Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons Empty
MessageSujet: Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons   Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:31




Hiroya Shiraï
feat. Noctis Lucis Caelum - FFXV



    • Surnom :
    Hiro, pour les intimes
    • Âge :
    22 ans le 12/03/19
    • Sexe :
    Homme
    • Ville d'origine :
    Flocombe, Unys
    • Rang :
    Professeur sur les Méga-évolutions
    • Autre activité :
    Affilié à la Société Aube
    • Quartier habité :
    Quartier Ouest
    Description de l'habitation :
    Ici vit Hiroya Shiraï, dans une petite maison détachée des appartements. Si vous y entrez un jour vous verrez une maison meublée principalement de noir et blanc, excepté certains meubles en bois ou en verre, le tout bien disposé et rangé. Seul sa chambre n'est pas toujours rangée, mais rare sont ceux y accédant.




• Physique

Hiro est un homme en très bonne santé, environ 1m73 pour 75kg. On peut voir que son corps à été affûté par tout ses exercices quotidiens ainsi que ses explorations avec Midir.
Pour ce qui est de son visage, il est plutôt fin, recouvert par une tignasse brune qu'il essayer de canaliser autant qu'il peut. Il a des yeux bleus glace, souvent recouvert de petites mèches.
Enfin pour ce qu'il porte, ses vêtements sont très souvent noirs ou sombres. Malgré qu'il change sa garde-robe selon la saison, il porte très souvent son gilet noir sans manches, qu'il complète avec un T-shirt s'il fait trop froid. On peut aussi le voir avec de longues mitaines quand il s'entraîne ou qu'il part en mission pour Aube.

• Caractère

Hiro est un homme à l'allure assez calme. Il peut souvent être vu souriant ou concentré, mais très rarement agité, que ce soit dans la joie ou la colère. L'énergie de son enfance n'a pas disparu, il se contente juste de la canaliser.
Maintenant qu'il est professeur il veut montrer l'exemple, en premier dans le comportement. Il est donc sérieux durant ses cours mais permet aussi à l'humour d'avoir sa place, rigolant avec ses élèves quand il le peut.
Jeune homme assez calme donc, il change de comportement quand il est avec quelqu'un de très proche ou quand il est seul. On peut parfois l'entendre s’esclaffer avec son père dans un bar du coin ou l'entendre motiver Midir durant leurs entraînements.
Rarement triste, il ne le laisse même pas montrer à ses parents, voulant rependre la bonne humeur et ne pas avoir à faire subir aux autres les aléats de sa propre vie.


• Histoire
« Si vous écoutez ce message, je me suis sûrement fait choper par la Dusk, et je suis soit emprisonné soit 6 pieds sous terre. Mon nom est Hiroya Shiraï, j'ai 22 ans à l'heure de se message, né le 12 mars 97. Quitte à risquer ma peau autant laisser un message vous racontant un peu qui j'étais, pour pas qu'on m'oublie.

Je suis né à Flocombe, dans la région d'Unys, dans une famille ni trop riche ni trop pauvre. Je vais pas détailler leur vie, ils sont encore là pour la raconter, bref ...
Cette petite ville dans les montagnes était un terrain de jeu depuis que j'étais petit, j'ai toujours aimé explorer, découvrir de nouveaux Pokémon, à défaut de rassurer mes parents, il fallait bien que je m'amuse.
Mes parents ... Nan j'ai dit que je parlerais pas d'eux, enfin si, je vais juste vous énoncer le métier de mon père, Lieutenant, et c'est en parti par sa faute que je suis là... Bon pas du tout, mais là j'ai besoin de remettre tout ça sur le dos de quelqu'un, ça fait pas mal pour moi tout seul.

Je m'égare, donc quand j'étais gosse, j'étais bien trop agité pour avoir un Pokémon, et ma mère voulait le calme absolu chez elle, étant nourrice, bon sang je suis revenu sur un autre sujet !
Tout ça pour dire que mon premier Pokémon n'a pas vraiment été à moi dès le début.
Un jour en fouillant la grotte Parsemille j'ai entrevu un Coupenotte étrange, celui-ci n'avait pas la même couleur que les autres. J'ai d'abord cru qu’il était malade, oui j’étais jeune, à peine la dizaine !
Quand je suis rentré chez moi j’ai donc été fouiller la bibliothèque familiale, tenant mes goûts de l’exploration de mes ancêtres, il devait forcément y avoir des livres sur des Pokémons étranges.

C’est là que j’appris que Midir, le nom que j’avais donné à ce Coupenotte, était en fait un shiny, une espèce extrêmement rare, j’ai donc continué à l’observer durant des mois, essayant de me rapprocher à chaque fois, m’étant fait remarquer depuis un moment. Le petit être à fini par venir me voir de temps à autres, voyant que je ne lui voulait aucun mal.
Pour mon douzième anniversaire, ma mère m’offrit une seule ball, une hyperball exactement. La seule condition était d’être sur du Pokémon que je voulait, car le premier est le plus important.

Bien sur tête brûlée que j’étais le choix était vite fait, Midir était choisi depuis un moment. Mais quand vint le temps d’aller lui proposer, à chaque fois qu’il voyait la ball il partait, et bien sûr on apprend en cours qu’on peut affronter un Pokémon pour le capturer, mais avec lesquels allait-je le combattre ?
Je me suis mis à chercher activement comment l’apprivoiser, que lui donner à manger, quel comportement adopter … J’ai fini par me perdre dans des guides concernant les Pokémons Dragon, vu qu’il en était un, et voir tous les colosses qu’il comportait m’émerveillait, je savais déjà que j’allais essayer d’en avoir plusieurs.

A force de recherches et d’expérience, de nourritures maisons et de manières soignées, Midir finit par rester devant la ball, vigilant certes mais il semblait hésiter au moins. Quand je lui ai tendu il à fini par accepter, et c’était une des plus belles réussites de ma courte existence.
J’ai passé toute mon adolescence avec lui, à apprendre tout de ces bestioles grâce à lui, malgré que toujours assez renfermé.
Au vu de sa rareté j’évitais de le sortir dans les endroits avec trop de population, et le fait que je le sortais uniquement en nature semble lui avoir donné le même goût d’exploration.

Un beau jour j’ai entendu parler d’un certain Kyurem, dont j’avais déjà vu le nom dont des livres. Un dragon de glace immense, qui serait niché dans une grotte avoisinant la ligue Pokémon.
Vers mes 15 ans j’ai commencé l’exploration, entre deux cours que je séchait au vu de mes bons résultat et de ma flemme magistrale. J’étais un bon élève et je n’avais pas besoin de tous les cours pour savoir ce qu’il fallait, j’allais m’instruire autrement.

Chaque semaine je me faisais donc une excursion vers cette grotte … dont je ne connaissais pas l’emplacement exact, donc ça m’a pris trèèèèès longtemps. C’est seulement un an plus tard que j’ai découvert la grotte et réussi à m’y aventurer. Midir avait évolué en combattant dedans d’ailleurs, son évolution était juste magnifique, j’ai cru qu’il avait pris les couleurs de la grotte.
Sa couleur générale était grise foncée, avec des taches et des yeux bleus glace.

Ce n’est que vers mes 16 ans que j’atteignais le fond de la grotte, peut avant l’alliance des champions de la région contre la Plasma d’ailleurs. Je commençais à désespérer, je n’avais pas le niveau avec seulement Midir, et il nous fallait nous faufiler pour qu’il évite de frôler le K.O après des combats sans fin. C’est un jour où le brouillard était vraiment intense que nous avons pu nous faufiler bien plus loin que d’habitude, il faisait tard et j’étais sur le point de faire demi-tour quand Midir me tira la jambe, me montrant comme un couloir de roche, sombre mais très large.

Je n’y voyait plus rien entre le manque de lumière et le brouillard ambiant, mais j’avançais au fur et à mesure que seul le son de nos pas retentissait. Soudain, alors que je regardais le sol pour ne pas trébucher, je vois Midir s’arrêter net, immobile, les yeux écarquillés. Alors que je regarde au loin, j’entends une respiration forte, puis je vois deux gros yeux lumineux s’ouvrir petit à petit, et alors que le brouillard retombe j’aperçoit une silhouette immense, faisant un pas en avant. Tout s’est passé très vite, j’ai rapidement fait quelques pas à reculons, sorti ma ball pour faire rentrer Midir, puis j’ai tourné les talons et j’ai couru, couru pour ma vie, à en cracher mes poumons. Je ne saurais pas vous dire ce qui m’est passé par la tête, car je ne m’en souviens plus, uniquement le début et la fin. La fin où je me suis jeté sur le sol de l’entrée de la grotte, là où la lumière de la lune pouvait enfin me toucher.

‘Waaaah, quel héros’, tu parles, j’en ai jamais parlé à personne, j’ai tellement eu peur ce jour là que je ne sais même pas si j’ai vraiment vu Kyurem, la forme était réellement massive, et les yeux similaires à ceux dans les livres, mais je ne suis pas resté assez longtemps pour en avoir la certitude.
Une chose est sûre, j’y retournerai avec une meilleure équipe, et j’irai vérifier de mes propres yeux ce que j’ai cru voir auparavant. Si Midir m’a fait apprécier les types Dragon, Kyurem lui à réussi à faire qu’ils me fascinent, j’étais déjà convaincu de monter une équipe entière de dragons de tous types.

C’est peu après que mon père m’a fait un énorme cadeau. Étant muté pendant un moment à Edenia suite à un problème avec une bande de criminels, il m’a inscrit à l’académie Gakuen, très réputée ces derniers temps suite à son ouverture un peu plus d’un an auparavant. Certes j’avais un pincement au cœur du fait de quitter ma terre natale, en devant voyager vers Sinnoh, mais c’est une ile dont la faune et la flore sont plus variées que nulle part ailleurs où j’allais, alors bon.

J’ai donc passé plusieurs années dans cette académie, me familiarisant encore plus avec les Types Dragon, mais commençant notamment à m’intéresser aux Mégas et ses gemmes, capables de transformer totalement un Pokémon au summum de sa puissance. Cette métamorphose temporaire étant même capable de lui rajouter voire de lui changer son type. Je me doutais que j’allais travailler là-dedans, mais c’est que au moment où je vous parle où j’me dit que je me caserai bien dans une carrière de prof plutôt que de pister sans arrêt la Dusk, regardez où ça m’a mené…

Pour finir sur l’académie, j’étais un très bon élève, entre deux explorations, mais je faisais de plus en plus attention, ayant appris pour la Dusk et leur objectif, sachant que Midir serait forcément une cible de ces malfrats, pour rester poli. Mon père est resté sur l’île à cause d’eux d’ailleurs, il avait des dizaines d’affaires de kidnapping en même temps, et il a réussi à me convaincre de l’aider.
A mes 20 ans, j’avais fini mes études, et alors que je m’étais trouvé un petit job stable dans un café du coin, en attendant de savoir quoi faire, mon père est venu me parler travail.

« Écoute fils, la Dusk c’est pas des rigolos, et t’es plus que concerné avec Midir. Mais y a une résistance si je peux l’appeler comme ça, la Société Aube. Ils traquent la Dusk pour les empêcher de nuire autant que possible. T’es un malin, et t’as toujours été habile, un pourrait ptet devenir un Ranger et les aider ? »

Un ranger, non merci, je mélange pas boulot et loisirs sinon je saurai plus faire la différence. En revanche les aider me permettrait d’être payé à sauver la peau de mon Pokémon et de celle des autres, pourquoi pas. Je me suis renseigné et ait d’abord commencé à les aider partiellement, jusqu’à ce que mon entêtement me fasse quitter mon boulot pour les rejoindre à temps plein.
J’ai fait pas mal de boulot avec eux, ça m’a permis de m’acheter une petite maison bien suffisante, et en plus j’aidais le monde en essayant d’éradiquer une Team, la belle vie nan ?

La belle vie au fond de ce camion ouais … Comment je m’y suis retrouvé ? Mon père m’a informé d’une mission de l’Aube, j’y suis allé, et manque de bol c’était un foutu piège. Je suis celui qui court le plus vite alors j’ai réussi à me glisser dans le coffre d’un de leur camion, pourquoi me direz-vous ?
Tous les chromas de l’escouade ont été capturés, et Midir aussi, et si vous pensiez que j’allais le laisser, certainement pas … Maintenant faut que je trouve un moyen de le récupérer dans le camion en face …
Je suis prêt à risquer ma peau pour lui, mais de là à sauter d’un camion en marche, je suis pas suicidaire non plus. Je pourrais peut-être me fabr- »


Un cri strident ainsi qu’une explosion retentit soudain quelques mètres devant, renversant le camion de Hiro sur le côté.

« Putain, bon, quiconque m’entend, c’est peut être la fin, alors … oh et puis me- », l’enregistrement s’arrête là.

Le jeune homme sortit comme il put de son camion pour trouver des dizaines de Pokémons chromatiques prenant la fuite. Ne voyant pas Midir, il continua dans le sens inverse, hurlant son nom. Jamais n’aurait-il imaginé voir un seul Pokémon affronter les Dusk à l’aide de multiples tirs de Dracochoc. Bon nombre de dresseurs et de Pokémons ennemis étaient K.O par le renversement du convoi, et par l’aide d’autres Pokémons, il n’en restait que 3 combattant quelqu’un de familier à Hiro, mais pas sous cette forme.

Le Pokémon lançant les attaques était un Tranchodon complètement noir, qui ne se souciait que du combat en cours. Ce-dernier fut assez rapide vu que ceux en face étaient nettement plus faibles, des Pokémons sûrement volés et mal entraînés. Après avoir mis en déroute ceux qui n’étaient pas K.O, le Tranchodon se retourne alors entendant un bruit et s’apprête à lancer une nouvelle attaque, s’arrêtant net à la vue de la seule personne restant parmi les décombres.

Hiro était là à fixer Midir, qui avait une forme nettement plus imposante. Les deux blessés et exténués de cette mission, qui par miracle fut un succès. Suite au vacarme provoqué par les accidents et les combats, les Rangers ainsi que les forces de l’ordre mirent peu de temps à arriver, le père de Hiro accourant vers lui.

« Fils ! Dieu merci tu va bien, qu’est-ce qui t’a pris de - »

« Hé, c’était l’idée de qui cette mission, hein Lieutenant ? »

Un silence de quelques secondes fut  coupé par un fou rire des deux membres de la famille Shiraï, soulagés de cette fin heureuse. Midir fut amené rapidement au centre Pokémon le plus proche, et Hiro à un hôpital, où il eut une atèle et bon nombre de pansements. Après deux mois de congés pour se remettre de ses blessures, Hiro annonça à la Société Aube qu’il continuerai d’aider mais qu’il souhaitait faire une autre carrière, celle de prof à laquelle il avait pensé dans le camion.
Ils n’eurent aucun autre chose que d’accepter la requête du jeune homme, qui savait qu’ils ne se dérangeraient pas d’appeler en cas de soucis.

Il décida donc de se lancer dans une carrière de prof sur les Mégas à Gakuen, qui accepta son retour après ces deux ans passés à jouer au justicier. Certes ce jeu n’allait pas s’arrêter maintenant, mais le garçon au tempérament de feu à mûri et sait apprécier une vie calme de temps en temps. Cet emploi lui permettrait de mettre des pauses entre toutes ces aventures, d’apprendre à d’autres tout ce qu’il sait sur ces étranges transformations, et peut-être d’évoluer lui-même à travers son avancement dans son équipe.



Derrière l'écran :



    • Prénom :
    Anthony
    • Age :
    20 ans, le 12/03/19
    • Où j'ai connu le fow :
    Ca fait 3 versions que je le connais !
    Remarques sur le forum :
    Le règlement et le contexte sont nickel, malgré qu'il manque les Mégas pour le moment, et je trouve que les bords sont bien trop neutres, faudrait y rajouter des trucs !



© Code Anéa - N-U







Midir



    • Espèce :
    Tranchodon chromatique
    • Type :
    Dragon
    • Sexe :
    Mâle
    • CTs apprises :
    Aéropique, Calcination, Exploforce



• Caractère

Midir est un Tranchodon très renfermé. Même avant de rejoindre Hiro, le fait que ce soit un chromatique le poussait à se cacher, afin de ne pas être trouvé et utilisé comme le font les Dusk.
Il a une confiance aveugle en son dresseur, qu'il considère plus comme un ami. Ils se connaissent depuis 10 ans, ils ont grandis ensemble, ce qui rend le Pokémon assez chaleureux en compagnie d'Hiro.
Il est toujours prêt à repousser ses limites, sachant qu'il peut être en danger à n'importe quel moment et qu'il ne pourra pas fuir vu son apparence et sa corpulence.
En compagnie d'inconnus ou de connaissances, il est plutôt neutre. Même si les personnes ne montrent pas de mauvaises intentions, il sera méfiant jusqu'à ce qu'Hiro lui attribue sa confiance.




© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Hiroya Shiraï le Sam 11 Mai 2019 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons Empty
MessageSujet: Re: Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons   Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:51

Alors j'ai vu deux fautes dans ce récit... ça va pas du tout !

Tu es validé bien sûr ! Super histoire (surtout comment tu as pris tes jambes à ton cou haha), j'ai hâte d'être dans un de tes cours avec des méga et surtout des Pokémon dragon quoi.

ayy

N'oublie pas ta fiche, carnet, etc pour ensuite pouvoir RP o/. (Quitte à ne pas être le premier prof validé, tu peux être le premier prof qui fait un cours !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroya Shiraï - Prof sur les Méga et adorateur de dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: