'au bord que je tâte du pied pour savoir s'il est suffisamment solide. Ça à l'air bon, c'est le mur qui soutient tout ici donc normalement on peut s'y appuyer vraiment. Je m'assoie alors les pieds dans le vide, puis je me retourne, m'agrippant au bord du bout des mains. Après avoir regardé la hauteur entre mes pieds et le sol, je décide de sauter, atterrissant peu après à l'aide de mes mains, non sans mal. J'explore ensuite la salle des yeux, il me faut quelque chose de solide sur lequel monter.
Trouvant une armoire renversée, je m'empresse de la pousser jusqu'en dessous du trou pour gagner un peu de hauteur, mais le reste est trop délabré pour que je sois stable dessus ... plus le choix.

" Bon, c'est soit tu décide de sauter seule comme je l'ai fait, soit tu t'accroches au rebord et tu saute sur moi, je te rattraperai, et au pire des cas c'est moi qui amortirai ta chute. Ton Rocabot peut sauter directement dans mes bras, il est suffisamment petit pour que je le rattrape sans soucis. " dit-je en direction du duo, me mettant dans une position stable et tendant les bras, prêt à la rattraper quelle que soit sa décision.

Des rires retentirent de nouveau, résonant dans toute la pièce, il allait falloir se dépêcher de choisir jeune demoiselle, sinon vous resterez bloqués avec eux ...

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:12


( come to meet me )

Même dans les pires situations, la jeune fille trouve toujours un moyen d'être relativement désagréable avec les inconnus. Enfin, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les autres, au contraire ! Aqua est une jeune fille assez sociable, parfois trop sans doute, mais c'est dans justement des situations de gênes qu'elle se transforme en une petite peste. Enfin bref, elle ne dit rien en entendant le jeune homme et pourtant, elle se retient plus que prévue. Ils finissent donc par avancer le long du plafond fissuré et chaque pas est délicat. Même Phantom n'est pas tranquille, alors qu'il est le plus légé du groupe sans le moindre doute.

Une goutte de frayeur perle sur son front en entendant craquer le bois sous ses pieds. Et ce n'est pas en arrivant à la fameuse sortie que les choses s'arrangent. C'est vachement haut du plafond au sol ! Quelques mètres et Aqua n'est pas vraiment tranquille avec l'idée de sauter de si haut. Pinçant ses lèvres, l'inconnu lui passe devant et saute sans aucune difficulté ! Oh !

Elle tire un peu une moue désagréable. Ouais, Aqua a conscience qu'elle ne va pas vraiment avoir le choix que de bondir jusqu'au sol. Un soupire passe ses lèvres et puis elle fait signe à son chiot d'y aller. Lui, il peut se sauver plus vite ! Sans plus attendre et sans même prendre le temps de réfléchir, le Rocabot saute dans l'ouverture pour finir son saut dans les bras du jeune homme. Il lève les yeux vers lui, joyeusement il remue la queue et lèche le visage du jeune homme.

Ah bah maintenant il l'apprécie ! Il ne faut jamais bien longtemps pour qu'il apprécie quelqu'un. Soupirant de nouveau, elle regarde derrière lorsque les rires retentissent à nouveau. Ni une ni deux, elle passe les jambes dans l'ouverture et saute au sol. Elle essaye de faire la maline devant lui, lui prouvant qu'elle n'a pas toujours besoin de son aide ! Mais c'était une mauvaise idée. En arrivant au sol, un mauvais rattrapage lui tord légèrement la cheville, cependant, elle ne laisse rien paraître sur la douleur.

Les rires ce font à nouveau entendre comme un écho particulièrement désagréable. Elle fait signe à Phantom de venir, et il saute dans ses bras. Elle regarde l'inconnu.

- On ferait mieux de filer maintenant !

Dit-elle vaguement, sonnant comme un ordre. En tout cas, elle ne compte pas l'attendre une seconde de plus. Elle court rapidement vers la sortie, qui ne ressemble plus à rien vu que la porte a été éclaté par le pokémon dragon précédemment. Enfin, c'est ce qu'elle en déduit avec le trou immense ! Passant les jambes et sautant, elle grimace légèrement à la douleur. Enfin, la voilà dehors !

L'air frais de la forêt, cette douce odeur de printemps et la fraîcheur du vent lui arracha un sourire de soulagement. La voilà enfin loin de ses foutus pokémons spectres ! Ah, elle ne les aime pas et ne les aimera probablement jamais.

Finalement, elle se tourne vers l'inconnu qui la rejoint rapidement à l'extérieur. Phantom saute et vient jouer proche des jambes de ce dernier, remuant la queue dans tout les sens heureux. Un air vexé sur le visage, Aqua croise les bras.

- Mh, j'aurais pu m'en sortir seule...

Ouais, elle n'est pas très commode quand elle s'y met.



( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 23:08



Come to meet me
feat. Aqua Nakiri


Le Rocabot sans hésiter me saute dans les bras et me surprend en me léchant au visage juste avant de redescendre. Dans une situation pareille il réussit à m'arracher un sourire, même si je m’essuie quand même à l'aide de mon épaule car il reste baveux ce remerciement ! Suite à cet exploit je m'attendais à la même chose de la part de sa dresseuse, qui décide de descendre toute seule. Suivant sa descente je remarque sa grimace et son pied à son atterissage ... ah bah bravo ! Elle dit ensuite de la suivre, prenant le chiot dans ses bras et courant vers la sortie, dont Midir à gracieusement détruit la porte.

Une fois arrivés dehors, la lumière nous frappe presque le visage tellement il faisait sombre dans cet endroit. Je peux enfin vraiment apercevoir la jeune femme clairement, remarquant tout juste ses cheveux très clairs et ses yeux aussi bleus que les miens. Le chiot vient jouer tout proche de moi, lui qui me grognait dessus il y a que quelques minutes. Je refais sortir Midir de sa ball, qui s'asseoit sur un tronc non loin de nous et je me baisse pour caresser le petit Pokémon. Quand la jeune femme me dit qu'elle aurait pu s'en sortir seule, je relève la tête pour la voir en train de visiblement faire la moue, les bras croisés.

" Oui, bien sûr, ta cheville aussi s'en est très bien sortie sans moi à ce que je vois ... " dit-je d'un ton doux mais ironique en pointant sa jambe.

Je continue de caresser son Rocabot quand je jette un regard à mon Tranchodon, qui me fait un petit signe de tête pour me dire qu'il va bien, alors qu'il ferme les yeux et lève la tête pour profiter du soleil. Bon, on à qu'un seul blessé c'est déjà ça, mais maintenant je vais pas la laisser rentrer je ne sais où avec une cheville foulée. Qu'elle le veuille ou non je l'aiderai à rentrer en sûreté, et si elle souhaite faire la moue tant pis, je suis sur que son Pokémon sera d'accord avec moi.

" Bon, j'ai compris que tu veux pas de mon aide, mais peut importe où t'habites, là on est au milieu de la forêt, tu va sérieusement te blesser à marcher toute seule sur une telle distance. Ecoute, si tu veux j'ai une petite maison en ville, je te ramène avec moi histoire de te soigner un minimum et de t'emmener voir un docteur si nécessaire, ça te va ? " lui dit-je, me relevant et essayant de lui parler avec un ton rassurant.

Je n'étais pas un médecin, et je n'avais certainement pas l'habitude de ramener des femmes comme ça chez moi mais aux grands maux les grands remèdes. Et puis j'allais juste lui donner les premiers soins et ensuite elle pourrait repartir chez elle, rien de mal. Puis elle à l'air majeure donc bon, elle peut décider de venir avec moi si ça la chante, pas besoin d'autorisation.

" Au fait, je m'appelle Hiroya et lui c'est Midir, et tu vois Rocabot, il est pas méchant ! " dit-je d'abord à la blessée puis à son Pokémon en pointant le mien.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:49


( come to meet me )

Aqua est vraiment heureuse d'être enfin sortit de cette foutue maison et c'est probablement la première et dernière fois qu'elle vient mettre les pieds dans cet endroit qu'elle décrirait comme maudit jusqu'au bout et elle déconseille désormais quiconque de s'amuser à s'y mettre les pieds ! Enfin bref. Tout en s'éloignant de cet baraque en miette, elle ne lance même pas un regard vers cet inconnu, du moins pas tout de suite ! Au contraire de son rocabot. Phantom est plus que reconnaissant envers le dresseur en question. Il s'amuse autour de celui-ci, sautant dans tout les sens, aboyant légèrement.

La jeune fille suit du regard son pokémon et dans le fond, elle doit bien reconnaître que sans l'intervention de celui-ci elle aurait eu beaucoup plus de difficulté à sortir de l'endroit. Même si elle sait pertinemment qu'elle aurait pu s'en sortir et elle ne manque pas de lui faire remarquer ! Sauf qu'il réplique rapidement en parlant de sa cheville.

Elle semble presque vexé, et continue sa moue boudeuse, cette moue qui lui est bien propre et qu'elle fait beaucoup trop souvent quand quelques choses ne lui convient pas et ça arrive souvent. Beaucoup trop souvent !

Puis elle écoute ce dernier lorsqu'il lui propose d'aller chez lui pour la soigner. Rougissante, elle n'a pas vraiment l'habitude d'être... Invité chez quelqu'un ? Enfin, la situation est différente, mais bref, elle n'a pas l'habitude ! Elle le regarde et soupire en secouant la tête, reprenant son air confiante.

- Mais non tout va bien ... Aïe !

Elle vient de faire un pas sur le côté et grimace un peu. Oui, bon ce n'est pas très convaicant. Un nouveau soupire perce ses lèvres et le regarde de nouveau d'un air presque blasé.

- Bon d'accord, mais rapidement alors !

Regardant rapidement son chiot qui joue à côté du Tranchodon, bondissant de droite à gauche. Y en a un qui passe vraiment vite à autre chose. Souriant, amusé pour son petit chiot.

- Lui c'est Phantom et moi c'est Aqua.

Dit-elle simplement, reprenant son calme. Essayant d'arrêter d'être de mauvais caractère, après tout, s'il n'était pas intervenu, elle serait resté enfermé dans cette maison de l'horreur ! D'ailleurs, elle rougit de nouveau, reconnaissant enfin la situation et son intervention.

- Et merci. D'être intervenu,...



( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 21:08



Come to meet me
feat. Aqua Nakiri


La rescapée de la maison hantée rougit à mon invitation. C'est vrai que c'est inattendu et inhabituel surement pour elle qu'un parfait inconnu l'invite chez elle, mais je pense que le fait que je me sois aventuré là-dedans avec le seul but de la sauver montre que je n'ai pas de mauvaises intentions. Et puis qui aimerai se faire mordre par un Rocabot ? Il semblai avoir son petit caractère la première fois où je l'ai vu, même s'il à rapidement su m'apprécier, qui sait, la jeune femme va-t-elle suivre le même chemin ?

" Mais non tout va bien ... Aïe ! " dit-elle faisant un pas sur le côté.

Elle qui essayait encore de faire la maline ne faisait que me prouver que j'avais raison, et ça me plaisait d'un certain côté ! Je souris alors qu'elle cède à ma proposition, soupirant avec un air blasé sur la tête. Réussir à 'gagner' cette petite bataille m'emplissait de joie, surement par la fort caractère qu'elle avait dans le manoir, qui était assez déplaisant surtout pour quelqu'un en train de se faire sauver ! Mais au vu de la situation, je ne lui en veux pas du tout. Je n'aurai pas fait de même, mais je ne lui en veux pas !

Elle m'apprend ensuite qu'elle s'appelle Aqua et son chiot Phantom, assez ironique de rencontrer un Pokémon nommé ainsi alors que je viens de le sortir d'une maison hantée ! Il essaie d'ailleurs de jouer avec Tranchodon, qui est fatigué des combats qu'il à du encaisser seul. Il se contente de remuer les pattes assis sur son tronc et le chiot bondit partout autour de lui, ayant tourné le regard pour les observer.

" Et merci. D'être intervenu ... " me sort timidement Aqua alors que je me retourne vers elle les yeux grand ouverts, ça c'est une surprise !

" Bah, c'est normal, j'allais pas te laisser seule dans un endroit pareil, même si c'est ce que tu semblais vouloir, heiiin ? " dit-je sans pouvoir m'empêcher de rire après ma phrase.

" Bon allez, on va pas traîner ! Surtout que le temps commence à être nuageux, mieux vaut rentrer au plus vite ! Accroche toi à moi, j'vais aller à ton rythme pour t'aider. "

En finissant ma phrase je viens juste à côté d'elle, et de son pied blessé. Je passe ma main au niveau de ses hanches pour qu'elle puisse prendre appui sur moi pour ne pas trop reposer le pied sur le sol afin de se faire le moins mal possible. Midir fait signe à Phantom qu'il est temps d'y aller puis me rejoint alors qu'il regarde le temps se gâter. On avait un peu de marche jusqu'à chez moi alors autant partir maintenant si on veux arriver avant la nuit, voire la pluie !

" Allez, dit-toi qu'un siège bien confortable attend chez moi, et que là bas il y a pas de fantômes ! Enfin, pas à ce que je sache ... " dit-je en donnant un petit coup de coude à mon Tranchodon qui esquisse un sourire et secoue lentement la tête, il aime bien mon humour, il le montre pas c'est tout !

Je me met ensuite à marcher au rythme d'Aqua pour la soutenir autant que possible, prenant le chemin le plus court pour rentrer. Hé bien j'aurais pas cru ramener une fille chez moi aujourd'hui, encore moins dans ces conditions ! Et puis c'est juste pour l'aider, non pas qu'elle ne soit pas mignonne ni ait l'air gentille sous son air rebelle, mais c'est pas pour ça que je la ramène ... si ... ?

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come to meet me - Hiroya Shiraï Empty
MessageSujet: Re: come to meet me - Hiroya Shiraï   come to meet me - Hiroya Shiraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
come to meet me - Hiroya Shiraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini
» Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons
» Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !
» Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]
» Entre aube et crépuscule, le soleil est roi [ft. Hiroya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: