Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 1:55


De sa joyeuse démarche habituelle, Keith le cycliste sans vélo menait la marche de son petit groupe. Ils avaient quelques minutes de marche devant eux, il en profiterait pour faire la discussion et bâtir un esprit d'équipe entre eux. Bon, pas que ça serait "nécéssaire" comme ils n'étaient qu'observateur et que ce serait seulement lui qui participerait au combat avec son fidèle compagnon de toujours.

Avant qu'il n'ait pu lui-même amorcer une conversation, c'est l'un de ses protégés qui s'informa concernant ce qu'ils allaient affronté et sur comment ils identifiaient les meilleurs rayons.

- Très bonne question monsieur De Neys ! Vu la région dans laquelle on se dirige, le pokémon que nous allons rencontrer devrait être un... Hmmm... Il y a une haute concentration d'Axoloto dans cette partie des plaines ! Peut-être même un Maraiste, qui sait ?

Il aimait beaucoup les Maraistes, ils étaient sympathique et assez pacifique. Facile a gérer et l'exemple parfait pour les néophytes qui l'accompagnaient ! Oui, ce serait sans doute pour le mieux !

- Les rayons les plus "opaques" ,si on veut, indique une concentration d'énergie plus forte et donc une chance de trouver un pokémon dynamax plus grande. Parfois, les rayons "pâles" sont de fausses alertes Mais là, le rayon vers lequel on va, je vous assure il y a quelque chose ! Et un autre signe nous  indiques qu'un pokémon dynamax nous y attends déjà !

Il pointa du doigt le haut du rayon où des nuages noirs, signe d'une transformation en cours, étaient train de se former. Une simple colline se dressait entre eux et l'endroit d'où il entendait déjà des bruits suspects. Le sol commençait à trembler légèrement, faisant froncé légèrement les sourcils de Keith. Un maraiste ne provoquerait pas ce genre de réaction, sans être provoquer... Qu'y avait-il de l'autre coté de la colline ?

Il obtint rapidement sa réponse après quelques enjambés, une fois qu'ils eurent une vue d'ensemble de la situation. Le pokémon qui se dressait devant eux n'avait rien de l'amphibien qu'il s'attendait à voir. Non, la créature devant eux était reconnu pour sa taille sans même être en forme dynamax. Là, s'en était ridicule. Grand, fort, piétinant tout sur la plaine devant eux, se tenait un énorme Pachyradjah.

Attrapant rapidement la pokéball à sa ceinture, Keith se place rapidement entre le pokémon sauvage et ceux qui l'accompagnaient.

- Restez derrière moi ! Ce pokémon est peu commun dans cette zone, mais très puissant ! Laissez nous nous en occuper ! Allez, Frippy !

Il lança sa balle de laquelle sortie un pokémon rose à la langue pendante. L'Excelangue du cycliste fit quelques pas de dance avant de se positionner en position de combat.

- Frippy ! Utilise Roulade !

Le pokémon normal se mit en boule et se mit rapidement à rouler vers le mastodonte, s'écrasant sur le devant de l'une des pattes de celui-ci. Légèrement gêné, celui-ci donna un léger coup de pied qui envoya valsé l'Excelangue, celui-ci s'écrasant directement sur son dresseur, l'assommant sur le coup. Le protecteur était maintenant K.O. et l'attention du pokémon dynamax était porté directement sur le petit groupe. Le pokémon acier poussa en rugissement grave. La situation était loin d'être optimale, il fallait bien l'avouer....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 20:12



icon du personnage
Raid dans les Plaines Sauvages
ft. Groupe B

" - Très bonne question monsieur De Neys ! Vu la région dans laquelle on se dirige, le pokémon que nous allons rencontrer devrait être un... Hmmm... Il y a une haute concentration d'Axoloto dans cette partie des plaines ! Peut-être même un Maraiste, qui sait ? "

Un Maraiste ?? Cool, il aimait bien les Maraiste !... Même si bon, c'était pas le Pokémon le plus classe. Oui, bon, son enthousiasme disparut aussitôt qu'il réalisa que tomber sur un truc du genre ne serait pas trop opti' pour sa vidéo, surtout si c'est un Axoloto. Du reste il ne pigea pas grand chose des explications du guide, se contentant de faire genre il suivait tandis que dans sa tête il réfléchissait sur comment il allait bien se débrouiller pour trouver un titre aguicheur avec un Axoloto géant. Enfin il y pensait jusqu'à ce que le sol se mit à trembler, ce qui manqua de le faire trébucher : déjà qu'il commençait à en avoir marre de marcher, le jeune homme décida de se concentrer un peu plus sur ce qui l'entourait histoire de pas finir par terre. C'est qu'il tenait un minimum à son image, pour le coup... Bien que franchement il faisait toujours pas gaffe à ceux l'accompagnant. Bref, peu importe. Ils finirent par apercevoir le fameux Pokémon dynamax et... Attendez une seconde, c'était pas du tout un Maraiste ce truc-

" Pachyradjah, Pokémon Pachycuivre. Sa peau verte résiste bien à l'eau. Il s'est installé dans la région il y a longtemps et a travaillé en coopération avec les Hommes. L’étreinte de sa trompe est si forte qu'elle suffit à réduire un rocher en poussière. "

Hmm, c'était pratique le Pokédex, quand même. Alexandre le rangea aussi vite qu'il l'avait sortit, ceci-dit, car il avait besoin de quelque chose de bien plus important : sa caméra ! Et oui ! Il recula de quelques pas en voyant Keith se positionner, ceci dit, se doutant peut-être un peu de ce qu'il allait dire.

" - Restez derrière moi ! Ce pokémon est peu commun dans cette zone, mais très puissant ! Laissez nous nous en occuper ! Allez, Frippy ! "

Le combat n'étant pas vraiment son point fort -il était coordinateur, après tout-  aussi Alexandre laissa volontiers le guide se charger de cette bestiole : en fait ça lui laissait même le temps de sortir sa caméra et commencer à filmer donc, vraiment, c'était tout bénéf. Bon, par contre il est vrai qu'il était un petit peu plus dubitatif en voyant le gugusse sortir un Excelangue : il voyait pas trop ce que le cycliste allait bien pouvoir faire avec ce truc rose contre un mastodonte pareil, mais qui sait peut-être pouvait-il être surprit. Le Pokémon fonça vers le géant avec une attaque roulade bien maîtrisée (probablement, il y connaissait rien à vrai dire)... Avant de se faire renvoyer par son adversaire tel une vulgaire boule de flipper. Tenant à sa caméra le jeune homme eu comme réflexe de se décaler, néanmoins tout allait bien étant donné que le type normal fut intercepter par Keith... Enfin, intercepté, le pauvre guide se l'était surtout en pleine face, mais ce n'était pas bien important. Alexandre fixa quelques instants leur guide, s'attendant probablement à ce qu'il se réveille d'un moment à un autre... Mais nope, celui-ci était définitivement tombé dans les Verpom. Puis il regarda le Pachyradjah qui avait pas l'air très très sympathique.

" - Euuuh... On a un soucis là, non ? " finit-il par déclarer avant de se retourner brièvement vers les autres.

Il y avait donc une prof random, une fille random et... La fille qui avait posé une question stupide sur les formes régionales. Génial. La suite des événements étaient plutôt évidente pour lui : il n'était pas assez méchant pour se barrer et abandonner ce pauvre Keith ici, mais devoir se le trimbaler en fuyant les ralentirait considérablement. Il ne savait pas trop si c'était rapide, un Pachyradjah mais, dans le doute, la seule solution était donc de se débarrasser de ce gros truc ou, au pire, de le ralentir : peut-être qu'il aurait pu demander l'avis du professeur présent, certes, mais c'était déjà beaucoup trop de réflexion pour le roux ce pourquoi il sortit son Pikachu de sa Pokéball sans plus d'attente, avec sa main ne tenant pas sa caméra. Non, il n'avait pas particulièrement peur pour Chu-Chu : même si le rongeur avait pas l'air aussi sûr que lui et s'était retourné, espérant probablement que son dresseur ne suggérait pas ce qu'il pensait qu'il pouvait bien penser, le coordinateur ne changeait pas d'avis et il lui fallut peu de temps pour déclarer avec une voix pleine de confiance :

" - Chu-Chu, paralyses moi ce truc ! Cage-Eclair ! "

Oui, bon, c'était l'entièreté de son plan : il savait pas ce qu'il ferait ensuite. En fait, il n'avait pas considéré de plan B au cas où ça ne marcherait pas. Néanmoins la souris électrique finit par s'exécuter, se disant que dans le pire des cas elle devrait être suffisamment rapide pour esquiver le mastodonte. Dans tout les cas le coordinateur n'était pas stupide (du moins, pas trop) et savait qu'il peinerait à mettre ce truc hors d'état de nuire seul, ce pourquoi il s'adressa rapidement aux autres membres du groupe, avec un air peut-être un peu trop jovial pour la situation actuelle :

" - Quand à vous, ce serait sympa de me donner un coup de main ! A moins que vous voulez rester là à admirer mon talent, je ne vous blâmerait pas~ "

Faut dire que c'est pas tout les jours qu'on peut observer une souris à 100 000 abonnés affronter un kaijuu.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:47


Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages
- Très bonne question monsieur De Neys ! Vu la région dans laquelle on se dirige, le pokémon que nous allons rencontrer devrait être un... Hmmm... Il y a une haute concentration d'Axoloto dans cette partie des plaines ! Peut-être même un Maraiste, qui sait ?

Attendez. Je n'ai pas fait tout ce chemin dans la boue, usant mes nouvelles chaussures, me promenant dans des hautes herbes infestées de Pokémons chelous pour affronter des Maraistes quand même ?! Je regardais notre guide un peu perplexe, non vraiment ? J'ai acheté des "vêtements chics de randonnées" pour... POUR DES AXOLOTO ?! Arg. J'espère que ce n'est pas ça hein... Je regarde alors Poupette et Boréale, un peu perdue. Pff. Mais bon, que voulez-vous ? Je ne vais pas faire demi-tour maintenant, sinon là, c'est sûr, mes vêtements auraient été achetés pour rien. Bref.

Euuh, c'est normal que le sol tremble comme ça ? Je cligne des yeux avant de voir Poupette se serrer contre moi... Ok, si c'est un Maraiste, il est bien énervé... Je regarde Poupette avant de prendre sa Pokéball, c'est mieux si elle retourne dedans, au moins ça évitera de la traumatiser. Donc il ne reste plus que Boréale avec moi... Bon, bah, je vais me concentrer là où je marche hein, ça serait bête de tomber déjà, maintenant.

D'accord, vu le Pokémon qui se trouvait devant eux, je regrettais peut-être que ça ne soit pas un Maraiste ou un mignon petit Axoloto... Je ravalais ma salive difficilement en voyant ce gros monstre. Mais heureusement que Keith est là ! Mais oui ! Avec son super Pokémon il-

...

Il est mis hors combat.
Ah. Euh... D'accord. Bon. Je fais quoi ? Demi-tour ?! Je cligne des yeux. Et euh...

... Ok. Oui, il a raison, c'est à nous de jouer, bon euh... C'est maintenant ou jamais, je me baisse pour fouiller dans mon sac, quel seau utiliser... ? Euuh euuh... Ah, je sais ! Avec des nuages noirs, une attaque éclair... Je vais utiliser un sceau de feu combiné avec un sceau éclairs ! Ca va créer une petite explosion suivie des éclairs et d'un coup, une boule bleue sortira de tout ça, laissant apparaître ma petite Boréale ! Héhé, c'est parfait, je profite de l'agitation pour tout mettre en place, et tout est prêt juste à la fin de l'attaque du Pikachu du gamin roux... Bon, je rappelle Boréale et je m'avance, n'écoutant pas la dernière phrase du garçon : ils veulent du spectacle, ils en auront, je me mets en position de flamenco, levant légèrement mon genoux droit pour mettre mon pied droit sur la point je lève mes bras comme si je jouais des castagnettes et... ACTION ! Je lance ma Pokeball, les sceaux s'enchaînent parfaitement... Libérant Boréale dans une explosion et sur un tapis d'éclairs, c'est parfait !

- Très belle entrée ! Fais lui tourner la tête avec une attaque Onde folie !

Une énergie sinistre entoura le petit Pokémon Glace, offrant un subtil mélange de violet/noir et de bleu dans ce paysage sombre, puis un rayon s'empara du gros pachyderme... PAR-FAIT ! Il était paralysé et confus ! C'est parfait.

- Et termine de montrer qui est la plus mignonne ! Regard Touchant !

Le Goupix s'assied à l'écart du Pokémon et mettant sa queue devant sa truffe, elle cligna des yeux pour lancer son attaque Regard Touchant, je défie quiconque de résister à sa petite bouille ! C'est sur, les profs de Coordi seraient fiers de moi ! Ah oui et accessoirement, si en plus de la paralysie, la confusion, son attaque pouvait baisser ! Ce n'était pas plus mal. Non ? Même si elle serait beaucoup plus belle sous une pluie de grêle mais je suis assez intelligente pour savoir que ça va toucher tout le monde...

Enfin, j'y ai pensé à la dernière minute.

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:11

Elle observa la situation qui se déroula devant elle, une scène qui montra l'incompétence du ranger. Milla ne connaissait pas le pokémon dynamaxé. Elle observait le Pachyradjah, commençant à avoir une petite idée de quel était le type du pokémon. Elle pouvait voir certains pokémons qui allaient l'accompagner dans ce combat et effectivement il va y avoir du boulot là-dessus. Deux coordinateurs, Milla espérait surtout qu'ils seront à la hauteur et qu'ils ne la ralentiront pas lors de ce combat. C'est sûr qu'elle aurait aimé avoir d'autres dresseurs qui l'aideraient et non des personnes qui la ralentirait.

-on n'est pas dans un concours ici même si je pensais que les rangers d'ici allaient opposer plus de resistance contre ce pokémon.

L'impératrice prit une de ses pokéballs , sachant très bien qui elle allait sortir pour pouvoir l'affronter. Une souris ainsi qu'un petit renard , cela allait etre un sacré defi pour un elephant de cette taille.Milla lanca sa pokéball et elle fit appel à l'un de ses pokémons de type feu , un pokémon qui était d'ailleurs originaire de cette région.

-Ereshkigal lance une attaque hate puis enchaine avec une attaque ballon brulant.

La lapine attaqua , en profitant pour jongler un peu , lancant une puissante boule de feu en direction de l'éléphant , désirant en découvrir un peu plus sur lui avant de changer de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:08

L’enseignante s’était mise dans une position décontractée, les mains jointes sur la nuque et avait écouté à moitié ce qui se disait, car trop absorbée par la nature qui s’offrait à elle. La nature était bien plus intéressante à observer que leur guide après tout. Elle retenu seulement la mention des axoloto et du maraiste. Si ce n’était que ça, le jungko n’en ferait qu’une bouchée. Cependant elle dû assez vite faire preuve de vigilance, car ce qu’elle venait de ressentir n’était pas anodin. C’était bien un géant, et c’était une espèce qu’elle ne connaissait même pas. Au début elle ne s’inquiétait pas vraiment, pensant que leur accompagnateur serait quand même un connaisseur et maîtriserait sans doute la situation. Mais après cet échec lamentable, presque un gag, la situation était devenue soudain plus alarmante. La jeune femme se mit à pester et à jurer.

Sa priorité c’était de s’assurer de la sécurité des élèves, mais ces derniers semblaient vouloir faire quelque chose pour au moins affaiblir ce géant. Elle les alerta tout de même au préalable.

« Prenez pas de risque. Si jamais ça dégénère, vous fuyez ok ?! »

Ils avaient déjà commencé à agir de leur côté et eux aussi en ferait de même.

« Reflet, Guevara. »

De multiples images ressemblant au jungko formèrent un groupe occupant le terrain de façon homogène. Maintenant il fallait calmer un peu ce poids lourd. Aucune idée de sa faiblesse, même si elle avait quelques idées en tête. La peau du pachyderme semblait un peu refléter la lumière après tout. L’avantage c’est qu’avec cette taille, les points faibles de l’ennemi étaient d’autant plus gros et facile à toucher, du moment qu’on était agile, comme le pokémon plante.

« Essaie de monter sur sa trompe et frappe le à l’œil avec casse-brique ! »

Aussitôt le jungko s’était élancé à l’assaut de la forteresse ambulante tel un ninja accompagné de tous ses reflets. Le plus important c’était d’éviter de se prendre un coup de trompe, de trouver la bonne occasion pour sauter sur la base de ce long nez. Il pourrait ensuite sauter sur une de ses défenses et lui asséner un coup sur un des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 3:11

Au yeux du grand pokémon acier, les dresseurs et leurs Pokémon qui s'époumonaient à ses pieds avait la taille relative d'un Statitik pour un humain normal. Aussi bien dire qu'ils étaient minuscules. Par contre, ils l'empêchaient de vivre sa vie comme il l'aurait souhaiter et ça, ça l'embêtait. Déjà que, par des circonstances que son esprit de Pokémon sauvage ne pouvait pas saisir, il s'était retrouver beaucoup trop gros pour pouvoir ressentir le moindre confort, voilà que de vulgaires insectes venaient le piquer et l'empêcher de manger son repas en paix.

La Pachyradjah poussa alors un autre cri, amplifié par ses cordes vocales immenses, qui résonna dans toute la plaine avoisinante. Des piquotements lui parcoururent alors tout le corps, ralentissant ses mouvements, alors qu'une ridicule petite souris jaune laissait échapper des éclairs. À ces cotés, un petit pokémon blanchâtre semblait faire un petit spectacle de lumière qui lui fit tourné la tête un peu, au même moment où deux autres pokémon, eux, passèrent plutôt à l'offensive. Une balle de feu s'écrasa sur l'un de ses genoux, le faisant fléchir au même moment où un grand lézard lui écrasait un poing dans un oeil, lui tirant une plainte de douleur. Rapidement, le pokémon acier se secoua pour éjecté le lézard gênant et choisi une cible. Le lapin enflammé.

Poussant un nouveau grognement sourd, l'éléphant soulevant l'une de ses pattes avant, l'écrasant à quelques mètres devant ses adversaires et dans le but d'utiliser l'attaque Pietisol, mais quel ne fut pas sa surprise lorsque, plutôt que de faire trembler le sol, son attaque eut plutôt comme effet de faire sortir plusieurs stalagmite du sol, ceux-ci allant s'écraser à toute vitesse sur le pokémon feu. Sans le vouloir, le pokémon sauvage venait d'utiliser l'attaque Sismomax. Bien plus puissante qu'un simple Pietisol et beaucoup plus efficace, dans le moment présent contre l'adversaire qui venait de se la manger de plein fouet...

Maintenant, se choisir une autre cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 22:22



icon du personnage
Raid dans les Plaines Sauvages
ft. Groupe B

"Prenez pas de risque" elle le prenait pour qui, la prof, nom d'une citrouille ?! Il était quelqu'un de fantastique, ce n'était pas dans son genre de se lancer dans des missions périlleuses sans réfléchir !... Même si bon, il était content que les autres suivent le mouvement quand même, parce qu'être quatre est toujours mieux qu'être seul. La fille au cheveux couleur citrouille mit un certain temps avant de se décider, quand même, ce qui avait légèrement interpellé Alex... Avant qu'il ne s'aperçoive qu'elle avait juste hésiter sur son entrée en scène : mais, en tant que coordinateur, il n'allait pas la juger au contraire. L'arrivée du Goupix d'Alola était classe et même son attaque Onde Folie avait un côté esthétique ! "On est pas dans un concours, ici" pouvait bien dire la blonde dont il avait zapper le nom, mais en attendant la mise en scène de Zoé allait certainement l'aider pour son vlog et donc avoir plus de vues, aussi il s'en moquait éperdument. Devrait-il la créditer dans sa vidéo, du coup.... ? Bah, il verra ça plus tard. Puis de plus ce n'est pas comme s'ils n'avaient rien fait : les attaques de statuts semblaient avoir fait mouche, le mastodonte était confus, paralysé et vraiment s'il se mettait un peu à sa place peut-être culpabiliserait-il. Néanmoins il était trop curieux de voir comment les deux autres allaient lancer l'offensive pour s'attarder sur les paroles de la dresseuses ou sur quoi que ce soit d'autre que ce qui se passait en face de lui.

Un Pyrobut ? Mais c'était trop cool en fait ! Il avait pas tout à fait comprit c'était quoi son surnom, beaucoup trop de syllabe compliquées, mais le lapin de feu avait la classe tandis qu'il shootait une boule de feu en direction de l'éléphant. Le coordinateur se demandait distraitement s'il pouvait utiliser d'autres trucs pour tirer, comme des citrouilles par exemple, mais il n'aura probablement jamais sa réponse puisqu'on ne trouvait pas vraiment de citrouilles dans ce genre d'endroits. Ce serait drôle, n'empêche, des citrouilles dans un marais. Bref, pour finir, le professeur les accompagnant ne faisait pas pâle figure puisqu'elle amena un Jungko... Enfin, après l'attaque Reflet il y avait plein de Jungko partout et Alex s'inquiéta quelques instants de ne plus savoir vers où pointer la caméra : heureusement qu'il avait une cible aussi énorme que le Pachyradjah, ceci dit, car dans le doute faire un gros plan sur la bêbête ferait probablement son effet. Ils pourraient totalement faire un anime sur ce Jungko ninja qui avait assaillit ce titan avant de repartir sans la moindre égratignure. Ce travail en duo des deux évolutions finales était réussi, on aurait presque pu croire que c'était scripté en fait... Sauf que bon, l'adversaire n'était pas tout à fait d'accord à l'idée de se laisser marcher sur les pieds et après un grognement il fit une grosse attaque sismique en plein sur le Pyrobut... Aie. Alexandre connaissait pas trop sa table des types mais même lui savait qu'un tel coup de plein fouet, ça faisait mal.

Et voilà que le mastodonte cherchait une nouvelle cible or, après avoir vu ce dont il était capable, Alexandre ne voulait pas trop que ce soit Chu-Chu. Mais voilà, ce n'était pas un lâche, aussi il n'allait pas reculer maintenant. Comment pouvait-il le distraire... ? Jeter des citrouilles ? Ouais, non, ce n'est pas comme si il y en avait qui allaient apparaître d'un coup comme de par magie juste parce qu'il y pensait, tout comme il n'a toujours pas vu une seule citrouille se transformer en calèche... Pourquoi il pensait à des citrouilles depuis tout à l'heure, déjà ? Ses pensées intrusives étaient sacrément bizarres aujourd'hui : sûrement de la faute d'Émile, comme d'habitude, c'était le seul fou qui appréciait les citrouilles dans la famille. En parlant d'Emile d'ailleurs il se rappela d'un truc que ce dernier lui avait dit lorsqu'il lui avait ramener Chu-Chu, comme quoi il venait d'un élevage spécial et connaissait des attaques rares... Qui sait, peut-être la clé de la victoire se trouvait là... Mais il n'avait aucune idée de quelles étaient ses attaques. Et le temps qu'il y réfléchisse, le Pachyradjah aurait largement le temps de réduire la souris électrique en bouillie donc il finit juste par balancer la première attaque lui venant en tête :

" - Chu-Chu, vite, fait... Euh, Surf ?! "

Mais bon, aussi stupide était-il parfois il avait finit par comprendre le soucis que ça poserait, aussi il interrompit la souris pile lorsqu'elle se préparait à lancer l'attaque :

" - ATTEND non, stop ! Charme ! Fais Charme ! C'est bien, Charme ! Haha ! "

Chu-Chu se retourna, clairement saoulé d'être coupé dans son élan surtout quand c'était une attaque qu'il maîtrisait assez bien. Néanmoins dans un premier temps il obéit et fit son meilleur regard de petite créature innocente au Pachyradjah, espérant apaiser sa colère un peu... Et faire baisser son attaque, surtout. Mais bon il était pas ultra à l'aise avec le pachyderme, ayant vu ce qui était arrivé au joueur de citrouille-ball et n'ayant pas envie de connaître le même sort, ce pourquoi par exaspération il finit par cesser d'obéir bien sagement à son dresseur et, après quelques Machinations, décida de lancer une attaque Onde de Choc. Alexandre était rassuré de savoir que ce n'était pas Surf, au moins... Notamment parce qu'il ne se rappelait pas trop de ce que ça faisait, l'attaque Onde de Choc. Mais laissons le être heureux quelques secondes encore, vous voulez-bien ? Vous savez, vivre avec une citrouille à la place du cerveau ce n'est pas facile-

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 1:55


Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages
-on n'est pas dans un concours ici même si je pensais que les rangers d'ici allaient opposer plus de resistance contre ce pokémon.

C'est quoi son problème à l'autre blondasse là ? Si elle n'est pas contente, c'est la même chose... Puis ouais, quand on voit notre guide. Hum bon. Elle croit que son lapin de feu est meilleur ? Ok, c'était stylé ce qu'il avait fait avec son ballon, mais en matière de style, c'est un GROS ZÉRO POINTE ! Vraiment, puis c'est quoi sa façon de s'habiller ? Tss. Aucun style dans sa vie ou dans sa manière de combattre... ! Beaucoup de personne diront que ce n'est pas important le style dans un combat Pokémon, mais s'il n'y a pas de style dans ce monde, où va-t-on ?! Un monde sans beauté, mérite-t-il d'exister ?

Et puis bon "Prenez pas de risque. Si jamais ça dégénère, vous fuyez ok ?!" Évidemment ! Elle m'a prise pour qui ? Pour un de ces héros de film d'action ? Évidemment que si ça dégénère je fuis ! Je ne vais pas risquer ma vie ou celle de mes Pokémons pour si peu... Même pas du tout. Franchement, déjà que j'avais de la boue jusqu'aux chevilles, il manquerait plus que ça, que je manque de perdre ma vie ou que je finisse blessée, ah non hein, hors de question. Mais... ce n'était pas une raison pour fuir directement, là, on avait bien enchaîné donc... On pouvait continuer, non ? Et peut-être que Keith se réveillerait à un moment donné... Haha, ouais, hum, j'espère.

Quoi qu'il en soit, le combat continu, avec plus ou moins de style ! Et d'un coup je vois une grande onde électrique envahir le terrain et... D'un coup ma petite Goupix se mit à trembler et couiner de douleur ! EH OH !

- Boréale ! Tout va bien ?! EH ! Toi là, le mec avec le Pikachu ! Tu peux pas faire attention ?! lançais-je en fronçant les sourcils, même si ton Pokémon est ultra mignon, fais attention !

Non mais, tout le monde sait qu'Onde de choc touche tout le monde, non ? Tss.

Bon. Et si je mettais un peu d'éclats dans ce match ? Je pourrais utiliser l'attaque Grêle de Boréale, elle gagnerait en beauté et en esquive surtout... C'est important l'esquive dans ce genre de situation, non ? Quoi que... vu qu'elle est petite, elle peut facilement esquiver ? Mh, non, après l'attaque Onde de choc, Grêle risque aussi de faire des dégâts aux autres... Rah ! C'est difficile de prendre une décision dans ce genre de cas : la beauté ou la victoire, dur de choisir. Je comprends presque pourquoi Alexandre a utilisé son attaque...

Ok. Je crois que j'ai décidé. Comme à l'entraînement ! J'inspire avant de regarder Boréale pendant que les autres attaquent :

- Comme à l'entraînement Boréale, ok ? Sans la grêle !

Un regard complice suffit pour qu'elle sache ce qu'elle avait à faire...
Tout d'abord, elle s'avance, faisant des petits pas chassés avec ses pattes, puis elle lève la queue et fouette l'air avec un certain rythme, normalement à ce moment elle fait une petite attaque Grêle pour être plus rapide, mais là, on va juste se contenter de lancer une attaque "Poudreuse" sans viser le gros Pokémon, c'est juste pour le style, c'est à ce moment-là qu'elle doit foncer dans le "rideau de neige", mettant ainsi des petites paillettes sur son corps ! Continuant sa course vers le gros Pachyradjah, elle enchaîne rapidement avec une attaque Éclats Glace, puis Hydroqueue, balayant avec la même occasion les paillettes de neige...

- Magnifique Boréale ! criais-je en applaudissant ma renarde.

Elle était parfaite, et maintenant, il fallait vite qu'elle se dépêche de revenir avant qu'il ne la prenne pour cible !

&

▬ Citron.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 16:39

La dresseuse demandait toujours de quel type était ce pokémon meme s'il commençait à avoir une petite idée du type en question. Il vit qu'Ereshkigal était la cible et qu'elle se fit toucher par le gigamax , interessant tout ca. Elle savait cependant qu'elle pouvait prendre l'avantage avec Ereshkigal.  Elle fut un peu surprise quand elle entendit Alex demander à son Pikachu de lancer onde de choc. Elle savait que le Pachyradjah ne serait pas de type sol si celui ci était touché par l'onde de choc d'Ereshkigal.En parlant d'attaque sol.

-lances ton attaque sable brulant.


Milla se dit que cela permettrait  à son pokémon de minimiser les dégats de l'onde de choc du Pikachu , Ereshkigal prendrait le type sol jusqu'à qu'une autre de ses attaques furent lancée.  Elle voyait le Goupix d'alola de Zoé attaquer , au moins maintenant la blonde n'aurait pas à se soucier d'eventuels dégats alliés , du moins pour le moment , elle se dit maintenant qu'elle devait préparer la prochaine offensive

-Lances ton attaque rebond maintenant.

Au tour d'une attaque de type vol maintenant , Elle allait enfin pouvoir confirmer ce qu'elle pensait sur le type que pouvait etre le Pachyradjah dynamax.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:43

Tandis que le jungko s’était réceptionné avec souplesse et revenait sans encombre vers sa dresseuse, une sorte de choc électrique se répandit à proximité. Il voulu freiner à cet instant mais la décharge inévitable passa à travers lui et le sonna légèrement, sans vraiment représenter un danger. Le pikachu qui en était à l’origine ne risquait pas de toute façon de déstabiliser le Jungko. Elisabeth se contenta de pester sur le moment, mais se garda de faire des réprimandes à cet allié de fortune, ce n’était pas le moment après tout. Ils devaient s’adapter et de toute évidence, chacune des personnes ici présentes n’étaient préparées à cette situation. D’ailleurs elle s’interdisait catégoriquement d’avoir recours à l’attaque tomberoche, sinon ce serait vraiment un échec critique pendant ce combat.

Il fallait de nouveau attaquer, mais cette fois-ci le mieux c’était de toucher un endroit déjà bien affaibli. Elle avait remarqué le pyrobut utiliser une attaque qui avait visé un genoux, obligeant le géant à fléchir.  Il fallait le rendre invalide. Son poids immense ferait le reste.

« Gueva, tu vois son genoux un peu cramoisi ? Vises-moi bien ce point faible avec Lame Feuille. »


Le junko aquiesca et s’élança de nouveau comme le vent. Cette attaque était particulièrement efficace pour cibler les points faible de façon critique. Espérons juste que ce gros tas le laisse approcher sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]   Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B : Raid dans les Plaines Sauvages [Event]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A : Branwen VS Kabu [Event]
» Groupe A : Leon VS Kabu [Event]
» Groupe A : Takeshi VS Kabu [Event]
» Groupe C2 : Visite guidée [Event]
» Groupe C1 : Visite libre [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Galar-
Sauter vers: