Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:51

- Merci pour ce repas, Monsieur le directeur. Vous savez accueillir vos invités...

Un sourire planait sur le visage de Mortimer, champion d'arène de Rosalia, qui venait de terminer son repas dans ce restaurant luxueux. Tandis que son interlocuteur l'observait attentivement, comme s'il s'attendait à une réaction particulière, mais en gardant néanmoins l'air sympathique qui le caractérisait auprès de ses collègues et élèves, le spécialiste des types Spectre avait l'air perdu dans ses pensées, en regardant parfois le vide ou les gens autour d'eux, et ne posait que rarement ses yeux mi-clos sur son hôte.
Quoiqu'il en soit, cette remarque fit légèrement rire Kahdem Shinato.

- Je fais mon possible, dirons-nous. C'est toujours un véritable honneur d'héberger un champion d'arène sur l'île, il serait regrettable qu'il ne s'y sente pas bien.
- C'est ce que je vois. Vous ne lésinez pas sur les moyens, alors même que je ne suis que le deuxième champion invité.

Le directeur écarquilla les yeux un bref instant, avant de se remettre à rire.

- Je vois que votre réputation n'est pas sortie de nulle part. Il ne me semble pas encore avoir mentionné le fait que vous étiez le deuxième champion invité à Edenia.
- Je ne vais pas vous le cacher, le lieu où vous m'avez emmené m'aide beaucoup.
- Pourriez-vous même trouver l'identité précise de ce champion ?
- Je ne me suis pas penché sur la question pour le moment, mais cela devrait être possible rapidement.

Mortimer posa sa main gauche sur la table et leva sa main droite. Par moment il semblait pointer du doigt certains endroits vides autour d'eux, et il avait parfois l'air de suivre du regard des formes invisibles dans l'air.
Ses paupières se fermèrent alors et, après un silence de quelques secondes, son sourire s'élargit.

- J'ai vu... du bleu... des plumes... une femme enjouée... Carolina a l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant.

Réellement bluffé, le directeur se surprit à applaudir deux ou trois fois, comme s'il venait d'assister à un spectacle, alors que la situation paraissait tout à fait normale pour le champion de Johto.

- Excusez-moi, c'était peut-être un peu déplacé de ma part. Mais je dois bien avouer que vos talents sont saisissants.
- Je n'ai pas toujours eu ces talents. Je les exerce depuis de longues années, tout cela afin d'atteindre mon but. C'est pour l'accomplir que je me suis entraîné aussi durement. Et c'est sans doute cette destinée qui m'a conduit sur cette île.

Alors que Kahdem s'apprêtait à lui demander quel était ce but, le fait que le sujet de l'île soit abordé à ce moment dans la conversation le surprit, et il n'hésita pas à en faire part au champion.

- Qu'est-ce que l'île a à voir avec tout ça ?
- Je vois ce que les autres ne peuvent pas voir, et cette île est chargée d'histoires, monsieur. Je ne peux décemment pas vous parler en public des visions que j'ai depuis mon arrivée, mais sachez que Rosalia est une terre de mythes et légendes, et que ce domaine m'est plus que familier. Vous comprenez à quoi je fais référence, n'est-ce pas ?

Le chef d'établissement demeura silencieux. Oui, il comprenait parfaitement, et était reconnaissant au champion de ne pas aborder ce sujet dans un lieu si ouvert. Mais ce dernier ne s'arrêta pas en si bon chemin.

- Dites-moi, Kahdem. Avez-vous peur de quelque chose ? Ou de quelqu'un ?

Kahdem, qui s'était rendu compte que son regard avait glissé de côté machinalement, se surprit à remarquer que Mortimer l'observait intensément, les yeux dans les yeux, et toujours avec ce sourire mystérieux qui en devenait presque dérangeant. Vraiment intrigué, il retourna l'interrogation d'un ton très sincère.

- Pourquoi cette question ?
- Parce que, depuis que vous m'avez accueilli, quand je vous observe, j'ai toutes sortes de visions, comme avec n'importe qui, mais vous concernant, une se détache en particulier. Je ne vous oblige pas à répondre à ma question. Mais, si j'avais un conseil à vous donner, en espérant que vous pourrez l'interpréter...

Il sortit de sa poche un papier et griffonna rapidement quelque chose dessus au stylo noir, avant de tendre le résultat de sa vision à son hôte.

- ...méfiez-vous de ceci.

« 44 »

***

Le sol de l'arène était fait d'une matière mystérieuse s’apparentant à du sable, qui donnait l'impression de marcher dans le vide, mais dans laquelle il semblait pourtant possible de creuser. Il était de couleur noir d'encre, au point où il paraissait impossible de savoir où l'on mettait les pieds, et des volutes de fumée d'une couleur identique s'en échappaient. Une ambiance sinistre se dégageait ainsi du terrain, renforcée par les quelques pierres tombales qui se trouvaient là, ainsi que par l’arbre mort présent près du centre. Les lumières principales étaient éteintes, ne laissant que des veilleuses bleues et violettes éclairer faiblement l'arène, mettant ainsi à l'épreuve aussi bien la capacité de vision des Pokémon, que celle de leurs dresseurs. De temps à autre, on pouvait entendre des sons qui s'apparentaient à des objets qui chutaient ou à des cris, bref, ce terrain avait été conçu pour mettre à l'épreuve le dresseur autant que le Pokémon.

Mortimer se sentait ni plus ni moins dans son élément, et c'est tout naturellement qu'il accueillait son adversaire, arborant sa tenue habituelle de champion.

C’était au tour d’une jeune demoiselle, blonde mais plus besoin de le préciser à force. Elle ne semblait pas dans son assiette, mais ce n’était pas le moment de regretter sa venue. Le champion prit la parole comme à son habitude.

- Bienvenue, je me nomme Mortimer et responsable de l’arène Spectre à Johto, mais tu le sais déjà pas vrai ?

Après une brève introduction, il était temps de passer aux choses sérieuses. Plus de retour possible maintenant. Le champion envoya en premier son Pokémon Feuforêve laissant résonner le bruit de ses perles dans l’arène silencieuse.

- Vu que tu possèdes déjà un badge, Feuforêve fera partie du trio de Pokémon que j’utiliserais lors de cette rencontre. Regarde bien l’écran si besoin. Bon courage !


[HRP : L’admin qui s’occupe de ton topic te sera communiqué au début de la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 11:17

Cela faisait maintenant trois mois que Megami se trouvait dans une léthargie indomptable. Elle, qui avait toujours rêvé de devenir dresseuse, qui avait accumulé en elle toute la frustration de ne pas être autorisée à partir aussi jeune que les autres, pour la libérer en énergie consacrée à l'étude de la stratégie afin de ne pas se faire distancer... elle était en train de stagner.
Bien sûr, elle menait toujours ses entraînements réguliers avec son équipe, elle lisait toujours autant de livres de stratégie, elle était toujours aussi assidue aux cours... mais depuis ce fameux jour, elle avait perdu l'étincelle qui l'animait et la poussait à toujours aller plus loin.
Les entraînements n'étaient qu'une façade, un exercice qu'elle réalisait machinalement. En vérité, elle n'était plus qu'une coquille vide qui avait trop peur de devoir à nouveau faire face à une menace qu'elle ne pourrait pas maîtriser.

Elle n'avait capturé aucun nouveau Pokémon. Elle n'avait livré aucun match. Et plus le temps passait, moins elle osait en demander, de peur de constater l'énorme retard qu'elle avait accumulé.
Rubombelle, Vorastérie et Pifeuil, qui restaient toujours à ses côtés, avaient essayé de la motiver, mais sans succès.
La dresseuse était alors livrée à un état assez paradoxal : elle savait qu'elle avait besoin de progresser pour que son équipe soit plus apte à se protéger, mais craignait de rencontrer des situations propices à la progression, à cause de sa rencontre avec cette bête effroyable qui l'avait traumatisée.
De plus, elle avait l'impression de trahir Rototaupe en livrant des matchs sans lui.

Celui-ci avait été placé sous l'influence d'une pierre stase afin d'empêcher son évolution le temps que sa situation s'améliore. Au départ, le plan avait été de le faire évoluer puis de le laisser guérir, mais la décision avait été inversée car les soigneurs craignaient que le choc de l'évolution ne l'achève.
Megami lui rendait régulièrement visite avec le reste de son équipe. A chaque fois qu'ils arrivaient, Rototaupe retrouvait son air habituel d'imbécile heureux, finalement signe qu'il était toujours vivant. Et à chaque fois qu'ils s'en allaient, c'était un déchirement pour elle quand le voyait ne rien comprendre à ce qu'il se passait, comme s'il avait l'impression que ses compagnons ne reviendraient jamais.

Bref, vous comprendrez que son humeur n'était pas exactement la même que lorsque la venue de Carolina avait été annoncée.
Et pourtant, elle choisit quand même de s'inscrire.
Pas vraiment de manière volontaire. Elle s'y était inscrit de manière assez automatique, sans qu'elle ne s'en rendre réellement compte, sans doute mue par son instinct de dresseuse, et par une volonté qu'elle avait depuis toute petite et qui ne s'était jamais tarie jusqu'à aujourd'hui.

Alors le jour fatidique, c'est sans aucun stress, mais plutôt la tête complètement ailleurs qu'elle entra dans l'arène sinistre, réagissant à peine à l'introduction du champion.
Elle s'inclina et répondit sans grande conviction.

- Je suis Megami Hells. Je vous souhaite un bon match.

Et puis elle lança sa première ball et, résultant d'un réflexe et oubliant momentanément tout semblant de stratégie qu'elle aurait pu élaborer, donna un ordre inadmissible même venant de la part d'un débutant.

- Pifeuil, Bluff !

Le Pokémon Plante, qui venait de sortir de son environnement holographique, s'arrêta en chemin en dérapant sur la matière noire de l'arène, et regarda sa dresseuse d'un air interloqué. Il était certain qu'ils n'avaient jamais répété ça dans les entraînements et avait préféré ne pas effectuer l'attaque, ne comprenant pas du tout où voulait en venir Megami.

Cette dernière se rendit compte de son erreur bien trop tard, et, un peu paniquée en constatant que Pifeuil tournait le dos à son adversaire, donna un deuxième ordre hâtif et, bien que moins catastrophique, pas brillant non plus.

- Armure !

Mais en plus de n'avoir aucun intérêt défensivement parlant face à ce type de Pokémon, c'était déjà trop tard. L'adversaire avait prit l'initiative et comptait sans doute en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 0:26

Feuforêve                                                 Pifeuil
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Barre100      Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Barre100

Cette jeune fille semblait être sur une autre planète. Et ce n'était pas la suite des évènements qui allaient contredire cette pensée. Un Pifeuil, très bon Pokémon grâce à son double type qui mettra sûrement des bâtons dans les roues de Feuforêve. Honneur au challenger après tout, le premier attaque pouvait donner un avantage considérable sur le reste… du match… Mortimer avait-il mal entendu ? Blu… Bluff ? Ça avait plus l'air d'une attaque Onde Folie en plein sur le champion pourtant. Mortimer n'avait pas l'habitude de voir cette attaque, ou même jamais. Les challengers qu'il reçoit dans son arène sont souvent expérimentés et pourtant cette dresseuse à normalement déjà obtenu un badge et suit des cours… Une erreur peut arriver à n'importe qui, se tromper de Pokémon, confondre un type. C'est bien pour ça qu'il était conseillé de bien se servir du Pokédex. Son compagnon végétal semblait perdu se retournant alors vers sa dresseuse. Drôle de journée décidément.

- Feuforêve utilise Onde Folie !

C’est alors que la jeune blonde ordonna d’utiliser Armure en même temps que Mortimer. Était-elle concentré sur le match ? C’est dur de déterminer si c’était une stratégie plutôt… originale ? ou simplement des erreurs répétées. En tout cas, ce n’était pas une cour de récréation ici, et pas question de faire des cadeaux après de tel erreur.

- Pifeuil ne devrait pas causer trop de dommage avec un Rugissement !

Qu’allait faire la demoiselle ? Et surtout qu’est-ce qui lui passe par la tête dans des moments comme ça ? Mortimer n’était pas psychologue. Ce duel risque de durer longtemps, et c’est bien ce que le champion espère au vue des résistances du Pifeuil. Megami ne dispose que de trois Pokémon, et ce n’est pas avec ces capacités qu’elle pourra vaincre Mortimer sur un pied d’égalité. Feuforêve eu le temps d’exécuter ses attaques facilement pour une fois et sans réponse de son adversaire. À voir qui sera le plus confus entre le dresseur et le Pokémon.

Qui suis-je:
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:16

Mortimer avait-il compris que quelque chose ne tournait pas rond ? Probable, étant donné la légèreté de la punition qu'il avait infligée au Pifeuil. Onde Folie puis Rugissement, le type Plante s'en sortait relativement bien comparé à ce qu'il aurait pu subir.
Malheureusement, le temps n'était pas ce qui manquait à Megami. Elle se rendait à peine compte de ce qu'il était en train de se passer et n'entendait presque pas les ordres que donnaient le champion à son Feuforêve.

- Feinte !

Capacité habituellement très utile, qui était presque impossible à éviter, et qui occasionnait de bons dégâts pour le type sournois qu'était le type Ténèbres, mais trop complexe pour un esprit aussi confus que celui de Pifeuil au moment de la demande. L'attaque Feinte impliquait un effort intellectuel qui n'était pas forcément requis chez des autres capacités plus directes, et tout ce que le type Plante parvint à faire, c'est s'emmêler les pieds et tomber tête la première dans cette matière noire désagréable, ce qui lui donna l'impression étrange de chuter dans le vide.

Megami avait l'impression que l'arène s'assombrissait petit à petit. Et ce n'est certainement pas le cadre de l'affrontement qui l'aiderait à y voir plus clair. D'ordinaire, elle aurait considéré le terrain comme un moyen de plus pour l'emporter, mais là il la mettait clairement mal à l'aise et faisait raviver en elle des souvenirs désagréables. Cette ambiance morbide, ces cris qui survenaient occasionnellement et ces lumières inquiétantes étaient en train de remplir parfaitement leur rôle qui consistaient à mettre le dresseur à l'épreuve. Aujourd'hui, l'âme de Megami n'avait pas encore tout à fait cicatrisée depuis cette rencontre avec l'Ultra-Chimère, et la plaie se réouvrait de plus belle.


- Lame-Feuille !

Tout ce que la dresseuse faisait, c'était crier des noms de capacité. Ce n'était pas des ordres, aucune volonté n'émanait de ces paroles. Sa vision s'obscurcissait de plus en plus, sa respiration s'accélérait, elle n'entendait plus rien et certainement pas une réponse de son Pokémon, qu'elle cherchait des yeux, paniquée. Il n'y avait plus qu'elle, entourée par les ténèbres, livrant un combat intérieur tout autre que celui contre le champion. Et elle perdait les deux.
Pifeuil, sans son binôme pour le guider, frappait où il pouvait mais évidemment ne possédait aucune notion de stratégie comme sa maîtresse. Il partit se cacher derrière l'arbre mort, et choisit en priorité d'essayer d'éviter les attaques qui lui étaient lancées, en espérant une réaction de la part de Megami. Sa récente confusion ne l'aidait pas et il était, pour ainsi dire, complètement à la merci du Feuforêve.

Megami recula de deux pas, tête baissée et tremblante, telle qu'elle l'avait été face à Mouscoto. Elle brandissait la Poké Ball de Pifeuil afin de le rappeler dedans, plus par nécessité de le retrouver et l'avoir près d'elle plutôt que par réel besoin stratégique, mais elle ne pointait pas du tout la capsule rouge et blanche dans la bonne direction et rien ne se produisit lors de ses essais. Elle eut l'impression de revivre le fameux moment où elle avait découvert que son Pokédex ne fonctionnait pas, et était incapable de riposter pendant que son adversaire abattait ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 17:51

Spoiler:

Le Pifeuil ne semblait pas être dans son assiette suite à sa chute, l'attaque Onde Folie avait dû lui emmêler les pattes. C'était le moment d'attaque, le Pokémon plante en mauvaise posture ne pourrait pas esquiver la prochaine attaque.

- Dissimule-toi dans la pénombre et attaque Châtiment !

C'est alors que le champion entendit de la bouche de l'adversaire d'attaquer à nouveau mais cette fois avec Lame-Feuille. Quelque chose cloche… Le Pifeuil attaquait autour de lui sans véritable aide de son dresseur. Si c'est pour faire ça, un Pokémon sauvage aurait d'autant sa place à la place de ce challenger. Cette Megami ne regardait même pas son Pokémon exécutait ses directions, pourtant ce n'était pas sa première expérience en combat officiel… Feuforêve durant ce temps trouva facilement une ouverture pour contre-attaque avec Châtiment mais aucune réaction de la présumé. Mortimer regarda de nouveau la prétendante au badge découvrant une ball dans sa main tendu mais ne faisant rien. Souhaitait-elle rappelé Pifeuil ? Réfléchissait-elle à une stratégie ? Au prochain Pokémon à envoyer ? Au vue de sa gestuelle elle voulait clairement rappeler son compagnon maintenant mais elle ne pointait pas du tout dans le bon sens. Ce cirque n'avait que bien trop duré, il ordonna à Feuforêve d'atteindre un peu. Mortimer observa bien Megami avant de prendre la parole.


- Si il y a un problème, on peut stopper la confrontation maintenant, mais il n’y aura pas de seconde chance. Ton esprit est encore plus sombre que cette arène… Je ne connais pas les détails mais si tu as choisi cette voie, tu ne dois pas avoir de remord maintenant. C’est un match officiel. Si tu n’arrives pas à surmonter les épreuves bien qu’elles puissent être plus douloureuse les unes que les autres, abandonne et va réfléchir à ce que tu dois faire. Mais un dresseur n’abandonnera jamais son compagnon en train de combattre de toutes ses forces.

Mortimer ordonna ensuite à Feuforêve d’utiliser Étonnement pour éjecter Pifeuil à un endroit bien précis, en face du bras tendu de la dresseuse tenant sa pokéball.

- Tu es libre de partir, que Ho-Oh te guide…
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 1:50

Un sac de sable aurait sans doute été un meilleur adversaire pour le Feuforêve, que Pifeuil dans son état actuel. Confus, sans repère, il était bien incapable d'adopter une posture défensive et encaissait les dégâts sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.
Le pauvre Pokémon se prenait toutes les attaques du monde, la barre représentant sa santé sur l'écran s'amenuisait et fondait comme neige au soleil.

Mais Megami ne la voyait pas. Elle ne voyait plus rien, recroquevillée et à genoux, la tête penchée vers le sol et le bras droit tendu sans grande conviction devant elle qui agrippait désespérément une Pokéball inutile, et prise d'une respiration saccadée. En proie à des mauvais souvenirs, à CES mauvais souvenirs qu'elle revivait constamment pendant ses cauchemars les plus atroces.
Elle la revoyait, cette chose à quatre pattes pointues et deux bras énormes, délivrer son implacable Mitra-Poing. Elle la revoyait tomber à terre avant de saisir violemment Seriha, la Mentali du professeur de psychologie, et lui planter son immense dard dans le corps afin de la vampiriser. Elle la revoyait gonfler ses muscles pour asséner un ultime assaut à un M. Kaiten impuissant et résigné, avant que son Zorua ne lui sauve la mise.
Elle entendait ses hurlements effroyables se mêler aux cris émis artificiellement par l'arène de type Spectre.

La confrontation cessa momentanément, et malgré le ton calme employé par Mortimer, la dresseuse de Johto ne parvint qu'à saisir des bribes du discours que celui-ci lui offrait.
La vision de son Pokémon projeté vers elle permit à ses sens de s'éveiller doucement à nouveau, et alors qu'elle se jetait à terre pour prendre son type Plante dans ses bras, elle comprit entièrement la dernière phrase que lui lançait son adversaire.
Elle était libre de partir. Et peut-être le valait-il mieux.

Elle serra Pifeuil contre elle grâce à son bras gauche, un Pifeuil qui n'avait de toute façon pas vraiment son mot à dire étant donné l'état dans lequel il était.

- Tu es là, je suis désolée, je suis désolée...

De sa main droite, elle le ramena dans sa ball, et elle replaça sa main gauche dans sa poche. Elle prit appui sur le sol pour se relever, en perdant l'équilibre une fois.
Elle aurait presque pu faire partie du décor de cette arène tant elle ressemblait à un zombie. Le bras droit le long du corps, les cheveux ébouriffés, le regard vide, et la respiration maintenant beaucoup plus lente que d'habitude.
Megami sortit sa main gauche de sa poche, et commença à lever son bras sans vraiment y penser. Tendu au dessus d'elle, il ne lui restait plus qu'une très courte et simple phrase à prononcer.

- Je...

Si elle ressentait quelque chose, elle aurait sans doute trouvé ça plus douloureux de constater que prononcer ses mots ne lui faisait rien, plutôt que de justement les prononcer.
Mais ce n'était pas le cas.

- ...j'abando-

Et la Pokéball qu'elle tenait dans sa main gauche libéra Vorastérie sur le terrain, dans un pétillement de lumière blanche.

Croyez bien que la plus surprise ici, ce fut Megami elle-même. Après cette action, elle ramena sa main devant elle et la contempla d'un air désabusé. Sans s'en rendre compte, elle avait agrippé la ball de Vorastérie dans sa poche. Etait-ce un appel de la part de son Pokémon ?
Elle rouvrait complètement les yeux et ses pupilles pouvaient maintenant s'adapter à la faible luminosité. Vorastérie était bien là, devant elle, sur le terrain.
En l'observant, Megami ne pouvait toujours pas à ce moment se rendre compte que son âme lui revenait peu à peu. Mais au moins, maintenant, elle pouvait voir au moins sa moitié du terrain convenablement, même si le côté adverse restait encore trop éloigné et sombre pour elle.
Comme lorsque les rayons du soleil percent à travers la fenêtre et que l'on commence tout juste à se réveiller, la lucidité commençait doucement à faire son retour chez-elle, et elle n'était pas encore assez perceptible pour qu'elle puisse en avoir conscience elle-même.

- ...Vorastérie ?

Chose rare, son type Eau et Poison lui répondit par un cri et un regard sévère, lequel Megami ne sut pas déterminer s'il était là pour montrer plutôt sa colère, ou sa combativité. Quoiqu'il en soit, une telle attitude de sa part n'était pas commune.

- Bon... je veux bien t'accorder ça.

C'est peut-être plus pour son Pokémon que pour elle qu'elle prit la décision de continuer le combat, mais peu importe. Son adversaire avait sa réponse : elle continuait le combat. Au moins pour le moment.

- Pics Toxik !

Utiliser cette attaque lui permettait de ne pas pousser sa réflexion trop loin, car elle était simplement incapable de le faire pour le moment, et puis c'était presque un automatisme pour elle lorsqu'elle faisait entrer Vorastérie sur le terrain, tout comme Pifeuil avec son Bluff. Là, au moins, il était certain que cette capacité fonctionnerait, si les autres Pokémon qu'elle affronterait n'étaient ni du type Acier, ni du type Poison...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:42

Spoiler:

C’était fini, pensa Mortimer en voyant la dresseuse serrant son Pokémon au sol et s’excusant. Le champion connaissait pas les aventures que Megami avait vécu avec ses Pokémon et ne pouvait pas intervenir durant le match officiel. Le chemin emprunté par la plupart des dresseurs sera rude et difficile autant pour eux que leurs Pokémon et parfois certains craquent et abandonne. Mortimer était en train de voir un de ces cas-là… Lui qui s’était entrainé toute sa vie pour rencontrer le Pokémon des légendes. Il observa l’étudiante levant son bras.

- ...j'abando-

Mortimer se retourna près à sortir de la salle pour laisser le temps à Megami de réaliser ce qu’elle venait de faire. Cependant un flash blanc en direction de la jeune fille stoppa le champion. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres derrière son écharpe. Après quelques secondes, il semblerait que ce petit Vorastérie pu remettre son dresseur sur le droit chemin. Mortimer se retourna alors face au terrain.

La blonde commençait avec une attaque Pics Toxik, excellente attaque pour commencer un match… en temps normal. Cependant même si ce n’est pas elle qui a choisi Vorastérie, elle devrait se douter que Feuforêve avait l’avantage tant bien qu’en type ou que sur la mobilité.

- Feuforêve commence avec Rafale Psy et enchaîne avec Regard Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 23:18

Vorastérie était venue sur le terrain, mais que pouvait-elle faire à présent ? Elle restait un Pokémon inexpérimenté dont la mobilité était quasi nulle. Megami était touchée qu'elle ait voulu poursuivre le combat, mais l'issue de ce duel était claire...

Mais sa chère Vorastérie n'était pas de cet avis.
Cela faisait trop longtemps qu'elle voyait sa maîtresse dans cet état-là, complètement déprimée et faisant à peine quelque chose de sa vie. D'habitude, elle se contentait d'essayer de lui remonter le moral à sa manière, mais ça ne suffisait plus. La dresseuse était tellement inquiète pour eux depuis ce fameux jour, qu'elle refusait même de les faire combattre contre d'autres, et qu'elle perdait complètement la tête. Cette surprotection les mènerait tous à leur perte, si cette situation continuait. Elle n'avait pas à endosser un rôle aussi lourd que celui d'une mère poule protectrice.
Vorastérie aussi voulait protéger. Elle voulait protéger toute l'équipe. Et même si sa réflexion n'était bien entendu pas aussi poussée que tout ce qui est écrit ci-dessus, elle pouvait ressentir au plus profond d'elle-même cette volonté : protéger.
Elle sentit ce désir se propager dans tous ses membres, comme une énergie qui se déversait en elle. Elle avait l'impression qu'accepter cette énergie lui permettrait de remplir le rôle qu'elle se donnait dès à présent. Celui de devenir le bouclier inflexible de l'équipe.
Alors, afin de parvenir à cette finalité, elle accepta de se laisser submerger par ce flot de puissance et de défense.

Une boule se formait dans la gorge de Megami tandis qu'elle fermait les yeux face à son impuissance et à son incompétence d'empêcher l'offensive adverse. Elle n'avait jamais eu aussi honte d'elle-même et pensait à ce moment qu'elle ne pourrait plus jamais se regarder en face après avoir tourné le dos pour la deuxième fois à un membre de son équipe.
Elle devait absolument trouver une solution. La dresseuse trouva la force d'ouvrir à nouveau les yeux et les poser sur son Pokémon, après le claquement sonore qu'avait provoqué l'impact de la Rafale Psy sur le corps de Vorastérie.
Mais ce n'était plus Vorastérie qui se tenait là.

Plus grande, plus large, une nouvelle silhouette se dessinait. Un dôme bleu et violet à son sommet, parsemé d'épines que personne n'oserait approcher.
Lentement, ce dôme parfaitement hermétique s'ouvrit de part et d'autre, comme des membres qui s'étiraient chacun à leur tour. Et à l'intérieur, à l'abri de tous ces tentacules effrayants, une ombre inquiétante apparaissait suspendue, dont les deux grands yeux jaunes fixaient l'ennemi.
Sa partenaire était devenue une impressionnante Prédastérie.

On aurait pu croire que Megami avait vu un fantôme. Pendant quelques instants, elle resta immobile, bouche bée, observant son Pokémon. Elle n'en avait pas l'air, mais elle se mit à réfléchir intensément à ce moment là. Et bientôt, elle retrouva ses esprits. L'âme qu'elle avait perdue il y a bien longtemps commença à réintégrer son enveloppe charnelle.
Son visage reprit ses teintes habituelles. Sa respiration se calma, et ses yeux brillèrent d'une lueur tout juste renaissante. Des émotions de joie, de fierté, de tristesse et bien d'autres encore, la prirent d'assaut. Mais, plus que jamais, elle prit conscience d'un grand nombre de choses.

Le monde ne s'était pas effondré. La vie se poursuivait malgré ce qu'ils avaient vécu, et ses compagnons n'avaient jamais cessé de s'entraîner. Son Pokémon n'était plus la petite Vorastérie frêle et hésitante qu'elle avait été pendant le combat contre Carolina et Mouscoto.
Pendant que Megami était absente, Vorastérie n'avait pas ménagé ses efforts, et la même chose pouvait sans doute être dite de Rubombelle et Pifeuil. Aujourd'hui, ce travail arrivait à son terme : une évolution aussi bien physique que symbolique.
Megami était leur entraîneuse et elle n'avait rien vu. Absolument rien, car elle était tournée vers le passé depuis tout ce temps.

La transformation de Vorastérie l'émouvait autant qu'elle lui rendait sa détermination d'antan. Depuis combien de temps exactement s'était-elle absentée ?
Elle avait perdu le compte. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle était bien décidée à faire honneur à ses camarades, et à leur montrer qu'ils avaient raison de lui faire confiance.
Tout comme Vorastérie, c'était maintenant à elle de tourner la page... et d'évoluer.

- Merci... merci beaucoup, mon amie.

Elle se redressa, mit ses mains dans ses poches après avoir rangé ses cheveux derrière ses oreilles, et sa tête devint enfin porteuse de la volonté de gagner d'un dresseur.
Ses yeux, alertes, purent enfin voir correctement son environnement, au même moment où tous ses autres sens se mettaient en éveil. Elle était dans l'arène d'Edenia. Il faisait relativement froid, et l'hiver était arrivé depuis peu. Avait-elle oublié de rencontrer le Donneur de Capacités ce mois-ci, ou n'était-il pas encore arrivé ? Même ça, elle ne le savait pas.
Un Feuforêve se trouvait sur le terrain, probablement le Pokémon de son adversaire. Et cet adversaire...
Bien. Maintenant, elle comprenait tout. Et pour la première fois, elle s'adressa à l'autre personne en la regardant droit dans les yeux.

- Je suis désolée pour mon comportement inacceptable... je sais que le moment est mal choisi, mais permettez-moi de me présenter à nouveau, s'il vous plaît.

Elle haussa encore un peu la voix avant de poursuivre.

- Je suis Megami Hells, et je viens du village de Bourg-Geon, à Johto. C'est un honneur pour moi de vous affronter, Mortimer de Rosalia.

Enfin, elle s'inclina face au champion.

- Et je sais que c'est un peu tard pour me réveiller, mais je vous souhaite un bon match.

De nouveau redressée, son attention se porta à présent sur sa Prédastérie, qui restait malgré tout dans de beaux draps. Sa barre de vie n'était pas descendue d'un poil. Megami se souvenait qu'il y a bien longtemps, peu après avoir capturé ce Pokémon, elle s'était renseignée sur son évolution et avait à ce moment vu que cette espèce de Pokémon pouvait naturellement se protéger de manière instinctive en s'enfermant dans ses tentacules, qui formaient une protection absolument impénétrable. Cette capacité se nommait Blockhaus, et causait même l'empoisonnement adverse si celui-ci avait porté une attaque de contact. Une sorte d'Abri en bien meilleur, en somme.

Ce tour avait été sauvé par ce coup de théâtre, mais l'effet de surprise n'aurait maintenant plus lieu. De plus, hors de question de changer de Pokémon maintenant que Regard Noir avait été lancé. Il fallait rapidement penser à un plan de secours. Malheureusement, ses options ne se bousculaient pas au portillon...
Elle ne voyait qu'un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Le but était d'empoisonner l'adversaire afin de pouvoir profiter du Talent de Prédastérie. Pour arriver à ceci, il fallait qu'elle tente une action surprenante.

- Prédastérie, Dard-Venin en cloche !

Enfin, un ordre sensé de la part de sa dresseuse !
Prédastérie éjecta une myriade d'aiguilles empoisonnées vers le haut. Il s'agissait d'une technique trouvée dans un livre de stratégie, qu'elles avaient travaillé peu avant leur confrontation avec l'Ultra-Chimère, qui permettait d'effectuer une deuxième action au moment où les épines empoisonnées s'apprêtaient à toucher l'adversaire.
La pluie de dards ainsi créée perdait certes en puissance et en vitesse, mais réduisait la mobilité en forçant l'autre à changer d'emplacement.
Prédastérie prit d'elle-même l'initiative de lancer cette pluie de Dard-Venin sur toute la largeur du terrain, de sorte que le Feuforêve n'ait d'autre choix que de s'avancer légèrement.

- Toxik !

Le combat pouvait être renversé si cette capacité passait.
Prédastérie projeta une boule de poison violacée droit sur le Spectre, au moment où les aiguilles entamaient leur descente.
Et pendant que le champion et son Pokémon décidaient de la meilleure manœuvre à effectuer, Megami donna un dernier ordre.

- Prends le centre du terrain !

Lentement, très lentement, Prédastérie entama une avancée fastidieuse vers le milieu de l'arène, une distance qui aurait sans doute pu être parcourue en trois secondes maximum par n'importe quel autre Pokémon... pour elle, cette marche allait devoir s'éterniser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 2:42

Spoiler:

Mortimer observa la dresseuse qui se tenait en face de lui. Et c’est alors qu’une chose changea. Son aura plus précisément.

- Je suis désolée pour mon comportement inacceptable... je sais que le moment est mal choisi, mais permettez-moi de me présenter à nouveau, s'il vous plaît.

Le champion ne pouvait contenir son sourire suite au réveil du challenger. L’ambiance de l’arène semblait bien plus légère maintenant. Rien qu’après sa présentation, Mortimer pouvait voir une flamme dans les yeux de Megami.

- Il n’est jamais trop tard lorsque nous avons le soutien de nos Pokémon, ce lien…

En seulement trois actions, cette fille passait de la pire dresseuse à l’une des meilleures stratèges de ces derniers jours.

- Repousse les Dard-Venin avec une Vague Psy !

L’onde psychique stoppa la nuée de Dard en plein élan, les faisant tomber au sol à peu près entre les deux Pokémon. Mais il restait Toxik est une attaque menaçante et plaçant une épée de Damoclès sur la tête du Pokémon qui la subit. Feuforêve devait à tout prix l’esquiver.

- Laisse-toi tomber pour esquiver cette bombe empoisonnée !

Malheureusement, pour stopper les nombreuses aiguilles, le Pokémon Spectre mis plus de temps que prévu pour lancer l'attaque psy. Feuforêve n’eut pas le temps d’envoyer l’attaque et la vitesse pour esquiver Toxik.

- Ce n’est pas grave, ne lui laisse surtout pas le centre, réplique avec Rafale Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 23:12

Bien ! Toxik avait touché. Le plus gros du travail avait été fait maintenant. Megami aurait pu se réjouir du fait qu’elle n’aurait pas à effectuer toute cette préparation pour les Pokémon suivants puisque les Pics Toxik étaient posés, mais malheureusement maintenant qu’elle était bien réveillée et qu’elle se rendait vraiment compte de qui elle avait en face d’elle, elle comprenait que cette stratégie était sans doute vouée à l’échec.
Elle devait au moins profiter de l’état actuel du Feuforêve pour se débarrasser de lui. La même tactique ne marcherait pas deux fois, et les attaques à distance de Prédastérie étaient relativement limitées… que faire ?

Le type Poison, évidemment bien trop lent, ne parvint pas à esquiver la Rafale Psy. Elle venait tout juste d’évoluer et Megami préférait ne pas abuser de sa capacité Blockhaus elle ne savait pas si l’utiliser trop souvent avec un Prédastérie fraichement évolué pouvait avoir des conséquences et, dans le doute, choisissait de ne n’utiliser cet atout qu’avec parcimonie.
Rafale Psy était certes efficace sur les types Poison, mais cette espèce de Pokémon était connue pour être particulièrement bonne sur la défensive. Cette attaque ne la mettrait certainement pas KO.

Et maintenant, comment passer à l’attaque ?
C’était un pari risqué, mais peut-être que le fait de lancer une attaque très puissante à distance inciterait le Pokémon adverse à venir au corps à corps. Autant essayer, de toute façon ce n’est pas comme si les options étaient si nombreuses que ça.

- Prédastérie, utilise Choc Venin !

La créature aquatique projeta soudainement un poison d’une couleur différente, à plusieurs reprises. Ce combo était particulièrement redoutable avec Prédastérie, ce qui lui valait certainement son titre de Pokémon Cruel : Le Poison de Choc Venin réalisait deux fois plus de dégâts si la cible était déjà empoisonnée. Avec cela, le Talent Cruauté de Prédastérie augmentait encore les dégâts que ce Pokémon faisait aux cibles empoisonnées.
C’était un atout dangereux qu’il fallait surveiller, et Megami n’avait pas l’intention d’utiliser ce combo si la santé du Spectre était très basse pour être certaine de ne pas le blesser gravement, elle observait donc régulièrement la barre de santé adverse, tout en se préparant à réagir à la prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON   Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Még... non, Megami Hells !
» Megami Hells VS Carolina !
» Le voleur volé (avec Megami Hells) / Terminé
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» Retrouvailles... / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: