Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Klaus V. Nirello VS Mortimer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 18:45

- Merci pour ce repas, Monsieur le directeur. Vous savez accueillir vos invités...

Un sourire planait sur le visage de Mortimer, champion d'arène de Rosalia, qui venait de terminer son repas dans ce restaurant luxueux. Tandis que son interlocuteur l'observait attentivement, comme s'il s'attendait à une réaction particulière, mais en gardant néanmoins l'air sympathique qui le caractérisait auprès de ses collègues et élèves, le spécialiste des types Spectre avait l'air perdu dans ses pensées, en regardant parfois le vide ou les gens autour d'eux, et ne posait que rarement ses yeux mi-clos sur son hôte.
Quoiqu'il en soit, cette remarque fit légèrement rire Kahdem Shinato.

- Je fais mon possible, dirons-nous. C'est toujours un véritable honneur d'héberger un champion d'arène sur l'île, il serait regrettable qu'il ne s'y sente pas bien.
- C'est ce que je vois. Vous ne lésinez pas sur les moyens, alors même que je ne suis que le deuxième champion invité.

Le directeur écarquilla les yeux un bref instant, avant de se remettre à rire.

- Je vois que votre réputation n'est pas sortie de nulle part. Il ne me semble pas encore avoir mentionné le fait que vous étiez le deuxième champion invité à Edenia.
- Je ne vais pas vous le cacher, le lieu où vous m'avez emmené m'aide beaucoup.
- Pourriez-vous même trouver l'identité précise de ce champion ?
- Je ne me suis pas penché sur la question pour le moment, mais cela devrait être possible rapidement.

Mortimer posa sa main gauche sur la table et leva sa main droite. Par moment il semblait pointer du doigt certains endroits vides autour d'eux, et il avait parfois l'air de suivre du regard des formes invisibles dans l'air.
Ses paupières se fermèrent alors et, après un silence de quelques secondes, son sourire s'élargit.

- J'ai vu... du bleu... des plumes... une femme enjouée... Carolina a l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant.

Réellement bluffé, le directeur se surprit à applaudir deux ou trois fois, comme s'il venait d'assister à un spectacle, alors que la situation paraissait tout à fait normale pour le champion de Johto.

- Excusez-moi, c'était peut-être un peu déplacé de ma part. Mais je dois bien avouer que vos talents sont saisissants.
- Je n'ai pas toujours eu ces talents. Je les exerce depuis de longues années, tout cela afin d'atteindre mon but. C'est pour l'accomplir que je me suis entraîné aussi durement. Et c'est sans doute cette destinée qui m'a conduit sur cette île.

Alors que Kahdem s'apprêtait à lui demander quel était ce but, le fait que le sujet de l'île soit abordé à ce moment dans la conversation le surprit, et il n'hésita pas à en faire part au champion.

- Qu'est-ce que l'île a à voir avec tout ça ?
- Je vois ce que les autres ne peuvent pas voir, et cette île est chargée d'histoires, monsieur. Je ne peux décemment pas vous parler en public des visions que j'ai depuis mon arrivée, mais sachez que Rosalia est une terre de mythes et légendes, et que ce domaine m'est plus que familier. Vous comprenez à quoi je fais référence, n'est-ce pas ?

Le chef d'établissement demeura silencieux. Oui, il comprenait parfaitement, et était reconnaissant au champion de ne pas aborder ce sujet dans un lieu si ouvert. Mais ce dernier ne s'arrêta pas en si bon chemin.

- Dites-moi, Kahdem. Avez-vous peur de quelque chose ? Ou de quelqu'un ?

Kahdem, qui s'était rendu compte que son regard avait glissé de côté machinalement, se surprit à remarquer que Mortimer l'observait intensément, les yeux dans les yeux, et toujours avec ce sourire mystérieux qui en devenait presque dérangeant. Vraiment intrigué, il retourna l'interrogation d'un ton très sincère.

- Pourquoi cette question ?
- Parce que, depuis que vous m'avez accueilli, quand je vous observe, j'ai toutes sortes de visions, comme avec n'importe qui, mais vous concernant, une se détache en particulier. Je ne vous oblige pas à répondre à ma question. Mais, si j'avais un conseil à vous donner, en espérant que vous pourrez l'interpréter...

Il sortit de sa poche un papier et griffonna rapidement quelque chose dessus au stylo noir, avant de tendre le résultat de sa vision à son hôte.

- ...méfiez-vous de ceci.

« 44 »

***

Le sol de l'arène était fait d'une matière mystérieuse s’apparentant à du sable, qui donnait l'impression de marcher dans le vide, mais dans laquelle il semblait pourtant possible de creuser. Il était de couleur noir d'encre, au point où il paraissait impossible de savoir où l'on mettait les pieds, et des volutes de fumée d'une couleur identique s'en échappaient. Une ambiance sinistre se dégageait ainsi du terrain, renforcée par les quelques pierres tombales qui se trouvaient là, ainsi que par l’arbre mort présent près du centre. Les lumières principales étaient éteintes, ne laissant que des veilleuses bleues et violettes éclairer faiblement l'arène, mettant ainsi à l'épreuve aussi bien la capacité de vision des Pokémon, que celle de leurs dresseurs. De temps à autre, on pouvait entendre des sons qui s'apparentaient à des objets qui chutaient ou à des cris, bref, ce terrain avait été conçu pour mettre à l'épreuve le dresseur autant que le Pokémon.

Mortimer se sentait ni plus ni moins dans son élément, et c'est tout naturellement qu'il accueillait son adversaire, arborant sa tenue habituelle de champion.

Un nouveau challenger foula le pied de la sinistre arène. Il y avait pas mal de blond dans cette académie il semblerait. Mais fera-t-il meilleure impression que la dernière fois ? Mortimer rigola un peu à cette pensée.

- Enchanté, je suis Mortimer, champion Spectre dans la ville de Rosalia. Aujourd’hui j’utiliserais trois Pokémon contre toi vu que tu possèdes déjà un badge durement gagné.

Après avoir saisi sa première ball, le champion libéra son Feuforêve. Est-ce que l’adversaire profitera de ça pour élaborer une meilleure stratégie ?

- Allez Feuforêve, que le meilleur l’emporte mon petit Ranger !


[HRP : L’admin qui s’occupe de ton topic te sera communiqué au début de la prochaine réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:35


La porte de l’arène se dressait devant moi. Dans ma tête, je repassait en boucle les différentes stratégies que moi et mon équipe avions pratiqués durant les dernières semaines. Les légendes disaient que son arène donnait une impression plutôt chelou, mais j’étais prêt. Je redoutais d’affronter un mystique comme le grand Mortimer. Mes pensées et mes envies étaient à moi seulement et savoir qu’un individu avait les capacités de les lire me donnait un peu la chair de poule.

Je m’assurai que les balles de mon équipe étaient bien à ma ceinture, pour la vingtième fois. Tout le monde était la, excluant Jeet, qui s’était blessé la cheville la veille. Je l’avais laissé dans ma chambre se reposer le temps du combat. Il était déçu, certes, mais je lui avais promis qu’au prochain il participera sans faute.

Un soupir s’échappa de mes lèvres alors que je posai une petite main tremblante sur la porte pour l’ouvrir. La pression était assez lourde. Semblable à mon premier match d’arène, je sentai que je devais absolument sortir victorieux, sinon Théodore ne me laisserait jamais vivre en paix.

L’arène était particulière, c’était une ambiance plutôt gothique.  Le sol et les murs noirs étaient particulièrement malaisants. Je remontai mes lunettes sur le bout de mon nez, fixant d’un regard intense l’homme devant moi. Il était blond et avait un charme beaucoup plus subtile que Carolina, qui était beaucoup plutôt mystérieux que l’autre championne.

Il se présenta et déclara qu’il allait utiliser trois Pokémons contre moi, puis envoya Feuforêve.

“Enchanté, Monsieur Mortimer. Je suis Klaus Valentino Nirello…. mais vous le savez surement déjà. “

Feuforêve… C’était un Pokémon de type Spectre. Faible face aux spectres et au type ténèbre. Mon aventure avec Niamh à la maison hantée me revint à l’esprit. Ces créatures s’étaient bien amusés à nous endormir et à nous plonger dans des rêves effrayant, je devais donc faire attention à ça.

“Sofy, je compte sur toi !” dis-je en prenant la balle de mon Galvaran, une petite idée en tête pour bien commencer le combat. “Je ne vous laisserai pas de chance Monsieur Mortiner, j’espère que vous ferez pareil !” dis-je avec détermination et quand même assez de confiance, malgré la petite tension que je sentais dans les airs.

“On commence avec une attaque Champ électrifié !”

Les oreilles de Sofy se levèrent sur sa tête et prirent brillaient d’énergie électrique. Le pokémon brilla assez intensément et son énergie se déplaça dans le sol, des fils d’électricité parcouraient à présent le sol noir et sablonneux de l’arène. Les attaques de type électrique seraient désormais un peu plus fort et les pokémons au sol ne pourront pas se faire endormir, ce qui était parfait.

“Enchaîne immédiatement avec une attaque Éclair !”


Encore une fois les oreilles de Sofy se redirent et l’énergie électrique se concentra rapidement dans son petit corps de reptile. Puis, rapidement, il se dirigea vers le Feuforêve, allait-il esquiver l’attaque ? La suite des événements allaient être bien intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 17:16

Spoiler:

Klaus Valentino Nirello, c’était un long nom ça dis donc. Son premier Pokémon était un Galvaran. Le petit challenger semblait ne pas trop savoir ce qu’il l’attendait.

- Ne t’inquiète pas, je ne suis pas ici pour jouer les tendres.

Champ électrifié ? A voir si il saura l’exploiter un minimum ou juste pour donner de la puissance à ses attaques électriques. Et bien sûr, l’étudiant n’allait pas atteindre la riposte du champion qu’il ordonna directement d’attaquer avec Éclair ! Une attaque des plus basique de ce type mais augmenté grâce au champ.

- Feuforêve protège-toi avec Rafale Psy !

Les deux attaques s’entrechoquèrent provoquant une petite explosion entre les Pokémon. Le combat allait peut-être s’éternisait… Ce n’était pas une mauvaise chose en soi, Mortimer avait l’habitude de tel match mais à voir si son opposant arrivera à rester concentrer aussi longtemps et suivre le rythme avec ses Pokémon. Et pour tester cela, le champion avait une stratégie qui avait déjà prouver sa dangerosité à mainte reprise.

- Force égale donc ? Hum… Ce Champ électrifié pourrait être gênant pour la suite… Regard Noir !

Même au travers de l’explosion, le regard persistant du Feuforêve pouvait se faire sentir. Qu’allait-il faire maintenant, Mortimer baissa sa tête derrière son écharpe pour cacher son petit sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 16:13


Je regardai le champion d’arène avec suspicion. Il se dressait là et fier avec son habit trop chouette et il m'intimidait pas mal. Quelque chose dans son aura de champion était menaçant. Ou c’était peut-être le ton qu’il avait utilisé lorsqu’il me disait qu’il ne me ferait pas de cadeau ?

Sofi chargea son attaque et la lança directement sur le Feuforêve de Mortimer. Vif d’esprit et sur ses gardes, le champion ordonna à sa créature de faire une attaque rafale psy pour contrer l’éclair qui se dirigeait très rapidement vers lui.

Mortimer ordonna à sa créature d’utiliser l’attaque Regard Noir. Je pouvais ressentir moi-même le regard imposant du Feuforêve se posé sur Sofi, elle allait devoir rester sur le terrain sans possibilité de changer de Pokémon. Il devait avoir prédit que j’avais l’intention de la rappeler et sortir un de mes Pokémons plus fort. Tant pis, je devrais improviser avec ma Galvaran.

“On continue l'assaut pendant que le Champ Électrifié est toujours actif ! Attaque Éclair et ne lui laisse pas le temps de préparer un autre attaque, enchaîne immédiatement avec un autre !”

Outre Éclair et Écras’face, Sofi n’avait pas d’autres attaques offensives. Nous serons donc dans un échange d’éclair jusqu’à ce que le Champ disparaisse. Ensuite, je changerai peut-être de tactique.

J’avais déjà un impression de déjà vu. Psyko encore et toujours, mais cette fois-ci avec Éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 19:55

Spoiler:

Une stratégie des plus… direct, pourrait-on la qualifier. Il n’avait peut-être pas prévu le coup de Regard Noir comme beaucoup de challenger auparavant. De nouveau Éclair, et encore Éclair, et sûrement encore Éclair. Malgré les dons de Mortimer, il n’en avait pas besoin pour prédire les prochaines attaques.

- Fonce sur Galvaran et contre-attaque avec Représailles !

À cause de la lumière des attaques et du Galvaran, impossible pour Feuforêve d’utiliser la pénombre pour se dissimuler. Ce combat sera donc une épreuve de force entre les deux Pokémon. Mais Mortimer pouvait varier les attaques.

- Utilise Rafale Psy !

Le choc des attaques furent conséquent, les barres de vies des deux Pokémon diminuait à vue d’oeil. Feuforêve avait une légère avance mais ce n’était qu’une estimation après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 20:44


Feuforêve utilisa Assurance sur la tronche de mon pauvre petit Pokémon, qui encaisse le coup vaillamment, bien que je sentais qu’elle était sur le point d’être au bout de son énergie. Une attaque Assurance chargée comme ça faisait certainement des ravages.

Les deux autres attaques s’entre choquèrent et une vague d’énergie traversa l’arène, me décoiffant au passage. D’un geste de la main je replacai mes beaux cheveux blonds.

“Tu tiens bon, Sophy ?” Elle sautilla d’un bond et tituba légèrement. Elle semblait presqu’à bout de force, elle allait surement être KO bientôt, mais elle se serait bien défendue.

“Lance toi vers le Feuforêve et fais une attaque Éclair alors que tu es à bout portant !”


Elle s'élança et je remarquai que l’obscurité de l’arène revenait peu à peu.

“Enchaîne toute suite avec un Champ Électrifié, on va le garder actif aussi longtemps que possible !”  


Wow, est-ce que j’avais utilisé une autre attaque qu’Éclair ? Il semblerait bien que oui. Cela me serait utile pour le prochain tour, même si Sophy était mise hors de combat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 3:01

Spoiler:

Le Galvaran se rapprocha rapidement du Feuforêve pour lui asséner une nouvelle fois, l’attaque Éclair. La vitesse du Pokémon rivalisait avec celle du spectre, impossible de l’éviter. Mortimer attendu alors le moment propice pour exécuter une contre-attaque. La barre de vie de Feuforêve avait beau baisser, Mortimer prit la parole.

- Utilise Châtiment !

Des flammes bleuâtres entoura la fameuse Sophy. Tandis que le jeune Klaus décida de relancer son Champ Électrifié. Mais le champion n’avait pas dit son dernier mot, hors de question de lui laisser augmenter ses capacités électriques sans rien dire. Les barres de vies semblaient identiques, mais Mortimer pouvait y apercevoir un infime pixel vert de plus que sur celle de son adversaire. L’avantage était toujours de son côté.

- Feuforêve empêche-le avec Onde Folie !

Des flashs lumineux provenant Pokémon Strident se dirigèrent vers la Galvaran. Aura-t-elle le temps de lancer son Champ ou la confusion la gagnera avant. Et même si ce fut le cas, pourra-t-elle surpasser celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:25

Défaite de Klaus V. Nirello pour cause de dépassement du délai de 4 semaines d'absence justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Empty
MessageSujet: Re: Klaus V. Nirello VS Mortimer !   Klaus V. Nirello VS Mortimer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus V. Nirello VS Mortimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Carolina !
» It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
» Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.
» Milla Crowe VS Mortimer !
» Leon Baker VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: