Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... / ABANDON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 20:44


Personne ne voulait être à la place du Grahyèna. Erica ne pouvait pas savoir que les paroles de Pastel étaient crues, mais elle s’en doutait un peu … Et pas besoin d’un diplôme en comportement Pokémon pour deviner que le canidé noir était on ne peut plus effrayé. Il y avait de quoi ! Personne ne peut rester indifférent face à un Arcanin qui aboie à deux centimètres de son visage. On aurait dit un sergent sévère de l’armée d’ailleurs, c’était mignon !… Enfin, mignon n’était peut-être pas le bon mot …

Pendant que Colosse était encore légèrement embarrassée de se trouver au milieu d’une dispute familiale, sa dresseuse regardait calmement à gauche et à droite, fronçant les sourcils. Les Grahyèna se déplacent en meute normalement, non ? À moins que cet individu soit un loup solitaire, mais cela l’étonnerait … Peut-être que le groupe hétéroclite se faisait épier en ce moment même. Pas que cela stressait Heather. Qui oserait les attaquer après avoir vu le menaçant spectacle de Pastel ?

Ce dernier en ayant fini avec le toutou mal élevé, Colosse relâcha enfin sa prise et regarda sans surprise le Grahyèna filer la queue entre les jambes. Arceus soit loué, personne n’allait mourir aujourd’hui dans le parc et personne n’allait devoir ramasser un cadavre devant des enfants traumatisés ! La Mackogneur s’étira, l’air de rien. « Nul besoin de nous remercier, nous n’avons fait que notre travail. » Elle leva un pouce vers Erica afin de lui dire que tout est bien qui finit bien. L’humaine leva son pouce à son tour, tout sourire. Tant mieux ! Un nouveau sauvetage réussi !

« Je crois que celui-là ne tentera plus jamais rien contre vous ! » lança la dresseuse en se tournant dans la direction où le Grahyèna avait disparu. À moins qu’il ne soit suicidaire.

Colosse baissa la tête en remarquant la curiosité de Napo. Oh, peut-être voulait-il voir ses muscles ? Puisqu’un Mackogneur reste un Mackogneur, femelle ou pas, elle enchaîna les poses afin de montrer ses bras puissants. Un peu plus et ils brillaient au soleil, quoi. Erica pouffa de rire avant de tourner son attention vers les parents du chiot. « J’avoue ne pas avoir tout compris, mais Madame Feunard et Bébé Medhyèna sont ta nouvelle famille, n’est-ce pas ? » Un sourire attendri étira ses lèvres. « Je suis sincèrement heureuse pour toi, Pastel ! Tu crois que je pourrais vous rendre visite parfois ? »

Faudrait déjà savoir où ils habitent, mais bon. Les traits de Heather devinrent plus sérieux alors qu’elle jeta un énième coup d’œil autour d’eux. « …Il y a d'autres Grahyèna proches, je me trompe ? Vous ne semblez pas être très populaires avec cette espèce. » Ce n’était pas un reproche, juste une simple constatation. Quelle aventure cette famille de Pokémon avait-elle bien pu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:42

Retrouvailles


 
Xyria réussie l'exploit de me charmer, de m'apaiser, de m’envoûter avec sa seule odeur. Il me fallait toute la puissance de ma volonté pour ne pas perdre le contrôle lorsqu'elle était aguicheuse. La puissance de l’envoûtement sautaient aux yeux : impossible de douter, elle me tenait en son pouvoir... et ce depuis le toute première seconde. Aussi lorsqu'elle s'approcha de moi jusqu'à toucher mon épaule, je me sentis apaisé. Elle allait bien, Napo allait bien, le danger était écarté.

Je me penchais et égarait ma truffe dans la fourrure entre ses oreilles. Fermant les yeux, je me délectais de son odeur. En me redressant je lui répondis d'un ton bas :

« Être capturé par l'ennemi lorsque tu fais parti d'un corps d'élite t'apprends qu'il y a des menaces pires que la mort. »

Je n'en dis pas plus, laissant la renarde libre de réfléchir ou non. Elle comprendrait peut être que j'ai été capturé et abominablement torturé. Seul le talent des médecins pokémon et le solide entraînement mental me permettaient de me présenter devant elles aujourd'hui sans aucune séquelles. Aucune séquelle, vraiment ? Bah ce n'était pas le moment de méditer cela.

Erica souhaitait nous rendre visite... Or pour cela, il faudrait qu'elle sache ou nous trouver et donc lui dévoiler l'existence de notre repaire. J’interrogeais Xyria du regard :

« Qu'en penses-tu ? »

Ayant reçu l'accord de ma renarde, je me tournais vers Colosse :

« Suivez nous. Napo, nous rentrons. »

Sans attendre la réponse du petit qui avait désormais parfaitement comprit qu'il était inutile de discuter, je me levais et me dirigeais vers les profondeurs du parc. Blade s'empressa de s'écarter de notre chemin de manière clairement visible : le jeune Grahyena s'assit à quelques mètres de nous et baissa la tête d'un air respectueux sur mon passage. Je conduisis Colosse et Erica jusqu'à une haie très épaisses que je longeais pour passer par un trou dans la végétation aménagé de telle manière que les humains n'auraient pas l'idée de le franchir. De l'autre côté se trouvait un lieu magnifique : en son centre une vaste marre avec au bord une cabane en bois abandonnée. Napo se précipita en jappant de joie pour chasser les Grenousse. J'allais jusqu'à la cabane, m'assis à l'entrée tel un garde devant un château et regardais Erica, l'air très fier de moi.

Quelques instants plus tard, Blade franchi la haie et se dirigea de l'autre côté de l'étendue d'eau, loin de nous sans pour autant nous perdre de vue.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 21:52

"Elle comprendrait peut être que j'ai été capturé et abominablement torturé"...

Oui, ce fut parfaitement le cas. Si il l'avait dit autrement, peut-être aurait-elle eu un doute, mais sa façon de parler de la chose lui fit comprendre que Pastel avait vécu ce qu'il venait de dire, que ce n'était pas juste une expérience qu'il avait vue ou entendue. Et elle en fut un peu choquée. Elle apprenait de plus en plus de chose à son sujet au fil du temps qui passait, et pas forcément des choses agréables. Des choses qui lui disait qu'il avait besoin d'affection et de réconfort, même si il ne le montrait jamais. Qui lui donnaient envie de le forcer à se confier à elle. Elle préférait qu'il ne parle pas de ce genre de chose devant le petit, mais le regard qu'elle lui lança signifiait clairement : "Ça, nous en reparlerons, mon cher"...

Et finalement, elle se contenta de répondre, suite à sa question :


-Tu les connais, de toute-évidence. Et elles ont sauvé Napo. Si tu leur fait confiance, je leur fait confiance. Donc qu'elles sachent où nous vivons ne me dérange pas.

Ce n'est pas comme si c'était un secret, de toute-façon, même leurs ennemis Grahyena le savait, maintenant...

Elle rit devant le regard admiratif de Napo face aux muscles de Colosse et ajouta :


-En plus, il a l'air de bien l'aimer.

Et elle le laissa donc les guider jusqu'à leur petite cabane, suivit d'un chiot qui avait retrouvé toute sa vigueur. Une fois arrivés, elle rejoignit le Medhyena et lui demanda, sans pour autant l'empêcher de continuer à jouer :

-Ça va mieux ? Tu n'as pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 22:38


Sur l’invitation de Pastel, Colosse délaissa son jeune ami quelques instants afin de littéralement ramasser Erica. Évidemment, cette dernière se plaignit en répétant qu’elle savait marcher, mais rien à faire; la Mackogneur la tenait fermement entre ses mains puissantes. Était-ce pour montrer à Napo ô combien elle était forte ? Était-ce pour aider sa pauvre dresseuse ? Les deux ? Les deux. L’humaine croisa les bras, boudeuse, tout en restant attentive afin de mémoriser le chemin que les Pokémon empruntaient. Elle et Colosse lancèrent un regard curieux vers un Grahyèna qui les observait aussi craintivement que respectueusement de loin. Décidément, ils étaient nombreux dans ce coin …

Après avoir franchi la dense végétation du parc, le groupe se retrouva dans un petit coin de paradis. La Mackogneur déposa enfin sa dresseuse qui ne put contenir un « Woah » admiratif face à la marre et à la cabane qui, bien qu’elle ne payait pas de mine, semblait assez solide pour s’y cacher sans craindre que le toit ne s’effondre. Quelle belle place pour vivre ! Si elle était un Pokémon en tout cas, elle ne serait pas malheureuse ici. Elle préférait quand même la ville pour la proximités des… services et besoins, disons.

Erica alla rejoindre Pastel qui se tenait fièrement devant sa maison. Qu’est-ce qu’il est mignon ce gros chien ! Elle ne put s’empêcher de lui donner un gros câlin. Que voulez-vous ? Aucune femme ne pouvait résister aux charmes de l’Arcanin ! « Tu as touché le gros lot, mon vieux Pastel ! » Puis, elle se rappela qu’il avait mal réagi la dernière fois qu’elle l’avait grattouillé, alors elle recula et plaça ses mains dans son dos. Ce n’était pas toujours facile de savoir quel comportement prendre avec un Pokémon sauvage … Enfin, Pastel n’était pas vraiment sauvage. Même s’il l’était techniquement. Argh, c’est compliqué !

Colosse, elle, avait suivi Napo – faut croire qu’elle s’était prise d’affection pour le chiot – et le regardait jouer avec les autres créatures de la place. Elle tourna la tête lorsque Xyria s’approcha afin de s’enquérir de l’état de son bébé. « À le voir aller, je crois qu’il va mieux, » commenta la Mackogneur en se grattant la joue. Cette dernière n’était pas spécialement timide, mais socialiser n’avait jamais été son fort. Elle osa malgré tout poser une question à la Feunard : « Comment avez-vous rencontré Pastel ? Si je peux me permettre … »


HRP : Encore toutes mes excuses pour l’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 10:50

Retrouvailles


 
Erica lâcha une exclamation émerveillée quand elle pénétra sur mon petit domaine et je dois avouer que sa réaction me remplit de fierté. Oui j'étais fier, oui j'avais touché le gros lot comme elle dit ! J'avais perdu mon humain et la tournure des événements me destinait à une vue misérable... Et aujourd'hui j'avais une super compagne, un fils adoptif qui faisait mon bonheur le tout loger dans un abri luxueux et confortable aux abords d'un environnement riche en ressources ! Ah ça oui, j'étais fier et heureux.

Avant le départ d'Indiana, je venais réclamer les câlins auprès des filles, j'étais heureux quand elles plongeaient dans ma fourrure. Erica me connaissait assez pour savoir que j'adore qu'une fille me traite comme une peluche... Une peluche dangereuse certes. Ce goût est toujours présent et fort mais il est gâché par une crainte qu'Erica n'a peut être pas comprit : je ne supporte plus que l'on touche à mon collier ! Seul vestige de mon précieux compagnon humain et faiblesse si l'un d'entre eux y accrocher une laisse. Aussi ma queue balaya le sol quand elle m'offrit un gros câlin. Respectueuse, elle se recula et plaça les mains dans le dos.

Heureux, je sautillais à l'intérieur en regardant Erica, l'invitant à me rejoindre. Elle pourra remarquer que de gros cailloux ont été déposés au pied de la porte pour l'immobiliser entre-ouverte : bien assez pour m'offrir le passage mais trop peu pour que celui ci soit facile et confortable. Ce n'est clairement pas un travail humain pourtant elle reconnaîtra la touche militaire, signature de mon œuvre. En cas d'attaque, la cabane sera facile à défendre !

Le mobilier est très simple : la cabane est composée d'une grande pièce principale et d'une petite pièce sans porte offrant l'intimité des regards. Au centre, une table avec deux chaises, quelques placards ouvert mais vide et un lit dans la petite pièce qui, de toute évidence, est devenu ma couche ainsi que celle de la Feunard.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 18:36

(Pas de souci, Erica. On a tous une vie à-côté du forum Wink )

-Bien-sûr que tu... vous pouvez vous le permettre.

Xyria ne tutoyait jamais personne, généralement. Ce n'était pas dans l'esprit des Pokemon sauvages "animaux" comme elle. Elle trouvait d'ailleurs bizarre que la femelle de combat ne le fasse. Mais d'un autre côté, elle était un Pokemon plus "humain" que elle, justement, de par son physique et son comportement. Et par respect pour sa force et pour le fait qu'elle avait, encore une fois, sauvé Napo, elle avait décidé de suivre ce respect envers elle.

Elle continua en lui répondant :


-Assez simplement, en fait : il y a quelques lunes, j'ai quitté le territoire de mes parents et j'ai commencé à voyager à-travers l'île pour la découvrir. Je n'avais jamais vu d'humain et je suis entrée dans le parc pour le visiter. C'est là que je l'ai rencontré. Il m'a servi de guide et...

Elle gloussa.

-... s'est montré très charmeur dès le début, et je n'étais pas fermé à son charme. Nous avons passé la nuit ensemble et la nature a fait le reste. Nous nous sommes mis ensemble le plus naturellement du monde. C'est à-peine si je m'en suis aperçu, en fait, tellement le changement s'est opéré comme si la vie suivait son court normal.

Elle se tourna vers Napo. Elle ne lui avait pas posée la question, mais supposant qu'il y avait des chances qu'elle se le demande, elle lui dit quand-même :

-Napo n'est pas notre petit, je suppose que vous vous en doutez. Naturellement, j'entends, désormais, je me considère comme sa mère. Sa meute régnait sur le territoire et n'était pas forcément très sympathique. Ils ont essayé de nous tuer et nous nous sommes défendus, donc nous avons tué le couple alpha...

Et donc les parents de Napo, du coup.

-La meute s'est disloquée et ils l'ont abandonné. Nous l'avons pris avec nous, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 17:11

La visite guidée de Pastel n’était pas terminée; maintenant, il invitait Erica à entrer dans la cabane. Elle prit le temps d’analyser la porte avant de s’y engouffrer. Des roches afin de la retenir, voilà qui était astucieux ! La dresseuse se demanda si le gros chien aurait eu cette idée s’il n’avait pas vécu avec des humains … Bah, peu importe !

Cette fois-ci, ce fut un « Oooh ! » qui quitta ses lèvres. C’était plus spacieux qu’elle s’y attendait. En plus, Pastel et sa belle Feunard avaient une pièce à eux seuls … Ou du moins, c’était ce que supposait Heather en remarquant la couche de poil sur le vieux lit. De quoi faire éternuer n’importe quel humain qui oserait s’y coucher ! Erica fit le tour de la grande pièce avant de s’asseoir prudemment sur l’une des chaises. Manquerait plus qu’elle brise sous son poids, tiens ! Pas que la demoiselle était particulièrement lourde, au contraire, mais sait-on jamais. Coudes sur la table et menton déposé sur ses deux mains jointes, elle lança un sourire amusé à Pastel.

« C’est un beau territoire que tu as là, digne de la royauté. Tu as même une magnifique reine ! Dois-je t’appeler "Roi Pastel" désormais ? » Bien que honnêtement, l’Arcanin était plus proche d’un gardien qu’autre chose. Un foutu de bon gardien à part de cela. Le sourire d’Erica se fit plus taquin alors qu’elle se redressa sur son siège : « Tiens, puisque j’ignore comment s’appellent ta douce et votre adorable chiot, je vais les appeler respectivement "Reine" et "Petit Prince". Tu crois que cela les dérangerait ? »

Du côté de la reine et du petit prince en question, Colosse écoutait attentivement les paroles de Xyria. C’était une belle histoire d’amour, toute simple mais efficace. La suite était un dur retour à la réalité toutefois : ils avaient dû tuer les parents de Napo. Puisque ce dernier ne semblaient pas malheureux de ses nouveaux parents, ses anciens devaient être vraiment horribles … La nature pouvait être cruelle parfois, mais n’était-ce pas aussi le cas chez les humains ? Il arrivait que ces derniers aussi maltraitent leurs enfants.

« Eh bien, hum, tout est bien qui finit bien j’imagine, » commenta enfin la Mackogneur. « Mais cette meute démantelée semble avoir une dent contre vous si je me fis à ce qui vient de se produire. Comptez-vous les traquer un par un ? » Du moins, c’était sûrement ce que les Hommes feraient à leur place, or la loi de la jungle était différente. Elle se gratta de nouveau la joue. « J’avoue ignorer comment ce genre de situation se règle normalement dans la nature. J’ai toujours vécu avec des humains. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:38

Retrouvailles


 
Le « Oooh ! » qui s'échappa de la bouche d'Erica me rempli de fierté ! Certes à comparé des habitations humains ce n'était qu'une ruine mais à côté d'un si courant terrier de pokémon sauvage c'était le grand luxe. Seuls les pokémon les plus puissants auraient été capable de briser les murs de la cabane, pour les autres l'endroit était une petite forteresse avec moi pour gardien. Rares étaient les pokémon possédant la puissance de ravager cette cabane pourtant j'avais parfaitement conscience d'être de taille si un jour nous étions la cible d'un.

La chaise sur laquelle s'installa Erica ne nous était tout simplement d'aucune utilité. Je fus heureux qu'elle ne cède pas sous son poids, que cela ce soit produit n'aurait rien changé à notre vie. Reine et Petit prince disait elle. Oui Xyria était ma reine.

Un splash sonore retentit soudain, signe que quelque chose était tombé à l'eau. Je me figeai soudain, dressé puis me dirigeais vers la fenêtre dans cette allure typique du chien militaire qui était devenue naturelle chez moi : il ne s'agissait que de Napo qui avait sauté à l'eau et regagnait désormais le bord à la nage. Sans l'ombre d'une cérémonie, je quittais la cabane et fus la pour l'accueillir lorsque, trempé, il remonta sur la berge et s'ébroua. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il s'élança le plus vite qu'il pu en aboyant en direction d'un buisson proche ce qui provoqua une envolé de trois Roucool qui se mirent en colère !

Napo, soudain assaillit par les Picpic, se précipita en couinant dans mes pattes. Je n'avais pas bougé d'un centimètre, estimant qu'il méritait la punition. Les oiseaux me tournèrent autours en braillant sans provoquer chez moi la moindre réaction. L'un d'entre eux piqua soudain dans ma direction. Le plus doucement que le pus, je crachais une flammèche vers lui... Mais un peu trop fort et un peu trop précisément ! La petite boule de flamme le percuta de plein fouet dans un choc beaucoup plus violent que je le voulais : l'oiseau se crasha brutalement et resta inanimé.

« Mince ! »

Détestant retirer la vie pour rien, je me rendis auprès de l'oiseau qui n'était fort heureusement que assommé mais l'une de ses ailes était cassée : que faire ? Je me tournais vers Xyria :

« Je pourrais le dévorer pour lui éviter des souffrances inutiles avant une mort certaine mais je me sens un peu coupable... Colosse ? Tu crois qu'Erica pourrait faire quelque chose ? »

Les deux autres Roucool s'étaient posés sur une branche à une bonne centaine de mètres et observaient la scène. Il n'était pas question pour moi de le dévorer pour l'instant. Mon fichu entraînement militaire n'est pas toujours un cadeau : il est parfois difficile pour moi de faire tout doucement, sans blesser...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:51

"Tout est bien qui finit bien j’imagine"...

-Oui, plus ou moins, répondit Xyria à cette remarque de Colosse. Au début, Napo a voulu, disons... me faire mal pour ce que j'avais fait.

Elle se souvenait encore de cette petite boule de poiles grise qui s'était jetée sur sa patte en la mordant et en criant "t'as tuée maman !", mais c'était à-peine si ses petits crocs de chiot l'avaient pincée. Elle n'avait eu aucun mal à le repousser... et son petit regard larmoyant avait fait le reste pour la convaincre, avec Pastel, de l'accueillir avec eux. Ses parents, effectivement, n'étaient pas des plus charmants. Des chefs de meute dans tout les clichés qu'on y connaissait, à croire que seule la force comptait et à empêcher le petit d'avoir une bonne enfance. Non, il fallait bien l'avouer : il n'avait pas longtemps regretté le changement.

Elle continua :


-Mais on s'est montré gentils avec lui et il a fini par m'adopter comme nouvelle mère, lui-aussi.

Et pour ce qui était du reste de la meute, elle secoua négativement le museau et dit :

-Non, nous ne les traquerons pas...

Elle, en tout-cas, ne le comptait pas, et elle se doutait que c'était aussi la cas de Pastel. Enfin, elle l'espérait...

-Cette attaque n'était que l'action irréfléchie d'un jeune abruti. La plupart savent bien qu'ensemble, nous sommes plus fort que eux et ils n'iront pas nous attaquer stupidement, surtout après avoir appris que nous avons vaincu un autre d'entre-eux. Dans la nature, c'est la survie qui prime, c'est aussi pour cela que les tuer, c'était notre droit, pour nous défendre. Si ce n'est quelques idiots, aucun n'ira chercher à s'en prendre à nous...

Elle sourit :

-... l'un d'entre-eux veut même nous rejoindre, mais Pastel le met d'abord à l'épreuve.

Du bruit, à l'extérieur, fini par attirer l'attention de la Feunard, qui sortit. Napo, ce petit chenapan, toujours à ses jeu, s'était attaqué d'un peu trop près à des Roucool et se faisait attaquer. Il chercha la protection de Pastel, mais malheureusement, les choses dégénérèrent.

-Oh, zut !

Sachant comment était son compagnon, elle s'approcha et dit :

-Ce serait peut-être plus généreux pour lui, en effet...

Car dans la nature, quand on avait un membre cassé, on avait que peu de chance de survivre...

Alors que Pastel se tournait vers Colosse et Erica pour demander leur aide... peut-être les humains pourraient le sauver, en effet... elle, elle baissa un museau sévère vers Napo et lui dit :


-Napo, tu vois ce qui arrive quand on agit sans réfléchir ? Je sais que tu voulais t'amuser, mais avant de te jeter sur le premier mouvements que tu vois, tu dois savoir sur quoi tu te jettes. Là, c'était des Roucool, mais imagine que ça ai été un Pokemon plus gros et moins amical, qui aurait pu essayer de te tuer ? En outre, ils t'ont attaqué parce qu'ils se sont défendus, c'est logique. Et maintenant, l'un d'entre-eux est blessé, et tu en es responsable. Il faut que tu comprennes que chaque être vivant se vaut et quand on ennui quelqu'un, il réagit. Aimerais-tu, toi, que quelqu'un se jette sur toi alors que tu fais la sieste comme tu l'as fait avec ce trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... / ABANDON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début du grand voyage. / Abandon
» Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON
» Studies, it's not for me (Ft. Eléonore Ambriel) / ABANDON
» Mission : Floraville sent la bile // ABANDON
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: