Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 18:20

Spoiler:

L'attention du gros pokémon fut rapidement accaparé par une autre des fourmis qui se débattait à ses pieds. La petite souris électrique avait causé un inconfort dans ses orteils en relâchant un courant sur tout le terrain. En plus, celui-ci avait eu l'audace de tenter de le charmer.

Le lapin et le lézard était aussi gênant, mais moins qu'auparavant dans le cas du premier et, dans le cas du second, si on exceptait le fait que l'attaque était très bien ciblé sur un point faible, l'attaque n'était pas la plus efficace contre lui, il pouvait donc se permettre de l'ignorer. Pour l'instant. On y allait en ordre de priorité. Vu sa taille, il ne pouvait pas en faire trop à la fois non plus.

Sa seconde attaque Sismomax du jour fut donc ciblé vers le petit Pikachu. Sans être un danger imminant, il était une nuisance dont il devait se débarrasser.

Comme précédemment, les stalagmites inévitables se dirigèrent vers la cible qui n'avait rien demandé sauf de rentrer chez elle, probablement.

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:29



icon du personnage
Raid dans les Plaines Sauvages
ft. Groupe B

Le combat... Ne se passa pas aussi bien que prévu. L'attaque de Chu-Chu fonctionna, certes, pour le meilleur comme pour le pire (et aux reproches de la fille au Goupix d'Alola il se contenta d'hausser les épaules, n'ayant pas vraiment demandé à son Pikachu d'attaquer avec Onde de Choc au final). Il pourra toujours zapper ce petit incident au montage, son vlog n'était pas en danger, puis le Goupix d'Alola faisait des trucs intéressants donc ce n'est pas comme s'il n'avait rien à enregistrer. Apparemment le lapin était indemne -ou en tout cas il s'était remit de l'attaque précédente du pachyderme- mais c'est pas comme s'il pouvait comprendre le pourquoi du comment. Il bondit hors de champ, donc il abandonna l'idée de lui donner un peu de temps d'écran pour se concentrer sur le Jungko de la prof, le ninja du groupe, et il ne décevait pas car effectivement il était rapide, précis, bref il était trop cool et ça ne l'étonnerait pas qu'il achève le Pokémon géant d'un Lame-Feuille bien placer... Sauf que non, c'était pas si efficace que ça. Puis en plus le pachyderme n'était pas ultra content et le coordinateur n'aimait pas trop comment son regard se dirigea sur son Pikachu. Chu-Chu non plus ne semblait pas apprécier l'attention -pour une fois, ça change- et tenta de filer vite fais avant d'avoir de vrais problèmes.

Malheureusement pour lui et malgré sa vitesse, le Pikachu ne put esquiver les stalagmites surgissant soudainement et fut éjecté, finissant sa course en roulant jusqu'aux pieds de son dresseur, bien qu'il prit étonnamment bien l'attaque au vu du peu de dégâts observable. Il était un peu sonné, certes, mais pas KO et ne mit pas longtemps avant de se remettre sur patte... Bien qu'il ne semblait pas vouloir se mettre en position de combat. C'était pas un combattant, lui, et il s'assis comme pour signifier à son dresseur qu'il refusait de contribuer d'avantage si c'était pour se manger d'autres stalagmites. Il était pas venu ici pour souffrir, quoi, et il ne planifiait pas de bouger de sitôt. Quand à Alexandre... Ouais, il commençait à se dire que fuir était peut-être pas une idée si stupide que ça, bien qu'il soit trop têtu pour le considérer comme une solution acceptable. Cela allait faire beaucoup de choses à éditer, maintenant, et il ne pouvait pas se permettre à ce que Chu-Chu refuse de jouer le jeu et casser les dents à ce géant ce pourquoi il passa les cinq prochaines minutes à débattre avec la souris électrique. Ses camarades avaient largement le temps d'attaquer, ce n'est pas comme s'il s'en préoccupait : les stratégies de groupe, ça a jamais été son truc, et ils n'allaient pas aller loin si Chu-Chu refusait de participer de toute manière. Le Pikachu finit par soupirer et se remettre en position d'attaque, ne serait-ce que pour faire taire le casse-pied lui servant de dresseur.

" - Super, Chu-Chu ! Attaque Doux Baiser maintenant ? "

La souris électrique se retourna vers le dresseur, soudainement moins convaincu : il voulait vraiment qu'il envoie un bisou à ce... Truc ? Déjà, Charme, c'était limite, alors là vraiment... Mais bon, au moins c'était une attaque pouvant être effectuée avec une certaine distanciation, donc tant pis : il retourna de nouveau sur le champ de bataille et attendit que le regard du Pachyradjah croise de nouveau le sien pour lui faire son numéro le plus adorable et lui envoyer un bisou : on pourrait même ajouter un filtre rose et des petits coeurs au montage, ça passerait carrément et masquerait peut-être les signes d'irritations qu'exprimait le type électrique à peine 5 secondes après son attaque, se retournant vers son dresseur comme pour se plaindre.

" - Parfait ! Maintenant, euh... Rugissement ? "

Stratégie ? Connait pas. A ce stade Alexandre récitait juste la liste d'attaque de son Pokémon, qu'il avait mémorisée plus ou moins. Il savait pas à quoi Rugissement servait et, vu le petit "Pika !" aigu que laissa échapper Chu-Chu pour intimider le pachyderme, il doutait que ce soit bien efficace, mais bon qu'avait-il à perdre en essayant ? Dans tout les cas, il avait beau regarder, le Pachyradjah semblait ne pas avoir subit trop de dégâts et ça le préoccupait un peu quand même : à ce rythme, ils allaient jamais s'en sortir. Il se tourna vers la prof qui les accompagnait, vu qu'elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait avec son Pokémon ninja là, avant de lui demander le plus simplement du monde :

" -  M'dame, il a pas l'air affaibli le bidule, on fait quoi ? "

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 21:46


Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages
ALLONS BON ! POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE AVEC CE GROUPE NUL ?!

Enfin. Il y avait surtout une personne qui faisait n'importe quoi ici (comment ça pas qu'une ?!) et c'est clairement le pseudo PokeTubeur. C'est son Pikachu qui fait tout le boulot ! Et encore là, il est même pas capable de lui donner des ordres correctement. Je soupire, sérieusement... Bon, d'accord, la prof et l'autre élève peuvent se dire la même chose de moi en fait. Hm hm.
Mais on est d'accord que son Pikachu est trop mignon, non ? Regardez-le avec sa petite bouille et son p'tit bisou... Aahw, je craque ! Pas aussi mignon que Boréale ou un Pokémon fée, mais... Ahw, à croire que je me suis pris son attaque Charme et Doux baiser. Oui, vraiment, beaucoup trop chou !
Mais c'est pas la question, là, on est face à un gros Pokémon qui est de plus en plus énervé... Qu'est-ce que je dois faire ? Mh... En plus, le Pikachu semble avoir abandonné l'idée de se battre...

Depuis tout à l'heure, le lapin et le sapin semblent s'acharner sur un des genoux de l'adversaire et si c'était là le point à toucher ? Il faut se focaliser dessus ? Mh, en tout cas, ça ne coûte rien d'essayer ! Alors je fais signe à Boréale de venir, je lui explique le plan :
Il faut qu'elle aide le Pyrobut et le Jungko, enfin, qu'elle les aide est un grand mot, il faut qu'elle arrive à gêler le Pokémon, ça le rendra un peu moins résistant et surtout si elle parvient à geler le genoux du gros Pokémon, il sera beaucoup plus faible... Mais évidemment, il faut faire ça en beauté ! Haha. Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne stratégie et puis c'est pas à la prof de nous indiquer quoi faire ?! Ils sont censés, nous guider sur le chemin de la réussite non ? ALORS QU'EST CE QU'ELLE ATTEND ?!

Mais on va lui prouver qu'on sait réfléchir. Je regarde Boréale et c'est à ce moment où Chu Chu décide lui aussi de se mettre au combat, parfait, il pourra faire diversion ! D'un simple coup d'oeil la renarde s'avance plutôt discrètement, je panique un peu, elle est toute petite comparée à son gros pied et s'il l'écrase... ? Elle court rapidement et se faufile entre ses jambes, c'est à ce moment qu'elle envoie une attaque Poudreuse, espérant le gêler, mais en se concentrant surtout sur le genou, essayant de l'affaiblir, elle enchaîne avec une attaque Queue de fer puis, courant pour s'éloigner elle termine par un Vent Glacé ! Comme ça, le Pyrobut pourra lancer une attaque brûlante, le froid/chaud rendra la zone sensible et le Jungko pourra terminer le boulot !

D'accord, ce n'est pas ça qui va le mettre K.O, mais... Je regarde alors la blondinette et la professeure :

- J'ai refroidi son genou ! J'espère que ça vous sera utile ! criais-je pour les deux personnes.

Et si jamais ce n'est pas utile aux deux autres eh bien... J'attends avec impatience que la professeure réponde à la question du PokeTubeur. Car je ne sais pas vraiment quoi faire de plus !

En plus, je n'ai pas trouvé cet enchaînement gracieux... !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:41

Milla soupira interieusement en voyant certaines choses . Elle pouvait voir que le Pachyradjah concentra son attaque sur le Pikachu, à vrai dire pour le moment elle n'attendait pas grand chose venant de lui. Elle se dit cependant que la coordinatrice allait sans doute pouvoir les aider pour vaincre ce pokémon dynamax. Elle regardait Ereshkigal , se disant qu'elle avait une petite idée de ce qu'elle allait demander à son pokémon. Elle se dit que de travailler en équipe pourront sans doute les mener à la victoire. Elle vit que la Goupix avait tenté de geler l'une des pattes de l'élément , c'est parfait pour elle , cela allait de nouveau l'occasion à Ereshkigal d'attaquer avec ses flammes.

-lance ton attaque ballon brûlant sur la patte qui a été fragilisée par le froid.

Elle demande à la lapine de lancer une attaque pied brûlant sur la patte gelée , elle se dit maintenant que le Jungko allait pouvoir se concentrer sur la patte qui allait être fragilisée par la glace puis par les flammes . Elle se dit que cela aurait été encore plus efficace si le Pikachu aurait paralysé la patte précédemment , mais la réalité en était autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 12:31

A mesure que le combat se poursuivait, le jeune femme se rendait compte à quel point ils manquaient de coordinations, non sans vouloir mentionner la spécialité de deux des élèves. Mais surtout Elisabeth n’avait pratiquement jamais eu l’occasion de combattre en compagnie d’autres personnes. Sa vie se résumait depuis son adolescence à se débrouiller toute seule et se méfier des adultes. La vie en solitaire, bien qu’elle soit accompagnée de pokémon n’avait pas forcément aidé l’enseignante à adapter sa stratégie de groupe en conséquence. C’est pourquoi lorsqu’Alexandre lui posa la question, elle n’eut aucune réponse dans l’immédiat. Elle n’avait jamais été préparée à un tel défis. La situation n’avait pas l’air d’être à leur avantage, mais peut-être qu’il fallait juste que tout le monde y mette du sien.

Lorsque Zoé et Milla agirent, elle se rendit compte que l’idée n’était pas si bête, et il fallait l’exploiter. Finalement elle répondit à Alexandre mais ça valait pour tous les autres.

« On va le priver d’un appui, ciblez tous cette jambe ! »


Elle donna ensuite un ordre au Jungko.

« T’as compris Guevara ? On va faire craquer le métal maintenant qu’il est fragilisé. Lance Casse-brique ! »

Le pokémon plante s’était élancé de nouveau vers le même membre.

« Ah et quand tu t’éloigneras, enchaîne avec Giga-Sangsue en ciblant la même patte. »

Casser net puis aspirer de l’énergie à ce niveau. Il faudrait quoi de plus à ce mastodonte pour flancher et le priver d'un appui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 2:10

Spoiler:

Le gigantesque pokémon poussa un hurlement de douleur, alors que son genou cédait sous les assauts répétés de ses adversaires. Le Pachyradjah n'était à la base pas un pokémon très jeune et ses genoux étaient, naturellement, l'un de ses points faibles. Il commença donc à s'effondrer au sol, ne pouvant plus, sur trois jambes fonctionnelles, supporter son grand poids. Cette situation, qui aurait pu être catastrophique, se règla d'elle même, puisque les particules de Galar qui encerclaient la tête de la créature s'évaporèrent à ce même moment, redonnant au pokémon acier sa taille standard.

Toujours impressionnant, celui-ci s'écrasa au sol dans un "boom" assez sonore qui fit sortir Keith de sa torpeur, celui-ci s'éveillant et se relevant d'un bond, son Excelangue faisant pareil. Il regarda les alentours, vit les gens qu'il devait accompagner avec leurs pokémons visiblement amochés et, au sol, celui qui l'avait mit KO quelques minutes auparavant. Une expression d'incrédulité apparu sur son visage, mais celle-ci fut rapidement remplacé par un grand sourire.

- Bien, bien ! Vous avez, avec succès, réussi votre test ! Oui, oui ! Tout cela n'était que euh... un test ! Pour voir quelle était votre valeur ! Oui ! Ah ah ! Je vous ai bien eut, non ?

Petit rire nerveux du guide cycliste au dossard jaune. Sans doute avaient-ils avalé ses sornettes, n'est-ce pas ? Il regarda sa montre, constatant que le temps qui leur était accordé était presque entièrement écoulé.

- Oh ! Nous devions rentrer ! Vous pouvez regardez les alentours, mais ne vous éloignez pas trop, s'il vous plait ! Et... Si vous pouviez ne pas parler trop fort de notre euh... Altercation... Surtout à la prof... Ce serait euh... Apprécié? ... Allez ! En route!

Le coloré guide se mit donc à marché, direction le retour, son pokémon rose sur les talons...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:01



icon du personnage
Raid dans les Plaines Sauvages
ft. Groupe B

Ils fallait donc s'acharner sur le genou du Pachyradjah ? Ouais, c'était pas très très gentil, même Alexandre et Chu-Chu trouvaient ça abusé. Les deux se regardèrent, se demandant si c'était vraiment nécessaire d'en arriver jusque là, mais ils eurent vite leur réponse lorsque le pachyderme finit par chuter sous l'offensive des Pokémon de ses partenaires de Raid, le poids de la bête faisant le reste du travail. Heureusement qu'il avait rétrécit entre deux, quand même, parce que ç'aurait pu mal finir cette histoire... Mais bon, même si c'était pas la victoire la plus classe de la planète, ça restait une victoire et il était content : il avait du contenu pour son vlog, quoi ! Même s'il avait pas eu le rôle le plus impressionnant dans le groupe, un peu de montage suffirait à effacer ce léger soucis. Alexandre cessa donc d'enregistrer et attendit quelques instants, comme s'il s'attendait à ce que le mastodonte se relève d'un moment à l'autre... Mais c'était Keith qui s'était relevé, pour le coup, avec son Excelangue : le coordinateur avait même sursauté, ayant un peu oublier qu'il existait. Néanmoins sa surprise ne dura pas longtemps puisque le guide reprit la parole, probablement très impressionné par leur efficacité :

" - Bien, bien ! Vous avez, avec succès, réussi votre test ! Oui, oui ! Tout cela n'était que euh... un test ! Pour voir quelle était votre valeur ! Oui ! Ah ah ! Je vous ai bien eut, non ?
- C'était un test ?! Wah, je savais pas ! "

Non, ce n'était pas sarcastique, Alexandre était vraiment tombé dans le panneau. Au vu du regard agacer que le rongeur lança vers le guide, ceci dit, il semblerait qu'un des deux ait au moins compris... Mais bon, le Pikachu était fatigué et avait bien hâte d'aller faire un tour au Centre Pokémon. Il s'allongea par terre en mode KO, clairement du cinéma pour que son dresseur le ramasse et lui épargner le trajet retour (chose que fit le roux, c'était pas un monstre quand même).

" - Oh ! Nous devions rentrer ! Vous pouvez regardez les alentours, mais ne vous éloignez pas trop, s'il vous plait ! Et... Si vous pouviez ne pas parler trop fort de notre euh... Altercation... Surtout à la prof... Ce serait euh... Apprécié? ... Allez ! En route!
- Okay ! "

C'est bon, il était pas une balance, il allait juste faire une vidéo là-dessus et la poster sur l'Internet !... Bah ouais, il avait pas comprit pourquoi le guide disait ça à vrai dire. Tandis qu'ils repartaient, Alexandre n'avait pas vraiment de raison de s'éloigner excepté pour prendre quelques plans supplémentaires des plaines sauvages tandis qu'il en avait l'occasion. Caméraman était loin d'être sa spécialité mais il était quand même un minimum doué pour filmer. Malgré tout, sa priorité était toujours de se rendre au prochain Centre Pokémon qu'il croiserait : même s'il savait que Chu-Chu n'était pas dans un état aussi critique que ce que la souris électrique voulait lui faire croire, reste qu'il préférerait qu'il soit rétablit dès que possible. Heureusement l'occasion finit par se présenter et, tandis que le roux attendait que l'infirmière finisse de soigner son Pokémon, il remarqua une boutique avec quelques CT... Enfin, des DT apparemment ? Bah, il savait pas la différence mais il voulait bien en ramené une chez lui !

L'attaque "Câlinerie" avait attiré son attention en particulier, le nom était juste trop choupi il était curieux de savoir ce que c'était ! Il l'acheta donc... Enfin, acheter est un bien grand mot sachant qu'il usa juste de l'argent que ses parents lui avait confier pour son arrivée à Edenia. Il s'était promit de ne plus être un parasite vivant en dépendant d'eux, mais que voulez-vous ? Son premier réflexe, lorsqu'il en avait eu l'occasion, c'était d'acheter des Luxeball, du coup il était fauché. C'est pas comme s'il avait apprit comment économiser de toute manière. Bref, il repartit avec un Pikachu en pleine forme et une attaque trop cool à lui apprendre en plus, aussi il pouvait conclure cette journée ici : elle avait été remplie en action et il ne regrettait absolument pas d'être venu... Enfin bon, c'était pas la fin du voyage non plus et au vu du programme il allait certainement avoir plein de trucs trop bien à filmer. Juste, il doutait qu'un événement vienne de sitôt dépasser le Raid Dynamax en terme de classe.

--FIN--

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:02


Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages
Le gigantesque Pokemon venait de s'écrouler au sol... Honnêtement, j'avais presque pitié pour lui... On venait de se mettre à 4 contre lui. Ce n'était pas très juste, hein ? Je regardais Boréale et je me dis que je n'aimerais pas qu'il lui arrive la même chose... Si un jour elle se promène qu'elle Dynamachintruc et qu'elle se fasse attaquer... Heureusement que sur Edenia ce genre de chose n'est pas possible. J'espère. Je me baisse, alors que tout semble redevenir calme, pour prendre ma Goupix dans mes bras et la câliner. C'est un peu bizarre tout ça. Mais c'était TELLEMENT GENIAL ! Je ne regrette pas AB-SO-LU-MENT pas. Un peu pour le Pokémon mais... Woaw, quelle expérience.

- Bien, bien ! Vous avez, avec succès, réussi votre test ! Oui, oui ! Tout cela n'était que euh... un test ! Pour voir quelle était votre valeur ! Oui ! Ah ah ! Je vous ai bien eut, non ?

Ah ! Il se réveille lui ?! Je le regard, doutant un peu de ses paroles... Il est sérieux, là ? Tss. Je ne fais même plus attention à ce qu'il dit ! Il est inutile ce mec. On a risqué gros avec ce genre de guide !

- Oh ! Nous devions rentrer ! Vous pouvez regarder les alentours, mais ne vous éloignez pas trop, s'il vous plaît ! Et... Si vous pouviez ne pas parler trop fort de notre euh... Altercation... Surtout à la prof... Ce serait euh... Apprécié ? ... Allez ! En route !

Heureusement que je ne suis pas une balance parce que sinon... Ouais. Et je n'aurais pas été tendre avec ses goûts vestimentaire ! RAAAH. Il peut pas apprendre à s'habiller ?!

Sur le retour, je regardais les Pokémons environnant... Il y avait plein de Pokémon qui se cachaient ou se promenait, mais... Je ne voyais pas le superbe Ponyta de tout à l'heure. Je fais une moue boudeuse, je ne le reverrais pas ?! AH, C'EST CRUEL.
Puis je redresse la tête et... IL EST LÀ ! Un magnifique Ponyta à la crinière si fluff et féerique... Je regarde le guide, il a dit de pas trop s'éloigner, mais du coup, on peut quand même ? Alors je regarde Boréale qui, elle, suivait le groupe, je siffle et elle me regarde avant de voir le Pokémon... Elle comprend. Elle est un peu fatiguée, elle couine, alors je lui tapote la tête, non, je n'allais pas lui demander de se battre, pas après ce combat... Peut-être Crystal ou Doudou ? AH NON ! UNE AUTRE TECHNIQUE.

Je sors Doudou et Poupette, je leur explique le plan, Poupette fait un peu beaucoup trop de bruit ! J'essaye de la calmer alors qu'on approche dû Ponyta... Je murmure à Doudou d'attaquer Para-Spore puis Doudou enchaîne avec Berceuse ! On va le paralyser et l'endormir puis BAM on le capture, haha ! Mais... Malheureusement, il nous entend à des kilomètres et... IL CHARGE ?! J'écarquille les yeux et je commence à courir, Doudou essaye de le stopper ou le ralentir avec son attaque "Para-Spore", ça fonctionne un peu, il essaye toujours de courir... Puis je regarde Poupette pour qu'elle utilise berceuse...

Ouf. Le Ponyta s'endort. Et moi, je suis à deux doigts de dormir aussi... Bah oui, quand on tient son Pokémon dans ses bras et qu'il attaque Berceuse, forcément, ça nous touche... zz... AH MAIS NON, vite, une Pokeball... MA LOVE BALL ! Elle est rose et belle, comme le Ponyta !Alors vite, vite vite... ET POKEBALL, GO !

... ... ... !!

Ponyta de Galar est capturé. OUAIIIIS ! Je saute de joie avant d'aller ramasser la Ball par terre et je l'embrasse presque, j'ai un nouveau Pokémon ! Bon, c'était un peu brusque mais... Je suis trop contente. Je cours rejoindre le groupe en criant "J'AI UN POOOONYTA ! J'AI UN PONYTA !!"

Bon, il faut que j'emmène mes Pokemons se faire soigner maintenant... Un gros dodo et on sera opérationnel pour le reste de la visite. Galar s'annonce être une région magnifique !

Et c'est le cas. Qu'elle magnifique région !
Les boutiques de vêtement de Winscor sont justes, géniales, la grande roue et le monorail ! C'était trop bien. Évidemment, ma ville préférée est celle de Corrifey, l'ambiance féerique de cette forêt est tellement belle ! Magnifique. Enfin bon, c'était vraiment un super voyage, je me suis bien amusée et mes Pokémons aussi ! J'ai hâte d'y revenir, mais pour de vraies vacances cette fois !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:44

Elle pouvait voir que le pokémon Dynamax ne tarda pas à s’écrouler au sol , elle ne put s’empêcher de soupirer en voyant le ranger refaire surface , maintenant que le raid était fini , Milla allait pouvoir faire ce qu'elle désirait , à savoir visiter les terres sauvages. La dresseuse rappela Ereshkigal , la félicitant pour ses performances. Elle fit ensuite appel à Akiza , s'envolant ensuite sur le dos de sa Drattak . Elle se rend en direction du lac ouragan , pouvant voir que le temps qu'il faisait n'allait pas avantager Milla. Une fois arrivés sur terre . Elle rappela son pokémon avant de partir à la recherche d'un pokémon qui allait pouvoir l’intéresser

Elle ne tarde pas à trouver un pokémon qui l’intéressait , en effet elle ne tarde pas à trouver un Darumarond , elle pouvait voir que celui ci n'avait pas la couleur habituelle qu'il avait à Unys. Elle décida de faire appel à Xanxus , le Némelios fit face au Darumarond , celui ci prit l'initiative et il lança une attaque croc givre . Xanxus fut surpris et il ne tarde pas à utiliser croc feu , celle ci faisant pas mal de dégâts au pokémon glace. Elle lui demande de lancer Lance flammes qui ne tarde pas à mettre quasi ko le Darumarond de Galar. Elle lança une ball pour pouvoir le capturer . Une fois la capture effectuée . Elle fit de nouveau appel à Akiza , elle monta sur son pokémon puis elle s'envola en direction des quais, attendant Windy là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:06

Décidément la stratégie était bonne. Ce gros lourdaud avait perdu son appui et il ployait enfin sous son propre poids. Elisabeth serra son poing d’un air vif pour exprimer sa satisfaction.

« Yes ! On l’a eu finalement. Bravo à tous ! »

Puis leur guide sorti étrangement de son état comateux à ce moment là, ainsi que son pokémon. Ce timing était vraiment tout à fait louche. Il débita ensuite des anneries que la jeune femme avait peine à croire sur parole. Ce mec était vraiment un sacré numéro, mais l’enseignante ne se risqua pas à le dénigrer. Elle aurait plutôt espéré qu’un des élèves le fasse à sa place, même si ça la démangeait.

Lorsque le Jungko revint en trotinnant vers elle après ce combat, son amie lui adressa un sourire plein de confidence et elle leva une main afin de la claquer dans une patte de Guevara qui avait aussitôt compris le geste et avait répondu en retour. Ils se donnèrent une brève accolade.

« Bien joué. On n’en a jamais affronté d’aussi gros avant ça hein ?
Ko ! Jungko. »

Le calme était revenu et voilà qu’ils devaient reprendre le cours normal des choses. Le guide leur avait demandé de ne pas trop s’éloigner, mais déjà elle en voyait quelques-uns se disperser par ci par là. L’une d’entre elle avait même pris la voie des airs ! Elisabeth se sentait particulièrement à la ramasse sachant que la responsabilité lui incombait de surveiller les élèves, mais elle pouvait bien leur accorder de vouloir s’éloigner de cette balise jaune fluo ambulante et son pokémon rose. Une compagnie que la plupart souhaiterait éviter. Elle se contenta alors de grogner intérieurement. Tant pis, ils étaient assez grand quand même. Et puis ils avaient réussi à terrasser un mastodonte, elle n’avait pas trop de soucis à se faire.

Elle haussa alors les épaules.

Après tout, à elle aussi il lui plairait bien d’avoir droit à un petit moment pour profiter de ces terres sauvages et de s’isoler un moment. Histoire de se sortir un peu de ses responsabilités de professeur. Elle était en vacance après tout, non ? Bon !

Elle marcha un moment à un endroit où des buissons et des arbres se faisaient plus nombreux. Un petit réconfort pour elle, une sorte de parfum de chez soi. C’est alors que Guevara tapota sa patte contre une de ses épaules. Elle s’arrêta et inclina la tête vers lui, d’un air interrogatif, et vit que le pokémon plante pointait une patte derrière lui. Elle se retourna complètement et vit… un GROS canarticho avec un GROS poireau. Dis donc, la taille de l’engin ! Il aurait sans doute fait rougir plus d’une dame.

Mais donc, restons concentré. Pourquoi ce Pokémon les suivaient-ils au juste ? Peut-être qu’il avait faim ? Elisabeth sortit alors de sa poche une baie au hasard, parmi son petit stock de botaniste qu’elle ne quittait jamais. Elle la montra au canarticho singulier, mais celui-ci fit non de la tête en fermant les yeux. Juste après il se mit à parler. L’enseignante se tourna vers son camarade et il comprit qu’il dû s’occuper de la conversation.

Un dialogue se fit alors entre les deux pokémon, accompagné de plusieurs geste vif et descriptif. Au bout d’une minute c’était déjà fini et le Jungko se retourna vers sa dresseuse.

« Alors c’est quoi l’histoire ? »

Le pokémon forêt s’exprima tout en se servant de geste qu’elle arriverait à comprendre. Quand il eu terminé, elle restitua les informations pour être sûre d’avoir bien compris.

« Donc il nous a observé affronter ce gros éléphant, caché derrière un buisson, et il a été impressionné par ton attaque casse-brique, c’est ça ? »

Le Jungko acquiesca.

« Et c’est tout ? »

Il fit d’autres gestes et Elisabeth réitéra.

« Un duel de casse-brique entre vous deux donc. Et s’il perd il a envie de venir avec nous ? »

Le pokémon hocha de nouveau la tête. Elisabeth haussa alors les épaules accompagné d’un mince sourire et lança un regard vers le canarticho.

« Why not. J’ai bien envie de voir ça. Du coup je vais m’éloigner pour vous laisser de la place. »

Elisabeth alla donc se positionner dos contre un arbre à proximité, les bras croisés et observa la scène attentivement. Le Jungko fit alors un salto arrière pour s’écarter de son adversaire d’au moins trois mètres et il se pencha pour piocher une brindille par terre qu’il disposa au bout de ses lèvres. Pendant un moment, les deux pokémon s’observèrent de façon silencieuse. Le canarticho agita sa patte délicatement autour de son arme végétale, tandis que le jungko ne bougeait pas d’un pouce. Il y eut une petite brise qui balaya quelques feuilles entre eux deux. La tension grandissait petit à petit. C’est alors qu’on entendit le bruit d’un fruit en train de tomber par terre et aussitôt le Jungko s’était propulsé vers son adversaire, prêt à attaquer. La canarticho fit de même en bougeant ce gros végétal de façon si aisée. Le clash entre les deux attaques casse-brique eut alors lieu et le jungko se trouvait rapidement de l’autre côté de son adversaire, accroupit, tandis que le canarticho tenait toujours son outil, maintenant soulevé vers l'avant dans toute sa grandeur, comme un espadon de chevalier. Le résultat mit alors un moment à se faire ressentir.

Le Jungko se releva alors doucement, toujours de dos et au moment où il serra sa patte pour l’inspecter on entendit un craquement. Elisabeth vit alors que le gros poireau venait de se tordre en deux et que la partie haute penchait suffisamment pour toucher le sol. Le volatile qui était stupéfié lâcha alors aussitôt son arme, les ailes tremblantes et il se mit à genoux, vaincu.

Comprenant qu’il s’agissait de la fin du duel et du fameux verdict, Elisabeth se rapprocha du canard combatif et sortit une superball.

« Je ne savais pas encore quel souvenir je choisirais de Galar, mais maintenant au moins je sais de quoi il s’agit. Faisons les choses comme il faut si tu veux bien. Histoire de garder les choses dans leur contexte, tu t’appelleras dorénavant Lancelot... »

Après une seconde d'hésitation où elle chercha quelque chose par terre, elle s'accroupit pour s'approprier une branche au hasard et toucha le sommet de la tête du canarticho, comme pour l’adouber.

« ...chevalier au service de dame nature, et… de ses caprices. Surtout des miens en fait. »

Elle retira sa branche et dégaina la superball. Le pokémon n’opposa aucune résistance et se laissa capturer de façon tout aussi simple.

Voilà bien une journée qu’elle pourra raconter à ses enfants, en la modifiant quelque peu pour l’embellir. L’histoire d’un géant de métal et d’un chevalier au poireau. Un récit à raconter juste avant de se coucher. Si du moins elle avait des enfants, mais ceci mes amis est une autre histoire.

~Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe C2 : Visite guidée [Event]
» Groupe C1 : Visite libre [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: