Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:04



Alea jacta est


ft. Hiroya
Le soleil brillait dans le ciel dégagé. Tu avais pris le temps de l’observer, avec cette longue traversée qui te rapprochait de ton avenir. Un vent léger soufflait, donnant du mouvement à la simple robe blanche que tu portais. Nasog était dans tes bras depuis que tu étais partie. Tu te sentais un peu maussade, tu abandonnais tes parents et ta ville natale, tes souvenirs, tout ton passé, pour suivre un avenir flou et inconnu.

Lorsque tu arrivas à terre, tu avais les larmes aux yeux. Ce n’était qu’à cet instant où tu avais foulé un sol nouveau que tu te rendais compte que tu étais seule, livrée à toi-même, dans l’inconnu le plus total. Tu étais effrayée. Tu entendis un petit bruit aigue, tu affichas un sourire léger : tu n’étais pas seule, ton Moustillon était avec toi. Tu le serras un peu plus contre toi avant d’inspirer profondément, puis tu te rendis à l’académie. C’était ton point de départ.

Ce ne fut pas long avant que tu arrives à destination. Tu étais surprise par la simplicité avec laquelle tu l’avais trouvé… Sauf que maintenant, tu ne savais pas quoi faire de plus. Tu étais perdue, et sans aucune information. Tu restas plantée là pendant plusieurs minutes, dans un hall qui te semblait de plus en plus immense. Tu devais probablement rejoindre un bureau… Un responsable… Quelque chose comme ça, mais tu ne savais pas lequel, ni où. Tu restas simplement là, ton Moustillon dans les bras, à attendre que quelque chose se passe.

Tu entendis des bruits de pas, dans un premier temps, puis une silhouette se dessina un peu plus loin. Quelqu’un, enfin ! Tu te ruas presque vers elle avant de lui lancer sans prévenir :

« Ex… Excusez-moi Monsieur ! Je suis un peu perdue, je viens d’arriver sur l’île, je suis inscrite à l’académie ! »
:copyright:️️️️ Apomenon


Dernière édition par Luna Dawnlight le Ven 24 Mai 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:41



Alea jacta est
feat. Luna Dawnlight


De la paperasse, de la paperasse et encore de la paperasse ... Cet après-midi j'était perdu dans mes papiers. Je revenais de chez moi, n'ayant pas de cours à donner mais pas mal d'affaires administratives à gérer. Pourquoi venir en début d'après-midi alors ? Pour avoir le reste tranquille ! Cela fait maintenant 10 minutes que je marchais le nez dans mes affaires, et j'arrivait enfin à l'académie, où je décide de sortir Smaug de sa Ball.

Le Salamèche fit un bon de joie en me voyant et vint se coller à ma jambe comme à son habitude. J'attend quelques secondes voir s'il compte me laisser marcher mais non, c'est donc avec un Pokémon accroché à moi tel un Koala que je continue d'avancer tant bien que mal. Je commence à ranger la plupart de mes affaires dans ma sacoche en arrivant vers l'entrée. Chaque chose en son temps, j'avais déjà des papiers à donner à l'accueil, concernant des informations erronées sur certains étudiants.

Arrivant dans le hall d'entrée, je salue des collègues qui me font signe vers ma jambe, ce à quoi je répond par un haussement d'épaules et eux par un rire. C'est vrai que j'avais pas l'air malin avec lui mais bon, c'est un enfant et je cède trop souvent à ses caprices. Traversant le hall d'entrée concentré sur mes jambes et regardant aux alentours, je me fait surprendre par une jeune fille avec un Moustillon dans les bras, arrivant presque de nulle part.

" Ex… Excusez-moi Monsieur ! Je suis un peu perdue, je viens d’arriver sur l’île, je suis inscrite à l’académie ! " me dit-elle assez promptement.

Smaug voyant qu'on était interpellé fit un 90° sur ma jambe afin de se placer derrière, regardant attentivement la fille tout en restant 'caché'. Bon, je me rend là où elle veut aller et puis je ne suis pas pressé ... Encore une fois M. Shiraï présent pour ses élèves ... !

" Oh, et bah premièrement bienvenue à Gakuen ! Suivez-moi, je me rendais justement à l'accueil. " dit-je en faisant un signe à l'aide du petit tas de papiers dans mes mains.

Je me retourne un instant pour fixer le petit Pokémon Feu avant de secouer un peu la jambe de laquelle il finit par se détacher, tout en me tenant encore d'une patte le pantalon. Incorrigible trouillard que tu es ... Je commence ensuite à marcher en direction de l'accueil avec la jeune fille à côté de moi dont je ne connait même pas l'identité au final !

" Au fait moi je suis Hiroya Shiraï, j'enseigne sur les Méga-Évolutions. Et vous vous êtes ... ? " demandai-je en tournant mon regard vers elle.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:17



Alea jacta est


ft. Hiroya
Tu ne remarquas pas tout de suite le pokémon feu, mais Nasog ne manquas pas ce détail, il commença à s’agiter et se débattre pour descendre. Tu n’attendis pas, tu le libéras en écartant légèrement les bras. Il retomba au sol, sur ses pattes et resta un instant sur place, juste assez de temps pour toi de hocher la tête en guise de réponse à ton interlocuteur.
Tu emboîtas le pas à ton guide, jetant un coup d’œil rapide à Nasog. Il se collait à toi, timide, mais aussi très intrigué par son opposé. Il te suivait sans pour autant quitter le Salamèche des yeux. Tu affichas un léger sourire amusé, avant de reporter ton attention sur… Hiroya Shiraï. Un professeur. Tu ne le fis pas patienter.

« Luna Dawnlight. Je suis le cursus d’éleveuse. Et le petit Moustillon, c’est Nasog. »

Tu tournas la tête vers ton compagnon, et tu grimaças quand tu vis ce qu’il était en train de faire : il s’était approché du salamèche et essayer de poser ses pattes sur la flamme de sa queue, intrigué, comme un bébé face à un tout nouveau jouet. Ni une, ni deux, tu l’attrapas rapidement par le dessous des bras avant de le porter, tout en soupirant :

« Nasog ! On avait dit de ne pas déranger les autres ! »
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 18:36



Alea jacta est
feat. Luna Dawnlight


La jeune demoiselle s'appelle donc Luna Dawnlight. Son visage, son attitude et son nom inspirent la pureté, c'est dingue, elle était peut-être vraiment perdu et heureusement que je l'ai vu en premier et pas un type bizarre. Tout en s'approchant de l'accueil, je sens Smaug tirer sur ma jambe et alors que je me retourne, je vois Nasog, le Moustillon de la fille essayer de toucher la flamme du Salamèche.

" Nasog ! On avait dit de ne pas déranger les autres ! " dit-elle en retenant son Pokémon.

Je prend à mon tour mon Pokémon dans les bas, en rigolant légèrement, faisant attention à ce que sa queue ne touche pas mes feuilles. Je le met face au Moustillon et lui montre la flamme sur sa queue, sans l'approcher cependant. Heureusement qu'il n'a pas pu l'atteindre mine de rien ...

" Ça tu vois, vaut mieux pas que tu le touche, et il faut encore moins l'arroser ! Vous inquiétez pas c'est normal qu'il soit curieux. " dit-je pour commencer au Pokémon puis à sa dresseuse.

Arrivant enfin à l'accueil, nous attendons que quelques étudiants finissent de parler avec l’hôtesse. Visiblement ils sont aussi nouveaux vu qu'elle leur indique les dortoirs. Nous nous avançons une fois notre tour, alors que je repose mon Pokémon au sol, posant les papiers sur le comptoir. La dame me faisant face me reconnait et m’interpelle :

" Hiroya ! Quel bon vent t'amène ici ? "

" Salut ! Et bah comme d'hab, de la paperasse malheureusement ! Oh et d'ailleurs j'ai une élève qui est inscrite et qui vient d'arriver, Luna Dawnlight. " dit-je en tendant le tas à sa nouvelle propriétaire.

Elle me fait signe d'attendre et part dans une salle derrière chercher les clés de la chambre je présume. En attendant je regarde Smaug qui observe comme à son habitude son environnement mais qui semble aussi intrigué par le coquillage du Moustillon. Il n'ose pas toucher, trop timide pour ça mais on voit qu'il le dévisage. Je regarde Luna et sourit secouant la tête pour faire comprendre que les petits sont tous les mêmes.

" Tiens mam'zelle, déjà les clés de ta chambre, tu es au premier étage. Et un petit kit de bienvenue, avec savon et tout le bazar ... " dit l’hôtesse en tendant ses affaires à l'élève.

" Ta chambre est par là, en haut des escaliers au fond, et si t'as des questions sur les autres endroits t'as un charmant prof à côté de toi ! Au suivant ! " relança-t-elle en finissant par une tape sur mon épaule.

Pourquoi au juste suis-je aussi accueillant avec tout le monde ? On finit toujours par m'avoir en me relayant du travail ... Bah, je le mérite quand je repense à comment j'ai écrit sur ces papiers que je viens de lui donner. Je sourit rien que d'y penser, pire que des pattes de mouche. Je m'écarte donc avec Luna et gentil prof que je suis, propose mon aide.

" Je peux t'accompagner si tu veux, et comme ça si tu veux voir un endroit en particulier ou si t'as une question ça sera l'occasion ! " dit-je en regardant la nouvelle élève.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:16



Alea jacta est


ft. Hiroya
En voyant le professeur être amusé, tu te détendis un peu, affichant un léger sourire timide à son égard. Son pokémon avait l’air d’avoir la même personnalité que ton Moustillon. Lorsqu’il approcha son Salamèche de toi, tu fus légèrement surprise, ai début, et surtout méfiante envers Nasog, tu savais comment il allait réagir… Et tu ne te trompas pas : il tendit ses petites pattes vers le pokémon feu et les agitas tout en lâchant des « Mousti ! » irréguliers mais visiblement amusés et intéressés. Nasog ne pouvait jamais retenir sa curiosité et était tellement simple qu’il ne réfléchissait pas, aucune émotion ni action n’étaient empreint de sous-entendus. Tout au plus simple, au plus instinctif.
Tu haussas légèrement les épaules lorsque Hiroya s’adressa à toi, puis tu répondis simplement :

« Je préfère quand même faire attention avec lui, un drame est si vite arrivé, et il est encore très jeune… »

Tu esquissas un sourire bienveillant envers Nasog, puis tu le caressas maladroitement d’une main tout en le gardant contre toi.

Lorsque tu arrivas à l’accueil, tu remarquas d’autres personnes. Tu n’étais pas assez proche pour entendre leur discussion, et tu n’avais donc aucune idée de ce qu’il se passait. Tu attendis patiemment qu’ils s’en aillent, ce qui ne fut pas très long, puis tu attendis que Hiroya s’avance vers l’hôtesse. Tu n’étais pas vraiment à l’aise et tu te contentais de jeter des regards un peu partout : vers Hiroya, sur son Salamèche, sur Nasog, sur l’hôtesse. Tu suivis très vaguement la discussion, ils avaient l’air de se connaître… Enfin, normal, puisque c’était un professeur ! En y repensant, cela voulait aussi dire que tu le reverrais pour un de ses cours… C’était quoi déjà, sa matière ? … Les Méga-évolutions ? Tu ne t’y étais jamais vraiment intéressée, à vrai dire. Peut-être que cela changerait, de toute façon, tu étais presque une ignorante face à tout ce qu’il se passait ici. Tu lâchas un soupir sans t’en rendre compte. Tu ne désespérais pas, au contraire, mais tu étais un peu dépassée par tout ce qu’il se passait. Tu laissas descendre Nasog, puisque tu allais certainement être encombrée, et tu en profitas pour passer tes mains sur ta robe, dont tu tiras le bas vers le sol, nerveusement. Tu te mis à penser à des choses et d’autres… Nasog remarqua que le Salamèche le fixait, et pose sa patte sur son coquillage. Il le tapota plusieurs fois, comme pour le nettoyer puis le trituras nerveusement avant de le décrocher. Il le regarda quelques secondes puis le tendis vers le Salamèche, d’abord timidement, puis avec plus d’assurance. En même temps, il sourit, ou du moins ce qui y ressemblait, tout en lâchant un « Mousti ? » à l’intention du Salamèche.
Ce fut la voix de l’hôtesse qui te sortit, toi, Luna Dawnlight, de tes pensées. Il y avait beaucoup d’information. Tu t’approchas d’elle, tu affichas un sourire tout en prenant ce qu’elle te tendait, et tu répondis :

« Merci beaucoup, Madame. »

Tu écoutas attentivement ses instructions, tout en suivant les indications du regard. La chambre au premier étage, dans la direction qu’elle indique. Ok. Les escaliers sont au fond. Pas compliqué. Tu retins un léger rire en comprenant la fin avant de lâcher sans réfléchir :

« Je ne veux pas le déranger, je m’en sortirai seule. »

En t’éloignant de l’accueil, tu remarquas Nasog et tu levas les yeux au plafond. S’il perdait encore son coquillage, ce serait uniquement de sa faute. Tu regardas ensuite le professeur et tu haussas les épaules.

« Ne vous dérangez pas pour moi. Vous m’avez déjà bien aidé. Et puis le meilleur moyen de faire des rencontres, c’est en demandant de l’aide. Je vais visiter petit à petit en prenant mes marques, le pire qui puisse m’arriver c’est de me perdre ! Audaces fortuna juvat. »
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:29



Alea jacta est
feat. Luna Dawnlight


La nouvelle élève refusa mon offre de l'aider, surement par politesse ou par gêne, ce que je respectai parfaitement. Je n'avais pas trop de temps non plus donc c'était pas si mal, beaucoup trop d'administration à faire, des copies à corriger, enfin tout le bordel d'un prof quoi. Elle regarda son Moustillon qui semblait tendre son coquillage à Smaug, des étoiles plein des yeux. Bah au point une amitié semble s'être faite assez rapidement !

" Ne vous dérangez pas pour moi. Vous m’avez déjà bien aidé. Et puis le meilleur moyen de faire des rencontres, c’est en demandant de l’aide. Je vais visiter petit à petit en prenant mes marques, le pire qui puisse m’arriver c’est de me perdre ! Audaces fortuna juvat. " me répondit-elle en haussant les épaules.

Je ris légèrement en comprenant parfaitement son raisonnement, c'était clairement mieux de trouver un élève de qui se rapprocher plutôt que d'un prof. C'était plus logique et bien plus pratique question distance, vu que j'habitais en ville et tous les étudiants ici. Je me contente donc de hocher la tête, comprenant d'ailleurs sa dernière phrase, avant de lui souhaiter bonne chance.

" Et bien j'espère que vous ne vous perdrez que juste assez alors ! En tout cas ce fut un plaisir de vous aider, si un jour vous avez des questions, ou si vous souhaitez assister au cours, vous êtes la bienvenue ! A bientôt ... du coup ... ? " dit-je en m'arrêtant sur la fin et en cherchant quelque chose semblant me manquer ...

Durant le peu de temps où nous parlions, Smaug avait pris le coquillage de Nasog, l'admirant tel un bijou de grande valeur, et s'amusait à le regarder sous tous ses éclats. Il le faisait virevolter dans sa main comme s'il essayait de l'utiliser pour attaquer comme le ferais Moustillon, ce dernier mimant lui aussi les bons mouvements du coup.

Sauf que Smaug idiot qu'il est m'a totalement oublié et à proposé à son nouveau camarade d'aller jouer plus loin, dans un des couloirs. Les deux petits sont donc partis à pleine jambe tandis que Luna me remerciait et que je lui disait au revoir, mais en remarquant leur absence et en me retournant, je vois un bout de Moustillon qui disparaît derrière un coin un peu plus loin.

" Ah les petits je vous jure, allez venez on va les rattraper ! " dit-je à Luna lui faisant un signe de main avant de m'élancer à leur poursuite.

Arrivant dans le nouveau couloir ou sont partis les deux fugitifs, on ne peut voir que quelques personnes qui vont et viennent et quelques salles de cours, vides à cette heure là entre-ouvertes ... Ah la poisse, dans quelle salle est-ce qu'ils sont allés ... Ça la fout mal qu'un prof demande à un élève s'il n'a pas vu son Pokémon, vu qu'il n'y à aucun autre collègue ... Il ne manquait plus qu'à tout fouiller.

" Bon, ils sont forcément dans l'une de ses salles, on se sépare pour les retrouver et on se rejoint ici juste après d'accord ? " proposai-je à Luna, me grattant la tête.

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:37



Alea jacta est


ft. Hiroya
Nasog commençait à bien s’entendre avec le Salamèche. Tu l’ignorais presque pendant ces instants de confiance. Tu étais plutôt concentrée sur ton propre interlocuteur. Il avait l’air amusé par ton petit discours sur ton autonomie. Ce rire fut contagieux : tu te mis à rire légèrement aussi. Même si ces mots pouvaient être risibles ou surprenants, tu les pensais franchement. Hiroya te répondit même. Des mots qui te rassurèrent un peu, toi qui étais si loin de chez toi, de tout cet amour que tu avais reçu, livrée à toi-même dans ce tout nouveau monde.

En y repensant, tu avais des questions, des renseignements à demander à ce professeur : tu ne savais pas du tout ce qu’étaient les Méga-Evolutions. Bien que le terme te disait vaguement quelque chose, tu ne savais pas vraiment ce que c’était. Tu allais lui répondre, le saluer, lorsque son attitude t’en empêcha. Il cherchait quelque chose ? Son salamèche ! En y repensant, cela faisait un moment que tu n’avais pas entendu Nasog ! Tu regardas autour de toi, intriguée puis paniquée, il avait tout simplement disparu !

Tu n’avais rien vu venir. Nasog s’entendait tout simplement bien avec le petit Smaug, ils s’étaient amusés, le pokémon feu l’avait imité, le Moustillon avait souri, et même ri tout en l’applaudissant, et l’avait coaché comme s’il s’agissait d’un jeu. Mais leur terrain n’était pas assez vaste pour autant de curiosité enfantine. Lorsque le salamèche avait proposé de trouver meilleur zone de jeu, il n’avait pas pu refuser, et s’était mis à suivre son nouvel ami, qui connaissait les lieux. Tu eus à peine le temps de voir le derrière de ton pokémon disparaître dans un angle, et plus rien. Tu grimaças légèrement avant de te frotter nerveusement la tête ; une chose était sûre, Nasog allait te poser beaucoup d’ennuis, tu le présentais.

Tu hochas la tête à la proposition de Hiroya, et tu te mis à le suivre aussi vite que tu pus. Tu ne voulais pas que Nasog se perde, tu ne savais pas comment il réagirait et surtout, il était en présence d’un pokémon feu, et un accident pouvait si vite arriver. Seulement voilà, les couloirs n’étaient pas vide, et il y avait énormément de portes, tu ne savais pas quoi faire, ni par où commencer. Tout était si vaste ! Tu te pinças les lèvres discrètement en constatant que tu ne voyais pas les pokémons. Tu essayais de trouver une solution, comment les retrouver.

« Nasog ? » lâchas-tu en espérant une réponse, sans vraiment t’y attendre.

Tu laissas échapper un soupir, presque en même temps que l’idée du professeur. Il fallait fouiller toutes les salles. Tu haussas les épaules tout en lâchant un second soupir, puis tu répondis :

« Euh… Ouais… On peut faire ça. Ils ne doivent pas être très loin… »

Tu regardas la première porte, sur ta gauche, assez entrouverte pour laisser passer les petits pokémons qu’étaient Smaug et Nasog. Tout en ouvrant la porte, tu complétas l’idée d’Hiroya :

« Je m’occupe de vérifier le côté-là, vous faites l’autre ? On aura plus de chance de les trouver, même s’ils changent de salle comme ça. »

En passant la tête dans la salle de classe, tu appelas Nasog, tu attendis quelques secondes, mais tu n’eus qu’un long silence en guise de réponse. Ils n’étaient pas ici. Tu refermas la salle, correctement cette fois, avant de regarder Hiroya. Tu présentais déjà que cette chasse allait être longue.
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:08



Alea jacta est
feat. Luna Dawnlight


Bon, où trouver un Moustillon et un Salamèche se prenant pour un Moustillon dans une académie ? Visiblement dans une de ces salles de cours, mais il fallait trouver laquelle, et pendant notre recherche dans une salle qu'ils ne bougent pas dans une autre. Elle tente une autre technique qui est tout simplement d'appeler son Pokémon dan le couloir ... en vain.

Elle se mit ensuite à fouiller la salle à gauche et donc moi je prit celle de droite. Une petite classe vide, sans rien de spécial, et définitivement deux bébés Pokémon. Je referme derrière moi pour les empêcher de nous jouer des tours au cas où.

" Je m’occupe de vérifier le côté-là, vous faites l’autre ? On aura plus de chance de les trouver, même s’ils changent de salle comme ça. "

" Bonne idée, pensez à fermer la porte derrière vous à chaque fois, pour être surs. "

Pendant ce temps, Smaug avait mené Nasog dans un amphithéâtre vide, quoi de mieux pour jouer qu'une salle aussi grande ? Il lui avait rendu son coquillage car il avait trouvé un autre objet attirant son attention ... une règle en plastique ! Les deux petits s'amusaient à jouer aux épéistes avec un coquillage et un décimètre, grimpant sur les tables, se cachant l'un de l'autre, s’appelant mutuellement pour se chercher, exactement comme des enfants le feraient.

Salamèche s'amusait aussi à jouer au petit dragon, crachant des toutes petits flammes en l'air, sachant que s'il cassait ou brûlait quoi que ce soit il aurait affaire à moi. Ça nous était arrivé avec un coussin à la maison ... J'ai du renverser une carafe dessus pour éviter les dégâts. Mais je pense qu'il a eu suffisamment peur de ma réaction pour ne pas réitérer, encore moins ici. En pensant à quelles bêtises il pouvait faire, j'avais fouillé 3 salles et rien du tout, je commençais vraiment à m'inquiéter ...

" Toujours rien pour moi ... " dit-je à Luna, avec espoir qu'elle me réponde que si.

Je continue donc de fouiller et tombe sur un amphithéâtre vide à mon plus grand regret, mais dont j'ai pu voir un flash sur la fenêtre latérale. Me dirigeant vers celle-ci et grimpant un peu pour voir l'intérieur je vit enfin les deux bébés en train de faire les fous juste à côté, bingo ! Je ressort de la salle et attend Luna pour la prévenir avant d'aller juste devant la bonne porte pour l'ouvrir en même temps que la jeune fille.

Quand la porte fut ouverte le Salamèche se retourna vers nous, cachant rapidement 'son arme' dans son dos, affichant un grand sourire derrière lequel je vois un peu d’appréhension quant à ma réaction. Je voyais aussi le Moustillon mais n'y prêta pas plus attention que ça, refermant la porte derrière nous et m'avançant un peu vers mon Pokémon.

" Dit donc Smaug, j'ai dit quoi à propos d'aller jouer n'importe où sans ma permission et sans même me prévenir ? "

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:21



Alea jacta est


ft. Hiroya
Hiroya et toi étiez sur la même longueur d’onde, heureusement. Chaque indication était utile, mais aussi évidente pour toi. Tu claquais presque les portes quand tu les fermais, pour être vraiment sûre. Tu passas à la seconde salle, puis la troisième, mais toujours rien. L’angoisse était en train de te gagner, comme un mal provenant de tes entrailles et remontant dans ta poitrine. Tu te sentais de plus en plus mal. C’était ton premier jour ici, tu ne connaissais rien, alors imaginer Nasog seul, enfin même avec le salamèche, tu ne te sentais pas bien. Tu flippais, littéralement, tu commençais à trembler. La seule réponse que tu donnas à Hiroya quand il signala qu’il ne trouvait rien, fut un mouvement de tête.

En parallèle, Nasog était en train de s’amuser avec son nouvel ami. Lorsqu’il brandit la règle en plastique, tu lui répondis en brandissant ton coquillage favori, lâchant un « Moustillon ! » de joie. La salle était énorme, il y avait des tables, des chaises, des hauts, des bas, c’était le paradis ! Ce fut un réel combat de chevalier pokémons, dans une guerre où tout les opposait. Nasog était aux anges. Premier jour et déjà comblé de bonheur. Quand le pokémon feu cracha du feu, Nasog applaudit avant de lancer des petites bulles d’eau dans l’air, pour l’imiter. Parfois même, le Moustillon provoquait le salamèche en tendant son coquillage et en s’égosillant. C’était amusant. Il ne remarqua même pas, trop concentré sur son jeu, qu’un de ses coups de coquillage avait émis une très légère lumière. Lorsque le pokémon feu se détourna de Nasog, son partenaire de jeu, Nasog gonfla ses joues, il voulait encore jouer ! Il lâcha un « Mousti ! » avant de se ruer…

Tu étais en train de perdre pieds, complètement paniquée, quand Hiroya t’interpelas. Il les avait trouvés ! Tu lâchas un soupir de soulagement avant de le rejoindre. Tu tremblais encore de ta frayeur. Tu n’attendis pas que la porte se referme, tu te jetas sur ton pokémon avant de le prendre dans tes bras. Tu avais les larmes aux yeux, tu tremblais. Nasog s’était littéralement figé en te voyant entrer dans cet état. Il lâcha un « Mousti… ? » quand il se fit littéralement écraser sous ton étreinte, mais il se laissa faire, laissant ses bras pendre.

« Tu m’as fait une de ces frayeurs, Nasog… Ne refais plus jamais ça, je t’en supplie… Demande-moi avant de partir… »

Tu posas tes mains sur les petites épaules du pokémon et tu le fixas. Tu avais un léger sourire rassuré, mais encore les larmes aux yeux. Il ne te regardas qu’un court instant avant de baisser la tête et les oreilles. Tu lui frottas la tête avant de le prendre dans tes bras, puis tu te retournas vers le professeur. Tu t’inclinas légèrement tout en t’excusant.

« Je suis désolée pour cet incident, si j’avais mieux surveillé mon Moustillon, rien de tel ne serait arrivé. Et merci de m’avoir aidé. Je ne sais pas comment rembourser cette dette. »
:copyright:️️️️ Apomenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:53



Alea jacta est
feat. Luna Dawnlight


Luna commençait à trembler avant que je lui annonce la bonne nouvelle. Elle semblait vraiment terrorisée à l'idée de perdre son Pokémon. Je m'inquiétais aussi mais je savais qu'ils n'avaient pas pu aller plus loin, j'étais donc motivé à l'idée de les retrouver le plus rapidement possible.

A l'ouverture de la porte, j'ai à peine eu le temps de parler que Luna s'était jetée bras ouverts sur son Moustillon, qui n'étais ni blessé ni n'avais fait de dégâts apparemment. C'était un soulagement de voir que cet amphi transformé en terrain de jeu n'avait rien de cassé ... Je pousse un soupir de soulagement après une rapide inspection de la salle.

" Tu m’as fait une de ces frayeurs, Nasog… Ne refais plus jamais ça, je t’en supplie… Demande-moi avant de partir… " dit-elle à son compagnon, les larmes aux yeux, l'écrasant presque.

Ce spectacle était chaleureux même si un peu exagéré pour moi mais je ne le fais pas remarquer, je lui laisse son moment tranquille tandis que je fais signe à Smaug de venir me voir. Il arrive à portée de moi, grimpant sur un bureau pour être un peu plus grand et me regarde avec un grand sourire. Je tourne la tête en le regardant avec des yeux accusateurs, lui faisant signe de se retourner. Le petit Salamèche se retourne alors, cachant sa règle que j'avais très bien vu sur son ventre cette fois. Réussissant à lui chiper je lui en met un petit coup sur la tête alors qu'il réagit avec une petite plainte, plus comme pour me dire 'Rend moi mon jouet'.

" Ça t'apprendra à partir tout seul ! Promet moi que ça n'arrivera plus et je te la laisse ! "

Se redressant il porte sa petite patte droite sur son cœur, l'autre derrière le dos surement en train de croiser les doigts, poussant un petit 'Salamèche !' comme pour promettre. Je lui redonne alors son épée tandis qu'il vient me faire un câlin pour me remercier. Et bien j'imagine que ça fait un entrainement si je compte avoir un enfant plus tard !

" Je suis désolée pour cet incident, si j’avais mieux surveillé mon Moustillon, rien de tel ne serait arrivé. Et merci de m’avoir aidé. Je ne sais pas comment rembourser cette dette " dit-elle en s'inclinant devant moi.

" Mais relevez-vous enfin ce n'est rien ! C'est des choses qui arrivent et puis je n'ai pas été vigilant non plus, je suis autant fautif que vous dans l'histoire, alors je m'excuse aussi. Et puis si vous considérez que vous avez une dette, contentez vous de la repayer en réussissant votre année, ça suffira amplement ! " dit-je en souriant à l'élève.

Une fois que tout le monde à repris ses esprits et que les petits ont été calmés, nous sortons tous ensemble de la salle, la refermant derrière nous pour éviter que d'autres Pokémons y fuient. Je guide Luna vers les escaliers menant au côté dortoir de l'académie et repose Salamèche à terre. Smaug qui d'ailleurs fait un petit signe à Nasog comme pour dire 'On se reverra, et on jouera de nouveau !'.

" Nous y voilà, je vous laisse ici du coup, vous ne risquez pas de vous perdre. Enfin attention tout de même à ne pas entrer par irruption dans la mauvaise chambre ! " dit-je en riant.

" Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt si vous souhaitez vous inscrire à mon cours ! "

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini   Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta est [Ft. Hiroya Shiraï] / Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» come to meet me - Hiroya Shiraï
» Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons
» Un cours ? Quel cours ? (avec Hiroya Shiraï) / Terminé !
» Le Vert et le Noir [PV Hiroya][Terminé]
» Entre aube et crépuscule, le soleil est roi [ft. Hiroya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Hall d'entrée-
Sauter vers: