Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles... / ABANDON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:13

-Ne t'éloigne pas trop, Napo...

Mais ce n'est pas facile pour un bébé Pokemon, en particulier un canidé, ces espèces étant connues pour être très joueurs, à cet âge, d'écouter ce genre de demande, sans se dire que "l'adulte exagère toujours", ou encore "ça va, là, je suis pas trop loin", tout en testant les limites que les parents imposent. Alors le petit continua à courir, sous le regard amusé de la renarde à neuf queues qui marchait en arrière au-côté de son compagnon Arcanin, poursuivant les Papilusion qui, en sécurité dans les airs, restaient assez près pour faire jouer le chiot, eux-aussi attendris par son mignon petit museau. Mais ils n'étaient pas les seuls canidés dans le coin.

*C'est lui.*, songea l'être indésirable. *Sale tueur. Et sa femelle qui a tuée ma mère. Pour qui ils se prennent ?*. Un Grahyena, encore un ancien de la meute qu'ils avaient démantelée et d'où venait le petit qu'ils avaient adopté, était caché dans l'ombre, les observant avec haine. A l'inverse du premier qui avait essayé de profiter de leur bienveillance pour avoir leur protection en "rejoignant leur meute", lui était devenu un solitaire, fouillant dans les poubelles des humains, et il ne réclamait que vengeance, mais il se savait pas assez fort pour réussir à les tuer. Au lieu de ça, il allait simplement leur faire du mal moralement. Ils s'étaient attachés au pleurnichard ? Parfait ! Il ne l'avait jamais apprécié, de toute-façon. Un bon coup de dents, une vie en moins, et hop, il disparaissait, et prenait plaisir à les entendre pleurer...

Quand Napo arriva près de lui, il lui marmonna :


-Ça n'a rien de personnel, gamin...

Et sortit de sa cachette pour se jeter sur lui. Ignorant les cris de peur et de douleur du chiot, il lui mordit la nuque et le souleva, le secouant violemment en espérant réussir à lui briser rapidement la nuque avant que le couple n'arrive à-temps pour le sauver. Il devait juste faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:33

La petite proie se faisait secouer telle une poupée de chiffon par le Grahyèna. Il n’y avait pas grand-chose que le jeune Medhyèna pouvait faire pendant que son agresseur essayait de se dépêcher pour l’achever … Était-ce déjà la fin pour cette vie si courte ?

Nope.

Le Grahyèna lâcha soudainement sa prise en poussant un couinement de douleur. Quelque chose venait de lui attraper la queue avec force ! Pire encore, ses pattes se mirent à s’agiter dans le vide … On le soulevait comme s’il était léger comme une plume ! C’est alors que le Pokémon sauvage tomba nez à nez avec une Mackogneur au regard indéchiffrable. Ce n’était pas prévu dans ses plans ! De quoi se mêlait-elle celle-là ?!

« Bravo Colosse ! Je t’avais bien dit que tu n’étais pas siiii lente que ça ! » commenta une humaine qui s’approchait calmement d’eux. Pour toute réponse, la Mackogneur donna un bon coup de poing dans le ventre du molosse afin qu’il arrête de s’agiter. Puis, elle le plaqua au sol et le retint avec ses quatre bras : une main qui fermait son museau, l’autre qui tenait la base de son cou, une autre encore qui appuyait sur le bas de son dos et la dernière qui agrippait toujours la queue. Les chances de se défaire de cette emprise étaient minces pour le Grahyèna qui devait très certainement être mécontent.

Quant au pauvre petit Medhyèna, il avait eu de la chance qu’Erica et Colosse aient été assez proches pour intervenir à temps. La dresseuse venait tout juste de terminer ses quelques heures de bénévolat au centre d’adoption et allait retourner chez elle lorsqu’elle avait entendu les cris apeurés du chiot. Heather n’était pas naïve bien sûr, elle savait pertinemment que parfois dans la nature, les Pokémon tuaient l’un des leurs. Mais ils étaient au plein milieu d’un parc populaire et personne ne voulait croiser le cadavre d’une bête pendant sa promenade quotidienne. Et puis bon, d’accord, son instinct maternel avait lééééégèrement pris le dessus … C’est que le Medhyèna semblait vraiment jeune ! Et mignon !

Erica s’agenouilla prudemment – et en grimaçant pendant une fraction de seconde – devant le chiot blessé. « Je vais te palper tout doucement, d’accord ? Ne crains rien, tout va bien aller. » Le canidé était sûrement encore trop étourdi pour la mordre de toute façon, mais la jeune femme ne voulait pas tenter le diable et l’examina donc rapidement. Rien ne semblait cassé et sa nuque bougeait correctement, quoi qu’elle devait être douloureuse. Les crocs des Grahyèna n’étaient pas à prendre à la légère … Néanmoins, le petit devrait s’en tirer.

L’ancienne ranger fouilla dans sa sacoche et à défaut d'avoir une potion, elle en sortit une belle baie Oran. « Regarde ce que j’ai pour toi ! Mastique lentement et tu devrais te sentir mieux après. » Elle déposa le fruit aux propriétés curatives devant la petite gueule du Medhyèna et recula, attendant patiemment sa réaction et prête à intervenir si un problème se manifestait. Colosse, elle, retenait toujours fermement le Pokémon sauvage sans aucun effort. Qu’allaient-elles bien pouvoir faire de ce Grahyèna après avoir soigné le chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 23:28

Retrouvailles


 
Chef de meute... Mâle alpha... L'incident de Blade m'avait plus secoué que je ne voulais bien l'admettre. Il avait déclaré que je méritais sa soumission.Il m'avait obéit et me craignais. Il m'avait nommé Seigneur. Xyria m'avait appelée mâle alpha. Chef de meute... Avais-je l'étoffe d'un leader ? Je ne l'ai jamais été à l'armée. Bien qu'Indiana avait atteins un grade élevé, en tant que Gardien du médecin du corps d'élite j'échappais à la pyramide de hiérarchie. Je devait obéissance aux chefs de guerre et à mon Indiana. Je n'ai jamais cherché à être le chef de qui que ce soit, jamais je n'ai cherché à être un chef de bande, le chef du camp. Certes beaucoup m’obéissaient, me  respectaient mais jamais je n'ai agis comme un leader... du moins pas consciemment. Et voilà que le monde sauvage me propulsait,sans prévenir comme ça hop, au rang de chef de meute. Était-ce ce que je voulais ? Est-ce que Indiana serait fier ? J'étais dans la lune depuis le jour de l'incident.

Blade n'était jamais loin de nous, jamais. Il rôdait dans les alentours et respectait à la lettre mes consignes : il était un satellite de notre vie, nous saluait tous les matins, restait loin de la cabane et de Napo. Il s'était aménagé un petit terrier pour s'abriter de la pluie. Oh rien d'extraordinaire, juste un petit abri confortable. Je ne pouvais pas m'empêcher de le surveiller : sa simple présence m'infligeai un certaine pression qui, je devais l'avouer, n'était pas négative...

Ainsi j'étais dans la lune ce jour là, ce qui était assez inhabituel. Xyria était attentive et surveillait un Napo très actif comme d'habitude. Je m'arrêtais soudain pour flairer une odeur au pied d'un arbre et remarquait que Blade était derrière nous, il nous suivait à quelques dizaines de mètres de distance. Laissant ma compagne me distancer, je levais la patte sur cette arbre et décidais de m'approcher de l'adolescent qui aussitôt baissa la tête. Mais, alors que j'ouvrais la bouche pour lui parler, les cris de douleurs et de frayeur de Napo me vrillèrent les tympans. Sans une once d'hésitation je fis demi-tour et m'élançais en direction des cris.

Napo, les yeux pleins de larmes, s'avança, renifla la baie mais ne la mangea pas : il pleurait à chaudes larmes qui tombaient lourdement sur le sol.

Il me fallut quelques secondes pour l'atteindre et une fraction pour analyser la scène : un grahyena, le souffle à moitié coupé, gisait sur le sol immobilisé par une Mackogneur. Napo, blessé, se trouvait tout prêt d'une humaine. Mon grondement fit trembler tous les corps, un avertissement clair, net et dangereux. De qui allais-je verser le sang en premier ?

J'agis au plus urgent : j'avançais avec énergie, trois pas en avant en claquant férocement des mâchoires en menaçant clairement l'humaine, la forçant à reculer. Ce n'était pas une attaque destinée à la toucher mais pour la forcer à s'éloigner, pour qu'elle se sente en danger, pour l'intimider :

« Recule ! Recule ! »

Mais Napo, pleurant toujours, s'écria

« Arrêêêête... snif... »

L'intervention de Napo me détendit quelque peu mais je grondais toujours de manière menaçante. Je me tenais droit, le poil hérissé, la queue haute dans une position typique du chien militaire dressé. Mon collier était parfaitement visible et je devais être effrayant, tout au moins très impressionnant. Mon regard glissa sur le Grahyena qui se débattit soudain avec l'énergie qui était clairement celle du désespoir et de la frayeur, sa vie était terminé si je l'attrapais, il le savait. Puis il glissa sur la Mackogneur qui ne m'impressionnais clairement pas un seul instant. Une adversaire qui promettait d'être redoutable mais il suffisait de l'affronter à distance et faire preuve de vitesse pour s'en débarrasser.

« Xyriaaaa ! Snif... J'ai eu peur ! Snif... » S'écria Napo en se précipitant dans les pattes de Xyria qui venait d'arriver.

Je ne prononçais pas un mot de plus et ne donnais pas l'attaque. Mais aucun des trois individus présent devant moi n'avait le droit à l'erreur...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:58

Effectivement, Pastel était dans la lune, et Xyria s'en était aperçu. Elle allait bientôt devoir lui demander ce qui le tracassait. Si seulement il avait osé lui en parler...

Elle lui aurait alors sourit et lui aurait sortit un discours du genre : "C'est bien pour cela que tu mérites d'être un alpha, mon amour. Les pires meutes qui se créaient... et j'imagine que c'était le cas de celle de notre petit... sont celles qui se forment dans la violence, le combat de mâles ou de femelles qui ont juste soif de pouvoir et de domination et ne sont satisfaits que lorsqu'ils voient les leurs s'incliner devant eux, mais au final, gagner le pouvoir de cette façon ne fait que donner envie d'avoir encore plus de pouvoirs par la suite. Toi, ton pouvoir, tu l'as gagné naturellement, juste par tes actions et parce que tu en es digne. De ce fait, je te suivrais toujours, et je pourrais te servir de guide si tu commets des erreurs". Elle aurait fini en lui demandant en quoi il ne se considérerait pas digne d'être un alpha, prête à démonter toutes ses remarques. Seulement, voilà : ils furent finalement interrompus par un problème, quand Napo se fit attaquer au loin.


-Eh ! Non, lâche le !

Elle s'était mise à courir, le cœur battant, voyant son petit en danger... oui, elle avait vite accepté de le considérer comme étant son petit. Mais elle craignait de ne pas pouvoir arriver à-temps.

Heureusement, deux héroïnes inattendues vinrent à la rescousse du petit Medhyena. En arrivant sur les lieux, suivie de près par son mâle, la Feunard me montra moins intimidante envers l'humaine et sa Mackogneur, même si les voir si près du chiot me stressait. Non, alors qu'elle laissait à Pastel le soin de maintenir tout-le-monde en respect, elle préféra s'occuper du petit qui se jeta dans ses pattes en pleurnichant.

Elle lui lécha le dos en lui disant :


-Je sais, je sais. C'est fini, maintenant, je suis là. Et plus personne ne te touchera.

Ayant une lueur de reconnaissance envers l'humaine, elle saisit la baie Oran et la lui mit devant le museau en lui expliquant :

-Tien, fait ce qu'elle t'a dit et mange. Ce fruit est un médicament. Tu verras, la douleur va vite s'apaiser.

Elle tourna ensuite un regard de haine vers le Grahyena, qui maintenant ne semblait plus tellement avoir envie de s'échapper des mains de la Mackogneur, semblant l'utiliser comme bouclier, et lui dit avec haine :

-Quand à toi... si je ne voulais pas éviter de choquer ce chiot, je t'égorgerais personnellement !
-Mouais,
fit le canidé noir, comme tu l'as fait avec ma mère...

Mmmh... voilà deux façon bien différentes, entre lui et Blade, de réagir à l'ancienne situation...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:45


Instinctivement, Erica recula vivement lorsqu’un imposant Arcanin apparut devant elle. Et il semblait très mécontent … Une fois la surprise passée, la dresseuse se mit à réfléchir à toute vitesse. Qu’est-ce que ce gros chien de feu venait faire ici ? Voulait-il la peau du Medhyèna lui aussi ? Qu’est-ce que ce bébé avait-il bien pu faire pour qu’autant de Pokémon veuillent le tuer ?! L’humaine allait demander à Colosse de lâcher sa proie afin de se concentrer plutôt sur l’Arcanin, mais elle remarqua juste à temps son erreur de jugement lorsqu’une Feunard rejoint la fête. Le Medhyèna alla se cacher entre ses pattes en glapissant. D’accord, d’accord, garde ton calme Heather et analyse la situation !

Le bébé était allé chercher du réconfort auprès de la renarde, donc celle-ci était sûrement sa mère. Quant à l’Arcanin, c’était sans l’ombre d’un doute le père qui protège sa petite famille. C’était quand même étrange … Le mélange de ces deux espèces n’étaient pas censés donné un Medhyèna, alors qu’est-ce que cela signifiait ? Que le petit était adopté ? Et pourquoi le Grahyèna l’avait-il attaqué ? Était-ce vraiment pertinent de se poser toutes ces questions lorsqu’on est menacé par une énorme bête ?

Colosse, elle qui parlait peu et écoutait beaucoup, avait pu recoller les morceaux du casse-tête. Le fait d’être elle-même un Pokémon et d’ainsi comprendre leur langage aidait beaucoup, faut l’avouer … La Mackogneur tenait toujours aussi fermement le canidé sauvage tout en gardant un œil perçant sur l’Arcanin. Le Grahyèna a attaqué le Medhyèna. Le Medhyèna semble être le protégé des deux types feu. Ces derniers ont tué la mère du Grahyèna – ou du moins selon ses dires. Celui-ci aurait alors attaqué le Medhyèna afin de se venger. C’était l’explication la plus logique que Colosse avait trouvé.

Mais la partie était loin d’être gagnée pour Erica et sa compagne. Les années d’expérience sur le terrain leur avaient appris que plusieurs Pokémon sauvages détestaient les humains, peu importe si ces derniers se montraient menaçants ou non. Et si la maman vulpine semblait aux premiers abords pacifiques, on ne pouvait pas en dire autant de l’Arcanin. La jeune femme avait lentement levé les mains au niveau de son torse afin de lui montrer ses bonnes intentions, mais ce n’était peut-être pas suffisant. Même s’il ne faisait que la tenir en respect pour le moment, il pourrait très bien décider de l’attaquer … Bon. Que faire, que faire … Avoir son capstick l’aurait bien aidée dans cette situation !

Puis, une lumière s’alluma dans le cerveau de Heather. Le gros chien se tenait devant elle depuis plusieurs bonnes secondes déjà, mais elle était trop occupée à surveiller sa mâchoire pour observer le reste. Jusqu’à ce que son regard glissa sur son cou … N’était-ce pas un collier qu’il portait ? Était-il apprivoisé ? Ou était son maître dans ce cas ? Et que dire des… médailles ? Attendez. Des médailles ? Ne remarquant même pas le nom écrit en lettres vertes, ses yeux montèrent vers sa queue dressée et s’écarquillèrent d’un coup. Une tache ? Une queue en pinceau ?! Mais elle connaissait cet Arcanin !

« Pastel ?! » s’exclama-t-elle d’un coup, la surprise visible sur son visage. Colosse dévisagea sa dresseuse, puis le fameux Pastel d’un air tout aussi étonné. Mais oui, Pastel ! Le Pokémon d’Indiana, le médecin qui… avait connu une fin tragique. Personne ne savait ce qu’était advenu du chien après les funérailles et pourtant le voici, là, dans le parc, défendant un Medhyèna avec une Feunard. La vie est vraiment pleine de surprises.

En tout cas, l’expression d’Erica avait complètement changé : elle arborait un large sourire maintenant, comme si elle venait de revoir un ami de longue date. Et honnêtement, elle espérait surtout que Pastel se souvienne d’elle et se détende … « Je suis Erica, tu te souviens ? J’ai déjà travaillé avec ton maître. » "Ancien" maître, bon, mais c’était du pareil au même. Elle voulut en dire plus jusqu’à ce qu’elle se souvienne d’un léger détail. Elle n’était certes pas militaire, mais cela ne l’empêcha pas de se redresser et de saluer Pastel dans les règles de l’art. C’était bien la moindre des choses. Colosse aurait bien aimé le saluer aussi, sauf que ses quatre mains étaient légèrement occupées … Au moins, le Grahyèna s’était rendu compte qu’il était mieux au sol que dans la gueule des deux autres canidés, alors il avait cessé de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 8:38

Retrouvailles


 
Blade... Il n'était pas loin, il n'était jamais loin. Il obéissait à la lettre à mon exigence : il était un satellite de notre vie. Toujours présent mais jamais à nos côtés, toujours proche mais pas suffisamment pour entrer en contact. Ce n'était encore qu'un gamin : je l'ai surpris une fois en train de sécher ses larmes et plusieurs fois en train de jouer à pourchasser les Ratata. Même à l'instant, alors que je tenais l'humaine en respect, il n'était pas loin : caché à une cinquantaine de mètres, queue entre les pattes.

Napo, reniflant avec force, se penchant vers la baie et la croqua timidement. Il lui faudrait plusieurs bouchées pour la terminer à cette vitesse. Je savais que Xyria n'aurait aucun mal à protéger le petit de ce Grahyena aussi je ne m’intéressais plus à lui : à mes yeux un humain est un danger bien plus grave. Celle ci leva les mains jusqu'à son torse avec beaucoup de lenteur, un geste d'apaisement pour les humains... qui n'avais absolument aucun effet avec moi : j'ai été trop souvent trahi ainsi.

« Pastel ? »

Je sursautais, fis un pas en arrière et pencha la tête sur le côté de cette manière caractéristique que tous les amis d'Indiana connaissaient bien. Mes babines et mon poil retombèrent, la méfiance était toujours la dans mes yeux mais une lueur de curiosité s'y était introduite. Erica... Erica... Je fis un pas presque timide en avant. Erica... Je reniflais, cherchais des renseignements à l'odeur. Erica ?... Et soudain je me rappelais : je vis des images d'elle avec mon Indiana, je les voyais rire ensemble, travailler ensemble, nous avions même été envoyés en intervention ensemble quelques fois. Oh des bricoles à côtés de tout ce que j'ai vécu dans ma carrière mais des affaires sérieuses tout de même.

Je bondis sans prévenir, plaquais Erica et sol et... couvris son visage de coup de langue affectueux, énergique et joyeux, ma queue fouettant l'air derrière moi. Oui j'étais heureux de la revoir ! Mais soudain, ses mains qui s'étaient égarés dans ma fourrure frolèrent mon collier et un autre souvenir se présenta : ils avaient voulu me mettre une laisse, me supprimer ma liberté. Jamais Indiana n'aurait osé. Je sursautais et reculais précipitamment, oreilles en arrières et tête basse, la méfiance revenue. Je fis même demi-tour pour me placer à côté de Xyria, j'étais inquiet.

« Je ne veux pas te quitter Xyria. Je ne veux pas qu'elle me mette en laisse. » Répondis-je à la question naissante.

Elle avait touché mon collier : le dernier humain qui l'avait fait c'était pour tenter de m'accrocher une laisse. Jamais Indiana aurait osé après les prises d'otages, les séances de tortures et tout ce que j'ai vécu. Oui j'étais heureux de revoir Erica, je ne lui ferai pas de mal mais je refusais qu'elle me mette en laisse. Ainsi j'avais peur qu'elle essaie, j'avais peur de devoir lui faire du mal pour l'en empêcher...  
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:47

Xyria avait dressée la tête au-dessus de celle du Grahyena, grondante, mécontente, à la réponse de ce dernier.

Elle protesta :


-Alors c'est pour ça ? Tu sais que tu ne peux rien contre nous-deux, alors tu as décidé de t'en prendre à ce pauvre petit...

Elle passa une patte délicate et réconfortante sur le dos de Napo.

-... parce que tu sais que nous nous sommes attachés à lui et parce que tu voulais te venger ? Ton propre petit frère, en plus ? Tu sais ce que tu es ? Tu n'es qu'un lâche ! Et un être répugnant ! On ne s'en prend pas à un bébé !
-Dit c'que tu veux, tu m'intéresses pas !
-Pastel ?


Xyria secoua les oreilles, surprise, et quitta sa contemplation du prisonnier pour se tourner vers l'humaine, toute aussi étonnée que son compagnon qu'elle le connaisse. Et encore plus quand ce dernier se jeta sur elle. Au début, elle crut qu'il l'attaquait, mais en fait, il était en-train de lui faire la fête, de la saluer de la façon si typique et affectueuse des canidés, à bons coups de langue... et aussi rapidement qu'il s'était jeté sur elle, il recula, ressemblant plutôt à un chiot effrayé, cette fois, ce qui ne lui ressemblait vraiment et la surpris encore plus que savoir qu'il venait de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait. Le monde des Pokémon était petit, quand-même.

-Pastel ? Commença-t-elle. Qu'est-ce que... ?

Mais il répondit à sa question avant même qu'elle ne la termine.

Méfiante à son tour, Xyria fronça les yeux et se dressa pour observer l'humaine, mais ne vit rien sur elle qui ressemblait de près ou de loin à une laisse...


-Qu'est-ce qui te fait croire que c'est ce qu'elle compte faire ? Demanda-t-elle. Elle n'a pas de laisse en main.

Elle lui donna un coup de langue sur le museau et ajouta :

-Et de toute-façon, je ne compte pas la laisser faire, si c'est vraiment son attention. Je ne veux pas non-plus qu'on nous sépare et personne ne le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 16:39

À la fois un peu blasée et gênée d’être au milieu de la confrontation entre la Feunard et le Grahyèna, Colosse n’osait rien dire et se contentait de les écouter s’insulter l’un à la suite de l’autre. Ahlala la famille, c’est compliquée hein ! Au moins, cela confirma ce que la Mackogneur avait deviné : c’était bel et bien un acte de vengeance. Alors que les esprits commençaient réellement à s’échauffer, ce fut là qu’Erica reconnut Pastel et coupa court à la conversation. Puis… l’Arcanin lui bondit dessus.

Si Colosse avait été surprise, sa dresseuse le fut encore plus ! Allait-elle se faire dévorer ? Sa vie se terminera-t-elle de façon si peu glorieuse ? Mais bien sûr que non voyons ! Pastel l’avait reconnue et la saluait maintenant avec de gros coups de langue mouillés. Quel soulagement; voilà qui détendit l’atmosphère d’un cran ! Erica éclata de rire : « Pastel, tu me chatouilles ! » Elle passa ses mains dans son poil et le grattouilla avec énergie. C’est qui le gentil chien, c’est qui le bon gentil chien ? C’est Pastel ! Mais soudain, ce dernier sursauta et recula d’un seul coup sans que l’humaine ne comprenne pourquoi. Qu’avait-elle fait pour l’effrayer ? Était-il blessé, avait-elle touché une zone douloureuse pendant sa séance de grattouilles ? Pourtant à bien le regarder, il ne semblait pas en détresse physique … Seulement psychologique. Hm …

Heather se redressa sur ses coudes avant de s’asseoir à même le sol. Pour être tout à fait honnête, maintenant que l’adrénaline avait baissé d’un coup, sa jambe lui faisait un mal de chien – sans mauvais jeu de mot. Elle préféra ne pas se lever pour l’instant, aussi se concentra-t-elle plutôt sur les canins devant elle. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant la femelle donner un coup de langue sur le museau du mâle. « Vous êtes mignons tous les deux ! C’est ta petite amie ? » Le commentaire était sorti tout seul. Le petit bébé, lui, semblait aller un peu mieux bien qu’il mangeait aussi vite qu’un Ramoloss. Erica lança un regard légèrement suppliant vers Colosse. Cette dernière était sûrement mieux placée pour discuter avec les autres Pokémon, car même si la dresseuse pouvait leur parler, elle ne comprenait absolument rien à leurs réponses. La Mackogneur regarda son humaine, puis le Grahyèna désagréable, puis la petite famille. Elle n’était pas bavarde, mais elle n’avait pas trop le choix là …

« Je suis Colosse, le Pokémon partenaire d’Erica, » se présenta-t-elle surtout au Feunard et au Medhyèna puisque Pastel la connaissait déjà. « Erica est gentille et je doute qu’elle veuille te capturer, surtout si tu as… trouvé une vie heureuse ? » Tout le monde s’était inquiété de la disparition de l’Arcanin, mais visiblement, il avait fui afin de fonder une nouvelle famille dans la nature sauvage. Peut-être. C’était à ça que ça ressemblait en tout cas. La Mackogneur n’était pas là pour le juger. Néanmoins … « Que suis-je censée faire de ce Grahyèna que je retiens ? » Colosse se doutait un peu de la réponse. S’ils désiraient se débarrasser définitivement de ce vengeur à quatre pattes, qu’ils le fassent ailleurs que dans le parc. Ce n’est pas propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 9:29

Retrouvailles


 
Le coup de langue de Xyria me rassura. Lorsque cet humain a tenté de me mettre une laisse j'étais seul, j'étais au fond de l’abîme du désespoir, j'avais échoué à ma mission. Aujourd'hui je n'étais plus seul : j'avais Xyria et notre petit Napo. Et Blade, faisait-il parti de la famille lui aussi ? Naturellement Erica ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait : était-elle à l'enterrement d'Indiana ? Je ne sais plus qui était là et qui ne l'étais pas.

Colosse... Je la connaissais bien sur, nous avions travaillé ensemble. Efficace, j'avais apprécié sa compagnie en mission et découvert que les Mackogneur femelles étaient bien plus agréable que les mâles néanmoins si elle attrapait son ennemi, il était fini de la même manière. Elle posa alors une question : que faire de ce Grahyena qu'elle a prise au piège ? Mon regard se braqua soudain sur le canidé qui s'agita sous Colosse, puant soudain la peur. Il n'en ressentais pas Xyria mais me craignait plus que tout, se retrouver à ma merci était à ses yeux le pire des cauchemars. Je fis un pas vers lui et posais la question, calmement :

« De quelle manière souhaites-tu mourir ? »

Il s'agita avec plus d'énergie encore quand je me penchais vers lui, un grondement naquit au fond de ma gorge, d'abord faible il monta crescendo jusqu'à devenir un aboiement, je lui aboyais dessus à quelques centimètres du visage comme un militaire haut gradé en sermonnant un autre. Erica et Colosse reconnaîtraient ce comportement, j'allais devoir l'expliquer à Xyria, Napo et Blade. Je fus extrêmement impressionnant :

« Tu essayais de tuer un bébé ! Tu as insulté ma compagne ! Tu es une menace pour ma famille ! Comment croyais-tu que j'allais réagir ? En t'offrant des câlins ? En t'invitant à violer ma femelle ? En m'inclinant devant toi prêt à te lécher le bas ventre en t'offrant le plaisir afin d'obtenir ta grâce ? De quelle manière souhaites-tu mourir ? Par les crocs ou par le feu ? »

Ma mâchoire claqua à quelques millimètres de la gorge du Grahyena et je laissais échapper un nuage de fumée de telle manière que Colosse ne soit pas dérangée. Le canidé pleurait de terreur, se débattant de toutes ses forces, il en pissa de frayeur, il faisait peine à voir. Blade, visible derrière nous, s'était assis, queue clairement entre ses pattes, oreilles en arrière. Il savait qu'il aurait pu être à cette place. Xyria et Colosse pourront peut être sentir que quelques Grahyena nous observant de loin.

Je me redressais et posais ma sentence :

« A l'instant précis ou tu seras libéré, tu deviendras ma proie. Chaque fois que j'en aurai l'occasion je te traquerais. Si je t'attrape je ne te tuerais pas... »

Je me penchais vers lui et glissais quelques mots à son oreille de manière à ce qu'il soit le seul à les entendre. Ses yeux s'écarquillèrent et il gémit, pissant de nouveau de frayeur. Je me redressais et fis un signe de tête à Colosse qui le lâcha. Aussitôt le Grahyena se redressa, si précipitamment qu'il chuta une fois, et s'enfuit queue entre les pattes. Je bondis en avant, mes mâchoires claquèrent dans le vent et ma lance-flamme lui crama les poils des fesses. Le fugitif disparu dans la forêt en hurlant de terreur. Je me tournais vers Colosse :

« Je vous demande pardon à toutes les trois pour cette scène, je vous suis infiniment redevable pour avoir sauver notre petit Napo. »

Celui-ci, qui n'avait pas du tout été effrayé par la scène mais m'avais regardé comme un héros, s'avança vers Colosse et lui renifla les pieds comme si elle était une chose extra-ordinaire et inconnue... ce qu'elle était précisément pour le jeune chiot. Pour ma part je m'assis et soupirais. Je ne savais plus qui j'avais envie de câliner pour l'instant : ma tendre et précieuse Xyria ou l'humaine vestige de mon passé ? Je savais que Erica comprendrait cette scène. Elle savait qui j'ai été, connaissait mon entraînement et savait que je pouvais être aussi impitoyable que bienveillant. Je me sentais toujours un peu inquiet lorsque ce genre de scène se produisait : je craignais de faire peur à mes proches, de les voir s'éloigner de moi.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Pokémon
Xyria


Messages : 82
Messages RP : 75
Date d'inscription : 11/12/2019
Age RP : 32

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:34

-Enchantée, Colosse.

Après que la Mackogneur se soit présentée à eux... enfin, surtout à elle, car si Pastel connaissait l'humaine, il y avait de grandes chances qu'il connaisse aussi sa Pokemon... elle se dressa devant elle et inclina aimablement le museau en ajoutant :

-Je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Xyria. Merci d'avoir sauvé Napo.

Elle sourit au chiot, qui grignotait doucement le fruit sans rien dire, apparemment toujours choqué de la peur que lui avait fait son grand-frère.

-Tu t'en doutes surement, ce n'est pas notre enfant par le sang. Mais pour moi, c'est tout comme, et j'aurais mal supporté de le perdre.

Elle accorda au chiot un délicat coup de langue sur le crâne.

Et par la suite, ce fut au tour de Pastel de s'expliquer avec le prisonnier. Si il n'avait pas particulièrement couiné de peur face à la renarde, le chien géant semblait, quand à lui, particulièrement le terroriser... il avait tors de ne pas prendre la renarde au sérieux. Une mère... et oui, elle se considérait sincèrement comme sa mère, maintenant... en colère après avoir vu son petit en danger pouvait être d'une férocité à toute épreuve. Mais Xyria voyait bien que Pastel savait y faire pour lui faire peur, alors elle n'intervint pas. Craignant qu'il aille loin, elle préféra se mettre devant le chiot et le prit dans ses pattes en disant :


-Napo, ne regarde pas.

Mais il finit par le laisser partir, promettant... elle ne put entendre ce que c'était, mais ça lui faisait de toute-évidence au moins aussi peur, si ce n'est plus, que la mort. Nul-doute qu'il risquait de quitter le territoire pour ne plus jamais le croiser.

Finalement, Napo alla voir la Pokemon humanoïde surpuissante de plus près, et Xyria s'approcha de Pastel en lui disant :


-Et bien au moins, voilà une bonne chose de faite. J'imagine qu'il ne sert à rien que je te demande de quoi tu l'as menacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... / ABANDON   Retrouvailles... / ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... / ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début du grand voyage. / Abandon
» Let It Snow ! [Pv ; Valério & Blastly] / ABANDON
» Studies, it's not for me (Ft. Eléonore Ambriel) / ABANDON
» Mission : Floraville sent la bile // ABANDON
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: